SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PeachyPeach
Admin noob myess~

Féminin
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3

MessageSujet: Re: Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)    Lun 30 Juil 2012 - 0:14

[C'est bon, je te réponds pour que tu puisses écrire lors de ton retour (: Bonnes vacances!]

Il retourna sa tête à la voix survenue et vit monsieur Cheshire sortir de sa cachette.

-O-oh! Je suis désolé. Vous m'aviez fait un délicieux petit déjeuner et j'ai été impoli envers vous en me perdant dans mes pensées! Je ne vous ai même pas remercié.

Il se leva et prit la vaisselle sale et l'apporta dans la cuisine. Il prit soin de la rincer et de la mettre dans le lave-vaisselle. Minoru avait assez traîné comme cela, il devait partir à l'extérieur. Il ne peut tout de même pas abuser trop longtemps de l'hospitalité de l'homme chat. Il prit son sac et alla à la porte.

-Bon..eh bien je m'en vais pour la journée. M-merci pour le déjeuner.

''I'm disappearing, avoiding most things.''
-Syd Barrett
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)    Ven 3 Aoû 2012 - 11:04

Cheshire se contenta de sourire en coin, observant le garçon ramasser les couverts et ustensiles utilisés. Personnellement, cela ne le dérangeais pas plus qu’il ne le fallait que Minoru fut tombé dans la lune. Il n’en ferait pas un cas. Ce n’était pas comme si lui ne tombait jamais dans de profondes pensées! Bien au contraire. S’il avait bien quelqu’un qui réfléchissait un peu trop fréquemment, c’était bien lui.

Enfin, il ne dit point de mot, se contentant d’un hochement de tête aux avertissements et remerciements du garçon. Puis il quitta la cuisine, Caprice suivant de près ses pas. Bien entendu, il laissa Minoru dans l’ignorance de savoir s’il allait être présent à son retour ou non. Peut-être que oui, peut-être que non, nous ne savons jamais lorsque nous travaillons pour la reine à dire vrai…

C’est d’ailleurs pour se rendre à son si cher travail que l’homme se prépara tranquillement, comme à son habitude. Jamais il ne lui arrivait d’être sous un stresse ou nervosité, toujours aussi calme, sans presse. Et c’est ainsi qu’il se rendit frais et dispos vers son lieu de travail, bien à l’heure. En tant qu’espion secret ou encore observateur du village, il se devait de rapporter les moindres informations à la dame à la tête de ce village. Elle lui demandait une enquête ou information quelconque, et il s’occupait de lui donner ce qu’elle voulait. Et c’est en étant bien ponctuelle qu’il se pointa, droit et dénudé de toute expression.
PeachyPeach
Admin noob myess~

Féminin
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.

MessageSujet: Re: Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)    Ven 3 Aoû 2012 - 16:35

La plus grande maison du village se trouvait au fond de la forêt. Elle était à l'écart des autres maisons étant donné que la reine aimait bien avoir de l'intimité.

La reine rouge. Voilà comment on l'appelait dans le village. C'était une femme très belle aux cheveux noirs corbeau bouclés. Ses yeux étaient rouges rubis, comme sa pierre préférée. La reine étaient une gentille femme envers ses subordonnés. Mais attention! Quand la reine est en colère, elle voit rouge...

La reine rouge se prélassait dans son salon avec une tasse de thé aux roses. Elle adorait le parfum de cette fleur. C'était encore plus agréable de délecter ce doux nectar en se faisant masser les pieds. La vie est belle.

Un garde arriva dans la pièce et s'inclina devant elle. Il attendit qu'elle hoche de la tête pour prendre parole.

-Votre majesté, Cheshire est arrivé.

La femme déposa sa tasse de thé et congédia le masseur.

-Très bien, emmenez-le moi.

-Syd Barrett
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)    Ven 3 Aoû 2012 - 23:21

À son arrivé, il rencontra bien entendu, des gardes aux portes. Il n’eut besoin de rien dire, rentrant tout simplement dans le bâtiment, attendant dans l’entrée là où se trouvait de nouveau gardien. Décidément, il n’y avait place mieux garder qu’ici! Et c’était normal, vu l’importance de la femme. Enfin, l’homme attendit bien patiemment dans le hall, un des gardes allant dans l’instant même avertir la dame de son arrivé. Il n’eut point besoin d’attendre bien longtemps, ayant déjà entamé quelque pas vers la porte lorsque le gardien revint. Cheshire entra sans prendre la peine de laisser le temps à l’homme de lui dire de bien vouloir le suivre, connaissant un peu trop bien la routine. Il se contenta de suivre l’homme au salon, sans mot.

Les seuls qu’il eut prononcés furent pour la dame, Cheshire s’inclinant tout d’abord à la vue de celle-ci, tel étant la manière d’agir en son égard. Le simple fait d’oublier la révérence pouvait couter cher à certain… Alors il valait mieux s’incliner devant la reine rouge.

-Bien le bonjour…. Majesté…

Puis il se releva le haut de son corps, terminant son inclinaison, sa salutation habituelle. Il afficha ce petit sourire en coin à la vu de la femme, point gêné de diriger ses iris doré perçant vers ceux de la femme. Un petite provocation? Non, jamais. La reine rouge devait désormais être bien habitué. Il était toujours ainsi, notre Cheshire, à observer intensément. Il était bien le seul à pouvoir le faire, avec cette dame, ou du moins, en être tout simplement capable..
PeachyPeach
Admin noob myess~

Féminin

MessageSujet: Re: Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)    Dim 5 Aoû 2012 - 17:18

La reine soutena l'homme chat du regard. Elle était accoutumée aux mimiques de Cheshire, mais cela ne lui empêchait pas de trouver cela un peu ennuyeux. Il était l'un des rares qui avait une attitude détachée envers elle. Un nouveau servant arriva avec un grand éventail à plume et lui fit de l'air. Elle soupira, un peu lasse.

-Alors mon chaton, fais-moi part de ton rapport.

Elle sourit légèrement, sachant que cela l'agaçait quand elle l'appela ainsi. La reine reprit sa tasse de thé et but une gorgée, s'installant plus confortablement sur le fauteuil luxueux recouvert de velours rouge.

-Syd Barrett
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)    Dim 5 Aoû 2012 - 22:56

Comme toujours Cheshire fut bien irrité de ce surnom que seule la reine lui donnait, gardant toutefois, parfaitement cet agacement qu’il avait. Si vraiment il avait été complètement un chat, certainement son poil aurait été bien hérissé! Mais tel n’était le cas, l’homme restant de marbre face à cette pique habituelle, sans pour autant cesser de regarder aussi fixement la reine.

-Mon rapport…?

Il eut un petit rire duveteux, son sourire démontrant la pointe de ses canines.

-Alors vous n’êtes pas au courant….? Et bien… Nous avons… Un nouvel arrivant…. Majesté. Fraîchement arrivé…

Il ne dit pas plus de détails, toujours le même, attendant les ordres précis pour développer plus. Et oui, il faisait totalement exprès, sachant bien la curiosité de la reine rouge, ce besoin qu'elle avait de tout vouloir savoir pour mieux contrôlé, reigner.

PeachyPeach
Admin noob myess~

Féminin

MessageSujet: Re: Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)    Lun 6 Aoû 2012 - 14:02

Habituellement, ses rapports étaient des plus ennuyeux, mais là il piqua sa curiosité. Un nouvel arrivant? Cela s'annonçait plutôt amusant..La reine rouge adorait les nouveaux venus. Malheureusement, ils étaient rares et en plus ne réussirent jamais à s'intégrer au village et repartirent bien vite..mais pas à leur ancien chez-soi. La jeune femme eut un petit rire. Elle avait une idée.

-C'est bien, très très bien même...Cette fois-ci, le village se doit d'accueillir comme il se doit notre nouvel arrivé!

Elle claqua des doigts et un de ses servants arriva tout de suite après.

-Envoyer une invitation à tous les villageois. Demain, ce sera fête au château! Cheshire, je te charge d'envoyer l'invitation de tes propres mains au nouveau. Je compte sur toi pour me le présenter demain, c'est clair?

-Syd Barrett
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)    Mar 7 Aoû 2012 - 12:09

Cheshire fut quelque peu surpris de cette nouvelle, de s’étant pas attendu à ce que la dame organise une fête dans le village, pour accueillir le nouveau venu. Et encore moins que cette fête se déroule dans le château! Mais non, jamais il n’aurait pu penser que la reine rouge oserait un jour préparer une fête dans son précieux château! Mais si tels étaient ses désirs, et bien qu’il en soit ainsi. Enfin, l’homme s’inclina en signe d’approbation, qu’il invitera le jeune homme de vive voix tout comme il allait le présenter à la reine rouge.

Pauvre petit… Il va s’en dire qu’il le mettra en garde et lui dictera tout ce qu’il faut faire devant la reine et surtout… Surtout… Les gestes et paroles a grandement éviter! Mais là n’était pas l’heure de l’apprentissage, car il devait tout d’abord retrouver Minoru.

-Autre chose…? Majesté…
PeachyPeach
Admin noob myess~

Féminin

MessageSujet: Re: Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)    Mar 7 Aoû 2012 - 15:31

-Non, tu peux t'en aller mon chaton.

Elle donna ensuite des ordres à ses serviteurs pour la fête de demain. En le voyant courir de chaque côté, la reine rouge bu son thé tranquillement.

[...]

Minoru parcourait les ruelles du village à la recherche de travail. Il avait presque fait le tour des petites boutiques qu'il trouvait. Malheureusement, la chance n'était pas du côté du garçon. Il avait essayé la boucherie, mais on lui a dit qu'il était trop frêle pour abattre des animaux et manipuler la viande. Il avait essayé chez le couturier, mais on lui répondit qu'il était trop ringard pour être digne d'entrer ne serait-ce un pied dans le magasin. Étant maladroit dans ses paroles, il ne fit pas toujours bonne impression, malgré son vouloir de bien faire.

Tout juste récemment, il avait essayé une confiserie, mais on l'a jeté dehors car il a renversé une étagère complète de bonbons. Le garçon au cheveux roses se frotta le popotin en se levant. L'homme qui l'avait poussé en dehors du magasin y était allé trop fort. Il resta debout devant la boutique avec un air malheureux. Allait-il trouver un travail dans ce village?

-Syd Barrett
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)    Jeu 9 Aoû 2012 - 0:10

Cheshire quitta les lieux dès qu’il en eut la permission, faisant demi-tour et tout en en biais les serviteurs courir à gauche puis à droite pour les invitations. Définitivement, les pauvres, en auraient pour la journée! Non seulement pour écrire chaque invitation mais aussi, viendrais le temps des préparations! Bref, ils ne pourraient dormir que dans 48 heures environ… Bref, l’homme décida de partir sans attendre à la recherche de Minoru, puisqu’il avait le reste de sa journée libre.

Mais ce ne fut pas lui qui le trouva en premier! Non pas du tout. C’était bien un personnage ne lui ressemblant en aucun cas qui le trouva, toujours vêtu d’un long chapeau haut de forme, s’harmonisant toujours aussi bien avec son habit des plus coloré. Et se fut par pur hasard qu’il trouva notre jeune homme, le chapelier. Il manquait de lait alors il fallait bien qu’il prenne une petit pause et aille en chercher! Et bon… Pourquoi ne pas passer prendre quelques bonbons en passant! Tout pour aider sa trop grande énergie…. Mais bon. C’est presque bondissant de joie qu’il vit le garçon, tout sourire, se dirigeant vers celui-ci.

-Minoru!!! Dit-il, lui criant presque à travers les oreilles, trop plein d’énergie. Mais que fait tu à te frotter le derrière??! Dit-il avant de rire, sans méchanceté.
PeachyPeach
Admin noob myess~

Féminin

MessageSujet: Re: Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)    Jeu 9 Aoû 2012 - 13:11

Il se tourna et vit Hatta en train de rire. Le jeune garçon sourit, content de le revoir.

--Oh, bonjour monsieur Hatta! C-ce n'est rien, j'ai juste tombé.

Il rit innocemment quoique un peu mal à l'aise. On l'avait plus poussé qu'autre chose, mais il ne voulait pas embêter le chapelier avec ses ennuis. Il changea donc de sujet au plus vite. Le jeune garçon remarqua le sac contenant une pinte de lait que tenait l'homme à chapeau.

-Et vou-toi? Profites-tu de la matinée pour faire des courses?

-Syd Barrett
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)    Sam 11 Aoû 2012 - 20:53

Hatta calma son rire dès les premiers mots prononcés du jeune homme, finalement, ce frottement n’étant dû qu’à un supposé chute. Bien entendu lui, ignorait la vrai raison, il n’avait point été là après tout! Alors oui, il le croyait évidemment. L’homme baissa alors son regard sur son sac, le remontant devant le visage de Minoru.

-Oui!! Il manquait du lait pour le thé! Mars à acheter une tonne de thé mais à oublier de regarder ce qui en était du lait! Mais bon problème réglé!

Car oui, c’était un problème pour lui… Enfin, lui tout comme Mars, ne pouvait vivre sans thé! Ni sans les accompagnements que l’on pouvait rajouter, sois le lait et le sucre! Mais bon… Détails!

-Et toi?! Que fait tu en cette matinée?! Plutôt tôt… Cheshire ne t’as toujours pas mis dehors j’espère…. Dit-il perdant un peu sa joie, s’emblant avoir une touche d’inquiétude au visage.
PeachyPeach
Admin noob myess~

Féminin

MessageSujet: Re: Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)    Dim 12 Aoû 2012 - 12:23

Minoru s'affola un peu à la question de Hatta.

-N-non non! Détrompes-toi! Il ne m'a pas jeté dehors! Il a été très gentil.

Sauf quand i-il m'a léché, il avait l'air un peu dangereux..pensa-t-il.

-I-il a même fait le petit déjeuner ce matin!

Il disait cela en souriant pour montrer qu'il allait très bien. Ce n'était pas tout à fait la vérité, mais il était réellement content de revoir le chapelier qu'il ne se soucia pas de toute dire. Il était peut-être étrange comme monsieur Cheshire, mais il ne sut pourquoi, mais il avait plus confiance en l'homme chapeauté que l'homme chat.

-Syd Barrett
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)    Dim 12 Aoû 2012 - 17:48

Hatta parut un peu plus soulagé, retrouvant son grand sourire apprenant à son heureuse surpris que monsieur Cheshire ait même fait preuve de gentillesse à l’égard du jeune homme. Il aurait certainement était tout aussi heureux en apprenant le gros déjeuné qu’il avait fait! Il en serait resté surpris.

-Oh! Et bien je suis bien heureux d’avoir eu tort!

Le chapelier observa alors les alentours, puis son sac, réalisant qu’il avait oublié le contenu de celui-ci. Il serait préférable pour le lait de ne pas trop trainer avant d’être mis au réfrigérateur. Oh tiens… Parlant de lait….

-À tu le temps du tasse de thé en ma compagnie?? Nous ne sommes pas toujours obligés d’attendre l’heure pour en prendre après tout! Dit-il ajoutant son fameux rire aux touches folles.

Puis il entamant dès l’instant même des pas en direction de sa demeure, sans même attendre la réponse de Minoru. Il le prit tout simplement par l’avant-bras, l’attirant doucement avec lui, sans brusquerie. Comme s’il avait dit oui quoi.

-Alors! Tu ne m’as toujours pas dit ce que tu faisais dehors?! Tu visite? Tu magasine? Tu cherches quelque chose? Je peux peut-être t’aider??!
PeachyPeach
Admin noob myess~

Féminin

MessageSujet: Re: Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)    Dim 12 Aoû 2012 - 18:01

-Wah!

Malgré sa surprise, il se laissa traîner par son ami. Une pause ne me ferait peut-être du bien se dit-il. Il pourra continuer sa recherche plus tard, lorsque qu'il aura le courage à bloc. Disons qu'après toutes ces tentatives aux résultats médiocres, son estime fut rabaissée d'un bon coup.

-E-eh bien, je me cherche un emploi. Je ne peux toute de même pas compter trop longtemps sur Monsieur Cheshire après tout.

Tiens! Si Martin était chez le Chapelier et lui-mème, il pourrait lui demander s'il connaissait quelqu'un qui voudrait bien l'embaucher!

-D-dis Hatta, est-ce que M-monsieur March est chez vous?

Par qu'il allait refuser l'invitation du Chapelier sur le rouquin n'était pas là, mais cela ne l'empêchait pas de demander!
Minoru sourit. Une tasse de thé avec quelqu'un d'énergique et sympathique contre Hatta et Martin lui fera le plus grand bien!

-Syd Barrett
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)    Mer 15 Aoû 2012 - 22:58

Une fois que le jeune homme prit le pas, Hatta pu le lâcher, marchant joyeusement et souriant. Mais il perdit un peu de cet entrain, à ces mots, se trouvant à opter pour un attitude pensive. Il chercha un peu à la va-vite dans sa tête où bien ce garçon pourrait de trouver un emploi. Bien entendu, il n'alluma pas dans l'instant même que Minoru pourrait lui être utile dans son magasin. Celui-ci étant bien populaire, il lui arrivait d'avoir des heures où il était débordé et aurait certainement besoin de mains de plus! Il devait créer des produits en un temps donné, et il devait commencer dès que la demande était fait. Plus le chapeau était fait rapidement, plus le client était heureux, et parfois plus généreux. Enfin bref... Tous ça pour dire qu'il commençait à avoir de la difficulté à y arriver seul!

-March? Et bien nous le verrons une fois arrivé! Il ne m'avertis pas toujours de ses sorties... Mais il était là lorsque je suis parti!

Et d'ailleurs la voilà la chance de voir si l'ami du Chapelier était toujours dans leur demeure. Hatta ouvrant la porte au garçon, il put directement monter à l'étage.

-Maaaaartiiinnnnn????! Tu est là???
PeachyPeach
Admin noob myess~

Féminin

MessageSujet: Re: Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)    Jeu 16 Aoû 2012 - 18:24

-J'arriveeeeeee!

La voix provenait à l'arrière des 2 campagnons. Le rouquin les rejoignit joyeusement à l'entrée avec une boîte, encore une fois. Il leva son chapeau à Minoru et tapota amicalement l'épaule d'Hatta.

- Mon cher Hatta adoré, j'ai profité de ton absence pour aller acheter de la nouvelle argenterie pour remplacer l'ancienne qui a été malheureusement brisée et bosselée lors de notre dernière soirée de thé. C'est une grande chance qu'on fut assez généreux pour me faire un prix! Regarde-moi comment ça brille!

Il sortit de la boîte une simple cuillière flambant neuve et la plaça au-dessous de la lumière pour faire briller l'éclat. Minoru se demanda bien comment sont-ils arrivés à ''briser'' de l'argenterie. Que font-ils lors de le leurs soirées thé? Il espérait réussir à lui parler et de lui demander service comme il le souhaitait.

N'est-ce pas magnifique mon cher?

-Syd Barrett
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)    Dim 19 Aoû 2012 - 12:53

Hatta fit de gros yeux en entendant la voix de son ami tout juste derrière lui. Et bien, il ne l’avait pas vu en chemin. Il se retourna vers March à son contact, bien souriant comme toujours, le voyant encore une boîte en main. Il parut tout à fait heureux de cette nouvelle, du contenu présent dans la boîte, tout comme il fut émerveillé de cette simple cuillère à sa sortie.

-C’est tout à fait génial mon cher!! Nous avons une belle argenterie pour notre invité!! Il est venu prendre le thé!

Le chapelier se retourna alors vers Minoru, ayant une forme d’illumination. Comme il avait toujours lorsqu’il se souvenait de quelque chose.

-OH! Monsieur Minoru te cherchais justement!! Tu tombes pile mon cher March!
PeachyPeach
Admin noob myess~

Féminin

MessageSujet: Re: Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)    Dim 19 Aoû 2012 - 13:57

Martin se retourna subitement vers Minoru qui lui, sursauta. L'homme aux cheveux oranges le fixa avec curiosité.

-Vraiment? Tu me cherchais petit?

Voyant qu'il avait toute l'attention de monsieur March sur lui, il se permit d'hocher la tête et de prendre parole.

-O-oui. Je souhaitais vous poser une question monsieur March.

Il regarda timidement pour voir s'il pouvait continuer, mais il remarqua que quelque chose dérangea l'homme. Il s'avait retourné vers un coin et bouda. Ne sachant pourquoi, Minoru s'approcha prudemment et lui tapota légèrement l'épaule.

Quelque chose ne va pas monsieur March?

Le jeune homme aux cheveux roses se retourna vers Hatta et l'interrogea du regard un peu inquiet au sujet de son ami. Pourquoi s'était-il renfermé tout d'un coup? Était-ce parce qu'il avait été rude sans s'en rendre compte? Peut-être qu'il ne voulait tout simplement pas répondre à sa question.

-Syd Barrett
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)    Dim 19 Aoû 2012 - 14:07

Hatta se contenta d’observer le court échange, voyant si subitement son ami changer d’air par cette simple introduction de question. Le Chapelier fut tout aussi surpris que Minoru de voir March se renfermer ainsi en une fraction de seconde. Certes, il était un peu habitué à ce genre de réaction subite de la part de l’homme lorsqu’ils avaient quelques différents, une discussion emplis d’arguments. Mais cette fois-ci, il ignorait totalement le pourquoi de ce renfermement.

Alors à ce regard, Hatta haussa des épaules, mais s’approcha tout de même de son ami, voulant comprendre. Il glissa une main contre la mâchoire du rouquin, l’obligeant à retourner la tête pour le regarder. Ses yeux vert perçant rencontrèrent ceux de Martin, laissant voir à travers ceux-ci sont questionnement, mêlé à de l’inquiétude.

-Qu’il y a-t-il mon cher ami? Pourquoi cette bouderie si subite?
PeachyPeach
Admin noob myess~

Féminin

MessageSujet: Re: Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)    Dim 19 Aoû 2012 - 23:54

Martin regarda Hatta une seconde puis détourna le regard, boudant toujours. Le rouquin pouvait se montrer très enfantin parfois. Il marmonna des paroles incompréhensibles puis montant enfin le ton pour bien se faire entendre.

-Pourquoi est-ce toi seulement qui se fait tutoyer par le mignon petit Minoru, Hatta? Ce n'est pas très juste.

Il croisa les bras pour montrer son mécontentement, mais ce ne fit qu'empirer l'air immature qu'il avait. Minoru le regarda en rougissant un peu, ne sachant que dire. Il était sans mots. C'était la première fois qu'il voyait un adulte avoir ce genre de comportement.

March continua d'ignorer les deux autres, la tête bien haute. Il avait l'air ridicule.

-Syd Barrett
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)    Lun 20 Aoû 2012 - 11:10

Hatta parut désespérée, perdant son sourire pour l’une des rares fois tout comme son énergie explosive. Il se retourna alors vers Minoru, lui levant son chapeau avant de le déposer sur une chaise, s’excusant du comportement de March.

-Veuillez m’excuser, mais je dois parler à Martin. Mais faites comme chez vous en entendant! Dit-il affichant un sourire un peu forcé, faux.

Puis il s’empara subitement du bras de son ami, l’attirant loin de la cuisine, dans la première pièce close que son regard croisa, sois la chambre de March. Il ferma la porte derrière lui, pour ensuite rester appuyer contre celle-ci. Il relâcha alors Martin, gardant son air peu heureux.

-Il y a des jours ou vraiment, je ne te comprends pas March… Pourquoi dois-tu piquer une crise de jalousie pour un détail aussi peu important?

Il releva alors ses sourcils, les arquant légèrement, soupirant.

-Et surtout… Je déteste que tu m’ignore ainsi… Que tu me boude sans avertissement ni explication….
PeachyPeach
Admin noob myess~

Féminin

MessageSujet: Re: Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)    Lun 20 Aoû 2012 - 12:05

Le jeune homme fut bien inquiet pour les deux. Allaient-ils se disputer par sa faute? Il espérait que non. Il ne voulait pas briser leur amitié qui paraissait si grande. Si seulement il ne dépendait pas des autres comme cela. Il pouvait laisser tomber l'idée de demander de l'aide à March. Minoru ne voulait surtout pas l'embêter davantage. Le garçon resta assis perdu dans ses pensées, sans aucune idée de ce que faisaient les deux autres.

[...]

Martin écarquilla les yeux. Il ne s'attendait pas à ce que Hatta soit aussi contrarié par ses enfantillages. Ce n'était pas dans ses attentions d'attrister son ami le plus cher. Il s'approcha du Chapelier, trouvant leur distance trop grande pour parler.

-Désolé Hatta. Je sais que j'ai été bête. Je croyais que Minoru était notre ami à tous les deux donc ça m'a embêté lorsque j'ai été le seul à être vouvoyé comme un étranger. Mais bon!

Le rouquin posa ses mains sur les épaules d'Hatta. Il avait complètement arrêté de bouder et même un sourire se peint sur son visage.

-Je trouve ça drôle que tu parles de jalousie alors que c'est bien toi le plus jaloux de nous deux petit coquin!

Il lui tapota la joue, le sourire encore plus grand.

-Syd Barrett
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)    Mar 21 Aoû 2012 - 23:25

Hatta vu cet air boudeur changer sur le visage de son ami, pour devenir plus surpris, par la faute de sa propre réaction, son propre air mécontent, ses mots prononcés. Mais de son côté le chapelier garda toujours son expression attristé, relevant son regard perçant vers le rouquin, sentant les mains de celui-ci se déposé amicalement contre ses épaules. Puis l’air de l’homme vira un peu plus vers l’impassibilité, March souriant, ne boudant plus, mais disant tout de même ces mots qui vinrent créer un petit quelque chose chez Hatta. Celui-ci parut un peu mal à l’aise, baissant le regard, finissant par soupirer. Il le savait bien, qu’il était le plus jaloux d’entre les deux. Mais peut-être avait-il ses raisons?

-Je le sais bien……

Hatta sembla se perdre un peu dans sa tête, se remémorant quelques souvenirs, peut-être pas des plus joyeux, affichant cet air si authentique qu’il avait, lorsque justement, il était jaloux. Cette expression bien à lui, qui le trahissait, Martin sachant toujours qu’il était sous l’émotion de la jalousie en affichant cette nouvelle forme de ses traits.

-Mais j’ai mes raisons…. Et étrangement….

Il marqua une pause, relevant son regard vers Martin, l’air plus sérieux que jamais.

-Celles-ci tournent toujours autour de toi…. Murmura-t-il.

Hatta sembla alors prendre enfin conscience qu’il venait de parler tout haut, du rouge lui montant aux joues, qu’il écarquilla des yeux. Il changea d’attitude en un temps record, ouvrant la porte si subitement.

-Il ne…. Enfin! Notre invité nous attend! Dit-il avant de sortir bien vite de la pièce.

Il se sentait terriblement gêné, regrettant plus que tout, ces derniers mots qui avaient sortis. Il osait espérer que March aurait mal compris, ou du moins ferait ses propres mauvaises interprétations…. Mais le chapelier ne s’arrêta point à la cuisine, et continua tout droit son chemin, la tête totalement ailleurs, qu’il en oublia son chapeau! Justement, il trouva se besoin urgent de retourner à son travail, descendant les escaliers, voyant déjà deux clients qui arpentait dans son commerce.

Hum… Peut-être aurait-il besoin d’aide…. Et il avait sa petite idée à qui le demander! Mais hélas, aller le chercher impliquait croiser une autre certaine personne, qui pour l’instant, préférait l’éviter. Du moins jusqu’à ce qu’il retrouve son air habituel, qu’il retrouve son attitude de tous les jours, aussi débordante d’énergie accompagné de ses nombreux sourires. Non… Il attendrait que Minoru finisse par sortir avant de l’attraper en chemin, pour lui demander ce coup de pouce qu’il avait de besoin. Après tout, ce jeune homme ne se cherchait-il pas un travail?

PeachyPeach
Admin noob myess~

Féminin

MessageSujet: Re: Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)    Mer 22 Aoû 2012 - 0:16

Martin ricana en voyant Hatta prendre la fuite avec embarra. Son rire se tua et le rouquin changea subitement d'expression. Il se laissa tomber sur son lit puis se rassis correctement. Il mit une mains sur sa bouche et rougit.

-Hatta, comment veux-tu que je réagisse face à ta réaction si mignonne?!

L'ami du Chapelier se calma et reprit son attitude habituelle et vint rejoindre Minoru qui attenfait patiemment à la cuisine. Il ne trouvait la présence d'Hatta nulle part dans l'appartement. Il était surement descendu travailler supposa-t-il.

-Je suis de retour petit! Allez pose-moi cette fameuse question sans aucune gêne.

Minoru sursauta au retour du rouquin. Comment se fait-il qu'Hatta ne soit plus là? Il n'avait aucunement remarqué le Chapelier quitter l'endroit. Le jeune homme se concentra alors sur Martin.

-Eh bien, je voulais savoir s-si vous sauriez s'il n'aurait pas un endroit au village qui aurait besoin d'un nouvel employé?

Ça y est il avait enfin demandé! Peut-être aurait-il des informations qui s'avéreront utiles? March considéra la question de Minoru.

Malheureusement, le village n'était pas si grand que ça alors les marchants pouvaient très bien gérer leurs boutiques seul ou à très peu de gens. La plupart du temps, s'ils avaient besoin de quoi que ce soit, ils demandaient tout simplement services à des villageois qualifiés. C'est comme ça que le cher Martin March gagnait son pain après tout! Il faisait les commissions à leur place ou les aidait tout simplement lorsqu'ils étaient serrés.

-Désolé de t'avouer cela, mais ici n'est pas le meilleur endroit pour trouver un petit boulot à l'exception des cas rares.

Il but une gorgée de thé qu'il avait préparé plus tôt pour eux deux puis frotta la tête rose du garçon qui avait l'air plutôt démoralisé.

-Pers pas espoir le jeune! Si tu as assez de volonté, tu vas bien trouver quelque chose.

Il souria et continua de boire. Martin était un peu triste de ne pas pouvoir partager ce thé avec son ami. Hatta était surement débordé dans sa boutique. Ses chapeaux étaient si en vogue en ce moment! Attend, débordé... avala sa gorgée de thé et déposa sa tasse tout en se levant et tira de force Minoru pour qu'il se lève à son tour. Il l'envoya à l'escalier et lui dit précipitemment de descendre à la boutique.

-Que je suis bête! Hatta n'arrête pas de se plaindre qu'il est sur le point de se séparer en deux pour se faciliter le travail. Allez, je suis sur qu'il voudra bien t'engager. Ce serait stupide de sa part de refuser ton aider. Allez, ouste mon ami !!

Martin ria joyeusement en claquant la porte au nez de Minoru qui n'était pas trop sur de son côté. Il était franchement content de son idée de génie. Il retourna boire du thé en chantonnant. Peut-être pourra-t-il passer plus de temps avec le Chapelier s'il a le petit à ses côtés..

-Syd Barrett
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)    

Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant