SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

pretty little tranvestite (pv mon amour )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.

Féminin
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0

MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   Dim 9 Juin 2013 - 22:32

Quand enfin nous avions tout ce qu'il fallais pour notre pic nic. Arriver a l'arrête de buss il me prit la main tout timidement que j'en resta surprit.

-Hm.. sa te dérange? Dis-je rougissant.

Je rougissa a mon tour de sa question et prit sa main cahcant mon visage regardant ailleurs

-bah ...oui tu peut si tu veut la..

Je rougissa encore plus

-...pourquoi tu me le demande..... tu peut ...on sort ensemble...

Ses moi ou je n'es jamais eu de vraie copain alors je ne savais pas comment réagir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   Dim 9 Juin 2013 - 22:43

-bah ...oui tu peut si tu veut la..-...pourquoi tu me le demande..... tu peut ...on sort ensemble...

Je serra doucement sa mains le regardant... Il était si mignon quand il rougissait comme sa!!

-Je.. hmm.. Je voulais être sur! Car si tu ne veux pas que les autre nous voix... ...

Mais moi j'avais envie que la terre entière sache que j'était heureux avec lui, mais lui... Il était peut-être trop gêner... ou il avais honte... car je n'était pas le mec le plus beau où le plus populaire.... merde...

Nous prenions le bus, que je ne lâchait pas sa mains, caressant ses doigts, la plus part des gens ne réagissant pas, par fois quelques regard se posaient sur nous, mais rien de si pire! Le bus ne pris pas tant de temps arriver à la réserve forestière, nous arrivions à midi pile qu'il ne restait que quelques minutes à marcher avant d'arriver à la plage. Un peut avant d'y arriver, cacher par les arbres, j'embrassait Raphaël, passant ma mains sur sa joue, souriant.

-Je t'aime, murmurais-je, avant de courir dans le sable chaud, souriant, heureux! La journée était tellement belle!

Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   Lun 10 Juin 2013 - 13:55

Quand on rentra dans l'autobus il garda sa main dans la mienne se qui me fit sourire même si certaine personne nous regardais de temps en temps il ne lâcha pas ma main et cela me rendit plus heureux que je ne pouvais le croire.

-Je t'aime, murmurais-je, avant de courir dans le sable chaud, souriant, heureux! La journée était tellement belle!

Il m'embrassa cacher parles arbres qu'il commença a courir comme un imbécile heureux.

Cela me fit rire que je me dirigea dans le espèce de sale exiprès pour que l'on puisse se changer a l'intérieur
Je mit mon costume de bain m'assurant que mes serres poignet était bien accrocher et sortit avec un crème solaire 60 fps allant le rejoindre vue qu'il avais préparer les serviette sur le sable

-Milles!!! tu veut me mettre de la crème solaire?

Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   Lun 10 Juin 2013 - 14:13

J'avais déjà mon costume de bain sur le dos, ne faisant que retirer mon chandail... Je ne voulais quand même pas ressembler à un camionneur! Mais je ne mis pas de crème solaire, je n'en voyait pas la nécessiter, j'avais une peau qui avait toujours bien bronzé naturellement. Je mis les serviettes au sol, voyant Raphaël venir vers moi, que je ne pu que me mordre la lèvre... Comment un gars aussi mignon pouvais sortir avec moi!?

-Milles!!! tu veut me mettre de la crème solaire?

Je me sentis rougir, lui souriant...

-Ouai! Pourquoi pas!?

Je le fit s'assir, pressant la crème dans ma mains et l'étendant doucement sur son dos, passant mes doigts sur sa peau, la crème froide s'incorporant à sa peau si pâle.

-J'imagine que tu ne bronze pas facile avec un teint aussi pâle.

Je souriait regardant ses petites tâche... C'était trop mignon...
Je ne pu m'en empêcher, je posait un tout petit baiser rapide sur son trapèse, entre son cou et son épaule.
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   Lun 10 Juin 2013 - 14:20

-Ouai! Pourquoi pas!?

Je prit place sur le sol qu'il commença a me mettre de la crème solaire dans le dos que je ferma les yeux car j'adorais quand on me faisais cela

-J'imagine que tu ne bronze pas facile avec un teint aussi pâle.

Il m'embrassa sur les trapèze que je me retourna

-Je ne bronze pas je brûle!!! et si jamais je ne fais pas attention et que je prend trop de soleil j'ai plus de tache de rousseur ses horrible quand sa arrive!

je gonfla les joue comme tout agacée et prit la crème solaire en mettant ailleurs et dans mon visageé
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   Lun 10 Juin 2013 - 14:31

-Je ne bronze pas je brûle!!! et si jamais je ne fais pas attention et que je prend trop de soleil j'ai plus de tache de rousseur ses horrible quand sa arrive!

Le voyant gonflé les joue je ne pu m'en empêcher... je devais alors l'air stupide, mais je lui prinçait la joue comme une matante souriant comme un cave!

-Arrêtteeeee tes tâche de rousseur sont trop chou! J'adore sa! Arrête de chialer!

Je traçait du bout des doigts son dos, passant mes doigts sur les mignonnes tâches de rousseur. Je pris alors la crème, en mettant dans ma mains, regardant autour, ca rlà où nous étions il n'y avait pas grand personnes, puis en mettant dans ma mains, je me mis à l'entourer de mes bras, frottant son ventre, ses hanches, ses pectoraux, ses épaules, allant jusque sur ses bras, massant tout son corps!

Un peut pour mon pur plaisir!

-voilàaa! comme sa tu ne brûleras pas!!
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   Lun 10 Juin 2013 - 14:42

Il m pinça les joues que je geigna

-arrêteuhh

-Arrêtteeeee tes tâche de rousseur sont trop chou! J'adore sa! Arrête de chialer!

Ses pas chou des tâches de rousseur je ne sais pas pourquoi il arrêtais pas de dire sa ! Sa gosse et j'en ai partout partout.

Je voulais me mettre ailleurs qu'il me prit dans ses bras me mettant de la crème solaire partout partout et il réussis sa a me faire rougir et une chance que nous étions sur la plage car ses touchée m'avais donner ....envie de..

-voilàaa! comme sa tu ne brûleras pas!!

Je me redressa avec un sourire question d'éviter de gaffer sur la plage et rigola

-merci Milles !!!

Je regarda cette grande eau et déglutissa disons le j'avais peur de l'eau en fait je ne savais pas vraiment nager.
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   Lun 10 Juin 2013 - 14:52

-merci Milles !!!

Le le regardais se lever... Je l'aurais bien garder coller à moi encore longtemps, juste à carsser son torse, mais bon... Toutes bonne choses à une fin sur tout quand tu es en publique!

-t'as enfin d'aller te baigner? Après on mangeras?!

Je me levais à mon tour, regardant le grand lac, souriant. J'adorais nager! j'avais déjà été sauveteur à une picine publique tout un été pour avoir de l'argent, alors l'eau, c'était ce que j'aimais le plus!
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   Lun 10 Juin 2013 - 14:58

-t'as enfin d'aller te baigner? Après on mangeras?!

Je me retourna vers lui en rougissant mais pas qu'un peu vraiment tout rouge tomate avec un air semi fâcher semi apeurer.

-Milles...je doit t'avouer quelque chose..

Je m'approcha de l'eau pendant qu'il me suivais et soupira mais qu'elle idiot je faisais a ne pas savoir nager a mon âge!Pas ma faute je ne me baigne pas chez moi et on lieux d'investir dans des cours de nage mes parents m'avais fais passée tout mon temps en cours de violons

-............JE SAIS PAS NAGER!!

Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   Lun 10 Juin 2013 - 15:17

Sincèrement, je sentis comme mon coeur s'arrêter quand il me parla de m'avouer quelque chose... Qu'allait-il m'avouer... ? Qu'il ne m'aimais pas.. qu'il était hétéro.. que.. qu'il était une sirène et s'il touchait à l'Eau il se changeait en sirène!

bon la dernière option c'était con...

Je le suivait vers l'eau, le voyant se retourner vers moi, tout rouges, les larmes aux yeux.

-............JE SAIS PAS NAGER!!

J'eu alors un grand sourire, me mettant à rire, n'arrivant pas à m'en empêcher! Pas car il savait pas nager, mais juste car j'avais eu trop peur pour rien... et car il était indubitablement mignon tout rouge et gêner pour sa!

-bwahahahhaha! C'est tout!!!!!

Je calmais mon rire, passant mon bras dans son dos, souriant doucement.

-Aller, je vais t'apprendre, t'inquiète, j'ai été sauveteur un été! avec moi tu peut pas te noyer!

Je le poussait doucement vers l'Eau, entrant mes pied dans lE'au froide, mais confortable du lac.
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   Lun 10 Juin 2013 - 15:47

Il commença a rire et rire que je sentit les larmes me monter plus au yeux tout insulter.

-bwahahahhaha! C'est tout!!!!!

Je calmais mon rire, passant mon bras dans son dos, souriant doucement.

-Aller, je vais t'apprendre, t'inquiète, j'ai été sauveteur un été! avec moi tu peut pas te noyer!

Il me poussa vers l'eau que je lâcha un petit cris quand mes pieds touchèrent l'eau geler.

-ses froid..tes méchant de rire de moi!

Il continua a me pousser que je m'accrocha a son bras

-je pas envie de mourir noyer Milles!!

Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   Lun 10 Juin 2013 - 16:00

-ses froid..tes méchant de rire de moi!

-Oui!! Je suis cruel!!! Dis-je continuant à rire.

il s'accrochait alors à mon bras, le serrant, que j'avançait dans lE'au l'eau arrivant à mes hanches.

-je pas envie de mourir noyer Milles!!

-Tu ne mourras pas noyer! Ce n'est pas dur! Tu vas voire, mais si tu n'y arrive vraiment pas, accroche toi à mon dos, je te trainerais!

J'allais un peut plus loin, arrivant à un niveau où il touchait au sol, mais l'eau montait à ses épaules comme sa il pouvais toujours se mettre debout.

-Ce n'est pas dur, tu n'as qu'à rentré dans l'eau, et te propulser avec tes pied, et utiliser tes mains pour te diriger! c'est comme être dans un atmosphère palpable, tu dois ramasser l'eau pour te diriger!

Je m’immergeait alors, me mettant à nager, adorant l'eau, rentrant dans l'eau pour qu'il ne puisse me voire et allait derrière lui, le prenant par les hanche sous l'eau avant de remonter à la surface!
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   Lun 10 Juin 2013 - 16:13

-Tu ne mourras pas noyer! Ce n'est pas dur! Tu vas voire, mais si tu n'y arrive vraiment pas, accroche toi à mon dos, je te trainerais!

L'eau arrivais a mes épaules que sincèrement je commençais a avoir peur ! Il me montrais comment mais explication contre essaie ne fonctionnais pas avec moi.

-Ce n'est pas dur, tu n'as qu'à rentré dans l'eau, et te propulser avec tes pied, et utiliser tes mains pour te diriger! c'est comme être dans un atmosphère palpable, tu dois ramasser l'eau pour te diriger!

Il rentra sous l'eau que j'eu peur je ne le voyais plus me trouvant un peu trop loin du bord que quand il me prit par les hanche en sortant sa tête de l'eau je m'accrocha a lui

-...Milles.....je vais pas y arriver ...

Je fit une moue et essaya le lachant je nagea mais j'avais l'air d'un poisson attarder ou un chat qui ne sais pas nager bref j'avais peine a garder ma tête hors de l'eau que je me re accrocha a lui

-...
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   Mar 18 Juin 2013 - 13:47

-...Milles.....je vais pas y arriver ...

Je le regardais me lâcher, puis tenter de nager, j'avais confiance qu'il ne se noierais pas, nous étions pas encore assez profond pour sa, mais il semblait tout de même mourir de peur! Alors quand il revins s'accrocher à moi, je passa doucement ma mains sur sa hanche. 

-Lâche moi et laisse moi faire!

Je lui pris doucement les hanches, pour le soutenir. 

-Essaye là de te diriger avec tes bras et tes pieds! Tu ne te noiera pas, ai confiance!

Je le retenais solidement, confiant, et lui souriant!
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   Mar 18 Juin 2013 - 14:32

-Lâche moi et laisse moi faire!

Je lui pris doucement les hanches, pour le soutenir. 

-Essaye là de te diriger avec tes bras et tes pieds! Tu ne te noiera pas, ai confiance!

Je resta contre lui ne voulant plus le lâcher 

-non non se n'est pas une bonne idée et et je suis bien contre toi en ce moment ...je peut pas rester comme sa a la place?

Je lui fit un sourire tout gêner et me re accrocha a lui en tremblant j'aimais l'eau mais je n'aimais pas nager sa me faisais peur.
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   Mar 18 Juin 2013 - 14:59

-non non se n'est pas une bonne idée et et je suis bien contre toi en ce moment ...je peut pas rester comme sa a la place?

Il me lâchait, puis s'accrochait à moi, ses jambes autour de moi, face à face... Je lui retin les fesses, mes mains poser dessus, que je me sentis rougis, sans mes cheveux pour me cacher!

Il était adorable tout mouiller comme sa... 

J'avais envie de l'embrasser c'était dingue.. mais en publique comme sa?
Je regardais autour, et osa un tout petit baiser, rapide, souriant.. 

-T'es une poule mouiller, mon ange! Dis-je en souriant, rieur. accroche toi à mon dos, j'irais nâger plus loin, et tu te soutiendras à moi?
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   Ven 5 Juil 2013 - 1:09

-T'es une poule mouiller, mon ange! Dis-je en souriant, rieur. accroche toi à mon dos, j'irais nâger plus loin, et tu te soutiendras à moi?

Je resta accrocher après lui et changea de place quand il me le demanda pour m'accrocher a son dos comme une sangsue pour ne pas avoir a nager

-tu me lâche je te tue

Je posa ma tête dans son coup en tremblant un peu j'avais peur qu'il essaie de me faire une blague et me laisse tomber ou qu'il plonge bref n'importe quoi je ne voulais pas que sa arrive..

-va pas trop creux ...ou ou ...
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   Ven 5 Juil 2013 - 1:27

-tu me lâche je te tue ...va pas trop creux ...ou ou ..

Je sourie, sentant sa tête s’accoter dans mon cou que je me retournait, embrassant sa joue, avant de me mettre à nager plus loins. J'avais l'habitude, j'adorais nager, j'avais nager toute ma vie! à un moment, je pris ses bras, et dit:

-Tiens toi fort, et pince toi le nez!!!

J'attendis qu'il le fasse pour plonger, le retenant d'une mains... Puis revenant rapidement à la surface, pour ne pas trop lui faire peur. Je rie un peut, passant ma mains sur son bras.

-Ne t'inquiète pas avec moi, Raph, J'te retiendrais tout le temps!
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   Ven 5 Juil 2013 - 1:42

-Tiens toi fort, et pince toi le nez!!!

J'attendis qu'il le fasse pour plonger, le retenant d'une mains... Puis revenant rapidement à la surface, pour ne pas trop lui faire peur. Je rie un peut, passant ma mains sur son bras.

-Ne t'inquiète pas avec moi, Raph, J'te retiendrais tout le temps!

Je le savais qu'il allais plonger je le savais!!! merde merde!!! Mais bon au moins il m'avais avertit au moins alors j'avais pu piquer mon nez pour pas que l'eau rentre dedans que je me retrouva tout mouiller !

-...Milles...jte hais je t'avais dit de pas plonger...

Je mordit dans son coup pour le punir laissant un énorme suçons et pas un petit la un énorme et le retint encore plus fort..

Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   Ven 5 Juil 2013 - 3:02

Je me mis à rire quand nous sortions de l'eau, l'entendant chialer!

-...Milles...jte hais je t'avais dit de pas plonger...

C'est alors que je sentis ses dents et ses lèvres dans mon cou, que j'eu un petit grognement malgré moi... cherchant ma concentration pour nager... Mais putin... un suçon comme sa je retourne dans l'Eau n'importe quand!

-arrête sa!!!!!! Raph!!! J'v... vais plus être capable de sortir de l'eau si non! Balbutais-je, rougissant...

Je retournais alors vers le un peut moins creux, le déposant pour qu'il touche terre encore dans l'eau, l'eau lui arrivant aux épaules...

-Bha j'ai droit à ma vengeance!

Je me rentrais alors dans l'eau, prenant ses hanches fermement sous l'eau, et mordit sa hanche, avec force, la suçotant, ma mains sur sa fesse.. Comme sa sous l'eau personne ne me voyaient! Puis manquand d'air, je du abandonner mon suçon, déjà bien rouge et sanglant sur sa hanche, juste au creux, un endroit que sincèrement... Affectionnait de plus en plus sur son corps... pas autant que ses belles fesses rebondi!

Bon Milles on se calme les hormones!

Je rie un peut, hors de l'eau, les cheveux tout mouilles, libérant mon visage, un petit sourire aux lèvre.
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   Mar 9 Juil 2013 - 0:38

-arrête sa!!!!!! Raph!!! J'v... vais plus être capable de sortir de l'eau si non! Balbutais-je, rougissant...

Je retournais alors vers le un peut moins creux, le déposant pour qu'il touche terre encore dans l'eau, l'eau lui arrivant aux épaules...

-Bha j'ai droit à ma vengeance!

Une chance que nous étions quand même loin parce-que se qu'il me fit a la hanche me fit pousser quelque petit gémissement sans que je puisse l'en empêcher vue qu'il me tenais

-...m...milles!!!

il sortit de l'eau manquant d'air qu'il retira les cheveux de son visage que je souria,il était si beau.

-....tu le sais que sa va rester longtemps ton suçons..

Je m'approcha de lui et l'embrassa avant de m'attaquer a son coup encore mais de l'autre cotée le mordillant pour qu'il souffre lui aussi * dans le bon terme*
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   Mar 9 Juil 2013 - 0:55

-....tu le sais que sa va rester longtemps ton suçons..

Je lui fi un grand sourire stupide à cet question, lui répondant ainsi que oui, justement c'était le but de la chose!! Lui laisser un beau petit souvenir!

Il s’approchait alors, m'embrassant que je fermait les yeux, avant de sentir sa bouche se décoller de mes lèvres et glisser à mon cou, que je grognait, sentant les petites morsures sur ma peau... Je pris ses hanches, doucement, partager entre continuer, ou me défaire de ces agréables morsures...

le problème était que, non je n'était pas assez exciter pour que sa se voix...
sauf en sortant de l'eau avec un maillot qui te colle au corps....... et qui moulle TOUT....

Et puis les gens allaient finir par remarquer.. je m'en foutait... mais lui il s'en foutait? et bon oui sa me faisait un peut peur...

Je lui pris alors la mains, me décollant un peut, et le tirant..

-Viens... y dois bien y avoir un endroit ou il y a personne!

Je passait mes doigts entre les siens, refusant de le lâcher, traversant la plage jusqu'à un endroit adjacent, proche d'un ruisseau, avec un petite plage naturelle déserte et confiner par les arbres.

Je me retournais alors vers lui, l'embrassant mes mains appuyant doucement sur son dos, caressant sa peau.
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   Mar 9 Juil 2013 - 1:03

Viens... y dois bien y avoir un endroit ou il y a personne!

Il m’emmena a un endroit ou il y avais personne ...bon je sais il n'était pas habituer a sortir avec un garçons peut être en avais je trop fait en me collant a lui comme sa devant tout le monde et sa devait l'avoir gêner..

Il m'embrassa que je le repoussa un peu le regardant dans les yeux

-...je suis désoler je sais que tu est venue ici ...parce-que j'en faisais trop devant tout le monde...

Je rougissa

-...je suis comme sa...j'aime bah tu sais montrer a la personne que je l'aime mais ses pas tout le monde...qui va être d'accord avec deux gars...ensemble

Je souria un peu mal a l'aise
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   Mar 9 Juil 2013 - 1:23

-...je suis désoler je sais que tu est venue ici ...parce-que j'en faisais trop devant tout le monde...

Je le vis rougir, commençant à être tout embarrasser par la situation!

-...je suis comme sa...j'aime bah tu sais montrer a la personne que je l'aime mais ses pas tout le monde...qui va être d'accord avec deux gars...ensemble

Je mis ma mains dans mon visage, devenue tout rouge, lui prenant la mains... Comment lui dire que j'était partie car j'avais envie de l'embrasser d'une manière que même un hétéro ne ferais pas en publique...

-Je ... hm.. non.. c'est pas du tout sa.... c'est....

J'était tout rouge, je ne voulais pas qu'il se méprenne.. Oui sa me gênait un peut de me montré, mais rapidement je pense que je m'y accoutumerais... je ne voulait pas rester à me cacher toute ma vie!

Alors .. je fit quelque chose de tout à fait irationel... sur le coup de l'adrénaline, nerveux, et gêner, je lui pris sa mains, la posant entre mes jambes, rouge comme une pivoine, lui démontrant le petit début d'érection.... putin je suis encore puceau! un puceau sa bande a rien!!!!! ET MERDE! j'ai l'air précoce là!!

-Je... J'voulais juste pas.... sortir de l'eau comme sa!.. je... sa ... heu.. sa ne me dé-dé range pas du tout... mais... me mord pas comme sa... sa m'rend dingue...

J'avais vraiment envie de me cacher 6 pieds sous terre.... pourquoi je ne pouvais pas être ''the invisible man'' en ce moment???? je pourrais courir nue sans que personne ne me voix!!! wihiiiiiiiii
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   Mar 9 Juil 2013 - 1:37

-Je... J'voulais juste pas.... sortir de l'eau comme sa!.. je... sa ... heu.. sa ne me dé-dé range pas du tout... mais... me mord pas comme sa... sa m'rend dingue...

Il mit ma main sur son entre jambe que même dans l'eau je pouvais sentir que celui ci était pas mal excité...bah un peu mais quand même..
Je le trouvais si mignon de pas être capable de me le dire normalement ..

-......tes trop cute..

Toujours rougissant je commença a rire et pas qu'un peu un rire qui dura au moins un bon moment que je retira ma main de son entre jambe avec un sourire.

-....sa se voit que tes encore puceau ....mais j'aime sa..

le regarda dans les yeux,ses yeux qui était maintenant tout vert avec un cercle brun ...a cause de l'eau.
Je reposa ma main ensuite sur son entre jambe poussant un peu

-tu veut que j'arrenge sa?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   

pretty little tranvestite (pv mon amour )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant