SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Big Apple ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 25
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

MessageSujet: Big Apple ~   Ven 8 Mar 2013 - 23:09

New York City, une ville énorme, grouillante d'une population beaucoup trop nombreuse pour une simple petite ville tel que celle ci. Les fonctionnaires le jours, se rendant au creux de cet ville par les embouteillages sur les ponts reliant celle ci au reste des Étas Unis d'Amérique, ceux ci provenant pour la plus part des banlieue avoisinantes. Certain habitant ''down town'' dans les cartier les plus riches de la place, dans de luxueux loft aux fenêtres démontrant les fourmis grouillantes les plus belles de tout le pay, habiller de tailleurs dolce & cabana, et à l'effluve piquante du dernier parfum Chanel, ou aux sous vêtements signer de la toute dernière saison de Victoria Secret ou Calvin Klein. Quoi de plus magnifique que cet ville... Que cet ''Grosse pomme'' Pourris jusqu'à la moelle? Car à l'envers, si l'on croque dans cet pomme magnifique, rouge l'apparence juteuse, au creux de ses ruelle, se trouve la pourriture décadente des rues de New York City. Aussi riche soit-elle, aussi pauvre sois t'elle. Les rue peuplée d'Itinérant, de jeunes droguer et de voleur. Les murs des ruelles remplis de graffitis colorer, représentant des dessins complexe, aux message presque insensé aux non initier à l'art de la ''street''. Des dizaines d'enfants, perdu, aux bras marquer de tatouages, aux visages décorer de piercings. Certaines filles sans pudeur, parcouraient certain cartier, en la seule attente qu'un homme leurs ouvre la porte de leurs voiture et leurs tende un billet de cent dollars, pour les attirer sur le banc passager et les emporter dans un cauchemars éveiller, question de s'acheter quelque onze de rêve en poudre.

C'est au travers de la quatrième avenue que l'on pouvaient entendre le grattement des roues d'un skate board sur l'asphalte, deux convers trouer de couleurs différentes appuyer dessus, se dirigeant au travers de la foule danse. La casquette à l'envers, ses cheveux blond décolorer par le bleach qu'il semblait mettre dedans reviraient un peut sur la casquette, en de fines boucles assez longues, et désordonner. Le jeune homme sauta de son bolide, atterrissant devant la bouche de métro bondée, emplis de tout un tas de genre de gens différent. Des petits, des gros, des riches, des pauvres, des vieux, des jeunes... Dans cet endroit, au contraire du reste de la ville, on aurais dit que tous se confondaient oubliant les groupe sociaux et culturel qui s'étaient former peut à peut... en cet endroit on oubliaient tout! Il n'i avait que le épart et la destination qui étaient importante! Le jeune homme fonçait dans une jeune fille, lui souriant, descendant ses énormes écouteurs Beats sur ses épaules, la musique hurlant de celles ci dans un Techno endiabler.

-Désolé! Dit-il un beau sourire d'ange sur les lèvres, avant de rentré dans la bouche de métro...

Sans que la pauvre jeune fille ne remarque qu'il lui avait pris son cellulaire..
Celui ci rentrais, fourrant le cellulaire dans la poche de sa veste blanche salis aux manches noirs, une imitation de veste de footballeur bien trop grande pour lui, seulement pour avoir l'air athlétique malgré son corps petit et filiforme. Son skate board dans les mains, il descendait au creux du trou, sa musique criante toujours à fond dans ses écouteurs, faisant grincer les plus vieux des dents. Ses yeux bleu pâles scrutant la foule quand un sourire étira ses petites lèvres roses. Celui ci effleura sa joue, où un plaster y était poser, et passa sous les tourniquet, en même temps qu'un autre monsieur. Il passait au travers des gens, fermant sa musique, question de ne pas non plus trop se faire remarquer, et suivait sa prochaine victime vers son côté de métro. Attendant pas trop loin de l'homme, il croisait les bras, tapant un peut du pied, une chansons jouant dans sa tête à répétition. Puis l'énorme train souterrain arriva, ouvrant ses portes aux voyageur quand il rentra.

Voyant que l'autre s'était assis, il fit mine de ne pas le voire, rentrant subtilement. C'est lors d'un arrêt plus sec, que le jeune homme tomba sur celui ci, se relevant un peut et regardant l'autre, toujours son sourire d'ange sur les lèvres.

-Désolé monsieur!

Puis les portes s'ouvris qu'il se dépêcha à sortir, tout à fait naturellement...
Que celui ci sorti le porte monnaie qu'il avait pris a l'homme de sa poche, narguant l'autre d'un sourire, le faisant virevolter devant son visage. Un sale gamin pouvions nous dire! Quoi de plus haïssable que celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 21
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Big Apple ~   Dim 10 Mar 2013 - 12:19

Un bel homme traversait la foule, pas vraiment pressé, mais le pas déterminé. Il savait où il s'en allait et n'était clairement pas là pour flâner. Il faisait chaud à New York en été et sous le soleil actuel, il avait retroussé les manches de sa chemise jusqu'à ses coudes. Les mains vides à l'exception d'un ticket de métro entre le pouce et l'index gauche, il se faufilait à travers la foule pour atteindre les tourniquets. C'est à ce moment qu'il utilisa son ticket pour passer, traversant et partant sans attendre plus longtemps vers le quai du métro. Un simple coup d'oeil à son cellulaire lui indiqua l'heure. Encore dans le temps. Parfait. Le Bluetooth à l'oreille, il avait la classe d'un homme assez aisé, assez sérieux aussi. C'était dans la démarche et dans l'attitude en générale. Une chemise propre et probablement assez chère, de même qu'une paire de jeans de marque, le tout donnant une allure moins banale qu'un t-shirt. La coupe propre et plutôt courte, un brin ébouriffée avec beaucoup de style. Une mâchoire forte et volontaire. Il avait tout pour plaire, et un charme naturel qu'on notait au premier coup d'oeil. Son sourire avait quelque chose de renversant.

- Salut chérie ! Je voulais juste te dire que je vais prendre le métro dans un instant, on se voit bientôt. À tout de suite chérie. Je t'aime.

Il leva les yeux en voyant que le métro arrivait, coupant la communication une fois son message laissé. Immédiatement, il s'écarta pour s'assurer que les gens aient l'espace pour en descendre. Puis, il monta et alla se prendre un siège avec joie. Rester debout n'est pas toujours intéressant dans le métro. Un bras derrière la tête, il attendit calmement. Il n'avait pas à se presser, il ne descendait pas au prochain arrêt. Soudainement, alors qu'il ne s'y attendait pas vraiment, il reçu le poids d'un quelconque adolescent qui, probablement jeté vers l'avant par l'arrêt du métro, venait d'atterrir sur lui. Ce qui lui échappa avait tout d'un grognement indigné, ses sourcils se fronçant alors qu'il dévisageait l'intrus qui aurait pu faire attention. Bon. Du calme, ce n'était pas nécessaire de se mettre en colère... Il prit une profonde inspiration et adressa un sourire bien forcé en réponse à la bouille angélique du garçon, marmonnant un "Ça va, c'est pas grave...". Mon cul ouais. Maudit jeune. C'était quoi ce look en plus ? Il avait l'air de quoi exactement, un gamin des rues qui s'habille un peu n'importe comment et se croit très cool ? L'homme soupira et passa légèrement sa main dans ses cheveux bruns, observant le gars sortir rapidement par les portes du métro.

Ce qu'il remarqua alors lui fit voir rouge en un instant. Le gamin le narguait depuis l'extérieur du métro en brandissant le porte-feuille qu'il venait juste d'apparemment lui piquer. Tapotant par réflexe sa poche sans lâcher l'autre des yeux, il constata le vide de celle-ci et son sang bouillonna immédiatement. Oh le fils de pute. Il se leva au moment même, à l'instant où quelques retardataires montaient dans le métro, jouant des coudes pour en sortir bien vite. Il s'en extirpa juste à temps, les portes se refermant l'instant suivant, le laissant debout sur le quai face au sale monstre qui avait son porte-monnaie. Il releva ses lunettes de soleil Oliver Peoples, des Benedict Aviator aux verres en dégradé doré, sur sa tête pour lancer un regard meurtrier à l'adolescent. Il avait pourtant l'air relativement calme, plutôt en contrôle malgré qu'à l'intérieur le volcan s'agitait. Il avait toujours été comme ça. Colérique ... La mèche courte malheureusement pour lui. Il essayait de corriger ce travers mais comme on dit, plus facile à dire qu'à faire... Il releva le menton, s'adressant au gars posté à quelques mètres de lui.

- Mais c'est qu't'es un p'tit malin toi hein ... Donne-moi ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 25
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

MessageSujet: Re: Big Apple ~   Dim 10 Mar 2013 - 22:37

l’adolescent sembla tout à fait effrayer, voyant l'homme sortir du métro, jouant des coude, assez rapidement, mais pas encore assez, sa chemise se fut presque prise entre les deux portes du wagon. Le pauvre, il aurais pu perdre sa magnifique chemise de marque pour sa carte de crédit.. quoi que le deal semblait assez simple à faire, il devais avoirs assez de fric pour s'en payer une dizaines de chemises comme celle ci dans son porte-feuilles ma fois bien garnis, pensa l’adolescent. Voyant l'homme s'arrêter, l'air intimidant, et d'un calme effrayant, celui ci se retourna, et fourra le porte feuille dans son blouson de sport, jetant son skate au sol et sautant sur celui ci. Alors comme une flèche il se mis à rouler comme il pouvais vers la sortie.

-ESSAYE DE M'ATTRAPER SI TU L'PEUT!!! cria t-il, se mettant à rire fort.

les bras légèrement écarter de son corps, il roulait aisément vers les escaliers, entre les nouveaux voyageurs qui comptaient prendre le prochain métro. Celui ci par contre du sauter de son skate pour se mettre à courir dans les escaliers, manquant une des marches, se rattrapant d'une mains, puis se propulsant le plus rapidement qu'il le pouvais vers l'étage, courant encore vers les tourniquet, tenant son skate sous son bras. c'est arriver aux tourniquet, qu'il sauta, d'un bond au dessus de ceux ci, s'aidant de son bras droit, malgré le mal au poignet que sa chute dans les escaliers lui avait fait subir.. Sa belle casquette favorite tomba, qu'une légère pensée de regret le fit hésiter, avant de continuer sa course, vers les prochain escaliers...

Il avait besoins de cet argent, de ce porte feuille, plus que cet espèce de riche qui devait avec une femme, une maîtresse, ou des maîtresses, des gosses, une grosse piscine, et un chalet et un chien... Il pourrais subsister correctement avec tout sa, s'acheter des clopes, et boire aussi! Sa serais sympa sa, boire un peut pour fêter ses nouveaux gains!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 21
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Big Apple ~   Dim 10 Mar 2013 - 23:25

Le narguer encore ! Justement la chose à ne pas faire s'il voulait que l'homme conserve son calme. Malheureusement pour lui, il avait en quelque sorte poussé le bouchon un peu trop loin et le volcan qui sommeillait entrait désormais en éruption. Avec un rugissement furieux et quelque chose qui ressemblait à un "Fuck !!" bien sentit, il se lança à la poursuite du garçon. Il était tout de même rapide et heureusement qu'aujourd'hui il avait mis ses baskets, autrement il aurait été ralentit. L'adolescent avait pourtant l'avantage pour l'instant grâce à son skate mais dès qu'il eut atteint les escaliers il dû bien en descendre. La chance pour notre homme, la chute dans les escaliers lui laissa le temps de diminuer l'écart entre lui et le sale petit voleur. Il ne se gênait pas pour lui crier de temps à autres sa façon de penser. Pas trop souvent, il avait malgré tout besoin de son souffle pour poursuivre cette course effrénée. À trente-quatre ans on ne fait plus cela tous les jours! Il était en forme, mais il y a tout de même des limites!

Son cellulaire sonnait, il l'ignora complètement, profitant du fait que le passage du jeune avait libéré de la place aux tourniquets pour sauter à son tour par-dessus, créant encore plus d'indignation qu'il n'y en avait déjà. Soudain, une idée lui vint en tête. C'était un petit risque à prendre mais si cela fonctionnait, c'était dans la poche. Il bifurqua rapidement vers la droite et se dépêcha de prendre le début de couloir puis de tourner sur sa gauche pour monter les escaliers. Il déboucha à l'extérieur, espérant que son léger raccourci aurait été suffisant, continuant vers les autres escaliers pour croiser directement le chemin du jeune qui sortirait par là.

Chanceux dans sa malchance, il tomba nez à nez avec lui et ne se gêna pas pour s'emparer de ses bras sitôt qu'il s'en rendit compte, clamant un "Ha-AH!" fier.

- J'te tiens, connard... Maintenant mon porte-monnaie. J'te fais une faveur mon grand, tu me le redonnes gentiment et on en parle plus. Sinon, j'appelle la police.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 25
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

MessageSujet: Re: Big Apple ~   Lun 11 Mar 2013 - 0:24

en courant dans les escaliers, le jeune commençait à s’essouffler, celui ci courant dans les escaliers comme si sa vie en dépendait.. peut-être au milieux, lançant un regard vers l'arrière il se crue alors tirer d'affaire.. L'homme semblait avoir abandonner, ne voulant probablemenjt pas tâcher ses beaux baquet. Alors le blond ralentis un peut l'allure, soupirant et souriant tout bonnement, certain d'avoir son butin pour lui. Il se mis à ricaner, un peut trop heureux...

Enfin ce jusqu'à ce qu'il tomba nez à nez avec l'homme en question à qui il avait voler son porte feuille. Celui ci recula, criant en entendant l'autre lui parler, nez à nez avec lui...

-HAAAAAAAAAAAAAAAA Z'ÊTES QUOI!!!???? UN MUTANT MERDE!!!

bon le jeune avait peut-être regarder trop de film de science fiction... il ne semblait pas avoir allumer qu'il y avait un raccourcis à l'escaliers, ce qui avait permis à celui ci d'arriver avant lui!

Le jeune voulue alors s,enfuir de l'autre côté, mais au lieux de se retourner correctement, pour courir, son cerveau ne semblait pas avoir plus allumer que c'était des escaliers. Il s’emmêla dans ses jambes, attrapant par réflexe la chemise de l'homme et tomba à la renverse... mais quel gaucherie, cet enfant semblait quelque peut maladroit... à toute première vue!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 21
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Big Apple ~   Lun 11 Mar 2013 - 8:47

Un mutant ? Toute une imagination celui-là. Il fallait bien être con pour s'imaginer des trucs pareils, comme si ça existait ces trucs-là ... L'homme roula les yeux et allait pour fouiller de lui-même dans la veste du jeune pour reprendre ce qui lui appartenait lorsque celui-ci réagit subitement dans une tentative de fuite. Malheureusement pour lui, c'était des escaliers juste en arrière ! Il n'eut pas le temps de rien dire, l'autre perdait déjà l'équilibre, et comme si ce n'était pas suffisant, il avait empoigné sa chemise ! Non ! Pas sa belle chemise Versace ! Eh merde, au diable la chemise, il allait piquer une plonge tête première dans les marches ! Et le kid directement sur le dos, ça allait se finir en bain de sang ! Il eut immédiatement les réflexes de la mort, peut-être l'instinct de survie qui embarquait, toujours est-il que dès qu'il se sentit tiré vers l'avant il s'accrocha d'un bras à la rampe solidement pour se rattraper, sa main se refermant sur le devant de la veste du jeune pour le retenir. Il respira un bon coup, les voilà immobilisés dans une position précaire, le jeune tout à fait sur le point de dévaler les escaliers et lui ... eh bien, prêt à être attiré à n'importe quel moment.

- J'te tiens, ça va ... Pas de faux mouvement... J'vais te tirer de là.

C'était un sale voleur mais l'homme n'était pas non plus un salaud à ce point. Et encore moins un meurtrier. Il ne souhaitait à personne de dévaler brutalement les escaliers comme ça et si jamais cela se terminait mal, il aurait cela sur la conscience, de l'avoir laissé tomber. Il chercha à utiliser toute la force de son bicep gauche pour tirer l'adolescent, serrant les dents sous l'effort à déployer, lorsque soudain sans prévenir, quelqu'un d'autre qui passait près des marches le bouscula assez pour qu'il perde le peu de prise qu'il avait réussit à obtenir, et cette fois ils furent bel et bien emportés dans leur élan. La chute fut dure. Ils se cognèrent à plusieurs endroits avant d'arriver en bas de la volée de marche, dans un entremêlement de membres. L'homme entrouvrit un oeil, il n'était pas mort ... Mais bordel qu'il avait mal partout ! Il pesta dans l'immédiat contre l'imbécile qui ne regardait pas où il allait et les avait bousculés, cherchant à se redresser même s'il était un peu coincé avec le jeune présentement. Tout le poids de celui-ci reposait sur sa jambe gauche, il essaya de la bouger pour inciter l'autre à se tasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 25
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

MessageSujet: Re: Big Apple ~   Mar 12 Mar 2013 - 0:00

Le jeune se crue presque tirer d'affaire! par chance l'homme ne semblait pas assez sans coeur pour le laisser tomber dans les escaliers comme n'importe qui l'aurais fait! En fait il, par je ne sais trop quel miracle, réussis à attraper la veste du gosse, et à le retenir à bout de bras! Quel idée de faire des escaliers aussi apiques!? Le jeune blond se mis à avoir bien plus peur maintenant de tomber que de l'homme... ne tenant que sur ses talon, sentant la mains forte étant son seul lien pour avoir une certaine équilibre, il s'y accrocha de ses deux mains! Enfin... jusqu'à ce qu'un sale imbécile passa et bien sur, oubliant complètement qu'il y avait peut-être des gens sur le points de se faire saigner le visage, celui ci bouscula l'homme, qui bien malheureusement perdit l’équilibre! Par réflexe, le garçon retenais le bras de l'homme même dans sa chute, tout deux se cognant à plusieurs reprises contre les murs, les escaliers, comme deux boules des quilles qui dévalaient les escaliers les gens se tassant à leurs passage assez rocambolesque! À un moment, le garçon fini par ne plus pouvoir tenir le bras de l'autre, celui ci finissant par atterrir sur sa jambe gauche, un peut sonner, ayant reçut bien magré lui, un sale coup à la tête... Sa chevelure blonde dénuder de sa casquette, ses écouteurs et son vieux mp3 ayant voler sur quelques mètres. Le jeune releva son regard pâle vers l'homme, toujours assis sur sa cuisse, quand il sentis sa jambe se contracter sous lui.

-awww.... putiiiinnn... chiala le jeune, s'assoyant au sol.

Il frotta son front, regardant l'homme, une belle grosse poque sanglante en plein dans le coins de son front sur sa racine, probablement plus d'une dizaine de bleu sur son corps, et son sourcils pâle légèrement ensanglanté. Il essuya le sang sur son front, qu'il regarda l'homme avec un sourire, zipant sa veste ou le porte-feuille se lovait encore bien confortable.

-C'tait presque marand! trêve de plaisanterie, si vous voulez votre porte-feuille, vous v'lez bien me payer au moins une bonne pizza ?! Sa serais pas mal sympathique de votre part!! Sinon j'vais me l'acheter tout seul!!! Dit-il toujours son beau grand sourire malicieux sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 21
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Big Apple ~   Mar 12 Mar 2013 - 0:21

L'homme se redressa lentement en position assise, pliant et dépliant sa jambe gauche pour la tester, après la douleur dans celle-ci. Ça ne semblait pas être cassé heureusement. Il passa une main dans sa chevelure brune pour tenter de la replacer un peu, récupérant ses lunettes tombées à côté et les remettant sur son nez. Bon en plus sa chemise était un peu froissée et il devait bien avoir des bleus partout sur le corps, sans parler qu'il s'était salement mordu la langue sous l'un des nombreux choc et ça faisait un mal de chien !

Il reporta son attention sur le jeune, observant assez rapidement son état pour s'assurer qu'il n'était pas trop mal en point. Du genre, rien de cassé. De voir ces petites blessures minimes sur lui par contre, c'était limite réjouissant et cela lui tira presque un sourire. Bien fait pour lui, ce sale voleur. Le voyant ziper sa veste, il fronça les sourcils, écoutant la proposition. Quoi !? Mais ...

- J'ai pas de temps pour ça, le jeune. J'ai un souper chez les beaux-parents dans quinze minutes et dieu sait à quel point le beau-père avait hâte qu'on fasse du barbecue... Et j'ai raté l'métro, j'suis déjà presque en retard et ... Eh merde ...

Il le toisa un instant de plus, se mordillant la lèvre inférieure. Il finit par se remettre debout et lisser ses vêtements du plat de la main, remettant de l'ordre dans sa tenue avant de déclarer.

- Très bien, très bien ... Va pour une pizza. Mais arrange-toi un peu, et enlève cette veste affreuse ça te va super mal. J'te préviens, j'suis pas d'humeur, alors tiens-toi tranquille et amène-toi.

En attendant que l'adolescent se relève, il sortit son cellulaire de sa poche - encore en état, peut-être miraculeusement - pour lancer un appel. À sa femme visiblement, surtout avec le ton qu'il employait désormais.

- Salut chérie, c'est encore Peter ... Chérie, je suis désolé, c'est, tu vois il s'est passé quelque chose, un incident oui, et ... Enfin, j'ai dû sortir du métro et là j'ai un petit problème à régler... Je vais devoir manquer le souper. Je sais chérie, je suis vraiment navré, je t'expliquerai tout ça plus tard. Oui. Promis. Hey, chérie... Je t'aime.

Il fronça les sourcils lorsqu'elle raccrocha un peu brutalement mais bon... Il ne s'en était pas trop mal sorti ...
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 25
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

MessageSujet: Re: Big Apple ~   Mar 12 Mar 2013 - 0:53

Le gamin eu un plus grand sourire en entendant l'homme finalement accepter sa proposition bien à contre coeur, mais s'il re-voulait tout son argent, bha il devais faire la concession d'une petit barbecue probablement tout ce qu'il y a de plus ennuyant en plus! Le gamin se dit même qu'il devais le sauver d'une belle petite réunion familiale, et de la fureur de sa femme, qui ne lui semblait aucunement bien aimable la vieille... Son mari faisait une bonne action, un peut à contre coeur, mais après tout il lui devais bien sa!!! Ou pas.. enfin le gamin préférais se dire que ce qu'il faisait était juste! Lui n'avais pas de quoi manger, autant en profiter pour se faire payer à manger.

Je jeune blond retira son blouson à la demande de l'adulte, découvrant son corps assez maigrichon, et pâle, vêtu d'un t-shirt légèrement trop large noirs, au col en v a peine prononcer, aux recoins râper et aux coutures usées. Celui ci coura pour aller chercher ses écouteurs et son skate avant que l'homme n'eu raccrocher, avant de voire sa casquette au loin.. elle était la celle là!!!

Le jeune courue la prendre quand une vielle madame l'attrapa avant lui et s'en allait pour partir avec. Alors avec une certaine gentillesse il la rattrapa, lui prenant doucement l'épaule. Il avait tout de même du respect pour les personne âgée, lui souriant doucement et lui demandant sa casquette.

-Désolé madame.. merci d'avoir trouver ma casquette!

La vieille sembla sous le charme d'un seul sourire, celle ci lui tendant l'objet de ses désir.

-Ho c'est à vous jeune homme, dit-elle gloussant. Les jeunes, vous êtes si tête en l'air.

La vieille pie se mis à tenter de lui faire la conversation, que le jeune s'excusa poliment, lui disant que son ''père'' l'attendait, et revins vers l'homme au moment où il raccrochait. Son petit mensonge l'amusa, celui ci riant dans sa barbe... inexistante pour l'instant!!!

-Heyyy p'paaa on y vas!? Dit-il tout sourire, sans expliquer ce pourquoi il l'appelais ainsi. J'connais une super pizzeria juste à deux coins de rue, on peut bien aller là!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 21
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Big Apple ~   Mar 12 Mar 2013 - 8:30

Le temps qu'il termine son appel, il vit le jeune revenir vers lui avec ses affaires en main. Il avait même enlevé sa veste à sa demande, c'était déjà ça. Elle était beaucoup trop grande et ça lui donnait un air stupide. Quoi que ce qu'il y avait en-dessous ... Qui est-ce qui l'habillait, ce gamin-là ? Y avait-il seulement quelqu'un qui le faisait ? Et il était vraiment mince, pour ne pas dire maigre ... Avant que Peter n'aie le temps de dire quoi que ce soit, l'ado le prit par surprise en s'adressant à lui en employant le mot "Papa". Ses yeux s'écarquillèrent et il lui jeta un regard par-dessus ses lunettes fumées, tout juste avant d'apercevoir la vieille qui les observait avec son sourire. Oh misère. Il tapota un peu le dos du jeune avec un sourire, l'entraînant avec lui tout ce qu'il y a de plus doucement. Jusqu'à ce qu'ils soient hors de vue évidemment, après quoi il le lâcha et le foudroya du regard.

- Ne m'appelle pas comme ça. De un, je ne suis pas ton père. De deux, si j'étais vraiment ton père, t'aurais pas l'air de ça. J'passe pour le mec qui a du fric et qui se fou de son enfant, c'est moi qui ai l'air ridicule quand tu joues ce petit jeu ! Je déconne pas.

Il soupira et laissa le gosse le conduire vers la fameuse pizzeria en question. Il ne pouvait pas dire qu'il n'était pas content de manquer ce barbecue familial. Sa femme était une femme superbe et incroyable, pleine de gentillesse, mais dieu que c'est parfois exaspérant souper chez les beaux-parents ... Enfin. Il expliquerait la situation à sa femme ce soir et elle comprendrait, non ? Ah... Ça c'est encore si le jeune lui demande pas une chambre d'hôtel en plus !

- T'as pas un vrai père toi ? Une mère ? Quelqu'un tout court qui s'occupe de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 25
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

MessageSujet: Re: Big Apple ~   Mar 12 Mar 2013 - 23:29

Le jeune se mis à rire en entendant les propos de l'homme, il trouvais sa façon de se soucier de ce que les gens pensaient de lui assez amusante, comme tout les autre qui pensaient la plus part du temps comme sa! Lui, sa ne lui avait jamais traverser l'esprit, et qu'est ce qui dit que la vieille femme avait vraiment porter attention à l'états des vêtements du jeune, tout plein d'autre jeune s'habillaient aussi débrailler simplement pour le style.. ou pas!? Le gamin emportait l'homme vers la petite pizzeria de cartier, toute petite avec seulement 4 tables, habituellement la shop marchait plus sur les commandes a emporter, mais parfois certain mangeaient sur les tables aussi, dans de petites assiettes en carton. Les murs blanc étaient tâcher de graisse et d'humidité, les tables de plastiques aux barreaux de fer peint d'orangé étaient prises avec leurs chaises peintes des mêmes couleurs abominables que celles ci. Dèrrière le comptoir il y avait des piles de pizza toutes sortes empilé les une sur les autre, quelques hommes, un blanc, deux noirs, s'affairant à cuir leurs succulente cuisine dans l'énorme four.

-Tu penses que je suis née de où moi! Je suis pas jésus non plus!! Mon père et ma mères sont partie au brésil, ils ne reviendrons que dans deux mois, avec ma petite soeur, pour un voyage humanitaire. J'viens pas d'une maison de fucker quand même! En attendant je vie chez mon oncle.

Disait-il vraiment la vérité... Enfin voyant ses vêtements directement sortie de l'armée du salut, peut-être que son oncle était bien pauvre..
Entrant dans la pizzeria, le jeune homme alla s'asseoir, contre toute attente, la pizzeria bien peut accueillante, diffusait une odeur délicieuse, odorante d'épices, de sauce tomate, de fromages, de viande cuite. Le petit s'approcha de la caisse, s'appuyant sur le comptoir.

-Une hawaïenne, S'vous plaie!!! Dit-il tout sourire.

Il attendis que l'homme commande avant de se retourner vers lui.

-Et vous, vous z'avez une femme, c'est sur, probablement pas d'gosses si non vous z'auriez pas des vêtements aussi chic, et probablement vous auriez l'air plus fatiguer, quand à la, on dirais plus que vous êtes crevé à cause de votre nuit avec votre femme, ou maitresse... à mains que vous s'qui vous intéresse à part elle c'est les p'tit jeunes! *rire* Pis les BBQ avec la belle famille dois pas mal vous enmerder pour accepter d'payer d'la bouffe à un kid comme moi, sans appeler la police.

Mais c'est qu'il parlait, et tout sa avec son petit air d’adolescent au dessus de tout, presque insultant. Ses parents devaient le trouver assez chiant pour avoir foutu leurs camps au brézil juste pour ne plus l'entendre jacasser lui!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 21
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Big Apple ~   Mar 12 Mar 2013 - 23:57

La première chose qui vint à l'esprit de l'homme fut "C'est propre cet endroit ?". C'est qu'à regarder l'endroit de l'extérieur il n'était pas sûr que ça en avait l'air. Ça faisait un peu miteux. Dans le pire des cas, ils prendraient pour emporter en espérant que leur bouffe soit mangeable et iraient manger dehors. Il suivit donc sans se plandre, les lunettes sur le nez, l'air blasé. Genre, pas envie d'être là et de se trimbaler le jeune, mais il n'a pas trop le choox. Et en plus, il lui faisait un peu pitié ce gamin.

Il écouta l'histoire que l'autre lui racontait en hochant la tête comme s'il gobait chacun des mots qu'il prononçait, ce qui était totalement faux. Il ne savait pas du tout s'il pouvait vraiment le croire alors à défaut il restait méfiant. Soit son oncle était bien pauvre ou alors sa famille se fichait juste de lui et il ne voulait pas parler de ses problèmes familiaux, aucune idée. Enfin. Qui était-il pour juger sans connaître ? Il commanda pour sa part pepperoni fromage car des ananas sur une pizza, non merci pour lui. Il y allait dans le classique.

Par contre il ne pu rester bien neutre et calme plus longtemps, ses sourcils se fronçant bien vite à l'ouïr des paroles du jeune. Il se prenait pour un autre cela-là ! D'où insinuait-il des choses pareilles !? De quel droit ?

- Oui j'ai une femme magnifique que j'adore et à laquelle je ne serais jamais infidèle. Pas encore d'enfants. Si je suis crevé c'est que j'ai eu une dure journée tout simplement épuisante au boulot. Non, je ne suis pas fan des barbecue en famille mais la vraie raison pour laquelle je suis ici avec toi c'est que je me suis dis, pourquoi ne pas faire ma bonne action de la journée et payer une pizza à ce sale petit gosse qui ne ferme pas sa gueule ? Maintenant tu me poses une seule autre question et je t'étrangle.

Les derniers dis sur un ton faussement sympathique, avec un sourire bien sarcastique. Dès qu'ils furent servis, le jeune dû bien sortir le porte-feuille pour payer, et Peter profita aussitôt de cet instant pour le récupérer, se sentant aussi mieux une fois qu'il l'eut dans les mains. Il paya donc leur repas puis laissa le gamin choisir leur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 25
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

MessageSujet: Re: Big Apple ~   Mer 13 Mar 2013 - 23:52

Le gamin sortie le porte feuille, laissant malgré lui l'homme le re-prendre.. Et tout ses efforts s’envolaient pour une pointe de pizza! enfin, au moins il auras quelque chose dans l'estomac, et par chance il auras trouver un 20$ en chemin, avec le reste du change qu'il lu restait il pourras peut-être acheter du sirop pour Billy, qui toussait beaucoup ces temps si!

Le jeune homme s'assis à l'une des tables, sa pizza dans un carton en mains, ne disant plus un mot, ne faisant que toiser l'homme d'un air intriguer. Il aimais bien le regarder, il était tellement grand, fort, masculin... Lui aussi voulait ressembler à sa plus tard! Il souriait un peut bêtement en s'imaginant plus tard dans un beau costard de marque comme l'homme, un de ces vêtements qui coûte plus cher que tout ce qu'il as posséder dans toute sa vie! Jamais il n'en auras la chance, mais sa faisait toujours du bien de rêver un peut.

Cela ne lui pris pas grand temps que le jeune eu fini sa part de pizza, son ventre grondant famine encore... Mais c'était déjà assez généreux, il savait quand même quand il devais se priver! Alors le petit se leva, toujours dans le silence, sous les menaces de l'homme, il se retourna, et se mis à marcher vers la porte, une main dans la poche de son jeans, et tenant sa veste et son skate board de l'autre, les roues de son moyens de transport fétiche éraflant un peut le sol, une vielle musique ''kétaine'' jouant à la radio de la pizzeria miteuse.

Il adressa un petit regard à l'autre, puis un sourire en remerciement, ses yeux bleu limpides accrochant le regard de l'homme.
Puis la cloche de la porte fit son petit bruit, les gond grinçant légèrement, avant que le gamin ne parte, sans un mot, sans jamais même lui avoir dit son nom...
Il n'était pas bien loin, à marcher comme sa, il ne savait pas trop où aller, trop quoi faire, mais sa c'était sa vie.. il était ainsi, seul le vent semblait le guider.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 21
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Big Apple ~   Jeu 14 Mar 2013 - 8:52

Peter resta assit bien tranquillement à manger, les lunettes relevées sur la tête, tout de même conscient que le jeune l'observait mais n'en faisant pas de cas. Il ne le regardait pas trop, se contentant de manger sa pizza ma foi pas mauvaise du tout. Il avait de l'attitude même en mangeant du fast food, pas mal quand même hein ? Il terminait tout juste sa pointe lorsqu'il nota que le garçon avait aussi fini. Il n'eut le temps de rien dire, que celui-ci se leva et marcha lentement vers la porte avec sa veste et son skate sous le bras ... Peter l'observa aller un instant, réalisant peu à peu la situation, et se surprenant à ressentir un truc inexplicable, un sentiment sur lequel il ne voulait pas mettre le doigt. C'était ...

Les prunelles bleus de l'adolescent croisèrent le tendre brun des yeux de l'homme et il ne pu faire autrement que lui rendre ce petit sourire, le regardant franchir la porte et s'éloigner tranquillement. C'était pour le mieux, non ? Il avait fait sa B.A de la journée, il avait récupéré son porte-feuille et il n'avait plus ce jeune fatiguant sur le dos ! Il s'en était sorti à merveille, sans laisser libre court à sa colère explosive. Sa femme serait fière, elle qui lui reprochait parfois d'être si impulsif et prompt à péter les plombs. Ouais. Il pouvait retourner prendre le prochain métro, arriver en retard mais s'en excuser et expliquer le geste de bonté qu'il avait posé. Tout irait pour le mieux et sa vie reprendrait son cours ! Il n'avait pas à se sentir mal du tout, actuellement ... Non.. ? .... ........ Eh merde.

Il se leva sans plus attendre et adressa un signe de tête à l'homme à la caisse avant de sortir de la pizzeria. Il marcha juste un peu plus vite pour s'assurer qu'il rattraperait le jeune mais sans non plus avoir l'air de lui courir après, le tout en ouvrant une grosse barre de chocolat qu'il avait achetée. Déchirant l'emballage, il arriva finalement aux côtés du petit et brisa la barre en deux, en tendant la moitié au jeune puis croquant dans l'autre. Une fois sa bouchée avalée il commenta, le regard porté au loin:

- Bon allez. Je lève l'interdiction de me poser des questions. Mais avant, c'est moi qui en ai une. Tu ... De quoi t'aurais envie, là à l'instant ? J'ai encore un peu de temps libre, si je veux les laisser finir leur maudit barbecue sans moi ... Alors enfin si tu veux ... On pourrait ... faire un truc, j'sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 25
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

MessageSujet: Re: Big Apple ~   Jeu 14 Mar 2013 - 13:21

Le petit continua sa marche, enfin vers il ne savait trop où.. la ville était si vaste qu'il verrais bien où aller en marchant. Pour une des rare fois il n'avait pas décider d'aller sur son skate, peut-être un peut toucher par le fait qu'une personne ai été, bien malgré lui, un peut gentil avec sa petite personne. Habituellement, s'il faisait ce genre d'échange, on lui payait la pizza et le laissait seul après, pouvoir manger bien au chaud avec au moins quelqu'un en face de lui, lui rappelait les souper avec sa famille, il y a très longtemps.

c'est en marchant qu'il entendis les pas juste un peut presser à l'arrière de lui, au début croyant à un sans abris qui le poursuivait, il se rendit compte que ... c'était l'homme?! Il vis sont image dans une vitrine, un petit sourire éclairant ses lèvre, mais il le perdit, dès qu'il sentis la présence se rapprocher, tentant de ne pas montré la drôle de petite joie qui brûlait dans son estomac...

Le jeune relevais ses yeux bleu vers celui ci, penchant un peut la tête signe de son trouble, entendant ce qu'il dit... Puis un large sourire apparue sur ses lèvres.

-Il y a un cirque en ville, prêt de la côte, Dit-il d'un ton peut plus non-chalant qu'il ne pouvais vraiment l'être. J'ai jamais vue d'ours qui conduisent des tricycle! T'as envi d,y aller!!!??? s'pas cher l'entré, j'pense... si s'trop cher fuck that!


Le jeune avait un peut de mal à contenir son excitation, un grand sourire irradiait sur son visage d'ado légèrement arrondis.

-En passant, mon nom c'est Raphaël, et toi, j'pas pour t'appeler ''monsieur'' tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 21
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Big Apple ~   Jeu 14 Mar 2013 - 19:30

L'homme eut la satisfaction de voir un sourire naître sur les lèvres du garçon. Bien malgré lui il en fut heureux, sentant le sentiment de culpabilité qui avait commencé à poindre en lui s'atténuer doucement. Il avait beau penser ce qu'il voulait, non il ne s'était pas senti bien comme il l'espérait lorsque le jeune l'avait enfin laissé tranquille. Il en savait peu sur lui, mais s'il en était réduit à poser de tels gestes, sa situation ne devait pas être ce qu'il y a de mieux.

À la mention du cirque, il se rappela en avoir vaguement entendu parler. Bon. Un cirque. Pourquoi pas, si cela pouvait faire plaisir au jeune, il pouvait bien faire cela pour lui. Ça aurait été plus simple s'il avait son Audi A7, mais il avait pris le métro toute la semaine plutôt que sa voiture. Enfin. Ils devraient faire sans. Mordant une autre fois dans sa Kit Kat, il replaça ses lunettes sur son nez et continua de marcher en mangeant sa bouchée. Puis :

- Ouais, le cirque, pourquoi pas. On prend le métro alors. Et tranquille cette fois. J'vais avoir mal partout demain, de cette chute dans les marches ...

Il jeta un regard au jeune qui venait de lui dire son nom. Un sourire prit place sur ses lèvres.

- Peter.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 25
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

MessageSujet: Re: Big Apple ~   Sam 16 Mar 2013 - 1:20

Quand l'homme accepta le jeune leva les mains dans les air, un peut trop heureux, se retournant alors vers Peter. Raphaël avait toujours rêver d'y aller, depuis très jeune en fait. tout les ans, le même cirque revenait poser son chapiteau à des endroit différent de la ville, quand il était tout petit il n'avait pas le droit d'y aller, ses parents détestant le cirque pour mourir, lui il en était fasciner! Il pouvais s'asseoir des heures devant les grillages qui séparaient le terrain privilégier a l'évènement, et la rue normale. Il restait là a regarder les clown et les magnifiques acrobates colorer passé devant lui, pour aller amuser la foule danse.

Il pris soudainement l'homme dans ses bras, souriant, ses bras entourant l'entièreté de la carrure imposante de l'homme, avec un peut de difficulté tout de même!

-Merciiiii merciiii merciiiiiiiiiiiiii Peter!!!!

Le jeune homme le lâcha, ses yeux bleu brillant, relâchant alors son skate pour embarquer sur celui ci , ne roulant pas vite pour ne pas dépasser son bien faiteur tout de même.

-Z'inquiétez pas! Cet fois je ne vous ferais pas tomber dans les escaliers!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 21
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Big Apple ~   Sam 16 Mar 2013 - 12:19

Peter ne s'attendait pas à une telle démonstration de joie, de sorte qu'il fut pris par surprise par ces remerciements répétés et surtout, définitivement encore plus par ce câlin que lui offrit l'adolescent. Il lui tapota un peu le dos tout simplement, le gardant contre lui jusqu'à ce que Raphaël fasse le premier geste pour se reculer. Cette fois, pas l'ombre d'un doute, Peter souriait de manière franche. Peu importe quel petit monstre ce gamin pouvait être, il était aussi en quelque sorte adorable.

- Ya pas de quoi. Allez viens.

Il l'entraîna donc vers les fameux escaliers qu'ils avaient auparavant déboulés et descendit d'un pas déterminé, pour leur acheter à chacun un ticket de métro. Lorsqu'ils passèrent les tourniquets, c'était tous les deux légal cette fois. Et les voilà s'approchant du quai, arrivant juste une minute ou deux avant l'arrivée du métro. Peter pressa le jeune à l'intérieur et le retint par le chandail pour s'assurer qu'il n'aille pas s'asseoir sur le seul siège libre, laissant la place à une dame âgée qui le remercia d'un sourire en s'installant. C'était une simple question de politesse et de savoir-vivre après tout. De toute façon, une quinzaine de minutes debout ce n'était pas la fin du monde, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 25
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

MessageSujet: Re: Big Apple ~   Dim 17 Mar 2013 - 20:03

Probablement que s'il avais été à pied sur terre, il aurais sautiller tout le long. Un grand sourire fendait son visage, celui ci roulant vers la station de metro, arrivant devant les escaliers et au lieux de slider sur la rampe, il pris sagement son skate et suivis peter dans la bouche de metro. Ils descendirent les escaliers, les même qu'ils avaient débouler peut avant, puis entrant par les tourniquet, Peter lui payant son billet... sa passe ''gratuite'' de tout les jours, l'homme ne l'accepterais pas. Puis biensur qu'en entrant le jeune homme ne vis pas la dame âgé qui voulait s'asseoir sur le banc à côté des portes coulissantes, en fait, celui ci ne fut que stopper dans son élan par l'homme, celui ci l'attrapant par le collet, et le tirant vers lui.

Raphaël relevais ses yeux vers lui troubler, croisant ses bras, un peut frustré que l'homme l'ai tirer si brusquement.. Mais il compris voyant la vieille dame s'asseoir su le banc. Bon sa va pour les vieille, les femmes enceintes, et les handicaper... mais il n'avais pas besoins de continuer à le tenir par le chandail, comme un petit chien mis en laisse..

Par contre Raphaël retins son orgeuil trop démesuré, et pour cet fois accepta cet mains ferme, qui le retenait, l'empêchant de faire encore du trouble. Après tout, l'homme était assez gentil pour lui payer le cirque! il n'allait pas se mettre à chialer pour quelque chose comme sa!



Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 21
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Big Apple ~   Lun 18 Mar 2013 - 0:11

C'était un peu le principe. Le tenir en laisse pour qu'il ne fasse pas de bêtises. Peter avait beau trouver qu'il faisait un peu pitié, et vouloir, dans un élan de gentillesse, se montrer sympa avec lui, il reste toujours que ce gamin pouvait être turbulent et il n'avait pas envie de composer avec ses conneries. Ou le laisser faire des choses illégale telles que ne pas payer ses tickets de métro. Peter était un homme qui se respecte.

On aurait pu croire à un père et son enfant, un père relativement jeune pour avoir un adolescent de cet âge-là mais bon, on en voit de touteses sortes, et des pères à 17 ans et tout le tralala alors bon. L'homme n'était pas là pour démentir les rumeurs, il n'en avait que faire de toute façon. Il attendit simplement en silence jusqu'à ce qu'ils doivent descendre du métro. Ensuite, ce ne fut qu'une toute petite marche avant de déboucher face au fameux cirque. Les problèmes survinrent cependant quand il voulu acheter leurs billets.

- Nah désolé c'est complet.
- Comment ça complet ? Vous n'savez pas lire, c'est écrit juste là sur votre écran, vous allez vous forcer le cul et me vendre deux billets ! Non mais je rêve !

Il dû bien argumenter cinq minutes avec ce gars qui semblait juste trop lâche pour faire son travail comme il faut et persistait à lui refuser. Peter n'en démordait pas, et on voyait qu'il commençait à perdre patience. Aw. C'est qu'il est sexy cet homme quand il est en colère ... Enfin bref. Lorsqu'il eut enfin ses deux entrées, il resta tétanisées par le prix.

- Soixante !? Vous vous moquez de moi ... Achetez une entrée et la seconde est à moitié prix, merde, vous connaissez pas vos propres rabais !? Ou vous savez juste pas compter?! Parce que pour moi, trente et quinze, ça fait quarante-cinq dollars. Alors vous allez faire votre foutu job comme il faut, capiche ?

Et c'etait reparti. Qu'est-ce qu'il avait celui-là à le faire chier, aujourd'hui !? Lorsqu'il fini par payer le bon montant pour leurs deux entrées, il attrapa le gamin par l'épaule et l'entraina sur le site en grommelant dans sa barbe, encore furieux, respirant pour se calmer. Si sa femme voyait ça ... "Garde ton calme, Peter, chéri ..." Mon cul, ouais !!
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 25
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

MessageSujet: Re: Big Apple ~   Mar 19 Mar 2013 - 0:35

Pendant que Peter ''discutait bien calmement'' *TOUSSOTE* avec le caissier, Raphaël restait à côté, à regarder les gens passé, se sentant un peut mal alaise que l'homme s'engueule avec l'autre pour des billets qui lui coûteraient beaucoup plus que ce qu'il avait vue en lisant ce petit article dans le journal gratuit qu'ils distribuaient au metro, et dont les personnes qui cherchaient à les donner, t'hacelaient presque pour te faire avaler leurs foutu journal. Raphaël ne pensait pas que ce serais si cher!!

Puis quelque chose attira son attention, une jolie jeune fille de son âge, avec sa mère, qui attendait en file. Mignonne, les cheveux brun, probablement très en moyens la jeune avec ses écouteurs Beats, et son ipod. Mais raphaël ne voyait pas les monde qui les séparaient, à son âge, tout ne se contrôle que par le tôt d'hormones et de libido dans ton sang! haaaa l’adolescence!

Alors pour attirer l'attention de la jeune fille, celui ci se mis à faire des figures, ma fois assez spectaculaires, avec son skate devant les autre. La casquette vers l'arrière, son petit air de jeune qui se trouve super ''cool'', décontracter, à faire ses mouvement au skate sous le regard impressionner de la fille, et réprobateur de sa mère.

Mais avant qu'il n'ai pu finir il vis que Peter avait réussis à avoir les billets, alors retourna vers lui, envoyant un clin d'oeuil à la jeune fille. Il se sentis alors tirer par l'homme...

-Hmm...

Arrivant sur le site, voyant l'homme pomper, Raphaël, lui pris doucement le poignet et sourie.

-Merciiiiiiii Pettteeer!!!! C'est le plus gros super mega cadeau que j'ai jamais eu!!!

Alors le garçon tout sourire, s'acôta sur le bras de l'homme, son air niait sur le visage, avant de courir vers un stand pour tirer sur des bouteilles, tirant la mains de l'homme. En quelque part il voulait quand même le faire sourire, après tout, cet homme avait été assez généreux avec lui pour lui offrir ce présent inestimable à ses yeux... Alors si lui en retour pouvait au moins lui faire oublier un peut sa colère!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 21
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Big Apple ~   Mar 19 Mar 2013 - 22:01

Peter eut à peine le temps d'attirer Raphaël avec lui sur le site du cirque que l'adolescent s'exclamait fortement en étalant sa joie et en beurrant épais. Pas que sa réaction déplaisait à l'homme, au contraire, savoir qu'il lui faisait autant plaisir avait quelque chose d'agréable, comme une deuxième bonne action à ajouter à son quota aujourd'hui - il allait vraiment gagner sa place au paradis dans cette unique journée, s'il continuait ainsi ! - mais enfin, il n'avait pas l'habitude qu'on l'acclame autant. Ce n'était pas grand chose, quand même. Le cirque. Mais après tout, il ne savait rien sur ce jeune. Et si c'était ça le plus gros cadeau qu'on lui aie jamais fait ...

- Ça me fait plaisir. Allez maintenant amuse-toi tout ton soûl.

Il esquissa un sourire, comment faire autrement devant tant d'enthousiasme ? Même si le gars à la caisse l'avait vraiment fait suer. Avant même qu'il n'aie le temps de dire quoi que ce soit d'autre, il fut tiré par le poignet et se dépêcha de suivre, vers ... un stand de tir. Très bien. Il fit signe au jeune de jouer le premier tour, prenant un instant pour se remettre de cette course, portant une main à ses côtes du côté gauche et grimaçant un peu. Il devait s'en être fêlé une sous le choc en déboulant les escaliers, car il avait une sensation fort déplaisante et un peu douloureuse. Mais évidemment, monsieur est fier, alors hors de question de trop le montrer. Il se contenta de s'accoter contre le bord du stand et croiser les bras, ses lunettes remontées sur sa tête, observant Raphaël avec un petit air sérieux mais un petit sourire en coin aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 25
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

MessageSujet: Re: Big Apple ~   Mer 20 Mar 2013 - 1:47

Le jeune tout exciter pris le fusil que l'homme au stand lui tendais, sous le regard de l'homme d'affaire, s'installant pour tirer. Le corps droit, il tenait le faux fusil de chasse pas trop mal, mais pas parfaitement, fermant un oeuil et tentant de viser les proies en formes d'animaux de style assez cartoon peinturer sur des plaquettes de bois, se mouvant grace à un mécanisme de métal qui les faisaient bouger dans un rythme constant. Le petit suivait la première mais la rata de prêt. À la deuxième il la rata aussi, de bien malgré toute sa concentration, d'assez loin... Puis à la dernière, il réussis à avoir son oreille, faisant apparaître une petite tâche d'encre que celui qui s'occupait du stand fit partir avec un petit bout de chiffon seulement.

Il n'avais même pas le dernier prix...

-rhaaaaa merde!!! s'exclama le jeune.

-Meilleur chance la prochaine fois! dit le commit qui s'occupait des fusil, dans son costume de cowboy, chiquant sois une gomme, sois du tabac... car Raphaël préférais nettement s'imaginer qu'il chiquait du tabac comme les vrai cowboy!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 21
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Big Apple ~   Mer 20 Mar 2013 - 23:06

Peter observait la petite démonstration du gamin avec un léger sourire aux lèvres, le voyant misérablement rater son coup tout de même, même si parfois ce n'était que de peu. On dit toujours que l'important est de s'amuser et non de gagner, mais c'est vrai qu'il est frustrant de se faire avoir autant et on a toujours ce petit désir de rafler un prix ... Ainsi va la vie. Alors il pouvait comprendre l'expression du jeune, sa petite frustration. Il se contenta de remettre ses lunettes sur son nez et s'avancer devant l'homme déguisé en cowboy, glissant un pouce avec style dans la poche de son pantalon.

- Mon tour maintenant.

Il offrit un sourire à l'homme, ce genre de sourire un peu sarcastique, un peu baveux, et pourtant malgré tout irrésistible. Il avait un air qui voulait à peu près dire "Tiens toi bien, je vais les démolir tes animaux". Il prit donc le fusil que lui tendait l'autre et prit bien son temps pour s'installer devant le stand, passa sa langue sur ses lèvres en fixant les animaux qui bougeaient constamment. Une profonde inspiration plus tard, il épaulait l'arme à la perfection et visait. Décidément, cet homme était plein de surprises. À le voir aller, difficile de dire qu'il pouvait savoir manier une arme, il n'avait quand même pas le profil d'un homme qui va à la chasse ou quoi que ce soit. Toujours est-il qu'il eut trois cibles en trois coups, et pas seulement sur l'oreille comme Raphaël avait réussit à son dernier coup. Lorsqu'il eut terminé, il redonna simplement le fusil au cowboy et s'écarta un peu en faisant un geste du bras à l'intention de Raphaël, un "Sers-toi" muet. Ce n'est pas comme s'il comptait garder pour lui le prix qu'il avait remporté ... Alors le gamin pouvait bien choisir ce qui lui ferait plaisir. Pendant ce temps, Peter se contentait d'un air suffisant en regardant l'homme, bien relaxe, sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 25
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

MessageSujet: Re: Big Apple ~   Jeu 21 Mar 2013 - 7:36

Raphaël regardais l'homme et prenait notes. Son air sarcastique, comme s'il était certain qu'ils allait réussir.. Quoi Peter, qui lui semblait avoir la vie parfaite, faisait de la chasse où quelque chose dans ce genre? Car il pris le fusil avec tant d’aisance que Raphaël resta un peut bouche bée.. Mais ce n'était rien à comparer à quand il commençait à tirer! Le blonde resta tétaniser par ses coups parfait, qui pour lui semblaient aussi facile qu'un jeux de maternelle, ce qui enrageait le cowboy, qui avec sa fausse accent du Far West, montra les pris de la mains, annonçant qu'on avaient un gagnant! Raohaël n'était pas sur s,il devais avoir peur, où être trop heureux d'avoir un prix!.. Bien sur il choisis la deuxième option pour lui même!

Alors sautant de joie, il s'appuyait sur le bord de l'arcade, et regardais les millions de peluches s’aligner. Alors il choisis un long serpent géant rouge et jaune fluo, l'enroulant sur son cou, et serrant son corps effiler dans ses bras.

En repartant le blond, serrant son jouet, regarda l'homme intriguer par celui ci..

-Alors.. Comment vous z'avez fait sa! Z'avez vraiment tirer comme un pro! C'était fou d'vous voire rater aucune cible!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Big Apple ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Apple ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec Green Apple *-*
» We were not meant to be together – ft. Apple
» { APPLE SPRING } • ressources avatars & codes
» Apple Spring
» -> APPLE TREE  Réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives :: Sujets de Rp :: Rpg Réaliste-
Sauter vers: