SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Animal kingdom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.

Féminin
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0

MessageSujet: Re: Animal kingdom    Lun 29 Oct 2012 - 0:46

-Tu vas dormir avec moi, ce seras plus sécuritaire. murmurais-je.

-Dort un peut, sa iras mieux demains matin...

Mon frère me prit alors dans ses bras car mes jambes ne me supportait pas et rechangea mon corps en seulement d'un garçons. Mon corps reprit son apparence normal mais le plaisir ressentit entre mes jambes plus bas était si douloureux si horrible..

Il me coucha a cotée de lui que je m'approcha de lui même dans cette état le prenant dans mes bras je passa une main sur son torse caressant celui ci les larmes coulant de mes yeux s'écrasant sur le matelas.

Je tenta pas la suite de retirer ma robe et abandonna me recollant sur mon frère...

-....ses horrible..je t'en supplie ....lookie...

Mon corps était a vif

________

-À moins que ce ne sois la cuisine, oui. dis-e sarcastique.

Je le regarda un moment tendis qu'il me montra sa chambre ...j"esperais que s'était ce que je voulais ..

-voulez vous que je dorme...se soir avec vous monseigneur?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

MessageSujet: Re: Animal kingdom    Lun 29 Oct 2012 - 0:59

Je retirais mon chandail, me couchant à côté de lui, torse nue, la tête sur l'oreiller.. Je sentis sa mains contre mon torse que j'essayait de résister, de fermer les yeux et de me dire que non... non je ne devais rien faire... puis cleui ci se débatit avec sa robe, que j'ouvris les yeux les baissant vers lui qui se recollait contre moi, ayant la peau brûlante.

-....ses horrible..je t'en supplie ....lookie...

Je soupirais, le poussant pour qu'il se couche, et défit les attaches du corset en avant, l'ouvrant lentement, voyant son corps j'essayait de résister... En fait je ne faisait que penser à avant... bien avant! Quand nous dormions encore ensemble tout les soir, même si nous avions des lit superposer, quand nous nous tenions la mains pour marcher.... quand nous jouions la nuit, dans les couvertures...... quand mon coeur battait plus fort à chaque un de ses regards. Je me dégoutait de regarder son corps et de tant le désirer... de tant l'avoir toujours désirer! Une fois débarrasser de sa robe, je ne pouvais manquer l'excitation dans son boxeur, essayant péniblement de faire comme si je n'avais rien vue...

-Essaye de dormir Tenshi... murmurais-je me penchant pour aller embrasser sa joue.

geste que je n'avais plus fait depuis des années....

-voulez vous que je dorme...se soir avec vous monseigneur?

-viens tant. Dis-je simplement.

Je le poussait alors à l'intérieur de la chambre, fermant la porte, allant vers mon lit et m'y étendant en soupirant, sur les couvertes... J'étais épuiser... si au moins Uriel serais là, elle aurais probablement sue quoi faire à ma place, elle aurais même surement trouver Maria....
Je me sentait tan perdue sans ma femme... Je jouait avec mon jon, regardant le plafond, perdu dans mes pensées.
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Animal kingdom    Lun 29 Oct 2012 - 1:21

-Essaye de dormir Tenshi... murmurais-je me penchant pour aller embrasser sa joue.

geste que je n'avais plus fait depuis des années....

Il m'avais aider a retirer toute ces couches soit la robe ...le corset bref tout il m'avais complètement retirer se qui m'empêchait de me mouver comme il se devais que mon corps engourdit insatisfait je le regarda s'approcher de moi et poser ses lèvres sur ma joue...

Je ne put m'en empêcher les larmes coulant sur mes joue tout doucement je prit mollement son menton et embrassa ses lévres..

J'avais si chaud je me sentais comme si je brulait de fièvre s'était si étrange

il me poussa doucement dans sa chambre que je le savais rien qu'en le voyant qu'il n'allais pas bien il tracassais surement a cause de Maria de son fils ....et le voire jouer avec son jonc voulais dire qu'il penssais a sa femme..

Je m'approcha de lui et prit une couverture que je déposa sur lui et mit un boxeur qui trainais pas le temps d'aller chercher le miens et m'approcha de lui

-monseigneur dormé ses un autre jour demain

étant chat j'avais pas pu m'en empêcher je posa un baiser sur le bout de son nez trouvant sa normal et rentra dans le lit couchant ma tête sur son ventre ronronnant tout doucement j'"était bien et je voulais lui remonter le moral.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: Animal kingdom    Lun 29 Oct 2012 - 1:58

Je sentis sa mains sur mon mentons, ses larmes coulants doucement sur ses joues, qu'il ...
Il m'embrassa sur les lèvres! Je me mis à rougir, mon coeur battant plus fort..... Je ne pouvais plus m'en empêcher, et c'était surement ce qu'il voulait à cause de cet étrange drogue en lui... Je le poussait, attrapant ses poignets, dans ma mains, l'embrassant avec fougue. Sincèrement je n'attendis pas trop pour glisser ma langue entre ses lèvre,s en accort, ou non... Finalement je ne valait pas mieux que ce pervers de prince elfique à la con!

Mais je le désirais, je l'avait toujours désirer...
Mon corps brûlait, s'enflâmait dans ce moment effetmer, fictif... Entre le rêve et la réalité!

étais-ce un rêve?
Je souhaitait que non... Qu'il me suppliait vraiment... Qu'il voulait vraiment de moi...
Même si je savait pertinemment, que jamais, son coeur m'appartiendrais, c'était de la folie...

-monseigneur dormé ses un autre jour demain

J'eu un petit sourire triste quand il posa un léger baiser sur mon nez... Celui ci se couchait sur mon ventre ronronnant comme un véritable chat... comme avant! Je passait ma maisn dans ses cheveux, le voyant avec seulement un de mes boxeur, trop grand pour lui... On aurais dit un enfant qui tentait d'avoir l'air plus vieux! En fait, ce l'était...

Je caressait ses cheveux, fermant les yeux...
Uriel... Aide moi...

C'est peut après que je m'endormis, sentant une larme couler au coins de mon oeuil, imperceptible...
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Animal kingdom    Mar 30 Oct 2012 - 1:35

Il me prit par les poignet embrassant mes lèvres insérant sa langue entre celle ci que je l'accepta fermant les yeux le gardant contre moi mon membre était si dure que cela était douloureux.Je je passa mes deux jambes autour de lui et répondit a son baiser insérant ma langue entre ses lèvres gémissant doucement sous tout ses toucher car ma peau en ce moment était extremement..extrement sensible

Je recula doucement le regardant les yeux vitreux et eu un sourire triste....mon inconscient était si désoler...

-.........

Je reposa mes lèvres sur les siennes

je finit par le regarder dormir doucement ...il était si beau ....mais bon je ne pouvais espérer rien de lui car il était au femme..

Je me colla plus contre lui et posa un baiser sur sa joue sentant doucement son odeur pour me rendormir avec un petit sourire
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Animal kingdom    Mar 30 Oct 2012 - 2:14

Je le sentais dur contre ma cuisse, nos langue se mélangeant, dansant ensembles, que je le serrait contre moi. L'air ne pouvait même plus passé entre nous... Je savait que son désir était artificiel, que son envi était produite à cause de cet aphodisiaque... Mais son corps, son odeur, ses jambes me serrant, tout de lui me rendait fou... Oui je devais être fou d'avoir le coeur qui battait si vite pour mon frère jumeau, je devais être dingue de sentir mon membre se durcir tendis qu'il se collait contre moi, habiller en toutet pour tout de son seul boxeur...

C'est quand il se recula pour me regarder, les yeux vitreux, les joues rouges...
Je me sentait encore plus mal d'oser toucher cet perfection... j'allais le briser, le salir, sans qu'il n'en sache rien! c'était plus dégoutant à ma vision que tout ce que j'avais pu faire avant... Le prince malicieux... certes... mais sa...

Je me sentait vraiment mal, même si mon esprit était trop embrumer, c'est le coeur lourd que je repris possession de ses lèvre,s laissant mes ma mains parcourir son torse... Je ne pouvait m'en empêcher, mes pensées étaient complètement embrouiller par ce désir intense que j'avais refouler toute ma vie... Je caressait son ventre plats, ses petits abdos, descendant vers ses hanches, puis allant embrasser son cou que je mordillait. Je glissait ma mains sous son boxeur, oubliant la délicatesse, je passait mes doigts sur sa peau tendu, longeant l membre jusqu'à sa base, avant de l'Enserrer de ma mains.
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Animal kingdom    Mar 30 Oct 2012 - 14:21

Je le désirais tellement a cette instant mais le problème avec cette drogue ses qu'elle agit en bombe a retardement elle fonctionne jusqu'à la fin de l'extase et disparaît ensuite sans laisser de trace une parfaite drogue du viol ! Rien ne reste dans l'organisme elle ne fait que disparaître! Ma mémoire aussi de tout ces évènement allais disparaître aussi et tout ce que j'allais ressentir en cette instant ne serais que vague le lendemain.

Il caressa mon ventre que je gémiss avec envie doucement tout doucement je sentais tout ses touchée tout ses mouvement n'était que pour moi plaisir . Mes lèvres répondais des sienne du mieux qu'elle pouvais car dès qu'il toucha a mon ventre je me crispa et me mordit les lèvres. S'était si ....douloureux en même temps que jouissif....Les larmes me coulait des yeux doucement

Il avais peut être mit trop de drogue car j'avais une énorme difficulté a endurer tout sa

Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Animal kingdom    Mar 30 Oct 2012 - 14:34

Je voyait son visage se crisper, on aurais dit que c'était douloureux... je n'y comprenait rien... Je caressait son membre, longeant alors son corps de baiser, embrassant son torse, m'arrêtant à ses mamelons que je dégustait, passant ma langue sur le bout, tout doucement, mordillant cet petite chair rosé et légèrement dur. Je mebaissait alors de plus en plus, embrassant ses abdos, son ventre, passant ma langues autour de son nombril, avant de lentement longer le bas de son ventre. Je relevais alors mes yeux vers lui, le regardant, me demandant vraiment si je pouvais le faire..

Oui pour la première fois depuis quand j'avais été dévierger à 13 ans, j'avais vraiment peur de baiser un gars... peur de représailles, peur qu'un jour quelqu'un sache ce que j'avais fait... ''violer'' en quelque sorte mon frère...

Je me dégoûtait de tant ressentir d'attirance, de désir...
Il devais me hair, me détester, il devait me prendre pour un monstre et s'éloigner le plus possible de moi...

Et malgré tout sa, je passa ma langue sur son membre tendu, le longeant de celle ci, avant de le prendre en bouche. Habituellement je prenais plus mon temps mais mon propre désir me pressait... je le voulait à moi...
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Animal kingdom    Mar 30 Oct 2012 - 14:46

Il caressa mon membre prenant le temps de m'embrassa partout sur le corps mais je ne comprenait pas pourquoi s'était si douloureux pourquoi mon membre me faisais si mal jusqu'au
bas du ventre.
Ses toucher doux me fait un bien fou il descendit plus bas toujours plus bas et empoigant mon membre il le licha et le prit en bouche que je me crispa encore plus gémissant je m"accrochant au draps pleurant de douleur et d’excitation..

Je me sentais si mal si horrible.....mon frère me faisais de telle chose et ne me stoppais pas et ses moi qui le voulais ...

Ses moi qui lui avais demander de me libérer car je n'en pouvais plus..

-......dé....désoler.....loo...

J'eu un sourire si triste.
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Animal kingdom    Mar 30 Oct 2012 - 15:15

Quand il me demanda désolé je ne fit que me relever, aller au dessus de lui, le regardant dans les yeux, prenant son menton pour qu'il me regarde.

-Ne dit pas désolé, c'est moi le gros pervers qui profite de ton corps. Si tu dit encore sa, j'te fait bien pire ..

Tenshi ne savait pas que j'était aux hommes, que j'avais toujours aimer les hommes. en fait personne ne connaissaient mes débauches, mes allées dans des bars du soir, spécialement privé pour les gens comme moi, ou quand je m'amusait à charmer quelques servant, pour mon simple plaisir... personne ne connaissaient ce côté de moi.. désipait
mais c'était peut-être aussi un peut la faute à Tenshi...

Je me baissait alors, le reprenant pour le mettre dans ma bouche, serrant ses cuisses.
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Animal kingdom    Mar 30 Oct 2012 - 15:28

Il arrête me parlant que je n'osa plus rien dire ensuite! Dans les nuage de mon esprit j'avais essayer de lui parler sa n'avais pas marcher je ne m"était qu'excuser et voila qu'est qui était arriver..
il reprit mon membre serrant mes cuisse que je poussa un petit cris recrispant mon visage car la douleur se faiais forte beaucoup plus forte..

-lo.....lookie je...

J'allais venir mais cela faisais un mal fou...
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Animal kingdom    Mar 30 Oct 2012 - 15:50

J'y allait plus fort, le sentant sur le points de venir, tendis que je plantait mes ongles dans la peau de ses cuisses....
J'allais briser cet être imaculer... J'avais envi de le briser, de prendre son innocence, d'explorer son corps en entier, comme quand nous étions jeunes, et plus... toujours plus!!! Je voulait qu'il vienne dans ma bouche, ramasser le tout, l'avoir en quelque sorte ainsi en moi...
Et moi... j'était tellement en érection que mon pantalon se faisaient bien trop serrer....... j'avais mal moi aussi..
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Animal kingdom    Ven 2 Nov 2012 - 0:53

Je m'accrocha au draps mon visage exprimais un mélange de plaisir et de douleur a mon membre tout gonfler logée dans le bouche de mon frère. Je vint dans sa bouche criant et crispant mon dos vers l'arrière! J'eu si mal a cette instant que les larmes coulèrent d'elle même roulant sur mes joue.
Je me laissa tomber sur le matelas gémissant et haletant me redressant doucement et péniblement pour regarder mon frère.

-..lo....

La drogue agissait toujours aussi bien et elle altérais mon jugement.
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Animal kingdom    Sam 3 Nov 2012 - 1:14

Je sentis sa semence envahir ma bouche tendis qu'il gémissait, son dos se courbant, ses jambes tremblantes et ses yeux envahis de larmes... j'avallait, simplement car c'était lui, je n'en avais pas vraiment l'habitude, mais sur le coup tu n'y pense pas forcément. Je me relevais alors, essuyant mes lèvres, me sentant aussi excessivement serrer dans mon pantalon... Alors de ma mains, je le défi, le regardant, un peut suppliant malgré moi... Je pris alors sa mains, la posant sur mon pantalon..

-J.. j'ten pris... Tenshi...

De ma mains, je caressais sa joue, posant mes lèvres sur les siennes... je n'espérait seulement qu'il me libère à mon tour, si non je m'en occuperais seul... si c'était peut-être trop demander...

Même si avant...
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Animal kingdom    Sam 3 Nov 2012 - 1:20

-J.. j'ten pris... Tenshi...

De ma mains, je caressais sa joue, posant mes lèvres sur les siennes... je n'espérait seulement qu'il me libère à mon tour, si non je m'en occuperais seul... si c'était peut-être trop demander...

Il n'eut pas a me le demander on aurais dit que tout de suite je comprit le geste même si je ne répondit pas.
Il m"embrassa que je déboutonna sont pantalon baissant mon visage doucement je sortit son membre dure et gonfler et le regarda dans les yeux lichant doucement le bout de mon regard vide.

Jouant avec ma langue sur son membre je le mit complètement dans ma bouche en montant et descendant doucement..
Je me devais de lui donner le plaisir qu'il m'avais donner a moi
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Animal kingdom    Sam 3 Nov 2012 - 23:06

Il compris rapidement, que je le sentis sortir mon membre de mon pantalon, je fermait les yeux, sentant le premier contacte de sa langue... Je ne pouvais croire que j'utilisait le fait qu'il était droguer pour abuser de lui.... Je m'étendis, rejetant la tête vers l'arrière, allant passer une de mes mains dans ses cheveux que j'agripait fermement! Son odeur qui m'entourais, sa bouche contre mon membre, cet chaleur brûlante tel du magma au creux de mon corps, en totale fusion... Je gémis, essayant de ne pas resserrer mes cuisses autour de son cou..
Mais putin, j'avais rêver à cela un tas de fois... et là... sa arrivait vraiment...
J'était dégoûtant!
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Animal kingdom    Sam 3 Nov 2012 - 23:17

Je le faisais mécaniquement sans aucune passion ni rien je prenait son membre le suçant de haut en bas de temps en temps je le regardais pour m"assurer que je faisais bien mon travail que je le faisais gémir et jouir je me devais qu'assurer que celui qui me controllais pendant que j'étais drogué éprouvais le même plaisir que moi et même plus ..
lichant le bout me relevant doucement laissant un petit filet de bave couler je le regarda en en penchant la tête ...

Satisfais je recommença les joue rouge ...les cheveux coller a mon visage sous l'effet du plaisir et de la sueur.
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Animal kingdom    Dim 4 Nov 2012 - 0:02

Je ressentait le tout, et pourtant, autant que sa me donnait une certaine satisfaction... autant que sa me dégoûtait totalement... visiblement il n'y tirais aucun plaisir! Même le toucher avait sembler douloureux pour lui... En quelque sorte j'avais l'impression de le violer!
Mais le plaisir montait peut à peut en moi, bien malgré moi, en même temps que ce sentiment ignoble qui s'infiltrait dans mes veines...

Je le voulait plus...
Le tâcher, tâcher sa perfection, arracher ses ailles, le tailler en pièce....

Quand je me sentis venir, je le repoussais brutalement..
Je ne voulait pas qu'il ne sois même toucher par mon sperme, je ne voulait aucune tâche sur sa peau immaculée...

c'était dégoûtant que d'avoir ces pensées....

J'halletait, le corps couvert de blanc, mais au moins lui, il restait encore parfait...
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Animal kingdom    Dim 4 Nov 2012 - 0:14

Quand je me sentis venir, je le repoussais brutalement..
Je ne voulait pas qu'il ne sois même toucher par mon sperme, je ne voulait aucune tâche sur sa peau immaculée...

c'était dégoûtant que d'avoir ces pensées....

Il me repoussa que je les larmes coulèrent doucement de mes joue je ne le sentais pas vraiment mais je savais au fond de moi que je me sentais mal mal de l'avoir obliger a me faire ce genre de chose! Oui dans mon subconscient tout ceci était de ma faute a moi ses de ma faute si cela arrivais.

sans y penssé je m'approcha de lui tout doucement ...la drogue semblais être un peu partit..

-.....lo....lookie...j'ai froid

Je me colla contre lui ...frémissant.
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Animal kingdom    Dim 4 Nov 2012 - 0:55

Je remontait mon pantalon, essuyant mon torse que je l'entendit se plaindre du froid... J'eu un petit sourire triste, l’accueillant dans mes bras... Je remontais alors la couverte sur nos deux corps coller l'un contre l'autre, que je l'embrassa tout doucement sur le front.

-Je suis là pour te réchauffer, Tenshi... murmurais-je, infiltrant tendrement mes doigts dans sa chevelure..

Il aurais du partir..
me quitter moi et mon corps dégoûtant... ma monstruosité...
Mais j'étais si fatiguer, et il se collait sur moi.. Je ferma les yeux, m'endormant dans cet position.
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Animal kingdom    Dim 4 Nov 2012 - 1:02

Je finit par me réveiller le lendemain ne me rappelant absolument pas de ce qui s'était passée la veille. Me réveillant sentit des bras chaud qui me serrais que je me retourna doucement voyant que je dormais avec Lookie.............heu je n'avais pas dormit avec lui depuis des année...alors pourquoi était je avec lui?

-....lo...?

Par dessus le marché j'était complètement nue et j'avais retrouver mon corps de garçons le cadenas sur mon collier avais disparut pour le moment..

Je me rappellais le souper avec Darwin...? mais s'était tout après tout était brouiller complètement brouiller.!

-....lookie...réveille toi!

Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Animal kingdom    Dim 11 Nov 2012 - 9:43

J'entendis mon nom dans mon sommeil... Je n'avais pas envi de me réveiller que je grognait. Cet chaleur était si confortable, cet odeur si délicieuse, ce corps tout chaud contre moi...
Ce corps...

-....lookie...réveille toi!

J'ouvris mes yeux, lentement, voyant alors Tenshi devant moi! Putin de merde... NON! .... non, sa ne pouvais pas être vrai! Moi qui aurais crue que ce n'était qu'un rêve... Je grognait, me tournant dos à lui, prenant au lieux l'oreiller dans mes bras, me rentant rougir jusqu'aux oreilles, fuyant son regard en faisant min de me rendormir.

-Laisse moi dormir... grognais-je.
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Animal kingdom    Lun 12 Nov 2012 - 0:39

-Laisse moi dormir... grognais-je.

Il se retourna je ne comprit pas trop pourquoi je le savais en fait qu'il ignorais ma demande mais moi je voulais savoir pourquoi j"était dans sont lit et ma foi pourquoi j'y était complètement nue? qui plus est.

-....Lookie je ne comprend pas..

Mon corps était poisseux j'avais la tête qui tournais un peu mais je ne me souvenais de rien absolument de rien...

-....Lookie dit moi au moin ce qui se passe?

Sans vraiment le vouloir j'eu les larmes au yeux ....dans un sens je paniquais.
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Animal kingdom    Sam 17 Nov 2012 - 11:06

pourquoi tu répond pas a lui...............
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Animal kingdom    Sam 17 Nov 2012 - 17:15

Je me réveillait, le sentant paniquer! Je ne pouvais quand même pas dormir quand il était comme sa... Je m levais, à moitié endormis, tendant la mains pour prendre une robe de chambre et lui tendis.

-Aller, vas te laver...

Je soupirais, passant une main dans mes cheveux..

-C'est pas une super idée... Le prince, c'est à cause de lui que t'es comme sa...

Je mentait encore... Et encore! Mais si non...
s'il le savait il m'hairais encore plus! Mais n'étais-ce pas exactement ce que ej voulait sa haine...

-Viens tu iras te laver, calme toi, il ne ses rien passé, t'avais trop chaud et tu t'es endormis à poil, sa dois être ta sueur qui t'colle! Le prince t'as pas vue mais c'était sur le bord qu'il essaye déjà d'te faire des enfants!

Je grogna, lui tendant la mains malgré tout...
Juste le contacte de ses doigts me faisait frémir... Je tentait tout pour éviter de regarder son corps...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Animal kingdom    

Animal kingdom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant