SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Luxurius Juicy Café PV Panda-sama :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PeachyPeach
Admin noob myess~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 21
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

MessageSujet: Luxurius Juicy Café PV Panda-sama :3   Mer 24 Juil 2013 - 17:28

Hiver 2008

Edwige sortit du refuge pour jeunes de sa petite ville avec ses affaires entassées dans un vieux sac à dos. Il courut dans la neige, mouillant ses chaussures jusqu'aux chaussettes. Fini la place médiocre, fini la vie merdique! Orphelin depuis toujours, le jeune homme avait vécu dans un orphelinat rempli de religieuses. N'ayant pas été adopté et étant devenu trop vieux, c'est avec un soulagement qu'il quitta l'endroit bourré de religion qu'il se mettait profondément dans le cul. Il fut transféré dans un centre spécialisé pour des jeunes sans familles comme lui, les distribuant dans des familles d'accueil. Mais lui il s'en contrefoutait. Tout ce qu'il veut c'est la liberté de faire ce qu'il voulait.

C'est ainsi qu'à 14 ans et trois quart, il décida de partir de là et faire sa propre vie. Vu qu'il n'avait pas de travail et qu'il n'avait pas la volonté de chercher, il alla à la banque demander un prêt. Il ne savait pas trop combien il avait besoin de tirer d'argent. Juste assez pour se payer un endroit douillet et manger il supposa. Après, peut-être bien qu'il cherchera une job. Tant pis pour l'école, c'était juste des salauds et des idiots qui fréquentaient ce truc là. On n'avait rien à lui apprendre! Lui, un enfant si immature et qui connaissait rien de la vie...

À son plus grand damn, on lui refusait le prêt. En colère, il renversa sa chaise et envoya chier tout le monde puis parti. Il revint le lendemain avec une paire de collant nylon sur la tête et un fusil à eau. Les policiers se sont contenté que de rire un peu et de tapoter sa tête pour ensuite le reconduire au centre d'accueil. Rouge furie, il n'abandonna pas pour autant. Il recommença encore et encore et encore.. Ça termina que tout le monde à la banque le connaissait et lui disait bonjour avec le grand sourire.

Printemps 2013

À 20 ans et un peu plus mature, Edwige sortit de la banque avec un sourire satisfait au bout des lèvres. On lui avait enfin accepter un prêt de 50 000$ Il était riche! Au fil du temps, l'homme avait réfléchit et avait développé dans sa tête son grand rêve: Ouvrir un café. Maintenant que c'était possible, l'homme partit s'acheter un habit chic. Il ressorti de la boutique à la marque dispendieuse habillé d'un complet..pas si complet que ça. Il ne pouvait pas se permettre l'habit au complet s'il voulait son café. Il avait donc acheté la chemise-veston-cravate, mais avait laissé tombé le pantalon. Edwige se promenait en rue accoutré ainsi, devant les regards stupéfaits et outrés des passants, montrant son postérieur dont il était si fier.

Automne 2013

Edwige, 20 ans, 5pi8. Cheveux bruns ondulés arrivant au cou, yeux dépareillés brun et bleu. L'adulte rinçait des verres en styromousse, en attendant d'acheter de la bonne vaisselle. On pouvait voir à l'extérieur du bâtiment un enseigne toute simple demandant du personnel pour le tout nouveau ''Luxurius Juicy Café''.

________________________


''I'm disappearing, avoiding most things.''
-Syd Barrett
Revenir en haut Aller en bas
 
Luxurius Juicy Café PV Panda-sama :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ++Entretient avec Shinigami-SAMA!
» Une arrivée étoilée, desu desu ( PV Onee-sama )
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» La Compagnie Panda
» ? Le café, ça tache ? | Alix & Ewen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives :: Sujets de Rp :: Rpg Réaliste-
Sauter vers: