SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

When Angel Deserve To Die, the beginning.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.

Féminin
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0

MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   Mar 11 Sep 2012 - 2:41

Je savais qu'il m'avais vue pleurer mais je savais aussi que même si l'on se cherchais des noises tout le temps ..je l'aimais beaucoup mon frère s'était le seul qui ne m'avais jamais laisser tomber.

-Je t'aime trop Michaël! Jamais...

Je souria doucement essuyant mes larmes le laissant me prendre dans mes bras les flamme remontèrent bien rapidement avec le sourire que je faisait..

-....je t'aime aussi Gabriel

Je posa doucement mes lèvre sur les siennes et frotta mon nez contre le siens ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   Mar 11 Sep 2012 - 3:00

Je sentais ses petites lèvres contre les miennes, son nez frottant le miens... Que je resserrait mes bras, posant avec un peut plus de passion mes lèvres sur les siennes. J'étais bien tout contre lui, caressant avec lenteur mes lèvre sur sa joue, allant mordiller son oreille.

-Aller, il faudrait dormir... Demains ce seras une grosse journée Michël!

Je passait ma mains sur son torse, caressant sa peau le regardant.

-T'es rendu tout chaud...

J'allais caresser sa hanche, du bout des doigts l'y chatouillant, un demi-sourire sur les lèvres.
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   Mar 11 Sep 2012 - 11:32

-Aller, il faudrait dormir... Demains ce seras une grosse journée Michël!

Je passait ma mains sur son torse, caressant sa peau le regardant.

-T'es rendu tout chaud...

J'eu un petit sourire frissonnant tout de même a son contact

-et toi tout froid Gabriel..

je prit la couverture et la posa sur nous deux mon feu se fit tout doux n'éclairant pas trop pour ne nous garder réveiller.

-bonne nuit mon frère..

je m'endormit dans ses bras j'était si bien..

Le matin même je me réveilla en retard nous étions rester tard moi et Cassian a tout manger et a s'amuser mal grès que après un moment j'avais eu peur d'exploser d'avoir manger tout ses bon mets.

Je regarda dehors et me prépara lentement ..bah quoi sa ne dérangerais pas d'arriver en retard la.

Je me réveilla avec mon frère et enfila mes vêtement normal soit ainsi je n'avais pas l'air d'être dans un sac de patate..
Je m'habilla d'un simple pantalon avec un chandail tout blanc au longue manche

-Gab!! je vais rejoindre Cassian!

Je partit a la course avec un sourire.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   Mar 11 Sep 2012 - 12:01

Je m'étais endormir, gardant mon frère tout contre moi.
Le lendemains matin, je me réveillait un peut avant Michaël, me levant pour prendre ma douche, me lavant à l'eau clair, froide, et confortable. Je m'habillait alors, prenant une chemise faite d'un tissus semi-transparent, et très léger, avec un chandail en dessous pour ne pas voire ma peau. Puis je mis de petits shorts noirs, et des bas aux genoux, blanc, avec des botillons brun pâles. Je mis aussi un petit bracelet de pied en perle sur ma botte, avant de regarder Michaël qui s'était habiller...

-Mouai... au moins comme sa t'as pas l'air nain! *rire* Aller vas y! Moi aussi je dois aller rencontré mon mentor.

Je sortie de ma chambre, fermant la porte à clef après avoir tout soigneusement ranger, me dirigeant vers la place de rendez-vous m'assoyant sur une roche... Il avait dit exactement 10h... Il était 9h55... Il ne lui restait que 5 minutes pour arriver...

J'ai la mauvaise impression qu'il ne seras pas à l'heure!

Cassian était plus ponctuel que son ami, arrivant probablement plus à l'heure l'air un peut fatiguer d'avoir veiller si tard, amis souriant. Il traînait un gros sac avec lui, remplis de réplique d'armes et de tout un tas d'accessoire, préparant le terrain en montant quelques mannequins, et en arrangent les armes... Il allait commencer par le technique plutôt que d'aller trop dans la théorie! C'était trop nul que de raconter comment utiliser ses pouvoirs, à son avis, la meilleure manière d’apprendre c'était sur le terrain!

Alors pour le pur plaisir de l'auteur, et car elle adoreeeee décrire le linge :
Ce matin là, Cassian avait enfiler de gros pantalon cargo d'un beige assez pâle, avec une sorte de haut sans manche et s'ouvrant complètement sur son torse, noirs, dévoilant ses muscles et son tatouage sur ses pectoraux, mais retenue au ventre par une sorte de corset pour homme en cuir, utiliser pour protéger le ventre. Il avait encore son bandeau noirs qui retenait ses cheveux, à moitié rasé.
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   Mar 11 Sep 2012 - 12:20

J'ai la mauvaise impression qu'il ne seras pas à l'heure!

Justement réveiller a 10 heure je prit une douche qui dura un peu plus longtemps que je n'osais espérer surtout avec mes cheveux beaucoup trop long que je ne pu sécher car je ne voulais pas être trop en retard non plus ...
Je m'habilla d'un simple pantalon de cuire avec une chemise blanche ouverte un peu laissant entrevoir mon torse attacher sur les coter avec un mine filage
Je ne fit qu' attacher en tresse avec mes pouvoirs et ses les cheveux tout mouiller que je sortit de chez moi avec un tas de papier et de document sachant qu'il préférerais surement la théorie en premier que la pratique j'arriva a l'endroit de rencontre que je le vit dans le coin l'air ...disons le agacée.

-Gabriel !!!

Je m'approcha de l'ange avec un sourire

-alors sa fais longtemps que tu attend?

j'arriva a l'heure que je vit que mon mentor était déja la avec tout plein de bidule pour s’entraîner surement je souria de bonne humeur et non ayant mon air de boudeur habituel car les autres anges...riait de moi avant mais maintenant tout serais différent....

-Cassian!!!

J'arriva a cotée de lui le regardant ,mon dieu ....cette ange était le comble de la virilité....grand fort....beau.........je voulais être comme ça aussi!!!

-je ne suis pas en retard?

Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   Mar 11 Sep 2012 - 12:48

-Gabriel !!!

Je relevais mon regard vers celui ci agacé, TERRIBLEMENT agacé!!!

-alors sa fais longtemps que tu attend?

Je fronçait les sourcils, le voyant les cheveux mouiller, aucun soisn, avec juste de simple pantalon, et une chemise, quoi de plus banale...

-Longtemps.... ?

J'eu un soupir, lasse, me levant, j'en avait mal partout à force d'être assis sur cet roche comme un con...

-Cela fait très exactement 45 minutes, 37 seconde et 10 millièmes que je vous attend ici, assis sur cet roche ma foie bien inconfortable, à attendre que mon professeur pointe le bout de son nez!!!! Alors OUI j'attend depuis assez longtemps pour avoir eu envi de simplement m'en aller et apprendre tout par moi même!! Je pense en être grandement capable!!! J'ose espérer que vous avez au moins quelque chose d'intéressant à me montré ce matin....

Je croisait les bras, plus que frustré, sortant un élastique de ma poche, attachant mes longs cheveux en toque grossière à l'arrière de ma tête...

Cassian regarda le petit, heureux de levoire bien souriant....
Plus il le voyait, moins il considérait l'avis des autre sur cet enfant! Il était bien trop souriant pour celà!!

-Peut-être mais on s'en fou! Dit l'ange riant et flattant les cheveux du jeune ange. Bien j'ai emporter tout un tas d'armement, enfin des répliques, pour savoir la quel tu préférais! Il ets important de chaqu'un se choisir une arme qui nous conviens mieux que les autre!

Celui ci ouvris son sac en sortant de toutes sortes, s'assoyant à côté.
Lui utilisait deux grosse épées courblés, qu'il attachait dans son dos, énormes, et toutes deux excessivement tranchantes, dentelées.

-Tu peut les regarder, essaye en si certaines te plaisent! Car après on apprendras comment catalyser ton pouvoir en celle ci! sa ne requiète pas tant de contrôle sur l'éllément, amis sa t'aideras à commencer.
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   Mar 11 Sep 2012 - 13:05

-Cela fait très exactement 45 minutes, 37 seconde et 10 millièmes que je vous attend ici, assis sur cet roche ma foie bien inconfortable, à attendre que mon professeur pointe le bout de son nez!!!! Alors OUI j'attend depuis assez longtemps pour avoir eu envi de simplement m'en aller et apprendre tout par moi même!! Je pense en être grandement capable!!! J'ose espérer que vous avez au moins quelque chose d'intéressant à me montré ce matin....

Je rigola même si le petit semblais si agacée que je soit en retard et bien je me disa alors que ses Cassian qui avais de la chance ! J'était tomber sur le mauvais frère a ce que je voit.

-oui oui oui j'ai tout ce qu'il faut ! J'ai décider de commencer par de la théorie Gabriel alors suis moi

Il y avais des tables extérieurs que je déposa tout les document sur celle ci sortant des document datant du temps de yggdrasil il valais une fortune et était aussi vielle que la création de ce monde

-tu a devant toi des document ancien datant de yggdrasil ....ses trois si parle du controlle de ton élément lit les bien mais bon il sont vieux bien des choses on changer mais quand même il sont important!

Je rigola doucement

-ton petit frère est partit avec cassian?

Peut-être mais on s'en fou! Dit l'ange riant et flattant les cheveux du jeune ange. Bien j'ai emporter tout un tas d'armement, enfin des répliques, pour savoir la quel tu préférais! Il ets important de chaqu'un se choisir une arme qui nous conviens mieux que les autre!

-Tu peut les regarder, essaye en si certaines te plaisent! Car après on apprendras comment catalyser ton pouvoir en celle ci! sa ne requiète pas tant de contrôle sur l'éllément, amis sa t'aideras à commencer.

Je fouilla dedans rapidement regardant les armes...arc,haches. épée longue, épée courte!
j'opta pour une épée recourbée un peu comme celle de Cassian car je trouvais que sa l'avais de la classe comme épée!

je souria lui montrant l'arme

-celle ci Cassian!

Je souria et trancha l'air je perdit l'équilibre et tomba sur sur cassian m'arrêtant sur son torse..
Je rougissa

-désoler!!

Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   Mar 11 Sep 2012 - 21:21

Sa façon de rigoler à ma vue me donna une envi de lui mette la mains au visage!!! Je l'aurais frapper!!! Et il riait!!! J'en fulminait intérieurement.

-tu a devant toi des document ancien datant de yggdrasil ....ses trois si parle du controlle de ton élément lit les bien mais bon il sont vieux bien des choses on changer mais quand même il sont important!

Sa par contre c'était le genre de choses qui pouvait attirer mon attention! Je regardais les précieux document, passant mes doigts doucement dessus, impressionner par ceux ci. J'avais immédiatement envi de m'y plonger, de tout lire, et de ne plus en ressortir, tel que mes yeux brillaient d'envi juste à les regarder

-ton petit frère est partit avec cassian?

-Oui. Dis-je sec, ne lui ayant pas pardonner son rire, étant très orgueilleux.

L'ange regardait le petit brandir une épée recourbée comme la sienne dans les air. Le voire prendre celle ci le fit sourire. Il avait choisis la même que lui même, il lui serais plus facile de lui montrer son maniement, même s'il savait déjà comment utiliser relativement bien toutes armes existantes.

Il regarda l'archange jouer avec la fausse épée, les mains sur les hanches. Quand celui s'enfargeait, tombant sur celui ci, sur son torse.

-Non sa va! Ne t'inquiète pas l'agiliter te viendras avec le temps.

Il l'aida à revenir sur ses pieds... même s'il ne détestait pas leurs proximité.
Celui ci ébouriffa les cheveux du garçon, riant.

-Aller, tente par toi même de comprendre le fonctionnement de l'épée, comment par apprivoiser sa forme, je t'aiderais si tu fait quelque chose de mal! dit-il, pointant le mannequin de bois.
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   Mer 12 Sep 2012 - 0:43

et bien le petit ange semblais bien orgueilleux ou je ne sais pas quoi mais il ne semblais plus vouloir de moi comme hier ou je pouvais voir qu'il était heureux que je soit son mentor bah la il ne semblais plus vouloir de moi .

-Oui. Dis-je sec, ne lui ayant pas pardonner son rire, étant très orgueilleux.

Je me pencha vers lui et lui offrit l'un des document pourquoi pas essayer de le faire sourire.

-tient ces un recueil de tout les éléments existant dans ce monde je te le donne mais prend en soin ! Prend le comme un cadeau de ton nouveau titre!

Je fit un beau sourire

-bon passons au chose séreuse Gabriel...tu a un nouvel élément en toi tu est devenue l'ange de l'eau bref tu fait partit maintenant partit des ange les plus important de ce royaume..

j'ouvrit l'un des livre qui ne parlais que de cette élément

-lit moi sa et donne moi une description complètement de ton élément ensuite.

J'ouvrit le livre a un chapitre précis

-ensuite nous tenterons de voir si tu peut controller un peu tes pouvoirs.

-Non sa va! Ne t'inquiète pas l'agiliter te viendras avec le temps.

-Aller, tente par toi même de comprendre le fonctionnement de l'épée, comment par apprivoiser sa forme, je t'aiderais si tu fait quelque chose de mal! dit-il, pointant le mannequin de bois.

Je regarda le mannequin de bois me mordant la lèvre doucement

-d'accord!

Je frappa sur le mannequin de bois avec l'arme avec acharnement car je voulais réussir et apprendre le plus vite possible!
Je tomba souvent car je n'avais pas vraiment un bon équilibre et a la troisième fois tomber je me frustra les larmes pointa dans mes yeux mon feu se fit beaucoup plus fort .

-..........je n'arrête pas de tomber!

Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   Mer 12 Sep 2012 - 1:23

-tient ces un recueil de tout les éléments existant dans ce monde je te le donne mais prend en soin ! Prend le comme un cadeau de ton nouveau titre!

Un cadeau... Je ravalais ma salive, tentant de me retenir de sourire... Ce livre... Je le garderais probablement toujours, mais je ne montrais aucun signe de reconnaissance, que cet très légère rougeur sur mes joues qui pouvait passé facilement inaperçue... Je ne voulais pas qu'il voix que j'étais toucher par son cadeau...

Je pris le livre, lisant tout le chapitre, les yeux baisser vers les pages, l'air un peut moins dur lorsque j'étais concentré, notant chaque ligne en mon esprit pour tout mémoriser parfaitement.
Une fois fini je relevais mon visage vers Lucibel résumant ce que je venait de lire.

-En gros, ils parlent de l'eau, de sa création au creux de Yggdrasil, et de sa contribution à la vie et au cycle créer de la terre et de l'énergie vivante, de l'énorme machine qu'est l'organique et le non-organique. Ils racontent que ces pouvoirs sont connue pour être les plus sinueux et cruel, l'eau étant généralement un élément doux, et féminin * froncement de sourcil*, il est sensible......... fragile.... Le porteur.. enfin.. porte souvent ce même caractère froid, et impassible... mais.. bon je peut passé cet partie? ... Pour finir ces pouvoirs sont ceux non pas les plus difficiles à contrôler, mais il faut énormément d'intelligence et de logique pour réussir à les dompter à cause des 3 différent stades de l'élément, sois le gazeux, le solide et le liquide, étant équivalent à contrôler trois élément différent pour leurs caractère tout trois très ambivalent.

Cassian regardait le petit, il était déterminer, frappant de toutes ses forces, mais il lui manquait de la technique! L'archange s’approcha de son élève, passant ses mains sur ses épaules, les caressant doucement, descendant vers ses bas, pour prendre l'épée et poser sa mains sur celle de michaël.

-Tu voix, quand tu donne des coups, essaye de rester moue, flexible, et d'utiliser plus la vitesse que la force, pour donner des coups forts et efficace!

Celui ci donna un petit coup avec l'épée, se reculant, en regardant son élève, un drôle de sourire sur les lèvres...
Mouai... finalement sa serais peut-être lui qui l'aurais dans son lit ...
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   Mer 12 Sep 2012 - 1:36

J'eu un sourire le voyant lire il était pas mal mignon quand il lisais ayant l'air d'une jeune femme mais bon j'avais entendue parler que beaucoup d'ange tentais de le séduire seulement pour son beau visage alors je ne ferais pas la même erreur et j'allais me concentrer seulement sur ses pouvoir ...pour le moment

-alors maintenant que la notion de ton élément est apprit vient avec moi

Je sortit des feuille de papier d'un de mes livre et fit une forme avec oui elle avais la forme d'une rose que la déposa sur un roche non loin et désigna une distance entre celle ci

-Assied toi

J'attendit qu'il soit assit et prit place devant la rose

-ton travail pour aujourd'hui est de couper cette feuille en deux

J'eu un rire

-mais pour sa....tu doit trouver le moyen de controller le liquide ton pouvoir pour qu'il ne mouille non pas la feuille mais qu'il le coupe

Je m'approcha de lui

-je vais te laisser essayer par toi même ...si tu n'y arrive pas demande le moi je te donnerais des petit truc..ha ! et utilise ton intelligence tu en aura de besoin

Il posa ses main sur mes épaules me les frottant doucement que je rougissa affreusement appréciant le contact
Il me monta une technique posant sa main sur mon arme

-Tu voix, quand tu donne des coups, essaye de rester moue, flexible, et d'utiliser plus la vitesse que la force, pour donner des coups forts et efficace!

Je sortit la langue faisant comme il me l'avais montrer! Je donna de meilleur coup sur le mannequin et j'était si concentrer que de petit flamme apparurent sur l'épée de bois !Je tappa encore et encore que essouflée je me laissa tomber sur le sol me couchant sur le dos regardant cassian avec un sourire

-......s'était mieux Cassian!

Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   Mer 12 Sep 2012 - 1:59

Je regardais la rose, un peut perplexe... Une rose de papier?! c'était ma foie quelque peut étrange non? Celui ci s'assis, face à la rose en papier, lui expliquant finalement ce qu'il allait faire.

-ton travail pour aujourd'hui est de couper cette feuille en deux
mais pour sa....tu doit trouver le moyen de controller le liquide ton pouvoir pour qu'il ne mouille non pas la feuille mais qu'il le coupe
je vais te laisser essayer par toi même ...si tu n'y arrive pas demande le moi je te donnerais des petit truc..ha ! et utilise ton intelligence tu en aura de besoin

Je le regardait s'être lever, s’approchant de moi que je me concentra.
Je ferma les yeux, me concentrant en moi. Je cherchait l’élément, me laissant envahir par celui ci, sentant cet vague froide en moi! Je tenta de visualiser une lame dans ma mains, mais lorsque je la lança, ce ne fut qu'un jet d'eau...

Et bien sur la rose se mouilla, que je grognait...

Puis je continua, sans m'arrêter, mouillant rose après roses! Une fois j'en sortie même une drape de vapeur, mais toujours pas de glace!! Tel que je me frustrait, déterminer à réussir!!!

Cassian le regardait essayer et re-essayer! fière de son élève, cet fois même quelque étincelles de feux jaïrent de son épée! Quand celui ci se retourna, souriant, l'ange ne pui que lui envoyer un beau grand sourire.

-Ouai!! Bravo Michaël! Sa c'était super!! Il y a encore des choses a amélioré, mais tu ets excellent pour un débutant!!

il tapait amicalement son épaule, souriant au petit ange.
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   Mer 12 Sep 2012 - 2:14

Puis je continua, sans m'arrêter, mouillant rose après roses! Une fois j'en sortie même une drape de vapeur, mais toujours pas de glace!! Tel que je me frustrait, déterminer à réussir!!!

Je le regarde faire et vit qu'il n'y arrivait pas je m'approcha de lui tout doucement et vint m’asseoir a cotée de lui...

-alors tu ne me le demande peut être pas mais je vais quand même te donner un conseil.

Je prit doucement sa main elle était froide aussi froide que son élément ..

-tu n'a pas besoin de glace pour trancher le rose ...l'eau en elle même a une vitesse adéquate peut couper n'importe qu'elle matière suffit de savoir comment

Je relâcha sa main

-ne visuale pas quelque chosse ....devient l'élément utilise ton esprit tu veut couper cette rose .....décide et l'eau t'obéira

Je recula doucement

Ouai!! Bravo Michaël! Sa c'était super!! Il y a encore des choses a amélioré, mais tu ets excellent pour un débutant!!

Je rougissa content qu'il soit content de mon travail...

-merci ! Mais je sais que j'ai encore des effort a faire!

Je me rapprocha du mannequin

-je continue Cassian!
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   Mer 12 Sep 2012 - 2:25

Je détournais mon regard vers celui ci quand il dit qu'il voulait me donner un conseille... Je ne demandait jamais d'aide, mais qu'il me la propose...Il pris ma mains, que je sentis sa paume toute chaude contre la mienne... douce...

-tu n'a pas besoin de glace pour trancher le rose ...l'eau en elle même a une vitesse adéquate peut couper n'importe qu'elle matière suffit de savoir comment

Je semblait surpris, celui ci me lâchant la main que je pris celle ci dans mon autre mains, l'air un peut troubler... et onteux de n'y avoir penser!

-ne visuale pas quelque chosse ....devient l'élément utilise ton esprit tu veut couper cette rose .....décide et l'eau t'obéira

Je fit un petit signe que oui, retourna au plus profond de moi, re-fermant les yeux...
Mais cet fois je m'y pris comme il dit!

Je suis l'eau... J'étais l'Eau en cet instant! Tout en moi n'étais que liquide, l'imensité de ce pouvoir m'envellopait entièrement. Quand j'ouvris les yeux, je tendis la maisn, ems yeux brillants, envoyant un mince filament d'eau à une tel vitesse que la rose, l'un de ses pétales tomba...

Ma bouche trembla, un moment, tordue, m'empêchant de sourire mais en ayant du mal à contenir ma joie.. mes joues rougis de fierté, les yeux brillant!

-J'ai.. réussis... murmurais-je.
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   Mer 12 Sep 2012 - 2:38

Ma bouche trembla, un moment, tordue, m'empêchant de sourire mais en ayant du mal à contenir ma joie.. mes joues rougis de fierté, les yeux brillant!

-J'ai.. réussis... murmurais-je.

Je vit sa bouche trembler car il se retenais surement de sourire que je soupira

-bravo cela ta prit quelque minute mets tu y est parvenue! Sourit apprendre a Uriel ma prit au dessus de trois jour pour seulement une technique ..

Je passa une main dans mes cheveux maitenant sec et retira l'elastique au bout que lui retenais mes cheveux se déloussa friser un peu mais bon je n'aimais pas les garder attacher..

-maitenant tu sais que ton élément ses une partit de toi même !

Je souria
-tu est l'eau .
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   Mer 12 Sep 2012 - 11:32

Endandant que Uriel sa lui avait pris bien plus de temps, je m'en sentis flatter, honnorer d'avoir réussis avant lui... Même si ce n'était pas un concours quelconque, je me sentait un peut moins incapable...

Je regardais mes mains comprenant un peut ce que voulait dire que de devenir l'élément de l'eau, porter cet élément en sois!

-Je .. suis l'eau...

Je fronçait les sourcils me rapellant de la description...

-Je suis sur qu'il m'as choisis car j'ai l'air d'une fille... grognais-je

Je relevais mes yeux vers mon mentor.

-Mais dites moi.. comment choisit-il son porteur? Comment Yahvé sais si quelqu'un est apte à porter tel élément ou non! Parmis TOUT les anges?!

Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   Mer 12 Sep 2012 - 11:50

-Je suis sur qu'il m'as choisis car j'ai l'air d'une fille... grognais-je

Je relevais mes yeux vers mon mentor.

-Mais dites moi.. comment choisit-il son porteur? Comment Yahvé sais si quelqu'un est apte à porter tel élément ou non! Parmis TOUT les anges?!

Je me pencha vers lui avec un léger sourire

-Ce n'est pas Yahvé qui choisit qui sera le détenteur mais l'élément lui même qui parle a notre seigneur il n'y a pas de meilleur personne et se n'est pas parce que tu ressemble a une fille que tu a été prit...ses car l"élément lui même te savais digne et assez fort pour devenir son hôtes..

je passa ma main dans ses cheveux et ria

-il ta acceptée comme moi la lumière ma choisit ..soit en fière
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   Mer 12 Sep 2012 - 12:07

-Ce n'est pas Yahvé qui choisit qui sera le détenteur mais l'élément lui même qui parle a notre seigneur il n'y a pas de meilleur personne et se n'est pas parce que tu ressemble a une fille que tu a été prit...ses car l"élément lui même te savais digne et assez fort pour devenir son hôtes..

Cet fois je ne pu m'en empêcher, je sentis mes joues brûler,devenant toute rouge, quand il toucha mes cheveux...

-il ta acceptée comme moi la lumière ma choisit ..soit en fière

Je sentis encore mes lèvres se tordre..
J'avais envi de sourire... mais je détestait sourire devant les inconnue...
Ma lèvre se retroussa tout de même, baissant les yeux, posant une mains sur ma poitrine.

-Oui...

Je me levais alors, cet fois avec un petit air mi-intriguer, mis plein de défi, cherchant à savoir ce qu'il allait répondre à sa :

-Mais alors..

Je m’approchait de lui.

-Vous trouvez vraiment que j'ai l'air d'une fille!...
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   Mer 12 Sep 2012 - 12:18

-Mais alors..

Je m’approchait de lui.

-Vous trouvez vraiment que j'ai l'air d'une fille!...

J'haussa un sourcil sachant que s"était un test je n'était pas sot et la réponse surement en vaudrais sur l'atmosphère que j'aurais en voulant l’entraîner.

-Je n'ai jamais dit que je trouvais que tu avais l'air d'un fille Michael comment dire ..

je me pencha examinant ses trais ..

-tu a les trait doux , de mince lèvres , la peau pâle , des yeux en amande et un visage légèrement allongée mais pas trop mais je dirais que tu a juste un magnifique visage androgyne qui font jalouser la plupart des anges!

Je rigola me reculant

-je ne vais tout de même pas te comparer a une femme ! Tu a des trais masculin suffit de le voir ..mais ! *rire*je ne cache pas que tu a quelque trais plus doux qu'un homme normal mais t'en fais pas avec sa

Je prit mes bouquin cherchant d"autre chose a lui montrer mais voyant le soleil qui se couchait doucement je sut qu'il était tard.

-Il se fait tard Gabriel je croit que nous allons stopper nos lessons maintenant !
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   Mer 12 Sep 2012 - 12:49

-tu a les trait doux , de mince lèvres , la peau pâle , des yeux en amande et un visage légèrement allongée mais pas trop mais je dirais que tu a juste un magnifique visage androgyne qui font jalouser la plupart des anges!

Cet fois j'en avait les joues cramoisis quand il s’approcha trop prêt... Personne ne m'aprochait de si prêt mis a part mon frère!! Personne!! Je détestait que quelqu'un s’approche de trop prêt, sa me faisait en quelque sorte peur, qu'on rentre dans ma bulle... Dans mon espace.. qu'on ose me toucher..

-je ne vais tout de même pas te comparer a une femme ! Tu a des trais masculin suffit de le voir ..mais ! *rire*je ne cache pas que tu a quelque trais plus doux qu'un homme normal mais t'en fais pas avec sa

Pourquoi disait-il tout sa? Tout le monde disaient que j'avais simplement l'air d'une fille, j'avais bien déjà couper mes cheveux très courts étant chérubin, mais j'avais tant détester cela que je n'étais plus sortie de ma chambre avant qu'ils ai un peut repousser...

-Il se fait tard Gabriel je croit que nous allons stopper nos lessons maintenant !

-hmm moui...

Je pris le livre qu'il m'avais donner, le tenant contre moi.

-Merci, Seigneur Lucibel... dis-je, l’appelant pour la première fois par son nom.

Je m'éloignait alors, sachant très bien que quelqu'un m'attendait un peut plus loin, que j'arrivais à côté de Yeiayel, qui attendait proche de l'enceinte de la ville, assis sur le sol, dans son nouvelle uniforme d'ange gardien.

-Hmm, t'es beau comme sa! Le complimentais-je, m’approchant de mon ami. Tu penses que mon frère a fini aussi?
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   Mer 12 Sep 2012 - 13:02

-hmm moui...

Je pris le livre qu'il m'avais donner, le tenant contre moi.

-Merci, Seigneur Lucibel... dis-je, l’appelant pour la première fois par son nom.

Je soupira le regardant partir ramassant mes livres je sentais que quelque chose clochais mais j'essayerais coûte que coûte a le mette en confiance ...

Je passa une main dans mes long cheveux cramoisi et décida d'aller voir mon frère un peu j'était l'un des seul a pouvoir rentrer dans le palais a part les garde bien sur volant jusqu'au
palais je stoppa sur le balcon de mon frère et y entra

-Yahvé?

Hmm, t'es beau comme sa! Le complimentais-je, m’approchant de mon ami. Tu penses que mon frère a fini aussi?

Il disa cela que j'arriva derrière lui tout sale couvert de gazon et de terre avec un jolie sourire je monta la cote et alla le voir

-oui j'ai finit Gab!

Cassian m'avais laisser l'épée en bois que je la garda accrocher dans mon dos

Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   Mer 12 Sep 2012 - 13:19

Yahvé étais a sa chambre, assis sur son lit, un énorme lapin en peluche, mancho, dans ses bras. Il caressais sa fourrure d'une mains, ayant déjà du recoudre l'oreille droite. Il regardait de ses yeux disparate, Jesahiah, une ange gardien de 3ème niveau qui revenait justement de sur Terre.

-En quoi ne l'as tu pas trouver!! Il me faut ce crystale le plus rapidement possible.

Celle ci baissa la tête, tremblante devant le seigneur des cieux. Celui ci tournait une de ses longues mèches turquoise autour de son doigts, replaçant les pan de la belle robe de chambre de dentelle qu'il portait avec ses bloomers.

-Je ne l'ai pas trouver... Maitre.. pardonnez moi..

-J'ai besoins du Crystale des Abyss absolument, si non jamais je n'arriverais à faire ce que je désir tant...

Le seigneur se releva un grand sourire sur son visage, terrifiant.
Il posa alors sa mains sur le front de celle ci, qu'une lumière blanche, éclatante en sortie, la femme hurlant, ses ailles se déployant. elle tremblait de douleur, hurlait, son visage se ridant, devenant comme dessécher, vieux, ses yeux n'étant plus que deux troue noirs, sa peau craqueler tel le sol rugueux d'un désert.

-Pfff.. Elle ne le savait véritablement pas... Incompétente !

Je me retournait voyant Michaël tout sale, plein de boue, une drôle d'épée de bois accrocher à son dos! Je me reculait, dédaigneux.

-Voyons, Michaël, tu es dégoûtant vas te laver!!!

Yeiayel eu un petit rire, voyant Michaël.

-Alors tu t'es bien amuser à ce que je voix!
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   Mer 12 Sep 2012 - 13:32

-Pfff.. Elle ne le savait véritablement pas... Incompétente !

J'avais vue qu'il y avais quelqu'un avec lui que je m'était reculer volant doucement mais trop curieux j'écouta la conversation..
Le royaume des abysse?.......ce monde noir ou se retrouve les âme perdue ? Pourquoi en voulais t'il le Crystal?...

Je pensas un moment ce que désirait le plus mon frère était le contrôle ...s'était lui avais détruit Yggdrasil mais s'était le destin de Yggdrasil de mourir je n'avais rien dit pour sa mais je vit mon frère commettre l’irréparable....

Cette pauvre angen qui n'avais pas trouver ce qu'il voulais il la vida de son énergie et la tua..je faillit intervenir que je resta a l'écart dégoûter de ce qui venais de se passée.
Je m'éloigna rapidement et volant jusqu'au village j'avais mal au coeur d'avoir vue cette ange tuer..

Je passa par dessus le petit groupe soit Michael, Gabriel et Michael si rapidement que mes grande ailes firent voler leur cheveux je devais voir Cassian en parler a quelqu'un j'était furieux et cela se voyait dans mon visage.

-Voyons, Michaël, tu es dégoûtant vas te laver!!!

Yeiayel eu un petit rire, voyant Michaël.

-Alors tu t'es bien amuser à ce que je voix!

Je regarda Yeiayel avec un beau sourire

-oui Cassian ses leur meilleur mentor que j'aurais plus avoir ! je me suis entraîner a l'épée! et tout j'ai adorée!

Je regarda mon frère et remarqua son mentor passer par dessus nous avec un air furieux sur le visage ...

-ses pas ton mentor sa...et et vous voulez venir au source chaude avec moi?

Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   Mer 12 Sep 2012 - 13:56

Cassian était retourner à sa petite habitation, sortant justement de la douche, un pantalon sur le dos seulement, sans son traditionnel bandeau dans les cheveux.

-T'as d'la chance! Dis-je tenant le livre qu'il m'avait donner dans mes bras.

Lui au moins il aimait son mentor, le miens... je ne savait pas pourquoi mais je n'était pas trop sur de l'aimer!!

Je relevais les yeux, le voyant justement voler si vite au dessus de nous, que j'en fu tout décoiffer!! C'était magnifique... Il allait bien plus vite que tout les nages que je connaissait!

-ses pas ton mentor sa...et et vous voulez venir au source chaude avec moi?

Je regardait alors Michaël, soupirant.

-Ouai pourquoi pas! Je prendrais bien un bain moi aussi?! Yeiayel

Je regardait le grand ange qui sembla hésiter, pour je ne sais trop quel raison.

-Mouai... Pourquoi pas! Dit-il, se mordant probablement la joue.
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   Mer 12 Sep 2012 - 14:04

-Ouai pourquoi pas! Je prendrais bien un bain moi aussi?! Yeiayel

Je regardait le grand ange qui sembla hésiter, pour je ne sais trop quel raison.

-Mouai... Pourquoi pas! Dit-il, se mordant probablement la joue.

Je souria vue que les deux voulait venir avec moi

-alors on y va!!

Je courut presque jusqu'au source qui n"était pas très loin et me changea dans l'un des vestiaire ne gardant que la serviette autour de ma taille attendant que Yeiayel et Gabriel eu finit je me diriga a la source d'eau chaude et sauta dans l'eau ...

Ayant complètement oublier mes cheveux en feu ceux si perd ire leur feux que mes cheveux reprirent leur belle couleur blonde...

-heum....!!!! sa fait tellement du bien !Gab gab!!! tu veut me laver les cheveux!

Je souria j'avais l'air dune boule d'énergie trop heureuse

Je cogna a la porte de la maisonnette de Cassian

-cassian il faut que je te parle ses urgent!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   

When Angel Deserve To Die, the beginning.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant