SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FurWorld ; Dôme No.06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Mer 20 Mar 2013 - 23:38

(Kazu)

Je resta assez surpris le que loup refuse ce que je lui payait! Ici sa ne seras pas tout les jours qu'il auras l'occasion de manger quelque chose d'aussi frai et bon! Enfin je n'en ferais pas tout un plat, au lieux de gaspiller, je pris la viande et poussa le plat vers le petit Xeon, lui tendant l'assiette.

-Tiens Xeon, tu te rempliras l'ventre.

(zex)

Akira s'affaissait sur la table, ne désirant pas manger... il était clairement malade, et sa m'inquiétait un peut, sur tout que je n'étais pas équiper en médicament.

-Laisse le... J'irais chercher quelques petites choses à manger, il faudras sur tout qu'il se repose..
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.

Féminin
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Mer 20 Mar 2013 - 23:58

(Xeon)
-Tiens Xeon, tu te rempliras l'ventre.

J'avais finit mon plat de poisson assez rapidement que en plus on m'offra un deuxième plat de viande qui me fit baver !

-Merci Kazuro!

Je mangea le tout peut interesser par le cas du loup qui semblais pas très en point enfin j'avais un peu d'attention ...par Kazuro mais encore la pas par mon papa.

(Aki)

Inquiète je regarda mon frère dont les joue devenais de plus en plus rouge je ne comprenais pas se qui lui arrivais...
Vraiment pas mais peut être qu'il avais attraper de quoi en venant ici vue qu'il avais vécue dans un environnement sans bactérie pendant longtemps peut être que l'air de mazu ne l'aidais pas..

-....Akira après le repas nous partons d,accord?

Celui ci ne répondit même pas ...ne laissant que sa tête sur la table..

J'était morte d'inquiètude..

-Zex..tu a des aspirine quelque chose chez toi?

http://www.animorency.com
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Jeu 21 Mar 2013 - 0:10

(zex)

-....Akira après le repas nous partons d,accord?Zex..tu a des aspirine quelque chose chez toi?

Je m'inquiétait aussi pour le loup, passant une mains dans mes cheveux, soupirant..

-Non, on as aucun médicament ici, tout les médicaments sont des propriété du docteur, donc on as aucune possibilité d'en avoir à Mazu!

Kazuro relevais son regard vers moi, intriguer, s,arrêtant de manger, buvant sa bière. Les autre de Mazu n'avaient jamais vue de médicaments, même si Kazuro avait passé quelques mois à Kane, il n'avait quand même pas tout apris non plus... même très peut, vue qu'il avait passé le plus clair e son temps attacher à une table d'opération...

-Et c'est quoi ''c't'aspirine''? et c'est ''médicament''? Sa s'bouffe!

-Ce sont des truck qui à Kane, aident à guérir des maladie! Dis-je tout simplement!

-sa existe??? P'tin c'est cool!!! Dit le cheval impressionner!

Les autre ne savaient pas que j'avait passé mon enfance à Kane, Mais Kazu oui, je lui avait un peut parler de ma vie dans le temps, je soupçonne que ce sois peut-être pour sa qu'il ets toujours gentils avec moi... sa ou à cause de mon cul.... enfin c'est Kazuro!
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Jeu 21 Mar 2013 - 0:19

-Non, on as aucun médicament ici, tout les médicaments sont des propriété du docteur, donc on as aucune possibilité d'en avoir à Mazu!

Je grimaça

-vous n'avez rien du tout ? ni de docteur rien de cela? et merde je doit retourner a Kane ramener des médicament pour mon frère!Se n''est peut être pas si grave mais sans médicament qu'est qu'il se passe ici? les gens meurent pour une simple grippe??

J'entendit un bruit a ma gauche Akira tentait de se lever m'assurant qu'il allais bien qu'il tomba en bas de sa chaise.

-AKIRA!

J'avais finit mon plat depuis un moment au moins je me sentais assez bien pour pouvoir survivre pendant un moment mais Akira lui venais de s'effondrer sur le sol je le posa sur le dos et vérifia son front ...

Il devais faire plus de 20 degré de fièvre et par ses yeux je pouvais voir qu'il était a l'orée de tomber sans connaissance.

-il fais de la fièvre...Je vais le ramener chez toi ...Zex vient m'aider....Kazuro je sais pas...

Je vit le petit dragon se lever intriguer regardant mon frère sans connaissance il se pencha et souffla doucement dans ses main un énorme glacons se forma dans celle ci qu'il me la tendis un petit air agacée sur le visage

-....tient pose lui sa sur le frond sa devrais baisser sa fièvre un peu ..

je regarda la glace intriguée .............je poserais mes question plus tard..

Je prit une serviette et recouvra la glace que je posa sur la tête d'Akira tendis que le dragon retourna prêt de son père se colla sur lui comme si il manquais encore d'attention!

Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Jeu 21 Mar 2013 - 0:36

(zex)

-vous n'avez rien du tout ? ni de docteur rien de cela? et merde je doit retourner a Kane ramener des médicament pour mon frère!Se n''est peut être pas si grave mais sans médicament qu'est qu'il se passe ici? les gens meurent pour une simple grippe??

-On construit notre système immunitaire en fonctions de l’environnement! tu as quelques herboristes dans les sous sol qui doivent avoir quelques plantes médicinales, mais il faut les trouver et ce n'est pas une mince affaire, en plus qu'ils les vendent à un prix exorbitant!

Tendis que je parlait Akira tomba de sa chaise, probablement sur le bord de perdre connaissance! Alors je me précipitait sur le loup, voyant sa soeur prendre sa température...
Et drôlement quand elle demanda de l'aide, Xeon se leva, bougon, et créa une glaçe dans ses mains la tendant à Aki.

-....tient pose lui sa sur le front sa devrais baisser sa fièvre un peu .. Dit-il avant de venir vers moi se collant.

Je passait ma mains sur sa tête, caressant ses cheveux, et l'embrassant sur la tête.

-C'est super gentil, Xeon! Merci!

Kazuro s’approchait alors, prenant le loups des bras de la jeune femme après avoir poser l'argent sur la table, un tas de billets empiler, assez impressionnant comme pille.. C'est akira sur l'épaule qu'il se mis à marcher vers la sortie.

-Bon, aller je vous le ramène chez Zex, mais après j'ai autre choses à faire!

Celui ci avait laisser un petit message sous les billets, exactement ce qu'il avait prévue après....
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Jeu 21 Mar 2013 - 23:09

(Xeon)

Papa semblais heureux que j'ai un peu aider le loups qui semblais mal en point ! Mais moi tout ce que je voulais ces qu'il parte avec lui et que je puisse être avec papa tout seul mais il avais d'autre idée en tête a ce que je pouvais voir!

C'est super gentil, Xeon! Merci!

Je savais qu'il allais emmener le loup chez mon papa mais moi je ne les suivrais pas !J'en avais assez ! ....
Quand tout le monde ne fit que regarder le pauvre loup malade je profita de cette instant
d’inattention pour m'en aller en courant .

Papa ne me chercherais même pas de toute façons...

(akira)

Je n'arrivais plus a bouger et dans les bras de Kazuro je tomba sans connaissance ..mon esprit divagua je pouvais entendre quelque son mais rien de plus. Je n'avais même pas de force pour lever mon petit doigt

_________

(Aki)

-je vais devoir retourner a kane..

Je m'approcha de Kazuro mais me tourna vers Zex..

-....Akira n'a pas eu les vaccin que normalement nous avons quand nous somme bébé...nous....nous...il n'a que un ans de vie! il n'a aucun vacin !

Je grimaca.
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Jeu 21 Mar 2013 - 23:20

(zex)

-je vais devoir retourner a kane..

-....Akira n'a pas eu les vaccin que normalement nous avons quand nous somme bébé...nous....nous...il n'a que un ans de vie! il n'a aucun vacin !

Je me retournas vers la louve, fronçant les sourcils, l'Air inquiet et mécontent!..

-Mais c'est de la totale folie de retourner a Kane!

Je savais que 'était la seule solution, mais elle risquerais sa vie pour sa...

-Je resterais au prêt de ton frère, si tu veux, je veillerais dessus, avec Xeon...

Je me retouna alors pour chercher l'accord de Xeon... mais... Il n'était plus là!

-Xeon???

(Kazu)

J'avais vue le petit courir, l'air embêter... Je ne pensais pas vraiement que c'était le temps qu'il fasse une crise à Zex, sur tout qu'il devais travailler ce soir, si non il aurais de TRÈS gros ennuie.. alors xeon aurais pu jouer les garde malade... mais bon, le petit avait tout un caractère!

-Il as du faire une marche il reviendras plus tard surement! Dis-je pour calmer Zex un moment...
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Jeu 21 Mar 2013 - 23:27

-Mais c'est de la totale folie de retourner a Kane!

Je savais que 'était la seule solution, mais elle risquerais sa vie pour sa...

-Je resterais au prêt de ton frère, si tu veux, je veillerais dessus, avec Xeon...

Je me retouna alors pour chercher l'accord de Xeon... mais... Il n'était plus là!

-Xeon???

Je regarda moi aussi ou pouvais être passée ce sale petit dragon mais rien en vue il avais disparue du décors surement. Je ne savais pas pourquoi mais bon l'état de mon frère était tout ce qui importais.

-.....vraiment tu va rester avec lui...?

Je soupira d'aise et un sourire

-je te revaudrais sa...je t'expliquerais...tout en détails quand je vais revenir !

Je me retourna la ou il y avais la grille et commença a courir je me devais de sortir d'ici !

(Xeon)

Je me rendit a la réserve d'eau douce de mazu le seul endroit ou il y avais encore des poisson non radioactif en vie et plongea dans l'eau.
Je pouvais respirer sous l'eau je n'avais aucun problème a y rester pendant des heures et des heures..

Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Ven 22 Mar 2013 - 0:12

(zex)

-.....vraiment tu va rester avec lui...?

-Oui...

Bon je regrêterais peut-être un peut ma promesse...

-je te revaudrais sa...je t'expliquerais...tout en détails quand je vais revenir !

-T'es mieux ... J'attend ton explication avec impacience...

1 ans de vie... C'était beaucoup trop jeune pour un corps si adulte... qui in-vraisemblablement ne portait aucune trace de déformations quelconque..

(kazu)

Une fois la louve partie, je me retournais vers le chat, relevant un sourcils, l'air perplexe.
Puis rentrais dans l'énorme immeuble qui servait de maison au chat et au petit dragon.

-Tu me nièse que ce mec à 1 ans! Dis-je laissant doucement tomber le loup sur le lit à Zex. il as d'lair d'en avoir 20!!!

Je le vis mettre ses mains sur ses hanches, me regardant.

-aussi bizarre que nous qui en avons beaucoup plus que ce que nous paraissons, Kazu! Je saurais quand sa soeur reviendras... Je suis sur que le docteur à quelque chose avoir là dedans... si c'ets vraiment sa! putin d'merde que j'le tuerais ce salopar!!!

Je voyait Zex se frustré, que je passait ma mains dans son dos.

-Je vais aller chercher Xeon pour toi, mais après tout sa, je veux mon paiement moi, et t'auras aussi ta cam, j'veux juste pas qu'ten prenne d'vant les deux loup.

-T'inquiète j'ai assez de respect pour sa!

Zex se levait sur le bout des pattes, me donnant un baiser sur la joue que je sourie.

-Merci Kazu.
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Ven 22 Mar 2013 - 0:27

-T'es mieux ... J'attend ton explication avec impacience...

Je l'avais entendue a la dernière minute mais bon dieu que se sera compliquer de tout lui expliquer ...se Zex était aussi une manipulation du docteur alors peut être comprendrais t'il ?
Bref ! je me rendit a la grille des gardes gardais seulement l'exterieurs car les portes était assez dense et technologique pour ne pas laisser entrer personne a part peut être...

Je commença a cogner a la porte fort très fort

-AU SECOURS !!! ..AIDER MOI JE VIENT DE KANE J'AI ÉTÉ KIDNAPPER AU SECOURS AIDER MOI AVANT QU'IL ME RATTRAPE!

Je cria assez fort pour qu'un garde intriguer ouvrit la porte me regardant que je lui enfonca mon poing dans son visage!
Un autre des gardes armée me tira dessus je recut une balla dans l"épaule que je réussisa a passée courant comme une défoncée pour m'enfuir des gardes ce que je réussisa sans grand succès a cause de ma blessure qui coulais de mon épaule et qui aura aussitôt que quelqu'un m'aurais vue attirer d'autre gardes!

je courut a tout haleine que je percuta quelqu'un ! tombant sur le sol je lacha un ouch sonore!

Je rouvrit mes yeux haletant la fièvre me faisais voir tout en rond..je regarda autour de moi et ne vit que le chat qui était gentil avec moi..

-....Ak...aki?

Je cherchais ma soeur des yeux...j'avais peur très peur.

Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Ven 22 Mar 2013 - 1:04

(améthys)

Aujourd'hui avait été une journée assez ordinaire... Toujours ces mêmes clients, toujours ces même prescriptions, ces mêmes mots, les même sourire... encore ce matin, le pharmaciens du secteur des volatile était venue me demander congé pour cet fin de semaine, comme si j'allais le laisser partir comme sa, sans avoir trouver quelqu'un de COMPÉTENT EN LA MATHIÈRE pour le remplacer...

Je traversait Les rue de Kane, avec seulement une jupe droite, moulante, et noirs, bien propre, et portant une chemise boutonner presqu'en haut, vue que de toute manière je n'avais aps grand attrait à montré... Mes longs cheveux châtain attacher en une toque sévère à l'arrière de ma tête...

Mon esprit perdu dans mes dossiers, je ne vis qui me tomba dessus...
La première chose que je vis, fut ces deux yeux, un vert et l'autre rose, me regarder, puis ce sang, sur sa fourrure blanche... Je ne pris même pas la peine de savoir si c'était un homme, une femme, un loup, un chat... Les seules autre choses que mon esprit annalysa fut les pas des gardes et leurs cris, puis le fait que l'autre était blesser.

Alors sans un mot, je sortie ma carte qui me servait de clef pour l'établissement où je travaillais.. Je venait justement de sortir de celui ci. Alors agripant ma mains de l'autre, je la tira avec moi, et ouvris la prote, entrant sur le parquet le temps que les gens d'armes passèrent..

Je vis alors la personne qui me faisait face... Une magnifique loupe, que je devina comme une louve himalaïenne, à cause de son collet de fourrure bleu, sa queux aussi d'un bleu cobalt...

Je regardais alors dehors, voyant les gardes passé..

Quand ils furent passé, toujours sans un mot je pris sa mains et la tira avec moi, vers le condo au 13 ème où j'habitait, dans un endroit très riche de Kane, étant très en moyens! passant par la porte arrière et empruntant l’ascenseur, faisant attention de ne croiser personne jusqu’à ce que nous arrivions chez moi, fermant la porte derrière elle..

-retirez votre chandail immédiatement! Dis-je sur un ton sans réplique.

(zex)

-....Ak...aki?

Je m'assis à côté du loup, passant ma mains dans ses cheveux, m'allumant une cigarette, et cracha la fumée loin de lui.

-Ta soeur est aller te chercher de quoi aller mieux, des médoc, t'inquiète...

Je le grattait tout doucement derrière l'oreille, passant mes doigts dans la fourrure de son cou..
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Dim 24 Mar 2013 - 19:16

Je ne m"attendais pas a vraiment a ce qui venais de se passée maintenant! Car une personne de Kane oui une personne que je ne connaissait absolument pas venais de me sauvé d'une mort certaine! Oui je ne m"y était vraiment pas entendue que quand elle me tira par la main je ne fut que la suivre avec de gros yeux une main sur mon épaules douloureuse d"ou le sang coulais doucement ..
Et malheureusement pour moi la balle était rester causant encore plus de douleur que si elle serais sortit par l'autre cotée. Ma fourrure blanche était souiller de sang et mon chandail aussi.
Par réflexe quand enfin nous fume a l'abrit je recula par méfiance regardant l'inconnue qui se tenais devant moi.

Une jolie lapine je croit ..habiller propres ses cheveux chantain attachée en toque sur sa tête mais son visage était magnifique malgrès son air sévère elle avais un visage jeune...très jeunes en fait.

Par sécurité je recula froncant les sourcil je ne pouvais pas faire confiance a personne ici ..

-retirez votre chandail immédiatement! Dis-je sur un ton sans réplique.

-........qu'est qu'il me dit que je peut vous faire confiance?

_________

je regarda Zex et eu un petit sourire tout simple

Ta soeur est aller te chercher de quoi aller mieux, des médoc, t'inquiète...

-...Aki...ma toujours protégé...toujours...même quand papa devenais ...violent avec moi..
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Dim 24 Mar 2013 - 20:15

(améthys)

-........qu'est qu'il me dit que je peut vous faire confiance?

Je regardais la love, mes yeux violets fixer dans les siens, croisant les bras. Étant plus petite et d'une race de ce que l'on appellaient les races ''proie''... elle était une ''chasseuse'', donc normalement c'est moi qui aurais du me sentir dominer par celle ci, apeurer... mais je gardais la tête droite, m'approchant d'elle et toujours la regardant dans les yeux je répondis :

-Du simple fait que je suis pdg d'une chaîne de commerce pharmaceutique et que j'ai mon diplôme de médecine afficher juste ici! Donc je vous donne le choix ; sois vous accepter de me laisser soigner votre plaie et vous aider à guérir par sympathie et par conscience professionnel, sois vous sortez vous faire traquer par cet bande de garde qui ne veulent que votre peau.. à vous de choisir!

J'avais bien conscience que je n'était pas très douce en cet instant! Mon Ex mari me disait souvent que je n'était qu'une tête de cochon entêter et détestable, dénuder de toute délicatesse... Mais bon, j'étais ainsi!

(zex)

-...Aki...ma toujours protégé...toujours...même quand papa devenais ...violent avec moi..

Je sentis ma poitrine me compresser...
Je m'assis sur le lit, prenant doucement sa mains, inquiète pour lui, et pour Xeon... Xeon merde où es tu?

-Violent.. comment? Qui est ton père, Akira?.. Votre père, à toi et Aki?
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Dim 24 Mar 2013 - 20:56

-Du simple fait que je suis pdg d'une chaîne de commerce pharmaceutique et que j'ai mon diplôme de médecine afficher juste ici! Donc je vous donne le choix ; sois vous accepter de me laisser soigner votre plaie et vous aider à guérir par sympathie et par conscience professionnel, sois vous sortez vous faire traquer par cet bande de garde qui ne veulent que votre peau.. à vous de choisir!

Je grimaça peut être devais je lui faire confiance ......ma blessure me faisait un mal de chien et je doit avouer que je commençais pas vraiment a me sentir bien ..Le stress l'adrénaline et tout sa commençais a tomber alors le douleur se faisais de plus en plus forte.

Je laissa tomber ma barrière et retira mon chandail nullement gêner le tenant de mon bras valide..

-...Je vous fait confiance.

Violent.. comment? Qui est ton père, Akira?.. Votre père, à toi et Aki?

-....papa ne traitais pas Aki comme sa fille...il ne l'aimais pas ..il ne me le disais pas mais je le savais !...et moi..je ne pouvais jamais rien dire...je n'avais pas le droit de sortir dehors..de voir d'autre gens...jamais..
et quand..j'apprenais quelque chose de nouveau..il me forcais a l'oublier en me frappant..

Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Dim 24 Mar 2013 - 21:53

(amétys)

-...Je vous fait confiance.

Je l'aidait à retirer son chandail, sans qu'elle ne bouge trop le bras. La balle avait du rester à l'intérieur vue qu'elle n'avais pas de trou de sortie. La voire nue ne me gêna pas, malgré que je m'avouait qu'elle était.. une magnifique femme! avec mon corps peut développer, sincèrement j'en restait un peut jalouse et admirative pour ses courbes magnifiques...

-Vennez.

Je l'aida à venir vers la sale de bain, la faisant s'asseoir sur le bord du bain, la regardant et sortant ma trousse, et tout un tas d'accessoires qui me seraient utiles.

-J'ai un peut d'anestésiant,mais sa ne seras pas une assez bonne d'ose pour geler parfaitement la blessure! Je devrais recoudre et retirer la balle, même si vouys sentez encore un peut la douleur...

Je pris une seringue, l'entrant dans sa peau, puis gelant tout autour de la plaie, après l'avoir nettoyer.
___________________-

(zex)

-....papa ne traitais pas Aki comme sa fille...il ne l'aimais pas ..il ne me le disais pas mais je le savais !...et moi..je ne pouvais jamais rien dire...je n'avais pas le droit de sortir dehors..de voir d'autre gens...jamais..
et quand..j'apprenais quelque chose de nouveau..il me forcais a l'oublier en me frappant..

Je serrait sa mains... triste pour lui.... me rapellant des mauvais traitement du docteur sur moi, comme ceux sur ''lui''...
Je pointait alors le ciel, s'étant couvert maintenant devenue tout noirs, un voile sombre s'étant allonger sur le ciel bleuté, les étoiles y brillants.

-Tu connais la lune j'espaire, Akira.,, dis-je pointant la lune. pas trop loin tu voix l'étoile toute brillante là, c'est l'étoile polaire! Puis tu as orion et la grande ours, et la petite ours, qui est comme son enfant..

Je me mis à lui parler des constellations, tant qu'à lui apprendre quelque chose, autant commencer maintenant!

-Et tout sa, tu n'es pas obliger de l'oublier, tu as le droit de tout garder sa en mémoire!
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Dim 24 Mar 2013 - 22:33

-Vennez.

Je l'aida à venir vers la sale de bain, la faisant s'asseoir sur le bord du bain, la regardant et sortant ma trousse, et tout un tas d'accessoires qui me seraient utiles.

-J'ai un peut d'anestésiant,mais sa ne seras pas une assez bonne d'ose pour geler parfaitement la blessure! Je devrais recoudre et retirer la balle, même si vouys sentez encore un peut la douleur...

Je devais me résoudre a la laisser faire car si je laissait la balle sa allais s'infecter et je mourerais d'infection se ne serais pas mieux pour moi ni pour mon frère...
Je ferma les yeux quand elle m"injecta l’anesthésiant.
Je détestais pour mourir les piqure..

-La douleur ne me fait rien...je doit absolument ..rester envie pour ramener des vacin mon frère...

Je regarda se qu'elle faisais...elle semblais vraiment être une prot dans son travail..

-pourquoi m'aidez vous....

-Tu connais la lune j'espaire, Akira.,, dis-je pointant la lune. pas trop loin tu voix l'étoile toute brillante là, c'est l'étoile polaire! Puis tu as orion et la grande ours, et la petite ours, qui est comme son enfant..

Je me mis à lui parler des constellations, tant qu'à lui apprendre quelque chose, autant commencer maintenant!

-Et tout sa, tu n'es pas obliger de l'oublier, tu as le droit de tout garder sa en mémoire!

Tout ce qu'il me disais je le rentrais dans mon cerveau ayant une capacité a apprendre très très facilement..

-oui !!! ....la lune ses la grosse la..! awww des constellation...ses des ...étoiles ses sa!

Je sourit

-.....aki ne voulais pas que je le dise a personne....mais papa...disait toujours que j'était...sa plus belle création....que je ressemblais...a il l'appellais toujours..lui comme deux goutte deux...je ne sais pas si il m'aimais vraiment..il me comparais toujours.. un autre..

Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Dim 24 Mar 2013 - 23:10

-La douleur ne me fait rien...je doit absolument ..rester envie pour ramener des vaccin mon frère...pourquoi m'aidez vous....

L'entendant parler de son frère, sa me donna une nouvelle raison de l'aider... à première vue elle me semblait avoir de bonnes intentions..

-Je vous l'ai dit, par pur professionnalisme... et car vous ne me semblez pas être une mauvaise personne...

Je sortie une sorte de longue pince, devant écarter un peut la pea avec mes doigts que j'avais ganter, pour ne rien infecter... puis je rentrais la pince dans sa chair, l'air calme, sentant un peut plus loin le projectile cogner sur le bout de ma pince. Inutile de l'ouvrir plus, il s'était loger en ligne droite.. Alors je du commencer à extraire la balle, tirant sur celle ci, avant de voire le métal sortir lentement de son épaule enduite de sang sécher et coulant encore. L’anesthésiant avait aussi geler le sang, ce qui m'était particulièrement important.

Je déposais alors la balle sur le comptoir, avant de prendre des bandages, enserrant la plaie correctement, lavant celle ci, faisant très attention pour bien la nettoyer.

-Tu vas rester ici encore un petit moment, je ne veux pas que tu te fasse plus mal encore en te sur-menant..

(Zex)

-oui !!! ....la lune ses la grosse la..! awww des constellation...ses des ...étoiles ses sa!

Il était adorable à regarder, on aurais dit un enfant dans le corps d'un adulte... où plutôt c'était exactement sa... enfin de ce que je comprenait avec le peut d'informations que j'avais eu de aki..

-.....aki ne voulais pas que je le dise a personne....mais papa...disait toujours que j'était...sa plus belle création....que je ressemblais...a il l'appellait toujours..lui comme deux goutte deux...je ne sais pas si il m'aimais vraiment..il me comparais toujours.. un autre..

Je sentis mon coeur se serrer...
Tout d'un coups ce fut clair pour moi! Personne d'autre n'aurais pu faire une chose aussi horrible, que le docteur en était capable... Une nausée me pris, mais je me calma... Le lien que j'avais fait dans ma tête me dégoûtait... en me donnait envi de l'assassiner... un jour je tuerais ce mâle de mes propres mains je le JURE!

il avait oser faire sa... avec ''lui'' .. Avec Akira...

Je me levais, me couchant à côté de lui, et passait doucement mon bras sous sa tête, le collant contre ma poitrine.

-ici.. personne ne te feras de mal comme lui t'en as fait.. je te protégerais, je te le promet, Akira... murmurais-je, fermant mes yeux pour les empêcher de couler..

Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Dim 24 Mar 2013 - 23:31

-Je vous l'ai dit, par pur professionnalisme... et car vous ne me semblez pas être une mauvaise personne...

Elle commença l'extraction que je sentit toute les parcelle de mon corps se crisper car même si elle avais tout fait pour geler le contour de la plaie cela faisais un mal de chien.Quand elle toucha enfin la balle je soupira l'extraction me fit un mal de chien je me morda même la langue sous la douleur mais au moin cela fit moin mal que si elle l'aurais retirer sans même geler un peu.

Je la regarda reconnaissante de ce qu'elle venais de faire et tenta de me redresser qu'elle me stoppa nettoyant la plaie et posant un bandage.

-Tu vas rester ici encore un petit moment, je ne veux pas que tu te fasse plus mal encore en te sur-menant..

Je pesta

-je ne peut pas .......mon frère est malade !!! je doit lui enmmener des vaccin sinon il va en mourir!

Zex semblais être triste je ne savais pas pourquoi ..Mais sa présence me faisais me sentir bien mais mon mal de tête allais en empirer je voyait tout floue.

-ici.. personne ne te feras de mal comme lui t'en as fait.. je te protégerais, je te le promet, Akira... murmurais-je, fermant mes yeux pour les empêcher de couler..

-...je te croit...tu est gentil avec moi...mais ...sa va Zex?...tu a l'air tout triste.
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Mer 27 Mar 2013 - 1:59

(Amétys)

-je ne peut pas .......mon frère est malade !!! je doit lui enmener des vaccin sinon il va en mourir!

Je regardais la louve, ouvrant grand mes yeux violets, brillants, border de cils épais et noirs. Je ne pouvais croire qu'elle voudrais s'en aller aussi vite avec l'épaule trouer! Je pris alors mon air le plus sévère, les poings sur mes hanches, fronçant mes sourcils.

-Vous êtes dingue!!! On viens de vous flinguer l'épaule!!! Passez au moins la nuit chez moi, de toute manière je vie seule..

Je me retournais, ramassant la sale de bain, et regardant la louve dans le miroir, détachant mes longs cheveux châtain, en soupirant, ceux ci tombant en cascade dans mon dos.

-Quel est votre nom, mademoiselle la louve! Pour ma part appelez moi Amétys, et pour la nuit, ce n'est pas une option mais une obligation!! Vous dormirais avec moi dans mon lit car je n'ai ni sofa assez grand pour un loup tel que vous, ni autre lit à vous offrir.. c'est un peut misérable pour un médecin.. Enfin, vous avez de la chance, je vous donnerais aussi tout les médicament pour guérir votre frère...

Je fini de tout ramasser, le sang, et les instrument, tout stériliser, que je me retournais vers celle ci, lui souriant cet fois doucement. Puis un peut gêner je passa ma mains dans mes cheveux, les enroulant autour de mon doigts.

-Et.. je sais c'est étrange comme question.. mais .. à Mazu.. vous venez de mazu j'imagine... vous n'avez pas de médicaments?

(zex)

-...je te croit...tu est gentil avec moi...mais ...sa va Zex?...tu a l'air tout triste.

mon coeur se brisa littéralement à ces mots.. Je serrait doucement Akira contre moi, caressant ses cheveux de mes doigts.

-Ne t'inquiète pas, sa va.. Dis-je lui donnant un baiser sur le front, comme ''il'' me faisait avant... Dort un peut, sa te feras du bien.
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Ven 19 Avr 2013 - 11:27

-Vous êtes dingue!!! On viens de vous flinguer l'épaule!!! Passez au moins la nuit chez moi, de toute manière je vie seule..

Mais elle est folle de m'obliger a la suivre bon dieu ! Il faut que je retourna mon frère il allais peut être mourir ! J'avais si peur pour lui !
La lapine ou le lièvre je ne sais pas retira l’élastique qui tenais ses cheveux ceux ci tomba en cascade sur ses épaules..elle était vraiment jolie.

-Quel est votre nom, mademoiselle la louve! Pour ma part appelez moi Amétys, et pour la nuit, ce n'est pas une option mais une obligation!! Vous dormirais avec moi dans mon lit car je n'ai ni sofa assez grand pour un loup tel que vous, ni autre lit à vous offrir.. c'est un peut misérable pour un médecin.. Enfin, vous avez de la chance, je vous donnerais aussi tout les médicament pour guérir votre frère...

Elle ne me laissa pas le temps de terminer ma phrase qu'elle passa un doigt dans mes cheveux enroulant une mèche.

-Et.. je sais c'est étrange comme question.. mais .. à Mazu.. vous venez de mazu j'imagine... vous n'avez pas de médicaments?

Je baissa la tête.

-Je m'appelle Aki et non ...il n'y en a pas ..mais je ne vient pas de Mazu ...je suis de Kane mais comment dire je suis a Mazu ses compliquer ...tout ce que je veut ses les médicament pour mon frère.

La perte de sang avais enlever toute mon énergie j'haletais un peu et j'avais de la difficulté a rester debout.

Saleté de garde!

-Ne t'inquiète pas, sa va.. Dis-je lui donnant un baiser sur le front, comme ''il'' me faisait avant... Dort un peut, sa te feras du bien.

Je ne me sentais pas bien monsieur Zex me disais de dormir mais ...j'avais si soif...j'avais si chaud ....j'avais l'impression qu'on me mangeait de l'intérieur et ma tête me tournais..
les yeux fermée j'haletais un peu des gouttes de sueur glissant sur mon front rendant ma fourrure tout mouillé...

-Zex...j'ai soif...j'ai chaud je ne sais pas se qui m'arrive..

Ma voix....qu'est qu'il lui arrivais elle était un peu rauque mon poil même devenais étrange...avais t'il fonci?
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Ven 19 Avr 2013 - 20:07

(Amétys)

-Je m'appelle Aki et non ...il n'y en a pas ..mais je ne vient pas de Mazu ...je suis de Kane mais comment dire je suis a Mazu ses compliquer ...tout ce que je veut ses les médicament pour mon frère.

Je fronçait les sourcils... Mais pourquoi ne comprenait-elle pas que si elle sortait, elle mourrais! Je voyait la louve qui semblait chercher à cacher sa douleur, mais sa blessure devait tant la faire souffrir! Je ne pouvais juste pas me résoudre à la laisser partir.

-Je comprend, mais si vous sortez vous mourrez, et il n'auras aucune chance de survie! Tendis que si vous restez et que vous lui emportez demains, il auras déjà bien plus de chance!! Il y a peut de chance qu'il lui arrive quelque chose cet nuit, demains je vous aidrez à retourner de votre côté...

Je me baissant, prenant doucement sa mains et la tirant lentement pour qu'elle se lève et me suive... Même si nous étions en pleine nuit, j'allais à mon frigo, l'ouvrant et sortant un gros plat... je n'avais que des légumes! Mais elle avais de la chance, une collègue tigre était venue souper et je lui avait faite du steack... il en restait un peut alors je sortie l'assiette et la fit réchauffer avant de la tendre à la louve.

-Tiens, c'est tout ce que j'ai, Aki... cela vous conviens? Sa vous feras reprendre des forces!

-Zex...j'ai soif...j'ai chaud je ne sais pas se qui m'arrive..

Entendis-je, au beau milieux de la nuit. Il commençait a se faire tard, que akira étais réveiller, me relevant, passant ma mains sur mon visage, je me baissait sur celui ci, passant ma mains sur son visage... Il suait à grosse gouttes, sa fourrure étant trempe de sueur, qu'il haletait comme un chiot mourant de soif... Quel grippe étais-ce ? Sa me semblait horrible! On aurais dit qu'il était en manque de drogue... Non quand même.

-Attend je vais te chercher un verre d'eau..

Je me levais, prenant un des quelques verres qu'il me restait, le lui emportant, après l'avoir remplis directe de ma réserve d'eau. Je m'arrêtait une seconde à la sale de bain, prenant le petit compte goutte dans une fiole accoté contre le miroir, et déposa une goutte, une seule, dans mon oeuil, avant de retourner vers le lit, lui donnant le verre d'eau... Je l'aidais à s'asseoir sur le lit, remarquant au travers de la nuit, que sa fourrure rose semblait plus foncé...

-Sa vas aller..? murmurais-je, caressant ses cheveux..
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Ven 19 Avr 2013 - 23:00

-Je comprend, mais si vous sortez vous mourrez, et il n'auras aucune chance de survie! Tendis que si vous restez et que vous lui emportez demains, il auras déjà bien plus de chance!! Il y a peut de chance qu'il lui arrive quelque chose cet nuit, demains je vous aidrez à retourner de votre côté...

Je la regarda surprise de tout ce qu'elle faisais pour moi ! Pourtant je n'avais rien fait pour elle en fait je n"étais qu'une inconnue pour elle alors pourquoi m'aidais t'elle autant? Je ne comprenais pas normalement a Kane personne est gentil avec ceux qui en ont de besoin alors me suis je tromper ...Il y en a qui on un bon coeur?

-...heum...d'accord.

Ensuite elle me prit la main et me fit réchauffée un steak que je regarda avec envie ..doucement je prit place et le mangea souriant sans le vouloir.

-Tiens, c'est tout ce que j'ai, Aki... cela vous conviens? Sa vous feras reprendre des forces!

Je grimâca mon bras me faisais mal que je prit l'autre pour manger doucement car je ne me sentais pas très bien..

-ses parfais...ses gentil merci beaucoup...

-Attend je vais te chercher un verre d'eau..

Il alla me chercher un verre d'eau vérifiant ma tempérture mais le verre d'eau ne me fit rien je lui redonna le verre et haleta encore et encore croisant les bras sur mon torse je serra mes bras en haletant les yeux grand ouvert me sentant de plus en plus mal

-Sa vas aller..? murmurais-je, caressant ses cheveux..

Je tira mon chandail le lancant au loin

-...non sa va pas j'ai chaud trop chaud plus d'eau ....j'en ai de besoin !

Mon oeuil qui était violet tournais au bleu doucement que je me recoucha mordant dans l'oreille en geignant.
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Ven 19 Avr 2013 - 23:44

(Amé)

-ses parfais...ses gentil merci beaucoup...

Je regardais la louve manger, prenant alors son assiette, et coupant les morceaux pour elle, vue qu'elle ne pouvais utiliser son bras blesser. Mais je la laissait tout de même piquer les morceaux toute seul, sa risquerais de toucher son orgueil si je commençait à un peut trop jouer mon rôle de garde malade et lui donner à manger...

-vous voulez peut-être à boire? J'ai de l'eau, du jus de légume, ou de fruit et d'agrume.. j'ai aussi du lait.. du vin! mais pas dans votre état...

(zex)

-...non sa va pas j'ai chaud trop chaud plus d'eau ....j'en ai de besoin !

Son ton me surpris, tel que je reculais un peut... sa voix... non voyons! J'avais du me tromper! Le akira si frêle et gêner!... De plus ce qui me fit me reculer... fut le truck de métal que je touchait sur son crâne.. enfin je pensait que c'était du métal! après tout je ne pouvais voire... un Piercing?... Je ne sais pas...

-oui..

Je me levais, clignant un peut des yeux, bon dieu... Je n'aurais pas du prendre une goûte pour dormir.. ma visions devenait un peut floue mais j'arrivais tout de même a marcher! Je lui coulait un autre grand verre, revenant avec vers celui ci, me battant contre le sommeil..

Je lui tendis, m'assoyant devant lui, et le regardant...
Il semblait différent... je ne serais quoi dire... enfin peut-être étais-ce juste les jeux d'ombres en pleines nuit qui me faisaient croire sa!
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Ven 19 Avr 2013 - 23:58

La jeune femme prit même le temps de couper mon steak a cause de mon bras blesser se qui sans vouloir la vexé me tomba direct sur l’orgueil mais bon je n'allais pas non plus en faire un plat.
je prit ma fourchette et piqua les morceau qu'elle m'avais couper remerciant le ciel d'une nourriture si délicieuse.

-vous voulez peut-être à boire? J'ai de l'eau, du jus de légume, ou de fruit et d'agrume.. j'ai aussi du lait.. du vin! mais pas dans votre état...

Je finit mon plat qu'elle me proposa a boire..

-ho...un verre de lait se sera parfais.

J'avais mon dada pour le lait j'adorais sa ..

-oui..

J'avais mal si mal derrière ma tête la douleur était terrible le verre d'eau je ne fit que le frapper qu'il tomba sur le sol éclatant tout l'eau par terre que j'empoigna ma tête sans être capable de controller quoi que soit ...ma paroles ni rien je n'arrivais plus a dicter mes mouvements.

la d'un coup je lâche un geignement que tout mais tout dans l'appartement se leva d'un coup montant en apesanteur pendant quelque seconde et retomba sur le sol que je sombra dans l'Inconscience pour de bon mes cheveux ayant virer complètement blanc et ma queue tournant au rouge.
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Sam 20 Avr 2013 - 0:56

(Amé)

-ho...un verre de lait se sera parfais.

J'allais vers le frigo, prenant la pinte de lait, et lui versant un grand lait, le posant devant la louve.

-Voilà, mademoiselle Aki!

Je croisait alors les bras, me penchant sur la table, regardant la louve.

-Donc racontez moi un peut ce qui vous amène ici? Que vous est-il arriver pour que vous vous retrouviez à Mazu... à ici poursuivis par des gardes!?

Je resta paralyser, même mon somnifère ne réussis à m’assommer après ce choc.... Premièrement Akira donna un coup au verre d'eau, celui ci s'écrasant au sol éclatant, l'eau revolant partout, qu'il se pris la tête... Et la suite.. tout se passa si vite... tout dans l'appartement se mis à tournoyer, à s'écraser sur les mur, à voler autour de nous... Papier, bout de verres, oreilles, nourriture, même le sofa, et les chaises, toutes mes pauvres affaire,s mes vêtements, tout.... Mon coeur battait à mes oreilles...

Une seule personne arrivais à faire sa...

Quand il se calma, ce fut si brusque que je pensait qu'il tomba endormis à avoir trop utiliser sa force mentale.... Je regardais ses cheveux étaient devenue blanc, et sa queux, et son collet de fourrure d'un rouge brillant...

Non...

Mon somnifère m’assommait... Mais je n'arrivais pas à me convaincre de retourner dormir avec lui comme si de rien n'était... Au lieux je me trainait, malgré que tout était encore plus sans dessus dans dessous qu'à la normale comme si un ouragan était passé.... ou qu'un télé-kinésiste avait eu une crise de folie... Je me laissait tomber sur le sofa, complètement à une autre place, m'écrasant, sans couverte ni oreiller, tombant littéralement de fatigue, les somnifère me procurant un sommeil sans rêve...

Et même au travers des brumes de mon cerveau droguer, j'eu une pensée pour ''lui''...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   

FurWorld ; Dôme No.06
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant