SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Animal kingdom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.

Féminin
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0

MessageSujet: Re: Animal kingdom    Dim 18 Nov 2012 - 0:55

-Viens tu iras te laver, calme toi, il ne ses rien passé, t'avais trop chaud et tu t'es endormis à poil, sa dois être ta sueur qui t'colle! Le prince t'as pas vue mais c'était sur le bord qu'il essaye déjà d'te faire des enfants!

Je le regarda doucement ainsi le prince avais essayer avec moi mais pourquoi était je redevenue un garçons j'avais encore le collier mais le cadenas avais disparue...J'eu alors un sourire comprenant que Lookie m'avais tirer de la et qu'il avais empêcher l'autre de me violer.

-Tu ma sauver alors .....merci lo...

J'eu un petit sourire gêner et prit sa robe de chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

MessageSujet: Re: Animal kingdom    Dim 18 Nov 2012 - 1:29

-Tu ma sauver alors .....merci lo...

Malgré moi je me sentis rougir, me retournant, passant une main dans mes cheveux... Je grognait, gêner de ses remerciement...

-Ne me dit pas merci.....

J'allais alors vers la sale de bain...
Je ne voulait pas qu'il commence à croire que j'était gentil! Je suis méchant! Le frère méchant qui l'haissait!! Sa ne devais pas changer..........

Dans la sale de bain j'ouvris l'eau, partant son bain, m'assoyant sur le recoins et regardant le mur... Moi je me rappelait de tout, et je n'arrivait pas à oublier... Oublier son visage suppliant...
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Animal kingdom    Dim 18 Nov 2012 - 1:40

Je rentra dans la salle de bain voyant son air fâcher et peut être même agacée je soupira car souvent j’espérais qu'il redevienne le frère gentil...protecteur et qui jouais toujours avec moi dans le temps..

-Ne me dit pas merci.....

Je n'osait plus parler que je le regarda couler l'eau du bain et sans gêne...pourquoi j'en aurais....au fait..
Je retira ma robe de chambre et prit place dans le bain soupirant d'aise de l'eau chaude...

-........sa fait du bien

Je me retourna vers lui le regardant un moment....il me détestais...sa se voyait et je détestais cela.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: Animal kingdom    Dim 18 Nov 2012 - 2:28

-........sa fait du bien

Je resta assis, tendis qu'il retirais la robe de chambre glissant son corps parfait, magnifique, blanc dans l'Eau.. Il était si beau!! Son corps était parfait dans ses moindre détailles... Et moi à côté de lui je me trouvait d'une laideur... Je me laissa lentement tomber sur le sol, accoter sur le bain, entourant mes genoux de mes bras.

-... hm.. l'eau... elle est assez chaude... Dis-je simplement...

J'avais envi de partir... Et de rester...
D'aller dans le bain avec lui...

Oui je n'était pas trop méchant en cet instant, je n'arrivais pas à remette mon masque comme il le fallait...
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Animal kingdom    Dim 18 Nov 2012 - 2:34

-... hm.. l'eau... elle est assez chaude... Dis-je simplement...

J'eu un vraie petit sourire heureux qu'il me le demande et qu'il me parle sans son air hargneux de d'habitude...
Doucement avec ma main encore sèche je passa ma main dans ses cheveux par pure envie que ce geste apporta pour moi un signe que je voulais transmettre que j'espèrais qu'il sache que moi je l'aimais toujours...s'était mon frère...et la guerre au trône nous séparais énormément.

-....oui elle est parfait merci lo

lo...un surnom que je n'utilisait presque plus...

Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Animal kingdom    Mar 20 Nov 2012 - 10:17

-....oui elle est parfait merci lo

Une chance que j'étais dos à lui... Mon coeur fit un bond quand il passa ses doigts dans mes cheveux, tel que je ferma les yeux, me sentant rougir... Ses doigts tout contre ma nuque me faisaient frissonner, si doux dans mes cheveux... Et puis ce sur nom... Celui qu'il me donnait depuis toujours! Cela faisait tant de temps qu'il ne m'avais pas appeler ainsi! Je rapprochait mes genoux de mon corps, les entourant de mes bras, cachant mon visage entre mes bras...

Je devais couper sa... mais sa mains dans mes cheveux...

-Hmm.. n'arrivège qu'a grogner...

Pourquoi je n'arrivait pas à me défaire... tant qu'il me toucherais je serais paralyser...
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Animal kingdom    Lun 26 Nov 2012 - 23:56

Je devais couper sa... mais sa mains dans mes cheveux...

-Hmm.. n'arrivège qu'a grogner...

Je continuait de gratter sa tête tout doucement sachant qu'il aimais sa et que sa nature de renard adorais sa aussi! Quoi de mieux que de remercier son frère en lui donnant ce genre d'attention.

-tu ne dit rien lookie?

J'eu un petit rire

-je me souvient...quand nous étions petit pour te calmer je passait ma main dans tes cheveux...je pouvais rester des heure comme ca sans arrêter !
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Animal kingdom    Mar 27 Nov 2012 - 0:22

Je me collait à sa mains, souriant bêtement malgré moi... j'adorais qu'il me joue dans les cheveux! Je pouvais passé des heures comme sa juste à sentir sa mains caresser mon cuir chevelue et ma nuque! Sa me faisait tant de bien...

-je me souvient...quand nous étions petit pour te calmer je passait ma main dans tes cheveux...je pouvais rester des heure comme ca sans arrêter !

J'éloignait alors subitement ma tête de sa mains, tournant mon regard d'animal méfiant vers celui ci, fronçant les sourcils.

-Mais on est plus des enfants!

Je me levais alors, évitant de le regarder pour ne pas fondre et retourner prendre sa mains pour qu'il continue à jouer dans mes cheveux des heures... J'en avais assez de ce sentiments en moi! c'était dégoûtant et irrationnel! Il devais me hair pour que jamais je ne le rende aussi dégoûtant que moi..

Je sortie alors de la chambre, passant les couloirs, et allant cogner à une porte, close, au sous sol avec les chambres des servant du château. je croisait les bras... j'avais vraiment besoin de le voire...
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Animal kingdom    Mar 27 Nov 2012 - 0:33

J'éloignait alors subitement ma tête de sa mains, tournant mon regard d'animal méfiant vers celui ci, fronçant les sourcils.

-Mais on est plus des enfants!

Je ne m'attendais pas a sa ! Qu'il me regarda ainsi avec cette air d,animal méfiant..Je soupira ramenant mes bras contre moi en passant une main dans mes cheveux

-...justement ....ses se qui me manque...

Il fut partit ne m'ayant pas entendue que je vit le collier qui trainait dans un coin ..Je soupira et le prit sortant du bain et le posa sur moi retrouvant mes cheveux long et se corps de femme que je n'aimais guère..

Je ne prit qu'un pantalon noir normal ainsi qu'une chemise ayant prit soin de porter un soutient gorge avant..
J'attacha mes long cheveux et sortit de ma chambre il fallais que j'aille prendre l'air

Le petit Dominic dormais dans sa chambre car il avais finit toute ces corvée que ses maitre lui avais donner ! Étant a l'écurie s'occupant des chevaux il passait son plus clair du temps a donner des chevaux au genre riche du chateau et a s'occuper de ceux des prince et du rois.
Soupirant croyant encore qu'il avais une autre tâche celui ci ouvra la porte reconnnaissant son amant secret et le prince du royaume Lookie.

Celui ci avait de beau long cheveux roux attacher en queue de cheval il avais des petit yeux en amande vert et des taches de rousseur ornais son visage

-prince...!que faite vous ici aussi tôt le matin..

Le garcons d'écurie était aussi un renard tout étonnant comme le prince.
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Animal kingdom    Mar 27 Nov 2012 - 1:01

Le prince Darwin était aller dehors, l'air dépressif, il s'était assis à l'ombre sous un arbre, les jambes croiser, et jouant après les brindilles... Il s'en vouait énormément d'avoir écouter les conseille de l'une de ses femmes, il avait toujours été très... pervers, mais habituellement il se gardait une certaine gêne! La demoiselle ne semblait pas trop avoir aimer, mais une autre caractéristique de sa personnalité, il était aussi charmeur que Naïf...

-prince...!que faite vous ici aussi tôt le matin..

Dominic ouvris la porte de sa chambre, que je rentrais, la refermant derrière moi.

-Qu'en pense tu, je suis venue te voire... et pour l'amour du ciel, quand on est seul, appelle moi Looki!

J'allais sans gêne m'asseoir sur son vieux lit, sans grand luxe, soupirant, et tendant la mains vers la sienne, le tirant vers moi pour le mettre entre mes jambes et entourer son petit corps de mes bras. C'était rare de trouver un être plus petit que moi et Tenshi... Mais bon, Dominic était fait si maigre et petit, j'aimais bien le serrer comme sa, dans mes bras. Je soupirait, la tête contre son torse, fermant les yeux.
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Animal kingdom    Mar 27 Nov 2012 - 1:12

Je soupira sortant dehors et n'ayant pas du tout l'air d'une princesse dans cette accoutrement ayant décider que oui j'ai un corps de femme mais je n'allais plus changer ma personnalité sinon j'allais encore me faire violer alors je m'approcha du prince doucement vue qu'il avais l'air si dépressif et me pencha vers lui

-....et bien je voit que vous semblez vous en vouloir de hier soir Prince Darwin?

Je posa mes yeux dorée sur lui en soupirant et prit place a cotée de lui détachant un peu ma chemise vue qu'il faisais chaud et qu'elle me collait au seins.

-.......qu'avez vous a dire pour votre défensse messire?

Le petit soupira et se laissa prendre par le prince se demandant pourquoi celui ci semblait aussi triste et même un peu agacée...

-Désoler looki tu sais ...je doit faire attention en public

Il eu un petit sourire

-...tu semble soucieux non?

Il passa doucement sa main dans les cheveux du prince.
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Animal kingdom    Mar 27 Nov 2012 - 1:32

Darwin sembla plus mal alaise encore quand Tenshi vain pour lui parler, le prince passant une mains dans ses cheveux et soupirant.

-.......qu'avez vous a dire pour votre défensse messire?

-Disons que je manque de jugement j'imagine...

Celui ci regarda le ciel, s'appuyant sur ses genoux, tentant de ne pas poser de regard sur la poitrine de la femme! Pourquoi devait-elle tant ouvrir son chemisier!!!

-C'est une de mes femmes... Elle m'as dit d'essayer sa potion, que si je vous possédait en une nuit, vous seriez mienne immédiatement... Je ne pensais pas vraiment le faire... mais quand j'ai vue votre beauté...

Celui ci se retourna, lui envoyant un beau petit sourire en coins, caressant son menton du bout des doigts.

-Je n'ai pu résister à mon pire défaut....

Quand Dominic me demanda si j'était soucieux, je ne fit que le serrer tout contre moi, me relevant pour passé mon nez sous son menton, doucement.

-Sa va aller.... J'suis juste tanner d'être prince! Ce devoir m'épuise!!

Je me laissa tomber sur son lit, l'attirant sur moi, le serrant doucement, et embrassant avec délicatesse ses lèvres.

-Dit.. sa serais super de partir les deux, ensemble, dans un autre pay, n'importe où je ne serais pas prince, et toi, plus un servant... On pourrais cultiver nos moissons, et avoir un tas d'animaux! Juste .. s'enfuir d'ici!

C'était quand même drôle, Dominic était le seul à connaitre mon vrai caractère, mis à part Tenshi..
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Animal kingdom    Mar 27 Nov 2012 - 1:42

-C'est une de mes femmes... Elle m'as dit d'essayer sa potion, que si je vous possédait en une nuit, vous seriez mienne immédiatement... Je ne pensais pas vraiment le faire... mais quand j'ai vue votre beauté...

il passa une main sur mon menton me regardant dans les yeux.

-Je n'ai pu résister à mon pire défaut....

Je prit doucement sa main et retira ses doigt de mon menton

-et bien messire je vais vous apprendre quelque chose .

Je le regarda dans les yeux

-je ne me laisserais plus prendre au jeux vous le savez autant que moi que rien n'est supposée être fait avant le mariage et vous savez de quoi je parle

J'eu un petit rire

-pourquoi pas apprendre a se connaitre Dawrin? et appellez moi Maria ..

J'eu un petit rire me redressant.

-Dit.. sa serais super de partir les deux, ensemble, dans un autre pay, n'importe où je ne serais pas prince, et toi, plus un servant... On pourrais cultiver nos moissons, et avoir un tas d'animaux! Juste .. s'enfuir d'ici!

Le petit roux rép0ndit au baiser du prince avec un beau sourire

-ce devoir t'épuise certe mais n'est ce pas ton but devenir roi Lookie?

Il rigola doucement

-j'aimerais vraiment je ne vais pas le cacher vivre ailleur que ici est un rêve pour moi ! ma famille sers la tienne depuis des génération je n'ai jamais vue le monde exterieur.

Il s'approcha du prince et mordilla son oreille doucement.
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Animal kingdom    Mar 27 Nov 2012 - 2:02

-je ne me laisserais plus prendre au jeux vous le savez autant que moi que rien n'est supposée être fait avant le mariage et vous savez de quoi je parle

J'eu un petit rire

-pourquoi pas apprendre a se connaitre Dawrin? et appellez moi Maria ..

Darwin ne pouvais s'empêcher de sourire plus quand elle défit ses doigts de sur son menton! Celui ci aimait bien les femmes qui ne se laissaient pas faire! Et drôlement c'était la première femme à lui résister...

-Bien...Maria! Alors parlez moi de vous? Votre vie, votre enfance! J'ai envi de tout savoir sur vous!!

-j'aimerais vraiment je ne vais pas le cacher vivre ailleur que ici est un rêve pour moi ! ma famille sers la tienne depuis des génération je n'ai jamais vue le monde exterieur.

J'eu un petit sourire sur les lèvres quand il mordilla mon oreille le regardant.

-Et si tu devenait ma ... reine? Ou mon deuxième roi! Tu pourrais devenir mon second, ou mon bras droit quand je serais roi!! Tenshi ne seras jamais roi, il est trop incompétent...

Je pris son visage dans mes mains, l'embrassant, faisant passer mes mains de son couà dans son dos. Malheureusement, ce genre de couple, entre homme, était formellement interdit, et considérer comme contre nature... et puis je devais savoir que si j'était pour devenir roi... je serais obliger de me marier et d'avoir de la progéniture... avec une femme...
Si je deviens roi je changerais cela!!

-Je te ferais visiter le monde... Dominic... Murmurais-je allant mordiller son cou.
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Animal kingdom    Mar 27 Nov 2012 - 2:15

-Bien...Maria! Alors parlez moi de vous? Votre vie, votre enfance! J'ai envi de tout savoir sur vous!!

Je rigola il semblait plus enclin a me laisser la paix que d'autre chose mais alors il voulais tout apprendre de moi que je prit sa main et le redressa

-Et bien vous voulez tout savoir de moi a ce que je peut voir mais une chose a la fois Darwin !

je l'entraina avec moi ayant envie de faire u cheval depuis se matin

-voulez vous faire du cheval avec moi messire?

bon agir moins comme Maria et plus comme moi m'arrengeait et je me sentais beaucoup plus a l'aise

-Et si tu devenait ma ... reine? Ou mon deuxième roi! Tu pourrais devenir mon second, ou mon bras droit quand je serais roi!! Tenshi ne seras jamais roi, il est trop incompétent...

Le petit roux eu un sourire

-je ne pourrais pas être ta reine étant un garçons mais je te suivrais ou que tu sera ! Sa ses sur ! et je le sais que se ne sera pas lui le rois ! Tu est plus digne que lui lo..

-Je te ferais visiter le monde... Dominic... Murmurais-je allant mordiller son cou.

Il eu un petit sourire quand lookie mordit son coup et en tant que renard s'était quelque chose qu'il appréciais fortement.

-J'ai confiance ....lookie....

Il prit son amant dans ses bras se collant doucement sur lui cherchant sa chaleur.

Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Animal kingdom    Mar 27 Nov 2012 - 11:57

-Et bien vous voulez tout savoir de moi a ce que je peut voir mais une chose a la fois Darwin !

Darwin resta un peut perplexe quand elle lui pris la mains, celui ci la regardant, souriant alors, heureux que sa futur femme ose lui prendre la mains même après ce qu'il avait oser tenter de faire..

-voulez vous faire du cheval avec moi messire?

-Pourquoi pas!? J'adore en faire!

Celui ci entrais dans les enclos, regardant les magnifiques bêtes, passant sa mains sur les cages de bois.

-Mais dites... pourquoi vous, les humains, vous enfermer vos bêtes? Je ne comprend pas ce concept!

-J'ai confiance ....lookie....

Mon coeur palpitait dans ma poitrine, souriant doucement sur mes lèvres. Il était le seul à me faire oublier que mon frère existait... durant ce petit laps de temps, je me sentait si bien, contre lui...

Je passait mes mains sous son chandail, sur sa peau toute douce, et si pâle, consteller de petites tâches de rousseur que j'adorais...

-Dit, j'était rendu à combien de tâches sur ton corps la dernière fois? Dis-je avec un sourire tout ce qu'il n'y a pas des plus innocent... 305? Si je me souviens biens!

Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Animal kingdom    Mar 27 Nov 2012 - 12:11

-Pourquoi pas!? J'adore en faire!

Celui ci entrais dans les enclos, regardant les magnifiques bêtes, passant sa mains sur les cages de bois.

-Mais dites... pourquoi vous, les humains, vous enfermer vos bêtes? Je ne comprend pas ce concept!

Je le regarda un petit moment regardant mon cheval qui était un magnifique sang pure a la robe blanche .

-Ces chevaux sont élevé ici depuis des génération...Oui il sont en cage mais nous les respectons et nous occupons d'eux comme il se doit!

Je rentra dans l'enclos tirant mon destrier caressant son visage que celui ce colla sur moi reconnaissant mon odeur malgrès la transformation.

-Les animaux sont autant nos amie que les autre peuvent l'être avec vous Darwin

Je désigna un beau cheval a la robe argenté

-prenez celui ci son nom est maeri.

Je posa la selle sur le dos de Blanco et le prépara comme il se devait ! Rapidement je monta dessus prêt a partir celui ci impatient de faire un tour.

Le jeune roux rougissa quand celui ci passa sa main sur son ventre regardant ses tâches de rousseur

-...pourquoi...veut tu toute les compte lookie...tu le sais j'en ai trop...hm...

Il savais ou le jeune prince voulait en venir et sa le gênais toujours a chaque fois ...peut habituer que quelqu'un apprécie les tâches de rousseur de son corps
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Animal kingdom    Mar 27 Nov 2012 - 12:29

-Les animaux sont autant nos amie que les autre peuvent l'être avec vous Darwin

Darwin fronçait les sourcils, regardant le magnifique chevale argenté..

-Vous enfermez alors vos amis vous.... murmura t-il

Un elf ne pouvait comprendre, dans son royaume les animaux était des roi, les cheveux vivaient en liberté dans les clairière et répondaient à leurs seul appelle en arrivant! Mais il était trop loin de son château pour appeler Sianne, sa juman qu'il adorais tant...

-prenez celui ci son nom est maeri.

Celui ci sortie le cheval mais n'y mis aucune selle, il détestait cela, il préférais à cent fois la peau nue du cheval. Grimpant dessus d'un bon il avançait fièrement, se penchant pour murmurer un mot au cheval.

-Bien, il a l'air de m'accepter!

-...pourquoi...veut tu toute les compte lookie...tu le sais j'en ai trop...hm...

J'eu un grand sourire, relevant sa chemise, passant mes mains sur son torse, que je me baissa pour embrasser l'une de ces tâches adorables, passant mes doigts avec délicatesse sur son ventre plat.

-Simplement que sa me donne un prétexte pour te déshabiller! Dis-je avec un gros sourire mi-stupide, mi-pervers sur les lèvres.
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Animal kingdom    Mar 27 Nov 2012 - 12:52

Décidément je ne comprenait rien au elfe...vraiment rien et surtout que l'on m'en avais pas vraiment parler d'eux. Darwin prenait Maeri sa selle ni rien pour la diriger ! on pas au temps des sauvages! Les chevaux sa se traite avec respect on est pas des bêtes quand même...Bah oui si un peu notre âme oui mais pas notre attitude et la façons que l'on vit.

-......comme vous le voulez Darwin.

Je passa une main dans mes cheveux rajustant l'élastique et me positionnant confortablement sur mon cheval

-...alors faisons une course ....malgrès que vous serez triste de savoir que vous aller perdre face a une femme!

Je rigola frappant les flanc de l'animal qui partit rapidement au galop

il souria relevant doucement mon chandail pour aller caresser mon ventre que je rougissa se qui parut affreusement sur ma peau pale.

-Simplement que sa me donne un prétexte pour te déshabiller! Dis-je avec un gros sourire mi-stupide, mi-pervers sur les lèvres.

Il caressa ma peau que je sentit mon corps réagir doucement a ses doux contact.

-...un prétexte...je croyais que tu comptais pour de vraie lookie..

J'adorais ses touché doux et ces petite attention...je l'aimais mon prince ....mais cette amour était la chose la plus interdite de se royaume

Je me réveilla doucement enfilant mes vêtement de majordome ainsi que mes petite lunette a monture dorée et alla réveiller le grand rois avec un petit sourire

-Messire réveiller vous le déjeuner est servit

Comme il aimais temps je lui servit un beau plat de bacon avec des oeufs qui dur ainsi que des petit fruits que je lui obligait a manger malgrès son cotée carnivore avec une tasse de thé dajerling.
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Animal kingdom    Mar 27 Nov 2012 - 13:31

-...alors faisons une course ....malgrès que vous serez triste de savoir que vous aller perdre face a une femme!

Darwin eu un sourire, se penchant pour murmurer un nouveau mot au cheval, celui ci hennissant avant de se mettre au galop. Le cheval était très rapide, et ratrapa rapidement Tenshi, Darwin à moitié coucher sur le cheval, retenant sa crinière, il se retourna vers la princesse, lui souriant.

-Le point d'arriver est la clairière là bas! Je vous souhaite bonne chance, jeune dame! Il serais sur tout insultant pour moi de me faire battre par un humain!

Celui ci galopa si rapidement, dépassant la jumen blanche de Tenshi, l'elfe confiant se retenait à son cheval.

-...un prétexte...je croyais que tu comptais pour de vraie lookie..

-C'est dur de tout compter, t'en as tellement!! partout partout!!!

Je passait mes mains dans son, allant même les passé sous ses fesses, souriant tout contre lui en embrassant son torse, Je descendit, passant ma langue autour de son nombril, mordillant sa hanche.

J'adorais quand il rougissait, lui devenait rouge pas seulement sur ses joues, son cou, ses oreilles, même ses épaules rougissait quand il était trop gêner! Et bon, mon beau petit Dominic rougissait si facilement..

Je me réveilla entandant la voix de mon cher major d'homme ; Émeraude..

-Messire réveiller vous le déjeuner est servit

J'ouvris lentement mes yeux, baillant... Il avais remis ses lunettes et attacher ses cheveux, en plus de ses petits habits nobles! c'était tout de même drôle de voire comment il pouvais changer, quand il avait les cheveux lousse et comme sa... Sans tout cet attiraille, il avait l'air de son âge... après tout ce n'était encore qu'un enfant..

-Hmmmm ...

Je regardais mon plats, mangeant le tout, mais délaissant les fruits... Je déteste les fruits et les légumes! Je suis un carnivore après tout! Moi si on me nourrirais que de grosse viande rouge je serais bien heureux!

Je bue mon thé, tassant du bout de ma fourchette les fruits, piquant dans un raisin, et le laissant la, enfonçant ma fourchette à répétition dedans comme un enfant qui jouait avec sa nourriture.

(WHY que ta couleur c'est JUSTE vert dans ce RP WHYYYYYYYY)
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Animal kingdom    Mer 28 Nov 2012 - 23:08

-Le point d'arriver est la clairière là bas! Je vous souhaite bonne chance, jeune dame! Il serais sur tout insultant pour moi de me faire battre par un humain!

Le jeune elfe alla si vite que je n'eu aucune chance avec ma jument Blanco ! Arriver a la clairière bon dernier je soupira et eu un sourire même si j'avais perdue

-et bien vous avez le tour avec les animaux Darwin.

Nous éti0ns arriver a une clairière avec un petit ruisseau avec des petit animaux qui buvais doucement son eau.

Il commença a m'embrasser doucement tout doucement sur tout le corps que effectivement le rouge se porta de mon visage a mes épaule et un peu partout disons le.

]-....Lookie...pas maintenant j'ai du travail a faire ......

Je n'était pas insensible a ses toucher mais quand même j'avais peur que nous soyons attraper et j'avais vraiment quelque chose a faire !

Le rois jouait encore avec sa nourriture et ne mangeait pas les fruit que je lui avais donner!
Je m'approcha de lui avec un regard désapprobateur.

-mon rois je sais que vous êtes un carnivores mais même vous devez manger des fruit de temps en temps et ceci serais bon pour vous!

Je passa une main sur sa main et piqua une fraise

-ouvrez la bouche et manger cette fraise Messire!

Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Animal kingdom    Mer 28 Nov 2012 - 23:27

-et bien vous avez le tour avec les animaux Darwin.

Darwin eu un sourire, descendant du chevale, flattant doucement sa crinière et s'aprocha de l'eau, souriant.

-En fait.. Nous elfe, nous sommes très alaise avec les animaux, nous savons en quelque sort leurs langage.

Celui ci se retourna vers l'humaine, prenant de l'eau dans ses mais, et la lançant sur celle ci, en riant. Non non il n'avait sur tout pas notifier sa chemise BLANCHE!! Sur tout pas!!

-....Lookie...pas maintenant j'ai du travail a faire ......

Je regardais mon petit major d'homme, lui faisant une petite moue boudeuse, me couchant sur son ventre.

-C'est quoi que tu as à faire... j'aimerais tellement avoir une après midi avec toi!

Je passait mes bras autour de lui, le serrant...
En ce moment j'avais besoins de sa présence... maintenant!

-Reste avec moi.. Tu diras que je t'ai obliger...

Oui je rouspétait, comme un enfant...

-mon rois je sais que vous êtes un carnivores mais même vous devez manger des fruit de temps en temps et ceci serais bon pour vous!

Il mis sa mains sur la mienne, et me pris la fourchette, piquant une fraise avant de la porter à ma gueule.

-ouvrez la bouche et manger cette fraise Messire!

Je regardais perplexe, me sentant comme un enfant à qui on donnait à manger! Tiens j'avais sa en commun avec mon fils! Je sortait un peut la langue, prenant la faise avec un air de dégoût dans ma bouche, la mâchouillant une éternité... Je déteste les fruits, les sucrerie, et les légumes.....

-beuuurrrrkk C'est dégoutant.... Dis-je retroussant mon nez, de petits plis se formant entre mes sourcils et mon nez, ma langue sortie... Je suis un roi! Je devrais pouvoir faire ce que je veux, et pourquoi m'obliger à manger ces machins!!!
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Animal kingdom    Mer 28 Nov 2012 - 23:51

-En fait.. Nous elfe, nous sommes très alaise avec les animaux, nous savons en quelque sort leurs langage.

Il me lança de l'eau que je grimaça mes cheveux furent mouiller et ma chemise blanche me colla ma peau !
Je me leva de sur mon cheval et eu un sourire moqueur

-et bien vous voulez jouer a ce jeu !!

Je fit un saut risquer et lui fonca direct dessus se qui le fit tomber par en arrière dans l'eau il se retrouva complètement mouiller...Autant que moi mais bon !

-C'est quoi que tu as à faire... j'aimerais tellement avoir une après midi avec toi!

-Reste avec moi.. Tu diras que je t'ai obliger...

Je lui fit un petit sourire

-Je devais nettoyer la stale des chevaux sous ordre de votre père !

Passant ma main dans ses cheveux je regarda sa petite moue triste

-j'aimerais bien rester avec toi Lookie ...vraiment

-beuuurrrrkk C'est dégoutant.... Dis-je retroussant mon nez, de petits plis se formant entre mes sourcils et mon nez, ma langue sortie... Je suis un roi! Je devrais pouvoir faire ce que je veux, et pourquoi m'obliger à manger ces machins!!!

J'eu un petit sourire

-mais mon rois je tente de vous faire manger les meilleurs chose possible ! même moi qui est carnivores mange des fruit de temps en temps!

Je porta un fruit a ma bouche et le mangea doucement

-vous voyez ses pas si compliquer!ne faite pas l'enfant sire

Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Animal kingdom    Jeu 29 Nov 2012 - 0:15

-et bien vous voulez jouer a ce jeu !!

Le prince se sentis pousser dans l'Eau ne pouvant rien y faire, il atteris sur ses fesses, mouiller jusqu'aux os, celui ci regardant surpris la jeune femme, se disant qu'il n'avais jamais vue une femme réagir comme sa...

-Mais quel caractère!!! Dit-il en riant.

Celui ci pris alors le bras de ''maria'' et la tira dans l'eau avec lui, n'osant la rapporter qu'à côté de lui, vue qu'elle ne semblait pas encore assez ouverte aux accolades.

-Je devais nettoyer la stale des chevaux sous ordre de votre père !

-j'aimerais bien rester avec toi Lookie ...vraiment

Je me relevais, l'air triste, sa mains dans mes cheveux...
Je pris celle ci, posant ma propre mains sur la tienne la tirant vers mon visage pour embrasser le revers.

-Vas y... je reviendrais cet nuit..

Je me levais, ne pouvant le faire désobéir à mon père tout de même...

-Je t'aime... murmurais-je, embrassant avec douceur ses lèvres, m'accrochant à sa mains...

-mais mon rois je tente de vous faire manger les meilleurs chose possible ! même moi qui est carnivores mange des fruit de temps en temps!

-vous voyez ses pas si compliquer!ne faite pas l'enfant sire

Je le regardais, grognant....

-bon sa va.... Dis-je soupirant croisant les bras et me décidant à manger ce qu'il m'emportait... si c'est toi qui me nouris!

Je dit cela avec un petit sourire en coins ouvrant la bouche! m'amusant un peut à ses dépend!
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Animal kingdom    Jeu 29 Nov 2012 - 0:34

-Mais quel caractère!!! Dit-il en riant.

Il me prit par le bras me jetant de coté que je fut complètement mouiller de la tête et mes vêtement furent trempée assez rapidement !
[color=blue]
-Qu'est qu'il a mon caractère ? chère prince?

Je lui lanca de l'eau dans le visage et me leva dos a lui pour essorer mes long cheveux blond mouiller.

-ses vous qui m'avez lancée de l'eau en premier sire

Je m'en alla sortir de l'eau

-Vas y... je reviendrais cet nuit..

Je me levais, ne pouvant le faire désobéir à mon père tout de même...

-Je t'aime... murmurais-je, embrassant avec douceur ses lèvres, m'accrochant à sa mains...

Je répondit a son baiser mordilla gêner sa lèvres inférieur.

-revient cette nuit...promit?

Je lui tendit mon petit doigt

Je soupira m'approchant de lui la fourchette a la main

-sire....sérieusement

Je prit une fraise avec ma fourchette et la tendit a sa bouche

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Animal kingdom    

Animal kingdom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut