SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Otaku love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 26
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

MessageSujet: Otaku love    Lun 12 Nov 2012 - 0:32

Ma vie n'est disons pas compliquer en fais oui peut être mais bon se que j'essaie de faire en ce moment ses de vous expliquer ma vie ! Essayer de m'écouter mais je n'ai pas envie de répéter mille fois !Bon je m'appelle Kyle je suis née en Angleterre et suis née métisse soit d'une mère japonaise et d'un père Irlandais ! Vous savez ce que sa donne sa ? Sa donne un roux au yeux bridée bref on ma toujours considérer mignon avec mes trais diverse mais moi je détestais sa!

Mon père est très riche propriétaire de compagnie de bourse un peut partout dans le monde il souhaite que moi sont fils le suive dans sa glorieuse carrière! Mais laissez moi vous raconter un secret ! Je déteste mais déteste horriblement le travail de mon père! Moi ce que j'aime le plus au monde....Ses le cosplay...les mangas...les animes...bref tout ce qui est et appartient a la culture otaku.

Ayant apprit a coudre avec ma grand mère maintenant décédé je commença mon tout premier cosplay a l'âge de 12 ans ! Le premier fut horrible bien entendue mais maintenant j'ai un paquet de fan sur Deviantart et sur un paquet de site de cosplay!

Ce n'est pas très compliquer quand tu a un visage comme le miens quand même très androgyne passant a cosplay masculin autant que féminin j'adorais sa!
Ma chambre en Angleterre était remplit de figurine et j'avais a peut prêt 4 bibliothèque remplit de manga et une autre de DVD d'anime..
tout ceci était ce que j'aimais le plus dans ma vie...

Mais malheureusement mon père avais d'autre projet de vie pour moi...


Je fut envoyer au japon...dans un appartement prisée du coin il m'obliga a vivre las bas seulement a cause d'un certaine école la ou il avais étudier et ou il m'avais assuré une place après ma dernière année de lycée......
Mais moi ...je ne voulais pas de cette vie mais comment réussir a contrecarrer les plans si tracer de mon père en lui disant que mon rêve s'était ....de publier un manga...et bien un rêve imbécile surtout pour lui..


Cela faisais environs 6 mois que j'habitais au Japon toutes mes choses était ranger dans une grande salle dans mon énorme appartement ou je vivais seule avec mon petit chat roux qui s'appelais Muffin ..
Soupirant je me regarda dans le miroir j'avais congée de lycée pour une fois..

Regardant encore mon visage je soupira...oui j'avais des trait asiatique..les yeux mi amande mi rond...des tache de rousseur la peau très très pale et les cheveux roux...
Je faisais tâche dans mes classe ..

Mes yeux était d'un beau vert pomme que je fit un petit sourire a ma réflection j'avais le visage parfais pour mes cosplays!

Mais bon enfilant ma tuque verte ...oui je portais toujours des tuque j'adorais sa! J'enfila un hoodie noir très long et une paire de lunette de soleil avec un masque aujourd'hui était la sortie de la figurine de Miku spécial édition et je me devais de l'avoir..

ha et une chose....tout le monde pensse que je suis antisociale ....je le suis mais je fais tout pour cacher mes passions....je n'en n'avais pas honte...bah peut être un peu mais bon être otaku ses tabou ici et moi je souhaite garder mon image!!!

Avec mon skate dans mon sac je sortit dehors me rendant au magasin le plus proche ses avec bonheur que je trouva la figurine tant attendue et me rendue au caissier que je le reconnut...s'était un ars de ma classe ! Un grand imbécile étrange avec les cheveux mutlicolor...et en plus il dormais. Ne voulant pas qu'il me reconnaisse je ne fit que le bouger un peu je voulais payer partir ses tout!!!

haaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 25
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

MessageSujet: Re: Otaku love    Lun 12 Nov 2012 - 1:06

Sincèrement je ne prendrais pas quatre heure à parler de moi, je n'ai pas grand choses à dire, je déteste tout prioritairement parler de ma propre personne! Tout simplement car je suis le genre que l'on oublis vite, et tout est mieux comme sa! Enfin.. Ce matin là je n';tait pas aller à l'école pour ma première période, ayant préférer rester au lit, à attendre qu'il ne parte, et que le petit appartement de Shibuya ne sois redevenue comme je l'aimait ; Vide! De toute manière à la première période j'avais éducation physique et après la sale soirée que j'avais passer hier, je n'avais aucunement envi de courir dans le gym... Mais putin, j'allais encore rater Shinomiya se changer dans les vestiaires, merde, le gars le plus mignon de toute ma classe, qui avait un corps de dieux! Ou enfin, le genre de corps qui me faisait totalement craquer! Tout petit, mince, avec sa belle peau blême, parfaite.... Mais bon, bien malheureusement, il était Hétéro... Et de toute manière, j'avais aussi mon beauuuuuuuuuuuuuu Saitoooooooooo ♥ Mais je le voyait rarement, vue qu'il était dans une toute autre école, et qu'il avait pas mal de club où il était inscrit...

Tiens justement, sur le chemin pour aller à l'école, je reçut un message sur mon vieux cellulaire, l'ouvrant, marchant encore en écrivant avec les chiffre... c'était long pour les texto que j'envoyait à mon amour, mais c'était bien la chose qui nous raprochaient un peut plus... ''On vas voire un ciné ce soir?'' J'eu un petit sourire à la vue du message de mon amour, souriant un peut bêtement! J'était complètement crevé, mais il ne devais pas savoir que j'avais été dans un party hier, et que j'avais bue énormément... Enfin assez pour avoir encore un peut mal au coeur!

''Oui chérie♥ Je t'aime!!!!'' ; lui envoyais-je alors à mon tour.

Le temps à peine d'écrire sa que j'arrivais face à l'école, sortant une petite boite de Tic tac rose, et en sortie une drôle de petite pilule, l'avalant! Cela me redonnerais l'énergie pour aller en cour!


Enfin, après cet petite journée ma fois plutôt ordinaire, mis à part le moment ou j'avais presque lancer mon crayon au visage de la professeur de math, après m'être mis à jouer du drum imaginaire sur mon bureau comme un défoncé, je sortait des cours épuiser...
Cela faisait presque 48 heure que j'étais debout, j'avais peut-être dormis deux ou trois heures, je ne sais pas trop... Mais je devais tout de même me rendre à mon petit bouleau dans cet librairie spécialisée en mangas, et articles d'otaku! J'aimais bien cet boutique, ils m'avaient pris bien sur car j'allait bien avec l'ambiance vue qu'ils vendaient aussi beaucoup de CD de visual kei! Arriver là, je ne savait pas trop si j'allais tenir, ma petite pilule magique ne semblait plus tant fonctionner! Je balayait le sol que je m'endormis presque sur le ballait... Je devais rester réveiller, pour voire le film avec Saito... Mais... dormir....
Une fois à ma caisse je m'appuyait sur ma mains, luttant contre le sommeil.

-Méchante soirée Ryu! Je vais porter ces boites de mangas derrière, je reviens... me dit le gérant du magasin.

Je regardais le mur, perdu, que mes yeux se fermaient d'eux même.... J'en oubliait ou j'était, ma position... Quand je sentis quelqu'un me bouger... J'ouvris péniblement mes grand yeux bleu et vis alors un drôle de ... personnage! On aurais dit... un voleur!!

-Hmm.. moui?

Je voyait alors la figurine, la toute nouvelle, de Hatsune Miku, celle super détailler en mini jupe à la quel on voyaient en dessous de sa jupe... Je la pris, regardant d'un drôle d'air le... machin devant moi!! La chose! Cet être un peut trop habiller!!

-Sa fait 48 et 70...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 26
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

MessageSujet: Re: Otaku love    Lun 12 Nov 2012 - 1:16

Sa fait 48 et 70...

Bon il ne m'avais pas reconnue s'était parfais et cela voulait dire que mon déguisement fonctionnait a merveille ! Malgré le drôle d'air qu'il me fit je ne fit que payer ne parlant pas car bon je parlais Japonais parfaitement se n"était pas un problème! Mais le fait est que je parlais avec un accent tout ce qu'il y a de plus anglais ce qui ne passe pas vraiment inaperçu quand tu est le seul qui parle comme ça dans toute la ville...

Donnant le montant exacte pour ne pas a rester longtemps je prit la facture et sortit rapidement sous le regard de certaine personne intriguer me regardèrent sortir. Arriver un peu plus loin je soupira d'aide et retira enfin le capuchon le masque et les lunette de soleil rangeant rapidement la figurine sans que personne ne me voit je sortit mon skate et embarqua dessous roulant avec un sourire heureux jusqu’à chez moi .


Ma figurine allais faire merveille avec toute mes autre figurine de Vocaloid!

Arriver chez moi je sortit mon cellulaire m'arrêtant devant l'énorme bloc appartement uppé de shibuya je rentra ma clée dans la porte tex tant mon ami photographe avec mon iphone lui annonçant la nouvelle !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 25
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

MessageSujet: Re: Otaku love    Lun 12 Nov 2012 - 1:33

MAIS QUEL ÉNERGUMÈNE!!!!

Dire que tout le monde passaient leurs temps à me traiter bizarre... c'est qu'ils n'on pas vue cet extraterrestre muet! Il m'intriguait trop, j'était sur que s'il retirais son masque et sa capuche il allait y avoir un martien plein de tentacule... Ou si c'était un genre de mutant avec une peau bizarre comme diablo dans X-men? Enfin....

Comme si de rien n'était, je m'en allait vers la porte du magasin... Le regardant partir....
Puis regardais autour de moi.. Le boss n'était pas encore revenue! J'aurais peut-être le temps de le rattraper!! Je sortie alors de la boutique, que le gérant arriva à peine quelques minutes après se demandant ou étais-je partie!

Je devais savoir ce qu'était ce truck! Nous faisions nous envahir par des extraterrestre?
Je courue alors, restant potablement loin mais assez raprocher de l'autre... Quand je ... Non... Il avait retirer sa capuche que je reconue ces cheveux roux fluorescent! c'était... heu... . l’immigrant dans ma classe! Je ne me souviens aucunement de son nom... Le rouquin qui avait un beau visage mais un caractère de merde... Et LUI aimait Hatsune Miku...
NON... ce mec devais être venue acheter sa pour sa soeur! ou quelque chose comme sa... Ou ce devais être un extraterrestre qui avait pris possession de son corps!!!

Je continuait à le suivre devant alors courir à sa suite, arrivant devant un haut édifice de riche!

WAW les riches investie dans la recherche sur l'espace!!! COOL!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 26
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

MessageSujet: Re: Otaku love    Lun 12 Nov 2012 - 1:52

Je rentra ma clé dans la porte d'entré pour le Condo prenant le temps de mettre mon stakboard dans mon sac a dos en regardant avec un sourire ma nouvelle possession que je tourna la tête et vit car je sentais que quelqu'un montais la rue que je vit la tête multicolore qui me regardais ...il était si proche....M'avais t'il vue? S'avais t'il que ses moi qui avais acheté la figurine Miku???

Je regarda alors se que j'avais dans mes main bien sur qu'il verrais que ses moi qui a acheter la figurine je l'avais dans mes mains!!!!

Affolée et surtout par le fait qu'il était vraiment très proche de moi je remit la figurine dans mon sac et rentra rapidement ma clé dans la porte j'eu bien sur de la difficulté a l'ouvrir stresser que je rentra dans le hall et courut comme un défoncée montant les marches pour se rendre a mon étage!

Un vieux couple au allure riche me regarda drôlement que je ne regarda pas derrière moi ! J'avais si peur que j'ouvrit la porte de mon appartement directement comme un imbécile je l'ouvrit et l'eu directement dans le front se qui me fit perdre l'équilibre et je tomba par terre m"écrasant sur le sol

-awwwwwww....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 25
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

MessageSujet: Re: Otaku love    Lun 12 Nov 2012 - 1:59

Je m'approchait sans vraiment me cacher, non -chalament, les mains dans les poches, quand le rouquin se retourna... Je croisait son regard qu'il sembla ne plus bouger, la figurine dans sa mains... Je restait aussi immobile, le regardant avec de grand yeux sans réagir....

et ce durant un bon petit moment...

Quand l'allien roux ouvris la porte et se mis a courir...

-Attend l'alien!!!Dis-je, me mettant aussi à courir.

Sans clef, je réussis à retenir la porte, rentrant dans l'immeuble de riches, courant à sa suite dans les beaux escaliers vers un étage quelconque, les montant quatre à quatre grâce à mes grandes jambes! J'arrivais alors à son couloir, le voyant virer vers une porte, mettant nerveusement sa clef et l'ouvrant... En plein sur son front...

Celui ci tomba sur le sol, assommer, que je sautait littéralement sur lui, emprisonant ses bras de mes mains.

-JE T'AI EU L'ALIEN!!!!! criais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 26
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

MessageSujet: Re: Otaku love    Lun 12 Nov 2012 - 2:05

J'était tomber sur le sol que je sentit des mains m'emprisonner les bras que je rouvrit les yeux grimaçant de douleur. J'avais l'imbécile au cheveux multicolore qui me retenais en m’appelant l’alien ?

Je pesta bougeant pour qu'il me relâche mais n'y arrivant pas je rougissa frustrer et puis merde pourquoi il avais sauter ainsi sur moi!

-Je te signale que mon nom ses pas Alien ses Kyle et enlève toi de moi !!!



Il était plus grand que moi et plus fort bref j'était de petite taille....ses facile a garder au sol et je me demandais vraiment si ma figurine avais tenue le coup et j'était inquiet et pourquoi il restais sur moi lui !!!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 25
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

MessageSujet: Re: Otaku love    Lun 12 Nov 2012 - 2:12

Je sourie, le voyant se débattre, en plus il savait le nom du gars de qui il possédait le corps!

-tu lie dans l'esprit, sale extraterrestre!! Je suis sur que t'es vennue pour tous nous annéhantir!!!!

Je riait, me mettant assis sur son ventre, libérant ses mains, mais j'était tout de même plus grand que lui, don plus fort, et il n'arriverais pas bien facilement à m'auter de lui... Quoi que j'était énormément léger pour ma taille. J'avais un grand sourire sur mon visage, l'air un peut idiot, mais victorieux.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 26
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

MessageSujet: Re: Otaku love    Lun 12 Nov 2012 - 2:17

-tu lie dans l'esprit, sale extraterrestre!! Je suis sur que t'es vennue pour tous nous annéhantir!!!!


Il relâcha mes main et vint s’asseoir sur mon ventre que je grimaça


-Mais tes barge!!!



Il ne pesais pas très lourd que je le repoussa de moi et me redressa rapidement pour ouvrir mon sac et regarder comment était la figurine ...La boite était amocher mais tout a l'intérieur était parfais ...Au moins.

J'eu un air satisfait et rentra mon sac dans l'appartement regardant l'imbécile

-ses quoi ton problème de me courir après et de m'attaquer comme ca!



j'avais un accent en parlant et j'était rouge de frustation il avais faillit briser ma figurine!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 25
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

MessageSujet: Re: Otaku love    Lun 12 Nov 2012 - 2:24

L'autre me repoussa d'un bras, dans ma fatigue, la tête pas trop là, je me laissa tomber en arrière assis, le voyant sauter sur sa figurine. Je le voyait alors aller vers son appartement, que je le regardais, mal alaise, l'air un peut piteux...

-ses quoi ton problème de me courir après et de m'attaquer comme ca!

Je rapportait mes genoux vers moi, mordillant ma lèvre inférieur, et relevant mes grands yeux étonnement bleu pâle, presque translucide vers lui.

-Mais... je.. suis désolé........... j'pensais que t'était un extraterrestre... à cause de ton drôle de costume.... ........ désolé.......

Je passait une mains dans mes cheveux, l'air triste, ébouriffant ma crinière déjà bien dresser dans les airs...

-Je... je peut avoir un verre d'eau.... ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 26
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

MessageSujet: Re: Otaku love    Lun 12 Nov 2012 - 2:38

j'était fâché que je le regarda surprit voyant son air dont malgré moi je ne pu résister et de toute façon il était la il avais tout vue qu'est que j'avais a perdre.

-Mais... je.. suis désolé........... j'pensais que t'était un extraterrestre... à cause de ton drôle de costume.... ........ désolé.......

Il avais de grand yeux bleue que je rougissa devant son air tout mignon. Je pesta et ouvrit la porte de mon appartement pour qu'il rentre..

-Je... je peut avoir un verre d'eau.... ?

Je grimaça

-tu rentre...tu boit ton verre d'eau....et tu dégage...



Je rentra dans mon appartement qui était ma foi assez immenses et très bien ranger car j'était un maniaque de la propreté.
Je retira ma tuque la déposant sur une chaise passant une main dans mes cheveux roux et traversa le salon avec écrans géant et divan en V qui faisais le tour pour me rendre dans la cuisine lui versant un verre d'eau arrivant devant lui je le lui tendis et attendit avec impatience.

-boit....maintenant..!



Mon appartement était constituer d'un salon d'un grand cuisine avec salle a manger ainsi que deux chambre soit l'une constituais tout mes cosplay mes figurine et mes manga et ma table a dessin .

Tandis que dans ma chambre il y avais un paquet de poster d'anime avec mon ordinateur et encore la un paquet de crayon et des dessin ha et sans oublier les dessin que j'accrochais sur mes mur ..

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 25
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

MessageSujet: Re: Otaku love    Lun 12 Nov 2012 - 8:55

J'eu un grand sourire quand il accepta de me donne run verre d'eau! Tiens c'était tout de même drôle de voire qu'un gars avec l'image qu'il donnait, dans ses gros chandail, ses grands jeans et son skate, qu'il sois si ... propre! Peut-être que ses parents faisaient tout le ménage, mais sa me semblait plus d'être son propre appartement! Non quand même...Il n'avait pas l'âge de vivre seul!

Je m'assis sur le divan, presque y sautant un large sourire illuminant mon visage, que je le remercie pour le verre d'eau que je bue en une seule gorgée. Je n'avais pas vraiment beaucoup manger, vue que je n'avais pas eu ma paye, il ne me restait que quelques cents dans mon compte, pas même assez pour m'acheter une frite au macdo...

-Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥ Dis-je souriant...

Je posait ma tête alors sur l'oreiller, contre l'appuis bras, mes yeux commençant à me piquer. Courir m'avais encore plus affaiblis.. Je sortie mon cellulaire, je devais texter Saito, ou il s'inquièterais... Je pressait alors le bouton, ne pouvant m'empêcher....

Je ferma les yeux, m'endormant à moitié assis, sur le grand sofa en V de l'autre garçon, dans son bel appartement de riche... Qu'un message brillait sur mon vieux cellulaire, au travers de la grosse craque au milieux du vieille écran; ''Saito : J'ai aussi hâte de te voire, je t'aime, oublis pas, 7h devant le ciné au bout de la ville.♥''
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 26
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

MessageSujet: Re: Otaku love    Lun 12 Nov 2012 - 22:36

-Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥ Dis-je souriant...

Il prit son verre d'eau qu'il prit place sur mon divan sans même me demander la permission ! Je le regarda agacée que je le vit fermer les yeux mon chat muffin l'un de mes petit chat l'un qui me crachait tout le temps dessus et qui ne m'aimais pas vraiment regarda le grand imbécile multicolore en ronronnant et se coucha sur lui sur ses jambes.!

Je m'approcha de lui voulais le réveiller que je peste j'en était absolument incapable car je n'était pas méchant en fais je me faisais une illusion et au fond j'avais peur de tout mais bon il fallait bien que je me crée une image a l'école.


-Imbécile


J’attende rait qu'il se réveille pour le sortir de chez moi ...m'enfin sa ses sur!

Toast mon bébé chat de deux ans que j'avais ramenée d' Angleterre s'approcha de moi pour me coller que je souria. J'adorais ce chat en fait je l'aimais bien trop j'était un fou des chats en plus!

Je caressa son pelage couleur miette de pain et me rendit dans ma chambre posant la figurine sur ma commode je retourna voir le dude et mit une couverture sur lui regardant muffin plus se coller sur lui je grimaça allant dans ma chambre en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 25
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

MessageSujet: Re: Otaku love    Lun 12 Nov 2012 - 22:45

Je restait endormis profondément, épuiser de mon insomnie et de tout les efforts que j'exigeait à mon corps. Je sentait seulement ce petit corps tout chaud contre moi, et cet couverte se poser sur mes épaules, tel que j'en sourie en dormant.

C'est alors que mon cellulaire se mis à sonner, sonner, et sonner, à répétition, jouant la chansons de An cafe ; Escapism. Ma chansons favorite de ce groupe au chanteur plus que mignoooonnnnn♥ Enfin, celui ci continuait à jouer, mains je restait toujours endormis, ne me réveillant aucunement pour celà.

De l'autre bord du combiner, le jeune Saito rageait contre son téléphone cellulaire dernier cris, donnant un coup de pied dans le mur murmurant : '' Tu vas répondre crétin'' au combiner sonnant mais jamais ne répondant. Le petit japonais était tout à fait adorable, avec son visage rond et ses yeux foncé, ses cheveux semi-court, colorer d'un brun clair, et habiller d'un jacket de sport bien ordinaire. Saito semblait des plus ordinaire comme garçon, pas trop du genre à attirer l'attention..
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 26
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

MessageSujet: Re: Otaku love    Lun 12 Nov 2012 - 22:54

J'essayais de continuer ma planche a dessin faisant une page qui montrait une description de tout mes personnage que la stupide sonnerie du cellulaire de virus n'arrêtais pas de sonner ! Agacée je me redressa Toast sur mes épaules car il était assez petit pour un chat de deux ans et m'approcha de lui en prenant son cellulaire de sa poche..

-Oui allô?



Je ne laissa pas vraiment celui a l'autre bout du fill répondre que je prit la parole

-ses qui parce que je doit te laisser un message l'autre il dort!



Je soupira doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 25
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

MessageSujet: Re: Otaku love    Lun 12 Nov 2012 - 23:33

-Oui allô?

Saito à l'autre bout du téléphone ouvris grand les yeux, serrant les poings entendant la voix d'un garçon.

-ses qui parce que je doit te laisser un message l'autre il dort!

-De quoi Il dort??? Ryu était supposer venir me rejoindre il y a de sa une heure! Il dort où là!! Tu vas me dire t'es qui toi!!!! ??????? Qu'est ce que tu fou avec lui quand il dort! Il est dans quel lit là!! Je vais venir le chercher!! Salopard!! Dit moi où il est où!!!!!!!!!!!!!

Saito s'énervait, criait presque au téléphone, certain que je l'avais tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 26
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

MessageSujet: Re: Otaku love    Lun 12 Nov 2012 - 23:45

-De quoi Il dort??? Ryu était supposer venir me rejoindre il y a de sa une heure! Il dort où là!! Tu vas me dire t'es qui toi!!!! ??????? Qu'est ce que tu fou avec lui quand il dort! Il est dans quel lit là!! Je vais venir le chercher!! Salopard!! Dit moi où il est où!!!!!!!!!!!!!


Je rougissa de rage de me faire crier après ainsi car quelque chose comme ça ne m'était jamais arriver et l'espèce de fou au téléphone semblais sur le bord de la crise de nerf


-espèce de malade mental !!!! Ta pas besoin de me crier après je te l'aurais dit ou ton Ryu était nais vue que tu connais pas les bonne manière bah fuck you je te dit pas ou j'habite niaiseux et il dort tu le rappellera imbécille!!! bye!!!!!!!!!!!!1


Je referma le cellulaire agacée et le ferma ensuite pour ne plus qu'il sonne repartant tout rouge de frustration Toast se collant contre mon visage.

-bon se dude s'appelle Ryu ma attendre qu'il se réveille....



Je décida de prendre mon laptop apple et m'assit devant lui écoutant un épisode de ma série attendant qu'il se réveille.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 25
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

MessageSujet: Re: Otaku love    Mar 13 Nov 2012 - 0:08

Saito rageait quand Kyle raccrocha le téléphone, hurlant, sur et certain que son copain vennait de le tromper. Même si sa n'en était rien.Et tout bonnement, le premier concerner, ne faisait que dormir, sur le divan de ce garçon qu'il ne connaissait pas vraiment.

Je resta endormis encore longtemps, il était même relativement tard quand je me réveilla, frottant mes yeux, ne voyant que le petit métisse avec un laptop sur les genoux, regardant je ne sais trop quoi. Je flattait alors le premier chat que je vis, entre mes bras, mais j'en avait un autre coucher sur mon épaule, et un dans mon cou.... Tiens il y en avait pas mal de chat ici! Me relevant, je sourie les regardant...

Tiens...
Mais qu'est ce que je foutait dans la maison du nouveau de l'école!? Le gars venue d'angleterre...

-Hin? ... heu.. Qu'est ce que j'fou ici!? Dis-je me frottant les yeux baillant...

Je me rapellait vaguement de ma journée, tout semblait avoir passé en un éclaire! L'effet de la pilule que j'avais avaler ce matin pour rester réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 26
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

MessageSujet: Re: Otaku love    Mar 13 Nov 2012 - 0:17

Ce Ryu avais passée toute la foutue journée a dormir et j'avais eu le temps de répondre a mes amie de mon blogue a remercier les gens qui aimais mes photo sur Deviantart et a finir une de mes nouvelle série que enfin il se réveilla mais il était quoi 11 heure et demie très tard en fait que je bailla la fatigue me prenant.

-Hin? ... heu.. Qu'est ce que j'fou ici!? Dis-je me frottant les yeux baillant...



Quoi il ne s'en souvenais pas????Je soupira me redressant passant une main dans mes cheveux et flattant Toast qui miaula triste que je me soit lever car il était bien confortable sur mes genoux

-...tu te rappelle pas? tu ma courut après pis ensuite tu tes endormit sur mon sofa! Quand on se connais même pas!



j'avais troquer mes vêtement du jour avec un pantalon pyjama blanc ainsi qu'une camisole noir tout ce qu'il y a de plus confortable..


-bon ses pas sa qui compte....maintenant tu est réveiller et tu peut t'en aller



Je regarda Muffin...Cornflakes et pop tart qui ronronnait sur Ryu que je grimaça pourquoi il aimais eu et pas moi..Au moin j'avais toast..

Celui ce colla que je pu men empêcher et souria me penchant et le frotta contre mon visage pour le poser sur mon épaule

-aller toast reste la


Celui ci miaula satisfait que je reprit mon air sérieux comme si rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 25
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

MessageSujet: Re: Otaku love    Mar 13 Nov 2012 - 0:36

-...tu te rappelle pas? tu ma courut après pis ensuite tu tes endormit sur mon sofa! Quand on se connais même pas! bon ses pas sa qui compte....maintenant tu est réveiller et tu peut t'en aller

Je le regardais, un peut crédule, relevant un sourcil, l'air mi-blasé, mi-ignard... Sincèrement je ne comprenait pas ce que j'avais fait à lui courir après... Et merde j'avais du encore faire des conneries à cause du Speed! Parfois quand j'en prenait je ne faisait pas que devenir ENCORE PLUS hyper actif... mais en plus je me mettait à faire des truck étrange! Au moins sa me gardait réveiller toute la journée, et comme sa mes journées passaient plus vite!

Je restait assis ne me levant pas vraiment, et regardant autour de moi...
Merde... Je n'arriverais pas à rentré, à cet heure mes parents adoptifs dormaient, et ne se lèveraient pas pour m'ouvrir la porte... sur tout que j'avais laisser mes claf sur mon plancher ce matin...

Je me relevais, les mains dans les poches, penchant la tête sur le côté, usant un peut de mon air le plus adorable, suppliant.

-Je peut rester ici... Je ne sais pas ou je suis, et à cet heure je ne pourrais rentré chez moi car j'ai oublier ma clef... s'il te plaie... je ne prendrais pas de place et ferais très attention à ne pas te déranger... s'il te plaie....

j'avais un autre de ses chats dans mes bras le flattant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 26
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

MessageSujet: Re: Otaku love    Mar 13 Nov 2012 - 0:43

-Je peut rester ici... Je ne sais pas ou je suis, et à cet heure je ne pourrais rentré chez moi car j'ai oublier ma clef... s'il te plaie... je ne prendrais pas de place et ferais très attention à ne pas te déranger... s'il te plaie....

De un il ne se leva même pas quand je lui demanda de partir de deux il me fit un de ses visages adorable a la style Kawaii que je sentit mon visage s’empourpré. Comment résister a un air aussi mignon? Même moi j'avais mes limites.

-.....................tu en demande....tellement...



Je soupira passant une main dans mes cheveux ouvrant la main montrant un doigt

-de un:tu peut rester dormir,
-de deux: tu dort sur le sofa
-de trois: ne me dérange pas
-de quatre: tu me laisse tranquille et tu part demain matin!



Je soupira croisant les bras

-ha ....et heu ....le chat que ta dans tes bras ses muffin.....



Je ne put m'en empêcher et pointa les autre..

-sa ses Cornflakes....et sa ses pop tarts...et heu celui sur mon épaules ses toast bon et tu leur fait attention!




Je gonfla les joue ouvrant la télé et prenant place sur le divan

-au fait ton nom ses Ryu ? Bah moi ses Kyle si tu ten souvient pas

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 25
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

MessageSujet: Re: Otaku love    Mar 13 Nov 2012 - 0:58

-de un:tu peut rester dormir,
-de deux: tu dort sur le sofa
-de trois: ne me dérange pas
-de quatre: tu me laisse tranquille et tu part demain matin!


Je fit de petit signe de ''oui'' de la tête a chaqu'une des rêgles... même si sincèrement je ne l'écoutait pas vraiment...

-Ouiii promis!!!

-ha ....et heu ....le chat que ta dans tes bras ses muffin.....

Je regardais alors le chaton souriant, frottant mon nez dans son cou.

-sa ses Cornflakes....et sa ses pop tarts...et heu celui sur mon épaules ses toast bon et tu leur fait attention! au fait ton nom ses Ryu ? Bah moi ses Kyle si tu ten souvient pas

Il alla alors s'asseoir sur le divan, gonflant les joues... C'est qu'il parlait beaucoup! C'était trop mignon à voire! Il avait un visage vraiment trop choupiiiiii ! ♥
Je m'assis alors à côté de lui, souriant bêtement, flattant le chat qui ronronnait tout contre moi.

-Kyale!? t'es Amériquain! c'est pas le nom du juif dans south parc? C'est cool comme nom!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 26
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

MessageSujet: Re: Otaku love    Mar 13 Nov 2012 - 1:06

Il vint s’asseoir a cotée de moi que je regarda muffin qui ronronnais sur lui ! Mai se chat me faisais suer ! Il ne voulais même pas que je m'approche de lui

-Kyale!? t'es Amériquain! c'est pas le nom du juif dans south parc? C'est cool comme nom!!!


Il était japonais et sa paraissait.....tout ceux qui disais mon nom pour la première fois le tuais ....ses pas compliquer a dire il me semble...

-....Je suis pas américain je suis anglais je vient d’Angleterre............et oui mon nom ses le même mais moi je suis née d'une mère irlandaise et mon père est japonais je ne suis pas juif !



Je soupira


-et mon nom se pronconce K.Y.L.E...

Malgré mon accent anglais je me débrouillais pour lui faire comprendre ce que je disais..

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 25
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

MessageSujet: Re: Otaku love    Mar 13 Nov 2012 - 1:12

-....Je suis pas américain je suis anglais je vient d’Angleterre............et oui mon nom ses le même mais moi je suis née d'une mère irlandaise et mon père est japonais je ne suis pas juif ! *soupir* et mon nom se pronconce K.Y.L.E...

Je le regardais, flattant le chat, clignant des yeux d'incompréhantions...

-HOOOOOOO d'accord! Alors c'est pour sa que t'es roux Kyale!!!!! Dis-je avec un grand sourire sur les lèvres.

J'adorais son accent! Un accent fortement anglais, mais il me semblait parfaitement se débrouiller en japonais. Je m'amusait à fait l'ignare pour le frustré! En fait je savait relativement bien parler en anglais, sans trop d'accent! Enfin j'était le meilleur de ma classe à force d'écouter de la musique américaine!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 26
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

MessageSujet: Re: Otaku love    Mar 13 Nov 2012 - 1:18

-HOOOOOOO d'accord! Alors c'est pour sa que t'es roux Kyale!!!!! Dis-je avec un grand sourire sur les lèvres.

Il regarda avec un grand sourire au lèvres que je froncis les sourcil a son commentaire...

-..........oui ses pour sa que je suis roux....quoi tu croyais que je me teignait les cheveux et je t'ai dit ses K.Y.L.E...ses pas si difficile a comprendre!!!



-God damnit !!!


Je n'avais pas de patiente la dessus et je détestais qu'on parle de mes cheveux roux ou bien de mes tache de rousseur!J'ouvrit la télé agacée pour regarder ce qui jouais et ramasser mon apple par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Otaku love    

Revenir en haut Aller en bas
 
Otaku love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Mangas-Love RPG ?
» Love et Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: