SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lost in Jail. (Loupio :D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hella
.:Rebelle de Neo:.
avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/11/2012

MessageSujet: Lost in Jail. (Loupio :D)   Sam 10 Nov 2012 - 18:30

    19:00. Le réveil.

    Une main s'extirpa de dessous les draps, et s'agita, tendue, à l'aveugle, à la recherche du bouton "stop". En l'espace de quelques secondes, le silence refit surface dans la chambre modeste. Après le bras, c'est tout le haut du corps qui se redressa, laissant découvrir une jeune femme, la vingtaine, encore mal réveillée dans la pièce obscure. Nous étions au mois de décembre, les journées se raccourcissaient toujours plus, et lorsque notre protagoniste se réveilla pour démarrer sa journée, il faisait nuit. Sans plus attendre, elle sorti de son lit en sous-vêtements, une main posée sur le crâne comme pour tenter de se remettre les idées en place. Après un soupir, elle s'enferma dans la salle de bain afin de se préparer pour sa journée, ou plutôt devrais-.je dire sa nuit de travail. Après une bonne douche chaude, elle tira ses longs cheveux brun chocolat en en une couette haute, ne laissant la possibilité à aucune mèche de se barrer en travers de son visage fin, et ainsi de cacher ses yeux gris d'une teinte peu ordinaire. Aucun maquillage, aucun artifice, pas le moindre accessoire ne vint perturber le calme et la rigueur qui demeuraient dans ce visage qui, malgré tout, reflétait une beauté certaine. Elle enfila ensuite sa tenue de fonction, et après s'être munie de très peu d'affaires, elle se rendit sur son lieu de travail, peu commun puisqu'il s'agissait en effet de la plus grande prison du pays, réputée pour sa surveillance de haute qualité et sa probabilité d'évasion quasi nulle. Mais cette nuit là s'annonçait différente.

    Après s'être introduite dans le centre pénitencier par la voie du personnel, munie de son badge de fonction, elle se rendit à la salle de pause des employés et se servit du café posé sur l'une des tables. Elle en bu une gorgée et grimaça.

    -C'est Max qui l'a fait.

    Un homme d'une trentaine d'années, revêtu du même uniforme que la jeune femme avait fait irruption dans la pièce.

    -Ça explique tout. Répondit-elle en reposant le gobelet en plastique.
    -Il y a quelques petits changements.
    -C'est à dire?
    -Il y a eu un petit dérapage au bâtiment C, Jones est à l’hôpital pour un petit moment. Du coup c'est toi qui t'y colle.
    -Et pourquoi ça? Mon bâtiment est sous contrôle avec moi. Ils me connaissent tous, ça se passe bien. Pourquoi on me refourgue les C?
    -T'as peur de pas être à la hauteur, Carter?


    Un second homme venait d'entrer dans la salle et avait entendu la fin de la conversation. Avec son regard fier et son sourire narquois, il était à la tête de tous les agents pénitenciers de la prison.

    -Faut la comprendre aussi, une femelette de son gabarit, elle va finir avec Jones!
    -Je me passerai de vos commentaires. C'est bon je m'en occupe.
    Fit la jeune femme, Carter donc, plus précisément Jade Carter.

    Elle sortit de la pièce sans ajouter un mot de plus, bien trop fière pour se plaindre d'avantage devant ses collègues tous plus machos les uns que les autres. Elle se rendit ainsi à son nouveau bâtiment, le C, afin de s'occuper de la trentaine de prisonniers y résidant. Elle fit une première ronde, plutôt calme. La plupart dormaient, comme elle n'en connaissait aucun, elle décida de regarder la fiche de chacun des détenus, pour se faire une idée rapide. En revanche, elle ne regardait jamais la cause de leur arrivée ici. D'abord parce que parfois, elle ne préférait pas le savoir, surtout dans ce bâtiment là réputé pour ne pas être tendre avec les gardiens, comme Jones avait pu en faire les frais. Et ensuite parce qu'elle estimait que ceci lui apportait un jugement trop hâtif sur la personne. C'est grâce à cela qu'elle arrivait à garder une relation saine avec les détenus, ni trop ferme, ni trop conviviale, afin de ne pas avoir trop de problèmes. Car il fallait bien l'admettre, les dérapages, à l'extérieur comme à l'intérieur de la prison..

Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 21
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Lost in Jail. (Loupio :D)   Sam 10 Nov 2012 - 22:18

Emmerick, 22 ans.
Enfermé depuis maintenant six mois dans le bâtiment C. Clairement un homme difficile à cerner. Ce n'était pourtant pas faute d'essayer. Jones n'était pas le premier à avoir du mal à entretenir une quelconque forme de relation avec cet homme. L'autre avant lui n'avait accompli la tâche non plus. Il faut savoir que certains hommes se calment une fois en prison, et se soumettent relativement bien aux consignes qu'on leur impose. La relation entre eux et les gardiens reste fragile mais tient encore debout. Avec Emmerick, il n'y a pas de relation. Il ne faut même pas essayer de construire quoi que ce soit. Il le détruit toujours. Il reconstruit son mur brique par brique, barrière entre lui et tout ceux qui lui "veulent du bien", tout ceux qui "veulent l'aider". Tous ces escrocs et ces menteurs. Il y a deux sortes de gens malhonnêtes. Ceux qui le sont directement, sans le cacher ; les hypocrites qui font semblant de s'intéresser à vous. Ces derniers, selon lui, étaient de loin les pires. En chasse, guettant votre moment de faiblesse pour mieux vous sauter dessus.


Les yeux bleus s'entrouvrirent. Le silence était quasi-total et personne ne ferait probablement attention à lui. Tout le monde dormait, à cette heure-ci. Tout le monde sauf lui. Il aimait se promener seul, longer les corridors sombres en laissant ses doigts glisser sur le mur froid. Durant la journée, les néons aveuglants donnaient un air presque sinistre à l'endroit, les fenêtres seraient préférables, mais dans les couloirs des chambres, il n'y en avait pas. C'était probablement éclairé de façon plus naturelle dans les autres bâtiments, mais le leur était disons, spécial. La joie.

Il s'extirpa lentement du lit, étirant son corps musclé puis frottant un instant sa chevelure blond doré. Ses promenades nocturnes devenaient de plus en plus fréquentes. Il préférait dormir la journée, quand on lui en donnait la chance. La nuit, moins de monde, plus de calme, et il évoluait mieux en solitaire. S'entourer des autres, c'est courir des risques. Il vaut mieux tout faire par soit-même. C'est pourquoi il connaissait la ronde des gardiens par coeur. Pourquoi il connaissait le plan du bâtiment par coeur aussi. Une évasion, ça ne se prépare pas en deux jours. Six mois, qu'il travaillait là-dessus. Ce soir ... Il passait à l'action.

Il ouvrit sa porte le plus silencieusement possible et sortit de la pièce. Comme à son habitude, il longea le mur en l'effleurant du bout des doigts, chaussettes aux pieds, sans chaussures pour éviter le bruit de ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Hella
.:Rebelle de Neo:.
avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/11/2012

MessageSujet: Re: Lost in Jail. (Loupio :D)   Dim 11 Nov 2012 - 8:20

    Jade avait entendu du bruit au bout du couloir et s'y était rendue, laissant les papier dans la pièce minuscule qui lui servait d'observatoire et où elle seule pouvait se rendre. Une des détenus s'était décidé à tester la nouvelle venue, poussant des cris de sa cellule, histoire d'attirer la jeune femme.

    -Un soucis Hexman?

    L'homme aux cheveux longs se mêlant à sa barbe épaisse et hirsute se tourna vers Jade, apparemment surpris qu'elle ne connaisse déjà son nom.

    -Arrêtez de faire du bruit, vous gênez les autres.
    -Ou sinon..?
    fit l'homme avec un demi sourire, amusé de voir Jade lui parler aussi fermement.
    -Je me chargerai personnellement de vous empêcher de voir votre fille cette semaine, ça vous va comme menace ou vous voulez aussi rester enfermer ici une année de plus?

    L'homme se tut. Elle avait touché un point sensible, parfait. Rien de tel pour montrer son autorité. Mais en retournant sur ses pas lorsqu'elle cru apercevoir au loin la silhouette d'un homme. Fronçant les sourcils, elle s'en approcha au pas de course.

    -Vous, que faîtes vous ici? Demanda-t-elle tout en devinant, au fur et à mesure de qui il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 21
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Lost in Jail. (Loupio :D)   Dim 11 Nov 2012 - 11:13

Emmerick tressaillit lorsque de soudains cris retentirent dans le silence de la nuit. Quel imbécile, vraiment. Parfois, il serait peut-être bon de penser à se débarrasser des gêneurs, avant d'exécuter son plan. Il aurait dû frapper Hexman sur la tête. Ce n'était pas la première fois qu'il faisait le coup ; se mettre à hurler juste pour déranger, c'était probablement son passe-temps. Mais ce soir, c'était loin d'être le bon moment.

Il poursuivit son chemin en espérant qu'au moins, l'homme occuperait le gardien assez longtemps pour lui permettre d'exécuter son plan. Malheureusement pour lui, une voix ne tarda pas à retentir derrière lui. Une voix féminine, qu'il ne reconnaissait aucunement. Une nouvelle, donc. Génial, il devrait tout revoir ses données maintenant. Quelle plaie cette prison....

Il arrêta d'avancer, mais ne se retourna pas. Les pas s'étaient assez rapprochés pour que la jeune femme ait une vue sur la carrure du personnage à qui elle s'adressait ainsi. Le haut sans manches, un peu serré, qu'il portait dévoilait d'impressionnants biceps, et des épaules plutôt larges. Pendant un instant, il resta de dos, puis il ricana en pivotant avec une lenteur exaspérante.

- Je marche.

Il appliquait un peu le concept de "Question stupide, réponse stupide". C'était parfois un jeu à ne pas jouer avec les gardiens de prison, mais il n'en avait que faire. De toute façon, il ne comptait pas s'éterniser à lui faire la conversation, à celle-là. Elle devait remplacer Jones. Quelle idée, d'envoyer une fille, alors que le gars précédent s'était retrouvé à l'hôpital...
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Hella
.:Rebelle de Neo:.
avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/11/2012

MessageSujet: Re: Lost in Jail. (Loupio :D)   Dim 11 Nov 2012 - 16:13

    Il semblait vouloir faire le malin, mais elle, ça ne l'amusait pas du tout. Elle n'était pas vraiment d'humeur à rentrer dans le jeu de ce gars. Emmerick... C'était justement sa fiche qu'elle était en train de consulter lorsque Exman l'avait sortie de ses petites recherches.

    -Très amusant. Retournez dans votre cellule, vous aurez tout le temps de "marcher" demain.

    Elle lui indiqua alors sa cellule du regard positionnée un peu plus loin dans le couloir, en s'accoudant au mur attendant qu'il ne se décide à bouger de la, ne le quittant pas du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 21
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Lost in Jail. (Loupio :D)   Dim 11 Nov 2012 - 16:21

Contre toute attente, Emmerick ne s'emporta pas face à cette demande. Mais il n'obéit pas vraiment non plus. Il fit quelques pas en direction de sa cellule, et une fois rendu près de la porte, il s'appuya dos à celle-ci et sourit à l'intention de la jeune femme. De longues secondes s'écoulèrent, puis il se redressa et fit mine de reprendre sa marche, en pointant en direction de l'horloge. 0:01.

- Nous sommes demain. Bon matin mademoiselle. Si vous voulez bien m'excuser...

Il repartit tranquillement comme si rien n'était. C'était bien joué, sur ce coup-là, mais il savait qu'il devrait inévitablement rentrer dans sa cellule pour le reste de la nuit. Au moins, il aurait pu faire un peu connaissance avec le nouveau personnel.

Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Hella
.:Rebelle de Neo:.
avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/11/2012

MessageSujet: Re: Lost in Jail. (Loupio :D)   Dim 11 Nov 2012 - 16:32

    -Décidément vous êtes un petit rigolo vous. Allez, pour la peine je vous laisse deux minutes.

    Elle pouvait bien lui accorder une grâce, après tout. Passer pour la méchante ne menait jamais à rien de bon de toute manière, elle en avait l'expérience. Elle resta ainsi accoudée au mur ne quittant cependant pas le prisonnier des yeux. Au bout de quelques temps, elle se manifesta alors à nouveau.

    -C'est l'heure. Se contenta-t-elle d'annoncer, comblant le silence qui s'était réinstallé.

Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 21
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Lost in Jail. (Loupio :D)   Dim 11 Nov 2012 - 16:39

Oh tiens. Alors elle était relativement sympathique celle-là. Normalement, ici, on avait tendance à se montrer beaucoup plus fermes et strictes avec eux. C'était évident qu'elle n'avait pas toujours travaillé dans ce bâtiment-ci. Il allait en profiter.

Ses deux minutes ne furent pas bien longues, mais assez pour qu'il atteigne le bout du couloir. Lorsqu'il sentit le mur se dérober sous ses doigts, il s'arrêta, et regarda à gauche puis à droite. Deux portes, grandes et vitrées, au bout des deux petits corridors. Elles donnaient sur des pièces qui, au lever du soleil, seraient baignées de lumière. Il avait toujours détesté la lumière du soleil. Après six mois ici, il s'en languissait énormément. Il n'y avait droit que trop peu à son goût.

Il fit lentement demi-tour et se traîna les pieds le long du chemin du retour. Rendu à la hauteur de Jade, il s'arrêta.

- On y va pour trois minutes la nuit prochaine ?

Il sourit et réintégra sa cellule sans un mot de plus, refermant la porte derrière lui. Ce fut le silence complet à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Hella
.:Rebelle de Neo:.
avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/11/2012

MessageSujet: Re: Lost in Jail. (Loupio :D)   Dim 11 Nov 2012 - 17:01

    Jade ne prit pas même la peine de répondre. Il ne fallait pas trop lui en demander non plus. Elle retourna alors à ses affaires, reprenant les fiches pour finir de les consulter. Tiens, ce Emmerick avait plus mauvaise réputation qu'il n'en avait eu l'air il y de cela quelques minutes. Mieux valait se méfier. Quoique, cela ne devait pas changer de d'habitude. Elle reposa les papier et entama une seconde ronde. Ce n'était pas encore l'heure normalement, mais mieux valait en faire trop que pas assez après tout. En regardant à travers les cellules, elle s'entraînait à reconnaître les fiches de chaque individu, histoire d'être au point le plus rapidement possible. Ils dormaient tous, à présent. Être garde de nuit, si c'était comme ça chaque soir, ça serait vraiment le métier à rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 21
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Lost in Jail. (Loupio :D)   Dim 11 Nov 2012 - 17:11

5:30
Il était dans les premiers à être levé, comme s'il n'était pas encore debout à se promener dans les couloirs à minuit. Vraiment, ce gars avait un drôle de système. Il ne paraissait pas moins en forme que la veille, et pas de plus mauvais poil que d'habitude. Sitôt réveillé, il s'assit en tailleur dans son lit, et se mit à calculer à toute vitesse. Il comptait, bougeait ses doigts dans le vide en traçant des chiffres imaginaires, et avait l'air de se comprendre. Personne ne savait ce qu'il se passait dans le cerveau de ce gars. Il était assez impressionnant. Surtout si on compte le fait que les gars ici n'étaient vraiment pas tous des lumières.

Il sortit de sa chambre à six heures trente très exactement, vêtu du même haut gris que plus tôt ce matin, et d'un pantalon jogging. Il était pieds nus. Il aimait bien, se promener pieds nus. Sifflotant, les mains dans les poches, il longea le mur une énième fois. Il avait une drôle de façon de rôder dans le bâtiment, une démarche propre à lui, une attitude intrigante. Emmerick était décidément un drôle de gars.

Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Hella
.:Rebelle de Neo:.
avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/11/2012

MessageSujet: Re: Lost in Jail. (Loupio :D)   Dim 11 Nov 2012 - 17:38

    -Déjà réveillé. Lança-t-elle lorsqu'elle tomba nez à nez avec le fameux Emmerick.

    Elle avait presque fini ses heures. Il ne lui restait plus qu'à les accompagner prendre la petit déjeuner et elle pouvait rentrer chez elle. Soit ce gars là avait une idée derrière la tête, soit il était complètement allumé au point de vouloir passer ses journées à se balader.

    -Traînez pas trop. Vous allez bientôt manger.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 21
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Lost in Jail. (Loupio :D)   Dim 11 Nov 2012 - 17:56

Il passa à ses côtés en hochant la tête comme un bon garçon, mais cela sonnait un peu comme s'il se fichait d'elle. Il continua d'arpenter le bâtiment, débouchant dans la salle commune. Cette pièce vitrée où quelques gars étaient installés, certains assis sur les canapés, ou par terre, deux jouant aux cartes sur la table basse. Emmerick alla automatiquement se poster près des grandes fenêtres et croisa ses mains dans son dos. Il avait l'air calme, mais ses doigts s'agitaient, comme s'il était encore perdu dans ses grandes réflexions.

Il attendit. Attendit que l'heure du petit déjeuner arrive. Tout le monde connaissait cette heure par coeur, et cinq minutes avant, les gars se levèrent et quittèrent la pièce. Emmerick attendit quelques instants de plus. Parfait. Seul. Seul, exactement comme il le fallait.

Se servir d'une des portes serait stupide, il devait y avoir des gens à l'entrée de toute façon, et ce serait une tentative stupide. Il avait une autre idée,mais il n'aurait pas beaucoup de temps. Il s'imaginait déjà le système de sécurité du bâtiment, après tout. Mais il s'exécuta quand même.

Il s'empara de l'objet le plus lourd qu'il pouvait soulever. Cela se trouva être une chaise, et sans avertissement, il la balança le plus violemment possible contre les fenêtres. Dès qu'elles éclatèrent en morceau, une sonnerie stridente résonna dans le bâtiment complet. C'était le moment. Pieds nus dans les morceaux de verre brisé, Emmerick profita de l'ouverture créée pour se faufiler à l'air libre. Il sentait le vent dans ses cheveux, la chaleur du soleil sur sa peau. C'était merveilleux. Il ne devait pas traîner ici.
Il prit ses jambes à son cou. Il aurait définitivement dû mettre des chaussures. Le bout de verre coincé juste sous la peau de la plante de son pied droit n'était pas agréable DU TOUT. Sauf qu'il s'en fichait, et continuait de courir. Il devait y arriver. Il n'y avait plus que la clôture, mais en y regardant bien, lors d'une rare sortie permise dans la cour, il avait remarqué qu'elle était endommagée dans le bas, à un endroit précis. Il comptait pouvoir s'y faufiler.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Hella
.:Rebelle de Neo:.
avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/11/2012

MessageSujet: Re: Lost in Jail. (Loupio :D)   Dim 11 Nov 2012 - 18:15

    A peine l'alarme retentit que Jade laissa échapper un juron, en fonçant vers la salle commune, alors que son boss lui indiquait justement, que la fuite venait de cet endroit là grâce à l'oreillette qui lui permettait d'être sur écoute tout le temps durant sont service.

    -Bon sang Carter mais qu'est-ce que vous fichiez?!
    -Envoyez des hommes à l'extérieur au lieu de me sermonner!


    Arrivée dans la pièce, elle se rua sur le trou dans la vitre par laquelle elle sauta. Elle se retrouva alors à l'extérieur, et plissa les yeux, plus vraiment habituée à la lumière. Après un rapide coup d'oeil, elle repéra Emmerick au loin.

    -Il se dirige vers l'aile droite! Vous m'entendez?! Qu'est-ce que vous foutez bordel?!

    Elle ne recevait plus rien. Visiblement, le contact était rompu. En fait, la fuite d'Emmerick avait entraîné des émeutes à l'intérieur du bâtiment C, les autres prisonniers ayant profité de l'affolement général pour mettre le souk. Alors, la plupart des employés étaient occupés à tous les maintenir dans l'enceinte du bâtiment.
    Jade, de son côté, continuait de courir après Emmerick. Elle avait une arme, mais n'avait le droit de s'en servir qu'en cas d'extrême urgence. En voyant qu'elle était beaucoup trop en retard par rapport à lui, elle estima que c'était une urgence, et lança les premiers coups de feu en direction du détenu.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 21
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Lost in Jail. (Loupio :D)   Dim 11 Nov 2012 - 19:21

Emmerick courrait toujours, ignorant la douleur dans son pied qui se faisait de plus en plus vive. D'ailleurs, celui-ci ruisselait désormais de sang. Il essayait de faire gaffe à ne pas appuyer à l'endroit où le verre était incrusté dans sa peau, mais c'était difficile de conserver un bon rythme de course en prenant compte de ce détail.

Il y était presque. Il pouvait voir la grille, le petit trou en bas, dans lequel il arriverait sûrement à se faufiler. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'était qu'on se mette à lui tirer dessus. Il y eu un très bref intervalle de temps entre le moment où le coup de feu parvint à ses oreilles, et celui ou une vive douleur dans son mollet droit stoppa sa course. Il s'effondra tête la première dans la poussière, restant immobile de longues secondes, les dents serrées, avant de faire un geste pour se redresser. La jambe droite de son pantalon de coton gris était imbibée de sang, et lorsqu'il voulu se remettre debout, ses jambes se dérobèrent sous son poids et il se retrouva au sol une seconde fois. Étendu sur le ventre, un bras tendu en direction de la clôture à maximum un mètre devant lui, il laissa échapper un flot de jurons. Saloperie... Il y était presque !!
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Hella
.:Rebelle de Neo:.
avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/11/2012

MessageSujet: Re: Lost in Jail. (Loupio :D)   Lun 12 Nov 2012 - 13:36

    Touché. Pas le temps de se sentir rassurée, elle se dépêcha de rattraper Emmerick et de lui flanquer les menottes. Elle rappela alors les agents pour qu'ils viennent récupérer le détenu. Elle signala au passage le trou dans la clôture et Emmerick fut emmené aux soins afin d'être tout même guérit.

    -Alors, vous, on vous confie pour une fois un bâtiment important et en une nuit il y a déjà une tentative d'évasion! Je paye pas cher des représailles Carter!
    -Il ne s'est pas enfui, c'est l'essentiel.
    -C'est ça. Allez à l'infirmerie qu'on vous désinfecte votre blessure de guerre et allez dans le bureau du patron.
    Fit l'un des collègues de Jade avec ironie en s'en allant.

    Jade ravala sa colère et se rendit à l'infirmerie. Elle s'était coupé la cuisse en passant à travers la fenêtre brisée. Rien de bien grave, surtout comparé à Emmerick, mais il fallait soigner.
    Assise sur l'un des fauteuils d'opération, elle attendait une infirmière qui ne venait pas. Alors, en ravalant sa colère, sur ce qu'il venait de se passer, Elle déchira un peu plus son pantalon là où il 'était ouvert et appliqua doucement du désinfectant en grimaçant un peu, et banda le tout avec des bandes stérilisées. Pas besoin de s'attarder, elle n'avait qu'une envie, rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 21
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Lost in Jail. (Loupio :D)   Lun 12 Nov 2012 - 18:29

Emmerick resta étrangement calme quand Jade vint lui mettre les menottes. Il ne broncha pas et garda ses poignets bien tendus, le regard voilé et l'expression de son visage désormais indéchiffrable. Pas même une trace de douleur ne s'y retrouvait. Il fut emmené sans offrir de résistance, et on s'occupa de ses blessures. Retirer la balle, et le verre dans son pied, ne fut pas une mince affaire. Quelle idiote, de lui avoir tiré dessus comme ça ! Non mais sérieusement.

Lorsqu'on lui permit enfin de sortir, il était en béquilles. La jambe droite était complètement inutilisable. Une grosse coupure sous le pied, et un trou de balle dans le mollet, franchement il irait pas loin avec une jambe comme ça. C'était fâcheux. Au moins on l'avait laissé sortir, et il pouvait se déplacer. Avec tout ça, il commençait à avoir faim, il avait loupé le petit déjeuné avec ses conneries.

C'est un peu mal en point mais pas moins fier pour deux sous qu'il prit place seul dans la salle, à une table, un bon gros dix minutes d'avance. Les autres arriveraient bientôt pour manger, mais pour l'instant, il était seul, là comme un con, avec ses blessures de guerre. Ça lui apprendra, à agir sous impulsion sans inclure les nouveaux facteurs à son plan ...
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Hella
.:Rebelle de Neo:.
avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/11/2012

MessageSujet: Re: Lost in Jail. (Loupio :D)   Dim 18 Nov 2012 - 14:44

    (Désolée j'ai été très occupée cette semaine ^^)

    Une fois sortie de l'infirmerie, elle se rendit dans le bureau de son supérieur.

    -C'était déplorable, tout à fait déplorable.
    -Je sais, désolée.
    -Vos excuses n'y feront rien Carter, a quoi pensiez vous bon sang?! Est-ce si difficile pour une fille comme vous?
    -Ça n'arrivera plus.
    -Vous êtes sur la sellette, que ce soit bien clair. Allez disposez.


    Jade serra les poings, et tenta de rester calme. Il ne perdait rien pour attendre cet imbécile d'Emmrick. Même pas fichu de faire une vraie évasion. Juste assez pour qu'elle aie des ennuis, elle.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 21
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Lost in Jail. (Loupio :D)   Dim 18 Nov 2012 - 15:17

[Pas de problème ^^]

Il faut croire qu'il est fait comme ça, Emmerick. Juste assez chiant. Enfin bon, il faisait toujours mauvaise impression, de sorte que personne ne s'essayait à voir plus loin que cette apparence extérieure qu'il offrait. Il passait toujours pour le méchant, et ce aux yeux de tout le monde. Ce statut ne lui déplaisait pas forcément. Il avait la paix, au moins.

Il se retrouva assit seul à son coin de table. Il ne se mêlait pas trop aux autres, préférant sa solitude, car de toute façon, des potes, ça sert à rien. C'est juste bon à te poignarder dans le dos un jour où l'autre. Ou à faire rater tes plans. Ou à te remettre pleins de trucs sous le nez.

Il avait l'air désintéressé, mais il écoutait. Surtout quand on en venait à parler de la nouvelle. Il voulait tout savoir d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Hella
.:Rebelle de Neo:.
avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/11/2012

MessageSujet: Re: Lost in Jail. (Loupio :D)   Dim 18 Nov 2012 - 15:29

    -J'ai entendu dire, par un gars de son ancien bâtiment qu'elle était sympa..
    -Et ben il a dit ça pour se foutre de toi alors! Il paraît qu'elle a pas l'air comme ça, mais qu'elle mène la vie dure à ceux qui la cherchent un peu trop..
    -Mouais, j'suis pas convaincu. Avec un gabarit comme ça, elle doit pas aller bien moi j'vous le dit!
    -Elle a quand même pas hésité à tirer sur l'autre là.. Emmerick
    . fit un des détenus, sans même se rendre compte que le Emmerick en question était à à peine quelques places de lui.

    Partout, ça jasait. Avec ce qu'il venait de se passer, en même temps, cela n'avait rien d'étonnant. Chacun y allait de son point de vue et lui trouvait des rumeurs toutes les unes plus croustillantes que les autres.

    La Jade en question était rentrée chez elle se coucher, sans pour autant trouver le sommeil. Elle détestait échouer.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 21
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Lost in Jail. (Loupio :D)   Dim 18 Nov 2012 - 16:03

Le simple fait d'entendre parler du coup de feu fit grimacer brièvement Emmerick, qui ramena une main à son mollet, effleurant délicatement le bandage du bout des doigts. Non, c'était vrai, elle n'avait pas hésité. Même sans la voir, il savait qu'elle avait immédiatement tiré sur lui, sinon, il aurait eu le temps. Il aurait pu s'enfuir. Il y était presque, il ne s'agissait que de quelques secondes et il était de l'autre côté de cette foutu clôture. Quelques secondes, et il était libre.

Il grogna en laissant sa fourchette retomber dans son assiette à moitié pleine.
Si un gars avait dit qu'elle était sympa, ce devait avoir un fond de vérité. On ne trouve pas les gardiens sympa juste comme ça, parce que normalement, ils le sont pas vraiment. C'était ce qu'il devait faire. Se soumettre juste assez pour s'accorder plus de confiance. Mais sans se départir de sa répartie, elle n'avait pas eu l'air trop agacée par ses petites blagues, cette nuit, peut-être que ça lui rajoutait du charme qui sait.

Convaincu que sa nouvelle idée était sympathique, il médita longuement dessus durant l'après-midi. Il avait refusé la leçon de piano. On disait toujours qu'ils devaient s'occuper l'esprit un peu, et on leur proposait de s'inscrire à diverses activités, mais aujourd'hui, il n'avait pas la tête à ça. En plus, il aurait fallu qu'il se déplace. Avec la jambe dans cet état, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Hella
.:Rebelle de Neo:.
avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/11/2012

MessageSujet: Re: Lost in Jail. (Loupio :D)   Jeu 22 Nov 2012 - 14:27

    Finalement, Jade réussit à trouver le sommeil, bien que sa nuit soit très agitée. Elle se réveilla même en avance, et en profita pour méditer la tête plus reposée à l'incident, avec un peu plus de recul. Il fallait qu'elle ne laisse plus rien passer. Tant pis si elle devait être plus stricte. Elle ne remettrai pas son poste en jeu pour un ou deux vaut rien.
    Après s'être préparée mentalement aux réflexions de ses collègues, elle repartit en direction de la prison, décidée.
    Même schéma que d'habitude, même arrivée dans la salle de repos, mêmes réflexions, avec en plus cette fois-ci des remarques sur l'incident, mais Jade fit profil bas et ne tint pas compte des messes basses dîtes juste assez fort pour qu'elle entende. Elle se rendit ainsi très rapidement à son poste, entamant une première ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 21
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Lost in Jail. (Loupio :D)   Jeu 22 Nov 2012 - 18:58

Dès qu'elle passa près du petit salon, elle pu découvrir qu'Emmerick y était installé. Il était assit dans un fauteuil, sa jambe blessée tendue devant lui, et était penché sur la table basse, sur laquelle était visiblement posé un jeu d'échecs. Il achevait de placer sur l'échiquier le tout dernier pion, à savoir un fou. Lorsque Jade passa, le jeune homme leva lentement les yeux vers elle, sans se redresser, ce qui lui donna un air presque inquiétant. Il la regarda fixement pendant un long moment, mais ne lui laissa pas la chance de dire quoi que ce soit ou de s'éloigner : il l'aborda.

- Une partie ?

Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lost in Jail. (Loupio :D)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost in Jail. (Loupio :D)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOST LE RPG
» Alice always lost... [Validée]
» Why the U.N. Lost credibility in Haiti
» Lost in blue
» « I've lost myself in all these fights, I've lost my sense of wrong and right » ? CAT&KATH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives :: Sujets de Rp :: Rpg Réaliste-
Sauter vers: