SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pv Envy-Sama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Panda-Sama
.:Rebelle de Neo:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 22
Passe-temps : Les animes, le dessin, les yaoi QuQ ainsi que les Yuri et bien entendu les jeux vidéos.
Manga préféré : Inu x Boku SS , Soul Eater , Fairy Tail, Blue Exorcist , Junjou Romantica (Junjou Egoist Fuck yeah) NARUTO One piece, bleach, Queen's blade et plusieurs autres. Q3Q
Ce qu'on pense de toi : Vert, c'est beau le vert. Une perverse endurcie accro aux yaoi et aux Yuri QuQ.
Date d'inscription : 13/09/2012

MessageSujet: Pv Envy-Sama   Ven 8 Fév 2013 - 0:51

Ce temps était d'une chaleur fraîche et exaltante. Les gens étaient à la recherche de plaisir et de sensation forte.

Les cuisses nues de jeunes femmes se trimbalaient partout dans ce centre-ville et les hommes, eux, en profitaient pour bien se rincer l'oeil. Cependant, il n'y a pas que les femmes à contempler dans cette ville, à la tombée de la nuit, elle devient la porteuse des lumières étincelantes, elle illumine chaque coin de rue et peut faire respirer le plaisir à plein nez. C'est Nuketown dans toute sa splendeur.


Il y avait une infrastructure en particulier, qui bien évidemment ajoutait beaucoup de vie à ce champs de gratte-ciel illuminés. Ça s'appelait Strippers sex and magic Les gens y venaient principalement pour les stripteaseurs. Ils allaient être bien gâtés car un nouveau venait à peine d'être engagé, il a deux semaines à son actif.
Il y avait cependant déjà des rumeurs le concernant et elles n'étaient pas toutes bonnes à entendre. Certains racontaient qu'il était prétentieux et trop snob pour tous les employés de la boîte de nuit. D'autres prétendent qu'il est la catin du carrefour, qu'il se farcie toutes les personnes qui ont l'opportunités de passer par son pénis. C'est dégoûtant tout de même,comme rumeur..
Pendant que toute les personnes ce souciaient de ce microbe, il y en avait toujours un, aussi rationnel qu'un rocher, c'était Monsieur Sullivan, Tracey Sullivan. Le barman de service, le petit baveux avec un humour plus sombre qu'un corbeau gîtant à un cimetière.

Il s'alluma une cigarette et aspira tout le nuage que cet petite chose évacuait, sacré saloperie quand même, il n'était plus capable d'arrêter de fumer depuis ces 17 ans. Par la suite, il se servit un bon grand martini orné d'une olive noire et le savourait bien tranquillement en regardant par la fenêtre d'en face.Il travaillait au bar depuis déjà trois ans, il était un habitué aux alcools et servait depuis ces débuts. Il avait été chargé de s'occuper du nouveau qui décidément n'était pas capable de s'intégrer. Tracey pensait bien haut et fort qu'il fallait être un bon à rien pour se fier sur les autres quand c'était le temps de travailler, système D,se répétait-il à mainte reprise.


Il perçut alors le jeune homme à la chevelure blonde seul à une table, quel ringard tout de même. Il s'avança.

Il avait bien l'apparence d'une catin après tout.


Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 23
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

MessageSujet: Re: Pv Envy-Sama   Dim 17 Fév 2013 - 1:24

Bon sang qu'il avais froid. Ce down était effectivement le pire down qu'il avais eu de sa vie. Présentement il aimerais bien mourir pour ne plus vivre ça. Il ne sentait plus rien, il ne sentait même plus sa tête collé contre la table. Ses paupières étaient lourdent, presque fermée, on pouvais à peine voir, le magnifique bleu turquoise qui colorais habituellement ses yeux. La maquillage qu'il avais soigneusement appliquer autour de ses yeux au début de la soirée avais légèrement couler, rendant ses yeux encore plus charbonneux. Il n'aurais pas du consommer autant de drogue durant cette soirée, mais il ne pouvais pas s'en empêcher ... il en pouvais jamais s'en empêcher de tout façon.

Le jeune homme au cheveux blond clair c'était habiller d'une pair de mini-short " raz-les-fesses" en cuir noir munis de bretelles attacher à la ceinture maintenant détachée, laissant voir légèrement sont pubis entièrement glabre. Sont le haut de sont corps était dépourvus de vêtements, laissant voir sont énorme tattoo représentant de grande ailes d'anges bicolore, noir et blanc. Par contre on pouvais aussi remarquer sur sont corps frêle plusieurs cicatrices, de morsures, et malheureusement d'auto mutilation. Plusieurs bleue étaient aussi présent sur sont corps, au niveau de ses hanchez, ses genoux et ses coudes.

Non Maël n’avais pas demander à finir comme ça, mais c,était ainsi fait. Le garçon était effectivement tomber dans l'enfer de la drogue et de la prostitution. De tout façon, personne n'en avais rien à foutre de lui, et lui même d'ailleurs de fichais complètement de sont être ... de sont âme. C,était en quelque sorte, pourquoi, il la vendais à n'importe-qui, permettant à quiconque qui payais bien, de le souiller, le détruire à petit feu. Maël avais quitter sont pays d’origine ils y as de cela quelques années, vous venir s’installer ici, au Canada, dans cette ville sans coeur nommée Nuketown. La Suède n'était plus pour lui, sont pays d'origine lui rappelais maintenant trop de mauvais souvenirs, quand à continuer sont calvaire la bas, il aimais mieux venir le poursuivre seul, dans un ville ou personne ne se souciais de lui, ou enfin il allais pouvoir avoir la paix.

Il avais passer un bon deux ans à apprendre le français dans un petit cartier de la ville, c,était la aussi qu'il avais commencer ses première tentative de prostitution, qui allais plus tôt bien. Rapidement, Maël se fit connaître dans le cartier pour ses bon service. Mais après un moment et un constat de manque d'argent pour payer sa drogue, le jeune homme du quitter le petit cartier pour se rendre un peu plus loin, pour y trouver un bar, qui engageais des danseurs. Cela fait maintenant deux semaines qu'il travaillais au Strippers sex and magic en train que danseur et déjà une foulée de rumeurs c'était bâtit à sont propos. Mais bon il s'en foutait bien, les gens pouvaient dirent ce qu'ils voulaient, les rumeurs étaient de tout façon, presque entièrement vrai donc il n'y avais pas de quoi à s,énervé pour de simple vérité que Maël était totalement au courant, les gens le savais et ils auraient fini par le savoir un jour ou l'autre de tout façon.

Le jeune homme de 25 ans était maintenant là, à moitié coucher contre la table. Complètement gelé, il avais passer sa soirée avec des client capricieux et violent, il était donc sortis de la chambre réservé à cet effet, avec une liasse de gros billets, et de nouvelles blessure en plus d’anciennes qui avaient ré-ouverte.

Après un moment, il sentis au présence près le lui, il avais de la difficulté à discerné les formes qu'il voyais devant lui mais il pouvais voir que quelqu'un s'avançais à sa table. Sans même y penser par pur reflex, Maël se redressa rapidement sur sa chaise, un recula tout aussi rapidement, il n’aurais pas du faire ça, au moment ou sa tête quittât la table, elle se mit à tourné, et sa vision se remplis de petit points scintillants. Il se pris donc le visage à deux mains, étouffant une longue plainte puis secoua la tête.

-mmh ...j- ... je ... me lève ... c' ... mme ... c'est b-bon ...

Sur ces mots difficilement prononcer, la jeune catin commença ;a se lever de sa chaise, persuader que l'homme était venu pour lui dire de retourné au boulot. Même si le bar était maintenant fermer depuis un moment, il était maintenant 3h30 et ils venaient à peine de réussir à faire sortir le dernier client de la boîte de nuit.

________________________




I'm only a man with a candle to guide me,
I'm taking a stand to escape what's inside me.
A monster, a monster,
I've turned into a monster,
A monster, a monster,
And it keeps getting stronger.

- Monster/Imagine Dragons
 


















Revenir en haut Aller en bas
Panda-Sama
.:Rebelle de Neo:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 22
Passe-temps : Les animes, le dessin, les yaoi QuQ ainsi que les Yuri et bien entendu les jeux vidéos.
Manga préféré : Inu x Boku SS , Soul Eater , Fairy Tail, Blue Exorcist , Junjou Romantica (Junjou Egoist Fuck yeah) NARUTO One piece, bleach, Queen's blade et plusieurs autres. Q3Q
Ce qu'on pense de toi : Vert, c'est beau le vert. Une perverse endurcie accro aux yaoi et aux Yuri QuQ.
Date d'inscription : 13/09/2012

MessageSujet: Re: Pv Envy-Sama   Mar 19 Fév 2013 - 0:48

En voyant l'androgyne se redresser aussi rapidement , Tracey recula d'un pas et attendit un petit moment pour qu'il se ressaisis de son mouvement brusque. Il eut un petit rictus en le voyant se plaindre, il n'avait juste pas à prendre des drogues durs cet imbécile, il va finir par se tuer et avoir l'air d'un mort-vivant efféminé. Le barman s'approcha agilement du nouveau et posa la main sur son épaule pour le stabiliser et qu'il évite de perdre le pied davantage.

Il effleura un peu sa nuque et se plaça à la hauteur pour regarder de près son états et s'il était capable de dialoguer un peu.

Hey l'taré, tu fais bonne impression quand même pour ta deuxième semaine ! Tu ne devrais pas prendre ces saloperies, ça détruit ton cerveau l'petit! Fait gaffe la prochaine fois, Edward est du genre très critique sur les tapettes comme toi. Hahahaha..


Tracey étouffa un rire mesquin derrière sa grande main et pris place à la chaise qui faisait face au jeune homme blond. Il songeait à ce qu'il l'avait poussé à faire ça, de ce nuire à ce point, il était inconcevable, selon lui d'autant ce meurtrir de la sorte.. il fallait avoir une haine grandissante envers sois-même pour s'infliger autant de mal.

Le barman à la chevelure bleutée secoua sa tête démontrant un geste de négation face à cette situation. Il était contre toutes ces perfides choses, elles anéantissaient tout sur leur passage et emportaient tout les êtres chers qui tombaient dans ce gouffre sans fin.
À force d'avoir mal, on s'adapte à la douleur, elle cicatrise et s'imprègne dans le fin fond de l'âme. Des êtres chers, bon dieu qu'il en avait perdu mais personne le savait, il était muet comme une tombe sur son passé et tout les blessures ayant franchis le seuil de sa porte.
Il était partit jeune de chez lui, qui voulait de lui de toute façon?

Il était pleins de haine envers le monde, parce qu'il était cruel et sans pitié, comme lui. Il travaillait à ce club depuis plus de 2 ans à présent, les gens étaient neutre avec lui, ils ne voulaient pas s'en prendre à quelqu'un qui semblait sauvage ou même dangereux. Il évoquait une certaine crainte chez les autres employés. Excepté chez Edward, le chiffon sale, l'imbécile et le débile mental du club. Personne l'aimait, pourquoi ne pas en faire autant?

Il était perdu dans ses pensées, il ne cessait jamais de se remémorer les évènements qui lui faisaient mal, l'habitude quoi. C'est à ce moment même qu'il vu l'homme se dresser maladroitement et tomber sur le sol, il se dirigeait vers une destination qui lui était inconnu. Tracey le regarda avec un regard vide et se leva. Il marchait d'un pas ferme.

J'ai soif et j'vais me prendre une cloppe, adios le microbe, essaie de ne pas t'faire violer en cours de route.

Il lui marcha sans remords sur les doigts avec ses grosses bottes ayant la couleur du cuir sale et puis lui jeta un dernier coup d'oeil avant de lui cracher dessus.


Saleté de tapettes, ce sont tous les mêmes.


Il ricana bruyamment et Enfila sa veste en jeans et pris la bouteille de Whiskey qui jonchait sur le comptoir. Il la déboucha et en avala une bonne gorgée. Les pommettes rouges apparurent et il ferma la porte du club avec une violence redoutable à en faire claquer les fenêtre. La nuit allait être longue.



Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 23
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

MessageSujet: Re: Pv Envy-Sama   Jeu 21 Fév 2013 - 23:46

Une fois au sol, les doigts écraser sous les bottes de l'homme qui lui avais prononcer trop de mots à la fois. Des phrases étourdissante dont il ne comprenais même plus le sens. Il restât la, grimaçant face à la douleur presque sourde qu'il avais ressentis, on avais pu entendre le craquement de ses jointures et les larmes montèrent aussitôt au yeux du jeune homme. Mais sans plus, il restât tout de même neutre à cette attaque. Il était habituer d'avoir mal, se voir le sourire satisfait des gens qui venaient de lui infliger tout sorte de blessure, physique comme psychologique. Il en avais rien à faire de ces blessures ... ce n'était pas important. Si tant de gens le détestait et lui faisait du mal ... c'était qu'il l'avais surement mérité.

Il ne comprenais toujours pas pourquoi l'homme aux cheveux bleuté était venu lui parler ... pour ensuite rire de lui et lui cracher sur le corps avant de repartir. Ça les amusait donc vraiment au autre de rire de lui ? Quel jeu dégoûtant et surtout quel perte de temps, s'il s'attendais à une réaction de sa part, il allais attendre longtemps. C,était rare que Maël se défendais ... il n'avais pas al force de s'obstiner ou de se battre , il détestait devoir se justifier ... de tout façon, il n'avais rien du tout à défendre.

Il resta donc au sol pendant un moment, regardant l'homme s,éloigner, un bouteille d'alcool à la main. Les humains étaient tout plus stupide les un que les autres. Toujours certain d'être le plus fort, toujours trop confiant. C'était dégueulasse. Le jeune homme au cheveux blond referma ses poings ensemble, se qui fit suivi d'un seconde grimace de douleur, l'homme au cheveux bleu n'avais pas été léger sur ses doigts.

Après un moment, " la catin" fini par se relever, les effets de sa drogue furent un peu dissipé, il se releva péniblement puis secoua al tête en passant un main dans ses cheveux pour dégager sont front de sa grosse frange blonde platine. Il était maintenant temps de se trouvé un endroit ou dormir ... il espérais se trouvé un client vite fait ... Mäel n'avais vraiment pas envie de passer la nuit dehors encore une fois ...
Il passa donc à sont casier puis enfila un grosse veste de couleur noir, celle-ci lui descendais jusqu'au genoux. Il allais la porté pour le moment, dehors il n’avais pas l'air à faire si chaud ... et sont corps au complet grelottait. Il pris ensuite sont gros sac, qu'il traînais toujours avec lui, à l'intérieur s'y trouvais tout ses vêtements, sont argent puis quelques autre truc indispensable. Maël n'avais effectivement pas de maison ... dans sont ancien cartier, il avais réussis à se trouvé un petit appartement ... mais depuis sa venu ici ... il n’avais encore rien trouvé Il se disais que le foyer de ses clients pouvais faire l'affaire. Mais il arrivais parfois que le pauvre finissais par s’endormir au sol. Après avoir tout pris se qu'il avais besoin. Le blond fini par sortir du bar ... les jambe encore un peu tremblant il commença à marcher vers une destination encore inconnue, il devais seulement trouvé un route encore passante, mais à l'heure qu'il se faisais ... ça allais être difficile se trouvé un client.

________________________




I'm only a man with a candle to guide me,
I'm taking a stand to escape what's inside me.
A monster, a monster,
I've turned into a monster,
A monster, a monster,
And it keeps getting stronger.

- Monster/Imagine Dragons
 


















Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pv Envy-Sama   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pv Envy-Sama
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ++Entretient avec Shinigami-SAMA!
» Une arrivée étoilée, desu desu ( PV Onee-sama )
» Hadès sama
» Un rafraichissement ? [ PV Machi Sama ]
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers: