SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FurWorld ; Dôme No.06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.

Féminin
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Mer 22 Mai 2013 - 0:15

(Xeon)

-XEON!!!!

-Xeon, tu ne peut pas cracher sur n'importe qui comme sa!!! Akira ne t'as absolument rien fait! Et puis tu devras t'habituer car il vas rester longtemps! Je ne veux plus te voire méchant avec lui!!

Je baissa les oreilles gêner je ne savais pas pourquoi j'avais réagit comme sa et en plus que papa vienne comme sa me chicaner fit déborder le tout..

-J'ai pas fais exprès papa!!!

je lâcha le bras de Kazuro et me retourna fâcher vers mon papa

-...Pourquoi tu me crie dessus...ses pas ma faute ses arriver comme sa!tes méchant avec moi !

Je laissa encore la couverture tomber par terre

-depuis qu'il est arriver tu ne veut plus de moi je suis sur que tu serais mieux si je disparaît!

J'était vraiment fâcher troubler .....et triste

(Aki)
-bon bon sa va! J'ai compris, j'toucherais pas a ta copine! Jsuis pas un voleur de butin non plus, j'comprend que tu veux t'la garder!!! Dis-je à la louve, certain qu'elles sortaient ensemble.

Je rougissa que amé partit voir mon frère..

-.........ta geule Kazuro !

J'assista alors a la chicane et le petit se retrouvant tout nue...................

(Akira)

-Monsieur Akira, vous ne vous êtes pas fait mal???

Je fit un beau petit sourire a la jeune femme qui vient m'aider a me relever que je me redressa regardant la chaise.

-oui oui *rire* j'aurais pu finir mort congelé ..

Je regarda alors la médecin.

-Merci Amé? ses sa?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Mer 22 Mai 2013 - 0:41

(zex)

-J'ai pas fais exprès papa!!!...Pourquoi tu me crie dessus...ses pas ma faute ses arriver comme sa!tes méchant avec moi !depuis qu'il est arriver tu ne veut plus de moi je suis sur que tu serais mieux si je disparaît!

Xeon ne s'était jamais fâcher comme sa contre moi, jamais! Alors pourquoi il faisait sa là!?
Il était en crise d’adolescence ?

-Pas ta faute? Tu lui as quand même cracher dessus !!! Arrête de dire sa Xeon!! Et remet immédiatement ta couverte sur ton dos!

Je pris sa couverte sur le sol, et l'entoura, l'obligeant à la garder sur lui.

-Ce n'est pas une question de disparaître ou pas! Tu sais bien que j'ai besoins de toi, chéri! Et arrête de mettre sa sur son dos, Xeon! On est plus seul dans l'usine, Je dois m'occuper des autre! Chéri, tu sais que je t'aime, mais tu dois t'habiller convenablement, maintenant tu n'as plus un corps d'enfant, et tu sais comment les adultes sont ici!!

Je posait un bisous sur son miseau, passant ma mains sur sa joue.
Je l'aimais tellement mon gros bébé Dragon..

(Kazu)

-.........ta geule Kazuro !

Je vis Akira faire ce genre de sourire à la petite lapine, ayant un petit rire, que je regardais la louve, sortant un cigare de ma poche, l'allumant.

-Tu sais, j'pense plus que c'ton frère qui risque de t'la voler ta belle p'tite copine! Avec son sourire de matcho! Dis-je tirant une longue bouffée de fumée, rieur.

(Amé)

-oui oui *rire* j'aurais pu finir mort congelé ..Merci Amé? ses sa?

Et il se souvenait de mon nom! Je ne pu que fondre sur place devant son sourire, et ses yeux bleu.. Je jouait un peut avec mon anneaux de mariage, nerveuse de parler à celui qui avait été mon idole tout le long de mes études, et après...

-Oui! Améthys en fait... Mais Amé sa me vas... Vous savez.. hm.. j'y ai penser et je pense que la machine qui vous était implanter est une sorte de machine pour injecter de forte dôse de je ne sais trop quoi, directement dans votre cervelet, pour ... enfin.. je ne sais pas trop, mais c'est déjà un début! Peut-être pourriez vous m'aider à découvrir pourquoi?
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Mer 22 Mai 2013 - 0:57

(Xeon)

-Pas ta faute? Tu lui as quand même cracher dessus !!! Arrête de dire sa Xeon!! Et remet immédiatement ta couverte sur ton dos!

Je pris sa couverte sur le sol, et l'entoura, l'obligeant à la garder sur lui.

-Ce n'est pas une question de disparaître ou pas! Tu sais bien que j'ai besoins de toi, chéri! Et arrête de mettre sa sur son dos, Xeon! On est plus seul dans l'usine, Je dois m'occuper des autre! Chéri, tu sais que je t'aime, mais tu dois t'habiller convenablement, maintenant tu n'as plus un corps d'enfant, et tu sais comment les adultes sont ici!!

Je n'arrivais pas a répliquer a ce qu'il venais de me dire ..tout agacée je m'approcha de Akira qui parlais avec la lapine et voulant que mon papa m'aime encore plus j'attendit que Akira me regarde.

-.............Je suis désoler de t'avoir cracher dessus...

J'avais encore les yeux tout rouge d'avoir pleurer que celui ci me sourit grattant ma tête

-t"en fais pas petit je ne suis pas fâcher je t'ai fait peur j'en suis désoler

Je garda le silence rougissant et retourna voir papa..

-...........voila me suis excuser il est pas fâcher...alors maintenant tu n'est plus fâcher papa ?..

Je rougissa encore plus gêner de mettre excuser

-Tu sais, j'pense plus que c'ton frère qui risque de t'la voler ta belle p'tite copine! Avec son sourire de matcho! Dis-je tirant une longue bouffée de fumée, rieur.

Je pesta en voyant Amé si interessée par mon frère mais je ne voulais pas lui donner raison a ce stupide cheval.

-tu n'a rien a dire toi ! j'ai bien vue comment tu regardais le petit Xeon ta des vue sur le fils de Zex?

je le bavais...ben quoi il avais commencer!

-Oui! Améthys en fait... Mais Amé sa me vas... Vous savez.. hm.. j'y ai penser et je pense que la machine qui vous était implanter est une sorte de machine pour injecter de forte dôse de je ne sais trop quoi, directement dans votre cervelet, pour ... enfin.. je ne sais pas trop, mais c'est déjà un début! Peut-être pourriez vous m'aider à découvrir pourquoi?

Je l'écouta après avoir parler au petit dragon et lui donna ma théorie que j'avais eu sur le sujet.

-D'après se que j'ai entendue de Zex il paraitrais que avant de redevenir normal j'avais le conscient intellectuel d'un enfant de 6 ou 7 ans ensuite j'ai montrer des signes de manque.Je croit que le produit qui était injecter dans mon cerveau servait a bloquer l'un des hémisphère de mon cerveau soit l'apprentissage!
Je restais prit a la même âge toujours sans que mon cerveau puisse apprendre quoi que soit?
Je doit avouer que tout ceci me prend au dépourvue car insérer un tel objet dans le cerveau d'une personne est un acte dangereux pouvant causer le mort!
Alors pourquoi ne suis je pas mort ?

je frotta mon menton..

-et la régression de mon âge ...soit mon père a jouer avec mon Adn se qui m'étonnerais il n'est pas rendue si loin dans ses avancée...soit il a totalement modifié mon corps... amé qu'en penssée vous?
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Mer 22 Mai 2013 - 1:27

(Zex)

Je fut content, voyant Xeon aller vers Akira, mais anticipant un peut la suite, incertain sur ce qu'il allait lui dire.

-.............Je suis désoler de t'avoir cracher dessus...

Akira réagis très bien, souriant, et lui grattant la tête! Bon! La paix était faite, j'espaire que sa continura à bien aller... Même si j'ai bien l'impression que Xeon ses excuser que pour me faire plaisir!

-t"en fais pas petit je ne suis pas fâcher je t'ai fait peur j'en suis désoler

-...........voila me suis excuser il est pas fâcher...alors maintenant tu n'est plus fâcher papa ?..

Je pris le petit dragon contre moi, passant ma mains dans ses cheveux, grattouillant sa nuque de mes ongles, souriant.

-Mais non!!! Tu voix, ce n'es pas trop dur de dire ''désolé''. Comme cadeau, tu peut choisir le short que tu veux dans les miens, et je te l'arrange pour que tu puisse le porter! Sa te vas?

(Kazuro)

-tu n'a rien a dire toi ! j'ai bien vue comment tu regardais le petit Xeon ta des vue sur le fils de Zex?

Je ne sais pas pourquoi mais ce qu'elle dit m'agaçait vraiment beaucoup! Je fronçait les sourcils, mordillant mon cigare.

-Pas du tout! Ce p'tit c'est comme mon propre kid! J'suis pas aux p'tit jeunes quand même! Sale lesbienne! S'pour sa que tu voulais pas m'laisser toucher tes boules!?

à mon tour de la baver un peut, mais on pouvais voire mon agacement.

(Amé)

Je me sentis rougir à ce qu'il dit, impressionner par ses dire, me mordant la lèvre...
je n'arrivais pas à détacher mon regard violet de lui.. Il me semblait tellement beau!!!

Mais sa question eu le dont de me remettre sur terre, me faisant que plus rougir, de gêne.... et de malaise... me souvenant de ma gaffe durant l'opération!!

-et la régression de mon âge ...soit mon père a jouer avec mon Adn se qui m'étonnerais il n'est pas rendue si loin dans ses avancée...soit il a totalement modifié mon corps... amé qu'en penssée vous?

-Hmmm heu... Probablement a t-il modifier votre corps... Mais je... je dois vous avouer une chose...

Je jouait encore avec ma bague baissant la tête, honteuse, me sentant vraiment mal d'avoir presque tuer mon idole de toujours... pour une faute des plus.... basique et stupide! de la minutie! Toujours plus de minutie!

-En fait... J'ai observer un drôle de phénomène! Il se pourrais que ce sois l'ADN qui ai été modifier... jusqu'aux cellules elles même... Car.. hmm.. Disons que ... Quand je vous ai opérer, j'ai vue une capacité de guérisons dépassant grandement le 110%.. et.. Jai.. heu.. Couper... Pas incident... une petite partie de votre cerveau... je n'ai pas fait exiprêt! Je me suis alors énerver, et le l'ai re-planter comme une débutante, dans votre boite crâniène... J'ai vraiment crue vous rendre légume...

Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Mer 22 Mai 2013 - 1:43

(Xeon)

un sourire apparut sur mon visage quand il me gratta doucement.

-Mais non!!! Tu voix, ce n'es pas trop dur de dire ''désolé''. Comme cadeau, tu peut choisir le short que tu veux dans les miens, et je te l'arrange pour que tu puisse le porter! Sa te vas?

Je le regarda avec des gros yeux

-Ouiiiiii je sais qu'elle je veut j'y vais je revient!!!

Je courut presque vers la chambre de mon papa et sortit une paire de short noir avec des pic dorée dessus j'adorais ses short la que je revint tout heureux avec

-ceux la!!!

Pas du tout! Ce p'tit c'est comme mon propre kid! J'suis pas aux p'tit jeunes quand même! Sale lesbienne! S'pour sa que tu voulais pas m'laisser toucher tes boules!?

Je lui jeta un regard noir

-Traite moi pas de lesbienne imbécile non je t'ai pas laisser parce-que tes rien qu'un gros pervers de merde pis pédophileB?Bah non ! Xeon a l'air d'un ado de 18 ans je sais que tu veut t'essayer arrête sa Kazu t'en meurent d'envie avoue!

Je rigola en prenant mes seins

-tes juste triste de pas pouvoir en profiter sale pervers.

(Akira)

-En fait... J'ai observer un drôle de phénomène! Il se pourrais que ce sois l'ADN qui ai été modifier... jusqu'aux cellules elles même... Car.. hmm.. Disons que ... Quand je vous ai opérer, j'ai vue une capacité de guérisons dépassant grandement le 110%.. et.. Jai.. heu.. Couper... Pas incident... une petite partie de votre cerveau... je n'ai pas fait exiprêt! Je me suis alors énerver, et le l'ai re-planter comme une débutante, dans votre boite crâniène... J'ai vraiment crue vous rendre légume...

Je la regarda intriguer

-ha oui ? alors cette instant ou tout est devenue noir ses sa ses quand vous avez retirer une petite partit de mon cerveau ? intéressant.

J'eu alors une idée et disparue dans la salle de bain ressortant avec un couteau de bouchée

-ne crier pas se n'est qu'un teste très chère!

D'un coup sec et précit je trancha ma main en deux poussant un crie de douleur intensse...qui fut de courte durée car une fois couper les tendons restant se recolèrent un a un reconstutiant ma main d'un coup

-.....wow mon père qu'a t'il fais de mal..et bon dieu que sa fais un mal de chien
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Mer 22 Mai 2013 - 2:09

(Zex)

Je regardais Xeon arriver avec mes short... Une paire que j'adorais, mais n'utilisait que pour le travaille.. pourquoi je savait qu'il allait prendre ceux ci? Car c'était ma nouvelle paire la plus cher que j'avais pu m'acheter et que mon petit as des gout de luxe....

-ceux la!!!

Je soupira, prenant les shorts et regardant Xeon.

-Sa vas! Je t'arrange sa!!

C'est alors que j'entendis un cris venant de plus loin, me retournant... Que mon coeur manquait un battement, voyant Akira brandir un couteau de boucher vers son poignet! La peur m'envahis que je sautait vers celui ci, voyant le sang couler a flot... et les tendons se recoller, la peau revenant ensemble...

-AKIRA!!!!!!!!!!!!!!!!

Tremblant, je mis ma mains sur mon coeur, apeurer, sur le bord de la crise de nerf! Je refusait de le perdre à nouveau... Son père... Il avait du avoir les même injections que moi, pour changer l'adn..

Je le regardais, ne lui laissant pas le temps de dire quoi que ce sois, et abatue mon poing sur son épaule, avec force, grognant.

-.....wow mon père qu'a t'il fais de mal..et bon dieu que sa fais un mal de chien

-IMBÉCILE!!! ET SI SA N'AVAIS PAS RECOLLER!!! T'AURAIS PAS PU ESSAYER QUELQUE CHOSE DE MOINS DANGEREUX!!!??? Criais-je avant de me calmer un peut, prenant doucement son poignet dans ma mains. Il t'as injecter la même chose qu'à moi, ou quelque chose qui y ressemble... Il appelait sa du T-14, ce qu'il me donnait dans le temps..

Je me souvenait de la douleur du liquide qui semble brûler chaqu'une de tes cellules, comme s'il t'injectait de la lave et te fait te tordre de douleur... il devais lui donner endormis, dans son coma profond... ou je ne sais trop comment..

(amé)

Cet homme était si intelligent... Je resta imobile, me demandant ce qu'il allait faire dans la sale de bain, que j'eu vraiment peur en le voyant sortir avec un couteau de boucher!

-ne crier pas se n'est qu'un teste très chère!

J'hurlait quand il abbatie la lame sur son poignet, mais le chat sembla le premier à réagir, et assez fort, que je me reculait.

-IMBÉCILE!!! ET SI SA N'AVAIS PAS RECOLLER!!! T'AURAIS PAS PU ESSAYER QUELQUE CHOSE DE MOINS DANGEREUX!!!??? Criait-il avant de se calmer un peut, prenant doucement le poignet de Akira. Il t'as injecter la même chose qu'à moi, ou quelque chose qui y ressemble... Il appelait sa du T-14, ce qu'il me donnait dans le temps..

Je passait mes doigts sur mon menton, fronçant les sourcils.

-Du T-14... !?

(Kazu)

-Traite moi pas de lesbienne imbécile non je t'ai pas laisser parce-que tes rien qu'un gros pervers de merde pis pédophileB?Bah non ! Xeon a l'air d'un ado de 18 ans je sais que tu veut t'essayer arrête sa Kazu t'en meurent d'envie avoue!

Je rigola en prenant mes seins

-tes juste triste de pas pouvoir en profiter sale pervers.

J'ignorait ce qu'elle dit à propos de Xeon.. souriant en coins... Ho putin oui je n'osait me l'avouer... mais en le voyant comme sa, je ne pouvais m'empêcher d'avoir cet fiévreuse envie de m'essayer, juste une fois... Mais le petit était encore trop jeune! J'avais du mal à me détacher de cet vision d'enfant...

Je la regardais prendre ses énorme seins, souriant franchement tapotant son dos en riant.

-Mouai, sa c'est vraiment dommage de pas pouvoir profiter d'tes melon! Putin d'merde, que j'ferais tout pour m'faire une fille aussi sex que toi! Mais sa va j'ai compris après une fois ma belle!

Quand je vis Akira se couper la mains, je fut vraiment surpris, avant de le voire se recoller.. comme Zex! Alors sincèrement je ne m'énerva pas plus que fois, j'avais quand même déjà du aider Zex a ramasser ses entrailles... après sa plus grand choses ne me traumatise...
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Mer 22 Mai 2013 - 13:32

(Xeon)

Je ne sais pas pourquoi mais le loup se coupa la main tout de suite après que j'eu donner le short que je voulais a Papa..
Je ne comprenais pas pourquoi il se coupa la main mais celle ci se recolla d'un coup dommage se l'aurais bien pu être mon repas qui sais.

Plus heureux je retourna voir Kazuro car bon vue que son bras s'était recoller pourquoi s'en faire?

Tout bonnement je me raccrocha a son bras que je vit la louve sourire en coin pourquoi elle me souriait comme sa j'avais fait quelque chose?

-Kazu ! mon père va me faire des vêtement comme lui mais pour moi sur mesure !

Je sourit tout heureux je n'arrivais pas a défaire cette habitude de tout le temps me coller a kazu

(Akira)

Zex semblais fâcher *encore* après moi mais quoi!! je voulais seulement vérifié et pour vos gouverne une main sa se recout! d'une certaine fâcons ses possible sa prend du temps sa ne veut pas dire que la main serais toute a fait 100 pour cent fonctionnelle mais quand même.

Il me frappa fort que je le vit trembler me sentant mal tout a coup de lui avoir fait peur.

-IMBÉCILE!!! ET SI SA N'AVAIS PAS RECOLLER!!! T'AURAIS PAS PU ESSAYER QUELQUE CHOSE DE MOINS DANGEREUX!!!??? Criais-je avant de me calmer un peut, prenant doucement son poignet dans ma mains. Il t'as injecter la même chose qu'à moi, ou quelque chose qui y ressemble... Il appelait sa du T-14, ce qu'il me donnait dans le temps..

Je froncit les sourcil

-...le t-14 .ses bien possible ses formule chimique et merde...

Fâcher je pesta un peu

-ses le sérum que j'ai crée mais pas pour ses fait la...ce sérum était supposée favoriser la guérison de blessure j'avais crée le parfais sérum qui guérissais une blessure en un coup d'oeil il était supposé me laisser le donner dans les hôpitaux...ainsi sauver un tas de personne souffrant de mal quelconc..

Je frappa les table grognant

-................Cette sale merde et son rêve de perfection il veut lui même devenir l'être immortel parfais mais il n'y arrive pas.
J'ai vue son vraie visage se qu'il est devenue...quand nous nous somme battue j'ai tout vue avant de ...bref..

Je regarda ma main

-je ne sais pas se qu'il a fais de moi mais ce corps ce corps dans lequel je vit...est totalement sa création mais ...il ne ma pas enlever se que je suis en tout cas il n'a pas réussit mais mon pouvoir semble avoir régresser..

Je me concentra devant Zex et amé et réussit a faire voler la chaise devant moi..peu de temps car j'avais de la difficulté a tout controlé.
Mes yeux perdirent leur éclat bleuté que la chaise tomba par terre

-....je n'arrive même plus a lever une simple chaise plus que quelque seconde..

(Aki)

J'avais assister a la scène de la main couper mais....ensuite elle ne fit que se recoller que je resta la troubler ....le voyant parler tout simpletement ensuite il fit voler une chaise...
merde...cette chose se n'est pas mon frère et merde!

-Mouai, sa c'est vraiment dommage de pas pouvoir profiter d'tes melon! Putin d'merde, que j'ferais tout pour m'faire une fille aussi sex que toi! Mais sa va j'ai compris après une fois ma belle!

Je regarda Kazuro osant un sourire a Xeon..

-...je ne sais plus quoi penssée ...ce gars la bas mon frère...je ne le connais plus je ne comprend même pas se qu'il est
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Mer 22 Mai 2013 - 18:56

(zex)

-...le t-14 .ses bien possible ses formule chimique et merde...
ses le sérum que j'ai crée mais pas pour ses fait la...ce sérum était supposée favoriser la guérison de blessure j'avais crée le parfais sérum qui guérissais une blessure en un coup d'oeil il était supposé me laisser le donner dans les hôpitaux...ainsi sauver un tas de personne souffrant de mal quelconc..

en tout cas c'était un peut mal partie pour avoir été distribuer dans des hôpitaux... Il me semble plus s'amuser à jouer sur d'autre Antro avec ce ''gentil'' petit sérum...

-................Cette sale merde et son rêve de perfection il veut lui même devenir l'être immortel parfais mais il n'y arrive pas.
J'ai vue son vraie visage se qu'il est devenue...quand nous nous somme battue j'ai tout vue avant de ...bref..
je ne sais pas se qu'il a fais de moi mais ce corps ce corps dans lequel je vit...est totalement sa création mais ...il ne ma pas enlever se que je suis en tout cas il n'a pas réussit mais mon pouvoir semble avoir régresser..

Je le regardais se concentré, ses yeux brillants d'un bleu cobalte, mais sa me semblait moins puissant tout d'un coup... celà ne pris que quelques secondes que la chaise qu'il avait fait voler avec ses pouvoir, retombe au sol.

-....je n'arrive même plus a lever une simple chaise plus que quelque seconde..

Je pris doucement sa mains, le regardant, cherchant à lui redonner un peut d'espoir.

-J'pense qu'il nous as tous fait sa... Il nous as tous manipuler le corps, pour nous rendre loins de ce qu'on est vraiment! Et je suis sur qu'avec de la pratique tu arriveras à reprendre le contrôle sur ton pouvoir! L'important c'est que tu es rester le même!

Je posait un doigts sur son torse, le regardant.

-Le même père cave que j'ai toujours eu! Dis-je le bâvant un peut.

Je me retournais alors vers Amétys qui devait se sentir un peut exclus... Même si elle me semblait sur tout impressionner et intriguer!

-Désolé Amétys, j'ai parler de nous tous, mais toi et Xeon êtes encore ''normale''

Quand le chat me dit sa, je le regardais intriguer... J'avais tout écouter, et vue cet chaise voler... Je ne pensais pas voire quelque chose comme sa un de ces jours! Sa dépassait les limites de ma compréantions... Mais j'essayait quand même de trouver pourquoi!

-Certe mais... Monsieur Akira... vous... êtes télépathe!? Comment cela se peut-il?!

(Kazu)

Xeon s'accrochait à moi, sa couverte attacher sur lui, me regardant avec ses grand yeux bleu cyan, brillant et si pâle.

-Kazu ! mon père va me faire des vêtement comme lui mais pour moi sur mesure !

-Hmm .. en tout cas dans des shorts comme sa t'auras l'cul d'ton père! dis-je ne pouvant m'en empêcher...

Je disais sa légèrement en blague, espérant que les autre ne se mettent pas a croire vraiment que je tentait de quoi avec le petit quand même!

-...je ne sais plus quoi pensée ...ce gars la bas mon frère...je ne le connais plus je ne comprend même pas se qu'il est

Je tirais une bouffée de fumée, passant ma mains sur l'épaule de la louve.

-La même chose qu'nous, un autre montre du docteur, tu devrais essayer d'apprendre à l'connaitre là, car j'pense pas que l'autre reviendras... à ce que j'ai compris d'leur charabia d'intello, il était pas mal droguer, alors c'tait pas trop lui même...

Bon en tout cas il ets rendu un beau trou du cul!
J'suis sur qu'il fait de l'oeuil à la p'tite lapine, qu'il touche pas zex ou merde j'pense que j'le tue! Quoi qu'avec leurs histoire de ''père fils'' ....... hmmmmm
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Jeu 23 Mai 2013 - 23:25

-J'pense qu'il nous as tous fait sa... Il nous as tous manipuler le corps, pour nous rendre loins de ce qu'on est vraiment! Et je suis sur qu'avec de la pratique tu arriveras à reprendre le contrôle sur ton pouvoir! L'important c'est que tu es rester le même!

Je soupira ..il avais raison mais tout de même un contrôle sur se genre de pouvoir ses dure a avoir sa peut prendre des année de pratique mais bon je ferais tout pour pouvoir réutiliser mon don il est très important pour moi.

-Le même père cave que j'ai toujours eu! Dis-je le bâvant un peut.

-Hey!!!!

Je lui fit un beau sourire j'aimais quand il m'appellais encore papa....mais j'était pas cave

-Désolé Amétys, j'ai parler de nous tous, mais toi et Xeon êtes encore ''normale''

Je rigola au terme

-normal...je sais plus se qui est normal ou qu'il l'est pas de nos jour

Amé me parla de mon don que je ne sus pas vraiment quoi dire.

-Certe mais... Monsieur Akira... vous... êtes télépathe!? Comment cela se peut-il?!

-Je suis née avec se don...disons je suis se qu'on appelle un enfant savant..quand mon don est apparut j'avais 5 ans environ ensuite je me mit a tout apprendre très rapidement et j'ai commencée a pouvoir opérée a l'âge de 12 ans

Kazuro me dit alors que j'aurais les fesses de papa dans les short que j'eu un grand sourire cela me rendais heureux que j'écoutais leur conversation.

-La même chose qu'nous, un autre montre du docteur, tu devrais essayer d'apprendre à l'connaitre là, car j'pense pas que l'autre reviendras... à ce que j'ai compris d'leur charabia d'intello, il était pas mal droguer, alors c'tait pas trop lui même...

Je ne comprenais pas la conversation mais il parlais encore du loup...et moi la dedans?

(Aki)

-Je sais ...je le sais mais bon je doit m'y faire a ce nouveau personne que je ne connais point

J'eu un sourire et gratta encore la tête de Xeon car a chaque fois son visage était trop chou

-j'ai faim moi jvais voir si il y de quoi a manger ici

Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Jeu 23 Mai 2013 - 23:46

(Zex)

-normal...je sais plus se qui est normal ou qu'il l'est pas de nos jour

Je regardais akira outré par ce qu'il semblait penser de mon fils. Quoi que c'est vrai qu'il n'avait peut-être jamais vue de dragon de sa vie... et encore moins un mixte de dragon!

-Je suis née avec se don...disons je suis se qu'on appelle un enfant savant..quand mon don est apparut j'avais 5 ans environ ensuite je me mit a tout apprendre très rapidement et j'ai commencée a pouvoir opérée a l'âge de 12 ans

Je resta un peut bouche bée, il ne m'avais jamais dit qu'il opérait à 12 ans! Il m'avait dit qu'il avait commencer jeune mais tant que sa! La lapine resta bouche bée que je vis ses yeux briller, ses grand yeux violets brillant d'admiration pour le loup.. Elle me semblait un peut trop intéresser envers celui ci.. enfin à mon avis, que je me reculait, allant vers la cuisine au lieux de rester planter là..

-C'est... Complètement fou! À 12 ans! Je suis sincèrement impressionner monsieur Akira.. Alors c'est à cause de sa qu'en si peut de temps vous avez fait tant avancer la science! Je suis bouche bée il faut dire!

Et maintenant elle devais bâver par terre d'admiration...... mouai mouai voyons juste d'admiration!

(Kazuro)

-Je sais ...je le sais mais bon je doit m'y faire a ce nouveau personne que je ne connais point

-j'ai faim moi jvais voir si il y de quoi a manger ici

Je regardais Xeon sourire quand elle lui grattait la tête, c'est qu'il était rendu grand, j'avais l'habitue de le voire à mes genoux... maintenant à l'épaule! Aussi grand que Zex même... Et tellement mignon ... Je secouait un peut la tête revenant à la réalité, passant une mains dans ma crinière.

-Bha, y a peut-être d'quoi, mais tu risque sur tout d'trouver pas mal d'alcool! si tu voix des compte gouttes, essaye pas d'ten mettre dans les yeux! Dis-je rieur, m'amusant un peut du chat, le voyant passé devant moi et m'envoyant un regard de mort... quoi là!!
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Ven 24 Mai 2013 - 0:06

(Akira)

-C'est... Complètement fou! À 12 ans! Je suis sincèrement impressionner monsieur Akira.. Alors c'est à cause de sa qu'en si peut de temps vous avez fait tant avancer la science! Je suis bouche bée il faut dire!

Je regarda la lapine un peu troublée de la façons qu'elle me regardais ..Personnellement je ne savais pas que mes livres avais eu un aussi grand succès. De deux certe j'ai fait beaucoup d'avancée dans la science oui et je sais ses bizzars qu'un enfant puisse opérée mais s'était si facile pour moi d'apprendre d'assimilée.

-j'ai quand même eu un bon professeur il faut dire ..

Gêner je passa une main dans mes cheveux que je trouvais sincèrement trop long

(Aki)

Je rentra dans la cuisine avec Zex laissant Amé encore en admiration devant mon frère..Sincérement sa m'agacée plus que je pouvais me l'avouer

-Zex tu croit que je peut préparer quelque chose ici ? je suis sur que tout le monde doit avoir faim!

(Xeon)

Aki partit plus personne a part le lapin et Akira était encore dans le salon que je lâcha le bras de Kazuro me postant devant lui..

-Kazu ! j'ai faim tu croit que je peut avoir du poisson? ....je veut aller dehors mais je suis sur que vous n'allez pas me laisser habiller comme sa!

Je baissa ma couverture en rigolant

-Moi je voit pas de différence pourtant...bah a part ma queue plus longue...elle m'énerve cette queue.
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Ven 24 Mai 2013 - 0:24

(Amé)

-j'ai quand même eu un bon professeur il faut dire ..

Quel modestie... Je ne pouvais m'empêcher d'être complètement absorber par lui, il... Pour lui je briserais bien mon d'oeuil de mon marie... Mais je commençait à se demander où était Aki, que je regardais autour, l'entre voyant dans al cuisine, en compagnie du chat, l'hôte de la demeure à ce que j'ai compris.

-Il devais être excellent! Mais pardonner, je dois avouer que j'ai un peut faim, vous voulez manger?

Je sourie, regardant le loup..

(Kazu)

-Kazu ! j'ai faim tu croit que je peut avoir du poisson? ....je veut aller dehors mais je suis sur que vous n'allez pas me laisser habiller comme sa!

Je vis le dragon baisser sa couverture, dévoilant des parcelles de son corps qui bien malgré moi, me donna un petit coup de chaleur...

-Moi je voit pas de différence pourtant...bah a part ma queue plus longue...elle m'énerve cette queue.

Je referma rapidement la couverte, fronçant les sourcils.

-L'important c'est pas que toi tu voix où non une différence, c'est que les autre la voix pas CET différence! Dis-je soupirant.

Je me retournais alors regardant Zex au loin.

-Hey Zex, Laisse moi faire la bouffe, toi arrange les shorts du ptit t'y as promis pis l'gamin veux sortir! J'pense pas tant envie qu'il sorte tout nue!

(Zex)

-Zex tu croit que je peut préparer quelque chose ici ? je suis sur que tout le monde doit avoir faim!

Entendant Aki et Kazuro parler de bouffe, je soupira, et fit signe à Kazuro d'aprocher ce qu'il fit.

-Bon sa va, vous deux, faites la bouffe, prenez tout sa dérange pas! J'ferais l'épicerie demains! Je vais m'occuper des shorts de mon p'tit!

J'allais vers Xeon, passant ma mains dans ses cheveux, tirant ma cigarette d'entre mes lèvres et la crachant dans un cendrier qui traînait.

-Aller je t'arange sa, Viens Xeon!

Je m'assis, prenant le short en question et commençant à couper pour laisser passé la queux.

Kazuro regardait alors Aki et sourie.

-Alors, ma belle, tu sais faire d'la bouffe!! On vas bin trouver de quoi de potable dans cet baraque!!

Le chevale ouvris toute mes armoires, trouvant de la viandes, des légumes, et un poissons bien sur pour Xeon, moi je mangerais de la viande, des épices en petites quantité, et de la viande sèche, de plus que quelques pot de sauce en conserve.

-Bon, on commence sa!
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Ven 31 Mai 2013 - 22:04

-Il devais être excellent! Mais pardonner, je dois avouer que j'ai un peut faim, vous voulez manger?

Je sourit doucement regardant la jeune lapine qui semblais quand même impressionner par mon travail.
J'était heureux que mon travail soit reconnus a Kane quand même!

-oui j'ai faim mais je croit que Aki et Kazuro on peut être en tête de faire quelque chose!

Je me diriga vers la cuisine ou ma supposée soeur Jumelle regardais se que Kazuro sortais des armoires.

(Xeon)

-L'important c'est pas que toi tu voix où non une différence, c'est que les autre la voix pas CET différence!

Je gonfla les joue il m'avais encore dit que personne ne devais voire mon changement ...

-Hey Zex, Laisse moi faire la bouffe, toi arrange les shorts du ptit t'y as promis pis l'gamin veux sortir! J'pense pas tant envie qu'il sorte tout nue!

Je soupira encore tout les adulte m'énervais aujourd'hui

-Aller je t'arange sa, Viens Xeon!

Je suivit mon papa regardant se qu'il faisais

-tu pensse que sa va marcher comme ca!??

(Aki)
-Alors, ma belle, tu sais faire d'la bouffe!! On vas bin trouver de quoi de potable dans cet baraque!!

Je regarda tout ce qu'il me sortais et décida de faire un ragout pour tout le monde avec la viande qui restais et un poisson sauté pour Xeon
Je faisais le tout coupant légume et viande dans un grosse casserole rajoutant du bouillons et faisais un salade de cotée pour ceux qui ne mangeait pas de viande

-IL mange vraiment que du poisson le petit Xeon?
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Ven 31 Mai 2013 - 22:50

(Kazuro)

-IL mange vraiment que du poisson le petit Xeon?

Je préparais le bouillons, le laissant cuire, aidant aki à couper les légumes, et la viandes, mâchouillant mon cigare éteint entre mes lèvres.

-Mouai, il est fancy le p'tit, et sa coûte la peau des fesses.. Bha comme moi j'mange pas de viande, et toi pas vraiment trop de légumes! Le bouillons sa va,mais juste pas de gros morceaux. Et si un jour tu veux avoiir de quoi d'la part du chat, t'as qu'a acheter de la crème, il s'en achète jamais, mais sa l'fait presque jouir en un seul verre.

J'eu un petit rire rauque, faisant tomber un gros tas de choux dans le bouillons.

La lapine s'aprocha de Aki, s'assoyant à côté de nous, regardant le tout.

-Monsieur Kazuro, vous ne mangez pas non plus de viande, parfait, alors je ne serais pas la seule!

(zex)

-tu pensse que sa va marcher comme ca!??

-Oui oui Xeon, j'en suis sur!!!

Je lui fit essayer le pantalon et posa sur mesure, une sorte d'attache avec un élastique, pour qu'il puisse le cliper sur sa queux, et puis je tendis mon bras, pris un chandail assez lousse à moi, et y fit deux trou pour les ailles à Xeon.
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Ven 31 Mai 2013 - 23:19

(Aki)

-Mouai, il est fancy le p'tit, et sa coûte la peau des fesses.. Bha comme moi j'mange pas de viande, et toi pas vraiment trop de légumes! Le bouillons sa va,mais juste pas de gros morceaux. Et si un jour tu veux avoiir de quoi d'la part du chat, t'as qu'a acheter de la crème, il s'en achète jamais, mais sa l'fait presque jouir en un seul verre.

Je rigola doucement brassant le ragoût tandis que Kazuro incorporais les choux je rajoutais un tas d'épice pour rajouter du gout.

-De la crème !j'essayerais d'en trouvez la prochaine fois.

Je posa un couvercle sur la plat le laissant bouillir doucement préparant les salade et le poissons

--Monsieur Kazuro, vous ne mangez pas non plus de viande, parfait, alors je ne serais pas la seule!

Je sourit

-ses pour sa que j'ai préparer de la salade a cotée pour vous!

(Xeon)

-Oui oui Xeon, j'en suis sur!!!

Je mit les vêtement qu'il m'avais fait et alla tout de suite voir les autres! Akira était assit a la table et tout le monde regardais Aki faire a manger

-COMMENT VOUS ME TROUVEZ??

Je fit un tour sur moi même avec un sourire que Akira commenta

-tu est vraiment vraiment mignon petit...

Rapidement je me rattrapa

-se n'est qu'un compliment !!!! laaa

Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Sam 1 Juin 2013 - 17:01

(Zex)

-ses pour sa que j'ai préparer de la salade a cotée pour vous!

Kazuro eu un petit sourire, il commençait vraiment à bien aimer la louve, elle était pas mal sympathique.. mais son ''frère'' .. Lui il avait encore de la misère, encore plus entendant le commentaire de Akira.

-COMMENT VOUS ME TROUVEZ??

Dit Xeon tournant sur lui même, montrant son magnifique petit corps avec mon shorts favoris.. mais bon j'offrirais tout à mon bébé..

-tu est vraiment vraiment mignon petit...
se n'est qu'un compliment !!!! laaa

Je le regardais avec Kazuro, Kazuro levant le poing, mais ne le frappa pas cet fois passant par dessus le commentaire. Je m'approchait, m'assoyant à la table, mourant un peut de faim à mon tour.

-En tout cas sa sens trop bon.

Quand je regardais le petit..... Je ne pu m'empêcher d'ouvrir grand les yeux, ma bouche s'entre-ouvrant légèrement, qu'une bouffée de chaleur me pris... Il était... tout à fait ... non... Xeon Sexy... non.... non..... MAIS MERDE QU'IL ÉTAIT SEX !!!

Au commentaire du loup blanc, je me retournais vers lui, lui envoyant un regard de la mort, levant mon poing, mais il s'excusa, et je savais que Zex n'aimerais pas trop que je lui casse la gueule... Alors vaux mieux se calmer.

Je pris alors la grosse casserole, allant la poser sur la table, regardant Xeon, et lui ébouriffant les cheveux.

-Hmm.. mouai, t'es pas mal cute comme sa.. Aller au souper bande d’affamer!

Je m'assis entre la louve, et le petit, Xeon à côté de son père, et Zex à côté de Akira, puis amé entre akira et Aki.
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Lun 10 Juin 2013 - 14:04

(Xeon)

-Hmm.. mouai, t'es pas mal cute comme sa.. Aller au souper bande d’affamer!

Je prit mon poisson et le regarda comme un affamée j'avais tellement faim que j'aurais pu manger au dessus de dix poisson qui sais!

je regarda tout le monde manger il avais l'air de trouver leur viande a leur goût mais bon il n'y a rien de mieux que le poisson.

-Kazuro!!! je vais pouvoir venir chez toi ? après!

(Akira)

La nourriture était délicieuse bien apprêter par Aki

-super bon Aki merci !

Elle me fit un sourire gêner que je me posa encore des question si elle de comment je devais l'appeller de qui était t'elle pour moi et bon dieu que j'aurais aimer faire des test d'ADN sur elle voir si le sien coincidais avec le mien

Zex mangeait aussi que je le regarda un petit moment il avais vraiment énormement changer et je ne m"habituais pas encore.
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Lun 10 Juin 2013 - 14:22

(kazu)

-Kazuro!!! je vais pouvoir venir chez toi ? après!

Je déglutis, regardant le petit et passant ma mains sur ma nuque.

-Bha si tu veux... Si ton père veux bien!

Je regardais Zex qui relevais un sourcil, sachant bien qu'il savait que maintenant qu'il était vieux il voyait bien qu'il était un peut trop... de mon genre...

-Ouai... Tu peut y aller Xeon!

(zex)

Je sentis un regard se poser sur moi, que je relevais mes yeux, voyant Akira qui me regardais du coins le l'oeuil. Je retroussait un peut ma lèvre en un petit sourire en coins, lui donnant un petit coup de coude.

-aller mange ou sa vas être froid.

Je fini quand à moi mon plat, j'avais pris une plus petite part.

-J'ai des truck à faire cet après midi, alors, restez ici sa ne me dérange pas..
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Mar 18 Juin 2013 - 13:56

(Xeon)

-Ouai... Tu peut y aller Xeon!

Je fit un énorme sourire et m'accrocha au bras de kazuro en geignant

-on y va maintenant !!! dit dit !!

bon il fallais peut être que je m'habitue avec ma queue en maintenant car la je venais encore de faire tomber deux ou trois truc juste en m'accrochant a son bras.

-J'ai des truck à faire cet après midi, alors, restez ici sa ne me dérange pas..

Je me tourna vers lui intriguer mais moi j'avais décidée que aujourd'hui je me promènerais dans la  ville question d'en comprendre le fonctionnement et peut être essayer de trouver une clinique désafectée ou quelque chose du genre

-Je peut te suivre un moment Zex?
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Mar 18 Juin 2013 - 14:17

-on y va maintenant !!! dit dit !!

Je regardais le petit, soupirant, et prenant le dernier bout de ma salade, me levant. 

-D'accord, mais commence par faire attention avec ta queux! Tu vas tout détruire avec!!!

Je en pouvais m'empêcher de jouer les père avec lui parfois, il était tellement enfant... Je passait ma mains dans son dos, un geste protecteur. J'adorais trop le p'tit... 

-Viens tant! là que t'es presque... décent!

(zex)

-Je peut te suivre un moment Zex?

Je regardais akira, passant tune main dans mes cheveux... Je ne pourrais aps l'emporter à mon bouleau, mais il pouvais bien sortir un peut... 

-Bha ouai, tu viendras! tâche de pas parler au inconnue, ici c'est pas vraiment Kane! Dis-je sur un ton plus amuser, le regardant. 
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Mar 18 Juin 2013 - 14:29

-D'accord, mais commence par faire attention avec ta queux! Tu vas tout détruire avec!!!

Je en pouvais m'empêcher de jouer les père avec lui parfois, il était tellement enfant... Je passait ma mains dans son dos, un geste protecteur. J'adorais trop le p'tit... 

-Viens tant! là que t'es presque... décent!

Je prit un pan de ma queue avec moi question de faire plus attention et bouda un peu elle étais trop longue et j'arrivais pas a la contrôler comme tout mon corps qui avais changer..je me demandais même si j'arriverais un jour a voler mais mes ailes n'avais pas changer encore ...

-mais mais mais je suis décent avec les vêtement que papa ma fait !

Je ne savais même pas se que ce mot voulais dire...

-Bha ouai, tu viendras! tâche de pas parler au inconnue, ici c'est pas vraiment Kane! Dis-je sur un ton plus amuser, le regardant. 

Je le regarda intriguer

-Je sais que se n'est pas Kane ! ai confiance Zex ! Je suis bien capable de me promener seul dans cette ville!

Bon je devais être un peu rapapla et j'avais perdue quelque peu de mes muscles mais cela ne devais pas être si différent

-et quand on va revenir tu me coupe les cheveux...Zex ma coupe est affreuse.
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Mar 18 Juin 2013 - 14:39

(kazu)

-mais mais mais je suis décent avec les vêtement que papa ma fait !

-Décent!!??? .... ouai enfin aussi décent que ton père peut bien l'être!!

Je sentis le regard tranchant comme un couteau de Zex, mais zex savait bien qu'il s'habillait... trop peut!

-Aller viens!!

Je lui ouvris la porte, pour qu'il puisse passé! Je me demande s'il tiendrais sur mes épaules... quoi que... je préférais pas! Avoir la tête entre ses cuisses... maintenant.... 
J'aimerais un peut trop...

(zex)

Je rien, pokant son bras, le regardant avec un sourire en coins, et le regardant d'en bas. 

-Avec tes bras tout maigre! Tu risquerais de te faire défoncé par un boeuf!

-et quand on va revenir tu me coupe les cheveux...Zex ma coupe est affreuse.

Puis avec ma queux, je poussait un peut ses cheveux le regardant, soupirant. 

-Mouai, sa c'est sur! Tu as l'Air d'une petite collégienne avec ces cheveux là... 
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Mar 18 Juin 2013 - 14:49

-Décent!!??? .... ouai enfin aussi décent que ton père peut bien l'être!!

-Aller viens!!

Je le suivit qu'un fois rendue dehors je restais a ses cotée mais comme d'habitude ...je me mit devant lui tentant du mieux que je pouvais de controller ma queue et souria 

-kazurooooo est ce que je peut aller sur tes épaules..?

Je me sentais tout gêner de lui demander car j'était rendue beaucoup plus grand et peut être que j'était plus lourd aussi ...quoi que il est super fort Kazuro peut être qu'il pourrais malgrés tout 

-si tu veut la..

-Avec tes bras tout maigre! Tu risquerais de te faire défoncé par un boeuf!

Je pesta

-Je vais me re muscler....tu verra une semaine et sa va être arrenger

Il m'ébourrifa les cheveux avec sa queue que je soupira a son commentaire

-Mouai, sa c'est sur! Tu as l'Air d'une petite collégienne avec ces cheveux là... 

Je soupira

-tes pas sérieux la ? tu me refera mon ancienne coupe ....sinon jme tue avec l'air d'une fille sa ses pas possible!
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Mar 18 Juin 2013 - 15:10

-kazurooooo est ce que je peut aller sur tes épaules..?
si tu veut la..

Je le regardais, soupirant, et tappant sur mon épaule doucement pour lui faire comprendre que j'acceptait!

Je savais qu'il ne serais pas trop lourd pour moi... j'avais soulever des pois au moins 10 fois plus lourd que le miens... 
Je me répétais que ce n'était que Xeon... juste Xeon! Je n'avais pas à m'exciter pour ses cuisses... adorables... mangeables.... mignonnes.... dodu.... RHAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!

(zex)

-tes pas sérieux la ? tu me refera mon ancienne coupe ....sinon jme tue avec l'air d'une fille sa ses pas possible!

Je ne pu m'en empêcher, je me mis à rire. cela faisait un moment que je n'avais pas rie vraiment! mais le voire dans cet état me faisait vraiment rire. Je me levais, et frottait mon nez sur sa joue, par affection, comme je faisait étant petit, ma mains poser sur son épaule.

-Hahaha arrête même comme sa tu as ton charme, mais je ne te garantis pas que tu pognerais le genre de mec que tu pognais avant!

J'enfilait un pull rouge, bourgogne tout déchirer, et ouvris la porte devant Akira.

-Tu viens?
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Lun 1 Juil 2013 - 23:26

(Xeon)

Il tappa doucement qu'il se baissa sur ses genoux que j'embarqua sur lui tout heureux accrochant ma longue queue a lui.
Étrangement le décors se faisais différent et je pouvais voir le regard de pleins de personne nous regarder je me demandais pourquoi mais bon je me sentais bien sur les épaules de Kazuro comme sa.

-Merci de m'avoir laisser monter...je suis pas trop lourd...

Il dise tous que j'ai des grosses fesses alors..

-Hahaha arrête même comme sa tu as ton charme, mais je ne te garantis pas que tu pognerais le genre de mec que tu pognais avant!

J'enfilait un pull rouge, bourgogne tout déchirer, et ouvris la porte devant Akira.

-Tu viens?

Je soupira en me regardant une dernière fois dans le miroir..

-avec se corps la ma pogner personne en fait..

Je me mit a ses cotée regardant encore ma tignasse en soupirant. Pourquoi il ne me les coupais pas maintenant! Ses horrible comme sa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   

FurWorld ; Dôme No.06
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant