SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Come on down to South Park. Part 2 [PV PeachyPeach ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 23
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

MessageSujet: Come on down to South Park. Part 2 [PV PeachyPeach ♥ ]   Dim 19 Jan 2014 - 22:39

Il regarda une dernière fois horaire pour être sur. Car à chaque fois qu'il leva les yeux de cette satanée feuille il oubliais complètement ou il devais allé. Aller Stan ... concentre toi un peu. Même après une interminable douche rien n’avais changé, à part le fait qu'il sentait bon maintenant, lui il ne sentait pas mieux. Il avais été le dernier à partir de la pension, il était en retard, fatiguer, mord. Mais bon il garda quand même sont pas lent, ne voulant pas se stressé encore plus, ce n'était pas le temps d'être malade encore une fois.

Stan fini donc par entré dans l'université, il regarda encore une fois sont horaire, soupira puis la rangea pour de bon dans sont sac à dos. Il déambulent dans le grand corridors central de l'université , le regard vide, l'esprit totalement partis ailleurs... Wendy ... ce qu'elle portait ce matin n,était surement pas à elle .. et sont attitude, pourquoi était t'elle comme ça ? Sont coeur se serra, il pencha un peu plus bas la tête, regarda ses pieds puis arrêtat de marché un moment ... Kyle ... sont coeur fit un bond, puis il sursauta, releva la tête puis se sentis rougir ... qu'est-ce-qui ce passais ? L'homme au cheveux noir secoua la tête puis passa une main dans ses cheveux, poussa une long soupir puis fini par continuer d'avancé, pris les escaliers qui semblais interminable à monté puis arrivé à l'étage de sont cour. Oui oui, il était en retard.
Stan poussa la porte de la classe, ne jeta même pas un regard au prof, non plus au autre élèves, rapidement il se trouva un place libre : à côté de Kyle. La chance.

Il monta donc rapidement les marches pour atteindre sa place qui était un peu plus haute puis fini par s'asseoir, poussa une long soupira puis pris un moment avant de sortir ses cahier, il regarda Kyle du coin de l'oeil mais ne dit rien.


-x-


Il était à peine entré dans cette foule de personne qu'il avais commencé une belle crise d'anxiété qui ne vint pas du tout l'aider à sont état de lendemain de veille. Tweek avais donc couru rapidement jusqu'au toilette et c'est à 4 pattes devant la bol qu'il fini, en train de vomir, sans oublier qu'il c'était vomi sur les pantalons, étant arrivé un peu trop tard. Non non non il ne pouvais pas sortir d'ici, c'était beaucoup trop gênant, et il devais avoir une de ses tête. Il resta donc la, assis par terre enfermé dans la cabine de toilette.


-x-


- Dépèche toi Clyde on est même pas encore partis et le cour est commencé !

Token regarda sont amoureux, les ras croisé sur sont torse puis jeta un oeil sur sa montre, confirmant ses paroles sur le fait qu'ils étaient en retard. Il soupira puis fini par s’asseoir sur le lit. Il n'avais pas voulu partir sans Clyde et voila, ils étaient en retard pour leurs premier cour.

________________________




I'm only a man with a candle to guide me,
I'm taking a stand to escape what's inside me.
A monster, a monster,
I've turned into a monster,
A monster, a monster,
And it keeps getting stronger.

- Monster/Imagine Dragons
 


















Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 21
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

MessageSujet: Re: Come on down to South Park. Part 2 [PV PeachyPeach ♥ ]   Lun 20 Jan 2014 - 0:02

Kyle était parti tôt du campus, étant en pleine forme. Comparativement aux autres, il n'avait rien consommé, préférant se préparer pour l'université. Ce matin, il avait mis à jour tous ses programmes de son ordinateur portable et avait régardé d'avance les plans de cours pour les futurs achats à faire pour les manuels et autres paperasses. Il est arrivé d'avance dans le bâtiment, et a donc pu visiter les lieux pour éviter de se perdre.

Tout en trimbalant les couloirs avec son fidèle starbuck à la main, Kyle se rappela de la fin de semaine venant de se terminer. Pauvre Stan... il était carrément pas là. En plus de Wendy qui jouait clairement dans le dos de Stan pendant qu'il est dans cet état manquant de lucidité. Dire qu'il l'aimait tant et que rien n'allait y changer.. pourquoi Wendy et pas lui? C'était lui pourtant qui prenait soin de lui!

Le rouquin secoua la tête. Non, mauvaises pensées, mauvaises pensées! Par chance, les deux meilleurs amis avaient presques tous leurs cours ensemble. Cela voulait dire qu'ils allaient passer beaucoup de temps ensemble. Cette seule pensée le remettait de bonne humeur. L'heure avança et Kyle décida d'aller en classe, même s'il était un peu en avance. Il arriva dans la grande salle, se mettait dans la deuxième rangée d'en avant, le bureau juste à côté du fenêtre. Il guetta la place à côté de lui, pour éviter que quelqu'un la choppe à la place de Stan. Le jeune adulte sortit de son sac son portable et scrollait un peu sur tumblr en attendant.

Les élèves arrivaient, puis le prof. Mais toujours pas de Stan. Kyle froncit des sourcils. Mais que foutait-il? Il ne l'avait pas réveillé ce matin en même temps que lui, voulant qu'il se repose un minimum. Mais aurait-il manqué son alarme? Il texta son ami, mais n'eut pas le temps d'envoyer le message que la porte de la classe s'ouvrit et un certain jeune homme aux cheveux noirs familiers arriva avec une mine laissant à désirer. Kyle soupira de soulagement. Au moins il était là. Il regarda son ami s'asseoir en silence,un soupir.. sortant ses cahiers.. Ses sourcils se froncit de nouveau. Il parla à voix basse.

-Hey Stan ça va?

-x-

Craig était assis au fond de la classe, n'écoutant pas les blablas du professeur. Il s'en foutait tant que ce n'était pas de la matière. Il regarda par la fenête, tapotant son stylo contre le bureau. Tweek est pas là. Ils étaient censés avoir ce cours là en commun. S'était-il perdu? Ça ne le suprenait pas de sa part. Avait-il survécut à la masse de personne? Encore là, ça ne serait pas une surprise qu'en sortant de la classe qu'il voit le corps frêle du blondin écrasé par terre. Ce gars est aussi stable qu'une balle de ping pong. Le jeune homme grand sortit de sa poche aisément son samsung noir et texta rapidement.

«T'es vivant ?»

-x-

-C'est pas ma faute c'est ces maudit jeans de merde qu'ils ne veulent pas coopérer!!

Clyde était en train de se battre avec ses pantalons, étant devenus serrés au niveau des cuisses. Non mais qui qui avait mit ses pantalons dans la sécheuse?! C'était la seule paire qui était potablement propre à sa disposition! Après un bon moment de tirage et de sautillement, le jeune homme aux cheveux bruns avait réussit à entrer dans le vêtement. Il tira sur la bragette qui débarqua.

-Fais chier!

N'ayant pas le temps de dealer avec ça, il attacha le bouton et mit sa veste style football préférée, espérant que personne ne remarque le déficience de son pantalon. Clyde prit son sac et s'approcha de son petit ami.

-C'est bon on peut y aller!

________________________


''I'm disappearing, avoiding most things.''
-Syd Barrett
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 23
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

MessageSujet: Re: Come on down to South Park. Part 2 [PV PeachyPeach ♥ ]   Jeu 23 Jan 2014 - 22:26

Stan pris un moment avant de répondre à Kyle. Il tourna lentement la tête vers le rouquin à côté de lui, le regarda de haut en bas, sont regard froid. On aurais dit un vrai zombie. Il pris un grande respiration puis fini par retourné sa tête, fixé le vide un moment puis ferma les yeux, parlant à voix basse à sont tour :

- Ouais ... bah .. n..

Il se mordit la lèvre inférieur, ré ouvris les yeux puis se cala un peu plus dans sa chaise, comment lui dit que ça va pas ? Non voyons ... de tout façon il n'y as aucune raison pour allé mal. L'homme au cheveux noir croise les bras sur sont torse puis poussa un autre long soupire

-  Oui oui ça va ... j'suis seulement fatiguer...

Le cour venais à peine de commencé et il avais déjà hâte de sortir.

-x-

Assis par terre, le dos contre un des mur de la cabine de toilette puis les jambes ramener vers lui, Tweek sentis sont cellulaire vibré dans sa poche de pantalon, il sursauta puis fini par prendre sont cell entre ses main tremblantes. C'était Craig ... oh non il l'avais inquiéter ? C'est vrais ils étaient supposé être ensemble ce matin dans leurs cours ... Il se ronge nerveusement les ongle de sa main droite en fixant le texto d'un air tourmenté puis fini par tapoté une réponse sur sont écran tactile.

" Jai été malade je suis au toilettes ... veux pas sortir "

-x-

Encore assis sur le lit lit regarda sont copain en train de se battre avec ses jeans, évidement endure un peu trop petit pour lui, mais il ne dit rien, un sourire au lèvres trouvant la scène plutôt drôle et surtout mignonne, quand Clyde fini par s'approché de lui, la braguette brisé, Token mit une main devant sa bouche pour ne pas rire puis fini par se levé, pris sont sac à dos puis la main de Clyde.

- Je crois qu'en fin de semaine on va allé magasiné une nouvelle paire de pantalons hein ? ~


Ils finirent par sortir de la grande maison et filer en direction de l'université, Token fit de grand pas pour gagné du temps, toujours ne tenant la main de Clyde, voulant que sont copain le suive sachant qu'il ne marchais pas très très vite d'habitude.


-x-


- Mmmmhhh ~ Mmmh

Il se redressa assis dans le grand lit, repoussant les couvertures pour dévoilé sont corps nus puis se tourna vers l'autre homme couché à côté de lui, encore endormis. Il fit un sourire, regarda l'heure puis fit un petit rire. Au diable première journée d'école !

-Chrisssstoooopheee ~ ♥

Gregory vint se collé contre l'autre homme, lui fit un petit suçon sur l'épaule puis vint passé ses doigts dans ses mèches rebelles, lui tirant un peu les cheveux pour qu'il se réveille.

________________________




I'm only a man with a candle to guide me,
I'm taking a stand to escape what's inside me.
A monster, a monster,
I've turned into a monster,
A monster, a monster,
And it keeps getting stronger.

- Monster/Imagine Dragons
 


















Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 21
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

MessageSujet: Re: Come on down to South Park. Part 2 [PV PeachyPeach ♥ ]   Jeu 23 Jan 2014 - 23:34

Il regarda son ami d'un air étrange. Stan ne rayonnait vraiment pas de bonheur en tout cas. Kyle continua de le regarder, même quand celui-ci tourna la tête pour parler. Seulement fatigué hein? Même s'il avait de la difficulté à croire que ce n'est que cela, le rouquin le laissa pour l'instant. Ce n'était pas la première fois que Stan avait ce genre d'attidude maussade le matin. Il finirait bien par se réchauffer au cours de la journée.

-D'accord si tu le dis. On ira chercher du café à la pause!

Sur ce, Kyle se concentra sur le cours, jetant quelques coups d'oeil à son ami entre les prises de notes assidues.

-x-

Bien que Craig lu le texto de Tweek avec un visage sans expression, l'inquiétude était tout de même là en lui. Sans penser davantage, le grand jeune homme rangea ses affaires et se leva de la classe. Il marcha le long des rangées de bureau et passa devant le professeur qui parlait. Celui-ci se retourna pour lui demander ce qu'il foutait à passer devant lui quand il prenait la parole. Craig se contenta de lui montrer le doigt sans un mot puis sortit de la classe. Ben quoi il était un adulte, il partait quand cela lui convenait.

Il marchait donc dans un couloir, textant à Tweek.

«Tu sais t'es dans quelle chiotte?»

Ça ne l'enchantait pas de regarder dans toutes les salles de bain de l'université, mais le blondinet n'avait surement pas porté attention des directions qu'il avait prises, tant qu'il trouvait une toilette. Il devait être dans l'une des toilettes proches de l'entrée, mais celles pas trop fréquentées.

Après quelques salles d'eau visitées, il croit bien avoir trouvé la bonne. Il avance dans la petite salle.

-Tweek t'es là?

-x-

Clyde gonfla ses joues, ne voulant pas pleurer de frustration. Pas besoin de rire hein! Il prit tout de même la main de Token puis ils sortirent de la chambre pour aller à leur cours déjà commencé.

-Roooh c'est bon hein c'est juste une paire de pantalon!

Le jeune homme marcha d'un pas plus vite que d'habitude, essayant de rattraper son amoureux qui marchait à grands pas avec ses longues jambes, non mais à quoi ça sert de se presser ils étaient déjà en retard!

-Ralentis y'a pas le feu!

-x-

Christophe, connu sous le nom ''The mole'' à cause de sa jeunesse.. un peu douteuse, était couché sur le ventre, le visage dans l'oreiller. Il ne voulait plus bouger de là de toute sa vie. Malheureusement, la vie n'était pas de son côté, un certain jeune homme blondinet, aussi peu vêtu que lui, voir aucunement, tentait de le faire lever. Ah! Non. Christophe fit comme si rien n'était lorsqu'il lui fit un suçon puis grogna quand il lui tira les cheveux.

-Grrrgmkjgmk.. 'u fai' 'hierrrr..


________________________


''I'm disappearing, avoiding most things.''
-Syd Barrett
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 23
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

MessageSujet: Re: Come on down to South Park. Part 2 [PV PeachyPeach ♥ ]   Dim 26 Jan 2014 - 0:55

- Mmmh mmh ... d'accord.

Les yeux fixé vers l'avant de la classe, le regard toujours vide. Il posa ses coude sur le bureau devant lui puis vint collé ses deux mains sur sont front, pencha la tête vers l'avant et ferma les yeux. Faites que ça finisse bientôt ...

-x-

Tweek fixa la question que Craig venais de lui envoyé, en fait il ne le savais même pas. Il c'était tellement dépêcher d'aller au toilettes qu'il avais vraiment pris la première toilettes qu'il avais vu ... il se mordit nerveusement la lèvres inférieur ne voulant pas inquiéter Craig il répondit simplement " je vais bien ne t'inqu.."

Il n'eu pas le temps de finir sont texte qu'il entendit la porte s'ouvrir puis la voix de Craig qui l'appelais

- O-oui je suis la !

Même si Craig était arrivé, il se sentait encore plue gêner, il avais quand même vomi sur ses pantalons et ne voulais pas sortire de cette cabine, surtout pas devant Craig.

- M- ... mais ça ... -v-va ...

-x-

Token tourna la tête vers Clyde, le regarda un moment puis fini par soupiré et ralentir le pas, mais sans lâché la main de sont petit copain. Il avais raison, ils étaient déja en retard de tout façon ça ne servais à rien de courir comme ça, et Clyde n'était surement pas très en forme ce matin compte tenus de la soirée d'hier qui fut pas mal arrosé pour lui, heureuse que Token n'avais pas abusé lui aussi.

- C'est bon ... c'est bon.

Il regarda Clyde un moment puis sourit

- T'as envie d'un café ? à l'heure qu'il est notre cour est déjà presque terminé ...

-x-

- Ooh j'en connais un qui as une belle "gueule de bois" ce matin !!

Tout en riant de la réaction de Christophe, Greg vint se couché entièrement par dessus lui, il vint enfouir sont visage près de la tête de Christophe puis vint lui chuchoté à l'oreille

- J'ai envie de passé toute ma journée collé contre toi à faire l'amour mmhh ~

Non non ils n'étaient pas en couple, mais Grégory devais avouer que coucher avec Christophe était une de ses activités préférée et il n'avais aucun gêne à lui faire savoir. Il se plaça assis sur les fesses de l'autre homme puis vint lui caresser les épaules et lui faisant un petit massage léger.

________________________




I'm only a man with a candle to guide me,
I'm taking a stand to escape what's inside me.
A monster, a monster,
I've turned into a monster,
A monster, a monster,
And it keeps getting stronger.

- Monster/Imagine Dragons
 


















Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 21
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

MessageSujet: Re: Come on down to South Park. Part 2 [PV PeachyPeach ♥ ]   Dim 26 Jan 2014 - 1:46

Craig entendit la voix de son ami frêle et pu identifier dans quelle cabine il se trouvait. Il s'avança un peu plus dans la salle, se plaçant devant la porte, l'unique chose séparant les deux jeunes hommes. Celui aux cheveux noirs posa sa main sur la porte, pour constater que Tweek avait prit soin de la verrouiller. Il entendit la petite voix du blondinet lui dire que ça allait. Craig pourrait facilement passer par-dessous, mais ne le fit pas. Il ne fit que s'appuyer dos contre la porte.

-T'as fini d'être malade? À moins que tu comptes rester là pour toujours..

-x-

Le jeune homme aux cheveux bruns soupira de soulagement lorsque son amoureux ralentis le pas et qu'ils se retrouvaient maintenant au même rythme. Clyde fut plus attentif quand Token lui proposa d'aller prendre un café au lieu d'aller dans leur cours déjà bien assez entamé pour que cela en vaille la peine d'aller assister au peu de cours restant. C'est donc avec un peu plus d'enthousiasme qu'au réveil qu'il répondit à son chéri.

-Bonne idée, allons-y!

Sur ce, il tira Token au starbuck. Ben quoi? Il aimait bien avoir son nom écrit sur son cup!

-x-

Le pauvre Christopher épuisé grogna une seconde fois quand Gregory se coucha sur lui. Il tenta d'ignorer la remarque plutôt tentante du blond. Quand celui-ci changeait légèrement de postion, s'asseyant sur son postérieur et le massant, un son rauque de satisfaction sortit de sa bouche et sa tête se calla davantage sur son oreiller. S'ils manquaient la journée d'aujourd'hui, il peut tout de même faire un autre somme.. Sous le toucher de Grégory, il ne lui fallut pas beaucoup de temps avant qu'il ne retombe dans le sommeil.

-x-

Le cours étant enfin terminé pour eux, Kyle entraîna Stan au Starbuck. Sortir de l'université lui ferait surement du bien et peut-être que l'environnement différent sera plus propice pour son ami de se confier. Ils firent la file pour prendre leur commande. Le rouquin aperçut Token et Clyde à une table. Il leur fait signe puis il se retourna vers Stan, posant une main sur l'épaule de son ami.

-Tu veux quoi? Je m'en occupe, toi vas donc t'asseoir avec les gars en attendant.

________________________


''I'm disappearing, avoiding most things.''
-Syd Barrett
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 23
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

MessageSujet: Re: Come on down to South Park. Part 2 [PV PeachyPeach ♥ ]   Dim 23 Fév 2014 - 21:48

Tweek se redressa pour allé s'assoir sur la toilette , sont coeur débattant encore et encore, mon dieu et toujours plus intense quand Craig était la. Il posa ses main sur ses genoux puis serras les poings pour essayer de se calmé, mais rien de marchais, il pouvais voir le pieds de Craig sous la porte de la cabine, n'arrêta pas de les fixé, il ravala sa salive puis marmonna une réponse

- N .. non je ... m-mm ... me

Il fut prix d'un petit tic nerveux à l’œil droit puis secoua la tête en fermant les yeux pour essayer de faire passé ces tic agaçant. Le jeune homme blond pris une grande respiration puis continua de parlé

- Je ... j'ai fini .. mais je peu pas sortir ...


-x-


Stan suivi sont ami roux jusqu'au Starbuck sans dire un mot, puis une fois arrivé pour prendre leurs commande, Stan fut un peu déstabilisé quand Kyle lui demandas d'allé s'asseoir, il le regarda un moment tout en cherchant ce qu'il avais envie de boire, le coeur au bord des lèvres il n'avais envie de rien mais bon, il était conscient de sont air horrible depuis ce matin et se força pour commandé un chai latté puis se forca une seconde fois pour faire un petit sourire à Kyle, puis une troisième fois pour le remercier. Après tout ces "efforts", Stan tourna les talons et alla rejoindre le couple, ils changèrent de place pour prendre une plus grosse baquette pour qu'il puissent s'asseoir tout ensemble. En les saluant tranquillement Stan remarquas que les deux avaient acheté pas mal de choses, pleins de pâtisseries et de sandwichs ce qui fit sourire une fois de plus l'homme au cheveux noir.

- Vous voulez nourrir l'armée que vous avez caché sous la table avec tout cette bouffe ?

Token fit un sourire à sont tour tout en prenant une bouché de sont sandwich et posa une main sur la cuisse de sont amoureux assis à côté de lui.

- Ahahaha non non, on as pas eu le temps de déjeuner et je voulais être sur que Clyde mange bien, il as été malade hier et il ne faut pas le négliger ! Tu peu en prendre si tu veux toi aussi, on dirais que t'as pas mangé depuis 1 mois !

Stan fronça les sourcils à cette remarque, puis fini par choisir un muffin au citron et graine de pavot, ça allais peu être bien passé et lui faire du bien on sais jamais ...

- Merci ..


-x-


Gregory arrêta sont massage constatant que Christopher c'était rendormis, il fronça les sourcils puis le secoua un peu puis vint se recouché entièrement sur lui, posant ses deux mains dans les cheveux brun de l'homme.

- Oooohhhh Christ~ arrête de dormiiiiiiire et fait moi l'amouuur ! Awwnnn ~ Je suis tout excité mmh tu le sent pas ?

Il vint lui morde le lobe d'oreille tout en ondulant du bassin contre les fesses de Christopher pour lui faire sentir sont début d'érection.

- Tu le sent mmh ? ♥

________________________




I'm only a man with a candle to guide me,
I'm taking a stand to escape what's inside me.
A monster, a monster,
I've turned into a monster,
A monster, a monster,
And it keeps getting stronger.

- Monster/Imagine Dragons
 


















Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 21
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

MessageSujet: Re: Come on down to South Park. Part 2 [PV PeachyPeach ♥ ]   Sam 15 Mar 2014 - 21:14

Entendant Tweek dire qu'il ne pouvait sortir, Craig se retourne pour être face à la porte de la cabine.  Pourquoi il ne pouvait pas sortir?  Était-il encore trop anxieux pour sortir des toilettes?  Le grand jeune homme enleva sa tuque pour replacer ses cheveux par habitude, puis la remit.  

-Tu t'es gerbé dessus ou quoi?

Après sa question, il fut répondu par le silence.  Il attendait encore un peu.  Toujours rien de la part de son ami blond.

-Tweek?

-x-

Clyde rit la bouche pleine de son sandwich déjeuné au jambon et fromage lorsque Stan fit son commentaire.  Il regarda vaguement Token qui avait mit sa main sur sa cuisse et rougit un peu, mais sourit.  Bah c'était en-dessous de la table, personne va le remarquer.  Il écouta ce que son petit ami disait à leur copain et hocha la tête.  C'est vrai qu'il avait une sale mine.  En même temps ce n'était pas surprenant avec la fin de semaine qu'ils venaient tous de passer.  Il y avait bien seulement Kyle qui semblait être en forme.  Normal quand on décide d'aller chez ses parents à la place.  Surtout avec les parents du rouquins.  Ce serait étonnant qu'ils fassent la grosse fête.  En parlant de Kyle, celui-ci avait avec le Chai Latte de Stanley et un machiatto au caramel.  Il donna la boisson chaud à Stan & s'esseya à côté de lui et prit une gorgée de son propre breuvage.

-Vous aviez pas un cours ce matin vous deux?

Quelques tables plus loins, Butters dessinait dans sa grande tablette à dessins d'artiste joyeusement avec son breuvage à la fraise et crème fouettée.  Il sortit de sa création en entendant la voix de Kyle.  Souriant, il ramassa ses choses et alla rejoindre la bande.

-Salut les mecs ça va?  Moi mon cours a été annulé car le professeur était pas ajeun (trop bs pour regarder comment ça s'écrit xD).

Il s'asseya à côté de Kyle, buvant sa boisson rose, un peu de crème fouettée restant sur son visage.

-x-

Le jeune homme ouvrit les yeux, de mauvaise humeur.  Il grogna néanmoins en sentant le membre semi-dur de Grégory contre ses fesses.  Avec le peu de force qu'il a, Christopher se retourna et changea leur position à eux deux.  Il était maintenant au-dessus et tenait les poignets de Grégory.

-Et toi est-ce que tu sens que j'suis crissement fatigué?

________________________


''I'm disappearing, avoiding most things.''
-Syd Barrett
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 23
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

MessageSujet: Re: Come on down to South Park. Part 2 [PV PeachyPeach ♥ ]   Mer 9 Avr 2014 - 15:23

Tweek resta la sans bougé un fois de plus il était non seulement couvert de gerbe ... mais aussi couvert de honte. Il continua de jouer nerveusement avec le bout de ses doigts puis hocha la tête en guise de réponse... mais se rendit bien vite compte que Craig ne pouvais rien voir de l'autre côté de la porte. Il soupira, piétina un moment puis renifla avant d’ouvrir les lèvres pour enfin répondre

- O-oui ..... il me faut d'autres pantalons ....

-x-

Quand Kyle arriva en lui donnant sont fameux Chai Latté, Stan fit un sourire et remercia sont meilleur ami, il souffla un peu sur la boisson chaude, faisant une ouverture dans al mousse sur le dessus puis pris une gorgée, savourant les épices. Puis écouta silencieusement la discutions qui se poursuivais ...

Token, avant de répondre à la question de Kyle pris une bouché dans sont sandwich et une gorgée de sont café au noisette, essuya le coin de ses lèvres et se tourna vers Kyle avec un sourire un peu amusé tout en regardant un peu dans la direction de sont petit copain.

- Oui on avais un cour ce matin mais monsieur Clyde ne voulais pas bougé du lit, donc tant qu'as arrivé 2h00 en retard et le ventre vide nous avons décider de venir déjeuner ! Mais se n'est pas une habitude à prendre hein mon amour ?

Il se tourna vers sont petit ami tout en lui caressant une cuisse et lui donnant une petit bisou sur la joue.

Quand Butters arriva, un lui laissa un petit place à côté de Kyle et tout le monde l'écouta raconté sa raison pour il n'était pas en cour, ce qui fit une fois de plus sourire Stan ... wow un prof pas à jeun on auras tout vus à l'université.

Token se pencha un peu plus sur le table pour remarqué que Léopold avais sa tablette à dessin il la pointa du doigts

-Tu dessinais quoi Butters ? ~


La porte du café s'ouvrit puis laissa entré Éric, l'air fatigué et écœurer de sa journée, dans la seule idée de prendre un café et de s'asseoir, mangé et révisé pour sont prochain cour. Il entra donc dans la file pour prendre sa commande puis tourna la tête vers les tables et aperçus aussitôt tout la gang assis sur une grande banquette en demi-cercle en train de discuté, il plissa le nez en voyant Stan à côté de Kyle ... puis fini par commandé sont grand moka au double chocolat et crème fouettée. Il pris aussi un sandwich BLT puis un fois tout payé il alla rejoindre les gars assis a la table, il ne restait qu'un place de libre à côté de Butters, Cartman soupira puis fini par s'asseoir à côté du blondinet en saluant ses amis, puis sortis ses notes de cours et leva les yeux vers Kyle.

- Est tu prêt pour notre fameux débat Kyle ? Eheh ~

-x-

Gregory poussa un petit cri de surprise quand Christopher lui agrippa les poignets en lui affirmant avec la plus grande délicatesse qu'il était fatiguer, mais Gregory ne fut pas impressionné longtemps, trouvant même cela amusant de se faire tenir le poignets ainsi.

-Ooohh ~ t'as envie d'essayer du nouveau mon beau Christopher ? Ahaha ~

________________________




I'm only a man with a candle to guide me,
I'm taking a stand to escape what's inside me.
A monster, a monster,
I've turned into a monster,
A monster, a monster,
And it keeps getting stronger.

- Monster/Imagine Dragons
 


















Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 21
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

MessageSujet: Re: Come on down to South Park. Part 2 [PV PeachyPeach ♥ ]   Sam 12 Avr 2014 - 0:47

Craig écouta sans rien ajouter Tweek qui acquiesça.  Il réfléchit calmement aux alternatives qu'il avait.  Il pourrait bien sur aller à la résidence chercher une nouvelle paire de pantalons et lui apporter pour éviter qu'il ne se promène dans le campus en sentant le vomit.  Par contre ce n'était peut-être pas la meilleure idée de le laisser seul.  Il ne pouvait pas non plus contacter Clyde ou Token étant donné qu'ils étaient en classe.  Une dernière option restait à Craig.  Le garçon aux cheveux noirs défit la boucle de sa ceinture et abaissa la fermeture éclair de son jean, laissant tomber le vêtement au sol.  Il prit son pantalon et le lança par-dessus la cabine, se retrouvant en boxer.

-Mets ça le temps qu'on fasse un détour dans la résidence.

-x-

Kyle sourit à son tour à Stan, se disant qu'il avait peut-être meilleure mine maintenant.  Il observa Token et Clyde, le plus grand des deux expliquant leur absence à leur cours.  Il sourit à la lueur affectueuse dans le regard de Token lorsqu'il regarda son amoureux.

-C'est la faute de mon pantalon qui voulait pas attacher je te l'ai dit!!! Pas qu'il était trop petit.

Clyde croisa ses bras devant lui, boudant Token.  Cela ne dura pas longtemps, se calmant quand son amoureux lui donna un baiser sur la joue.  Kyle les regardait, un peu jaloux secrètement.  Il aimerait bien être en couple comme ça.  Mais pour ça.. Il regarda furtivement Stan et se cacha derrière sa tasse pour cacher ses joues un peu rouges. Impossible.

Butters, content qu'on lui demande ce qu'il dessinait, ouvrit sa tablette sur la page sur laquelle il travaillait à a table précédente.  C'était un café au style chaleureux, très illuminé.  Il n'y avait pas de couleur -pas encore spécifiait Butters- mais on voyait la bonne humeur traversant l'oeuvre.

Kyle regardait distraitement le dessin de Butters dont il avoua qu'il avait du talent puis aperçu Cartman qui s'asseya du petit blondinet.  Il le salua brièvement puis fronçit des sourcils à la question de son rival de toujours.

-Bien sur que je suis prêt, il est hors de question que je te laisse le dernier mot!!!!!

________________________


''I'm disappearing, avoiding most things.''
-Syd Barrett
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 23
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

MessageSujet: Re: Come on down to South Park. Part 2 [PV PeachyPeach ♥ ]   Sam 28 Juin 2014 - 2:01

( up pour le moment )

________________________




I'm only a man with a candle to guide me,
I'm taking a stand to escape what's inside me.
A monster, a monster,
I've turned into a monster,
A monster, a monster,
And it keeps getting stronger.

- Monster/Imagine Dragons
 


















Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Come on down to South Park. Part 2 [PV PeachyPeach ♥ ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Come on down to South Park. Part 2 [PV PeachyPeach ♥ ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. Kentucky Fried Chicken
» Dream team
» Cartman ★ Respecte mon autorité !
» [Cimetière] C'est Noel en Enfer !
» Omg South Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: