SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

tu fail quand tu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.

Féminin
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0

MessageSujet: tu fail quand tu   Mer 23 Sep 2009 - 21:21

okse petit jeu consiste a diore des vraie fail que vous avez vraiment fait voila l'exemple d'aujourd'hui
(ps) ses arriver pour vraie

Tu fail quand tu dois aller chercher quelque chose dans le char de tes parents, en petit short pendant avec une serviette sur la tête, pis que t'essaie d'ouvrir la porte pendant 10 minutes de temps pis que tu t'aperçois que finalement tu as pesé sur le mauvais piton tout le long =____________________________=.XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
mina
.:Rebelle cosplayeuse:.

Féminin
Passe-temps : lire, écouter des animes
Ce qu'on pense de toi : you lost the game

MessageSujet: Re: tu fail quand tu   Mer 23 Sep 2009 - 22:04

tu fail quand tu...

(es Julie et que peu importe se que tu fais se conclu par un fail)

...te trompe de cour, que tu cours a ton casier, que ton cadenas ouvre pas, que tu te grouille de prendre tes trucs pi que rendu au bon cour tu te rend compte que tu as tjrs pas le bon cartable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu fail quand tu   Mer 30 Sep 2009 - 20:18

Tu fail quand tu , fais un exposer oral et oublie son texte :O Lol...C'est bien moi ça Razz
Chibi
.:She who comes and goes:.

Féminin
Passe-temps : Jeux vidéos (style Amnesia, Skyrim *O*, Left 4 dead), lire, dessiner, voir des amis (parce que Oui j'en ai (: ) et genre... ah ouais. Écrire aussi. Ça m'arrive quand je déserte pas
Manga préféré : Devil Devil, Fruits Baskets, Full Moon wo sagashite, Love Hina, Angel Sactuary
Ce qu'on pense de toi : Déserteuse obsedée de service, faut bien croire (:

MessageSujet: Re: tu fail quand tu   Ven 2 Oct 2009 - 21:38

Tu fail quand... Tu dois faire une course d'endurance et tu trébuche dans les premiers cent mètres... ^^''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu fail quand tu   Ven 2 Oct 2009 - 23:43

Loll ^^
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: tu fail quand tu   Ven 2 Oct 2009 - 23:57

re avec un fail

tu fail quand tu vient pour te faire une ommelette telllement fatiguer tu casse les oeuf tu met le jaune dans la poubelle et tu fait cuire les coquille -_-"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu fail quand tu   Sam 3 Oct 2009 - 10:01

Ça c'est du bibi tout craché XD

Loll Je t'aime=D
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.

Féminin
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3

MessageSujet: Re: tu fail quand tu   Dim 4 Oct 2009 - 11:28

Tu fail quand ...

Quand tu ten va a la Ronde tout contente parceque tu a ta passe de saison. Mais que tu arrive sur le site tu ouvre ton sac pour sortire ta passe et tu t'appersois quelle est resté chez toi qui est a 45 minutes de la ...

Reste dans le parking ... ya une tr`s belle vu sur les maneige et sur le fleuve ... Wow ...

I'm only a man with a candle to guide me,
I'm taking a stand to escape what's inside me.
A monster, a monster,
I've turned into a monster,
A monster, a monster,
And it keeps getting stronger.

- Monster/Imagine Dragons

Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu fail quand tu   Mar 6 Oct 2009 - 18:34

Haha xD

Tu fail quand tu t'aperçois que ton coffre à crayon est par terre et que tu t'étires au lieu de te lever donc tu tombes en bas de ta chaise.
Chibi

Féminin
Passe-temps : Jeux vidéos (style Amnesia, Skyrim *O*, Left 4 dead), lire, dessiner, voir des amis (parce que Oui j'en ai (: ) et genre... ah ouais. Écrire aussi. Ça m'arrive quand je déserte pas
Manga préféré : Devil Devil, Fruits Baskets, Full Moon wo sagashite, Love Hina, Angel Sactuary

MessageSujet: Re: tu fail quand tu   Mar 6 Oct 2009 - 20:47

Ça c'est pas récent: XD
Tu fail quand tu... n'est pas capable d'adresser un simple "bonjour" à un mec parce qu'il est trop beau... XD
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.

Féminin
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^

MessageSujet: Re: tu fail quand tu   Ven 30 Oct 2009 - 15:44

tu fail quand tu nettoyer toute la maison parce que ton petit copain vient dormir et quand il arrive et que tu lui ouvre la porte tu lui fait la bise au lieu de l'embrasser

(^^ le pire c'est que sa m'ai arriver deux fois mais pas au même gars -_-)
http://jdr-rpg.forumactif.org
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

MessageSujet: Re: tu fail quand tu   Dim 8 Nov 2009 - 10:46

Tu fail quand...

Tu te lèves la nuit pour aller aux toilettes et quand tu reviens il fait tellement noir que tu retrouves plus ton lit, tu tâtonne dans le vide pour le trouver et finalement tu te couches par terre et tu rampe en cherchant ton lit avec tes mains, pour par te pèter le petit orteil sur un meuble -__-"

J'ai fait ça cette nuit xD Je riais de moi après ^^
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu fail quand tu   Dim 29 Nov 2009 - 17:29

OMG! LE JEU A LA CON QUE J'ADORE!

Bon, tu fail lorsque tu te lèves et tu trébuche dans le vide. Ensuite tu sors de ta chambre et tu regarde l'heure et tu comprend qu'il est pas 6h30 mais bien 1h30. Alors tu te recouches. Tu te relèves a la bonne heure, tu sors de ta chambre et tu vois ta mère dans la cuisine. Alors lui lui lance avec entrain "Bon matin professeur Rogue". Pis genre, tu lui dit "Ah! S'cuse... Bon matin Harry". Ta mère te regarde croche et tu lui dit "Je l'ai, bon matin Ronny-Chou". Finalement, tu passes à coté d'elle, rouge de honte et tu vas faire ton déjeuner.

Ça m'est tellement pas arrivé >.<
Nightmares
.:Grand Manitou toqué:.

Féminin
Passe-temps : Martyriser, vous faire faire des cauchemars la nuit!!!
Manga préféré : Doubt
Ce qu'on pense de toi : que je suis une méchante admin qui ets la pour vous faire peur :D

MessageSujet: Re: tu fail quand tu   Dim 29 Nov 2009 - 21:05

Hahahaha!!! MDR Welzy!!!

Faudrait que je m'y mette...

Alors, tu fail quand tu es en éduc et que tu fais du badminton. Pour couronner le tout, à chaque fois que le moineau vient vers toi, tu frappes dans le beurre comme une imbécile et avec conviction. À chaque fois, ça te prend trois minutes minimum pour te rendre compte que le moineau est à terre derrière toi. Quand tu te mets à pester contre ce sport débile, le prof passe derrière toi et te regarde avec des gros yeux...

(Ça ne fait surtout pas trois cours de suite que ça se passe comme ça... xDD)

Spoiler:

Dreamzz aka Iloveantoine1
http://skycity.niceboard.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu fail quand tu   Dim 29 Nov 2009 - 21:33

Ça m'arrive souvent en éduc' s'truc lah

Tu fail lorsque tu descends les escaliers et bien sur, tu manques une marche et paf! Tu te retrouves sur le derrière. Alors, tu entends au loin "Raph, ça va?!" et tu réponds a la voix "Oui Pomfresh". Ensuite, un lourd silence tombe et tu te mets à rire toute seule. Alors tu entends "Ça fait combiens de fois que t'écoutes Harry Potter dit-moi!". Alors tu lui lances avec conviction, car bon, pendant toute la journée tu as appeller ta mère par des noms qu'il y a dans Harry Potter "Oh M. Dumbledor! Ça doit faire une bonne trentaine de fois". Et tu réalises que tu t'es ENCORE tromper.

Mouis, j'écoutes trop Harry Potter, je sais... J'ai même appeller mon pôpa "Hey Malfoy!"
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

MessageSujet: Re: tu fail quand tu   Dim 29 Nov 2009 - 21:43

XD

Tu fail quand tu mâches de la gomme en classe malgré l'interdiction formelle du prof. Ensuite, tu tentes de faire une balloune discrètement derrière ta main mais ça fait un petit pop et tout le monde regarde autour pour savoir qui a fait ça. Tu fais semblant de rien et le cours continue, mais par après le prof se tourne vers la classe et toi, assise directement dans sa face, tu fais (sans sembler te rendre compte que le prof te regarde) une super grosse balloune qui te pète dans la face et te colle partout. Ensuite le prof te demande si ta gomme est bonne, tu t'empresses d'aller la jeter toute mal à l'aise.

(Mon amie qui a fait ça ^^ Je suis plus discrète mwa au moins... xD)
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Abeille
.:Méga Rebelle:.

Féminin
Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L)
Manga préféré : Naruto forever :) (L)
Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :)

MessageSujet: Re: tu fail quand tu   Dim 29 Nov 2009 - 22:11

Hahahaha XD

Tu fail quand tu joues au basket en cours d'édu avec 20 personnes et que t'es extra bonne dans les matchs, malgré toi... Mais que quand vient le temps de s'exercer, tu arrives toute seule devant le panier et le but est de réussir UN SEUL FOUTU LANCER FRANC... Mais que tu t'y prends environ 40 000 fois, que ça marche jamais, qu'au bout de dix fois le prof vient t'aider, qu'au bout de 20 t'entends les gens en arrière faire des «Caro ! Caro ! Caro !...» pour t'encourager pcq ils croient que ca pourrait aider à te faire réussir et qu'ils pourront enfin continuer leur foutu cours... Et que quand tu réussis finalement, tu reviens en dribblant si mal que tu cours après ton ballon... XD Eh oui...
Nightmares

Féminin
Ce qu'on pense de toi : que je suis une méchante admin qui ets la pour vous faire peur :D

MessageSujet: Re: tu fail quand tu   Dim 24 Jan 2010 - 19:41

Tu fail quand t'es en examen de science, que tu te baisse pour avoir les yeux au niveau du trait de jauge et que quand tu te lèves, tu te cognes contre le bureau derrière toi. Pour rajouter à la douleur, tu fais Aie! à voix haute et tout le monde se tourne vers toi pour te voir renverser ta solution. Bam! Tu dois tout recommencer...

Une chance que c'était un examen facile et vraiment rapide à faire ^^''

Spoiler:

Abeille
.:Méga Rebelle:.

Féminin
Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L)
Manga préféré : Naruto forever :) (L)
Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :)

MessageSujet: Re: tu fail quand tu   Dim 24 Jan 2010 - 19:45

Hahaha !! Ça m'a fait penser à mon meilleur ami...

Tu fails quand tu demandes à la meilleure de la classe (moi) de s'asseoir proche de toi pour copier au besoin. Quand tu comprends pas, tu écris ses résultats sur ta page. Après une grosse demie-heure, tu comprends enfin, tu fais tous tes calculs, tu as finalement la bonne réponse, tu redonnes ta feuille au prof... et tu oublies d'effacer les résultats de ta voisine sur le côté de ta copie XD !!
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: tu fail quand tu   Dim 24 Jan 2010 - 20:01

Tu fails quand tu est en talon haut à l'école et que tu est en exam, au fond de la classe et tu dois aller poser une question au prof... les talons font clac clac et tout le monde rit de toi ><
mina

Féminin

MessageSujet: Re: tu fail quand tu   Mer 24 Fév 2010 - 23:20

personnellement c'est un fail de sac de riz que j'ai chez moi.

le fail se résume ainsi...

tu lit la recette en francais pi tu commence a cuisiner...puis tout d'un coup...pour le fun...tu lit la version anglaise pi tu realise que c'est pas pantoute la même chose...Donc la question que je me suis poser c'est...

La compagnie qui a fais se rit là...c'est les français ou les anglais qu'ils aiment pas?
Nightmares

Féminin

MessageSujet: Re: tu fail quand tu   Ven 26 Fév 2010 - 22:16

Bonne question xDDDD

Tu fail quand tu va à l'école un malheureux matin d'hiver. Comme ta rue s'est tranformée en océan, tes pieds sont tout trempés. Ensuite, au coin de la rue, près de la porte du dépanneur, tu tombes par terre à cause d'un trottoir qu'on a oublié d'arroser de sel. Là, vu que t'es tombée de côté, t'as qu'un seul bord mouillé. En plus, t'es en jeans, donc ça colle de partout et ça sèche pas de la journée. Quand l'autobus arrive, tu viens pour poser le pied sur la marche, mais tu t'appuies dans le vide avant de t'écraser de tout ton long dans les marches. Il ne faut pas oublier que tu as crié Aie! et que tout le monde te regardais croche... Finalement, te croyant au bout de tes peines, lorsque tu arrives à l'école dès que tu mets le petit orteil hors du bus, tu tombes encore sous les éclats de rire des autres. Le grand réconfort; tes pantalons ont maintenant la même couleur de chaque côté comme ils sont tout mouillés... Puis, quelques temps après, quand tu rejoins tes potes, déçue, écoeurée de la neige et mouillée, tu vas pour t'asseoir, mais tu passes à côté du banc...

(Je vous le souhaite surtout pas... C'est très ennuyant et surtout très douloureux xD)

Spoiler:

mina

Féminin

MessageSujet: Re: tu fail quand tu   Lun 19 Avr 2010 - 23:32

Tu fail quand tu brises un collier de perle dans un magasin de tissus...Tu as des centaines de bille qui roule partout pi toi qui cour entre les rangers pour les ramasser. Le pire c'était les vielle madame que me voyait allez pi qui était décourager de me voir coucher a terre pour ramasser une bille qui avait rouler sous un meuble...

En tout cas... -_- ...J'ai bien fais rire mes amis.
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: tu fail quand tu   Mar 20 Avr 2010 - 9:47

tu fait quand tu travaille et que tu regarde un client de dos qui a de long cheveux et que tu dit
-bonjour madame!!
pis qu'il se retourne et ces un homme-_-
mina

Féminin

MessageSujet: Re: tu fail quand tu   Mar 27 Avr 2010 - 0:19

tu fail quand avec l'école tu vas voir un truc ful tromatisant sur les accident de la route pi que tu as même pas fais un mètre de route pour retourner a l'école pi que tu percute un autre autobus...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tu fail quand tu   

tu fail quand tu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant