SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

pretty little tranvestite (pv mon amour )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   Mer 27 Fév 2013 - 22:27

Raphaël:AWWWWWWWWWWW les vieux crouton ! il mérite d'aller dans un hospice le vieux monsieur d'avoir prit ton cellulaire comme sa pfffff !!! mais jsuis pas cuteee moia 0_0'' huuuu si jsuis cute toi tes quoia? attend j'y pensse j'y pensse ouiii tes megnon? je sais pas moi XD

J'eu un sourire répondant en marchant vers la case, la tête un peut en l'air, comme sur un nuage! Je m'imaginait bien paper voler sur un nuage!

Milles : QUOIIIIIIIIIIIIIIIIII MEGNON!! JE SUIS TOUT SAUF SA!!! T'ES DINGUE!!! Je veux bien être ton minou mais je suis pas un chaton mignon Q__________Q''

Je tentais d'ouvrir la case d'une mains...
enfin jusqu'à ce que je me rende compte que j'était sur la case d'à côté, me retournant, mes oreilles prenant une couleur rougeâtre, et voyant Samuel à la case. L'air gêner de ma bévue, je tirait sur ma tuque et lui sourie, ouvrant ma case, ne pouvant m'en empêcher... je réouvris mon cell et lui envoya rapidement *car il ne voulait pas que je lui parle* :

Mille : Tu aurais pu m'attendre après ton cours ><'' désolé le prof m'as pogner mon cell alors j'ai du rester après la classe! prochain cour je te raccompagne! promis!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.

Féminin
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0

MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   Mer 27 Fév 2013 - 22:45

Milles : QUOIIIIIIIIIIIIIIIIII MEGNON!! JE SUIS TOUT SAUF SA!!! T'ES DINGUE!!! Je veux bien être ton minou mais je suis pas un chaton mignon Q__________Q''

Je ne vit pas sa réponses car je le regardais sortir de sa classe car je croyais au début qu'il allais venir me chercher a la mienne mais il était jamais venue. Cela ne m'avais pas déranger et surement qu'il avais oublier. Oublier sa l'arrive, de toute façons on m'oublie souvent.

Je le vit aller ouvrir la case a cotée de moi que je le regarda un peu perplexe jusqu'a ce qu'il voit qu'il n'était pas au bonne endroit il me regarda les joue rouge de gêne et me texta. Soupirant je lui répondit en lui parlant

-....Ses moins compliquer comme ca...sa ne me dérange pas que tu me parle Milles et tes pas obliger de venir me chercher a mes classses!

Je fit un petit sourire croisant les bras.
http://www.animorency.com
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   Mer 27 Fév 2013 - 22:53

-....Ses moins compliquer comme ca...sa ne me dérange pas que tu me parle Milles et tes pas obliger de venir me chercher a mes classses!

Je le regarda, tirant encore un peut sur ma tuque, on aurais dit que je me cachait à l'intérieur, voyant qu'il me répondait en parlant par contre je sourie!

-Mais.. non prochain cour je te raccompagne, de toute manière on as musique ensemble! et demains aussi, je viens te chercher! Je te l'ai promis!

Je dit sa sur un ton sans discutions. C'était peut-être un peut inhabituel de ma part tant de brusquerie mais je voulait vraiment tenir parole...et arrêter de voire les autre gars écrire des truck sur notre case!
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   Lun 4 Mar 2013 - 22:00

-Mais.. non prochain cour je te raccompagne, de toute manière on as musique ensemble! et demains aussi, je viens te chercher! Je te l'ai promis!

Je le regarda un petit moment gêner qu'il le veuillent vraiment car fallait dire que a ce point je croyais qu'il finirais pas laisser tomber.Surtout qu'il parlais avec un ton qui ne laissait place a aucun argument pour le dissuader de ne pas le faire.

-C'est gentil....mais tu sais que je ne suis pas un enfant? *rire*

Je prit mon lunch dans les case et sera mes cahier contre moi doucement.

-je vais manger ...on ce voit en Musique alors?

Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   Lun 4 Mar 2013 - 23:49

-C'est gentil....mais tu sais que je ne suis pas un enfant? *rire*

-Je sais!!! Dis-je simplement en souriant.

-je vais manger ...on ce voit en Musique alors?

Je pris mes cahiers aussi et mon argent, avant de regarder Samuel.

-Ouiiiii! Bon dîner!!Dis-je en souriant.

J'allais alors aussi vers la grande cafétéria, allant à la table de la gang a Jason, m'assoyant avec les autre gars. Ils étaient sympathique, vue que je ne m'était acheter qu'un petit sandwich aux oeuf, un des gars me donna même une boisson énergisante! De quoi me faire sauter sur place en cour de Musique sa! Mais eux ils buvaient tous sa! J'essayait quand même de m'intégrer, parlant de sport et des games de la soirée, de nos prévision sur les match. je connaissait seulement sa ;a cause que mon père l'écoutait tout le temps, moi je préférais les cartoon... mais sa je n'oserais jamais leurs dire que je préférais Ben10 au Hockey!
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   Mar 5 Mar 2013 - 0:01

Bien sur je me rendit a la table réserver au fille populaire de l'école et de toute la cafétéria et encore la je pouvais sentir le regard de la gang qui voulais faire de Milles surement un haters comme tout les gars qui rentrais dans leur groupe!
Mes conversation tournait autour de maquillage , de mon idole Jeffrey star mais jamais au grand jamais je commencerais a parler de jeux vidéo avec elle faire cela serais complètement du suicide!

Le dîner terminer je me releva avec impatience d'aller en cours de musique avec Milles...Peut être même un peu trop impatient il ne fallait pas que j'oublie que a la fin des cours je devais presque courir jusqu'a chez moi pour aller me changer et porter me ...comment dire sa ...heumm et enfiler l'autre personnage que je me créais?

Je soupira

tout ceci allais clairement me causer des problème!

Rapidement arriver a la case et parceque monsieur voulais m'accompagner je l'attendit.
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   Mar 5 Mar 2013 - 0:22

Je donnais un site à un des gars pour une game, celui ci l'écrivant dans son cellulaire, me promettant de m'adder sur Facebook... De nos jours c'est pas mal comme sa que les amitié se forges... Encore une amitié passagère, comme toujours, je ne durais pas! Mais sa je m'en fou, j'apparaissait et disparaîtrais encore et encore.. L'important était que je ne m'attache à personne...

Enfin.. j'espaire!

Je regardais mon cellulaire, pas de message de Raphaël, il devais être pris dans ses cours!
Puis j'allais rejoindre Samuel à la case, le voyant qui m'attendait. Souriant, j'arrivais, sautant devant lui et faisant le signe du solda, la mains droite devant le front, rieur.

-Je suis prêt chef!!!!!!! Dis-je enjouer. Allons donc en musique tant qu'on y est!

Je me mis alors à marcher vers musique, mon cahier de musique en mains, l'autre mains dans ma poche souriant.
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   Dim 10 Mar 2013 - 22:54

-Je suis prêt chef!!!!!!! Dis-je enjouer. Allons donc en musique tant qu'on y est!

Je me mis alors à marcher vers musique, mon cahier de musique en mains, l'autre mains dans ma poche souriant.

Je ne m'attendais pas a ce qu'il soit si heureux de venir avec moi je prit mes cahier tout doucement marchant derrière lui m'assurant que le bon cellulaire ce trouvais dans ma poche avant de prendre la place que nous avions prit le cours d'avant et qui était maintenant notre place désignée.

Sortant mes cahier les déposant sur mon bureau je regarda Milles me demandant toujours pourquoi il m'aidais autant.

-tu a l'air trop heureux de venir en cours.

J'eu un petit rire il avais son sourire idiot.
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   Dim 10 Mar 2013 - 23:37

-tu a l'air trop heureux de venir en cours.

Je me mis à rire entendant Samuel, m'assoyant, et le regardant.

-Je t'ai dit, Musique c'est mon cours favoris!!

Je sortie les feuilles que le profs se mis à parler devant toute la classe annonçant que comme premier cours nous aurons à faire un petit projet en équipe, de deux seulement, de recherche d'une chansons, celle que l'on veux, et puis tenter de la refaire sur l'instrument que l'on veux.

Bien sur je me retournais vers Samuel, immédiatement, lui souriant dans un air de pokémon traineur, comme s'il était écris sur mon visage ''Pikachu je te choisis!!!!''

-Tu veux?.. Dis-je le regardant, lui demandant subtilement s'il voulait être en équipe avec moi...

Enfin..

S'il voulait peut-être qu'il y avait un autre gars ou fille dans la classe avec qui il irais en équipe.... plus que moi...
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   Mar 12 Mar 2013 - 22:34

le prof annonça que nous allons avoir un projet ou l'utilisation de l'instrument que nous voulions était de mise.Je sentit un sourire éclairer mes trais malgré ma gêne de démontrer au gens mon savoir en violons et le fais que je devais me mettre en équipe me faisais un peu peur car dans le cour de musique je ne connaissais personne.

-Tu veux?..
Dis-je le regardant, lui demandant subtilement s'il voulait être en équipe avec moi...

Milles me demanda si je voulais bien faire le projet avec lui ce qui me surprit quand même un peu.

-....Moi?

Je rougissa sous mon maquillage visiblement gêner

-si tu le veut bien ...o
ui la
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   Mar 12 Mar 2013 - 23:53

Avec toutes ces couches de maquillages, je ne pouvais aucunement voire le rouge de ses joue, alors je pris plutôt sa réponse pour une sorte de ''ouai'' pour ne pas me décevoir et me laisser seul... ou peut-être que non?! Enfin un peut parano, je tirais encore sur ma tuque, me mettant à rougir à mon tour, mes oreilles toutes rouges maintenant...

-Hm.. Mais t'sé T'es pas obliger! Si t'as d'autre ami, sa ne me dérange pas!!

Je devais avoir encore l'air un peut con...
Je ne voulais pas avoir l'air du mec super collant et chiant qu'on accepte seulement car il est là, et qu'on n'ose pas le décevoir...
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   Mar 12 Mar 2013 - 23:59

Avais je répondue d'une façons qui laissais croire que je ne voulais pas tant que sa? Pas ma faute j'essaie de montrer le moins d'émotions possible,ses comme une sorte de barrière pour moi et quelque chose me dit qu'avec lui je devrais peut être me laissa aller un peu plus.

Je tenta un sourire franc.

-Hm.. Mais t'sé T'es pas obliger! Si t'as d'autre ami, sa ne me dérange pas!!

-Arrête sa...si je n'aurais vraiment pas voulut, je serais partit ailleurs demander a quelqu'un d'autre

Je sortit une feuille de papier

-tu veut utiliser qu'elle instrument?

Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   Mer 13 Mar 2013 - 0:26

-Arrête sa...si je n'aurais vraiment pas voulut, je serais partit ailleurs demander a quelqu'un d'autre

Ces dires me fit tout de même un peut sourire... c'était gentil! Je comprenait que celui ci répondait souvent un peut bête simplement par réflexe, à force de se faire tirailler par les autre garçon..

-tu veut utiliser qu'elle instrument?

Je le regardais un peut gêner de dire sa...

-Comme toi tu veux, chu prêt à prendre n'importe quoi qui t'irais! guitard sèche si tu veux... mais normalement je suis meilleur aux percutions, ou tout les instruments de fond... mais sa vas mal faire une chansons à dur quand un des deux prend la batterie! Toi tu prendrais quoi?
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   Mer 13 Mar 2013 - 0:38

-Comme toi tu veux, chu prêt à prendre n'importe quoi qui t'irais! guitard sèche si tu veux... mais normalement je suis meilleur aux percutions, ou tout les instruments de fond... mais sa vas mal faire une chansons à dur quand un des deux prend la batterie! Toi tu prendrais quoi?

Je baissa les yeux visiblement gêner mais tout de même ...cette instrument était mon préférer et celui auquel je jouais le plus au monde.
Disons que je suis née presque avec le violons en main.

-....Je joue d'un tas d'instrument...mais j'aimerais bien utilisée mon violon.

Je rougissa encore sous mon maquillage..Comment un être comme moi peut t'il avoir le violon comme instrument.
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   Lun 18 Mar 2013 - 22:37

up
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   Lun 18 Mar 2013 - 23:23

-....Je joue d'un tas d'instrument...mais j'aimerais bien utilisée mon violon.

Je regardais Samuel, étrangement je ne pouvais m'empêcher de le trouver adorable, à être si gêner pour sa... Mais je ne connaissait presque que les percutions! et du Jambay ou du drum, tout seule avec du violon sa ne vas pas trop ensemble! Alors j'eu cet merveilleuse idée...

Peut-être que...

-J'ai une idée... Et si.. enfin si le prof veux, je pourrais mixer ton violon! Je ne suis pas trop pire pour mixer la musique, j'adore sa, je suis sur que sa serais du tonnerre!
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   Mar 19 Mar 2013 - 23:04

-J'ai une idée... Et si.. enfin si le prof veux, je pourrais mixer ton violon! Je ne suis pas trop pire pour mixer la musique, j'adore sa, je suis sur que sa serais du tonnerre!

je le regarda intriguer.

-mixer mon violon ? alors faire un remix de mon violon avec d'autre instrument ou ?

Un peu trop d'envie qu'il mettre a joue son idée je sortit une feuille de papier et inscrivit tout les instrument que je savais jouer

-jai tout sa pour aider avec mon violon..

Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   Mar 19 Mar 2013 - 23:30

-mixer mon violon ? alors faire un remix de mon violon avec d'autre instrument ou ?

Je regardais Samuel les yeux plein de point d'intérogations, puis le voyant écrire une série d'instrument..

-jai tout sa pour aider avec mon violon..

Je regardais toute la liste... relativement bouche bée, la bouche grande ouverte, passant une mains dans mon cou.

-Putiiiin t'en fait des instruments!!! Perso je fait vraiment juste drum, jambay, un peut de guit classique.. et bon je mixt, mais si non c'est sa!

Une mains sur le menton, je le regardais, puis eu un sourire.

-Bha, vas pour le violon en premier plan, je mettrais des petits bout de contre basse, mais pas plus, le reste je vais le mixer! Peut-être avec un début de piano sans aucun mixte dedans! Sa serrais malade!! sa serais tellement mieux encore si on pouvais avoir quelqu'un qui chante... J'sais pas vraiment chanter, j'suis encore au stade des chant sous la douche et seule dans sa chambre, alors booooonnnn, j'pense jamais me rendre bien plus loin que sa!

Et c'était de retour avec un milles qui parlait trop...
et qui se retrouvait avec les oreilles toutes rouges de gênes de trop parler...
suuuper.... *soupir*

Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   Mer 20 Mar 2013 - 0:11

-Bha, vas pour le violon en premier plan, je mettrais des petits bout de contre basse, mais pas plus, le reste je vais le mixer! Peut-être avec un début de piano sans aucun mixte dedans! Sa serrais malade!! sa serais tellement mieux encore si on pouvais avoir quelqu'un qui chante... J'sais pas vraiment chanter, j'suis encore au stade des chant sous la douche et seule dans sa chambre, alors booooonnnn, j'pense jamais me rendre bien plus loin que sa!

Je rougissa car souvent je chantais mais je détestais ma voix je préfèrait jouer du violon que de m'entendre chanter en tout cas

-oui se serais parfais ..mais moi non plus je ne chante pas.

Je me sentit rougir déja qu'il m'avais parler de tout mes instrument ainsi et d'une certaine manière personne ne m'avais jamais parler ainsi avec autant de passion dans ce qu'il voulais faire.

-je peut emmener mon violon en cours je sais qu'il on toute les autres instrument mais mon je ne joue pas bien si se n'est pas mon violons.

Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   Mer 20 Mar 2013 - 0:27

-oui se serais parfais ..mais moi non plus je ne chante pas.je peut emmener mon violon en cours je sais qu'il on toute les autres instrument mais mon je ne joue pas bien si se n'est pas mon violons.

Je le regardais enthousiaste! j'avais vraiment très très envi de l'entendre!
J'étais intriguer, depuis qu'il m'avais dit qu'il jouait du violon... J'adorais cet instrument, énormément, son sons m’envoûtait littéralement! Mais j'étais trop vieux pour l'apprendre, et je n'avais jamais pris de cours de quoi que ce sois, alors bon... ce n'était pas comme les instrument que je conaissait que j'avais apris sur le tas, par moi même!

-waaahh j'ai trop hâte de t'entendre!!! sa vas être malade j'en suis sur!! j'espaire réussir à honorer ta musique en la mixant... J'espaire vraiment être à la hauteur!!

C'est alors que la cloche sonna, que j'eu un grand sourire.
J'allais voire Raphaël après les cours!!! Mais avant je devais aller porter Samuel au casier!!
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   Mer 20 Mar 2013 - 0:37

-waaahh j'ai trop hâte de t'entendre!!! sa vas être malade j'en suis sur!! j'espaire réussir à honorer ta musique en la mixant... J'espaire vraiment être à la hauteur!!

La cloche sonna que je me rappella que je devais me dépêcher pour retourner chez moi me rhabiller en Raphaël et ensuite rejoindre Milles au point de rencontre mais comment faire si Milles voulais aller me porter a ma case et tout ...je devrais courir ensuite.

-tu veut vraiment me raccompagner j'imagine?

Je le suivit jusqu’à la case et prit tout mes truc peut être un peu trop rapidement

-heu milles je doit y aller on se voit demain bye!

Je marcha rapidement jusqu'a la sortit.
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   Mer 20 Mar 2013 - 0:47

-tu veut vraiment me raccompagner j'imagine?

-Ouaii je te l'ai promis après tout!

je fut un peut supris par son allure, il allait assez vite, et ramassait ses affaires d'un coup, presser...

-heu milles je doit y aller on se voit demain bye!

-ouai bye!! Dis-je lui envoyant un petit signe de la mains, mais il avait déjà disparue, la princesse s'était volatiliser dans le troupeau d'énergumène du secondaire.... Enfin, je pris mes affaire, et laissa le reste, trop heureux d'aller revoire l'ange..

J'espaire qu'il ne m'as pas oublier.. j'aurais l'air con par contre à lui envoyer un message! Dépendant ou attacher... J'irais et je verrais s'il viendrais... malgré la peut qu'il me pose un lapin qui me tiraillait la poitrine...

je pris mon skate et allais rapidement vers le petit dépaneur, non pas sans avoir passé par une toilette juste pour voire si mes cheveux étaient correcte... pensant à tasser mon toupet de mon visage... mais je ne fit qu'une grimasse, me regardant... j'était trop laid... alors je ne fit rien de plus, désespérer par mon reflet, allant plutôt vers le points de rendez-vous et l'attendant assis sur la bordure du trotoire... Nerveux, que ma poitrine tremblait... Putin c'est pas un rendez vous galant non plus! Mais juste y penser me donnait des papillons dans le ventre, je suis vraiment con..
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   Mer 20 Mar 2013 - 0:58

Je n'attendit pas son bye et partit rapidement vers chez moi courant comme un défoncée au point ou mon maquillage coula un petit peu ! Arriver chez moi je prit une douche rapide retirant mon maquillage mais ne me lava pas les cheveux quand je les avais lavée se matin justement pour aller plus rapidement.

Sortit de la douche j'enfilla une paire de jeans skinny mauve avec un chandail d'un de mes groupes préfèré!
Je prit la peine de placer mes cheveux dans mon visage retirant la pince qui me faisais une frange et placa mes cheveux pour que je soit méconnaissable et que personne ne sache que je suis Saia.

Aucun maquillage dans le visage je regarda mes petit yeux et tout les taches de rousseur qui recouvrais mon visage..

-...décidément je me déteste comme sa

Je prit mon skate et le coeur battant rejoignit Miles le voyant j'eu un sourire

-Hey!!!! Miless

je m'arrêta et me pencha vers lui relevant sa frange

-sa va!

Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   Mer 20 Mar 2013 - 1:11

je me mettait à désespérer....
Il ne viendrais pas... il ne viendrais pas... il avait oublier... il ne viendrais pas! Je regardais mon cell hésitant, ne voulant pas le texter... Puis Je vis premièrement une ombre passé devant moi, et puis sa voix. Je relevais mon regard, qu'il me tassa mon toupet, que par habitude je le remis devant mon visage, d'un mouvement de tête.

-heyyy!!!

Je me levais, tout sourire, lui faisant un signe de salut militaire, rieur, me levant sur mes pieds.

-OUI CHEF!! m'écriais-je hyper exciter, prenant mon sac et accrochant mon skate aux gances dans le dos. Et toi! Sa a bien été ta journée à l'école! j'espaire que tes cours étaient pas trop emmerdant!?
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   Mer 20 Mar 2013 - 1:20

-heyyy!!!

Je me levais, tout sourire, lui faisant un signe de salut militaire, rieur, me levant sur mes pieds.

-OUI CHEF!! m'écriais-je hyper exciter, prenant mon sac et accrochant mon skate aux gances dans le dos. Et toi! Sa a bien été ta journée à l'école! j'espaire que tes cours étaient pas trop emmerdant!?

je fit le même chose que lui et accrocha mon skate dans mon dos a la gances de mon sac et rigola

-comme d'habitude ses toujours emmerdant beurk je hais l'école ! Si je le pourrais je passerais ma vie a l'exterieurs!

J'ouvrit la marche

-bon tu vient je vais te servir de guide le nouveau !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   

pretty little tranvestite (pv mon amour )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant