SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

You should learn how to fly (pv akiki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.

Féminin
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0

MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   Mer 10 Sep 2014 - 22:51

Wave se coucha sur mon ventre tout le long du film que je finit par m'endormir en le sentant encore me frotter la cuisse parce que comme je le sentais il me prenait vraiment que pour un gros chien et je ne sais pas si cela me rendais heureux. Parce que j'aurais bien voulue qu'il me considère encore normal mais je sais que ses beaucoup demander ses comme si du jour au lendemain j'apprennais que Wave était un familier chat.
.Je sent que je prendrais un malin plaisir a le flatter tout le temps et a l'agacée donc je pourrais comprendre Wave du pourquoi il ne me lachais pas comme sa des le début.
Nous nous réveilla-me tôt le matin et après un bon copieux déjeuner que ma mère me fit avec Salem qui bien sur se prélassais sur le sol proche de la véranda car un bon gros soleil venais réchauffer son poil et monsieur faisais son pachat comme toujours.
Pourquoi ma mère ne s'était pas lier d'un pacte avec mon père au lieu d'un foutue familier chat ...pourquoi je déteste les félin pour mourir.

Une fois le pic nic fais et tout mit dans une bôite je prit un frisbee et une balle que j'avais prévue pour la journée et avec Wave on se rendit dans le parc la ou il avais une shitload de chien et de owners ...
Vue que les chien on tendance a trop vouloir me sentir je décida d'aller beaucoup plus loin

-il y a beaucoup de chien aujourd'hui sa fais du bien de pas être a l'école ses une superbe journée!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   Ven 12 Sep 2014 - 0:04

Nous nous réveillons dans son lit, que j'avais complètement oublier que j'avais dormis à ses côté.. Comme toujours, Sabrina nous préparais d'énorme déjeuner, si gros que je ne pu qu'en manger la moitié, je n'avais plus de place pour le reste! Elle fit de même, remplissant un petit panier pour que nous puissions aller faire notre pic nique.

Quand nous arrivions au parc, je remarquais qu'il y avais plusieurs chien, Jay s'enfuyant de ceux ci en s'éloignant. Il y avais u parc a chien a côté, les maitre de canidé voulaient probablement profiter de la magnifique journée!

-il y a beaucoup de chien aujourd'hui sa fais du bien de pas être a l'école ses une superbe journée!!!

Je sourie, m'assoyant sur la nape que la maman de Jay lui avais mis dans le panier, et pris une gorgée de thé glacé maison.

-C'est sur!!

On avaient l'habitude de faire des picnique quand il annoncait très beau! Je n'était pas trop le genre pleine air! Au début c'était car Sabrina adorais sa... ensuite nous avions juste pris l'habitude moi et hay d'aller sortir dehors, en jouant à quelconque simple petit sport, et je m'endormais généralement sur la nape.. Les psy m'avaient dit que c'était bon que je prenne de l'air, assez souvent!

Je fouillais alors dans le panier, en sortant un frizbee, souriant...
je me demande s'il courrais après...

Je me levais, regardant Jay en souriant.

-Jay, t'veux jouer au frizbee? Sa serais marand!?

Je lui lançais alors le disque de plastique rouge, le plus fort que je pouvais!
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   Ven 12 Sep 2014 - 0:14

-Jay, t'veux jouer au frizbee? Sa serais marand!?

Enfin arriver au parc Gabriel posa la nappe sur le sol que je prit mon temps pour tout sortit la bouffe soit des bonne sandwich ainsi que des biscuit des Jus et un tas de chose! A croire que ma mère me trouvais trop maigrichon car elle me faisais toujours énormément a manger! Pourtant je ne mangeait jamais tout j'avais faim mais pas tant que sa! Ses juste la façons dont je suis qui fais que je ne suis pas très gros ma mère était toute petite elle aussi elle devais donc le savoir non que je tiendrais justement d'elle

Regardant autour de nous pour voir se que les autres faisais je regarda Wave quand il me parla sortant un frisbee tout rouge...Il penssais que quoi ? Que j'allais courir après? pfff je ne courais pas après les choses moi ...
Ses se que je croyais..

Quand il le lança se fut plus fort que moi je me mit a courir après je voulais attraper se bout de plastic rouge qui tournais rapidement au loin. Je courais bien assez vite pour le rattraper mais comme d'habitude même quand je courais le plus vite possible je me sentit tomber mais je voulais tellement se frisbee qu'un changement se fit a mon corps sans que je ne m'en rende pas compte..En quelque seconde je me retrouva a courir a 4 pattes ..Mon corps avais complètement changer et s'était adapter a une forme quadrupède ..de loup..

Oui je voulais tellement le frisbee que mon corps avais subit une transformation radical que pendant que je courais mais bras avais rétrécit et mon corps s'était rapidement transformer pour que dès que mes pattes s'était retrouver par terre j'avais prit la forme d'un gros loup qui d'un saut attrapa le frizbee revenant rapidement vers Gabriel la queue battant tout heureux.
Je le déposa dans ses bras et toujours sans m'en rendre compte je prit place sur mes fesses

-pfff tu penssais j'allais pas l'attraper....
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   Ven 12 Sep 2014 - 0:31

-pfff tu penssais j'allais pas l'attraper....

litéralement la gueule a terre, je regardais Jay, étant maintenant un gros toutou blanc et noir devant moi.... IL S'ÉTAIT VRAIMENT TRANSPHORMER EN GROS LOUP COMME SI DE RIEN N'ÉTAIS!!! Je pris le frizbee, toup étoner pour tout de suite réagir...

-J-jay.... tu sais... que t'es rendu a quatre pattes?

Je du me retourner, aller chercher son linge qui étais omber sur le sol, revenant, n'en revenant pas toujours!!!
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   Ven 12 Sep 2014 - 0:39

-J-jay.... tu sais... que t'es rendu a quatre pattes?

Au début je n'était pas sur de comprendre se qui se passais avant de comprendre que je me tenait a quatre patte par terre. Ah surement une autre manie de loup qui sais? Vouland me redresser j'eu toute la difficulté du monde a rester sur mes deux pieds et tomba sur le dos me retrouvant encore a quatre pattes.

Tout agacée je finit par regarder pourquoi je n'y arrivais pas et vie que la j'avais beaucoup plus de poil que d'habitude...en fait je n'avais plus de main...mais bien des pattes et quand louchais je pouvais voir que j'avais un long museau effilé comme celle d'un loup..

-.................COMMENT SES ARRIVER SA!

Haletant car il faisais chaud je me concentra pour redevenir normal se qui ne marcha pas..rapidement je retourna voir Wave le suivant pendant qu'il ramenais mais vêtement.

-....je sais pas pourquoi ses arriver mais je n'arrive pas a redevenir normal!!

Je le regardais de haut car j'était un peu plus petit que lui a 4 pattes..
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   Ven 12 Sep 2014 - 15:04

-.................COMMENT SES ARRIVER SA!

Sa voix me semblais lointaine, comme s'il ne parlais pas! car son museau ne bougeais pas... on aurais dit que sa voix étais projeter dans ma tête.

-....je sais pas pourquoi ses arriver mais je n'arrive pas a redevenir normal!!

J'aurais voulue être énerver, j'aurais voulue m'inquiéter.... mais sincèrement je n'arrivais qu'à le trouver mignon! Je me baissais, caressan son visage, un peut gaga. Il étais encore plus mignon avec sa petite binette et quand il avais tomber... pauvre petit loup....

-t'es TEEEEEEELLLLLEEEMENT MIGNON!!! Dis-je frottant ma joue sur la sienne. Reste comme sa pour toujours! Tu redeviendras normale plus tard!!!! Dis-je.

Je caressais sa tête, trop heureux d'avoir un gros chien devant moi.

-On iras voire Salem et ta mère!! Eux doivent avoir la solution!!!

J'allais alors reprendre le frizbeen, lui montrant en souriant, cette fois un peut sarcastique.

-Tu veux toujours jouer? Dis-je en riant.
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   Sam 13 Sep 2014 - 15:31

-t'es TEEEEEEELLLLLEEEMENT MIGNON!!! Dis-je frottant ma joue sur la sienne. Reste comme sa pour toujours! Tu redeviendras normale plus tard!!!! Dis-je.

Il caressa ma tête que je geignit le laissant tout de même faire les caresses faisais du bien veut veut pas mes sens était en ce moment différent je sentais tout beaucoup plus et ....je croit que si quelqu'un lançais une balle en ce moment je courerais après...Coudonc je suis un loup ou un chien.

-...Mais! wave ...on y va bientôt je veut pas rester comme sa toute la journée non plus.!!!et je suis pas mignon je suis un loup je suis supposé...avoir l'air féroce...

-On iras voire Salem et ta mère!! Eux doivent avoir la solution!!!

Je n'arrivais a arrêter d'haleter...ce qui est normal car il faisais très chaud et pour les canidé ses la seule facons de laisser aller la chaleur.

-Tu veux toujours jouer? Dis-je en riant.

Je regarda le frisbee tout heureux la queue batante et me renforgna ..

-....non......
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   Sam 13 Sep 2014 - 15:46

Je ne fut pas tant surpris de sa réaction, il eu l'air tout heureux en voyant la balle, halletant, et battant la queux exciter, avant que sa logique ''humaine'' ne vienne en force contré son excitation. Alors il se renfrogna, reculant et me répondant sur un ton peut agréable ''non''

Je ricanais, sachant que son instinct prendrais le dessus, je lançais alors la balle de toutes mes forces.

-Vas chercher!!! Dis-je, attendant de voire s'il allais vraiment courir après.
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   Dim 14 Sep 2014 - 15:43

-Vas chercher!!! Dis-je, attendant de voire s'il allais vraiment courir après.

Au lieu de prendre le frisbee il prit la balle ne m'écoutant même pas quand je lui dit non il la lança que mon envie de jouer prit le dessus d'un coup je m’élança courant après la balle qu'un autre chien essaya de me la prendre se fut étrange après mais sur le coup je lui grogna après et le poussa pour prendre la balle a sa place et celui ci qui aurais voulut jouer surement geigna déçue tandis que son maitre le rappellais et que tout heureux je ramena la balle dans la main de wave haletant.
Cela me prit quelque seconde avant de me rappeller que je n'était pas la pour jouer.

Je perdit mon sourire de chien idiot haletant encore pour avoir courit et jeta un regard noir sur Wave

-......avoue que tu le fait exprès

Le chien un gros huskie essaya encore de joue avec moi ..il tournais en rond autour de moi tandis que je restais assit le regardant d'un air blaser et le repoussa avec ma patte quand il s'approchais trop près. Il essaya même de me sentir le derrière que je me retourna rapidement grognant et jappant pour qu'Il parte

-....RAHHHHHHH les chiens ses stupide.
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   Dim 14 Sep 2014 - 15:58

-......avoue que tu le fait exprès

Je ricanais, prenant la balle! Il avais même fait la compétition avec un autre chien pour avoir la balle! c'étais adorable à voire! avec sa langue pendante! JE lui flattais la tête pour lui dire 'bravo'' mais n'osais pas le dire vocalement... c'était tout de même jay! si je lui parlais comme je parlerais à un chien il rirais de moi pour les prochaines décennies.

-....RAHHHHHHH les chiens ses stupide.

Un mignon huskie tournais autour de Jay, joyeux, cherchant probablement à jouer, je rie quand celui ci essayais de reniffler son dèrrière. C'est lors que je me retournais, entendant une voix :

-Mello!!! Mello!!! Hurlais une fille, courant vers nous.

Elle arriva, la repiration halletante d'avoir trop courue, une laisse en mains. le chien .. ou la chienne vue son nom, s'approchais de la femme, joyeuse, lui lichant les mains.

-Pardon... *soupir* elle est encore jeune! dès qu'elle voix un autre chien, elle as tendance à vouloir jouer.

Je me sentir rougir... Je n'avais aps l'habitude de parler aux filles... et celle ci était particulièrement jolie! Un peut punk, trop mignonne, aux cheveux roux couper court, et une salopette déchirer, un petit style de garçcon manquer...

-Heu... hmm... Sa va, ne t'excuse pas pour sa..

Celle ci regardais Jay, surprise par sa grosseur, et se penchant pour le flatter.

-Je peut!?

Je lui fit signe que oui, celle ci se mettant à caresser sa tête.

-Il est énoooorrrme!!! C'est un quoi? Il est vraiment adorable ton chien!!!
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   Dim 14 Sep 2014 - 16:07

Une jolie fille tout se que je sent qui pourrais peut être attirer Wave s'approcha de nous elle était la propriétaires du husky qui tournais autour de moi et qui ne me lâchais pas.Voyant Wave rougir je comprit qu'il la trouvais jolie et eu un petit grognement pour cause car ...Bah quoi ses mon meilleur ami je ne veut pas qu'il heu...bon de toute façons il est asexuer sa m'etonerais qu'il soit attirer par cette fille...BON....

-Je peut!?

Je lui fit signe que oui, celle ci se mettant à caresser sa tête.

-Il est énoooorrrme!!! C'est un quoi? Il est vraiment adorable ton chien!!!

Bon je suis supposée être un loup mais les gens me trouve adorable a quoi je pensse la ? Je vas demander a ma mère si je suis un loup ou un chien familier parceque la je douta un peu.
Elle me flatta la tête que je fit comme si j'aimais sa haletant et bougant de la queue frénétiquement
Parlant a wave.

-....Wave...on devrais y aller non??

Je m'éloigna de la fille pour aller m'assoir a coté de Wave levant a la tête le regardant en haletant.

-Aller Wave??? a moin que tu veuille rester ici parceque tu trouve la rousse mignonne!

Je jappa agacer de la constation que je venais de faire.
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   Dim 14 Sep 2014 - 16:20

-....Wave...on devrais y aller non??

Au moins Jay se laissais flatter! j'avais eu peur qu'il ne grogne! Mais Jay n'est pas méchant fondamentalement.

-Aller Wave??? a moin que tu veuille rester ici parceque tu trouve la rousse mignonne!

Quand Jay jappa j'en frofita pour répondre à ce qu'il venais de dire, rougissant jusqu'aux oreille.

-Ferme la Jay!!! Dis-je, grattant entre ses oreilles.

La fille s'approchais, sa chienne la suivant.

-Moi je suis Roxanne! Mais tu peut m’appeler juste Rox si tu veux! Et ma chienne c'est Mello! Ou méllodie, c'est ma soeur qui as trouver le nom! Dit-elle.

Je mis mes mains dans mes poche, intimider, la regardant de biais.

-M-moi c'est Wave... et lui c'est Jay...

Elle sourie, un adorable petit sourire qui me fit totalement fondre...

-Wave! C'est trop mignon!!!Ton chien, c'est un quoi? Il est vraiiiiiment énorme!

Elle étais un peut plus grande que moi, toute maigrichonne avec presque aucun seins... et tout une gamme de tache de rousseur!... comment une fille pouvais bien venir me parler comme sa!
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   Dim 14 Sep 2014 - 16:27

Il ne fit que me dire de me taire que je geigna encore arrêtant de japper et le laissant me flatter entre les oreilles se qui me fit un bien fou.

-M-moi c'est Wave... et lui c'est Jay...

Elle sourie, un adorable petit sourire qui me fit totalement fondre...

-Wave! C'est trop mignon!!!Ton chien, c'est un quoi? Il est vraiiiiiment énorme!

Je soupira car moi aussi je la trouvais mignonne elle était adorable bon vue que monsieur semblais gaga pour elle je me rendit devant Roxane et prit place sur ses pied me collant intensément pour qu'elle me flatte avec un air tout heureux regardant Wave

-ta qu'a lui dire que je suis un mixte de chien et de loup et en passant .....elle est pas mal mignonne dommage qu'elle est surement la juste a cause de moi !

Je jappa en signe de rire et battit fortement de la queue en geignant pour qu'elle me flatte le husky tant qu'a lui s'approcha de Wave le sentant doucement quêtant de l'affection.

-...au moin son chien t'aime
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   Dim 14 Sep 2014 - 16:44

-ta qu'a lui dire que je suis un mixte de chien et de loup et en passant .....elle est pas mal mignonne dommage qu'elle est surement la juste a cause de moi !

Je regardais Jay se coller à la fille, celle ci se mettant aussi à le flatter, lui pressant la tête contre son bassin, grattant sous ses oreilles.

-...au moin son chien t'aime

Je le regardais avec des éclair dans les yeux... MAIS QUEL BITCH!!! C'est quoi qu'il as a être aussi méchant! Je pense qu'il se tiens trop avec moi! c'est normalement le genre de réplique que je sort... pas lui...

-... c'est un Husky mélanger avec un loup... et je ne sais pas trop quoi, probablement un dalmacien! Je dit cela, en le regardant avec un sourcil lever

tiens prend sa dans les dent! Je ne peut pas faire mieux car je ne veux pas avoir l'air de parler a un animale non plus!

-Super!! Tu en as de la chance!!

Celle ci regardais sa montre.

-Je dois partir! C'est quoi ton numéro! On pourrais venir faire marcher nos chien ensemble un de ces jours! Dit-elle..

Je lui donnais alors mon numéro et pris le siens, rougissant comme une tomate, les joues en feux..

-Bye bye Wave!! Heureuse de t'avoir rencontré!! ET bye Jay! t'es un beau garçon toi!!! Dit-elle caressant Jay, puis partant avec sa chienne, aussi soudainement qu'elle était arriver!

Je pensais fondre sur place, bien trop heureux...
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   Lun 15 Sep 2014 - 21:20

La fille lui donna son numéro que je grogna car bon je ne pouvais croire que quelque'un s'intéressais a mon meilleurs ami et qui plus est ce quelqu'un était une fille.

-Bye bye Wave!! Heureuse de t'avoir rencontré!! ET bye Jay! t'es un beau garçon toi!!

Je la laissa me gratter la tête avant de partir et regarda Wave qui semblais vraiment trop gaga et rouge comme une tomate.
Je tira sur son chandail en aggripant le bout avec ma geule pour le faire sortir de la lune.

-...bonn tu la eu ton numéro? est ce qu'on peut y aller Wave!

Un policier arriva pour demander a Wave si il avais une laisser car s'était interndit pour un chien de se promener sans collier et une laisse!
Il l'avertissa et lui montra l'animalerie juste a cotée qu'il attendit a l'exterieur avec moi pour pas que je m'en aille pendant que Wave faisais ses achats.
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   Lun 15 Sep 2014 - 21:32

-...bonn tu la eu ton numéro? est ce qu'on peut y aller Wave!

Je regardais Jay qui tirais mon chandail, me sentant plus que gêner qu'il ai assister a sa...

-O-oui ... on y vas.. Dis-je.

Mais je me fit stopper par un policier qui m'obligeait d'aller m'acheter une laisse et un collier pour Jay... J'eu beau lui dire que je n'avais pas vraiment d'argent il me répliquais que si non ce serais la fourrière. Ronchonant je rentrais, allant prendre une longue laisse bleu, et un gros colier, le plus large, violet avec une petite médaille en forme d'os. Je sortie, me baissant pour l'attacher au cou de Jay, regardant le policier.

-Hmm.. Mouai c'est fait..

Je tirais alors sur la laisse de Jay, sans plus de cérémonie!

-P'tin d'policier!!! Dis-je sur le chemin du retour.
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   Lun 15 Sep 2014 - 22:01

-Hmm.. Mouai c'est fait..

Je tirais alors sur la laisse de Jay, sans plus de cérémonie!

-P'tin d'policier!!! Dis-je sur le chemin du retour.

Le policier m'avais rendue mal a l'aise surtout qu'il s'assurais que je ne bouge pas jusqu'au retour de Wave qui revint avec un collier mauve avec un os sur le devant et une laisse bleue.

-....pourquoi ta prit les couleurs les plus fif...mon dieu !

Je me mit a le suivre quand il tira sur la laisse trottant a ses cotée avec un sourire de chien niais qui faisais sa promenade avec son maitre. Malgrès que moi je devais avoir l'air plus gros qu'un chien normal qui faisais sa promenade.

-Wave maintenant que le policier est partit tu na plus a me tenir en laisse non?

Je restais a ses cotée car il tenais la laisse pour que je soit ainsi ...coudonc il me prend vraiment pour son chien je tira plus fort pour qu'il me laisse plus de lousse.

-wave!!! je suis pas ton chien!
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   Lun 15 Sep 2014 - 22:19

-....pourquoi ta prit les couleurs les plus fif...mon dieu !

Je sourie, tirant sur la laisse, le regardant.

-Car sa va bien avec tes yeux!

Ce qui étais vrai. Le violet allais très bien vec son poil tout blanc et ses yeux bleu brillants.

-Wave maintenant que le policier est partit tu na plus a me tenir en laisse non?wave!!! je suis pas ton chien!

Je soupira... j'avais regarder trop d'émissions sur comment dresser des chien... quoi moi quand ma mère n'est pas là et que j'ai la maison a mon, j'écoute animal planet... Je lui laissa un peut plus de lousse avec un soupir.

-Bon bon d'accord...
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   Lun 15 Sep 2014 - 22:35

-Bon bon d'accord...

Il me laissa plus de lousse que j'en profita marchant devant lui.S'était étrange car tout mon univers était différent mes sens était beaucoup plus développer je sentais l'odeur de Wave l'odeur des autres chiens qui avais fait leur territoires dans le coins et je sais pas pourquoi sa m'énervais de sentir tout sa parce que j'avais envie d''enlever leur marque et bon tout sa se mêlais dans mon cerveau tellement que en tombant dans la lune je me mit a sentir le sol

-donc on va ou maintenant Wave?

Je m'arrêta en sentant quelque chose d'étrange de fort....et différent ...cette énergie n'étais pas vraiment comme les autres je ne savais pas se que s'était.
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   Lun 15 Sep 2014 - 23:15

-donc on va ou maintenant Wave?

Je le vis tomber dans la lune, renifflant partout comme un vrai chien, renifflant les odeur du trotoire... je me demandais ce qu'il sentais..

-Mais a la maison gros idiot! Que salem arrange ça ! Dis-je...

ce juste avant de foncer dans quelque chose de solide et chaud... Je relevais mon visage, voyant que celui dans qui j'avais foncé n'était autre que mon nouveau boss... Je venais de dégoter une job dans un petit café sur le coins d'une rue, Yahn était mon boss. Un homme milieux vingtaine, énormément grand et large d'épaule, musclé... On aurais plus crue à un atlète de football qu'un gérant de café pour étudiant... En plus de cela c'était un très bel homme, avec un magnifique visage fort, les cheveux chatain lui tombant un peut devant les yeux, et les yeux bleu profond. Je me sentir rougir à voire son visage sans émotions. Yahn étais normalement très gentil et souriant... Je ne sais trop pourquoi il me regardais avec un regard étrange, comme préocuper... peut-être facher... Je n'avais pas closer comme il faut?

-Wave. Dit-il.

Je le vis regarder Jay, froncer les sourcil puis me fixer.

-Bonjour Yahn!! Balbutais-je, les joues rouges.

-N'oublis pas que tu travaille demains..

-Oui, oui!...

Celui ci baissais ses yeux vers Jay à nouveau, puis s'excusa, et passa son chemin... Il avais l'Air anxieux... peut-être a t-il peur des chien... quoi j'ai bien peur de l'eau... Mais normalement il étais gentil, je le voyais plus comme un gentil père, plus que comme quelqu'un de froid... Mais cette brève conversation fut plus comme un seau d'eau froide qui me glissais dessus...
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   Lun 15 Sep 2014 - 23:23

-Bonjour Yahn!! Balbutais-je, les joues rouges.

-N'oublis pas que tu travaille demains..

-Oui, oui!...

Wave fonça dans un homme a la forte carrure qui ressemblais a un armoire a glace tellement il était grand.Quelque chose émanais de lui et me fit mettre ma queue entre les jambe surtout qu'Il me regarda avec un regard ...si étrange comme si il savais se qu'il voyais mais bon comment il pourrais bien savoir que le chien que Wave avais était un démon.

-....s'était qui Wave?

Nous arrivions la ou il y avais nos appartement que je me rendit compte que sous cette forme j'agissais différement j'avais plus de difficuté a rester humain?

Nous rentrâme dans le bâtiment que je suivit Wave attentivement.
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   Lun 15 Sep 2014 - 23:38

-....s'était qui Wave?

Je montais les escaliers des appartement, soupirant.

-Mon boss, normalement il es plus sympa que sa! Mais la... je ne sais pas, il devais avoir de quoi d'urgent à faire... ou il vas m'renvoyer! J'sais pas!

Je lui ouvris la porte de son appartement, rentrant à mon tour.

-Madame Lewis!! Ton fils est dans de beaux draps!!

Sabrina arrivais, surprise.

-JAY!!!

celle ci sourie, s'écrasant au sol, et caressant son fils.

-enfin!!! tu es capable de te transphormer! Tu es adoraaaable!!!!
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   Lun 15 Sep 2014 - 23:44

-JAY!!!

celle ci sourie, s'écrasant au sol, et caressant son fils.

-enfin!!! tu es capable de te transphormer! Tu es adoraaaable!!!!

Salem s'approcha sous sa forme de chat me regardant attentivement que je grogna il rigola et sauta sur les épaules de Sabrina.

-j'imagine que tu ne sais pas comment redevenir normal tu n'a qua te concentrer pensse a ton corps comment il est rappelle toi tes attrais et cela devrais fonctionner.

Ma mère me collait que j'halet tout heureux mais écouta se que salem me disais Je fit ce qu'il me dit m'imaginant a deux pattes et je sentit mon corps changer rapidement mais sa dans les bras de ma mère et je me retrouva tout nue dans ses bras que je rougissa

-....ho mon dieu..

Salem rigola et je me décolla de a mère me cachant avec ma queue et m'enfermma dans ma chambre m'habillant rapidement. Je sortit la laisse toujours au coup et le collier aussi et toussota avec malaise.

-....vous n'avez rien vue
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   Mar 16 Sep 2014 - 0:01

-j'imagine que tu ne sais pas comment redevenir normal tu n'a qua te concentrer pensse a ton corps comment il est rappelle toi tes attrais et cela devrais fonctionner.

Ce que Salem dit me semblait logique... j'imagine que sa devrais marcher...

-....ho mon dieu..

C'est alors que Jay se transphorma ... dans les bras de sa maman, tout nue, et tout rouge! Je ne pu que ricaner, cachant mon visage de mes mains, en le voyant ainsi! C'était hylarant!!! Il se mis a courir, cachant ses parties avec sa queux.. Il allais se changer, ressortant tout habiller cette fois.

-....vous n'avez rien vue

Je rie, prenant la laisse qui pendouillait, et la tira pour qu'il s'approche, avant de la lui retirer.

-Tiens, sa seras moins encombrant sans sa!

Je lui laissais tout de même son colier, trouvant mignon son colier violet.
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   Mar 16 Sep 2014 - 0:07

-Tiens, sa seras moins encombrant sans sa!

Il me tira pour retirer la laisse que je rougit qu'il me la retira me laissant le collier que étrangement je décida de le garder j'aimais bien la couleur et sa me faisais un style je croit.

-Merci !

Je prit place sur le divan parlant a ma mère.

-Ses arriver quand Wave ma lancer un frizbee je n'ai pas pu le controller et bam je me suis retrouver a quatre patte et un policier a obliger Wave a achetter un collier pour chien.

Je soupira alors

-...Maman je suis un chien ou un loup pourquoi les gens pensse que je suis un chien!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   

You should learn how to fly (pv akiki)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant