SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FurWorld ; Dôme No.06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Lun 9 Sep 2013 - 2:43

-....Eh ben je m'attendais pas a sa Kazuro tu tes tapper le ptit de Zex!

De surprise, et par cet vulgarité, je leva presque le poing, me sentant presque rougir à ce que le loup dit.... OUI BON JE ME SUIS ''TAPPER'' XEON!! mais c'est lui qui m'as sauter dessus.... et comment il avait sue le loup la!

Avant que je ne dise quoi que ce sois, Akira trouva le moyen de faire rappetissir les ailles de Xeon, et celui ci se leva, s'assoyant à côté de moi, me prenant le bras... j'avais eu comme première idée de dénier... mais avec l'agissement de Xeon, impossible..

-Hm... comment ta sue!?

Xeon ne le remerciait pas simplement car je sentait qu'il n'aimais pas le loup... je ne comprenait pas exactement pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.

Féminin
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Dim 15 Sep 2013 - 0:54

-Hm... comment ta sue!?

je lui pointa mon nez avec un petit sourire,car ceci était quelque chose propre au loup. Une odorat sur-développé.

-Je les sentit ses tout et bon mouin finalement tu reste mais tu veut bien me dire Zex est partit ou ? Il a dit qu'il est partit travailler mais il travaille ou ?

Je sortit une petit fiolle de ma poche et la posa sur le bureau proche des Divan, je devais me rappeller d'aller la porter en lieu sur.

Je soupira que Xeon me tira la langue.

-Papa travaille a la jungle ses pas loin d'ici mais je te dirais pas ses ou!

Je soupira

-...qui est?
http://www.animorency.com
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Dim 15 Sep 2013 - 1:12

(kazuro)

Je grogna en le voyant toucher son nez, soupirant... sataner canider et leurs odora sur développer! Ils sentaient même ce genre de chose, plus moyens de baiser tranquille!

-Je les sentit ses tout et bon mouin finalement tu reste mais tu veut bien me dire Zex est partit ou ? Il a dit qu'il est partit travailler mais il travaille ou ?

-Papa travaille a la jungle ses pas loin d'ici mais je te dirais pas ses ou!

J'eu un petit rire à sa question, passant une mains sur mon front et me levant pour faire signe a Xeon de me suivre.

-Tu connais pas... mouai... s'pas trop impressionant qu'il t'en parle pas, quoi que c'quand même le plus populaire d'la place... J'vais le laisse t'en parler, déja que je pense pas m'en sortir vivant s'il sais pour Xeon, j'ai pas trop envi d'empirer mon cas.

Je marchait alors vers le lit au fond de la pièce.

-Viens Xeon, on vas dormir en attendant Zex!

(Zex)

Mon 3 ème client de la soirée se r'habillait derrière moi, tendis que je comptait le billets qu'il m'eu donner, en plus du pour boire, et du 50% qui revenait a Arsenic, séparant le tout convenablement. Je remis alors mon kimono de soie, disant au revoir a mon cliens, caressant sa joue et murmurant d'un air faussement amoureux que je me hatait de le revoir... bien sur c'était de la comédie, mais les clients adorent vous croire complètement fou d'eux!

Je remontait alors, arrivant à la chambre de lythium, rentrant dans le lui demander.

-Mon linge. Dis-je quand il me tendis mes jeans et mon t-shirt.

-Tu devrais arrêter de fumer! J'ai lue que c'est mauvais pour les poumons!! Dit-il baisant les yeux quand je me mis nue face à lui.

En réponse je m'alluma une cigarette, encore nue, remettant mon linge peut a peut.

-J'en ai rien a faire. Pas pour moi en tout cas.

Il me regarda partir par la fenêtre, l'air étrange... par fois j'avais un peut peur d'être trop brusque avec Lithyum... mais j'avouerais que par pur plaisir sadique, j'adorait voire son visage niait quand je lui lançait des répliques acerbes!
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Dim 15 Sep 2013 - 1:21

-Tu connais pas... mouai... s'pas trop impressionant qu'il t'en parle pas, quoi que c'quand même le plus populaire d'la place... J'vais le laisse t'en parler, déja que je pense pas m'en sortir vivant s'il sais pour Xeon, j'ai pas trop envi d'empirer mon cas.

Je marchait alors vers le lit au fond de la pièce.

-Viens Xeon, on vas dormir en attendant Zex!

J'étais des plus intriguer surtout que Kazuro ne me disais pas non plus ou est ce que Zex travaillais comme si s'était la pire chose sur la terre? Bah quoi il va pas me dire qu'il tue des gens ? Il revend de la drogue peut être? A moin que..

Bon il me disais qu'il était le plus populaire dans ce qu'il faisais de un nous ne somme pas a kane le moyen de se faire de l'argent ici sont beaucoup plus limité que la d'ou je vient. Il ne peut pas être un vendeur de nourriture cela se verrais et il ne travaillerais pas ou ses tard.
Les seuls endroit que je le voit vraiment travailler sont les bars ou même se qu'on appelle a Kane un bar a pute..
Un endroit ou tu paye pour avoir se que tu veut ...et rewind sur se qui ses passée tout a l'heure plus tôt dans la journée l'individue qui rappellais a Zex son rendez-vous de se soir..

Mon cerveau allais a Mille a l'heure ..capacité que j'avais je pouvais tout stocker dans mon cerveau je connaissais des millier de choses ...soit toute ce qui est de la médecine et de bien des choses.

Je me mordit la lèvres..

Zex était une pute...

Il entendera parler de moi j'était furax

(Xeon)

Je suivit Kazuro doucement et me coucha dans le lit de maman avec un gros sourire un peu idiot car bon je me sentais bien avec lui surtout depuis que nous l'avions fait tout a l'heure.

-bonne nuit Kazuro !!!

je me colla contre lui humant l'odeur qui émanais de lui me demandant .....se qui allais se passée entre nous deux.
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Dim 15 Sep 2013 - 1:33

(Kazuro)

Incertain, je me couchait sur les couverture, passant tout de même un bras autour des épaules de Xeon... Je n'était pas plus certain de ce qui allait advenir après disons... cet étrange expérience qu'on avaient fait cet après midi...

-Bonne nuit... Murmurais-je fermant les yeux, moi même étant un peut fatiguer.

(Zex)

Je marchait dans la ville, rapidement, un sale voyous de rat tentant de me voller l'argent que je gardais dans ma poche, mais un félin est excessivement rapide et vue les gêne de tigre que l'on m'avais octroyer, je n'eu aucun mal à lui briser le bras avant de repartir vers chez moi. Akira et Xeon seraient la, Kazuro peut-être... Enfin j'espaire qu'ils dorment bien! le soleil se lèverais dans quelques heures, et moi je commençait a sincèrement geler en petit shorts avec seulement un large t-shirt trouer.

Je montait par un escaliers de secour, rentrant par une fenêtre a l'étage avant d'aller vers là ou j'avais installer mon appartement improviser...

Le premier que je vis c'est Akira, encore réveiller... Ne devrait-il pas dormir?

-Akira? Tu devrais aller dormir avant que le soleil ne se lève. Murmurais-je pourne pas réveiller Xeon que je voyait dormir dans mon lit... avec Kazuro!
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Dim 15 Sep 2013 - 1:44

-Akira? Tu devrais aller dormir avant que le soleil ne se lève. Murmurais-je pourne pas réveiller Xeon que je voyait dormir dans mon lit... avec Kazuro!

Je soupira un peu fatiguée car je n'avais pas dormit ayant entendue longtemps très longtemps avant qu'il n'arrive et ne pouvant m'en tenir je posa la question brusquement ..Mais cela m'étonnerais que j'ai faut ...Il émanais de Zex un odeur de Sexe de plusieur personne et pas d'un seule sa empestais même assez pour que cela me répugne

-tu aurais pu me dire que tu travaillais dans un bordel Zex.

Je passa une main dans mes cheveux m'approchant de lui exactement a l'endroit ou se tenais la petite fiolle que j'avais poser plus tôt..

-pourquoi tu me la pas dit!?

Je craqua.

-et je refuse que tu fasse ce genre de chose Zex! je ne t'ai pas élever comme sa il me semble!

Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Dim 15 Sep 2013 - 2:00

(zex)

-tu aurais pu me dire que tu travaillais dans un bordel Zex.

Je le regardais, ouvrant grand les yeux, répugner par ses mots, et effrayer... comment il avais sue... Kazuro? Non jamais kazuro ne dirais sa comme sa, il sais très bien que j'ai honte de mon travaille, alors il n'aurais pas oser... en ce moment je maudissait l'intelligence si accrue du loup..

-pourquoi tu me la pas dit!? et je refuse que tu fasse ce genre de chose Zex! je ne t'ai pas élever comme sa il me semble!

Sur la défensive, j'écrasait ma cigarette dans le cendrier sur le coins de la table. en plus de la honte, immédiatement je me refermait dèrière un masque de colère et de dédain, serrant mes poings.

-Bha après 5 ans t'était plus trop là! Il fallait bien que je survive et que je fasse survivre mon fils! A Mazu l'argent ne tombe pas du ciel et les bouleau qui rapporte assez pour deux son assez rare!

Je le regardais droit dans les yeux, les mains tremblant de colère.

-Et tu aurais voulue que j'te dise sa comment? Arrête de t'prendre pour le gentil petit papa, p'tin, j'ai 30 ans! Plus 5!!!

(Kazuro)

Je grognait dans mon sommeil, gardant els yeux fermer...
Bon sa sentait la chicane...
et merde j'veux dormir moi!
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Dim 15 Sep 2013 - 2:07

-Bha après 5 ans t'était plus trop là! Il fallait bien que je survive et que je fasse survivre mon fils! A Mazu l'argent ne tombe pas du ciel et les bouleau qui rapporte assez pour deux son assez rare!

Je le regardais droit dans les yeux, les mains tremblant de colère.

-Et tu aurais voulue que j'te dise sa comment? Arrête de t'prendre pour le gentil petit papa, p'tin, j'ai 30 ans! Plus 5!!!

je grimaça frappant le bord du comptoir faisant claque la fiole.

-et merde tu croit que ses de ma faute si j'ai disparue quand t'avais 5 ans Zex? Tu croit que je voulais t'abandonner voyons merde tu sais très bien se qui ses passé mais bon et oui je sais que tu a 30 ans mais a 30 ans on fais pas se genre de choses! Sa va donner quoi a ton petit sa ? Il doit le savoir que tu fais sa ! SES PAS UN BON EXEMPLE!

Je serra les poing.

-Je veut pas que tu continue a faire sa! JE TE L'INTERDIT ET MERDE JE SUIS PAS D'ACCORD QUE PLEIN DE GENS PUISSE FAIRE SE QU'IL VEULENT AVEC TOI CES IGNOBLES!

Je croisa les bras sur mon torse. ma frustration était bien la

Akira criais après mon papa que je me leva doucement Kazuro encore couchée je me mit sur le coin de la porte en baillant tout a moitiée endormit..

-papa..? sa va pourquoi le loup te cris dessus..?

Je passa une main dans mes cheveux cours en soupirant,je détestais ce loups pour qui il se prenais !
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Dim 15 Sep 2013 - 2:19

-et merde tu croit que ses de ma faute si j'ai disparue quand t'avais 5 ans Zex? Tu croit que je voulais t'abandonner voyons merde tu sais très bien se qui ses passé mais bon et oui je sais que tu a 30 ans mais a 30 ans on fais pas se genre de choses! Sa va donner quoi a ton petit sa ? Il doit le savoir que tu fais sa ! SES PAS UN BON EXEMPLE!
Je veut pas que tu continue a faire sa! JE TE L'INTERDIT ET MERDE JE SUIS PAS D'ACCORD QUE PLEIN DE GENS PUISSE FAIRE SE QU'IL VEULENT AVEC TOI CES IGNOBLES!

-papa..? sa va pourquoi le loup te cris dessus..?

je tremblait de plus en plus,j'avais a peine entendu Xeon se lever, le regardant droit dans les yeux même si en cet instant je n'avais qu'envie de m'écrouler devant lui... j'avais du mal à résister a ses mots a lui... a son air si déçut a lui... car c'était Akira... le déçevoir ne me rendait que plus coupable de mes actes... mais je ne pouvais rien y faire... et mon orgeuil embarquait!

-J'sais bien que s'pas ta faute!!! Mais sa change rien de ce qui c'est passer!! ABSOLUMENT RIEN!! ET PUIS MERDE T'AURAIS PRÉFÉRER QUE J'VOLE, QUE J'VENDE D'LA DOPE OU QUE J'TUE POUR DES GOSSES DE RICHES!! AVANT QUE TU R'VIENNE ICI J'AVAIS RIEN SAUF XEON!! IL SAIS CE QUE JE FAIT ET JE FAIT CE QUE JE VEUX!! J'AI B'SOINS DE C'BOULEAU POUR FAIRE VIVRE MON ENFANT!! ET T'AS PLUS RIEN A DÉCIDER D'MAS VIE!!! RIEN!!!

En colère, aveugler par celle ci, je tapait sur la table de nuit, criant, que la fiole se renversa, s'écrasant en jun éclat de verre sur le sol, son liquide se rependant sur le carrelage froid l'odeur étant si forte que je toussa reculant un peut.
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Dim 15 Sep 2013 - 2:31

-J'sais bien que s'pas ta faute!!! Mais sa change rien de ce qui c'est passer!! ABSOLUMENT RIEN!! ET PUIS MERDE T'AURAIS PRÉFÉRER QUE J'VOLE, QUE J'VENDE D'LA DOPE OU QUE J'TUE POUR DES GOSSES DE RICHES!! AVANT QUE TU R'VIENNE ICI J'AVAIS RIEN SAUF XEON!! IL SAIS CE QUE JE FAIT ET JE FAIT CE QUE JE VEUX!! J'AI B'SOINS DE C'BOULEAU POUR FAIRE VIVRE MON ENFANT!! ET T'AS PLUS RIEN A DÉCIDER D'MAS VIE!!! RIEN!!!

Je sentit les morts me heurter comme un couteau aiguiser que ho mon dieu non Zex heurta le coin de l'armoire et ma fiole de t16 ....tomba sur le sol merde merde et double merde! Une énorme fumer de couleur pâle enveloppa la pièce...Je n'arrivais plus a respirer tellement elle devint opaque que j'entendit Xeon crier et tomba pas bien loin de Kazuro.

Une énorme douleur traversa mon cerveau que je perdit connaissance.

Cela ne prit pas quelque minute avant que je me réveiller..tout engourdit je me redressa la fumé s'était dissipée que je regarda autour de moi ...tient bon .. tout le monde se réveillais doucement que je me remit sur mes pattes en soupirant passant une main dans mes cheveux..a tient il y avais une petit brise froide dans la pièce merde il devais faire froid avec le poil que j'avais normalement..

La je vit ...bah je me vit sur le sol a moi aussi me réveiller que j'ouvrit grand les yeux..

-......quoi???

Je m'étouffa presque en voyant ...en fait en ne voyant pas mon museau et ayant cette voix au perchée je reconnue celle de Zex...et fait ma vie ..bon je ne comprend déja plus rien..

-...Zex...???

Je me regarda moi mon corps ..avec un air de ahurissement total ...j'avais changer de place avec Zex

(Xeon)

La fumée m'avais fait peur ..j'était tomber sans connaissance que je me réveilla couchée dans le lit de papa.
Doucement étourdit je passa une main dans mes cheveux ne remarquant pas encore la différence a moitiée endormit regardant Akira par terre et...bah un qui me ressemblais beaucoup se réveiller..

-...hen

Je me regarda sur le sol et regarda ma main....elle avais la couleur du poil de Kazuro...et ma voix aussi!!

-....ho non..

Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Dim 15 Sep 2013 - 2:45

(Zex)

La fumer m'étouffa, elle était tellement épaisse que j'avais l'impression de boire l'air... Je tomba sur le sol, sans connaissance, me prenant la tête... ma tête me faisait tellement mal!! C'est après un moment, sa aurais bien pu être quelque minutes ou une journée entière, je n'aurais pu y voire la différence.... simplement la fumer s'était dissiper et je cherchait Akira et Xeon du regard... Xeon était par terre, grognant et se relevant lentement, même chose pour Kazuro... Mais... Akira?

Je relevais les yeux rencontrant ceux de ... Non.. quoi? Je m'avais moi devant moi même! Impossible... Et cet chaleur... ouff j'étouffait... en plus de ce museau qui obtruait une partie de ma vision...

Cela ne me pris aps grand temps que je compris..

-Akira!!! Tu es dans mon corps!? Qu'est ce que t'as foutu encore!!!???

Je pris les débrits de verres sur le sol, il ne restait rien de son soluté... et merde sa voix.. j'avais SA voix...

(Kazuro)

Quel mauvais réveille.... premièrement les deux autre qui s'engueulent comme du poisson pourris et maintenant je me retrouve face contre le carelage froid avec un mal de tête dingue après avoir étouffer un instant... Je me relevais lentement, fronç¸ant les sourcils et me retournant vers zex qui était lever et regardais l'autre loup l'air ahuris!

-Putin d'merde vous pourriez pas vous femez la gueule une minutes....

une seconde...

Je mis ma mains sur mon museau....

-QUOI!!!!!

J'avais beau toucher je ne sentait pas mon museau allonger de chevale habituel... juste un petit museau presque inexistant et poilus...
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Dim 15 Sep 2013 - 2:56

-Akira!!! Tu es dans mon corps!? Qu'est ce que t'as foutu encore!!!???

il avais ma voix et j'avais la sienne nous n'étions plus dans le même corps et je ne comprenais pas pourquoi ha oui le sérum que j'avais fait la fumer avais causée sa..Pourquoi je sais pas je sais plus ses ben bizzars sa.

-....Rien ses toi qui a échapper la fiole Zex!

Mon museau était inexistant ...et se poil tout mince j'avais froid ses fou comment on pouvais vivre avec un si peu de poil...mon dieu

-....J'avais tenté de recrée un sérum un peu comme le t14 celui ci était icomplet ..la vapeur a causée sa surement!

Je soupira regardant mes pattes toute petite de chat et cette longue queue et bon dieu ses quoi sa je suis fais comme un pic.

-.....et merde

J'entendit Xeon sacrée...hmmmm Xeon sacrée ben voyons sa se fais pas sa...que je remarqua tout de suite la différence..

-Xeon?

Ses kazuro qui me répondit pas très sur de lui avec un air....mignon? je sais pas mais sa s'était Xeon pas kazuro...et l'air bête du petit dragon..sa s'était Kazuro

-...Kazuro...toi aussi?

(Xeon)

Je ne comprenais pas pourquoi ce long museau obstruait ma vue que je comprit que j'était dans le corps de Kazuro et lui dans le mien ..
Mon papa m'appella que je lui répondit avec cette voix forte qu'avais kazuro et rougissa..

-Papa...je pensse que Kazuro est dans mon corps..

Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Dim 15 Sep 2013 - 9:11

-....Rien ses toi qui a échapper la fiole Zex!
....J'avais tenté de recrée un sérum un peu comme le t14 celui ci était icomplet ..la vapeur a causée sa surement!

Je grognait mécontent, croisant mes bras...

-.....et merde

-En quelque part c'est quand même toi qui as fait joujou avec des produit dangereux, tu aurais du laisser sa à ton hopital!

Je me retournais, voyant ... Non... Kazuro répondit à la place de Xeon! Je me jetait sur le lit, entourant de mes bras le cou de ce qu'était maintenant mon bébé, me mordant la lèvre.

-Chérie! Je ne peut pas croire que sa t'es arriver aussi Xeon! Je me retournais alors vers le corps de Xeon, avec clairement l'esprit de Kazuro. Mon salopard! Si t'ose faire quelque chose avec le corps de mon bébé une fois retourner dans ton corps je t'arrache la queux et te la fait bouffer au p'tit dej!!

(Kazuro)

Putin j'y comprenait rien moi! Je regardais le loup blanc me dire... quoi? On aurais dit que Zex parlais a sa place, et ce déhanchement... il n'y avait que Zex pour marcher comme sa, mais sa avais l'air étrange dans le corps du loup...

-QUOI .... MA QUEUX!!!

Il enserrait MON corps... LE MIENS!! avec... ce qui me semblait être l'esprit de Xeon..

-Papa...je pensse que Kazuro est dans mon corps..

Je grogna, regardant Xeon dans mon corps

-Mouai deux fois plustôt qu'une....... Dis-je faisant subtilement référence a ce que nous avions fait cet après midi, assez subtile pour que papa Zex n'y voix rien!

(dsl pas le temps d'y mettre la couleur Q_Q)
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Dim 15 Sep 2013 - 12:53

Je n'y comprenais rien de un j'avais de la difficulté a marché on aurais dit que je ne pouvais pas faire un pas sans bouger des hanches sinon j'avais l'air d'une planche a bois qui marchais,doucement et avec difficulté je me rapprocha deux ma longue queue féline traînant par terre un peu courber comme je faisais a mon habitude avec ma queue normale.

-La on a un problème si j'ai bien comprit Kazuro et dans le corps de Xeon et moi je suis dans ton corps Zex.

Je posa une main sur mon menton penssif mais encore la je n'arrivais pas a trouver une solution potable pour l'instant tout ce qui me troublais était le nouveau corps trop mince et trop petit dans lequel je me trouvais.

Doucement je prit place sur le divan sale regardant mes pattes et soupira.

-On va devoir aller a mon hôpital trouver une solution..pour arranger tout sa...mais il y a un problème car je n'arrive pas a me souvenir de quoi que se soit pour arrenger le problème rahhh et merde il fais ben froid ici Zex comment t'arrive a survivre avec si peu de poil!

-Mouai deux fois plustôt qu'une....... Dis-je faisant subtilement référence a ce que nous avions fait cet après midi, assez subtile pour que papa Zex n'y voix rien!

Je rougissa a la référence regardant mon papa qui était dans le loup en soupirant

-sa va aller papa .il va rien se passée ! Je suis seulement troublé par ma nouvel apparence disons

Je me leva avec difficulté car je ne sentais plus mes pieds! Normal un cheval a des sabot...et ma queue bah elle était tout petite pas comme celle que j'avais normalement..Je me demande comment Kazuro va réussir a contrôler mon corps.

Je vit le Akira s'assoir sur le divan que je fit un pas et faillit tomber bon sa commençais pas bien tout sa

-Kazuro...comment tu fais pour marcher avec des sabots..je comprend pas!

Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Dim 15 Sep 2013 - 19:26

(Zex)

-On va devoir aller a mon hôpital trouver une solution..pour arranger tout sa...mais il y a un problème car je n'arrive pas a me souvenir de quoi que se soit pour arrenger le problème rahhh et merde il fais ben froid ici Zex comment t'arrive a survivre avec si peu de poil!

Je grognait, croisant les bras, regardant Akira en fronçant les sourcils.

-Si tu ne te souviens plus de rien alors comment vas tu faire pour ...

Je m'arrêta soudainement, passant un doigts sous mon menton.

-En fait sa serais à moi de fouiller dans ta mémoire pour retrouver comment as tu créer ce soluté, et a moi de trouver l'antidote... sa semble assez facile dit comme sa.... mais je ne suis pas toi, moi les formules mathématique et lachimie je n'y connais rien! et arrête de te plaindre Akira, si tu n'arrive pas a endurer comme un homme, met toi du linge plus chaud!

-Kazuro...comment tu fais pour marcher avec des sabots..je comprend pas!

Zex... enfin... Zex dans le corps de Akira sembla prêt a exploser de rire en entendant Xeon parler avec ma voix... y donnant une intonation tellement ''fif'' ..... Bon dieu comme sa je em faisait penser a mon frère bon dieux de merde!

-Au moins dans mon corps tiens toi cool Xeon!!! Essaye de pas parler comme si on t'avais écraser les balls!!

Je me levais... enfin, tenta, m'enfargeant dans ma longue et interminable queux.

-PUTIN D'MERDE!!! SALETÉ DE QUEUX D'MERDE!!!! Xeon!!! pourquoi tu dois vraiment avoir en permanence une grosse queux dans l'culs!?
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Lun 16 Sep 2013 - 1:20

-En fait sa serais à moi de fouiller dans ta mémoire pour retrouver comment as tu créer ce soluté, et a moi de trouver l'antidote... sa semble assez facile dit comme sa.... mais je ne suis pas toi, moi les formules mathématique et lachimie je n'y connais rien! et arrête de te plaindre Akira, si tu n'arrive pas a endurer comme un homme, met toi du linge plus chaud!

Je regarda Zex en grimaçant.

-fouille dans mon cerveau je croit que tu va tout trouver ..tu a sonner comme moi juste maintenant mais bon traite moi pas comme sa je vais mettre du linge chaud!

Je me leva marchant comme je le pouvais me dandinant un peu mais très peu car je ne voulais pas m'abaisser a sa et me rendit dans les commodes de Zex....tout ce que je trouva fut un vieux chandail noir au manche longue que j'enfila rapidement avant de revenir tout renfrogner.

-J'ai trouver sa au moins ! et Kazuro bon dieu arrête de te plaindre!

-Au moins dans mon corps tiens toi cool Xeon!!! Essaye de pas parler comme si on t'avais écraser les balls!!

Je me levais... enfin, tenta, m'enfargeant dans ma longue et interminable queux.

-PUTIN D'MERDE!!! SALETÉ DE QUEUX D'MERDE!!!! Xeon!!! pourquoi tu dois vraiment avoir en permanence une grosse queux dans l'culs!?

Je baissa les yeux tout triste..

-ses pas ma faute si je suis née comme sa..essaye de la tenir loin de toi en te concentrant un peu Kazuro..

Je m'approcha tenant mes mains ensemble le dos courber me sentant vraiment mais vraiment trop gros et imposant..je n'aimais pas sa.

Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Lun 16 Sep 2013 - 1:47

-J'ai trouver sa au moins ! et Kazuro bon dieu arrête de te plaindre!

Je cherchait, je cherchait... mais je ne comprenait rien à tout ce qu'il avait dans son cerveau c'était tellement... un véritable bordel! Je ne serais comment expliquer, surement que lui ne s'en rendait plus compte, mais j'avais plus l'impression de fouiller dans une immense bibliothèque, aux livres ranger dans un l'ordre d'un alphabeth qui m'était inconue, que dans une mémoire normale...

Pas que je savait fouiller dans les mémoires mais tout de même!

-Kazuro, j'comprend que t'es fâcher mais s'il te plaie ne t'en prend pas à Xeon!!

(Kazuro)

-hmmm...

Je ronchonna, finissant par me remettre debout, prenant la queux dans mon bras, aucunement habituer à pouvoir bouger ma queux ainsi!

-Mouai mouai... sa vas j'ai compris!!!!

-ses pas ma faute si je suis née comme sa..essaye de la tenir loin de toi en te concentrant un peu Kazuro..

Je regardais Xeon, soupirant, et laissant tomber sa queux, tentant de la faire bouger pour la garder derrière moi...elle me semblait toujours tellement encombrante!!! Je tentais alors de la courber un peut, mais j'avais peur de crever l'oeuil a quelqu'un mais au moins comme sa que je m'enfargeait pas dedans.

-C'pas pire comme sa...

j'envoyait un p'tit clin d'oeuil a Xeon pour le remercier, restant quand même subtile..
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Lun 16 Sep 2013 - 1:57

-Kazuro, j'comprend que t'es fâcher mais s'il te plaie ne t'en prend pas à Xeon!!

Je soupira en l'écoutant parler, me redressant je m'approcha de moi même et posa ma main sur sur son bras.

-toi sa va aller? tes le seul qui semble le plus a l'ais entre nous quatre je trouve Zex.

Je remarqua que nous avions tous notre propres couleur de yeux normal soit Zex avais les yeux dorée dans mon corps et moi Bleu et Xeon bref etc.S'était quand même impressionnant de me voir avec les yeux dorée.

Mon père avais les yeux de cette couleur ...sa me faisais ressembler a lui.

Je remarqua aussi que étrangement je sentais mon coeur battre un peu plus vite depuis que je touchais son bras.

-C'pas pire comme sa...

Il me fit un clin d'oeil que je souria m'approcha de lui avec difficulté mais bon j'arrivais quand même a bien marcher avec ses sabots.

-si tu fais sa comme sa sa devrais aller ...mais bon Kazuro..

Cela m'énervais d'être aussi grand que je me pencha..

-on fais quoi la....
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Lun 16 Sep 2013 - 2:11

-toi sa va aller? tes le seul qui semble le plus a l'ais entre nous quatre je trouve Zex.

Je baissa mes yeux vers lui, relevant un sourcils et souriant en coins montrant légèrement mes canines pointues.

-excellent... ton cerveau c'est tout un affaire... mais qui sais, peut-être que j'aurais du naitre loup! Dis-je d'un ton impossible a cerner si c'était plus pour rire .... ou.. plus véritable!

Je regardais les deux autre, me levant du lit, la tête me bouillonnait, j'avais tellement chaud ainsi...

-on fais quoi la....

-Bon, je ne suis plus du tout fatiguer, je pense que tout sa m'as un peut trop réveiller, pour ce qui es de moi, j'irais à l'hopital, avec Akira... enfin... Zex... Enfin, ouai vous comprenez! Pour tenter de trouver le composer de cet foutu fumer! j'compte pas rester ma vie comme sa moi!!

(Kazuro)

-Moi j'crever avec vous deux qui s'engueulaient j'ai rater la moitié de mes heures de sommeil, j'fumme une clope et j'vais dormir!

-CONNARD tu fummeras pas dans le corps de mon p'tit! me cria ''maman Zex'' dans le corps de akira.

Étrangement comme sa j'avais presque un peut plus peur de lui... connaissant zex...

-c'est mentale! j'en ai b'soins pourdormir! dit moi pas que toi tu vas t'en empêcher car t'es dans le corps d'un autre!

-Biensur!!

Zex se retourna, allant vers la porte, faisant signe a Akira de s'en venir.

-que je te prenne a fumer dans le corps de mon bébé, j'trétrangle avant de peinturer les mur avec ta cervelle de moineau!

Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Lun 16 Sep 2013 - 2:23

-excellent... ton cerveau c'est tout un affaire... mais qui sais, peut-être que j'aurais du naitre loup! Dis-je d'un ton impossible a cerner si c'était plus pour rire .... ou.. plus véritable!

Je ne sais pas pourquoi ..son sourire me fit froid dans le dos, je me demandais si il était vraiment sérieux ou pas je n'arrivais pas a cerner ce qu'il venais de dire.

-Bon, je ne suis plus du tout fatiguer, je pense que tout sa m'as un peut trop réveiller, pour ce qui es de moi, j'irais à l'hopital, avec Akira... enfin... Zex... Enfin, ouai vous comprenez! Pour tenter de trouver le composer de cet foutu fumer! j'compte pas rester ma vie comme sa moi!!

Je soupira écoutant se qu'il disais a Kazuro avant de sortir de l'usine que je me dépêcha de me mettre a sa suite, bon étrangement je ne me sentais pas moi même il me manquais quelque chose mais je n'arrivais pas a me rappeler quoi.Croisant les bras je me mit sa suite en espèrant que dans mon corps il trouverais le remède pour nos état.

-Je suis désoler de n'être pas d'une grande aide pour le moment Zex

Ma queue trainais un peu sur le sol ...

-la Zex on va aller a l'hopital maintenant j'ai pas envie de passée ma vie dans ton corps ...!

________

Une fois partit je m'approcha de kazuro et prit place sur le Divan a cotée de lui maitenant un peu plus a l'aise de parler.

-...Je suis désoler que se soit arriver Kazuro tes pas trop fâcher dit?

Il avais l'air tellement agacée...faisant des face que je ne ferais jamais normalement s'était assez bizzars a voir.
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Lun 16 Sep 2013 - 2:38

-Je suis désoler de n'être pas d'une grande aide pour le moment Zex...la Zex on va aller a l'hopital maintenant j'ai pas envie de passée ma vie dans ton corps ...!

Je le regardais, passant ma mains dans le creux de mon dos, soupirant.

-Oui, on y vas la, mais commence par te déhancher un peut plus, t'as l'air d'un robot, et puis lève la queux ou tu vas me l'égratigner sur le sol!!

Moi même je ne tenais pas ma queux correctement et me déhanchait un peut trop pour ce corps viril... je balançait ma queux poilue en l'air comme je faisait normalement aillant du mal a assimiler ce genre de choses tout de même.

Je me baissa et lui sourie, le regardant.

-C'est plus sexy quand tu te déhanche!

(kazu)

-...Je suis désoler que se soit arriver Kazuro tes pas trop fâcher dit?

Je me couchait sur le lit, tendant la mains pour voller une clope a Zex, qui traînait sur le comptoir, et l'alumait, en prenant une bouffer.

-Mais non... stress pas avec sa Xeon! j'suis pas fâcher, et sur tout pas contre toi... juste que j'ai pas l'habitude de tout tes attrait spéciaux... mais t'es mignon comme sa! Enfin... plus quand c'est toi dans ton corps disons!

je n'était pas sur de dire les bonnes choses...
mais étrangement... a me regarder avec son petit air piteux... je me trouvais presque mignon!
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Lun 16 Sep 2013 - 2:52

-Oui, on y vas la, mais commence par te déhancher un peut plus, t'as l'air d'un robot, et puis lève la queux ou tu vas me l'égratigner sur le sol!!

Je soupira le regardant marcher aussi.

-et toi baisse un peu ma queue et courbe la pour pas qu'elle touche le sol, trop haut sa a l'air étrange et cesse de te déhancher...sa a l'air bizzars.

Je releva ma queue pour faire comme il me l'avais dit et me déhanca un peu plus grimacant a son tu sera plus sexy si tu fais sa, Arriver l'hopital je prit la clée dans la poche de pantalon de Zex et rentra le sentant me suivre je me concentra sur ma marche y arrivant je croit..

-bon le labo est au deuxième étage tout mes choses y sont!

J'ouvrit la grande porte et y entra lui montra la salle et m'assoyant sur le comptoir croisant les jambes.

-voila ! voyons voir si tu sait faire fonctionner mon cerveau.

J'eu un rire et lui fit ses petit regards bitch qu'il me faisais parfois.

Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Lun 16 Sep 2013 - 3:04

J'eu l'énorme envie de lui prendre les fesses tout le long... s'il vous plaie, fait que je ne me déhanchait pas ainsi! autant!! parfois il y avait plus prononcer et comme oubliant, parfois il recommençait a avoir l'air d'une barre de fer...

-bon le labo est au deuxième étage tout mes choses y sont!
voila ! voyons voir si tu sait faire fonctionner mon cerveau.

Le regard qu'il me lança me fit grogner.... il osait même prendre mes regards de bitch!!!

-Pour sur que j'en suis capable!!

Je regardais les dizaines d'ingrédient, fouillant dans les tirroir... commençant par sortir un tas de fioles vides...puis...

Bondieu quel était la bonne informations... je semblait tellement forcer... je fit quelque mélanges, plusieurs.... sans n'y voire de résulta ressemblant à celle qui était tomber dans mon salon... j'essayait de démêler le liens dans son cerveau... mais à chaque fois que j'essayait de creuser plus loin a chaque fois j'avais un peut plus mal à la tête!!

-hmm..........

Celà me pris presque 3 heure que je reconstruit le t-16!!

-Donc voila!!! mains maintenant il me faut l'antidote... comment...
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Lun 16 Sep 2013 - 3:15

Je n'avais plus été capable de me retenir après l'avoir regarder pendant une heure et demie a ne pas réussir ses sérum et tout sa et en plus après une telle journée ou le corps que j'habitais était aussi fatiguer que mon esprit, je m'était lever cherchant un endroit ou me reposer que j'avais trouver un lit d’hôpital dans la même salle ! Se fut comme une délivrance pour moi.

Je monta sur le lit me couchant dessus m'emmitouflant sous les couverture un peu vieille qui était dessus mais assez pour que je me sente bien et regarda Zex encore un moment..

Il semblais si concentrer et me regarder me montrais de quoi j'avais l'air quand je travaillais sur quelque chose aussi intensément et bon je doit l'avoue que j'ai fière allure quand même ! Bon dieu regarder moi je suis vraiment beau !
Bon a force de me vanter le sommeil avais finit par me rattraper ! Je n'entendit même pas Zex m'annoncée qu'il avais réussit a trouver le formule chimique du t16 et resta bien endormit ma queue entre les jambes la tenant contre moi ronronnant sans le vouloir doucement.

Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Lun 16 Sep 2013 - 3:26

Je n'avais pu m'arrêter, sa devenait une obsession!! Je devais trouver la bonne combinaisons, tenant tout un tas de recettes, d’algorithme différents de produit varier... finalement, en analysant rapidement je crue avoir trouver la bonne chose, mais ne pouvant l'essayer.. pour tant cet petite voix dans ma tête me soufflait que c'était le début de ma réponse!! Et je devais bien croire les mémoires de Akira.

Je me retournais alors regardant le comptoir ou akira était quelques heures plus tôt, puis vis le petit lit d'hopital das un coins y voyant cet petite touffe de poil noir et rouge, coucher ne rond avec sa queux entre les jambes et ronronant doucement...

Étrangement.... je me surprenait a me dire que ainsi, avce une attitude si simple.. Akira dans mon corps me semblait tellement mignon...

Je bailla, ne ressentant que là la fatigue écraser mon corps... je me couchait dèrrière lui, fermant les yeux, et passant mon bras pas dessus lui, entourant son corps.. enfin le mien, d'un bras protecteur...

cela ne me pris que quelques secondes avant de tomber dans un sommeil profond!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   

FurWorld ; Dôme No.06
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant