SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FurWorld ; Dôme No.06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Jeu 25 Avr 2013 - 23:56

(amé)

Je du couper la peau, délicatement, ce n'était pas la première fois que jouvrais une boite crânienne, mais je n'était pas en sale d'autopsie, j'était dans une sale de bain, basique et sale, de Mazu, dans une vieille usine désaffecter... Alors bon, disons que sa laissait à désirer! Et ce sans personne pour m'aider! Je sortis un petit marteau, et une sorte d'instrument de métal au bout plat... Une chance que je les avaient glisser dans ma trousse sans raison, surement car je pensais en avoir besoins à la maison.. Enfin je donna quelques petits coups au crâne, cherchant à y faire des craques pour le ressortir..

Cet opération était de la pur folie! mais j'y arriverais....
Enfin... Je du forcer un peut pour sortir la machine, ne sachant pas qu'elle était directement connecter au cerveau... Je fit un petit cris quand un petit bout de cerveau sortie de la boite crânienne avec la machine! apeurer, je ne sais pas pour quoi, je le remis dans la tête du patient...........

MAIS QUE JE SUIS STUPIDE!!!

Enfin, pris par la peur de l'avoir rendu.... sois quadraplégique, sois stupide, sois je l'avais tuer... je vis sa peau ... lentement... revenir sur elle même... comme se guérissant toute seule beaucoup trop vite! Mais c’est IMPOSSIBLE!!!

(Zex)

-explique moi....Je croit que j'ai comprit.....se n'est plus mon frère...n'est ce pas...il a vraiment disparue...mais qui la remplacer?
...tout a changer de lui je ne comprend plus rien..

J'allumait ma cigarette, m'assoyant à côté d'elle, sortant on paquet et attendant de voire si elle en prenait une pour décontracter...

-Personne ne l'as remplacer... C'est lui... Juste.. Je ne sais pas tout mais c'est déjà pas mal compliquer.. dis-je soupirant...

Je pris une bouffée de fumée, la crachant lentement dans les air.

-En fait ce que j'ai cru comprendre, vous n'avez jamais été frère et soeur... tu es son clône, le clône du Akira que tu voix là... Je ne sais pas ce qui l'as rendu comme tu le connaissait... Mais je lA'i connue.. Le Akira que tu voix là, est celui qui m'as adopter quand j'avais 5 ans, mon ''père'' .. Et j'était certain qu'il était mort il y a de sa 20 ans... Il devrais avoir 60 aujourd'hui mais comme tu peut voire, il n'en as pas l'air... J'ai une vague idée de ce que ton ''père'' le docteur lui a fait, à toi aussi j'imagine avant que tu ne sois consciente... car je l'ai vécue... d'où pourquoi il y a 20 ans j'avais déjà 12 ans... et que je n'en ai toujours pas l'air, pas plus qu'Akira à l'air de 60 ans..
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.

Féminin
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Ven 26 Avr 2013 - 0:20

Je sentit un grattement dans mon cerveau je le sentit jusqu’à ce que j'ai un black out un moment ou plus rien je sombra dans l'inconscience il fallut un moment peut être quelque minute je ne sais pas pour que je reprenne conscience de ce qui m'entourais je grogna car je ne pouvais toujours pas bouger peut être le petit doigt mais rien d'autre. Je l'entendit reculer que je tenta un quoi étouffer...

-............fqu.....oi

Elle pouvais me tuer si elle se trompais quelque part ! Merde ................et dire que ses moi qui a écrit la plupart des manuel de médecine et si madame la lapine avais étudier au meilleurs école qui soit elle aurais comprit que se truc est relier directement a mon cerveau!

-En fait ce que j'ai cru comprendre, vous n'avez jamais été frère et soeur... tu es son clône, le clône du Akira que tu voix là... Je ne sais pas ce qui l'as rendu comme tu le connaissait... Mais je lA'i connue.. Le Akira que tu voix là, est celui qui m'as adopter quand j'avais 5 ans, mon ''père'' .. Et j'était certain qu'il était mort il y a de sa 20 ans... Il devrais avoir 60 aujourd'hui mais comme tu peut voire, il n'en as pas l'air... J'ai une vague idée de ce que ton ''père'' le docteur lui a fait, à toi aussi j'imagine avant que tu ne sois consciente... car je l'ai vécue... d'où pourquoi il y a 20 ans j'avais déjà 12 ans... et que je n'en ai toujours pas l'air, pas plus qu'Akira à l'air de 60 ans..

J'en resta bouche bée

-Le Akira..dont je suis le clone ...ses celui que le docteur...s'occupais tant..? Il est redevenue lui même et na jamais était mort...Mais j'ai entendue l'histoire de sa mort mais je ne m'attendais pas ...que ....mon frère...jveut dire...Que je soit le clone du véritable Akira...
tout ceci est trop pour moi . Il aurais vraiment 60 ans?

Je soupira

-.....tu le connaissait....en plus...
http://www.animorency.com
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Ven 26 Avr 2013 - 0:39

(amé)

Mon coeur battait fort j'avais peur d'avoirfait la pire connerie de toute ma vie!!! mais par chance, je remarquait le bout du petit doigts du loup bouger, et celui ci parlant d'une voix étouffer... bon il n'est pas quadraplégique, peut-être juste devenue légume aussi... Pauvre Aki, j'espaire ne pas avoir tuer son frère!!!

Je mis tout de même un bandage sur la plaie, autour de sa tête, de manière professionel, même si la plaie s'était complètement refermer, le couchant à côté, une oreiller sous sa tête, et je me mis à tout nettoyer le sang qui maculait le sol... sa tête devait reter debout pour que le sang continue à bien se répende dans son corps le temps qu'il ne se fasse de nouveaux sang..

Je m'essuyait le front, retirant mes gants, tremblant....
Je n'avais non plus jamais vraiment fouiller du coins du cerveau... certes dans le cas de certaine maladie, mais jamais comme sa...

Je me demandais bien comment le docteur A. Leanen Kite s'y serais pris lui... ?!

(zex)

-Le Akira..dont je suis le clone ...ses celui que le docteur...s'occupais tant..? Il est redevenue lui même et na jamais était mort...Mais j'ai entendue l'histoire de sa mort mais je ne m'attendais pas ...que ....mon frère...jveut dire...Que je soit le clone du véritable Akira...
tout ceci est trop pour moi . Il aurais vraiment 60 ans?

-.....tu le connaissait....en plus...

Je regardais Aki, tirant une nouvelle bouffée de ma cigarette rangeant mon paquet.

-Comme j'ai dit je ne sais pas... Je sais que celui là, il as des souvenirs que seul Akira, le fils du docteur avait.. Mon père ... Moi aussi... Je l'ai vue mourir devant mes yeux, pour moi j'ai encore du mal à y croire... si non sa mémoire aurais été transférer dans un autre corps, et de là a ce que le docteur arriver faire sa.....

Je regardais le sol, croisant mes jambes, mes bras moue sur mes cuisses.

-C'est il y a 27 ans, Akira m'avait adopter, c'est comme sa qu'on s'est connue.. Il m'as toujours élever comme étant son fils...et il est mort tuer par son père...

par ma faute..., pensais-je..
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Dim 28 Avr 2013 - 17:53

Je me retrouva sur le cotée j'ouvrit les yeux encore tout engourdit par le calmant qu'elle m'avais donner et la regarda en fronçant les sourcil.

-...qu...e m'avais....vous...f...fais?

Je ne sentais aucune douleur comme si elle n'avais rien fait absolument rien fait..Peut être avais t'elle abandonner qu'elle n'avais fais aucune opération sur moi. Que la tâche avais été trop ardue pour elle.

-.........

Je soupira me redressa tout doucement la langue encore pendante

-la pr...prochaine fois ...deman...de moi mon av...is avant ....de m'op...érer...

Je prit une pause avant de continuer..

-....z....e suis ....med...ecin aussi vous..saurez

Comme j'ai dit je ne sais pas... Je sais que celui là, il as des souvenirs que seul Akira, le fils du docteur avait.. Mon père ... Moi aussi... Je l'ai vue mourir devant mes yeux, pour moi j'ai encore du mal à y croire... si non sa mémoire aurais été transférer dans un autre corps, et de là a ce que le docteur arriver faire sa.....

Je regardais le sol, croisant mes jambes, mes bras moue sur mes cuisses.

-C'est il y a 27 ans, Akira m'avait adopter, c'est comme sa qu'on s'est connue.. Il m'as toujours élever comme étant son fils...et il est mort tuer par son père...
[/color]

Je le regarda abasourdit....de un il venais de dire que cela faisais 27 que (Akira) étais supposée être mort

-...27....mais tu a l'air super jeune Zex....bon dieu je n'y comprend rien...Je perd mon frère ...et je découvre que en fait il est le véritable Akira ...et toi ...je ne comprend pas tu serais supposée être beaucoup plus vieux non?

Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Dim 28 Avr 2013 - 20:46

Je resta tout à fait bouche bée voyant le loup se relever immédiatement......Comment étais-ce possible???? Je restait abasourdie, me reculant voyant qu'il avait de la dificulter à parler, les calmant faisant encore un peut effets.

-la pr...prochaine fois ...deman...de moi mon av...is avant ....de m'op...érer...

-....z....e suis ....med...ecin aussi vous..saurez

Je pris le bras du loup, le tirant vers la chambre, vers le lit... Je devais vraiment changer son chandail! Il était couvert de sang dans le dos sur tout...

-Arrêter de bouger et de parler! si vous êtes médecin, vous devriez savoir que vous devez vous reposer après une chirurgie sur tout aussi délicate!

Je le fit s'asseoir doucement sur le lit, et.............. bien malgré moi très mal alaise, je lui retira lentement son chandail, tentant de contrôler ma gêne! Le simple principe du fait que je n'avais pas déshabiller un homme depuis... 4 ans!

Professionnalisme... professionnalisme!!!

-Vous ne sentez pas quelque chose de différent... ? comme si quelque chose vous manquait... ? ou .. que vous étiez un peut plus... stupide.....

Je vérifiait si tout ses nerfs étaient correcte, s'il arrivait à bouger convenablement... Mais je n'arrivais pas à m'empêcher de le trouver beau! Tout à fait attirant... Il ressemblait énormément à sa soeur... ouff ... vraiment j'ai toujours eu un faible pour les loups, pourtant mes ennemie naturel! .......

(ZeX)

-...27....mais tu a l'air super jeune Zex....bon dieu je n'y comprend rien...Je perd mon frère ...et je découvre que en fait il est le véritable Akira ...et toi ...je ne comprend pas tu serais supposée être beaucoup plus vieux non?

Je soupira, la regardant, fronçant mes sourcils, grognant.

-Hey! 32, s'quand même pas SIIIII vieux.... Mais ouai... j'suis plus vieux que j'en ai d'lair!! Sa c'est à cause des recherches du docteur... t'en as p'tête déjà vue en vivant chez lui, ou t'es jamais vraiment aller dans son labo.. Des cages, quelques antro comme toi et moi, enfermer dedans, à gémir en attendant leurs prochaine dose, et leurs plats de nourriture... J'sais juste que ce fou voulait être immortel, alors il cherche au travers des gênes tout les moyens d'être invincible, de s'élever plus haut qu'les dieu, s'il en as... j'tai son premier sujet, ses transfusions arrête ta croissance a l'âge de 20 ans, après moi, sa a été comme sa pour pas mal tout les autre Antro, comme Kazuro, qui y est passé aussi..
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Jeu 2 Mai 2013 - 22:55

(Akira)

Elle me prit m’emmenant vers le le lit que je grogna je n'aimais pas me faire traiter par d'autre médecin surtout quand je ne pouvais pas donner mon avis comme tout a l'heure quand elle m'avais injecté se tranquillisant.

Elle me retira mon chandail que je vit son regard elle semblais mal a l'aise pourquoi je ne savais pas elle était surement vierge quelque chose comme sa et les hommes sa l'intimide.Bon je doit avouer que je n'ai rien a envier en ce moment mon corps est maigre et squeletique il va falloir que je m'occupe de sa.

-Vous ne sentez pas quelque chose de différent... ? comme si quelque chose vous manquait... ? ou .. que vous étiez un peut plus... stupide.....

Je fronça les sourcil les fourmillement stopèrent dans ma bouche que je rentra ma langue..

[color=blue]-st..stupide? bien sur que non.. soupira passant une main dans mes cheveux

-[color=blue]...Bon comme je le disais...et que j'essayait de vous dire mon nom est Akira leanen kite je suis medecin depuis des année ! J'aurais très bien pus m"occuper de mon propres problème la prochaine fois demander au lieux d’anesthésier quelqu'un comme sa!

-Hey! 32, s'quand même pas SIIIII vieux.... Mais ouai... j'suis plus vieux que j'en ai d'lair!! Sa c'est à cause des recherches du docteur... t'en as p'tête déjà vue en vivant chez lui, ou t'es jamais vraiment aller dans son labo.. Des cages, quelques antro comme toi et moi, enfermer dedans, à gémir en attendant leurs prochaine dose, et leurs plats de nourriture... J'sais juste que ce fou voulait être immortel, alors il cherche au travers des gênes tout les moyens d'être invincible, de s'élever plus haut qu'les dieu, s'il en as... j'tai son premier sujet, ses transfusions arrête ta croissance a l'âge de 20 ans, après moi, sa a été comme sa pour pas mal tout les autre Antro, comme Kazuro, qui y est passé aussi..

Je soupira que j'attendit des voix sur le cotée

-...est ce que Akira est déja réveiller?????

Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Jeu 2 Mai 2013 - 23:13

(amé)

-st..stupide? bien sur que non.. soupira passant une main dans mes cheveux
-...Bon comme je le disais...et que j'essayait de vous dire mon nom est Akira leanen kite je suis medecin depuis des année ! J'aurais très bien pus m"occuper de mon propres problème la prochaine fois demander au lieux d’anesthésier quelqu'un comme sa!

Je regardais le loup la bouche ouverte, comme sans voix.... Une partie de moi aurais sauter de joie, l'Autre.... l'autre ne pouvais y croire.

-AKIRA LEANEN KITE!? A. LEANEN KITE!!!! Le médecin super réputer dans tout Mazu pour avoir été un des chirurgiens les plus douer, avoir effecturer plusieurs avancer pour la science du développement et l'industrie de la médecine... Celui qui as écris tout un tas de livre de médecine et de science... VOUS ÊTES SUR DE NE PAS ÊTRE RENDU STUPIDE?!

Je me reculais, le regardant, m'étant fait comme image de mon idole un homme d'un certain âge, vieux, beau car j'aimais l'imaginer comme un beau vieillard, aux belles années bien derrière lui... et même à sa, on racontaient que Akira Leanen Kite était mort, et qu'ils aurais dépasser sa retraite aujourd'hui...

-Désolé, mais vous êtes beaucoup trop jeune!!!

(Zex)

-...est ce que Akira est déja réveiller?????

je regardais la louve, écrasant ma cigarette, me levant.

-J'pense pas mais on peut bien aller voire!
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Jeu 2 Mai 2013 - 23:23

-AKIRA LEANEN KITE!? A. LEANEN KITE!!!! Le médecin super réputer dans tout Mazu pour avoir été un des chirurgiens les plus douer, avoir effecturer plusieurs avancer pour la science du développement et l'industrie de la médecine... Celui qui as écris tout un tas de livre de médecine et de science... VOUS ÊTES SUR DE NE PAS ÊTRE RENDU STUPIDE?!

J"ouvrit grand les yeux je ne savais pas que j'était devenue si populaire dans le monde de la médecine a Mazu mais bon comme on dit telle père telle fils mon père savais tout faire vraiment tout tout tout et moi depuis que je suis jeune aider de mon père j'avais prit des cours soit des cours très très avancée en médecine et a l'âge de 18 ans je savais déjà comment manipuler l'adn et sauvée des vie.

J'avais écrit plusieurs livre sur mes savoir et mes avancé en medecine ...mais bon j'adorais faire ce que je faisais...mais me dire que je suis stupide hooo sa je ne le prenais pas vraiment.

-Stupide ...moi stupide ........Oui je suis bien ce Akira ses moi qui a écrit tout ses livres et stupide non pas vraiment mademoiselle.

Je soupira
-Désolé, mais vous êtes beaucoup trop jeune!!!

-...Comme vous le savez ...mon père est un scientifique ...un savant fou ....l'être le plus abjecte que j'ai connut..Je ne sais pas tout ce qui mes arrivée mais il a modifier mon corps ...il la régresser...je suis rester des année endormit je ne comprend pas encore tout mais je doit faire mes recherche..

Je me leva rentrant dans le petit salon que je vit Akira ...il semblais avoir une assurance que je lui connaissait pas et surtout..il semblais en pleine forme malgrès le sang sur le chandail par terre..Se qui était impossible pour un opération...
-...Akira??

Je ne m'approcha pas sachant qu'il ne me reconnaissait pas et regarda amé

-tu la...opéré?

Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Jeu 2 Mai 2013 - 23:39

(Amé)
-Stupide ...moi stupide ........Oui je suis bien ce Akira ses moi qui a écrit tout ses livres et stupide non pas vraiment mademoiselle.
-...Comme vous le savez ...mon père est un scientifique ...un savant fou ....l'être le plus abjecte que j'ai connut..Je ne sais pas tout ce qui mes arrivée mais il a modifier mon corps ...il la régresser...je suis rester des année endormit je ne comprend pas encore tout mais je doit faire mes recherche..

Je resta sous le choc, regardant le loup, me reculant...

-Un savant fou? Le docteur est un être gentleman et d'une tel gentillesse, il est le premier à offrir des fond pour les recherche sur les maladie des enfant... Et... le bout de cerveau qui as.. mon dieux.. votre corps...

Je pensais commencer à comprendre, mais mon sens beaucoup trop terre à terre m'empêchait d'y croire!!

(Zex)

Je rentrais dans la sale voyant...
Akira en pleine forme et en santé! .... Couvert de sang partout sur ses vêtements! Je soupirait comprenant pourquoi... reconnaissant cette vitesse de guérisons.

-Je pense qu'ils serais pas p'tête un p'tit peut temps de tout mettre au clair... Dis-je croisant les bras voyant le malaise entre tout le monde. Et en passant, j'tiendrais à ce que p'tête pas tout le monde dorme dans ma chambre! Mon usine est pas mal assez grande pour tout le monde, si mon fils reviens avec Kazu, le 2ème lui appartiens, mais y a pas mal de chambre dans le coins pis j'peut pas non plus payer à bouffer à tout l'monde! Pour un p'ti bout j'ai d'quoi à manger, on verras comment s'organiser après..

Et merde.... J’espère sincèrement que Xeon est avec Kazuro.......
mon dieu mon bébé.....

(Kazu)

J'avais coucher l'autre nuit Xeon dans mon lit après qu'il se sois endormis sur mon dos, entourant le petit de mes couvertes, et bien malgré moi, m'endormant à côté du gamin, épuiser par cet longue journée...
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Ven 3 Mai 2013 - 0:04

Un savant fou? Le docteur est un être gentleman et d'une tel gentillesse, il est le premier à offrir des fond pour les recherche sur les maladie des enfant... Et... le bout de cerveau qui as.. mon dieux.. votre corps...

-Mon corps? Oui je doit avoir été modifié je ne sais pas se qu'il ma fait mais je vais le découvrir bien assez tôt...et ma chère amie le docteur ...est un être horrible qui a fait des manipulation sur une centaine d"être pour...sont propre plaisir a lui ...Cette être est complètement fou ..Zex moi somme la conséquence des actes de mon père.

Je me redressa m'étirant un peu je le voyais bien que cette Aki semblais s’inquiéter pour moi mais je ne la connaissait pas vraiment je lui parlerais plus tard.

-Je pense qu'ils serais pas p'tête un p'tit peut temps de tout mettre au clair... Dis-je croisant les bras voyant le malaise entre tout le monde. Et en passant, j'tiendrais à ce que p'tête pas tout le monde dorme dans ma chambre! Mon usine est pas mal assez grande pour tout le monde, si mon fils reviens avec Kazu, le 2ème lui appartiens, mais y a pas mal de chambre dans le coins pis j'peut pas non plus payer à bouffer à tout l'monde! Pour un p'ti bout j'ai d'quoi à manger, on verras comment s'organiser après..

Je lui fit les gros yeux

-ta un fils Zex?.....heum..comme je disais je croit que j'ai le cours d'un loup de 20 ans...mais mon esprit est plus vieux disons...

(Xeon)

...Je me réveilla doucement j'était triste parce que papa ne m'avais pas chercher et que s'était Kazuro qui était venue me chercher ...et en plus aujourd'hui était ma fête j'avais aujourd'hui 20 ans mais papa ne le fêterais surement pas avec moi.
Doucement je me retourna me redressant un peu regardant kazuro je le poussa un peu pour qu'il se réveille j'avais faim il le savais que j'avais toujours faim le matin. Mais ce qu'il ne savais pas ...et que je ne savais pas ses que mon corps avais ...........changer en une nuit.
Mon corps avais l'apparence d'une jeune adolescent ma queue était beaucoup plus longue et mon corps beaucoup plus attirant.

-Kazuro!!!j'ai faim!

Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Ven 3 Mai 2013 - 0:22

(Zex)

Améthys resta surprise, bouche bée, étant sur encore que le docteur était le gentil bienfaiteur de Kane.. Mais elle me regarda, moi et akira, puis Aki aussi, ne se doutant pas que si c'était vrai, nous avions tous passé au bistouri disons.. Elle allais vers Aki, prenant la mains de la femme doucement.

-Dites, si nous avons à trouver une chambre, vous voulez rester avec moi.. dit-elle lui adressant un petit sourire.

Je m’approchais d'akira, l'écoutant, avant d'avoir un petit rire, observant de loin ma chambre de bain toute nettoyer par la jeune femme, plus propre même qu'avant.

-Dépend des fois, à des moments t'as plus d'lair d'un enfant de 5 ans. Dis-je au loup, comme si tout était comme avant.. comme si nous ne nous étions jamais quitter.

(Kazu)

Je baillait, entendant la voix de Xeon, grognant.. Je n'avais pas envi de me réveiller pour faire à manger au mioche! Sale gamin... Parfois j'ai l'impression qu'il se prend pour le roi!!!

Je me retournais , ouvrant lentement un de mes yeux rouges brillants, endormis..

-Hmm... attend... m'rév..

Je m'Arrêta, ouvrant les deux yeux le regardant... Mais. qui..

-Qui t'es toi!! Dis-je me relevant, regardant.. cet être sublime à côté de moi! Ptin?! Me semble pas que j'me suis tellement saouler!?! il es où Xeon!!

Il me semble qu'un gars aussi sexy je ne l'aurais pas oublier... Quoi que...
Ce pelage de tigre tout bleu... ces yeux ... cet queux...
C'est cuisses dodue...

-Xeon?! Merde.. c'est toi? Dis-je approchant mon visage le regardant, relevant un sourcils, incertain.
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Ven 3 Mai 2013 - 0:41

-Dites, si nous avons à trouver une chambre, vous voulez rester avec moi.. dit-elle lui adressant un petit sourire.

Amé vient me voir me prenant ma main que je l’entraîna plus loin me rendant dans une autre salle car j'étais gêner de ce nouveau Akira si intelligent et..du fais que je voulais lui parler un peu ..

-Vous allez bien ...vous ne regrettez pas d'être venue avec moi ?

Je soupira encore les larmes au yeux fatiguée et mon bras me faisais mal encore il falais que le pansement soit changée.

________

(Akira)

-Dépend des fois, à des moments t'as plus d'lair d'un enfant de 5 ans. Dis-je au loup, comme si tout était comme avant.. comme si nous ne nous étions jamais quitter.

Je rigola

-hey!!ses pas gentil de dire sa de ton père Zex...mais explique moi tu a vraiment un fils? chaton ?

(Xeon)

Surement que Kazuro avais bue la veuille ou quelque chose du genre car il se souvenais même plus que j'était la!
Je fit une moue quand il me demanda qui j'était.

Qui t'es toi!! Dis-je me relevant, regardant.. cet être sublime à côté de moi! Ptin?! Me semble pas que j'me suis tellement saouler!?! il es où Xeon!!

-Je suis la a cotée de toi gros soulars.

Je me redressa quand il s'approcha de moi tout troubler que je comprenait rien me redressant sur mes deux pattes..ses moi ou tout était plus haut aujourd'hui?

-Xeon?! Merde.. c'est toi? Dis-je approchant mon visage le regardant, relevant un sourcils, incertain.

Je le regarde en tirant la langue

-bah oui ses moi qui veut tu que se soit!

Ma queue rendue beaucoup trop longue s'agitais derrière moi ..mon corps au complet avais changer vraiment intenssément changer.
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Lun 6 Mai 2013 - 15:41

(Amé)

Aki me tira vers l'extérieur de ce qui me semblait être la chambre du chat, le soleil se levait bientôt, on pouvaient voire l'aurore au travers des fenêtre et des murs translucides du dôme no.6. Aki me smeblait mal alaise, je la comprenait un peut, après tout, son frère *le beau grand Akira Leanen Kite... Je n'en reviens toujours pas!* n'avait pas sembler la reconnaître... Je serrait doucement sa mains, l’entraînant vers le rez de chaussée ou nous trouvions une sale potablement propre, avec un sofa et un vieux bureaux, quelque peut en mauvais étas ais tout de même..

Je lui indiquait de s'asseoir que je sortir ma trousse pour changer ses bandages, même si mes yeux me piquaient de fatigue... Sa commençait à être un peut trop pour le rat de bibliothèque que j'étais...

-Dormez sur le divan, mademoiselle Aki, je dormirais directement au sol, sa ne me dérange guerre.

Je lui sourie, et posa un petit baiser du bout des lèvres sur son épaule meurtrie sans trop presser.

-Tenez sa vas guérir vite!

J'allais ouvrir les tiroir et les armoires de l'endroit, probablement un ancien bureau de chef d'industrie ravager par le temps.. Par chance je trouvais une sorte de drap de coton blanc, vieux et crasseux, un couvre divan? Enfin je le tendis à Aki, entourant ses épaules avec.

Je détachait mes cheveux, les laissant couler sur mes épaules, prenant doucement ses deux mains la regardant.

-Vous savez, je ne regrête rien de mes choix, je n'ai aucune attache à Kane mis à part mon travaille.. Je finirais probablement par y retourner, mais .. je ne peut pas vous laisser seule maintenant, pas tant que votre blessure ne seras pas guéri!

(Zex)

-hey!!ses pas gentil de dire sa de ton père Zex...mais explique moi tu a vraiment un fils? chaton ?

Je ramassait rapidement le sol, lançant les choses dans leurs coins respectif, avant de le laisser mollement tomber sur mon lit, soupirant, si fatiguer.

-Oui.. Et il as 20 ans aujourd'hui! Dis-je regardant par la fenêtre... J’espère que Kazuro l'as retrouver..habituellement c'est lui qui dormait avec moi, quand il se sentait triste la nuit..

Je me laissait tomber sur le lit, me roulant en boule, regardant Akira... Je n'avais pas compris grand choses de cet machine, je n'avais qu'une vague idée de ce qu'elle pouvais bien être, probablement trouverions nous plus de réponses à nos question demains en observant celle ci... je savait seulement que... Qu'il m'était revenue!

Je tendis la mains, prenant le bas de son pantalon, le regardant les yeux tout endormis.

-hmm.. change toi, et ... dort avec moi? Si tu veux...

(Kazu)

Voyant qu'il ne semblait pas se rendre compte de cet étrange changement, je le pris par les épaules, le tirant vers le miroir de ma sale de bain, le mettant devant pour qu'il voix ... son nouveau physique! Je n'en revenait pas... Les dragons sont vraiment étranges dans toute leurs constitution, jusqu'à quand ils grandissent! Moi qui avait presque crue que Xeon allait rester un bout de chou toute sa vie... C'est vrai que vers 10 ans il avait grandit en moins d'une nuit, entre sa grandeur de bébé sortie de l'oeuf à petite boulle molle qui pleure et chigne....

[color=green]-Tu voix là! J'suis pas fou, t'as vraiment changer
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Mar 7 Mai 2013 - 23:12

-Dormez sur le divan, mademoiselle Aki, je dormirais directement au sol, sa ne me dérange guerre.

Pourquoi voulais t'elle dormir sur le sol ? Certe cela ne semblais pas lui déranger mais je me sentais mal de la laisser dormir par terre.

-Mais...

Je m'arrêta rougissant quand elle posa un baiser sur ma blessure.

-Tenez sa vas guérir vite!

Alors elle sortit une sorte de couverture d'un tiroirs surement un couvre lit quelquconc mais parfais pour moi qui avais froid a cause de la douleur de la blessure qui m'avais rendue faible malgrès moi. Je n'avais peut être pas assez dormit la veille.

-Vous savez, je ne regrête rien de mes choix, je n'ai aucune attache à Kane mis à part mon travaille.. Je finirais probablement par y retourner, mais .. je ne peut pas vous laisser seule maintenant, pas tant que votre blessure ne seras pas guéri!

J'ouvrit grand les yeux

-Mais ...........pourquoi...ici vous n'êtes pas chez vous! tout est différent les gens sont...étrange et même moi je n'y comprend rien pour le moment *gros soupir* Je ne veut pas que vous soyez blesser et non dormez avec moi le sol n'est pas confortable j'en suis cent pour cent sur

(Akira)

-Oui.. Et il as 20 ans aujourd'hui! Dis-je regardant par la fenêtre... J’espère que Kazuro l'as retrouver..habituellement c'est lui qui dormait avec moi, quand il se sentait triste la nuit..

Je me sentais au dessus de la plaque je ne comprenais pas ce qu'il me disais en fait je ne comprenait seulement pas de qui il parlais je me sentais comme un étranger ici et je n'aimais pas sa surtout que je ne comprenais pas ce qui m,arrivais.
Il se roula en boule que je le regarda avec un petit sourire malgrès moi

-hmm.. change toi, et ... dort avec moi? Si tu veux...

Je soupira

-Je ne suis pas fatiguer Zex mais dort je vais rester avec toi espèce d'enfant

-Tu voix là! J'suis pas fou, t'as vraiment changer

Je me regarda un bon moment a me demander si la personne qui était devant ce miroir était vraiment moi ...J'avais changer vraiment changer je trouvais même que j'avais un petit air comme papa. Malgrès moi je matta mon nouveau corps car je ne portais pas de vêtement..

-....Je suis rendue sexy non??

Ma queue était rendue dix fois plus longue mon corps lui je trouvais qu'il était a baver mais mes cuisses était toujours aussi rondelettes.
Mes ailes avais toujours la même grosseurs..je ne volerais jamais.Je me dandina regardant Kazuro

-tu me trouve comment toi!!!?

Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Mar 7 Mai 2013 - 23:53

(Amé)

-Mais ...........pourquoi...ici vous n'êtes pas chez vous! tout est différent les gens sont...étrange et même moi je n'y comprend rien pour le moment *gros soupir* Je ne veut pas que vous soyez blesser et non dormez avec moi le sol n'est pas confortable j'en suis cent pour cent sur.

Je regardais la louve, tendant la mains et lui prenant doucement les doigts, lui souriant... J'avouerais que vue qu'elle me le demandais.. je ne pouvais dire non! L'idée de me brisé le dos me tentait plus ou moins, et lui même coincer sur le divan, sa fourrure, et son corps me semblait des plus confortable..

-Bon vous avez gagner! Je vais dormir avec vous..

Je me couchait sur le divan retirant mon chandail et le mettant en boule, ne restant qu'en soustif, le mettant en boulle pour nous faire un petit oreiller. De toute manière avec la fourrure de la louve himallaïene, je ne risquait pas d'avoir froid.

Je ne pouvais dire pourquoi je voulait tant rester...
peut-être que la monotonie depuis que mon mari était mort commençait à m'énerver.. un peut d'aventure ne faisait que m'exciter plus! je regardais ma bague un instant, passant mon index sur l'or de celle ci, et tapa sur le divan.

-Aller, au dodo mademoiselle Aki!!! Dis-je.

(Zex)

Ma vision devenait plus lourde, plus floue, je regardais akira tant bien que mal, sentant ce petit pincement quand il me dit qu'il ne dormirais pas avec moi, un peut déçut malgré moi.. Je tendis la mains, attrapant le bas de son pantalon..

-Hm.. met le linge dans le lavabo.. Je laverais tout demains...

Je fermait lentement mes yeux, baillant, ma mains toujours accrocher du bout des doigts au pantalon.

-J’espère.. Dis-je repensant à ce qu'il m'avait dit, qu'il ne partirais pas...

Je n'endurais pas de me rendre compte le lendemains que tout était un rêve, qu'il me quittait une deuxième fois...
Je m'endormis en boule, de manière un peut improviser, sur le dessus de mes couvertures mon petit poings fermer proche de on museau.

(Kazuro)

Je regardais le dragon s'observer longuement, apréciant tout bonnement son nouveau corps UN PEUT TROP osé... Sincèrement je n'aimais pas sa... Avec un cul comme sa tout les autre gars vont se l'arracher! Avec ses cuisses... Et son corps... Il avait tout pour plaire!

Je n'arrivais pas à m'empêcher de caresser ses courbes du regard, apprécier ses hanches, et son dos, son torse mince, son corps flambant nue...

Quand il se retourna vers moi, me regardant et me posant cet question, je fronçait les sourcils, le repoussant, et me retournant brusquement.

-De quoi tu parle sale gamin? Tu devrais plutôt t'habiller t'as pu l'corps d'un gamin, même si t'en es toujours un! Prend un de mes pants et un t-shirt, et enfile de quoi! Mais tu vas pas T'promener dans la rue tout nue!
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Mer 8 Mai 2013 - 0:06

Elle me dit que j'avais gagner que je sourit sentais ses doigt contre les miens avec un sourire je ne voulais pas que celle qui a sauvée ...moi et mon frère dorme mal ...elle était si gentille et bizzarement mon coeur battais a mille a l'heure a cotée d'elle.

-Bon vous avez gagner! Je vais dormir avec vous..

Elle retira son chandail que je ne pu m'empêcher d'admirer son corps ferme et mince ...elle était magnifique quand ses cheveux tombais en cascade sur ses épaules.

Doucement gêner je la prit contre moi la collant pour ne pas qu'elle est froid

-Oui ...

Sincérement il n'était pas très tard mais je ne tenais plus debout je me coucha contre elle et m'endormit

-Hm.. met le linge dans le lavabo.. Je laverais tout demains...

Mon Zex était toujours aussi mignon malgrès se qui lui était arriver. Doucement pendant qu'il dormais je m'était rapprocher de lui pour le regarder dormir. Il semblais avoir eu peur que je parte se que je ne ferais pas.

-Espèce de sale enfant...tu ne changera jamais

Il s'était toujours endormit ainsi tout subitement ...j'adorais quand il faisais sa étant plus jeune.

Je regarda Kazuro décus...si lui disais que je n'était pas sexy il devais avoir raison avec le nombre de personne qu'il se tappe a chaque jour.Il me repoussa même quand je lui demanda.
La mèche de cheveux sur ma tête baissa que je marcha d'un pas lent jusqua ses vêtement

-De quoi tu parle sale gamin? Tu devrais plutôt t'habiller t'as pu l'corps d'un gamin, même si t'en es toujours un! Prend un de mes pants et un t-shirt, et enfile de quoi! Mais tu vas pas T'promener dans la rue tout nue!

Je trouva une paire de short qui appartenais a mon papa ...je la mit parceque tout ses pantalon ne me ferais pas..
Je mit un chandail long mes ailes tout prises dedans je soupira me rapprochant de lui ma queue faisais tomber plusieur chose sur son passage ...je n'était pas habituer a mon corps..

-Ton chandail est trop gros kazuro...bon je suis prêt...papa va dire comme toi j'imagine..

Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Mer 8 Mai 2013 - 0:36

(Amé)

Sur le divan, la louve me colla tout contre elle, que je ressentis la douceur de son corps, la chaleur de sa fourrure douce, duveteuse, dans la quel j'enfouis mon nez, au creux de son colier de poils bleuté.

Je me serrait contre elle, sentant sa respiration ralentir, ressentant qu'elle s'endormais...
Je sourie doucement, fermant les yeux. J'aimais bien être coller, sa réchauffait un peut mon âme aigrie, sur tout par une femme aussi attirante... Elle était aussi belle que son frère! Sous la couverte, bercer par ses soupir, après quelques heures, je m'endormis dans ses bras.

Quelques heures plus tard, quand le soleil se leva, j'ouvris lentement les yeux, voyant alors en premier ma chambre dans un bordel indéfinissable... puis Akira... Enfin je resta troubler un moment avant de me rappeler ce qui s'était passé la nuit dernière, me rapellant que c'était mon père là, devant moi... avec un livre sur les cuisses...

Je me relevais, sur mes pattes, m'étirant comme tout mon félin, premièrement les bras, puis le dos, avant de sauter sur le sol, allant ramasser un peut ma chambre, et tout ce que la crise de télékinésie avait mis en bordel...

putin Xeon ou es tu?

(Kazu)

-Ton chandail est trop gros kazuro...bon je suis prêt...papa va dire comme toi j'imagine..

Je l'avasi regarder se changer, l'Air si triste.... Putin pourquoi je n'arrivais pas à être méchant avec ce gamin!!! Son air tout triste ne le rendais que plus mignon, ce qui n'était pas une bonne chose, avec les shorts de zex seulement..... NON MERDE! pas ces shorts là..... ils lui font de trop belles fesses.... et merde! Puis il mis un de mes chandail, manches longues, lui tombant au bout des bras, et au moins aux genoux... C'était si.... mignon... sexy... putin de merde...

Je grognais, allumant un cigare, et lui ouvris la porte.

-Aller on y vas..... Arrête... Bon sa t'vas tes mignon comme sa! Dépêche toi de dandiner tes grosses fesses, gamin! Qu'on arrive un jours chez Zex!

Malgré tout, voyant ses petites ailles s'évervé enfermer dans mon chandail, je sortie un couteau et lui coupa deux trou dans le dos.

-Tiens, j'te l'donne, toute manière j'le portais plus!. Dis-je simplement, allant vers l'extérieur.

Bon je ne le portais plus... depuis avant hier..! Mais je m'en fou.... tant qu'il ne se fait pas pogner dans un coins de ruelle, j'était correcte!
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Mer 8 Mai 2013 - 23:32

(Aki)

Rien n'aurais plus me réveiller je dormais a poing fermer et confortable contre la lapine qui plus est....Bon pourquoi me sentais je si bien avec elle quand elle n"était qu'une simple inconnu trouver a Kane....
De un elle est magnifique....et gentille et bref je ne pourrais pas en dire plus ...je ne sais pas se qui m'arrive

(Akira)

Pendant que Zex faisais le ménage de sa chambre je me réveilla rapidement en sursaut le livre tombant par terre que je gratta ma tête en baillant. Regardant autour de moi voyant qu'il faisais le ménage je sourit le regardant et malgrès moi me rappellant le temps passée avec lui quand il étais jeune.

-...Zex....tu fais du ménage lala?? t'était pas supra fatiguer?

Je me leva et l'aida a ramasser me demandant pourquoi l'endroit était si en désordre

-Aller on y vas..... Arrête... Bon sa t'vas tes mignon comme sa! Dépêche toi de dandiner tes grosses fesses, gamin! Qu'on arrive un jours chez Zex!

Je sourit ........il m'avais trouver mignon...au moin ses un début....mais on m'avais toujours dit que j'était mignon...pas sexy allors...
Je ne serais pas comme mon papa..

-Oui oui Kazuro.

Il fit un trou dans mon chandail que je laissa sortir mes ailes tout heureux et le suivit jusqu'â chez Zex.

Ses avec peur de mettre enfuie et ...de ma nouvelle apparence que je rentra dans l'appartement cachée derrière Kazuro.
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Jeu 9 Mai 2013 - 0:22

(Amé)

Même me réveillant, ouvrant lentement mes grand yeux violets, je relevait mon regard vers la louve, souriant, puis re-fermant mes yeux.. J'était trop confortable en cet instant pour bouger. Je resta ainsi je ne sais trop combien de temps, juste serrer, contre celle ci, bien au chaud, avant de finir par doucement passant ma mains sur son visage, sur sa joue, pour la réveiller, murmurant :

-Mademoiselle Aki, réveillez vous, je dois changer vos bandages.

(Zex)

-...Zex....tu fais du ménage lala?? t'était pas supra fatiguer?

Akira s'était réveiller, je ne l'avais pas entendu, ayant enfiler seulement une paire de petits boxeur, et un chandail long, ayant attacher ce qu'il me restait de cheveux à l'arrière seulement une mèche me tombant devant le visage.

-Oui là là! Boff, j'pense sur tout que j'dois tout arranger ...

Je pris une gorger d'une bouteille qui trainait, avec un liquide ambré qui sentait assez fort, ayant l'habitude de me réveiller ainsi, non pas au café même si j'en avait plein.

Je fini de passer le ballais, allant vers Akira. que j'entendis la voix de Kazuro qui venanit d'arriver avec le petit, cacher dèrrière lui.

-J'tait rapporter l'ptit comme promis Zex! Dit le chevale aux couleurs assez extrordinaire dans la porte, accôter avec son cigare en bouche.

Il se tassait me laissant voire...
Mon Xeon, subitement si grand, si beau... Si...

Je sentis mes yeux s'humidifier, que je sautait presque littéralement sur mon bébé, le prenant dans mes bras et serrant son corps maintenant tellement plus grand, si beau, dans mes bras...

-XEON!!!! MON BÉBÉ!!!! T'TÉTAIT OÙ CHÉRIE!!!!???? Dis-je le serrant tut contre moi. P'tain tu m'as tellement fait peur, chérie.... Tellement...

Je me reculais, les yeux humides, le tennant par les épaules.

-Tu me dépasse presque maintenant Xeon... Bon dieu... En une nuit encore... Chérie... T'es tellement beau!!

Je le ramenait vers moi, embrassant sa joue. J'aimais tellement mon fils, c'était fou, je m'était attacher à ce petit de tout mon coeur! Il avait tant changer en une seule nuit,, mais personne d'autre n'était comme lui, il n'y avait pas d'autre dragon tigre bleu, et pas d'autre être aussi beau que mon bébé !!
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Jeu 9 Mai 2013 - 12:22

-Mademoiselle Aki, réveillez vous, je dois changer vos bandages.

Je dormais si bien mon dieu cela faisais longtemps je n'avais pas dormit aussi bien je rouvrit les yeux en baillant étirant mes muscles endolori que je lui sourit

-....hm.....d'accord...

Les yeux dans les vapes je lui fit un petit sourire

(Akira)

Bon je ne m'attendais pas a cette petite scène et bon dieu ses le fils de Zex sa ? On aurais dit un tigre jeter dans du cool aid avec des ailes...des pattes reptiliennes et une queue vraiment trop longue pour lui.
Que dire du cheval...Il faisais peur

-.........Ses ton fils...?

Il n'était pas petit mais bon dieu qu'il était intéressant et ....je ne le cacherais pas super beau et mignon et sexy a souhait..
Son chandail cachais toute cela m'intriguais car il avais d'énorme cuisse toute mignonne bon dieu il me faisais penssée a Zex

-....tu sais quoi Zex...tel père tel fils il est pas mal mignon ton kid

(Xeon)

Papa pleurais...je l'avais rendue triste je me sentais mal et j'avais mal en bas parceque le short serrais je ne pouvais pas le fermer ma queue m'empêchais de le mette comme du monde.

XEON!!!! MON BÉBÉ!!!! T'TÉTAIT OÙ CHÉRIE!!!!???? Dis-je le serrant tut contre moi. P'tain tu m'as tellement fait peur, chérie.... Tellement...

Je me reculais, les yeux humides, le tennant par les épaules.

-Tu me dépasse presque maintenant Xeon... Bon dieu... En une nuit encore... Chérie... T'es tellement beau!!

De grosse larme coulais sur mes joue quand il m'embrassa la joue

-....Ses parceque je penssais que tu voulais plus de moi....je penssais que tu ne te souvenais pas de ma fête ....j'était triste je suis partit ...ailleur et la kazuro ma trouver et et ..

Je leva mon chandail et retira les short il me serrais trop j'avais plus aucune circulation dans les cuisse tout sa parceque a cause de ma queue je ne pouvais porter de short normal et a cause de mes pattes aucun pantalon

-....ses short me serre full et j'ai super chaud!

Je retira le chandail que kazuro m'avais donner sur les nerfs parceque je n'était pas habituer de porter des vêtement me retrouvant sans vêtement devant tout le monde.
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Jeu 9 Mai 2013 - 12:45

(amé)

Quand Aki se levait, je m'assis sur le sofa, sortant de ma trousse de nouveau bandage! Au moins le sag avait sécher et former une croute, bientot je n'aurais plus à changer les bandages. Je lui retiras les vieux bandages, et lui en mis des neuf faisant bien attention à ne pas lui faire mal, avant de me lever, prenant mon chandail et le remettant. Je regardais alors la louve, souriant, les mains dans les poches de mon jeans.

-J'ai terriblement faim! Pas vous mademoiselle Aki??

(Zex)

Akira semblait surpris que mon fils ressemble à sa, quoi, ce n'était pa sma faute si c'était moi qui avait trouver l'oeuf! Mais je l'aimais mon Xeon chéri.

-....tu sais quoi Zex...tel père tel fils il est pas mal mignon ton kid

Je retournais mon regard vers lui, fronçant les sourcils, et levant mon poing pour lui donner un coup sur l'épaule, assez fort! Sur tout avec mes gêne de tigres, j'était moins faible que ce qu'on aurais pu penser!

-Ta gueule sale pervers! Ne dit pas des choses comme sa de mon Xeon! Il est trop mignon pour un idiot comme toi!

Kazuro s'approchait alors, prenant le collet de Akira, et le regardant dans les yeux, que je pouvais voire dans ses yeux rouges, une colère brillante. Kazuro avait toujours été très protecteur avec Xeon, parfois j'avais vraiment l'impression qu'il jouait un peut le rôle du père en quelque sorte...

-Toi l'loup, j'sais pas trop pourquoi tout d'un coup tu dit plus que trois mots dans une phrase mais j'pense tu serais mieux de te la fermer pour ce genre de choses...

-Kazu lâche le! Il n'est pas méchant non plus!!

Je regardais alors Xeon, qui semblait tout aussi triste, le gardant dans mes bras ses joues rondelettes parsemer de larmes.

-....Ses parceque je penssais que tu voulais plus de moi....je penssais que tu ne te souvenais pas de ma fête ....j'était triste je suis partit ...ailleur et la kazuro ma trouver et et ..

Soudainement sans que je ne m'y attende, Xeon retira son chandail, et son sort, se retrouvant entièrement nue comme sa au milieux de tout le monde!!

-....ses short me serre full et j'ai super chaud!

-XEON!!!

Kazuro par réflexe mis tout de suite sa mains sur les yeux de Akira, pour ne pas qu'il voix le petit, lui même tournant la tête.

-Xeon, tu n'es plus aussi petit! Il te faut de quoi t'habiller!!!

J'allais alors prendre une couverte la lui mettant sur les épaules, passant ma maisn sur sa joue.

-Je vais te faire du linge, mais garde sa sur toi en attendant chéri.
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Sam 18 Mai 2013 - 22:03

(Xeon)
-Xeon, tu n'es plus aussi petit! Il te faut de quoi t'habiller!!!

J'allais alors prendre une couverte la lui mettant sur les épaules, passant ma maisn sur sa joue.

-Je vais te faire du linge, mais garde sa sur toi en attendant chéri.

papa me posa la couverture dessus et même kazuro se cacha pour ne pas me voir ...Pourtant je n'avais pas grand chose de différent et cela m'énervais au plus au point qu'il fasse cela!

-...mais papa!!! Je veut pas porter de vêtement je n'aime pas sa!!!

Les larmes au yeux je voulut me diriger sur le divan que je me mella encore! dans ma queue et tomba sur le sol! Mon orgeuil en prit un coup je pleurais pour de vraie que je prit place sur le divan me cachant dans la couverture pleurant a chaude larme sans arriver a me controller.

(Akira)

Pourquoi l'autre cheval m'attaquais ainsi bon sens j'ai seulement dit que son fils était beau et l'autre se frustre peut être un peu trop disons.
Je vit l'autre petit commencé a pleurer que je le trouvais vraiment vraiment mais vraiment trop mignon même si je ne comprenais pas qu'elle race il étais..Il était complètement bleue avec du beau blanc et du noir..

Il m'intriguais se petit.

Je soupira retirant la main du cheval qui me cachais la vue en soupirant

-hey le cheval calme toi je vais rien faire au ptit!

Je soupira et m"éloigna de lui

-dit donc vous êtes tous violents ici?

(Aki)

Je regarda la lapine préparer le tout pour mon traitement qu'elle m'annonca qu'elle avais faim je sourit et me redressa mais entendant la cacophonie de l'autre cotée je soupira.

-oui j'ai faim mais avant allons voir se qu'il se passe.

Sortit arrivée dans le salon je vit que Xeon le petit dragon bleue pleurais...Akira semblais ne pas s'entendre avec le cheval et Zex ....Zex avais l'air troublée..

Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Sam 18 Mai 2013 - 23:22

(zex)

-...mais papa!!! Je veut pas porter de vêtement je n'aime pas sa!!!

Je me retournais vers Akira et Kazuro, voyant akira repousser le cheval.

-hey le cheval calme toi je vais rien faire au ptit! dit donc vous êtes tous violents ici?

J'allais vers Kazuro, lui prenant le bras, et regardant l'énorme cheval regarder d'un air que je lui connaissait bien, le loup. Kazuro serra le poing, le levant vers le loup que je vis akira immédiatement se mettre sur la défensive, ses yeux se mettant à briller comme lorsque tout s'était mis à bouger. Mais tout se passa trop vite pour que je puisse réagir, dès que Kazuro leva le poing, il s’immobilisa dans les air, celui ci aillant le temps de se déplaçer avant que Kazuro ne finisse son coup dans le vide.

-Que.. ? Dit le Chevale ne s'étant pas rendu compte de la chose.

Je soupira, heureux que le mal entendu n'ai pas fini en vrai bataille que je regardais mon ''père'' et lui donna un coup de coude.

-tu ne sais même pas encore à quel point..

Je vis Aki arriver et la lapine, que je leurs fit signe de rentré, avant d'aller voire mon bébé, m'assoyant à côté, passant mes bras autour du petit.

-ne dit pas sa Xeon, tu vas vite t'habituer! Tu vas être tout beau! Avant tu voulait du lingue comme moi, chérie, sèche tes larmes.

(amé)

J'arrivais dans la chambre d'hier, reconnaissant le loup, et le chat de l'autre jours... mais il y avais de nouveaux arrivant.... assez spéciale!!! De loin j'observait brièvement la chose bleu au loin qui pleurait... mais n,osait m'en approcher, prenant la mains de la louve que.. je ne m,en eu même pas approcher, que je vis le chevale s'éloigner du beauuuu Akira Leanen Kite *cris ne fan girl dans ma tête* celui ci m'approchant... Il était énorme!!! Et VERT! bon dieux que les gens de Mazu sont tous si colorer!!!

-Hmm.. La p'tite louve as trouver une belle nouvelle p'tite demoiselle à nous emporter.

-Fermer votre bouche le chevale ou sincèrement, j,ai mon scalpèle dans ma poche et j,ai étudier comment faire une magnifique amputation des partie génitale!
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Dim 19 Mai 2013 - 14:34

(Akira)

Je ne m'était pas mit loin de lui pour rien! J'avais l'impression que ce cheval voulais ma peau mais se fut encore pire pour moi quand je découvrit que je n'arrivais plus a utiliser mon pouvoir comme il faut. le coup de Kazuro se n'est pas moi qui le bloqua mais bel et bien mon instinct mon pouvoir avais décidée d'agir seul mais a un bon moment pour me sauver la mise que le poing de Kazuro fut bloquer et je m"éloigna encore plus loin de lui.

Depuis quand ses aussi violent ses bêtes la bon dieu!

-tu ne sais même pas encore à quel point..

Je poussa un soupir éloquent et prenant place sur une chaise juste a cotée du divan que je vit la lapine et ....ma supposée soeur rentrer dans le salon.

-ne dit pas sa Xeon, tu vas vite t'habituer! Tu vas être tout beau! Avant tu voulait du lingue comme moi, chérie, sèche tes larmes.

Ce Xeon .....fallais le dire il était vraiment vraiment mignon mais peut être un peu bébé pour son âge.

Kazuro s'approcha de la lapine pour je ne sais qu'elle raison qu'il se fit rapidement tournée de bord ..je rigola dans mon coin et m'approcha de Zex pour enfin lui parler un peu même si Xeon pleurait

-..Zex ton fils? puis je savoir qu'elle race est t'il?

Je ne comprenais pas ce qu'il était mais quand je m'était approcher de Zex ..Xeon se leva crachant comme un animal agacée et alla s'accrocher au bras de kazuro. J'évita a temps un jet glacée qui me fit tomber de me chaise..quand je releva ma tête la chaise avais complètement geler comme un bloc de glace

je soupira me sentant un peu malaise.

-...heum...désoler ?

décidément tout le monde me haïssais ici

(Xeon)

Papa me parlais enfin...cela me faisait plaisir ! Mais quand le loup s'approcha de nous je ne put m'empêcher d'avoir peur de lui ..je ne sais pas pourquoi il me faisais peur et ...cela m'énervais que papa soit ami avec lui je cracha et comme moyen de défense je lui jeta un jet glacée a la figure qu'il évita en tombant de sa chaise que rapidement je me leva allant m'accrocher a Kazuro en tremblant mais qu'est qu'il me prenais aujourd'hui?"..je n'avais jamais eu se genre de réaction avec personne...

en plus ...je me sentais mal de lui avoir fais sa ..il ne m'avais pas fais de mal non plus..

-...kazu..

je posa un regarda sur la nouvelle venue et sur Aki ..celle si me sourit que je me rappella qu'elle était gentille avec moi elle s'approcha de moi et me gratta la tête doucement

-qu'est qu'il y a Xeon...bon dieu tu a bien grandit hier tu était tout petit la regarde toi

Je cessa un peu de trembler elle me grattais la ou papa me grattais quand je ne me sentais pas très bien ..
Je ronronna doucement toujours accrocher au bras de kazuro que la couverture ne cachais pas grand chose je la tenais certe mais je m'en foutais un peu

(Aki)

Je n'avais pas vue Xeon s'attaquer a Akira mais voir le petit...heum le grand? trembler ainsi me fit mal au coeur il était si mignon il me faisais aussi penssé a son père comme sa..mais le voir tout tremblotant malgrès Kazuro qui avais essayer de se faire ma petite lapine je tenta de lui remonter le moral se qui marcha quand même très bien ..

Voyant que j'avais réussit a le calmer je regarda Kazuro avec un air de défi.

-......tu t'approche de Amé ses moi qui va te lapide Kazuro ...garde ton penis ou je le pensse ses clair? Elle aura pas a utiliser son scalpel je vais te l'arracher avec mes dents moi !

Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   Mar 21 Mai 2013 - 23:50

(zex)

-..Zex ton fils? puis je savoir qu'elle race est t'il?

Je voulu fièrement montré mon fils à Akira, heureux de le voire s'y intéresser, comme pour lui montré mon petit dont j'étais si fière! Mais xeon réagis mal pour je ne sais trop quel raison, il sursauta, s'accrochant au bras de Kazuro, et crachant une sorte de jet qui glaçait la chaise où Akira avait été assis il y a quelques secondes..

-...heum...désoler ?

-XEON!!!!

J'étais sincèrement fâcher, même si Aki s'était approcher, le grattouillant, je m’approchait du petit dragon et fronçait les sourcils, les poing sur les hanches.

-Xeon, tu ne peut pas cracher sur n'importe qui comme sa!!! Akira ne t'as absolument rien fait! Et puis tu devras t'habituer car il vas rester longtemps! Je ne veux plus te voire méchant avec lui!! dis-je chicanant le petit.

(Kazuro)

Je passait ma mains dans le dos du petit, flattant doucement son cou pour qu'il se calme. Zex ne semblait pas voire qu'il était effrayer, mais c'était quand même vrai qu'il avait un peut mal réagis! Mais c'était quand même la première fois qu'on l'avait vue réagir aussi mal devant un inconnue... J'pense pas que ce loup se feras facilement ami ami avec les gens ici...

Et bon...
Moi on dirais que la gente féminine ne me tiens pas trop à coeur non plus!
Avec ce que me dit la louve..

-bon bon sa va! J'ai compris, j'toucherais pas a ta copine! Jsuis pas un voleur de butin non plus, j'comprend que tu veux t'la garder!!! Dis-je à la louve, certain qu'elles sortaient ensemble.

(Amé)

J’accourrais vers Akira, ayant vue le drôle de petit tigre bleu envoyer un jet de glace sur le médecin, gelant la chaise l'ayant presque geler lui!! Je m'accroupis, inquiette, je posait ma mains sur son bras.

-Monsieur Akira, vous ne vous êtes pas fait mal???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   

FurWorld ; Dôme No.06
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant