SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FurWorld ; Dôme No.06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.

Féminin
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Sam 20 Avr 2013 - 10:26

-Voilà, mademoiselle Aki!

Je croisait alors les bras, me penchant sur la table, regardant la louve.

-Donc racontez moi un peut ce qui vous amène ici? Que vous est-il arriver pour que vous vous retrouviez à Mazu... à ici poursuivis par des gardes!?

Je prit une gorgée du verre de lait en soupirant d'aise qu'elle me demandais la raison du pourquoi que je risquais ma vie en venant ici.

-...Je suis venus ici car mon frère jumeau est tomber malade ...Je ne sais pas ce qu'il a je sais même pas si il va être encore en vie quand je vais revenir.

Mes yeux se remplissere d'eau

-...mais je sais que se soir je n'arriverais pas a passée les gardes et revenir.

Je fit des cauchemars un tas de cauchemars mais je n'arrivais pas a me réveiller. Mon père me transperçais d'un cotée et ensuite ses le noir total rien j'ai l'impression de disparaître est ce la mort? Je ne sais pas.

Mais je sais que je rêvais longtemps avais je rêver ainsi...je voyais des gens que je ne connaissait pas des choses que je n'avais jamais vue de ma vie.
Je ne me sentais pas très bien ..

Je me rappellais aussi que mon petit Zexxi m'attendais a la maison ...

En dormant ce que je fit encore le matin ...je m'était placée en boule ma queue entre mes jambes et je suçais le bout de ma queue avec un petit bruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Sam 20 Avr 2013 - 10:48

(Améthys)

-...Je suis venus ici car mon frère jumeau est tomber malade ...Je ne sais pas ce qu'il a je sais même pas si il va être encore en vie quand je vais revenir.
...mais je sais que se soir je n'arriverais pas a passée les gardes et revenir.

Je regardais ses beaux yeux dépareiller... De couleurs bien peut ordinaire tout comme sa fourrure... Je m'approchait alors, la prenant doucement dans mes bras, et flattant sa tête.

-Je suis sur qu'il ne mourras pas cet nuit... Nous irons demains, mademoiselle Aki... Je viendrais avec vous pour guérir votre frère! Mais pour tout de suite, venez, nous allons dormir, il faut être en forme au lever du soleil demains.

Je pris doucement sa mains, lui souriant avec gentillesse, et la tirant vers ma chambre, l'emportant à mon lit dont j'ouvris mes couvertes et m'y coucha. Ce n'était pas un très grand lit, étant seule depuis quelques années, j'avais troquer mon ancien lit pour un plus petit, me sentant bien seule dans mon ancien énorme lit.

Je passait mes doigts sur l'anneau a mon doigt, soupirant.

''Jersey, toi au moins, tu l'aurais probablement mieux aider que moi...''

(zex)

Je n'avais pas vraiment réussis à dormir cet nuit là, pris entre mon sommeil artificiel, et mon corps en alerte... j'ouvrais constamment les yeux, mais mon corps trop engourdis par le somnifère, m'empêchait de me lever ou même de formuler une pensée qui avait un tant sois peut de sens...

Quand le soleil se leva, mon corps commençait à revenir un peut de la drogue que je m,était injecter, me relevant, lentement, je reprenait un peut contrôle sur moi même..

Je devais aller voire pour m'assurer... m'assurer de si c'était vraiment...
J'arrivais proche du lit voyant déjà la couleur rouge fluo de la queux de Akira prise entre ses jambes... Puis le voyant avec celle ci dans ses bras, suçant le bout produisant un petit bruit ... comme quand il faisait de mauvais rêve... il y a 20 ans de sa!! IL Y A 20ANS!!!!

Je me reculais, m'enfargeant dans un des millions débris laisser par sa crise de télékinésie... personne d'autre n'avais ce pouvoir... Cet couleurs, ce visage... Même s'il me paraissait plus jeune que lors de sa mort, comme retourner à sa vingtaine, au lieux de 40 ans... Mon coeur battait fort dans ma poitrine..

Je rêve.. putin, je rêve merde! J'dois être encore sur la drogue, le SDL, je me suis tromper de flacon... Je ...

Il ne peut pas être en vie...
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Sam 20 Avr 2013 - 11:09

-Je suis sur qu'il ne mourras pas cet nuit... Nous irons demains, mademoiselle Aki... Je viendrais avec vous pour guérir votre frère! Mais pour tout de suite, venez, nous allons dormir, il faut être en forme au lever du soleil demains.

Je la regarda surprise du fait qu'elle allais venir avec moi a Mazu mais elle est folle ou quoi de vouloir venir ?...
Je ne pouvais pas la laisser venir...elle ne pourrais plus revenir a Kane.

Regardant le petit lit je me coucha dedans incertaine si elle aurais assez de place.

-...pourquoi viendrais tu a Mazu avec moi..vous allez vous faire tuer....ou pire vous ne pourriez pas revenir ici

Je suça ma queue un bon moment mais le bruit que Zex fit en heurtant les choses par terre me réveilla. Perdue je rouvrit les yeux mes yeux rendue d'un beau bleue foncée et regarda autour de moi.
Mes yeux avais reprit leur belle forme d'amande et j'était complètement redevenue celui que j'était avant il y a 20 ans a ma mort.

-....heum.......Zexxi...?Tes ou chaton..

Je prit ma tête me rappelant tout les évènement...le couteau ma mort Zexxi disparue...je posa une main sur mon torse regardant la ou je m'était fait stabber...Il y avais une fine cicatrice a cette endroit.
Je releva la tête ne comprenant rien que je vit devant moi un chat....étrange tout lignée de de rouge ...

-mais qu'est..?

Je me redressa chancellant un peu m'approchant de lui

--qui êtes vous..? je suis ou moi ???

Ma voix était redevenue grave et légèrement plus masculin que celui que j'était avant.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Dim 21 Avr 2013 - 22:56

(Améthys)

-...pourquoi viendrais tu a Mazu avec moi..vous allez vous faire tuer....ou pire vous ne pourriez pas revenir ici

Elle s'étais coucher dans mon lit, face à moi, que nos museaux étaient proche, assez pour que je puisse sentir sa respiration sur mon visage.

-C'est un risque à prendre.. Et vous ne pouvez vous imaginez comment je m'ennuie ici! Je pense sincèrement qu'il me faut un peut d'action, de plus ainsi je pourrais vous aidez, vous et votre frère que vous semblez tant aimer.

(zex)

Je regardais ses yeux s'ouvrir sur un bleu foncé, profond, ce bleu que j'avais tant admirer.... Effrayer, je me reculais encore un peut quand il s'approcha... même son ton était le même! Même sa voix avait changer... C'était de la folie, c'était impossible! Personne d'autre ne m'apellait par cet horrible surnom... Personne d'autre n'en avait le droit...

C'est les yeux grand ouvert, l'air apeurer, que je me relevais, me reprenant un peut en mains.

-Et qui êtes vous, vous! Arrivais-je seulement à formuler.

Mon coeur se débattait, je mourrais de peur face à la réponse...

un cadavre? Un Zombie? Un revenant? Un rêve... oui un rêve! Sa ne pouvais être qu'un rêve? Un cauchemars... ?Pour faire revivre cet culpabilité qui me hantait... qui me grugeait... Je l'avais vue mourir! C'était ma faute s'il était mort!!!
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Dim 21 Avr 2013 - 23:11

-C'est un risque à prendre.. Et vous ne pouvez vous imaginez comment je m'ennuie ici! Je pense sincèrement qu'il me faut un peut d'action, de plus ainsi je pourrais vous aidez, vous et votre frère que vous semblez tant aimer.

je ferma les yeux sentant la fatigue me rattraper rapidement mon corps s'engourdissant tandis que la douce odeur de la lapine emplis sa mes narines

-....Vous êtes bien trop gentille...Améthyste.

Sans vraiment m'en rende compte je lui lécha le bout du nez avant de sombrer dans le sommeil doucement.
Pouvais je lui faire confiance....Oui..

Je ne savais pas ou j'était, je ne savais pas qui était la personne devant moi son odeur me rendais perplexe et l'endroit ou j'était..cette appartement était en désordre mais pas un petit désordre la non s'étsait une véritable porcherie...

Même mes vêtement les pantalons que je portais était plein de trou.

Je me sentais étrange comme plein de vie peut être même un peu plus petit je ne comprenais rien j'avais encore un peu la tête qui tourne et quelque chose me disais que quelque chose n'allais pas dans cette histoire.

Je me rapprocha de l'être qui semblais effrayer devant moi ...

-Et qui êtes vous, vous! Arrivais-je seulement à formuler.

Je soupira qu'est que je faisais ici si il ne savais pas qui j"était !!!

-Mon nom est Akira leanen kite .....ou suis je ? j'ai répondue a votre question répondez a la mienne !

Je me rapprocha encore un peu.
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Dim 21 Avr 2013 - 23:25

(amé)

elle me licha le bout du nez, que sans trop le vouloir, je ne pus m'empêcher de trouver sa tout à fait adorable! Cela ne me pris pas grand temps aussi avant de m'endormir, passant un bras sur la louve, sur son bras, car elle était toute chaude, et de toute manière nous avions si peut de place dans mon lit...

-Mon nom est Akira leanen kite .....ou suis je ? j'ai répondue a votre question répondez a la mienne !

Ce fut comme ... Comme si l'immeuble s'effondrait sur ma tête, je resta un instant sans rien dire, fixer dans le vide, assimilant l'information.. Il ne pouvais pas être Akira Leanen kite! C'était mon ''père'' adoptif... mort il y a de cela au moins 20 ans! Il aurais eu 60 ans en ce moment... Mon ''père'' que j'avais tant aimer..

Je relevais mes yeux vers lui, les sourcils froncé, ne pouvant aucunement le croire..

-Vous z'êtes chez moi! Dans mon immeuble q'vous avez saccager à cause de vos pouvoirs! Et impossible qu'vous soyez Akira! Il est mort il y a 20 ans!!!

Mes dernier mots sonnèrent un peut plus brusque, mais je sentait mes mains trembler juste à penser à ce moment de ma vie...

Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Dim 21 Avr 2013 - 23:36

-Vous z'êtes chez moi! Dans mon immeuble q'vous avez saccager à cause de vos pouvoirs! Et impossible qu'vous soyez Akira! Il est mort il y a 20 ans!!!

Mes dernier mots sonnèrent un peut plus brusque, mais je sentait mes mains trembler juste à penser à ce moment de ma vie...

J'assimila les dernière information qu'il me lança a la figures comme une brique en plein visage.Mort ? Comment pouvais je être mort et comme le sait t'il? Étourdit je prit place sur le lit sentant une douleur au niveau de ma poitrine comme si je me rappelait de la douleur.

-Mort .....je ne suis pas mort ...tout ce que je me souvient ...ses que mon père ma attaquer quand je tentais de lui reprendre Zex...ensuite ses le blanc total ....un couteau ...Oui il ma rentrer un couteau ...ici la..?

Je toucha la fine cicatrice qui traversais mon torse...il n'y en avais pas juste une ...sous le poil se trouve un tas d'autre cicatrice que je verrais plus tard.

-.................et 20 ans?.......Comment cela est ce possible ...comment puis je encore être en vie alors ! Je ne comprend plus rien ! ....Je ne suis pas mort je suis la ici maintenant ...et Putain qui êtes vous comment savez vous toute sa?

Je passa une main sur mon visage stresser ne comprenant rien la douleur et les étourdissement encore bien présent

-....Pourquoi je me sent aussi bien...si je suis supposée avoir 60 ans!

Je me redressa sentant une sueur froide me traversée l'échine et chercha la salle de bain la trouva je rentra a l'intérieur et reste pétrifiée ....mon visage ma couleur ...j'avais rajeunit ...je devais avoir la couleur de mes 20 ans ...le visage tout jeune...et peut être la seule chose qu'il restais était mes cheveux blanc..

Sortant de la salle de bain je me laissa tomber sur le lit

-ses quoi tout se bordel!

Le stress montait tout dans la pièce vibrais doucement.

-........TOI ....dit moi tes qui a la fin !
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Dim 21 Avr 2013 - 23:54

-Mort .....je ne suis pas mort ...tout ce que je me souvient ...ses que mon père ma attaquer quand je tentais de lui reprendre Zex...ensuite ses le blanc total ....un couteau ...Oui il ma rentrer un couteau ...ici la..?

Je ne pu bouger, pétrifier, les yeux dans le vide, je revivais ces instants d'enfer qui avaient changer ma vie à jamais, qui m'avaient changer aussi... Je revoyait le Docteur, et Akira se hurler dessus, tendis que le docteur me tenais à ce moment, une seringue planter dans ma carotide, la retirant... Un liquide rouge, brillant tombant sur le sol.. Ce fut la première injection! J'avais sentis à ce moment mon corps se faire basculer et puis chavirer sur le sol, entendant des hurlement... puis le gémissement d'un loup agonisant...

Et son sang, son sang partout!Sur son torse, sur les mains de son père... du sang.. je hai le sang! Je hai son sang... après je pensais devenir fou... tout était de ma faute, je devais mourir à sa place..j'aurais du mourir et pas lui...

-.................et 20 ans?.......Comment cela est ce possible ...comment puis je encore être en vie alors ! Je ne comprend plus rien ! ....Je ne suis pas mort je suis la ici maintenant ...et Putain qui êtes vous comment savez vous toute sa?

Je ne bougeait même pas quand il alladans la sale de bain, sachant qu'il allait se trouver étrange... quand il était mort, le blanc commençait à gagner sur son col de poil rouge, et quelques rides se faisaient voire a la commissure de ses yeux...

-ses quoi tout se bordel!........TOI ....dit moi tes qui a la fin !

Je m'aprochais doucement, sentant la pièce vibré, j'avais peur d,une nouvelle crise télékinétique... Je me mis face à lui, et me penchait doucement, le regardant.

-Je suis Zex.. dis-je, le regardant dans les yeux.

Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Lun 22 Avr 2013 - 0:05

Il se rapprocha de moi et me dit quelque chose...que je n'aurais jamais pu croire ...en fais que je ne croyais pas..

-Je suis Zex.. dis-je, le regardant dans les yeux.

Je cligna des yeux plusieurs fois tentant de comprendre ....le chat que j'avais devant moi était Zex ? Mon fils?..Impossible Zex n'avais pas de rouge...comme sa ...son odeur je ne la reconnaissait pas du tout ...se blanc se....bref

-...Zex...? Zexxi ?....Impossible...prouve moi le ...Zex n'a pas de rouge comme sa ...et si effectivement 20 ans on passée il serais plus vieux que sa!

Je soupira je tremblait un peu ...pourquoi je ne savais pas ..j'avais soif ma tête me faisais mal surtout en arrière a la hauteur du coup et merde qu'est qu'il arrivais avec moi..

De un mon corps ...n'est plus le même ...j'ai rajeunit de deux Zex ....se tiendrais devant moi ...complètement différent.

Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Lun 22 Avr 2013 - 0:17

-...Zex...? Zexxi ?....Impossible...prouve moi le ...Zex n'a pas de rouge comme sa ...et si effectivement 20 ans on passée il serais plus vieux que sa!

Je le regardais... il ne me croyait pas, normale avec toute les modifications que mon corps avait subis à cause de ce scientifique dingue! je regardais mes mains un instant, les serrant , avant de soupirer...

-Si c'est vraiment toi Akira, tu m'as trouver quand j'était un chaton de cinq ans dans une orphelinat de jeunes batard à la frontière entre Mazu et Kane, tu m'as pris comme ton fils,même si tu n'avais pas de femmes, et que tu n'en voualit pas au désespoir de ton père.. Au contraire des autre de Mazu tu m'as appris à lire tout les plus grand auteur de ton énorme bibliothèque. Tu mA's appris les math de base jusqu'aux plus avençer, la science, la lecture, l’écriture, l'histoire... et bon.. quand tu fait des cauchemars tu te suçe le bout de la queux, je t'ai vue un tas de fois faire à avoir dormis des années avec toi.. J'ai 32 ans aujourd,hui, j'en avais 12 quand vous êtes mort... Et si je suis rendu ainsi, demande toi même la recette à ton père!
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Lun 22 Avr 2013 - 23:07

-Si c'est vraiment toi Akira, tu m'as trouver quand j'était un chaton de cinq ans dans une orphelinat de jeunes batard à la frontière entre Mazu et Kane, tu m'as pris comme ton fils,même si tu n'avais pas de femmes, et que tu n'en voualit pas au désespoir de ton père.. Au contraire des autre de Mazu tu m'as appris à lire tout les plus grand auteur de ton énorme bibliothèque. Tu mA's appris les math de base jusqu'aux plus avençer, la science, la lecture, l’écriture, l'histoire... et bon.. quand tu fait des cauchemars tu te suçe le bout de la queux, je t'ai vue un tas de fois faire à avoir dormis des années avec toi.. J'ai 32 ans aujourd,hui, j'en avais 12 quand vous êtes mort... Et si je suis rendu ainsi, demande toi même la recette à ton père!

Je l'avais écouter du début a la fin bouche bée des information qu'il me donnais .cela ne pouvais n'être personne d'autre que Zex lui même surtout ...de savoir que j'était gay .....personne ne le savais a part mon petit Zexxi.

Je prit ma tête entre mes mains en gémissant

-alors ses sa que mon père prévoyais pour toi ..Une modification de ton gênes ..et a se que je peut voir il ta intégrer le gêne d'un tigre et a stoper ton cycle de vieillissement.

Je soupira

--.....Ainsi tu est vraiment Zex...tu a beaucoup changer chaton..

Ma tête me faisais horriblement mal le derrière de ma tête étais étrangement douloureux.
________

(Xeon)

Cela faisais depuis hier soir que je dormais dans ma cachette secrète un endroit ou l'eau n'était pas trop sale et ou je pouvais dormir sans avoir peur de me faire attaquer.
Je pleurais un peu car papa ...n'avais rien fait pour me retrouver! Sinon je l'aurais su!
Je resta dans ma cachette car il serais vraiment plus heureux si je disparaissait je le savais!

(Aki)

Je me réveilla et sentit la lapine coller a moi ..Doucement je me retourna pour la regarder mais me rappellent mon frère je me redressa rapidement
Il fallait que je parte d'ici..

Ma blessure suintais un peu elle l'avais bien nettoyer mais il fallais que le bandage soit changer.
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Lun 22 Avr 2013 - 23:51

-alors ses sa que mon père prévoyais pour toi ..Une modification de ton gênes ..et a se que je peut voir il ta intégrer le gêne d'un tigre et a stopper ton cycle de vieillissement.

Je toussota.. enfin ce n'était pas seulement sa qu'il s'était amuser à faire de mon corps... J'avais été son animale de laboratoire un bon moment, son objet, lui obéissant au doigts et à l'oeuil pris par la peur qu'il ne fasse pire...

--.....Ainsi tu est vraiment Zex...tu a beaucoup changer chaton..

Je sentis mon coeur trembler au sur nom, la gorge se nouant... Sa faisait tellement de temps qu'on ne m'avais pas appeler ainsi.. Voyant qu'il se tenait la tête, je me baissa devant lui, le regardant, posant mes mains sur ses mains.

-Tu as mal ou... ? ...tu veux de quoi à manger, à boire... j'ai pas grand choses mais sa pourrais p'têtre t'aider...

J'espaire que Aki vas revenir bientôt! Quoi que je me demandais comment elle... comme Akira,,, réagirons face à ce changement!?... J’espère aussi que Kazuro as trouver Xeon... mon petit Xeon...

(amé)

Je me réveillais lentement, sa faisait plusieurs années que je ne m'était pas réveiller dans une tel chaleur, si confortable.. en fait depuis 4 ans, depuis que mon lit avait changer pour un lit simple, à la mort de mon mari...

Je relevais mes yeux vers la louve, baillant, la regardant toute ébranler. Sa me pris quelques secondes avant de me souvenir le pourquoi!

-J'espaire que vous avez bien dormis!

Puis je me relevais assez rapidement, sortant du lit, en passant par dessus la louve, allant vers ma cuisine, toujours habiller que d'une camisole, et d'un sous vêtement.

-Je vous fait un petit déjeuner, je change vos bandages et nous partirons immédiatement après pour Mazu! j'appellerais à mon travaille pour leurs dire que je ne peut rentrer.
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Mar 23 Avr 2013 - 0:08

-Tu as mal ou... ? ...tu veux de quoi à manger, à boire... j'ai pas grand choses mais sa pourrais p'têtre t'aider...

Je sentit ses main sur les miennes cela me troublais vraiment que l'être qui se tenais devant moi était mon fils ...Moi qui la dernière fois que je l'avais vue..me souvenait de soit poil noir et ses cheveux blanc.
La le rouge le recouvrais ses marquage comme un tigre me troublais.

-Un verre d'eau chaton ...non je n'ai que mal a la tête je ne me sent pas très bien et j'ai une superbe impression que tout ceci est grâce a mon père.

Je me coucha sur le lit encore trop faible pour vraiment avoir une mobilité normal.Je me souvenais de tout de moi même mais le monde autour de moi avais changer....Mais a quelle point.

-J'espaire que vous avez bien dormis!

-Je vous fait un petit déjeuner, je change vos bandages et nous partirons immédiatement après pour Mazu! j'appellerais à mon travaille pour leurs dire que je ne peut rentrer.

Je ne comprenais pas pourquoi elle venais bon dieu ........mais comme je pouvais le constater je ne pouvais pas lui en empêcher.

-....d'accord comme vous voulez.

Je ne pu m'empêcher de la regarder quand elle sortit du lit seulement en sous vêtement...décidément cette jeune femme a un corps divin...quoi que ..bah j'ai le droit de dire sa non
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Mar 23 Avr 2013 - 0:43

(zex)

-Un verre d'eau chaton ...non je n'ai que mal a la tête je ne me sent pas très bien et j'ai une superbe impression que tout ceci est grâce a mon père.

Je fronçait les sourcils... Qu'est ce qu'il avait fait encore... et à son propre fils! Ce devais être sa faute qu'il n'agissait pas normale... Que sa fourrure et son visage avaient changer. Je me levais alors, allant vers la cuisine, prenant un grand verre, et le remplissant d'eau froide, comme je pouvais, puis pris aussi un autre verre et le remplis de vodka, retournant vers le lit, et tendant le verre d'eau à Akira, et sirota du bout des lèvres le fond de vodka que je m'étais couler.

-Tiens, dis-je. Aki devrais arriver avec des médicament, il y auras peut-être quelque chause pour t'aider à endormir un peut ton mal de tête.

Je m'assis à côté de lui, baissant les yeux, un peut mal alaise, puis le regardant.

-hm.. si tu veux... tu peut te coucher sur mes genoux... sa seras plus confo que sans oreiller..

(Amé)

-....d'accord comme vous voulez.

J'allais à la cuisine, préparant rapidement des gaufres en boite, étant seule je ne faisait plus autant à manger qu'avant, puis les enduisant de chocolat et de fruit, les raportant dans la chambre ainsi que des bandage et du désinfectant. Je m'assis sur le lit en indien, mon plat sur mes cuisses, et donnant l'assiette à la louve.

-Tenez, manger! sa vous feras du bien!! Dis-je lui souriant.

(Kazuro)

J'avais passé la nuit à chercher dans toute la ville, aucune trace du petit... Sale gamin, j'avais fini par me fatiguer, mais je continuait! Je m'inquiétait vraiment pour Zex et Xeon... sur tout Xeon! À être seule, sale enfant gâter! Je resta sans trace jusqu'a ce qu'une sourie me dit l'avoir vue rentré dans un des souterrain abandonner à cause d'une inondation! ce qui ne m'impressionait gurre.. Je rentrais dans le sous terrain défonçant quelques blanches qui baricadait l'entrée, puis descendis vers le sous sol.... incertain s'il serais là.

-Xeon!! Xeon sale gamin! t'es où!??
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Mar 23 Avr 2013 - 0:59

-Tiens, dis-je. Aki devrais arriver avec des médicament, il y auras peut-être quelque chause pour t'aider à endormir un peut ton mal de tête.

Je m'assis à côté de lui, baissant les yeux, un peut mal alaise, puis le regardant.

-hm.. si tu veux... tu peut te coucher sur mes genoux... sa seras plus confo que sans oreiller..

Il me tendit un verre d'eau que je me redressa un peu pour le boire comme il faut qu'il mentionna un nom...Aki ses qui sa?

-...Aki....une de tes amies ?

Il me proposa alors de se coucher sur ses genoux..Bon je doit avouer que le matelas n'était pas très confortable et bon se mal de tête devenais de plus en plus ....douloureux ...Bon j'était médecin je devais le savoir mais merde a part la douleur qui venais de derrière ma tête peut être une simple blessure je n'avais que des symptome étrange de manque ..comme si j'avais prit une certaine substance pendant longtemps.

-Heum...d'accord.

Je me coucha sur ses genoux incertains

Les gauffres sentais si bon que je ne pu m'empêcher de sauter dedans commençant a les manger avec un sourire

-merci ses gentil je mourais de faim.

Elle s'occupa de ma blessure que je fit exiprès de tout manger rapidement ayant hâte de partir retrouver mon frère.

Xeon!! Xeon sale gamin! t'es où!??

Malgrès que je me trouvais dans l'eau j'entendit très bien Kazuro qui était entré dans cachette secrète.Je sortit de l'eau le poil même pas mouillé grâce a ma constitution étrange j'avais les yeux tout boursouflée pour avoir trop pleurer et je ne me sentais pas très bien je n'avais pas manger depuis un petit moment et je n'avais pas beaucoup dormit.

dire que ma fête était dans quelque jour et que tout ceci arrivais.

-Kazuro..

Je m'approcha de lui grattant mes yeux

-...comment tu a trouver ma cachette?
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Mar 23 Avr 2013 - 1:21

(zex)

-...Aki....une de tes amies ? -Heum...d'accord.

il se coucha sur mes genoux, que je le vis réticent... j'avais un peut peur qu'il n'ai trop peur de mon nouveau physique pour se rapprocher... aussi car avant c'était moi qui dormais sur ses genoux! Je passait doucement ma mains dans ses cheveux, massant doucement son crâne.

Devais-je lui dire qui était Aki... peut-être pour lui éviter le choc de leurs ressemblance une fois face à face...

-Hm.. Aki... Aki est celle qui t'as emmener ici et t'as fait sortir de chez le docteur... Je ne suis pas sur de ce qu'elle est... elle est... ta soeur?.. en quelque sorte...

(Amé)

Je la regardais manger avec appétis, prenant doucement son bras pour changer ses pansement, avant de me lever pour aller faire un sac que je remplis d'atibotique, de pillules, d'accessoires de médecine, de trousse de premier soins spécialiser, d'une peut tout ce que je pouvais avoir pour mon travaille! Puis un peut de lingue et quelques collations.

Je fini le tout par m'habiller, enfilant un jeans cet fois, simple,e t une camisole noirs, attachant mes longs cheveux en queux de chevale ne gardant que mon toupette,

-Allons y!! Dis-je regardant la louve.

(Kazuro)

-Kazuro..

Je le vis sortir de l'eau, même pas mouiller, ses yeux tout rouges et gonfflé...il avais du pleurer toute la nuit!

-...comment tu a trouver ma cachette?

-Tu sais que même si tu t'chacherais à l'autre bout du monde, j'te trouverais Xeon! Dis-je me baissant pour regarder le dragon. Pis tu sais que ton père s'en fait pas mal pour toi! t'es vraiment qu'un enfant gâter Xeon!

Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Mar 23 Avr 2013 - 23:50

-Hm.. Aki... Aki est celle qui t'as emmener ici et t'as fait sortir de chez le docteur... Je ne suis pas sur de ce qu'elle est... elle est... ta soeur?.. en quelque sorte...

Chaque fois qu'il touchais ma tête je sentais un petit courant cela me faisais mal vers l'arrière mais bon je ne pouvais rien y faire a part peut être profité du confort de ses genoux je ne comprenais rien mon cerveau qui d'habitue roulais a cent mille a l'heure fonctionnais plus lentement que d'habitude. J'était clairement encore sous l'effet d'un drogue quelquonc laquelle...Je n'arrivais pas assez a me concentrer pour trouver. Surement une invention de ce chère Docteur mon père.

-ma soeur?

Je froncis les sourcil

-Zex tu le sais très bien que moi que je n'ai pas de soeur ....cette aki...elle était avec moi ? et elle a mon surnom ?...

Je grimaça

-....me ressemble t'elle?

Je fini le tout par m'habiller, enfilant un jeans cet fois, simple,e t une camisole noirs, attachant mes longs cheveux en queux de chevale ne gardant que mon toupette,

-Allons y!! Dis-je regardant la louve.

J'eu un petit sourire et la suivit me sentant un peu mieux avec mon bandage propres

-bon rentrer ne causera pas de problème mais sortir oui ...mais cela sera a voir ensuite!

Arriver dans la porte je ne fit qu'entré et les garde de m'empêchère pas ...rentré ses facile en sortir ses d'autre choses.

-Tu sais que même si tu t'chacherais à l'autre bout du monde, j'te trouverais Xeon! Dis-je me baissant pour regarder le dragon. Pis tu sais que ton père s'en fait pas mal pour toi! t'es vraiment qu'un enfant gâter Xeon!

Je baissa la tête regardant le sol..

-pourquoi ses toi qui est venue me chercher! Pourquoi ses pas papa....

Je sentit les larmes monter a mes yeux j'était fatiguée et je n'avais pas assez dormit comme un enfant je tendit mes bras regardant kazuro.
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Mer 24 Avr 2013 - 0:07

-Zex tu le sais très bien que moi que je n'ai pas de soeur ....cette aki...elle était avec moi ? et elle a mon surnom ?...-....me ressemble t'elle?

Je continuait à caresser ses cheveux doucement, le regardant, incapable tant qu'à moi de le considérer comme un être ''proche'' pour l'instant... juste l'idée qu'il sois en vie me troublait tant..

-Oui, elle vous ressemble.. Énormément! Elle est un clone, c'est ce qu'elle m'as dit, d'elle et ... son frère, enfin, vous...

Je passait mes mains doucement, sur sa nuque, sentant un étrange rellief froid, traversant sa peau..... je fronçait les sourcils, me demandant ce que c'était.......

-relevez vous! il y a d'quoi d'bizar dans votre crâne!

Ce fut assez facile de passé du côté de Mazu, étant connue comme une des médecin les plus reconnue de mon métier, les gardes me saluairent, que je lui expliquait brièvement que j'allais faire une inspection chez les enfants de l’orphelinat qui reliait Mazu et Kane, avec ma nouvelle '''assistante'' ... ! Mais au lieux de dériver vers l'orphelinat, je piquait dirrectement à Mazu, avec la louve, un peut effrayer malgré moi...

-pourquoi ses toi qui est venue me chercher! Pourquoi ses pas papa....

Je regardais le petit, soupirant, et m'allumant une cigarette, me baissant pour le prendre dans mes bras, et le tenant d'un seul bras, ébouriffant ses cheveux blanc.

-Il voulait, c'lui qui m'as demander de te chercher! Mais avec l'autre loup mallade, tu sais bien Xeon que dès que quelqu'un s'sens mal, Zex as pas mal toujours trop pitié! Aller, arrête de pleurer!

Je me retournais, le petit dragon dans les bras le retenant contre moi et l'emportant vers la sortie.
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Mer 24 Avr 2013 - 0:20

-Oui, elle vous ressemble.. Énormément! Elle est un clone, c'est ce qu'elle m'as dit, d'elle et ... son frère, enfin, vous...

Je passait mes mains doucement, sur sa nuque, sentant un étrange rellief froid, traversant sa peau..... je fronçait les sourcils, me demandant ce que c'était.......

-relevez vous! il y a d'quoi d'bizar dans votre crâne!

Je n'aimais pas qu'il me vouvoie comme si j"était quelqu'un qu'il ne connaissais pas ..Étant petit il m’appelait toujours par mon nom et je voulais que sa continue comme sa..

-Zex ...appelle moi pour mon nom je déteste que l'on me vouvoie ...et de quoi tu parle..

Je me releva étourdit et attendit qu'il regarde.

-...peut être n'est ce pas grand chose...dit moi se que tu voit.

La lièvre rentra facilement que moi je commença a courir me souvenant le chemin pour me rendre chez Zex je m'assura que la médecin me suivais que je rentra dans l'appartement se que je vit me rendit perplexe..
Mon frère ..était encore en vie et semblais plus en forme qu'hier .....mais ...je ne comprenais pas son poil ...était devenue tout rouge autour de son coup et sa queue..Ses cheveux était tout blanc et sa fâcons d'être avais changer sa se voyais ...ses beau yeux rond était tout en amande d'un beau bleue électrique.

-....Zex.....qu'est qui est arrivée a Akira.

(Retour sur Akira)

La vision que j'eu de cette être rentré dans l'appartement me fit froncir les sourcil...Elle avais la même ossature que moi ..mais plus féminin cela se voyais a un kilomètre que cela était un clône de moi même..
Je posa mes yeux sur elle..

-..............Zex se n'est pas ma soeur ses un clône ...

Il toucha encore le rond dans ma tête que je cria une douleur sourde traversa mon cerveau..
Personne ne savais que ses mon corps qui voulais toujours se régénérer et guérir cette blessure qui me rentrais dans le cerveau ...Mais avec le bout de métal mon corps n'arriverais pas a ce regénérer.

-Il voulait, c'lui qui m'as demander de te chercher! Mais avec l'autre loup mallade, tu sais bien Xeon que dès que quelqu'un s'sens mal, Zex as pas mal toujours trop pitié! Aller, arrête de pleurer!

-....Pleurer me fait du bien...

Vue que Kazuro était super grand je me sentais bien dans ses bras sans le vouloir je ferma les yeux et tandis qu'il se rendais chez moi je m'endormit comme un enfant...
Un enfant qui aurais 20 ans une semaine ...

Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Mer 24 Avr 2013 - 1:10

(zex)

-Zex ...appelle moi pour mon nom je déteste que l'on me vouvoie ...et de quoi tu parle..

-...peut être n'est ce pas grand chose...dit moi se que tu voit.

Je touchait doucement ses cheveux, passant mes doigts entre ceux ci... Sincèrement je ne savait pas si j'arriverais à ne pas le vouvoyer... J'avais ce tique, et puis je ne me sentait plus exactement ''comme avant'' ... je ne sais pas, je pourrais essayer, mais sa faisait si longtemps, et savoir qu'il était en vie après 20 ans, me rendait un peut étrange...

c'est alors que Aki arriva, ouvrant la porte accompagner d'une lapine brune, une femme de Kane????

-....Zex.....qu'est qui est arrivée a Akira.

Je voulue l'Expliquer à Aki, que Akira pris parrole... sans être très doux...

-..............Zex se n'est pas ma soeur ses un clône ...

S'il n'avais pas été mal en point, je pense que je l'aurais frapper!!!
C'était si peut délicat pour Aki!!!

-AKIRA! Dis-je frustré.

Mais celui ci cria car ma mains heurta la petite chose de métal dans sa tête... cet chose que je cherchait!!!

(Amé)

Je trouvais Mazu assez étrange, c'était si différent de Kane, si pauvre... si crasse... Sa me dégoutait un peut, mais je me faisait un devoir d'aider Mademoiselle Aki! C'est en rentrant dans la vieille usine, dans la chambre de celui qui hébergeait Aki et son frère, que je resta un peut bouche bée devant de un, l'étrange félider présent devant moi, et de deux par la réaction du loup quand il hurla de douleur au toucher du chat. Je m'Aprochait du loup, m'assoyant a côté.

-Laissez moi voire, je suis médecin en chef de la plus grande hôpital de Kane, je peut probablement vous aider!

Je pris doucement la tête du Loup, que le chat comme sur la défensive, me regarda, prêt à sortir les griffes.

-Qui êtes vous?

-Je suis Amétys Rainfor, mais les présentations serons pour plus tard... je sens que j'ai une petite chirurgie à faire! Dis-je voyant la chose dans son crane.

Sa ressemblait drôlement au bouchon de nos petit gobelet à sérum pour les injection, un cylindre avec un minuscule trou, tout en métal, comme pour diriger et planter une aiguille dans sa peau. avec ce qui me semblait être une réserve de liquide sur le côté, qui me semblait à sec....
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Jeu 25 Avr 2013 - 22:44

-AKIRA! Dis-je frustré.

Je ne l'écouta pas la douleur du derrière de ma tête me rendais fou on dirais que mon corps rejetais ce petit truc de métal dans ma tête et l'autre la qui voulais me faire une chirurgie pour qui se prenais t'elle

-Je suis Amétys Rainfor, mais les présentations serons pour plus tard... je sens que j'ai une petite chirurgie à faire! Dis-je voyant la chose dans son crane.

Je me redressa sur la défensif tibutant un peu a cause de la douleur

-Personne ne va jouer dans ma tête ho que non

Je grogna étouffant un petit cris de douleur que je vit l'autre Louve qui me ressemblais essayer de m'approcher

-Mais Akira ...qu'est qu'il se passe???

Elle posa une main sur mon bras que je recula la regardant étrangement

-......

Je me sentit mal en voyant ses yeux se remplir des larmes qu'elle sortit de la chambre en courant.

Je grimâca ma vision se troublant encore ..il y avais d'autre gens cela me rendais instable..
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Jeu 25 Avr 2013 - 22:58

-Personne ne va jouer dans ma tête ho que non

Akira semblait de plus en plus étrange se levant et titubant, s'enfuyant même de Aki...

-Mais Akira ...qu'est qu'il se passe???

Quand son ''frère'' la rejeta, la pauvre louve courue en dehors de la chambre, que je vis la lapine regarder la louve partir. Celle ci sortie une seringue de son sac, et la planta rapidement dans une petite bouteilles, avant de la brandir et de la rentrer dans la chair de Akira.

-BON là tu devrais te calmer! C'est un calmant assez fort pour endormir un cheval!

Celle ci se retourna vers moi, et me regardant posant sa mains sur mon avant bas.

-Tu devrais sortir, ne t'inquiète pas, je ferais le tout dans la sale de bains, et je sais comment tout laver... vas donc voire Aki..

Je regardais la porte un instant, sortant une cigarette et la posant entre mes lèvres.

-Hmmm... ouai... t'es mieux d'faire attention!!

Puis je sortie, cherchant Aki dans mon usine....
Tout dégringolait, c'était dingue...
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Jeu 25 Avr 2013 - 23:09

-BON là tu devrais te calmer! C'est un calmant assez fort pour endormir un cheval!

Celle ci se retourna vers moi, et me regardant posant sa mains sur mon avant bas.

-Tu devrais sortir, ne t'inquiète pas, je ferais le tout dans la sale de bains, et je sais comment tout laver... vas donc voire Aki..

Je sentit la seringue traverser ma peau que un instant ensuite mon corps commença a s'engourdir..Je n'arrivais plus a controllé ma bouche que même ma langue pendit entre mes lèvres..

-vous.....s...avez ...pas ..qui....je suis....mon nom ...........est Ak....

Mes jambes devenue molle je tomba sur le ventre la lanque pendant mes yeux se fermant mon corps impossible a controller

-svou...........hai..............

Me retrouvant seule dans la salle d'a cotée je pleurais doucement ...Je ne comprenais pas pourquoi mon frère...ne me reconnaissais plus ...sa fourrure tout sa avais changer il ressemblais carrément a une autre personne..

Moi pleurer et merde je suis plus forte que sa ! Mais les larmes coulais en rafale sur mes joue je grimaça

Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Jeu 25 Avr 2013 - 23:23

(Amé)

Je regardais le corps du loup s'écrasant sur le sol... Une chance qu'à force d'être médecin, je m'était fait des muscle, et avec beaucoup d'effort je réussis à l'emporter sur le sol de la minuscule sale de bain... un peut moins en bordel que l'autre unique pièce ou le chat semblait vivre avec les deux loups... Enfin bon, J'enfourchait le loup, dont je n'avais pas trop compris ce qu'il avais tenter de dire, sortant mes gant, l'anti-bactérien, stérilisant l'endroit, tassant ses cheveux...

La machine semblait là depuis bien longtemps, étrange chose... à quoi pouvait-elle donc servir! Sur tout planter ainsi au travers de la boite crânienne!? Je sortie mon scalpel, et d'autre soluté au cas ou, en plus me fournissant de papier pour tout essuyer, rajustant mes lunettes....

Sa seras bien délicat lui retirer cet ... chose!

(Zex)

Je sortie, entendant immédiatement les pleures de Aki me retournant lentement pour aller vers la chambre d'où venait le bruit de sanglots... J'ouvrais lentement la porte de la pièce celle ci assise sur le sol directement, l'air si triste que je ne pu que ressentir une grande compassion pour celle ci, qui avais ''perdu son frère'' ..

Je me mis à genoux devant elle, passant doucement ma mains sur sa joue, ramassant quelques larmes.

Je ne savait quoi dire... elle avait perdu un être cher, quand moi j'en avait retrouver un.. peut-être s'entendrait-elle aussi bien avec ''le vrai akira'' ?
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Jeu 25 Avr 2013 - 23:36

Je ne sentit presque pas que l'on me bougeait mais j'arrivais encore a garder mes yeux un peu ouvert et a essayer de parler mais tout ce qui sortait était des gémissement juste sa je n,arrivais pas a formuler des phrases ou même des mots mais je me doutais que la lapine ou cette chose que je n'avais pas vraiment le temps de voir allais me fouiller dans la tête...Si vraiment une chose était planter la ....il fallait des outils plus sophistiquer pour les retirer.
Je grogna tentant d'attirer son attention tandis que mon corps ..je ne le sentais plus il était geler complètement geler et cela m'étonnais que je n'était pas tomber dans les pommes encore

étonnamment Zex arriva devant moi ramassant une larmes qui coula doucement que je le regarda en soupirant

-explique moi....Je croit que j'ai comprit.....se n'est plus mon frère...n'est ce pas...il a vraiment disparue...mais qui la remplacer?

Je baissa les yeux

-...tout a changer de lui je ne comprend plus rien..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   

FurWorld ; Dôme No.06
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant