SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

You should learn how to fly (pv akiki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   Dim 7 Sep 2014 - 19:52

-Sa n'arrivera pas maman ...je veut pas de maitre je veut vouloir faire mes choses seule dans la vie bon!

-tu va rester qu'un simple loup si tu ne trouve pas un maitre tu obtient beaucoup plus en partageant ta vie avec une personne qui a de fort pouvoir et dans un sens oui je suis son Beau père Wave sa mère est seulement trop gêner pour le dire..

Je me sentis rougir quand Salem posa son regard sur moi, un regard fauve, animale, tel que je me sentis rougir... Je ne m'attendais pas à être troubler ainsi, quoi, il étais vraiment beau! Je n'étai AUCUNEMENT GAY! ... non non pas du tout... mais tout de même, c'étais dur de ne pas se sentir rougir devant un tel regard! Je pris une grosse bouchée fixant mon assiette pour cacher ma gêne.

-C'est super dans ce cas! ... moi je suis contente madame Lewis que vous avez un amoureux...

Je pris une gorgée d'eau..

-Un maitre... c'est si important? Pour un familier? Sa ne peut pas juste vivre en solitaire, comme un humain.

Sabrina eu un petit sourire, et caressa la tête de Salem.

-Disons que oui, ils peuvent très bien vivre d'eux même, mais sa leurs apportent tout de même beaucoup de choses que d'avoir un maitre! .. et sa fait 100 fois que je te le dit wave, appelle moi Sabrina! si non je me sens vieille!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.

Féminin
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0

MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   Mar 9 Sep 2014 - 17:20

-C'est super dans ce cas! ... moi je suis contente madame Lewis que vous avez un amoureux...

Je pris une gorgée d'eau..

-Un maitre... c'est si important? Pour un familier? Sa ne peut pas juste vivre en solitaire, comme un humain.

J'écoutais la conversation d'un oreille attentive vue qu'on parlais de quelque chose qui m'inquiétais car je ne désirais pas avoir un maitre. j'avais vécue toute ma vie comme un humain je ne savais même pas se que s'était d'être un familier même mes manies de loup qui ressemblais plus a celle d'un chien me gênais..

-Disons que oui, ils peuvent très bien vivre d'eux même, mais sa leurs apportent tout de même beaucoup de choses que d'avoir un maitre! .. et sa fait 100 fois que je te le dit wave, appelle moi Sabrina! si non je me sens vieille!

Je regarda ma mère en soupirant

-maman je ne veut rien savoir d'avoir un maitre...pour moi j'ai toujours vécue comme une personne normal pourquoi du jour au lendemain faudrais que je trouve une personne pour être mon maitre....non j'en ai pas envie!

Je soupira avalant une part de tourtière.
http://www.animorency.com
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   Mar 9 Sep 2014 - 21:01

-maman je ne veut rien savoir d'avoir un maitre...pour moi j'ai toujours vécue comme une personne normal pourquoi du jour au lendemain faudrais que je trouve une personne pour être mon maitre....non j'en ai pas envie!

Sabrina soupira, croisant les bras, j'avais l'impresson qu'elle avais souvent eu cette même discution avec son fils, et cela sans aucun résulta!

-Mais tu sais bien, Jay, que si tu ne te trouve pas de maitre tu mourras comme un humain...... sans offance wave.

-Sa va...

en fait sa ne me dérangeais pas trop...
quoi que je m'inquiétais... alors Jay devais être immortel? .. mais... quand j'aurais 80... il aras oujours l'air du petit jeune idiot qu'il est!? je ne peut pas le laisser rester beau et moi devenir un vieux laidron ridé!!!!
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   Mar 9 Sep 2014 - 21:37

-Mais tu sais bien, Jay, que si tu ne te trouve pas de maitre tu mourras comme un humain...... sans offance wave.

-Sa va...

Je poussa un gros soupir Maman savais que même si je vieillissait cela m'importais peut car je ne voulais pas que Wave devienne plus vieux que moi ..Je suis prête a finir ma vie en vieillissant que de le perdre!

-....Comme si sa me dérangais.....j'ai toujours vécu comme un humain mourir comme telle pfff ...Sa me dérange pas moi

Salem haussa les épaules

-ses bien dommage Sabrina mais ton fils est plus tétue qu'une Mule.

Je fit de gros yeux mauvais a Salem et regarda Wave avec un sourire,je ne voulais pas qu'il sache que j'était immortelle et la ma mère lui a dit..
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   Mar 9 Sep 2014 - 23:20

-....Comme si sa me dérangais.....j'ai toujours vécu comme un humain mourir comme telle pfff ...Sa me dérange pas moi

-ses bien dommage Sabrina mais ton fils est plus tétue qu'une Mule.

Quand Jay me sourie, son sourire me semblait tellement faux, le coins de ses lèvres tremblant entre le mécontentement et la fausse joie... Je ne pue que sourire en le voyant ainsi! Je voyais que sa le touchais, moi j'aurais tout donner pour être immortel... bon peut-être pas en fait je m'en foutait, mais l'immortalité me semblait attrayante! Mais pour lui, qui avais vécue avec des humain, et qui se savais aussi différent, avais peut-être envie d'être normale?

Je tendis la mains sous la table, agrippant son poignet doucement, lui lançant un petit sourire de réconfort, puis me tournais vers les adultes.

-C'étais super bon madame Lewis, comme toujours!

Je me levais, allant porter mon assiette, cherchant ainsi a finir la conversation, pour qu'on puisse retourner dans la chambre a Jay le plus vite possible.

-C'est Sabrina, Wave!!! Si non je t'appelle Gabriel!

-Alors Madame Sabrina!
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   Mar 9 Sep 2014 - 23:29

Il aggrippa mon poignet sous la table que je ne peut que lui faire un sourire qui semblais un peu plus vraie que tout a l'heure car je ne voulais surtout pas l'inquiéter.

C'étais super bon madame Lewis, comme toujours!

-C'est Sabrina, Wave!!! Si non je t'appelle Gabriel!

-Alors Madame Sabrina!

Moi aussi j'alla porter mon plat et retourna rapidement dans ma chambre me couchant sur mon lit a plat vite fourrant mon visage dans un oreiller

-ma mère a le dons de tout gâcher avec son bla bla il faut que tu soit un bon familier! Mais comment veut tu que je soit un bon familier quand je sais même pas se que ses en être un pour moi je ne suis qu'humain ...avec des attraits différent..

Je soupira..

-et des abilité ou des mani étrange comme sa

M'assoyant je prit ma jambe et réussit a la tirer pour qu'elle soit derrière ma tête ...

-.....Ses la pire abilité que j'ai pu me trouver

Je sourit et rigola pour de vraie grattant mon oreille sans trop men rendre compte et reposa ma patte sur le lit.
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   Mar 9 Sep 2014 - 23:41

-ma mère a le dons de tout gâcher avec son bla bla il faut que tu soit un bon familier! Mais comment veut tu que je soit un bon familier quand je sais même pas se que ses en être un pour moi je ne suis qu'humain ...avec des attraits différent..et des abilité ou des mani étrange comme sa

Je le regardais attentivement.... voyant sa patte se rendre dèrrière son oreilles.....

-.....Ses la pire abilité que j'ai pu me trouver

... puis il se gratta avec...

Sincèrement ... je pouvais avaller son coter canidé... mais... sa me troubla énormément! Je ne pouvais plus le voire autrement qu'en gros toutou....
Je marchais vers le lit, flattant sa tête comme un chien, se que je ne faisais pas normalement, et grattant derrière son oreille.

-T'sais que si t'as une blonde tu devrais lui dire, avant qu'elle ne touche tout ton poil!! Ou tirre ta queux!

Je ricannais, m'étendant sur le lit.

-J'suis sur que tu peut faire plein de truck cool! t'es juste trop cave pour les avoir découvert!
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   Mar 9 Sep 2014 - 23:53

-T'sais que si t'as une blonde tu devrais lui dire, avant qu'elle ne touche tout ton poil!! Ou tirre ta queux!

Je ricannais, m'étendant sur le lit.

-J'suis sur que tu peut faire plein de truck cool! t'es juste trop cave pour les avoir découvert!

Je fit une moue quand il commença a me flatter la tête et me gratter derrière les oreilles que ma queue se mit a battre de droite a gauche faisant un bruit sourd sur le lit.

-...Je suis pas cave j'ai toute découvert se que je peut faire..Je suis un plus fort qu'un humain et je saute plus haut mais je croit que ses tout..et...non je ne peut pas lui dire...toute les filles aurais peur de moi sinon..

Me couchant sur le dos je mit mes deux pattes sur le mur ainsi que mes fesses et releva la tête pour voir encore Wave malgrès tout ..Mon chandail descendait jusqu’à mon visage et l'on pouvais voir le poil qui partais de mon bas ventre a la limite de mon boxeur

-j'aurais bien aimer être née juste humain sa l'aurais été bien plus facile pour moi

Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   Mer 10 Sep 2014 - 0:05

-...Je suis pas cave j'ai toute découvert se que je peut faire..Je suis un plus fort qu'un humain et je saute plus haut mais je croit que ses tout..et...non je ne peut pas lui dire...toute les filles aurais peur de moi sinon..

Jay se couchais sur le lit, les deux jambes sur le mur, allonger, et son chandail remontant sur son torse. J'avais ses hanches dans la figure que je m'assis sur le lit. je remarquais biensur la belle ''ligne du paradis'' toufue, d'un poil blanc qui me semblais tout doux, pas comme le poil humain, qui montait hors de ses boxeur a son nombril.

-j'aurais bien aimer être née juste humain sa l'aurais été bien plus facile pour moi

J'eu un petit sourire. Moi je n'aurais pas aimer, car sa n'aurais pas été lui!
Je regardais la ligne de fourrure avec attention.

-t'es tellement poilue d'entre les jambes! J'tait sur que t'étais imberbe avant! Ta kékette dois être perdu dans autant de poil!!!! dis-je en riant!

Je posais ma mains sur son ventre flattant doucement, avant de me mettre a gratter comme on fait a un vrai chien. Je me demandais s'il batterais de la queux et halleterais comme un gros chien!
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   Mer 10 Sep 2014 - 0:13

-t'es tellement poilue d'entre les jambes! J'tait sur que t'étais imberbe avant! Ta kékette dois être perdu dans autant de poil!!!! dis-je en riant!

J'eu un air outré

-.....pourquoi tu parle de ce que j'ai entre les jambes...ses pas vraie j'ai pas autant de poil que tu peut le pensée !!! arrête....

Tout un coup je pense qu'une bulle pêta dans le cerveau a Wave car il se mit a me flatter le ventre ..S'était la première fois que quelqu'un faisais sa que le résultat fut immédiat...Ma queue se mit a battre frénétiquement et je me mit a haleter...

-...wa......wa...ve ..arrête....

Je ferma les yeux que je sentit un tit nerveux monter jusqua ma patte et je commença a frapper le mur se qui me fit perdre l'équilibre et je me retrouva la tête entre les jambes et vue que j'était sur le coin du lit je fit une chute et tomba sur les fesses avec un bruit sonore...

Je me frotta les fesses en gémissant

-WAVE!!pourquoi ta fais sa!!
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   Mer 10 Sep 2014 - 0:29

-.....pourquoi tu parle de ce que j'ai entre les jambes...ses pas vraie j'ai pas autant de poil que tu peut le pensée !!! arrête....

Je sourie, le voyant halleter, et battre de sa queux... On aurais vraiment dit un gros chien.... Il étais tout d'un coup adorable! J'en oubliais presque que c'était quand même Jay...

-...wa......wa...ve ..arrête....

tendis que je le flattais, je voyais sa battre se mettre a battre de plus en plus fort... c'était... adorable!!!!! tellement mignon!!!! J'avais envie de flatter son bedon avec ma joue...
A un moment donner sa patte allais si vite qu'il se donna un élant, se projettant en une belle roulade jusque par terre ou il se cogna les fesses!

-WAVE!!pourquoi ta fais sa!

Je me mis à rire aux éclats! Je pense que Jay ne m'avais jamais entendu rire si fort! Je riais, pleurant même de rire, me roulant sur son lit, devant prendre mon ventre au point que j'en avais mal.

-BWAHAHAHHAAHAHAAHAHHAHAAHAHAAHAHAHAHA, fut la seule réponse qui sortais de ma bouche.

-Si vous faites des truck louche les enfants, essayer de ne pas faire trop de bruits!!! hurlais Sabrina au travers de la porte.
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   Mer 10 Sep 2014 - 0:40

-BWAHAHAHHAAHAHAAHAHHAHAAHAHAAHAHAHAHA,
fut la seule réponse qui sortais de ma bouche.

-Si vous faites des truck louche les enfants, essayer de ne pas faire trop de bruits!!! hurlais Sabrina au travers de la porte.

Je regarda Wave rire a gorge déployer et cela me fit un choc car je ne le voyais jamais rire autant, normalement il riais pas très fort ou presque pas fort mais la il avais un beau rire vraie.Je gémisse ayant mal a la queue que je grogna doucement j'allais lui remettre la monnaie de sa pièce que je m'approcha de lui et commença a le chatouiller en relevant son chandail et en riant.

Sur le feux du moment je fit quelque chose qui allais surement crée un énorme malaise mais je le fit quand même.Je le mordit au coup tout en le chatouillant ...Je croit que ses génétique se que je vient de faire mais je ne m'en rendais pas compte sur le coup
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   Mer 10 Sep 2014 - 0:46

Avant que je ne puisse vraiment m'en rendre compte, Jay se mis sur moi, passant ses mains sous mon chandail, me chatouillant les côtes.... Je me mis a pleurer de rire, me débattant entre ses bras, me tortillant comme un verre. Mon chandail remontais lentement, que sans que je ne puisse me préparer, il plongeais vers mon cou, le mordant avec une certaine force comme un animale faisait quand il jouait. Mon corps se cambrais sous lui, trop proche... J'étouffais...

-Ha.. aille.... Jay!!! J'ai mal!!!

Dis-je des larmes sur le coins des yeux pour avoir trop rie...
Je tirais les cheveux de sa nuque, gémissant.
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   Mer 10 Sep 2014 - 18:07

Je le sentit gémir en dessous de moi que je me rendit compte que se que je faisais n'était pas normal
au début non je pensais seulement jouer ses tout ...Mais ses gémissement ne sonnais pas vraiment comme quelque chose de drôle..

-Ha.. aille.... Jay!!! J'ai mal!!!

Il tira mes cheveux au niveau de la nuque que je le relacha mal a l'aise

-...Mon dieu Wave je suis désoler je n'ai pas su me retenir..est ce que sa va?

Je regarda la ou j'avais mordut il saignais un peu mais pas beaucoup mais assez pour que je me sente mal ..Mes oreilles était applatit de honte sur ma tête et merde..Je n'aimais pas qu'on voit toute mes émotions ainsi comme dans un livre ouvert..

Voyant qu'Il saignait un peu je me pencha lichant doucement sa plaie cela l'aiderais surement...je croit?
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   Mer 10 Sep 2014 - 18:34

Jay fini par lacher mon cou, que je retin un dernier gémissement.

-...Mon dieu Wave je suis désoler je n'ai pas su me retenir..est ce que sa va?

-Moui... gros bêta!

Je sursauta quand il se penchais à nouveau, sentant son souffle sur ma peau, puis sa langue passer sur ma plaie. C'étais de plus en plus malaisant, mais le malaise s'évaporais complètement de mon esprit, plus sa langue passais sur ma peau, une douce chaleur s'y infiltrant. Je me sentais bien, en confiance, au chaud... probablement l'effet d'une magie quelconque! Je sais pas moi...

Je fini par rouvrir les yeux, me rendant compte un peut de la situation, et mettant de coter .... ses coups de langues... .

-Heu... Jay.... C'est pas que c'est bizare... mais un peut.... tu sais que j'pas gay! .... mais tu me chatouille, me mord, et m'liche.... c'est assez... malaisant!
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   Mer 10 Sep 2014 - 18:41

-Heu... Jay.... C'est pas que c'est bizare... mais un peut.... tu sais que j'pas gay! .... mais tu me chatouille, me mord, et m'liche.... c'est assez... malaisant!

Je recula rapidement devenant rouge comme une tomate,Ses pas parceque j'essayais de guérir sa plaie que sa faisais de moi un gay non? Je suis pas gay!

-......Désoler je ne te licherais plus ....heum Wave je suis pas gay s'était seulement plus fort que moi ...heu jvoulais pas te mordre hu..

Je m'éloigna de lui sur mon lit et eu un air renforgné

-....Wave tu le sais que je ne suis pas gay .....pis tu sais aussi que je suis pas normal...et merde au moin quand tu savais pas ce que j'était ...j'agissais pas comme sa...merde
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   Mer 10 Sep 2014 - 18:56

-......Désoler je ne te licherais plus ....heum Wave je suis pas gay s'était seulement plus fort que moi ...heu jvoulais pas te mordre hu.....Wave tu le sais que je ne suis pas gay .....pis tu sais aussi que je suis pas normal...et merde au moin quand tu savais pas ce que j'était ...j'agissais pas comme sa...merde

J'aurais du jute me sentir mal pour lui...
mais sincèrement je ne le trouvais que trop drole et adorable!!! Je m'assis, me mettant à rire en le voyant aussi malaiser, aussi honteux pour si peut! Je peut comprendre! Il as des instinct animale, et vue que je le sais maintenant il se laisse plus aller! Assis sur le lit je me penchais le regardant avec un petit sourire en coins.

-Mais voyons chéri, tu peut me licher quand tu veux!

Je me mis alors a rire un peut plus fort, me reculant, le regardant.

-Arrête donc de t'en vouloir juste pour sa! Je le sais que t'es pas gay! Et j'men fou complètement!!! T'es juste un gros chien qui voulais s'amuser.

Je lui donnais alors un tout petit coup sur le dessus de son nez.

-Mais on ne mord pas quand on joue! Dis-je en ricanant, lui parlant comme on parlais a son chien.
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   Mer 10 Sep 2014 - 19:09

-Arrête donc de t'en vouloir juste pour sa! Je le sais que t'es pas gay! Et j'men fou complètement!!! T'es juste un gros chien qui voulais s'amuser.

je gémit comme un animal quand il me tappa un peu le nez et l'écouta parler.

-Mais on ne mord pas quand on joue! Dis-je en ricanant, lui parlant comme on parlais a son chien.

Je baissa la tête et le regarda

-....désoler....d'accord je me mordrais plus

Me redressant je me rendit dans ma commode et sortit les vêtement que j'allais mettre pour demains il commençais a se faire tard et vue que nous avions congé étant la fin de semaine on voulais aller au parc peut être pic niquer je sais pas

-il commence a se faire tard on devrais aller dormir ? non je vais prendre une douche avant par exemple!

Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   Mer 10 Sep 2014 - 21:39

-....désoler....d'accord je me mordrais plus

Pourquoi il s'excusais juste pour sa!?

-il commence a se faire tard on devrais aller dormir ? non je vais prendre une douche avant par exemple!

Je le regardais prendre le linge, que je m'assis sur le lit, ouvrant la petite télé dans sa chambre.

-Vas y, j'irais après, j'ai aussi besoin de me laver!
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   Mer 10 Sep 2014 - 21:48

-Vas y, j'irais après, j'ai aussi besoin de me laver!

Je me rendit dans la douche l'ouvrant et décida de me laver les cheveux aujourd'hui je prit le savon pou chien que ma mère m'avais acheté et qui faisais des miracles pour mon poil et le frottant dans mes cheveux et sur mes pattes sa sentais bon alors je l'utilisais assez souvent.
Une fois tout propre et ayant réussit a retirer tout l'eau de mon poil une fois le jet d'eau arrêter je me couvrit d'une simple serviette et sortit de la salle de bain pour aller prendre mes chose..

J'avais gaffer j'avais mit la serviette par dessus ma queue donc elle la relevais vers le haut et l'on voyais mes fesses quand je marchais...et autre chose aussi..

-...Tu peut y aller si tu veut ! j'ai finit!

Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   Mer 10 Sep 2014 - 21:59

Je regardais une émition quelconque, attendant qu'il ne sorte, repensant vaguement à ce qui s'étais passer... puis l'eau s'arrêta, Salem et sabrina devaient dormir. Jay arriva, la queux relever.. et pas juste la queux... la serviette aussi!

-...Tu peut y aller si tu veut ! j'ai finit!

Je ne pouvais regarder ailleur.... Quoi on voyais bien la forme entre ses cuisses toutes maigrichonnes.

-Tu sais que t'as le paquet a l'air!!! Dis-je, m'étiran pour lui frapper les fesses avec la pochette de un de ses jeux video

Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   Mer 10 Sep 2014 - 22:04

-Tu sais que t'as le paquet a l'air!!! Dis-je, m'étiran pour lui frapper les fesses avec la pochette de un de ses jeux video

J'eu peur quand il me frappa les fesses et échappa ma serviette par terre ..Rapidement je me retourna et cacha mon paquet avec ma queue tout gêner pour bouger...

-WAVE...........................regarde ailleurs......

J'étais rouge comme une tomate mon poil dégoutais un peu sur le tapis mais au moin ma queue était assez grosse pour tout caché

-.......va dans la douche....jvais m'habiller moi .....
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   Mer 10 Sep 2014 - 22:24

-WAVE...........................regarde ailleurs......

Jay avais eu tellement peur qu'il avais échaper sa serviette, se cachant seulement avec sa queux...

-.......va dans la douche....jvais m'habiller moi ....

Je riais, devant me tenir le ventre car j'avais trop mal au ventre!
Me tenant le ventre, je pris un de ses chandail a lui car ils étaient grand, et un de ses joggings aussi, un peut trop grand pour moi... mais je m'obstinais!

J'allais dans la douche, ouvrant l'Eau, lavant mes cheveux a l'eau froide, et mon corps aussi... j'vais toujours préférer l'eau froide à l'eau chaude! Je ne sais pas trop pour quoi. Puis je ferma les yeux, me laissant envahir par ce bien être, quelque gouttes tournoyant autour de moi... mais j'avais toujours les yeux fermer..

Je les ré-ouvris, prenant un shampoing, trouvant le shampoing de Jay et souriant...
Voila pourquoi il y avais toujours un shampoing pour chien dans la douche...
Je pris le shampoing de sabrina, puis me lavais le corps, avant de sortir.

J'enfillais son jogging, et son t-shirt, ceux si me tombant sur le corps... J'aimerais bien sa moi les remplir ses vêtements! en étan plus grand, et plus musclé!....
je re-vins alors dans sa chambre, tout habiller, les cheveux mouiler, frisotant sur mes épaules.
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   Mer 10 Sep 2014 - 22:30

je m'habilla tant qu'a moi qu'un boxeur car je dormais toujours seulement avec un boxeur, je n'aimais pas dormit tout habiller sinon j'avais trop chaud. Je vit Wave arriver dans mes vêtement comme toujours car il ne s'apportais jamais de pyjama de chez lui ..

-Tu flotte dans mes vêtement ses mignon..

J'avais un peu sêcher mon poil de jambe et mes cheveux avec un sechoir donc la il étais humide se n'était pas désagréable et a cause du shampoing sa sentais super bon.

-Alors...heum tu veut dormir dans la chambre d'ami comme a ton habitude...ou ? Bah sa me dérangerais pas si tu veut dormir avec moi se soir on pourrais mettre un film et demain tu te souvient on va toujours au parc?
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   Mer 10 Sep 2014 - 22:42

-Tu flotte dans mes vêtement ses mignon..

JE gonflais les joues, outré par ce qu'il me disais, lui donnant une petite claque sur la tête.

-Ce n'est pas mignon, idiot!

-Alors...heum tu veut dormir dans la chambre d'ami comme a ton habitude...ou ? Bah sa me dérangerais pas si tu veut dormir avec moi se soir on pourrais mettre un film et demain tu te souvient on va toujours au parc?

-Bha ouai! Je sais.... Daccord, je vais dormir avec toi! tant que tu ne me mord pas!!

Je m'assis sur le lit, uvrant la télé et partant le film. Pour écouter le film, je me couchais sur le ventre de Jay, come je me serais coucher sur le ventre d'un gros animale, flattant sa cuisse recouverte de poil. Ses petites papattes étaler devant moi... je trouvais sa adorable... j'avais énormément de misère a ne pas le prendre pour un gros chien!

Je m'endormis sur le film coucher sur son ventre, serrant sa cuisse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   

You should learn how to fly (pv akiki)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant