SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

You should learn how to fly (pv akiki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   Mer 17 Sep 2014 - 22:18

-Merci !Ses arriver quand Wave ma lancer un frizbee je n'ai pas pu le controller et bam je me suis retrouver a quatre patte et un policier a obliger Wave a achetter un collier pour chien....Maman je suis un chien ou un loup pourquoi les gens pensse que je suis un chien!

Sa mère rie, s'assoyant à côté de celui ci, passant son bras autour de son fil, et embrassant sa tête.

-Tu sais chérie, aux enfer il n'y as pas vraiment de différence entre les loups et les chiens. Ils ont tous a peut prèt la même forme, mais contrairement aux loup d'ici, leurs pelages changent énormément et ressemble plus à celui d'un chien presque. Ton père est tout noirs et n'as que quelques taches blanches.

Celle ci sourie, en repensant au père de Jay.

-Je ne suis jamais aller aux enfer... Mais ton père m'as expliquer ce qu'étaient les familier. Au début vous n'étiez aucunement humain, vous viviz bien avant les humain, au creux des abyss, ce avant que Lucifer n'y mette le pied. C'est quand vous avec rencontré les anges déchus, qu'en échange de leurs protection vous vous êtes mis à les protéger au creux du monde. Rapidement vous avez imiter les animaux que Yahvé avais créer sur terre, et imiter le corps des démons aussi. Certain préférais certaine forme, d'autre d'autre formes. C'est ainsi que vous êtes devenue ce que vous êtes. Donc tu n'est pas ni ''un chien'', ni un ''loup'', mais un être des abyss, le protecteur des anges déchut.

Celle ci sourie, lui touchant le nez de son doigt.

-Mais tu reste mon petit loup a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.

Féminin
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0

MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   Mer 17 Sep 2014 - 22:29

-Je ne suis jamais aller aux enfer... Mais ton père m'as expliquer ce qu'étaient les familier. Au début vous n'étiez aucunement humain, vous viviz bien avant les humain, au creux des abyss, ce avant que Lucifer n'y mette le pied. C'est quand vous avec rencontré les anges déchus, qu'en échange de leurs protection vous vous êtes mis à les protéger au creux du monde. Rapidement vous avez imiter les animaux que Yahvé avais créer sur terre, et imiter le corps des démons aussi. Certain préférais certaine forme, d'autre d'autre formes. C'est ainsi que vous êtes devenue ce que vous êtes. Donc tu n'est pas ni ''un chien'', ni un ''loup'', mais un être des abyss, le protecteur des anges déchut.

Je rougissa quand elle posa son doigt sur mon nez tout doucement

-Mais tu reste mon petit loup a moi.

Toujours un peu rouge je recula comme pour lui montrer que je n'était plus un enfants et posa mes mains sur mes hanches.

-.....Tu ma jamais expliquer sa avant alors si je comprend nous somme des genres de créatures des abyss qui se adapté pour avoir des maitre et de les protégé?

Je regarda Wave me doutais qu'il devais trouver sa trop bizzards le pauvre cela faisais quoi deux jour qu'il savais qu'il y avais des êtres différent et ma mère jette ses grosse explication pendant qu'il est la. Je vit aussi Salem bouder quand ma mère parler de mon père il ne l'aimais pas étant jaloux quand elle parlais de lui mais bonnn ses quand même mon vraie père il fallais qu'il sy fasse.

-...Rah on verra si je veut un maitre un jour maman mais pour le moment je veut finir mes études et faire ce que je veut bon
http://www.animorency.com
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   Mer 17 Sep 2014 - 22:46

-Tu ma jamais expliquer sa avant alors si je comprend nous somme des genres de créatures des abyss qui se adapté pour avoir des maitre et de les protégé?...Rah on verra si je veut un maitre un jour maman mais pour le moment je veut finir mes études et faire ce que je veut bon

Je fermais mes yeux, mes mains dans mes poches, les écoutants...
Je ne sais trop pourquoi cette conversation me rendais nostalgique, incroyablement triste... Je vues quelques images floues, quelques couleurs, beaucoup de rouge sur mes paupières closes...
J'ouvris les yeux, regardant Jay.

Sabrina pris le visage de son fils, lui souriant.

-Je t'aime chérie... je sais!...

elle semblait se retenir de parler, puis se leva avec un sourire.

-Bon.. je... je vais finir la couture que je faisais à l'instant! Salem viens avec moi! Ordonnait-elle a son amant, probablement pour lui parler seul a seul et tenter de remédier a son regard emplis de jalousie.

Je m'éloignais alors du mur, regardant le plancher.

-.. Je vais aller chez moi... Dis-je tout simplement.

Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   Mer 17 Sep 2014 - 22:55

-Je t'aime chérie... je sais!...

Ma mère partit avec Salem qui avais fait un de ses regards de Jalousie quand celle ci avais parler de de mon père Cerbère. Que je me retourna vers Wave qui semblais juste étrangement triste pour je ne sais qu'elle raison.

-.. Je vais aller chez moi... Dis-je tout simplement.

Peut être était ce notre conversation qui l'avais rendue ainsi..Qu'Il ne comprenais pas de qu'on l'ont parlais et sa le rendais triste?

-...est ce que sa va?...Est ce que j'ai dit quelque chose de pas correct?

Il regardais le sol que je m'approcha doucement et posa ma main sur son menton le faisais le lever doucement.Sa devais être bizzars mais moi pis Wave on est quand même assez proche...Assez pour que je fassa sa.
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   Mer 17 Sep 2014 - 23:02

-...est ce que sa va?...Est ce que j'ai dit quelque chose de pas correct?

Je sentis la mains de mon meilleur ami me prendre le menton, que je levais mon visage vers lui sans résistances. Je ne m'étais pas rendu compte de mes yeux qui s'étaient mis à s'humidifier... Pourquoi? Je n'avais aucune raison d'être triste! Je n'étais même pas vraiment triste..

-Non.. non tout vas bien!!

Je mordit ma lèvre inférieur, baissant les yeux.

-Je.... je ne veux pas que t'ai de maitre!! Dis-je.

Ce qui étais partiellement vrai... Je ne me sentais pas mal à cause de cela... Mais je n'avais vraiment pas envie qu'il n'ai de maître!... j'étais le seul a avoir le droit de lui donner des ordres!!!
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   Mer 17 Sep 2014 - 23:06

-Non.. non tout vas bien!!

Je mordit ma lèvre inférieur, baissant les yeux.

-Je.... je ne veux pas que t'ai de maitre!! Dis-je.

Ses yeux était un peu vitreux comme si il allais pleurer ou je ne sais quoi ? Je me trompe peut être car Wave est pas le genre a devenir très sentimental..
Laissez faire Wave ses un gros bébé.

-.....Le seul maitre que je voudrais avoir peut être dans la vie se serais toi Wave..

Mais bon dieux qu'est que Wave allais pensée a ce que je venais de dire et non je ne suis pas en amour avec lui loin de la...Ses juste mon meilleur ami depuis vraiment longtemps et un des seules qui m'acceptais même si je suis pas super beau..

Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   Mer 17 Sep 2014 - 23:17

-.....Le seul maitre que je voudrais avoir peut être dans la vie se serais toi Wave..

J'eu un rire, malgré moi, lui donnant un coup sur l'épaule.

-Yo! tu me fait une déclaration d'amour la? Dis-je en riant. j'savais que t'étais fif!

J'essuyais mes yeux, la tristesse se calmais en moi, rougissant un peut malgré moi. Quoi... Si je pourrais je voudrais l'être son maitre... comme sa j'aurais un serviteur a oi pour le reste de ma vie!
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   Mer 17 Sep 2014 - 23:32

-Yo! tu me fait une déclaration d'amour la? Dis-je en riant. j'savais que t'étais fif!

Je rougit quand il me demanda si j'était en amour avec lui parce que bon je l'aimais beaucoup beaucoup mais en tant qu'amie.

-....Wave tu le sais que tes mon meilleurs ami! on se connais depuis assez longtemps pour que je puisse te dire sa non? et ...heum tu veut pas encore dormir se soir ici ?

Je n'aimais pas sa quand il retournais chez lui avec sa mère folle...

-...Pis bon j'ai de l'école demain mais sa ne dérange pas!

Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   Mer 17 Sep 2014 - 23:53

-....Wave tu le sais que tes mon meilleurs ami! on se connais depuis assez longtemps pour que je puisse te dire sa non? et ...heum tu veut pas encore dormir se soir ici ? ...Pis bon j'ai de l'école demain mais sa ne dérange pas!

Je ne sais pas si sa faisait assez longtemps pour qu'il me dise sa... Mais pour l'instant je n'accepterais pas de l'être.. sa serais égoiste! car s'il devenais mon famillier il deviendrais mortel.. même chose s'il n'avais pas de maitre ... mais je ne voulais pas qu'il ai un maitre... rhaaaa la vie c'est compliquer!

Je soupirais, mettant mes mains dans mes poches.

-Moi j'travaille a 8 heure...

J'avais abandonner l'école, je ne me sentais pas vraiment à ma place au secondaire... et puis ma mère n'en avais rien à faire..

-M'as rester.. si tu me sert un gros chocolat chaud!!

J'avais la dents très sucrée... j'adorais le sucre ... un bon chocolat chaud me ferais tellement de bien pour placer mes millions de pensées en ordre dans ma tête.
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   Jeu 18 Sep 2014 - 0:00

-Moi j'travaille a 8 heure...

J'avais abandonner l'école, je ne me sentais pas vraiment à ma place au secondaire... et puis ma mère n'en avais rien à faire..

-M'as rester.. si tu me sert un gros chocolat chaud!!

Ma queue se mit a battre de droite a gauche en signe que j'était heureux et me diriga rapidement dans mon armoire ou se trouvais la poudre de chocolat et fit bouillir de l'eau sortant des petite guimauves que ma mère gardais pour Wave...En fait le chocolat chaud et les guimauves ses seulement a Wave et a ma mère. Le chocolat j'était comme alergique a sa quand j'en mangeait je devenais supra malade je vomissais j'avais des tremblement bref ....éviter le chocolat pour moi.

Une fois l'eau chauffer je le brassa et retourna le lui donnant.

-Voila!! et au fais je vais pouvoir venir avec toi en chemin mon école est pas trop loins!et et je tai rajouter des guimauve je sais que t'aime sa quand ses vraimenttt sucrée et une cuillère de chocolat de plus !

Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   Jeu 18 Sep 2014 - 23:23

-Voila!! et au fais je vais pouvoir venir avec toi en chemin mon école est pas trop loins!et et je tai rajouter des guimauve je sais que t'aime sa quand ses vraimenttt sucrée et une cuillère de chocolat de plus !

Je lui pris la tasse des mains, et grognais, soufflant dessus.. Je le regardais, avant de tremper mes lèvres dans le liquides chaud.

-Chè bon... bougonais-je, heureux.

Jay savais comment j'aimais mon chocolat chaud, très sucré, et plein de guimauve! J'adoreeee le chocolat!

-Hmm.. tu veux regarder un film... y vienne de sortir le nouveau batman, on devrais pouvoir le downloader... Dis-je.

Nous ne devions pas nous coucher tard, alors un petit film et dodo?
en ce moment je n'avais pas trop envie de parler.. juste de me coucher en écoutant un film, avec lui à côté de moi...
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   Mar 30 Sep 2014 - 14:32

-Hmm.. tu veux regarder un film... y vienne de sortir le nouveau batman, on devrais pouvoir le downloader... Dis-je.

Le regarda boire son chocolat chaud je battit doucement de la queue heureux du moment et qu'il soit rester ici au lieu d'être aller voir sa mère folle.

-le nouveau batman ? Mouais pourquoi pas mais je sent que tu va t'endormir tu t'endort toujours pendant qu'on écoute les films.

Rigolant je lui vola une guimauve non fondue et regarda si il y avais du chocolat dessus...Décue je retourna dans la cuisine et prit les guimauve qu'il restais et en mangea avec un sourire

-sa va faire du bien d'aller a l'école sans ses broche et de pouvoir manger des guimauve et demain je le jure je mange des bonbon mou!
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   Mer 1 Oct 2014 - 22:39

Je le regardais manger une guimauve, prenant une énorme gorgée de chocolat chaud, heureux d'avoir mon bon chocolat chaud pour moi.

-Je ne m'endormirais pas!!! Ne dit pas ça, je ne m'endort pas tout le temps!

-sa va faire du bien d'aller a l'école sans ses broche et de pouvoir manger des guimauve et demain je le jure je mange des bonbon mou!

J'eu un petit rire. c'est vrai qu'avec ses broches il ne pouvait manger tout ce qu'il voulait! Il y avait beaucoup de choses qui lui étaient proscrites, tel que : les guimauves, les bonbon moue, les pommes et sur tout les gommes. pauvre de lui, moi qui adorait les gommes, et tout cela.

-Et de la gomme... t'es drôle! aller, on écoute le film oui ou non?
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   Mer 5 Nov 2014 - 16:03

Et de la gomme... t'es drôle! aller, on écoute le film oui ou non?

Je le regarda avec un sourire et mit le film me couchant confortablement sur le lit étirant mes pattes me sentant libre bien de savoir que mon meilleur ami savais mon secret et de pouvoir agir sans me cachée.J'eu une envie soudaine de me gratter que je leva ma jambe et me gratta derrière l'oreille regardant ensuite wave..

-....Désoler ses l'habitude.

Je souria et me recoucha sur le lit mangeant encore les guimauve jusqua se que je ne puisse plus en avaler.Sa faisais longtemps que je n'avais pas manger de sucrerie sa faisais du bien mais trop en manger sa donnais mal au coeur.

-......Wave vient sur le litttt !!! tu sera pas bien si tu reste par terre!
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   Jeu 6 Nov 2014 - 20:38

Je le regardais manger ses guimauves comme un affamer, Que je lui en vollant quelques un!

-......Wave vient sur le litttt !!! tu sera pas bien si tu reste par terre!

Je m'assis alors sur le lit, comme il me demanda, mais... je ne pu vraiment pas résister! quoi vec ses petites oreilles et son nez/museau... .... Je pris sa tête, et la posait sur mes jambes doucement, pour flatter le dessus de sa tête entre ses oreilles... Je me sentis un peut rougir, je n'était pas trop le genre à aimer les contactes physiques... Mais je trouvait son côté animale TELLEMENT ADORABLE!

-Reste la!!! ... je veux te flatter!! Dis-je.

Je pris la manette, faisant commencer le film, étant assis bien confortable avec la tête de Jay sur mes cuisses..
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   Mar 23 Déc 2014 - 22:09

-Reste la!!! ... je veux te flatter!! Dis-je.

Il me flatta que ma patta arrière se mit a bouger doucement. Sa me faisais bizzares que mon meilleurs amie sache se que j'était vraiment et pourtant je le lui avais cachée depuis si longtemps et lui acceptais tout comme sa sans me fuir et en prime me traitant comme son chien.

-tu sais Wave,je n'osais pas te dire se que j'était par peur que tu ait peur et que tu t'en aille mais comme je peut le constater...tu le prend très bien...et même un peu trop..

Ma queue s'affolait doucement sur le lit battant frénétiquement de gauche a droite que je prit sa main et le lui mit derrière mon oreille..

-....gratte la..j'adore sa
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   Mar 23 Déc 2014 - 22:55

-tu sais Wave,je n'osais pas te dire se que j'était par peur que tu ait peur et que tu t'en aille mais comme je peut le constater...tu le prend très bien...et même un peu trop..

J'eu un sourire quand il dit ''un peut trop''.... quoi j'adore les animaux! Je préfère tellement les animaux aux humains... Alors savoir que mon meilleur ami est un animal... sa ne fait que confirmer ma théorie : les animaux sont vraiment mieux que les humains!

-....gratte la..j'adore sa

Je grattait, grattant son cou aussi, flattant ses cheveux frénétiquement.

-Tu sais... Je pense que je le savais déjà ... en quelque sorte...

Je raclais ma gorge, mal alaise.

-Tu sais... quand on étaient petit... je les voyaient... Je voyais ta queux et tes pattes... juste que j'ai oublier après...mais je ne pensais pas que c'était vrai... je pensais que c'était tu sais... mon problème!
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   Mar 23 Déc 2014 - 23:21

-Tu sais... Je pense que je le savais déjà ... en quelque sorte...

Je raclais ma gorge, mal alaise.

-Tu sais... quand on étaient petit... je les voyaient... Je voyais ta queux et tes pattes... juste que j'ai oublier après...mais je ne pensais pas que c'était vrai... je pensais que c'était tu sais... mon problème!

Je me redressa doucement et le regarda dans les yeux.

-dans le fond tu ne voit rien depuis que tu prend tes médicament...mais tu ne l'ai a pas prit hier et aujourd'hui sa veut peut être dire que ses cela qui t'empêchais de tout voir!

Je lui fit un petit sourire

-...tu a ce dons depuis toujours et les psy penssait que s'était du a une espèce de psychose ses stupide! Sa sa veut dire que tu peut surement voir la vraie apparence de mon beau père! Ses un chats..et ma mère ses une sorcière mais son apparence ne change pas par exemple!

Au même moment mon beau-père rentra dans l'appart

-Je suis la!

Mon beau père était un chat angora blanc et noir avec un air distinguer, toujours habiller très propre il avais un cabinet de psychologe dans le downtown de toronto. Il faisais beaucoup d'argent et sa l'aidais beaucoup ma mère. Il prenais wave depuis un ans dans son agence vue que la mère de celui ci ne payait plus pour ces soins.

-.....vient voir on va voir si tu peut voir de quoi il a vraiment l'air...

Je me dépêcha et sortit de ma chambre regardant mon beau-pere qui semblais un peu surprit.

En tant que familier sa queue était énorme noir et blanche elle était bien fournis en poil et je dirais même énormément fournit tout comme ses pattes et ses oreilles qui ne manquais pas de fur.

-...oui les enfants?..
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   Mar 23 Déc 2014 - 23:50

-dans le fond tu ne voit rien depuis que tu prend tes médicament...mais tu ne l'ai a pas prit hier et aujourd'hui sa veut peut être dire que ses cela qui t'empêchais de tout voir!
...tu a ce dons depuis toujours et les psy penssait que s'était du a une espèce de psychose ses stupide! Sa sa veut dire que tu peut surement voir la vraie apparence de mon beau père! Ses un chats..et ma mère ses une sorcière mais son apparence ne change pas par exemple!

Je le regardais... c'était tout à fait plausible! ... Que dans le fond, ce que je voyais avant étais réel! et que finalement ce n'étais que mes médicaments qui m'empêchaient de vorie la réalité tel qu'elle est!

-Je suis la!

J'entendis Salem arriver, que je me levais rapidement me retournant vers Jay.

-.....vient voir on va voir si tu peut voir de quoi il a vraiment l'air...

Je sortie en courant, suivant Jay dans l'appartement, ayant un peut peur, mais étant sur tout curieux par rapport à l'apparence de mon psychologue et beau père de Jay...

En tant que familier sa queue était énorme noir et blanche elle était bien fournis en poil et je dirais même énormément fournit tout comme ses pattes et ses oreilles qui ne manquais pas de fourrure.

-...oui les enfants?..

Je le regardais fixement...
C'était...
ridiculement adorable!

je l'avais toujours vue avec son air distinguer, hautain, mais gentil tout de même... mais avec ses oreilles... sa queux... ses pattes... je ne faisait que fondre devant lui! il étais adorable!
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   Ven 26 Déc 2014 - 13:06

Je regardais mon Beau père me disant que Wave devait voir la même chose que moi en ce moment et sa réaction, il le fixais sans un mots mais je savais que tout au font il avais juste envie de le flatter et de lui sauter dessus.
Se qui était quand même étrange surtout qu'on parlais de mon beau père.Celui si retira son manteau toujours regardant Wave qui le fixais, avec un sourcil levée

-Wave? Est tu prêt pour notre rendez vous tu te souvient que ses aujourd'hui?

Une des chambres dans l'appart qui était un peu plus petite était utiliser en bureau par Salem, Surtout depuis qu'il traitais Wave deux fois par semaine depuis un ans.

Je retourna dans ma chambre avec un rire tandis que Salem se rendit a son bureau s'assoyant sur sa chaise en croisant les pattes.

-Vient t'assoir Wave
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   Ven 26 Déc 2014 - 13:24

-Wave? Est tu prêt pour notre rendez vous tu te souvient que ses aujourd'hui?

Je ne pu m'en empêcher, je le regardais s'asseoir, fixant ses ADORABLES papattttteeees!

-Vient t'assoir Wave

-Ho... oui...

Je m'assis dans le divan super confortable qu'il avais mis pour ses consultations à la maison.. et tentais de ne pas regarder ... mais c'était plus fort que moi... sa queux bougeais de droite à gauche c'était hypnotisant... et tellement ridicule en même temps! Un homme aussi propre, beau, et organiser... avec des oreilles de chats... AWWWWWW <3
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   Ven 26 Déc 2014 - 13:30

-Ho... oui...

Voyant que son patient ne semblais pas trop attentif Salem racla sa gorge pour que celui ci cesse de regarder le vide avec un air un peu étrange.

-Wave prend tu toujours les médicament que je t'ai prescrit? et comment va ton école je veut savoir si tout va bien ou si tu a encore quelque visions comme tu me parlais

S'ajustant sur sa chaise il continua a bouger sa queue de droite a gauche se grattant doucement l'oreille penssant que wave ne verrais un homme qui se gratte tout bonnement une oreille tout a faire ordinaire.

Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   Lun 2 Fév 2015 - 20:16

-Wave prend tu toujours les médicament que je t'ai prescrit? et comment va ton école je veut savoir si tout va bien ou si tu a encore quelque visions comme tu me parlais

Je me sentis nerveux... j'avais toujours été un très mauvais menteur... si j'avais été bon menteur je n'aurais pas eu a prendre autant de pillules! ... Je baisais les yeux, me mordant la lèvre, le coeur battant de nevosité...

-Heu... S-sa... vas très bien...

Apprendre que mon psy était un genre de semi-chat, comme mon meilleur ami était un semi-loup ... ( plus chien a mon avis) j'avais du mal a faire comme si de rien n'étais... mais je ne voulais plus de pillules... plus jamais! Je ne voulais plus de mensonges!! Je voulais voire Jay comme il est, je voulais voire le monde tel qu'il est si j'en ai vraiment l’habileté! Que ce sois effrayant ou non...
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   Mar 3 Fév 2015 - 20:34

-Heu... S-sa... vas très bien...

Salem voyais très bien que quelque chose clochais avec Wave car celui ci évitais de le regarder dans les yeux et mordais ses lèvres.

-Gabriel j'aimerais que vous me dites la vérité j'espaire que tu sais que je suis la pour t'aider je ne suis pas la pour te punir si tu ne prend pas tes médicaments et nous savons tout les deux que ses important que tu les prennes.

Il fronca ses sourcil en écrivant sur son calepin
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   Mar 3 Fév 2015 - 21:04

-Gabriel j'aimerais que vous me dites la vérité j'espaire que tu sais que je suis la pour t'aider je ne suis pas la pour te punir si tu ne prend pas tes médicaments et nous savons tout les deux que ses important que tu les prennes.

Je mordit ma lèvre, sentant une sueur froide couler dans mon cou... je ne savais pas quo idire, la pression qui me tombais tout d'un coup dessus me fit m'affoler.... Je me tortillais sur ma chaise, le coeur battan...

-Je... je sais... mais...

Je ravallais ma salive.

-Je ne suis pas malade!!!! C'est vrai tout ce que je voix!!! Ce n'est pas faux!!! je vous le dit!!!! criais-je presque, nerveux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   

You should learn how to fly (pv akiki)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant