SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

MessageSujet: Re: nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]   Mar 3 Fév 2015 - 20:55

Quand akira ouvris la porte, la senteur du bois emplis mes poumons, et la lumière... les souvenirs de mon enfance, dans le vieux manoir de mon père me revins a l'esprit.. L'essence semblait la même ; le veux chaîne, les parquêts de bois, le style campagnard... seulement le notre étais bien plus petit et décorer aux goût de l'époque... Celui ci semblait bien plus moderne, une énorme télévision trônais dans le salon, immense, et des accessoires luxueux, procurant un étrange contraste avec le bois des murs... Le manoir semblait encore plus immense que la maison de Akira! Plus flamboyant encore!

-Ju toi et lea pouvais prendre la chambre que vous voulez sauf la grande chambre qui est a moi déja

Je fit un signe de la tête, lui signalant que j'avais compris... Je ne pouvais articuler un mot, trop impressionner par la beauté de l'endroit... La lumière qui envahissait le salon... j'avais envie de peindre cette lumière, ce paysage que l'on voyait au travers de la fenêtre.. c'était splendide!

Lea passa devant moi, courant dans les escaliers que je rie, le suivant.

Aux deuxième étage (je pense qu'il en as 3... c'est dingue !) je choisis une chambre, proch des toilette pour que Lea puisse aller aux toilettes la nuit facilement, puis je me mis à défaire mes valises et celles de Lea, pendant que le petit courrais dans le corridor.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.

Féminin
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0

MessageSujet: Re: nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]   Mar 3 Fév 2015 - 21:04

étrangement la chambre que Julian avais choisit était très proche de la mienne mais bon je n'allais pas faire un plat pour sa. Lea par exemple courais dans tout les sens que je sortit de ma chambre en baillant vue que le trajet avais été long et que je détestais conduire aussi longtemps.

-Lea sil te plais ne cours pas dans le couloir je ne veut pas que tu te fasse mal!

Roxane avais prit la même chambre qu'elle avais prit l'année passée et rigola

-laisse le faire il se fera pas mal bon moi jsuis crever il se fais tard et les road trip sa me fatigue!

elle alla sa couche que je regarda ju

-tu devrais faire de même !
http://www.animorency.com
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]   Mar 3 Fév 2015 - 21:21

-laisse le faire il se fera pas mal bon moi jsuis crever il se fais tard et les road trip sa me fatigue!

J'étais encore entrain de ranger, finissant de mettre les nouveaux chandails que akira

-tu devrais faire de même !

Je me retournais vers lui, haussant les sourcils.

-Je suis un grans garçon, je sais quand aller me coucher, maman! Dis-je.

Tout de même je sifflait Lea pour qu'il revienne, le petit se retransphormant en humans sur le chemin, trotinant nue vers moi.

-Aller, on vas te mettre en pyjamas, p'tit énerver.

Je levais mes yeux vers Akira, lui souriant tout de même, un peut pour lui dire ''merci'' de nous loger ainsi. Puis je me penchais sur Lea, lui enfilant son nouveau pyjamas une pièce adorable... il y avais des dessins de pokemon dessus..

-Bonne nuit, Dawkins. Dis-je en lui envoyant un petit clin d'oeuil, et un sourire.

Puis je pris Lea, le mettant dans le lit, que j'attendis que Akira s'en aille avant de me mettre en boxeur et ... pull je mourrais de froid, puis aller dormir.
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]   Mar 3 Fév 2015 - 21:42

Je dit bonne nuit a Julian et referma la porte de ma chambre ouvrant ma valise et sortant tout mes vêtement en les rangeant dans les tiroirs. Je sortit en dernier mon sac de cocaine et soupira. Si j'avais eu plus de force d'esprit j'aurais arrêter mais le problème ses que pour un loup garou les effet sont beaucoup plus fort et je n'imagine pas se que ses d'arrêter. Je me demande même si je vais arrêter un jour.
Je me fit trois ligne sur le bureau dans ma chambre et les sniffa avec un soupir de satisfaction je me coucha sur mon lit sentant mon visage se couvrir d'un léger rouge.

Une fois bien stoned je me coucha dans mon lit et m'offrit un petit plaisir avec la main droite je gémit un peu en venant sur mes doigts et prit une douche. Une fois bien doucher je sortit et n'enfilla qu'un boxeur et prit place assit sur mon lit.
Je retira le collier que j'avais dans le coup trop brusquement que je le brisa, en haussant les épaule je ne fit que le jeter un peu trop droguer et me coucha dans mon lit m'endormant presque sur le coup.

Pendant que le grand dadais dormais un petit singe tout blanc sortit de la poubelle avec son collier.celui ci agacée prononca quelque parole ancienne qui fit voller les esprits de tout le monde dan dans le manoir et ceux ci retournèrent dans un hote qui n'est pas le leur.

Le petit singe ricanna et disparut dans une fumer tout blanche et se promit de regarder le spectacle et de leur rende leur forme une fois quil le voudrais.
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]   Mar 3 Fév 2015 - 21:59

Avant de dormir, je pris le petit dans mes bras, Soupirant. Lea s'endormis avant moi, dans mes bras, ronflant doucement, qu'aux sond de ses soupirs je m'endormis à mon tour, emmitouffler dans les couvertures.

Le lendemains je me réveilla, le petit n'étant plus dans mes bras... Lea devais être déjà réveiller! Je grognais, me levant et grattant ma tête... Tiens je n'avais pas remarquer qu'on avaient une toilette dans la chambre. Je rentrais endormis, me dirigeant vers le lavabo, et me jettant de l'eau au visage pour me réveiller... Mais ce que je vi dans le mirroir ce n'était pas moi...

-PUTIN DE MERDE!!!!! AKIRA DAWKINS hurlais-je, bondissant vers l'arrière, effrayer...

Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]   Mar 3 Fév 2015 - 22:06

-PUTIN DE MERDE!!!!! AKIRA DAWKINS hurlais-je, bondissant vers l'arrière, effrayer...

J'entendit quelqu'un hurler mon nom je me réveilla rapidement et voyant que Lea dormais prêt de moi * il avait surement sneak out dans ma chambre * je flatta sa tête tout en baillant doucement et me rendit dans la chambre d'ou venais le cris.

Tout fatiguer je passa une main dans mes cheveux en grimaçant mes yeux n'étant pas habituer a la clarté je l'ai gardais a moitié fermée.

-.....qu'est qu'il y a??..pourquoi ta crier..
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]   Mar 3 Fév 2015 - 22:20

-.....qu'est qu'il y a??..pourquoi ta crier..

Je le regardais, effrayer de me voire devant moi... pourquoi ....

-P'TIN OUVRE LES YEUX GROS CAVE!!!

j'avais de la barbe, je mesurais 10 mèetre de plus que moi... tout d'un coup de cette angle putin que je suis minuscule!!

-Je suis toi, et tu es moi!!! comment sa se fait sa! c'est quoi sa merde!!!

je me retournais, passant ma mains sur mon visage.

-c'est quoi, un fae ou je ne sais pas quoi qui s'amuse à nous faire des idioties... et merde!
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]   Mar 3 Fév 2015 - 22:26

P'TIN OUVRE LES YEUX GROS CAVE!!!

Quand je me rendit compte que je reconnaissait la voix qui m'envoyais chier je rouvrit grand les yeux et me regarda.J'était minuscule, horriblement minuscule.

-Je suis toi, et tu es moi!!! comment sa se fait sa! c'est quoi sa merde!!!

Je ne comprenais pas non plus que je me rendit au miroir pour me regarder et effectivement j'était Julian je ne l'avais jamais vue d'aussi proche mais putain je me pinca et cela me fit mal s'était vraiment mon corps et merdre..............

-....quoi.....OH mon dieu jsuis rendue un ptit fif...

Il se retourna que je grimaca..

-Je ne sais pas ses quoi qui nous a fais sa mais merde j'espère que sa va s'arrenger bientôt je peut pas vivre avec un corps aussi.......féminin comment je peut me faire des filles si jsuis dans ton corps mon dieu.

Je me regarda...au moin j'était mignon et non un laidrons..
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]   Mar 3 Fév 2015 - 22:35

-Je ne sais pas ses quoi qui nous a fais sa mais merde j'espère que sa va s'arrenger bientôt je peut pas vivre avec un corps aussi.......féminin comment je peut me faire des filles si jsuis dans ton corps mon dieu.

-Commence pas avec tes commentaires de matchos! t'as qu'a t'faire fourré c'est pas compliquer!!! Et comme si j'avais jamais baisé avec une fille! Merde!

Je grognais, croisant les bras, en boxeur, la barbe non faite... ouaiii je pourrais enfin en profiter! Mon corps normalement étais assez imberbe! Que voulez vous... mon gêne sur cela n'est pas bien fort! Pour une fois que j'ai de la barbe!

-mais... tu n'as rien fait de inhabituel? T'as pas rien de bizare ici qui aurais pu faire sa!? car c'est tout de même assez fâcheux que d'être pris dans le corps l'un de l'autre! et merde! si tu ose te regarder nue, j'te jure, je me pète la tete dans un mur juste pour te faire une belle cicatrice, ou je vais courir nue au village le plus proche!

Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]   Mar 3 Fév 2015 - 22:40

-mais... tu n'as rien fait de inhabituel? T'as pas rien de bizare ici qui aurais pu faire sa!? car c'est tout de même assez fâcheux que d'être pris dans le corps l'un de l'autre! et merde! si tu ose te regarder nue, j'te jure, je me pète la tete dans un mur juste pour te faire une belle cicatrice, ou je vais courir nue au village le plus proche!

-donc jpeut même pas aller pisser ses sa? Ses fâcheux oui mais la je vais pas arrêter de vivre parceque je suis dans ton corps Julian.

Posant mes mains sur mes hanches je soupira ehh boy j'avais jamais eu d'aussi grosse hanche et fesses de toute ma vie.

-...bah hier soir j'ai briser un collier que j'avais trouver dans un sacs que mon père a enmmener ici.

J'alla chercher le collier avec mes petite jambes j'eu l'impression que sa me prit beaucoup trop de temps me rendre même si la poubelle est a cotée et prit le collier le lui tendant.

- ses la seule choses que j'ai fais hier sinon ses tout.
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]   Mar 3 Fév 2015 - 22:50

-...bah hier soir j'ai briser un collier que j'avais trouver dans un sacs que mon père a enmmener ici. ses la seule choses que j'ai fais hier sinon ses tout.

Je pris le coliers, trouvant la chaine assez ordinaire...

-Ouai... je ne sais pas...

Je la regardais plus attentivement, voyant alors de petit truck graver dessus, que je la tendis a moi.. enfin... a akira!

-Regarde, on dirrait qu'il y a quelque chose d'inscrit dessus, mais ce n'est pas de l'anglais en tout cas...
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]   Mar 3 Fév 2015 - 22:57

-Ouai... je ne sais pas...

Je la regardais plus attentivement, voyant alors de petit truck graver dessus, que je la tendis a moi.. enfin... a akira!

-Regarde, on dirrait qu'il y a quelque chose d'inscrit dessus, mais ce n'est pas de l'anglais en tout cas...

Je prit le médaillon et le déposa sur mon bureau j'appellerais mon père lui saurais surement quoi qui est écrit la dessus.
Au même moment que je le déposa Lea rentra dans la chambre avec un air tout fatiguer

-....pourquoi vous parler si fort voyons il est seulement 5 heure du matin voyons.....vous pouvez pas respecter le sommeil des autres..???

Il leva la tête et sembla se poser des question..

-...aki,ju pourquoi vous êtes aussi grand..?.....
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]   Mar 3 Fév 2015 - 23:09

-....pourquoi vous parler si fort voyons il est seulement 5 heure du matin voyons.....vous pouvez pas respecter le sommeil des autres..???...aki,ju pourquoi vous êtes aussi grand..?.....

Je regardais Lea qui vennais de rentré dans la chambre, parlant comme un adulte ... Que... Je resta plus que surpris, me retournant vers Akira, le regardant, les yeux remplis de questionnement...
Puis je fit le lien...

-Roxanne?.... c'est toi????? dis-je, ne comprenant pas...
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]   Mar 3 Fév 2015 - 23:15

-Roxanne?.... c'est toi????? dis-je, ne comprenant pas...

Roxanne se demandant grandement pourquoi Akira lui posais la question bien sur qu'elle était elle même voyons pourquoi il disais sa...mais attendez..

-Pourquoi tu me dit sa akira bien sur que ses moi mais un instant...pourquoi ma voix est aussi mini...et vous êtes tout trop grand...

elle se regarda...

-.........je suis un kid???

Levant les yeux sur nous je commenca a rire...

-.....au mon dieu.........sa sa veut dire que Lea est dans ton corps et toit tes dans sont corps a lui ses bien trop pissant jvais mourir omg

Roxanne gonfla les joue et vint donner un mini coup de pied a Akira

-...........pis toi tes Akira dans le corps de Julian pis moi je suis dans le corps d'un enfant ses pas juste!
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]   Mar 3 Fév 2015 - 23:27

-...........pis toi tes Akira dans le corps de Julian pis moi je suis dans le corps d'un enfant ses pas juste!

J'intéronpis alors leurs conversations, me rendant compte d'une chose...

-Mais... sinon... Lea est dans ton corps... alors...

J'entendis alors pleurer fort, le sond provenant de la chambre Roxanne.

J'acourrais vers la chambre voyant Roxanne par terre, entrain de pleurer, se frottant le genoux.

-pa..pa.... j'ai maaaaallll.... je chui tomber... Dit-il...

il avais du essayer de sauter en bas du lit comme a son habitude... mais en femme adulte... sa n'avais pas été aussi pratique...

Je me jettais sur lui, le.. la prenant dans mes bras.

-Chuuut bébé... sa vas aller!!...
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]   Mar 3 Fév 2015 - 23:33

-pa..pa.... j'ai maaaaallll.... je chui tomber... Dit-il...

J'arriva dans la chambre et me voir réconforter Roxanne en lui disant sa va aller bébé me donnais envie de mourir.

-....Julian..Comment on va faire pour Lea qui est dans Roxanne il ne va pas savoir dealer dans le corps d'une femme adulte..

Roxanne soupira

-pis moi dans le corps d'un petit de 3 ans je ne vais rien pouvoir faire toi Akira ta de a chance Ju est sexe et adulte.

Je passa ma main dans les cheveux de Roxanne en rigolant

-....sa l'aurais pu être pire tu sais au moins tes pas dans le corps d'un des chevaux dans l'écurie.

Pourquoi ma voix sonnais douce et avec Julian il parlais comme un redneck...j'aurais bien préférer qu'il parle comme sa ses bien plus mignon.
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]   Mar 3 Fév 2015 - 23:37

-pis moi dans le corps d'un petit de 3 ans je ne vais rien pouvoir faire toi Akira ta de a chance Ju est sexe et adulte.

-....sa l'aurais pu être pire tu sais au moins tes pas dans le corps d'un des chevaux dans l'écurie.

Je me retournais, regardant ... Roxanne..

-Parfois je me demande si t'es vraiment lesbienne quand tu parle de moi!

C'est alors que Lea dans mes bras, tendit ses bras vers Akira, le suppliant du regard de le prendre dans ses bras même si ses larmes ne coulaient plus....
et merde! Le corps de roxanne est plus grand que le miens...
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]   Mar 3 Fév 2015 - 23:44

-Parfois je me demande si t'es vraiment lesbienne quand tu parle de moi!

Roxanne haussa les épaules

-je suis lesbiennes et ju tu ressemble vraiment gros a une fille a part peut être ton penis qui gache tout je te jure je ne m'aurais pas empêcher de m'amuser.

Je me retint de rire que je vit que Lea voulais que je le prenne dans ses bras ses sur qu'il voudrais cela surtout que Ju s'était comme sa maman?
Je m'approcha et mal a l'aise je prit Lea dans mes bras tapotant son dos.

-s...sa va aller Lea...t'en fais pas..

Je regarda Ju dans mon corps désespérer.
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]   Mer 4 Fév 2015 - 18:07

Je ne pu m'empêcher de ricanner en voyant Akira décontenancer en tentant de calmer Lea, qui étais dans le corps de roxanne. Celui ci calma ses pleures, et fini par se séparer des bras de .. moi? ... enfin Akira!

-Tu es tout petit papa ju... dit-il.

Je lançait a akira un regard.. il devais se faire passé pour moi devant Lea, sa devais déjas être assez étrange pour lui d'être une femme adulte, autant ne pas trop le troubler!!!
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]   Mer 4 Fév 2015 - 18:14

-Tu es tout petit papa ju... dit-il.

Je vit le regard de Julian qui voulais surement que j'agisse comme lui pour ne pas troubler encore plus le petit qui se trouvais dans le corps d'une femme adulte.

-....Oui bébé...tes plus grand que papa maintenant mais ne t'Inquiète pas tu va retrouver ton corps bientôt lea.

Je relacha le petit et regarda la pauvre roxanne dans son petit pyjama pour enfant qui semblais agacée de se retrouver dans un tout petit corps.
Je la prit dans mes bras en rigolant qu'elle grogna

-arrête de chialer roxanne je vais appeller mon père sa devrais s'arrenger le plus rapidement possible!

elle croisa ses tout petit bras

-j'espaire!sinon ...jveut pas rester prit dans le corps d'un enfant non plus !

Toujours Roxanne dans les bras je la donna a ju en rigolant

-je vais faire a déjeuner et appeller mon père on a beau avoir changer de corps je meure de faim

Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]   Mer 4 Fév 2015 - 18:25

Au moins akira joua le jeux... dieu merci! Je n'avais pas trop envie de troubler Lea, il étais très intelligent mais il n'avais quand même que 3 ans! Akira pris Roxanne dans ses bras, celle ci grognant.

-arrête de chialer roxanne je vais appeller mon père sa devrais s'arrenger le plus rapidement possible!

elle croisa ses tout petit bras

-j'espaire!sinon ...jveut pas rester prit dans le corps d'un enfant non plus !

C'est alors que Akira me donna Roxanne.

-je vais faire a déjeuner et appeller mon père on a beau avoir changer de corps je meure de faim

-Ouai, moi aussi!!! J'ai faim pour armée au moins!!!

J'allais porter Roxanne sur la table, allant prendre des coussins pour lui improviser une chaise pour bébé... à sa grandeur tout de même! Puis je l'assis, frottant ses cheveux.

-Tiens, comme sa tu pourras manger par toi même, a moins que tu ne veuille que je te fasse manger aussi!?
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]   Mer 4 Fév 2015 - 18:36

-Ouai, moi aussi!!! J'ai faim pour armée au moins!!!

J'allais porter Roxanne sur la table, allant prendre des coussins pour lui improviser une chaise pour bébé... à sa grandeur tout de même! Puis je l'assis, frottant ses cheveux.

-Tiens, comme sa tu pourras manger par toi même, a moins que tu ne veuille que je te fasse manger aussi!?

Elle gonfla ses joue tandis que moi je montra a Lea ou s’asseoir a a belle table en bois véritable qui se trouvais dans la cuisine.

-aller Lea papa va te faire a manger tu veut du bacon?

Je savais que Lea en voudrais que encore en pyjama et dans le corps de Julian je prépara des oeufs avec toast,bacon,creton,petit fruits ainsi que de la sauce béchamel maison pour mes oeufs a moi et Ju si il en voudrais.
Une fois les plats fait je me fit un gros plat a moi et un petit plat a Ju, Lea et Roxanne roxanne se mit a manger avec sa mini fourchette et semblais agacée de ne pas pouvoir manger comme du monde et moi après la moitié même pas de plat je me sentit complètement plein.

-...mon dieu j'ai plus faim qui veut mon plat?

Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]   Mer 4 Fév 2015 - 20:13

Le plat que Akira m'eu servie me sembla tout d'un coup si minuscule... j'engloutis le tout en un éclair! c'était fou comment cet estomac pouvais manger....

-...mon dieu j'ai plus faim qui veut mon plat?

Avant même que quelqu'un de réponde, je pris le plat, et finis tous ce qui restait, puis alla me faire une deuxième assiette jusqu'à être plein à rabord!
Sa faisait du bien de manger autant! Je fini mon déjeuner en me frottant le ventre, buvant mon café..... au quel je du rajouter beaucoup trop de sucre si non je détestait sa... merde depuis quand je met du sucre dans mon café.

-Hmmm sa fait du bien tout sa!
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]   Jeu 5 Fév 2015 - 16:31

Hmmm sa fait du bien tout sa!

Je le regarda manger en haussant un sourcil,j'avais un gros appétit de loup que je contrôlait normalement.Il faudrais qu'il se calme car même si je m’entraînait beaucoup,manger comme il mange en ce moment me ferais certainement prendre du poids un peu comme les loups brun eu ne controlle par leur faim et qu'est que sa donne bah il sont tous gros..ou presque.
Je me fit un cafée aussi un bon cafée avec un paquet de sucre et de crème que je recracha presque en ne buvant qu'une gorgée.

Bon a ce que je pouvais voir ses que même si nous avons changer de corps les habitude reste les même donc je devrais aimer le gout du cafée noir et ne pas manger beaucoup de sucre...J'avais remarquer que le sucre n'était pas quelque chose que Julian raffolait.

Me fesant un cafée noir je le but et eu un soupir d'aisance mon cafée était parfais...juste parfais

-....j'aurais jamais crue boire du cafée noir mon dieu j'ai vraiment hâte de retrouver mon corps la..

Et il faudrais bien que je mette d'autre chose qu'un pyjama...je vais en profiter pour mettre les beau vêtement que j'avais achetter a Julian.
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]   Jeu 5 Fév 2015 - 21:00

-....j'aurais jamais crue boire du cafée noir mon dieu j'ai vraiment hâte de retrouver mon corps la..

Je fini mon assiette, m'écrasant, sortant un rot assez... assez intense! Roxanne siffla, que je fit une légère révérence, fière de mon rot.

-Putin, et je ne comprend pas comment ton corps fait pour engloutir autant de truck....  Mais sa fait tellement de bien!!! hmm ..

Je pris les assiettes, allant les porter dans le lave vaisselle, avec toute la vaisselle qui trainait. Je n'avais pas trop envie d'entre Akira chialer... et je n'aimais pas vriament plus que la vaisselle traine et que ce sois sale. Après avoir passé un linge sur le comptoir, je grognais, toujours qu'en boxeur, me retournant vers les 3 autres.

-Il faudrait se lever... et aider ... Lea a s'habiller?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]   

nouveau départ [ univers alternatif PV Akiki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant