SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

When Angel Deserve To Die, the beginning.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   Mer 12 Sep 2012 - 18:56

Arriver aux soucres, nous rentions dans le petit templs que je pris deux serviette, Michaël s'en étant déjà pris une, je tendis l'autre vers Yeiayel, lui souriant. Aux vestiaire, n'étant qu'avec mon frère et mon meilleur ami, Je me déshabilla sans gêne, retirant mon chandail, mes shorts, et mes sous vêtements. Ce que je ne savait pas était que des yeux se posaient sur moi, détournant leurs regard continuellement. Une serviette sur les hanches, j'allais m'asseoir sur le coins de l'énorme baignoire creuser dans le sol, l'eau naturellement chauffée, elle était d'une agréable température! Je me glissait alors lentement dans l'eau, ayant attacher mes longs cheveux pâles dans une grosse toque à l'arrière de ma tête, même si quelques mèches s'en défaisaient, tombant sur mes épaules et mon visage. Yeiayel rentra aussi dans l'eau, celui ci le coeur battant la chamade, s'assoyant un peut plus loin.

Je regardait mon frère, souriant à le voire avec tant d'énergie.
C'était étrange, c'était le premier bain que je prenait en tant qu’élément... Et je me sentait tant lier à l'eau, sa douceur me rendait confortable, j'y resterais des heures sans arrêt!

-Viens ici Michaël si tu veux que je te lave les cheveux! Il faut que tu sois au moins un peut plus propre!! Je m'assis en indien dans l'eau, prenant une bouteille de shampoing à côté de moi.

Cassian arrivait devant la porte, une serviette sur les épaules, voyant Lucibel énerver dans l'entré de sa maison. Cela ne lui dirais rien qui vaille, vue que jamais Lucibel ne s'énervait pour rien en tout cas...

-Qu'y a t'il? Enfin rentre!

Il lui ouvris la porte, lui montrant on salon pour pouvoir parler en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.

Féminin
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0

MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   Jeu 13 Sep 2012 - 1:06

-Viens ici Michaël si tu veux que je te lave les cheveux! Il faut que tu sois au moins un peut plus propre!! Je m'assis en indien dans l'eau, prenant une bouteille de shampoing à côté de moi.

Je fit le tour de la source chaude profitant de la chaleur de celle si et m’approcha de mon frère ! Vue que mes cheveux était normal il serais plus facile de les nettoyer.

-oui oui!!!

je me presse pour m'assoir devant lui

regardant alors plus loin Yeiayel je cria après lui

-pourquoi tes aussi loin?!!!!!

-Qu'y a t'il? Enfin rentre!

je rentra prenant place sur le divan me calmant doucement..

-mon frère......je croit qu'il perd la tête..

Je regarda Cassian dans les yeux...

-il.......a tuer un ange...devant mes yeux...et il recherche un cristal qui se nomme Crystal des abyss....je ne comprend rien ...mais tout sa ses fou..je ne peut y croire

http://www.animorency.com
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   Jeu 13 Sep 2012 - 1:24

Michaël s'étais assis devant moi que je coulais le shampoing dans ma mains, allant laver ses cheveux massant son cuir chevelue de ses longs doigts fins. Je le massait doucement derrière les oreilles, puis dans son cou.

-Aller, Yeiayel! Viens plus proche, je vais te laver les cheveux aussi.

J'aimais bien sa m'occuper d'eux, comme je pouvais! En tout cas... `Yeiayel s’approcha finalement les joues rouges, probablement à cause de la chaleur.
Je rinçait alors les beaux cheveux doré de mon frère, passant mes doigts dans son dos.

-Voilà! Maintenant c'est tout propre! Aller, Yeiayel, viens ici!

Je tapotais la place entre mes jambes, que celui ci semblait plus mal alaise, mais s'y installant quand même.

(vue Yeiayel pour le plaisir)

Jamais je n'aurais espérer cela, espérer pouvoir m’approcher de lui.. Enfin ainsi, sans ses vêtements.. Je remerciait l'eau d'être pleine de mousse de shampoing et de savon! C'était probablement le pire bain de ma vie... Il était là, juste devant moi, magnifique, dans toute sa beauté, son corps nue, extraordinairement pâle... Je n'avais qu'une envie... une envie que je ne pourrais jamais lui avouer...

Assis entre ses cuisses, je sentait mon coeur se débattre.. pourquoi Michaël avait proposer sa... Pourquoi il avait remarquer que j'étais aller plus loin!! merde...

-mon frère......je croit qu'il perd la tête..

Je regarda Cassian dans les yeux...

-il.......a tuer un ange...devant mes yeux...et il recherche un cristal qui se nomme Crystal des abyss....je ne comprend rien ...mais tout sa ses fou..je ne peut y croire

Cassian s'assis devant lui, l'air grave, sérieux.

-Tu sais que tu parle de notre Seigneur! Lucibel, ton frère devais avoir ses raisons ! Si elle est morte ce n'est pas pour rien! Qu'est ce que tu as vue exactement
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   Jeu 13 Sep 2012 - 12:35

-Voilà! Maintenant c'est tout propre! Aller, Yeiayel, viens ici!

Je tapotais la place entre mes jambes, que celui ci semblait plus mal alaise, mais s'y installant quand même.

Je m'enleva et retourna dans l'eau chaude avec un sourire de bien être , je me surprit même a pensés que j'aurais bien aimer que Cassian soit la! Oui s'était mon mentor mais je sentais quelque chose grossir en moi ! Je ne savais pas s'était quoi mais j'était bien heureux en ce moment.

Par plaisir je regarda Yeiayel se faire laver les cheveux , il semblais si mal a l'aise qu'on aurais dit qu'il partirait en courant a la seconde que Gabriel en aurais finit avec lui....Moi je le savais se que cette ange ressentais pour mon frère...se n'était pas vraiment subtile...mais mon frère ne voyait absolument rien..

-Tu sais que tu parle de notre Seigneur! Lucibel, ton frère devais avoir ses raisons ! Si elle est morte ce n'est pas pour rien! Qu'est ce que tu as vue exactement

Je soupira doucement me rappelant les évènement...

-je recommence du début...mon frère a demander a cette ange d'aller sur la terre pour trouver un Crystal qui se nomme Crystal des Abyss....l'ange est revenue bredouille de sa mission et mon frère....a poser un doigt sur son front et elle ses désècher comme une momie il a prit toute son énergie et il la tuer..

Je ferma les yeux

-si tu avais pu voir se sourire sur son visage...s'était horrible.

Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   Jeu 13 Sep 2012 - 17:04

Je lavais ses cheveux aussi, massant son cuir chevelue, marmonnant une chansons dans les langues anciennes. J'aimais bien passé mon temps à faire tout pour eux, après tout, mon frère et mon meilleur ami étaient les personnes qui m'importaient le plus!
Je pris le petit seau, rinçant les cheveux de l'ange, lui penchant la tête vers moi, je le voyait m'observer, mais n'y prenant pas trop attention, tout ce que je voulais c'est ne pas lui mettre de l'eau dans les yeux.

-Voilà! Fini! Dis-je.

Je l'embrassa sur la joue, un geste que je faisait souvent, de simple amour.
Il était après tout un peut comme si j'avais un grand frère...

(vue de yeiayel)

Je sentais ses mains dans mes cheveux que j'en avais des frissons dans tout le corps.. s'il ne me lâchait pas bientôt j'allais lui sauter dessus! Et comme de fait, il m'annonçait qu'il allait rincer mes cheveux, je penchait la tête vers l'arrière, voyant son visage pencher sur moi, si proche.. trop proche!... s'il savait plus jamais il ne me parlerais! Lui qui déteste plus que tout que les autre ne s'approche de lui, et c'était pire quand il recevait une déclaration quelconque! Il la jetait avec mépris, ou disait simplement et froidement qu'il n'était aucunement intéresser...

S'il me jetait... Jamais je n'y survivrais... ou enfin.. je ne sais pas..

Quand je me relevait, je vue le regard de Michaël, devenant immédiatement cramoisis...

Gabriel allait alors nager, que je pouvais voire sa mains caresser avec légerté la surface de l'eau.

-T'as l'air de penser à quelque chose! Mais à quoi pense tu, Michaël???

-je recommence du début...mon frère a demander a cette ange d'aller sur la terre pour trouver un Crystal qui se nomme Crystal des Abyss....l'ange est revenue bredouille de sa mission et mon frère....a poser un doigt sur son front et elle ses désècher comme une momie il a prit toute son énergie et il la tuer..

Je ferma les yeux

-si tu avais pu voir se sourire sur son visage...s'était horrible.

Cassian regardait Lucibel, l'air plus noirs encore, tourmenté. Il resta en silence quelques interminables secondes, avant de finalement donner son avis.

-Mais... Tu sais que ce que tu dit est TRÈS grâve!! Ce n'est pas assez de preuves pour en faire quoi que ce sois! Jamais nous ne devons douter de notre maître si non tu pourrais être déchut, Lucibel! Et il est impossible de ''dessécher'' entièrement un ange de son énergie!

Celui ci se leva, soupirant.

-Attend d'être sur de ce que tu as vue, que tu ai porter le meilleur jugement! pour l'instant, veux tu un thé pour te relaxer, sa te ferais du bien.
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   Sam 15 Sep 2012 - 0:41

Gabriel allait alors nager, que je pouvais voire sa mains caresser avec légerté la surface de l'eau.

-T'as l'air de penser à quelque chose! Mais à quoi pense tu, Michaël???

Mon regard se posa doucement encore sur Yeiayel et a la voir rougir je sut immédiatement que le grand ange avais des vue sur mon frère..
La tête a moitié dans l'eau seulement mes yeux et le haut de ma tête se voyais je me redressa tout doucement avec un drôle de sourire

-rien rien Gabriel

Je lança un sourire a Yeiayel et sauta dans les bras de mon frère

-je peut laver tes cheveux Gab!!!
!

-Attend d'être sur de ce que tu as vue, que tu ai porter le meilleur jugement! pour l'instant, veux tu un thé pour te relaxer, sa te ferais du bien.

Je soupira car je savais ce que j'avais vue....je ne suis pas idiot ...j'ai tout vue se que mon frère avais fait....maintenant reste a découvrir le pourquoi il a fais sa...

-tu a raison...

Je prit ma tête entre mes main doucement

-ton meilleur thé Cassian je te prit.
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   Sam 15 Sep 2012 - 0:56

-rien rien Gabriel

Yeiayel se cala un peut dans l'eau, faisant de petite bulles, ne laissant que ses yeux hors de l'eau... il réagis ainsi quand Michaël le regarda, sous le coup de la gêne.
Mon frère me sauta alors dans les bras que le le pris, souriant.

-je peut laver tes cheveux Gab!!!!

-Mais biensur!

Je défit alors mon épingle, ma longues chevelure blanche tombant étrangement plus longue qu'avant! C'étais étrange... j'avais l'impression qu'elle avait pris un centimètre ou deux durant la journée!

Je me plongeait alors dans l'eau, m'y sentant si bien, y restant même un peut de temps, avant de ressortir, les cheveux mouiller, me collant au corps, que je ramassait dans ma mains, m'assoyant devant Michaël pour qu'il puisse me les laver à son tour.

-tu a raison...

Cassian chauffait l'eau regardant sa collection de thé.

-ton meilleur thé Cassian je te prit.

Celui ci mis les feuilles dans une petite boule de cristal trouer, la mettant dans une théière de verre.

-Ginsen, chèvrefeuille, et camomille, dit-il emportant le thé dans le salon, en versant une tasse à son ami. Alors, commentas été ton premier cour?
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   Sam 15 Sep 2012 - 1:12

Je me plongeait alors dans l'eau, m'y sentant si bien, y restant même un peut de temps, avant de ressortir, les cheveux mouiller, me collant au corps, que je ramassait dans ma mains, m'assoyant devant Michaël pour qu'il puisse me les laver à son tour.

Je prit place derrière Gabriel passa ma main doucement dans ses cheveux qui était rendue si doux et si soyeux...on aurai même dit que l'eau elle même rendais ses cheveux beaucoup plus beau!
Doucement je mit du shampoing et lui shampouina les cheveux avec un sourire toujours

-dit gab tu te sent différent toi depuis que tu a l'élément?

Mes cheveux hors de l'eau séchant plus vite que des cheveux normal le feu reprirent tout doucement

-Ginsen, chèvrefeuille, et camomille, dit-il emportant le thé dans le salon, en versant une tasse à son ami. Alors, commentas été ton premier cour?

Je prit une gorgée se thé était exquis.

-bien même si je croit que je suis tomber sur le pire des deux frère Cassian!

Je soupira

-je doit trouver un moyen de percer sa barrière! et toi avec Michael?

Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   Sam 15 Sep 2012 - 1:49

Je me laissait shampouiner, devant me mettre un niveau plus petit, du au fait que j'étais bien plus grand que mon frère.... malgré que nous n'avions pas grand années de différences!

-Oui... énormément.dis-je..

Je fermait les yeux, terriblement bien à sentir ses doigts dans mes cheveux... J'ouvris alors mes yeux, rinçant ma chevelure quand il eu fini, et me retournant vers lui.

-Tiens sa reprend déjà en feux sa! Dis-je poquant sa tête.

Je pris alors de l'eau dans ma mains, en produisant une petite boule d'eau que je fit éclater sur sa tête en riant car sa avait re-étain le feux de sa chevelure.

Cassian se mis à rire en l'entendant parle,r le voyant si exaspérer.

-Sa barrière? Il est si féroce??? Je ne sais pas, le mien, est trop.... Il est juste trop mignon... Dit-il un drôle de sourire sur son visage.

Sa faisait longtemps qu'il n,avais eu personne dans sa vie, Cassian ne s'était plus intéresser à personne depuis sa dernière peine de coeur, ne s'offrant pas plus de partie de jambe en l'air, ayant simplement abandonner toutes relations pour se concentré sur le combat.

Peut-être... y avait-il une nouvelle petite flamme qui commençait à doucement consumer son coeur... ?
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   Sam 15 Sep 2012 - 2:08

-Tiens sa reprend déjà en feux sa! Dis-je poquant sa tête.

Je pris alors de l'eau dans ma mains, en produisant une petite boule d'eau que je fit éclater sur sa tête en riant car sa avait re-étain le feux de sa chevelure.

Il fit éclater une boule d'eau sur ma tête que je lui tira la langue lui lançant de l'eau je rigola et replongea dans l'eau voyant Yeiayel plus loin je m'approcha doucement de lui et sauta dans ses bras..Yeiayel avais toujours été gentil avec moi on aurais dit mon deuxième frère..

Je rigola toujours dans ses bras et chuchota

-.............sa se voit a un kilomètre Yeiayel ! Moi j'ai vue..

Je fit un beau sourire

_________________--

-
Sa barrière? Il est si féroce??? Je ne sais pas, le mien, est trop.... Il est juste trop mignon... Dit-il un drôle de sourire sur son visage.

Je vit le sourire de mon amie et lui donna un coup de poing sur l'épaule

-ses moi ou il a l'air te t'attirer ce petit archange Cassian!

Cela faisais longtemps que son ami n'avais rien fait en plus.
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   Sam 15 Sep 2012 - 2:59

Yeiayel fut énormément surpris en voyant Michael lui sauter dessus, l'attrapant, entendant alors ce qu'il lui dit à l'oreille il le regarda.

-Quoi!!!!!??? De quoi parle tu??? Dit-il.. mais il le savait!

Il savait que Michaël savait qu'il m'aimait, et que moi au contraire, je prenait toutes ses petites attention comme de la simple amitié.

Je sortie alors de l'eau, ma serviette sur les hanches.

-Je vais sortir moi! Dis-je. Je meure de chaud!!

Je m'essorait les cheveux, allant vers l'intérieur de l'endroit.. les laissant seuls.

-ses moi ou il a l'air te t'attirer ce petit archange Cassian!

Cassian rougis, entendant l'autre lui dire une tel chose! Non il n'allait pas tomber comme sa pour son élève tout de même! Il passai tune mains sur son visage mal alaise.

-Mais non, t'es con... il est juste mignon c'est tout!
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   Sam 15 Sep 2012 - 3:09

-Quoi!!!!!??? De quoi parle tu??? Dit-il.. mais il le savait!

J'attendit que mon frère soit sortit restant dans les bras de Yeiayel avec un énorme sourire maintenant que je pouvais maintenant parler plus fort

-je sais que tu est !!!

J'approcha ma bouche de son oreille doucement

-que tu aime mon frère non?

J'eu un beau sourire joueur ...

Mais non, t'es con... il est juste mignon c'est tout!

Je rigola doucement

-On verra plus tard alors Cassian! ton visage rougit me prouve le contraire mon vieux.

Je me leva tapotant le dos de mon ami.
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   Sam 15 Sep 2012 - 3:29

Yeiayel regardait le frère de gabriel, baissant les yeux.

-Mais non... je... non.. C'est.. mon ami...

il disait tout cela son expression le trahissant.. et il détestait tant mentir!

-Bon sa va.. oui.. je .. hm.. l'aime..

Il était bien mal alaise, n'ayant jamais parler de ces sentiments, les gardant cacher au creux de lui comme si jamais il n'aurais le droit de les avouer à celui ci.

Cassian se releva et donna un coup sur l'épaule de son ami.

-Ferme là! J'suis pas aussi cruseur que toi! Au moins cet fois, si ton p'tit protéger a si mauvais caractère, sa devrais ralentir tes ardeurs habitulelles !! Dit-il riant.
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   Sam 15 Sep 2012 - 10:58

-Mais non... je... non.. C'est.. mon ami...

-Bon sa va.. oui.. je .. hm.. l'aime..

j'eu un beau sourire

-je le savais ! sa se voit beaucoup en plus!!!

J'eu un sourire car ses deux la je voulais les voir ensemble!

-hehe je vais tout faire pour que Gabriel le remarque non ??!!

Je soupira

-effectivement....il a beau être magnifique son attitude a sut calmer mes légère puslsion....mouis légère pas vraiment mais bon

Je soupira

-de toute façons je suis prêt a parier qu'il va se passer de quoi entre vous .
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   Sam 15 Sep 2012 - 12:40

Yeiayel semblait mal regardant Michaël, se mordant la lèvres.

-Non... il ne voudrais jamais de moi j'en suis certain! .... Je suis seulement son ami, c'est tout...

L'ange semblait un peut triste à penser sa, mais au lieux de rester encré dans ces pensées noirs, il se relevais, faisant un signe à Michaël de le suivre.

-Aller, viens, il faudrait sortir!

Celui ci soupirait, sortant du bain, étant incapable de croire que son meilleur ami pourrais un jour ressentir un sentiment plus fort que l'amitié pour lui... Il aurais tellement voulu pourtant...

Tiens... même la beauté de l'ange ne rendait pas ses ardeurs plus... fortes? Monsieur l'indubitable charmeur avait peut-être trouver quelqu'un avec un assez mauvais caractère pour ne pas fondre sous son charme.

-Mais non! ... dit l'ange prenant une gorgée de thé. Il ets beaucoup trop jeune...

Mais Cassian ne pouvait s'empêcher de sourire... Oui il aimerais énormément qu'il se passe quelque chose.. mais à son âge il avait dépasser les petits amours adolescents, et désirait quelqu'un qui l'aimerais véritablement.
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   Sam 15 Sep 2012 - 22:59

-Non... il ne voudrais jamais de moi j'en suis certain! .... Je suis seulement son ami, c'est tout...

L'ange semblait un peut triste à penser sa, mais au lieux de rester encré dans ces pensées noirs, il se relevais, faisant un signe à Michaël de le suivre.

-Aller, viens, il faudrait sortir!

Je souria m'approcha de l'ange sortant de l'eau moi aussi .

-je vais voir se que je peut faire de mon cotée! tu est comme un frère pour moi Yeiayel!Je veut que tu soit heureux avec mon frère alors je vais tout faire pour que sa marcheeee!!!!

-Mais non! ..dit l'ange prenant une gorgée de thé. Il ets beaucoup trop jeune...

Je souria doucement

-l"amour n'a pas d'ange Cassian et sa tu le sait

Je frappa doucement son épaule

Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   Dim 16 Sep 2012 - 0:07

Cassian ne fit que grogner au commentaire, servant une nouvelle tasse de thé à chaqu'un.
La nuit passa rapidement, cassian finissant par mettre son inviter dehors, si non il allait finir par coucher sur son divan encore!

Le lendemains, ils avaient encore cours avec leurs élèves, Cassian prenant une douche, s'habillant d'une chemise ouverte, un pantalon haut, brun, et des bretelles, avec de grosses bottes. Il mis son habituel bandeau noirs qu'il attachait à l'arrière, ses cheveux violets retombant dessus, et se mêlant à son côté rasé qui avait repoussé avec le temps.

Celui ci sortie, sa grosse épée recourbée dans son dos, s'en allant vers la place de rendez-vous, un petit sourire sur les lèvres.

Pendant ce temps, je me levais, baillant, cet fois ayant dormis seule, voulant aller à la bibliothèque pour étudier un peut avant mon cour. je m'étais assis dans un banc relativement éloigner, dans l'énorme bibliothèque du paradis. Elle était immense, magnifiques, aux étagères d'or, regroupant des milliards de livres et de parchemins anciens, que j'aimais énormément consulter simplement par amusement et désir d'en connaitre plus sur tout!
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   Dim 16 Sep 2012 - 0:22

Je me réveilla le lendemain dans ma chambre et me dépêcha prenant mes deux lame ronde en bois effilée je m'habilla d'une paire de short simple avec un chandail blanc semi transparent l'on voyais tout en dessous avec certaine angle non mais au gros soleil oui !
Heureux de voir Cassian au loin je courut et prit soin de tomber face la première sur le sol a cause d'une putain de roche dans mon chemin...
Je me frustra que mon pouvoir sans que je puisse le controller réduisa la pierre en tas de poussière!

Me redressant ignorant se qui venais de se passée je rougissa en arrivant devant luiii il était si beau.....

-Cassian!!! j'avais hâte a ,mon prochain cour si tu pouvais savoir ..

Je me réveilla encore en retard mais bon au moin le cours était plus tard moi qui croyais que j'avais encpore 45 minute de retard mais non
Je me diriga a mon endroit préférer une source exterieur avec une petite cascade...endroit parfais pour Gabriel.
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   Dim 16 Sep 2012 - 0:59

S,il savait comment Cassian le trouvais mignon... S'il savait... Mais pourquoi devait-il en plus être si... lourdeaux!?C'était si adorable!
L'ange s'approchait de son apprentis, ne pouvant s'empêcher de sourire quand celui ci lui dit qu'il avait hâte au cours... Et pourquoi un chandail comme sa????????

-Aller viens! Je voix que ton pouvoir t'as déjà adopter! Cet fois on vas plus essayer d'utiliser la magie, tu es prêt??

Celui ci l'emportait dans un terrain vacant, vide, avec seulement plusieurs roches, diverses.

Sachant qu'il allait encore être en retard, je me dirigeait aussi TRÈS en retard vers l'endroit qu'il m'avait dit, au moins 30 minutes après son arrivée, j'arrivais à mon tour, et pourtant étant prêt depuis bien longtemps.

-Bon matin, seigneur Lucibel! Dis-je lui envoyant un beau sourire, un peut trop beau...

Oui je voulait absolument lui faire payer pour son retard de l'autre jour!
Je détestait les gens non ponctuel!! Que je haïssait sa!!
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   Dim 16 Sep 2012 - 1:19

-Aller viens! Je voix que ton pouvoir t'as déjà adopter! Cet fois on vas plus essayer d'utiliser la magie, tu es prêt??

Celui ci l'emportait dans un terrain vacant, vide, avec seulement plusieurs roches, diverses.

Je le suivit décidément ayant hâte de pouvoir utiliser ma magie du feu ! Je la sentais bouillir en moi ...la seule chose qui me faisais peur ses que je ne sentais pas vraiment un controle sur quoi que se soit

-le feu...Cassian l'on ma dit que s'étais l'élément le plus incontrôlable...non?

Je le regarda prenant place par terre.

-Bon matin, seigneur Lucibel! Dis-je lui envoyant un beau sourire, un peut trop beau...

Je me releva de l'endroit ou j"était n'ayant même pas remarquer qu'il était en retard je ne fit que sourire

-ha tu est la on va pouvoir commencer Gabriel!

J'eu un beau sourire retirant les soulier a mes pied je rentra doucement dans l'eau

-le cours va se passée ici tu vient?

Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   Dim 16 Sep 2012 - 11:55

Cassian regardait son élève, croisant les bras.

-Malheureusement oui, c'est pour sa qu'il tas choisis, car tu es le seul à pouvoir le contrôler malgré le fait qu'il est excessivement dur à contrôler...

Celui ci soupira.

-Mais je ne parlerais aps de contrôle dans ton cas, le feux déteste se faire contrôler... Je dirais plus d'acceptation, d'accepter que tu partage ton corps avec cet élément, de faire que vous n'êtes que d'une volonter. Le feux marche par ''ressentiment'' Il t'aideras a venger ta colère, à sécher tes pleures, à réchauffer ceux que tu veux réconforter, et à détruire tes ennemie, si tu l'accepte en ton corps.

L'ange alla alors vers les rocher les pointant.

-Maintenant ce que je veux, c'est que de toi même, tu fasse exploser ces rochers! plus petits au plus gros!

Je regardait l'ange, voyant qu'il n'avais même pas réagis à mon retard... quel idiot! Il s'en foutait!!! Je le détestait encore plus, je l'haissait...
Fulminant intérieurement, je défit mes sandales, m’approchant aussi de l'eu et y rentrant mes pieds, tant frustré que l'on pouvaient voire les reflets dans mes cheveux faire comme des vagues de tempêtes....

-Hmm...
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   Lun 17 Sep 2012 - 0:10

L'ange alla alors vers les rocher les pointant.

-Maintenant ce que je veux, c'est que de toi même, tu fasse exploser ces rochers! plus petits au plus gros!

Je regarda les rocher un par un en posant un regard sur Cassian

-d'accord....je vais essayer!

Je me concentra pendant de longue minute ! Je pensas a mon feu mais rien n''arrivais après un long moment je m'énerva que le feu sur ma tête se fit beaucoup plus fort et je me retourna vers Cassian

-je n'y arrive vraiment pas!!!

Je me retourna le regardant dans les yeux...décidément son petit caractère ...je ne l'aimais point...

-Pourquoi semble tu si agacée Gabriel?

J'eu un léger sourire question de calmée l'atmosphère!

Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   Lun 17 Sep 2012 - 0:30

Cassian s’approchait de celui ci le voyant s'énerver. Il se mis derrière, s'assoyant en boule tendis que Michaël était assis en indien sur le sol, passant ses mains sur ses épaules les massant doucement.

-Relaxe toi, laisse ton feux t'envahir, laisse le prendre une part de toi, et utilise le à ta guise.

Il dit cela à l'oreille de l'ange s'étant pencher sur celui ci, malgré lui, souriant en sentant la douce odeur du jeune ange.. tiens il sentait vraiment bon!

Et il osait me demander cela!!! Il OSAIT...
Cet fois on pu lire dans mon visage mon exaspération, mes mains en tremblait de ma rage contenue.

-Et vous n'avez rien remarquer!!! Vous vous en foutez dans le font!!! Vous vous moquez éperdument de mes cours, et de tout, tant que vous avez votre belle place au prêt du Seigneur!!!

J'étais si frustré, que j'en levais la mains, voulant l'abbatre sur sa joue, des vagues se formant à mes pieds.
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   Lun 17 Sep 2012 - 0:41

-Relaxe toi, laisse ton feux t'envahir, laisse le prendre une part de toi, et utilise le à ta guise.

Je sentit Cassian s'approcher de moi il me massant les épaule doucement je sentit doucement un petit plaisir m'envahir ..Je ferma les yeux quand il me parla a l'oreille.

-.....mouis d'accord..

Je me concentra fermant les yeux je chercha l'élément en moi je le trouva il se promenait a sa guise que je comprit que l"élément était moi......j'était le feu j'était l'ange du feu par de nom seulement mais pour être devenue cette élément a par entière...

Je me laissa submergée par cette penssée qu'un feu se produisa autour de moi telle un aura je rouvrit les yeux que toute les roches sur quelque centimètre se réduisirent en cendre...

Surprit je perdit le controle qu'elle instant mais me retourna vers Cassian

-J'AI réussit Cassian!

Trop heureux je sautais dans ses bras me redressant.

-Et vous n'avez rien remarquer!!! Vous vous en foutez dans le font!!! Vous vous moquez éperdument de mes cours, et de tout, tant que vous avez votre belle place au prêt du Seigneur!!!

Mon visage perdit son sourire et une expression que je n'avais pas souvent se fit sur celui ci
Sa main je la stoppa très facilement mes yeux devinrent encore plus blanc que je le regarda dans les yeux

-Comment ose tu parler ainsi a ton mentor Gabriel ! Je suis exaspéré par ton attitude et ta façon de traiter l'un de tes supérieur ....
J'était fachée très fachée

-je croit que tu a oublier les bonne manière moi qui croyait que tu était l'ange le plus studieux et bien élever ici je croit bien que j'avais tord..

Je fronca les sourcil

-si tu relève la main sur moi je te ferais regretter ton geste Gabriel nouvel archange est ce bien clair!

Je lâcha sa main et recula sur l'eau clair croisant les bras il voulais du sérieux il l'aura de toute façons ma bonne humeur avais complètement disparut.
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   Lun 17 Sep 2012 - 0:59

Quand l'aura de feux apparue sur l'ange, Cassian se dépêcha de reculer, ayant que le bout des doigts un peut brûler mais sa irais! C'était tout de même un élément assez dur à entainer sans se faire mal, c'était un peut pour sa qu'on le lui avait refiler!

Il le regarda faire exploser les roche, en une seule fois qu'il fut énormément surpris! C'était parfait, pour un débutant! Son pouvoir était énorme, vaste! Plus vaste que lui même aurais pu y penser.

Il acceillis l'ange dans ses bras, le serrant.

-Bravo.. c'était magnifique..

Sans y penser, il caressa la nuque de l'ange, avant de se rendre compte de ce qu'il faisait, il se reculais un peut, regardant Michaël en souriant.

-C'était super!

Comment aurais-je pu m'y attendre, comment aurais-je pu savoir qu'il serais si fâcher.. Son regard, sa mains serrant douloureusement mon poignet... Je me sentait minuscule face à lui, malgré ma grandeur! J'avais envi de disparaître, ses yeux me crachant une haine immense... Il était beau, ainsi... Magnifique... Effroyablement beau... Je retenais avec peine mes larmes à cet instant..

Jamais on ne m'avait crier dessus comme sa..
Jamais personne n'avait confronté mes crises, ou ne m'avais mis dans un tel étas...

Je baissa les yeux, ne voulant pas qu'il ne voix les larmes qui avaient emplis mes prunelles, s’accrochant misérablement à mes cils..

-Oui.. murmurais-je, tenant dans mes mains, ma petite tunique blanche, serrant le tissus entre mes doigts...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   

When Angel Deserve To Die, the beginning.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant