SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

witch house are you!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

MessageSujet: Re: witch house are you!?   Lun 16 Juil 2012 - 21:26

Je regardait Akira, le voyant .. quoi.. il avais rougis... Je me sentis étrangement fondre de l'intérieur, comme un peut trop heureux! Je n'aurais jamais imaginer le voire rougir dans ma vie! Il pris son foulard se retournant pour me sourire me traitant encore de petit.... Tel que je grogna.

-Je ne suis pas petit!!! Rhaaaa!!!! Dis-je grognant, le suivant hors de la chambre.

Je marchait vite, pensant à Tenshi dehors, au cour d'herboristerie... Et merde j'avais oublier mon manteau, pas grave! Je serais correcte avec seulement mon pull. en plus c'était maman le prof...

-Je dois aller dehors, j'ai herboristerie avec maman, dit.... heu... on se revoie au dîner? Dis-je gêner, me mordillant la lèvre.

(julian)

-bonjour chère élèves je me présente Uriel vanguard votre prof pour ce cour..

Je regardait le professeur, voyant son sourire, me sentant rougir, mon coeur accélérant...
Je baissait la tête, essayant de garder mon air impassible, regardant mon cahier.
pourquoi devais-je avoir un cour avec lui, maintenant... tendis que chaque fois que je le regardait, les souvenirs ne faisaient que me revenir en tête, brûlant, tel du poison.

(Lawrence)

Un peut plus loin je remarquait le sourire du professeur, cherchant à qui il le faisait... Tiens... Pourquoi cela ne m’impressionne pas. Je sentait une étrange colère m'envahir... Je trouvais sa dégoûtant, purement dégoûtant...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.

Féminin
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0

MessageSujet: Re: witch house are you!?   Lun 16 Juil 2012 - 21:41

(akira)

-Je dois aller dehors, j'ai herboristerie avec maman, dit.... heu... on se revoie au dîner? Dis-je gêner, me mordillant la lèvre.

Je le vit se morde la lèvre il semblais tout a coup gêner et moi je fut un peu troubler pourquoi voulais t'il me voir au diner..s'était si étrange d'avoir quelqu'un qui veulent te voir pour te vraie même en sachant tout sa.

-....oui...oui bien sur..

Je rougissa rapidement et me rendit a mon cour avec un léger sourire je ne m'était pas sentit comme ca depuis si longtemps..

Arriver a mon cour le prof Uriel me regarda avec un énorme sourire je m'excusa et prit place a coter du petit nouveau Lawrence et soupira

(uriel)

Je vit le préfet en chef et bien il était en retard lui qui ne l'avais jamais été depuis qu'il est ici et en plus se chère Julian ignorais mes regard ..

-le préfet en personne en retard et bien gryffondor - 50 point pour vous !

La classe désaprouva tandis que les serpentard heu me regardèrent heureux ! Je les stoppa et continua le cours pas plus de distraction.

je vit Lookie arriver sur le coter ma mère le laissant rentrer et moi sans un sourire l"ignora j'était facher contre lui mais cheveux prirent une couleur rouge sang , satanée pouvoir il pouvais voir que j'était facher contre lui -_-
http://www.animorency.com
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: witch house are you!?   Lun 16 Juil 2012 - 22:31

(lookie)

J'arborait un grand sourire... il m'avais dit ouiiii!! il m'avais dit ouiiii!! Alors il voulait me revoir!! Le coeur léger je rentrait dans la classe d'herboristerie, ayant un peut froid, voyant Tenshi... Aussitôt que j'arriva je m'excusa à Émeraude, passant une mains dans mes cheveux avant d'aller m'asseoir à côté de Tenshi... il semblait si... frustré! enfin je le voyait par sa couleur de cheveux... Alors je passait mes bras autour de son cou, lui donnant un bisou sur la joue.

-Sois pas frustré comme sa je me suis juste endormis!! chuchotais-je à celui ci.

Je n'arrivait pas à ne pas sourire, trop heureux.

J'eu un petit rire en sachant que Griffondor avaient perdu tant de points à cause du préfet que je détestait tant! Mais je n'osait toujours pas regarder le professeur, nerveux, me consentrant sur ma potion.
Je hai cet étrange sentiment... cet attirance, ces images, cet envi... comem si mon coeur n'appartenait qu'à lui.

Je me tournait vers le préfet de Griffondor, une idée en tête.

-C'est chiant qu'il vous as retirer autant de points, murmurais-je à son intention.
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: witch house are you!?   Lun 16 Juil 2012 - 22:46

(tenshi)

-Sois pas frustré comme sa je me suis juste endormis!! chuchotais-je à celui ci.

Je n'arrivait pas à ne pas sourire, trop heureux.

il me donna un baiser sur la joue que la couleur de mes yeux tourna au vert pale j'étais encore fâcher quelque chose qui ne m'arrivais presque jamais seulement avec lui .

-tu était ou...je me suis inquiéter moi ..

J'ignora le fait qu'il me regardais que ma mère nous regardais légèrement agacée

-les jumeau on se tais j'ai un cous lookie tu est en retard fais attention chou..

(Akira)

Un serpentard qui me parlais étrange je me retourna lui parlant comme a mon habitude avec tout le monde bah surtout avec les serpentard.

-....je sais oui

Je le regarda incertain..

-sa ne devrais pas te rendre heureux?
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: witch house are you!?   Mar 17 Juil 2012 - 0:23

(lookie)

Par chance maman me réprima avant que je ne doive répondre à Tenshi... Pourquoi je n'arrivait pas à lui dire, pas maintenant... j'avais peur... mais peur de quoi? De lui dire que j'était terriblement en amour avec un autre griffondor? Sa avait l'air bien banale, mais sa me gênait...

-Oui professeur! Pardonnez moi!!! Dis-je.

Je me rassis normalement, envoyant qu'une grimasse à Tenshi, avant de lui frotter doucement les cheveux.. Peut importe la couleur de ses cheveux, j'adorais mon frère il était mignon quand il était en colère avec ses cheveux tout rouge! parfois je faisait par exiprêt juste pour le voire avec les cheveux tout rouge! C'est dommage que je ne le voyait pas souvent avec du rose... sa serais tellement mignon!

(Lawrence)

-Pourquoi sa me rendrais heureux! Dit le blond, regardant le Griffondor. Je ne suis pas vraiment pour ces enfantillages de Giffondor contre Serpantard, c'est de la pur haine entraîner par des histoires qui ne nous concerne même pas vieilles de des siècles!!

Sincèrement je croyait quand même en ce que je disait, mais si sa pouvait me faire gagner un peut sa confiance.

-Parfois ce prof n'est vraiment qu'un salopard playboy!
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: witch house are you!?   Mar 17 Juil 2012 - 0:30

(tenshi)

-Oui professeur! Pardonnez moi!!! Dis-je.

Il me fit une grimace que je fit un grimace a mon tour.Je ne pouvais pas être fâcher longtemps après lui après tout je l'aimais tellement...peut être un peu trop je ne pourrais jamais lui dire que mon amour n'était pas fraternel mais plus que sa...et dès que je le voyais avec d'autre la jalousie m'animais en entier....

Je lui fit un léger sourire mes cheveux tournant au rose pour ensuite redevenir blond doucement quand je penssais a lui ses sa que ca faisais..

Le cours finissa que j'attendis que tout le monde soit partit pour lui parler

-tu ma fait peur hier soir! a partir comme ca grand frère!!!

(akira)

J'écouta se qu'il me disais mais ses vraie que je voyais se proffesseur Uriel regarder les plus petit les plus jeunes en plus il avais une drôle de réputation dans Poudlard.

-Parfois ce prof n'est vraiment qu'un salopard playboy!

Je le regarda dans les yeux choses que je faisais rarement mais bon il me parlais ..alors valais mieux un visuel..

-se n'est pas ton oncle?

Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: witch house are you!?   Mar 17 Juil 2012 - 1:21

(lookie)

Le cour se continua que j'étais un peut pris dans ma bulle de bonheur, comme flottant sur mon petit nuage! Je ne remarquait pas la couleur rose des cheveux de mon frère. Une fois le cour fini que je resta avec Tenshi, qui semblait prendre tout son temps pour faire son sa, quand moi je ne faisait qu'attendre le dîner avec impatience!

-tu ma fait peur hier soir! a partir comme ca grand frère!!!

Je le regardait.

-Ne t'inquiète pas, je devais juste aller aider... enfin un ami! Mais ne t'inquiète pas Tenshi.

Je flattait doucement ses mèches blondes.

(lawrence)

-se n'est pas ton oncle?

J'eu un petit grognement...

-Mouai... mais je le déteste!

J'essayait de m'auter de la tête cet envi frénétique de trucider cet idiot d'oncle, revenant un peut sur terre pour regarder Akira.

-Tu savait que le professeur Uriel avait eu une relation avec le préfet de Serpantard. Tu ne pense pas que c'est pour sa qu'il le favorise dans son cour?
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: witch house are you!?   Mar 17 Juil 2012 - 1:36

Je le regardait.

-Ne t'inquiète pas, je devais juste aller aider... enfin un ami! Mais ne t'inquiète pas Tenshi.

Je flattait doucement ses mèches blondes.

Comment ne pas m’inquiéter quand je sentais qu'il pensais a quelque chose d'autre en ce moment je le savais car il avais la tête ailleurs semblais avoir hâte d'aller dîner.

-....mouais...je comprend ...

D'autre élèves arrivèrent pour venir me chercher pour dîner je regarda Lookie ..

-tu vient avec moi lookie?

-Mouai... mais je le déteste!

J'essayait de m'auter de la tête cet envi frénétique de trucider cet idiot d'oncle, revenant un peut sur terre pour regarder Akira.

-Tu savait que le professeur Uriel avait eu une relation avec le préfet de Serpantard. Tu ne pense pas que c'est pour sa qu'il le favorise dans son cour?

Je le regarda et regarda Julian avec dégoût ainsi il avais fait quelque chose avec l'oncle de Lawrence

-je voit...

Les ragot sa m"énervais je ne voyais pas le jeu que ce petit jouais mais sa marchais quand même ma haine envers Lawrence était quand même la ..je ne pouvais pas le nier..

Je soupira que le cours finissa le diner allais commencer! Je regarda Lawrence m'excusa que je devais y aller et me rendit a la grande salle pour manger ! attendant Lookie.

(uriel)

Le cour finissa et j'empêcha Julian de sortir me postant devant son bureau

-Alors mon petit j'espère que tu pensse a moi.?

Je m'approcha de lui effleurant son coup doucement.

Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: witch house are you!?   Jeu 19 Juil 2012 - 0:31

(lookie)

Je regardait mon frère, voyant ses amis arriver, n'étant pas trop amis ceux de mon âge, enfin pas vraiment personne dans cet école, je réprimait mon sourie, reprenant mon air bête habituel.

-Non .. je suis désolé Tenshi, une autre fois promis!

Je passait tout de même mes doigts sur sa mains, si nous n'avions pas eu ses amis proche de lui, je lui aurais donner un baiser sur la joue comme je faisait toujours mais là ses amis étaient proche. Quand je me retournait l'un d'eux passa son bras autour de ses épaules lui disant ;

-Il as l'air un peut bête ton frère, il veux pas dîner avec toi aujourd'hui? C'est quoi, il as une retenue?

(julian)

La classe sortait peut à peut, que je restait le dernier, Uriel m'empêchant de passé quand je voulue sortir... Je sentis ses doigts dans mon cou qu'un frissons parcourue mon corps, repensant à la nuit passé, mon coeur s'accélérant à son toucher...

-Pourquoi penserais-je à vous, monsieur, dis-je sans le regarder, fixant la porte droit devant moi...

Je ne devais pas le regarder, ho que non.

(Lawrence)

Bon il ne me restait qu'à attendre que Akira et Julian se pogne encore, re-aillent une chicane, pour que Julian sache que son pire ennemie sais son petit secret! Entre temps j'aurais le temps de le dire aux autre! Tout le monde sauras que ce sale prof n'est qu'un pédophile et sa lui apprendras à faire sa à des élèves, sale pervers...
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: witch house are you!?   Jeu 19 Juil 2012 - 0:40

(Tenshi)

-Non .. je suis désolé Tenshi, une autre fois promis!

Il prit un air bête je le prit un peu mal car d'habitude il me sourit me donne un baiser sur la joue bref ...il me montre qu'il tient a moi!
Je me mordit la lèvres doucement pestant retenant mes cheveux de devenir rouge se qui arrive car j'avais de la difficulté a retenir mes pouvoirs.

-...d'accord bye....

Il as l'air un peut bête ton frère, il veux pas dîner avec toi aujourd'hui? C'est quoi, il as une retenue?

Je soupira essayant d'avoir un sourire malgré mes cheveux

-non non il va voir un ami je croit..

Je jalousais un peu trop ....je n'avais pas l'habitude qu'il ne dîne pas avec moi.

(Akira)

Je vit de loin Lookie arriver et quelque part au fond de moi j'avais vraiment mais vraiment hâte de le voir et je ne comprenais pas pourquoi ..
Rah...

-Pourquoi penserais-je à vous, monsieur,

Je me pencha doucement retirant sous foulard et frolant mes canines sur ses morsures fraiche les lichant doucement pour qu'il le ressente de toute son être.

-que tu n'est qu'a moi mon petit ...tu m'aime tu t'en rappelle..

Je je le prit par les hanches et le forca a me regarder mordant sa lèvres doucement

-n'oublie pas mon beau n'oublie pas..

Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: witch house are you!?   Jeu 19 Juil 2012 - 1:22

(lookie)

Je me retournait, ne voyant pas les cheveux rouges de mon frère, mais son ami oui. Celui ci était quelques peut mal alaise de le voire en colère, Tenshi n'avait pas pour habitude de se mettre en colère!!

J'arrivait dans la grande sale, me dirigeant tout de suite vers l'autre côté de la table des griffondor, allant tout de suite m'asseoir à côté de Akira.

-Salue! Dis-je reprenant mon sourire, heureux de le voire.

Je me sentait tellement heureux au creux de moi, en moi, que j'en jubilait un peut, m'assoyant.

-sa a bien été ton cour?

Je le vis se pencher, défaisant mon foulard pour passé ses crocs et sa langue sur mes blessures... Je frissonna en entier, m'accrochant à sa chemise noirs, gémissant très légèrement... Malgré moi juste le fait qu'il touche ma blessure de sa langue me donnait envi de lui...

Il me pris alors par les hanche, mordillant ma lèvre que je posa mon regard dans le siens, hypnotiser par ses magnifiques iris écarlates...

-Oui... Je.. Je vous aimes, je n’oublierais jamais ce moment... murmurais-je.

Je passait alors mes bras autour de ses épaules, l'embrassant de moi même, sans le vouloir réellement... Quelque chose en moi quémandait ses baiser, sa peau...
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: witch house are you!?   Jeu 19 Juil 2012 - 1:36

(tenshi)

Je n'alla pas avec mes ami je décida de faire une petite recherche pour voir ce que faisais Lookie j'était trop fâcher et jaloux pour ne pas aller voir et je ne m'en rendais même pas compte!Arriver dans la grande salle je vit Lookie qui parlais avec Akira! Mon sang bouillonna mes cheveux se hérisserent devenant encore plus rouge je partit rapidement et alla m'enfermer dans les dortoir!

Comment...pourquoi ....Akira????

(Akira)

J'eu un petit sourire le voyant arriver mon coeur battit un peu plus vite quand je le vit que je resta un peu surprit moi même de ma réaction!

-sa a bien été ton cour?

Je mit ma main dans ses cheveux les mêlant un peu et souria

-bah on a perdue des point mais sinon s'était comme d'habitude! et toi tu m'a l'air pas mal heureux ton cour a bien été..

J'était proche de lui ....j'avais même envie de l'être plus...

(Uriel)

-Oui... Je.. Je vous aimes, je n’oublierais jamais ce moment... murmurais-je.

Je passait alors mes bras autour de ses épaules, l'embrassant de moi même, sans le vouloir réellement... Quelque chose en moi quémandait ses baiser, sa peau...

Je répondit a son baiser avec un sourire faisant en sorte que ma langue caresse la sienne doucement pendant quelque seconde je le garda contre moi caressant ses hanches son torse passa ma main sur son boxeur le caressant doucement , mais non non pas de tout sa aujourd'hui je n'avais que légèrement faim.

Je le recula doucement ré embrassa son coup pour ensuite enfoncée mes crocs a la même endroit dans sa peau chère en tendre.
Je garda ma main sur son boxeur sachant qu'il allais gonfler car le tôt de plaisir d'une morsure était comparable a une bonne baise.
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: witch house are you!?   Jeu 19 Juil 2012 - 2:00

-bah on a perdue des point mais sinon s'était comme d'habitude! et toi tu m'a l'air pas mal heureux ton cour a bien été..

Je le regardait un peut surpris, croisant les jambes sur le banc. Il passait alors sa mains dans mes cheveux que je grogna, il mélangeait ma mèche noir et mon blond... beuh en plus j'était tout dépeigner!!

-Arrête, tu me mêle les cheveux! Dis-je. Mais comment sa avons nous perdu des points?

Je le regardait, voyant la nourriture apparaître, me servant.
Un sourire sur les lèvre j'osa tout de même une petite phrase, rougissant.

-Et bha... je sais pas .. je suis juste heureux de te voire c'est tout...

Dire que je n'avais pas vue Tenshi, aussi en colère! Cela ne m'était même jamais arriver de le voire ainsi, et je ne le remarquait même pas...

Il m'embrassait aussi à son tour, que je resserrait mes bras, sentant sa langue se mélanger à la mienne... Je ne voulait que lui... Je le voulait...
Je sentait alors sa mains se glisser sur mon boxeur, aller caresser mon membre, que je sentait gonfler dans mon pantalon.. Il allait alors vers mon cou, re-plantant ses crocs dans ma chair au même endroit que la nuit passé...
Je sentait tout mon corps en pleine extase, serrant mes cuisses sur sa mains, gémissant fortement à son oreille.

-ahhh... hmm.....

Je tirait son chandail, agripper...
Je voulait qu'il parte loin... et en même temps je voulait rester ainsi pour toujours..
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: witch house are you!?   Jeu 19 Juil 2012 - 2:13

-Arrête, tu me mêle les cheveux! Dis-je. Mais comment sa avons nous perdu des points?

-Et bha... je sais pas .. je suis juste heureux de te voire c'est tout...

Je le vit rougir en parlais et cela me fit comme si mon coeur se serrais doucement j'avais envie de le prendre la la et de le garder pour moi.

-A cause que je suis arrive en retard et grâce a se chère Uriel!...

Je me gratta doucement la tête légèrement mal a l'aise tout d'un coup.

-......ha et ben...moi aussi je suis heureux de te voir Lookie !....

Je prit une bouchée de mon plat...omg moi et ce genre de sentiment sa fait deux.

(tenshi)

Je ne comprenais plus...j'était tellement fâcher tellement agacer que je commença a pleurer de frustation passant par tout les formes possible et penssant tellement a Lookie que a un moment quand je passa devant le miroir j'avais revêtit la forme de mon frère..ses cheveux ses yeux plus en amande que les miens je grimâca et pleure de plus belle ..

-ahhh... hmm.....

Je tirait son chandail, agripper...
Je voulait qu'il parte loin... et en même temps je voulait rester ainsi pour toujours..

Après avoir eu mon encas et sentit une belle érection dans le pantalon du petit que je relacha doucement pourlechant mes lèvres pour aller l'embrasser doucement

-....souvent je vais avoir besoin de toi comme ca mon petit j'en ai de besoin et je sais que tu sera toujours la pour moi n'est ce pas Julian?

Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: witch house are you!?   Jeu 19 Juil 2012 - 9:38

(OMFG Tenshi T_T
(lookie)

Je me sentait tellement heureux, il avait dit qu'il était heureux de me voire!! Je souriait un peut bêtement, picorant mon dîner.

-Désolé, c'est de a faute si tu n'est pas arriver à temps, j'aurais du te laisser dormir.

Je me sentait tellement bien avec lui! C'était un peut dingue... Dire qu'avant jamais je n'aurais même oser espérer qu'il ne m'adresse un regard, et maintenant je lui parlait, comme à un ami!
Mais j'avais cet étrange impression que je mettait de côté, après tout étant jumeau à Tenshi, j'avais ce lien, qui faisait que je pouvais parfois deviner un peut comment il se sentait, tout comme lui pour moi! Mais j'oubliait cet sensation, me concentrant sur ce qui m'arrivait, maintenant..

(julian)

Il fini par me lâcher, pour venir m'embrasser... sa goûtait le fer, le sang, un goût horrible...
Je le regardait, me reculant, serrant mon foulard sur mon cou, tremblant.

-..Oui.. Murmurais-je, hypnotiser...

Mais je ne voulait rester ici plus longtemps.
Je me retournait, ouvrant la porte, en me mettant à courir, courir pour le fuir...
J'avais la tête qui tournait, et cet terrible envi de dormir... dormir... Je n'avais pas eu le temps de retrouver tout le sang que j'avais perdu hier, en plus de celui ci en moins.. Je ne sentait plus le bout de mes doigts, puis mes pieds... Tombant sur le sol. J'étais pitoyable, stupide.
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: witch house are you!?   Jeu 19 Juil 2012 - 11:16

Je me sentait tellement heureux, il avait dit qu'il était heureux de me voire!! Je souriait un peut bêtement, picorant mon dîner.

-Désolé, c'est de a faute si tu n'est pas arriver à temps, j'aurais du te laisser dormir.

Le sourire ne partais pas de mes lèvres bref comment pouvais t'il quitter mes lèvres en entendant ce qu'il me disais ainsi .J'avais seulement envie de le prendre contre moi et de ..

Je rougissa affreusement , moi qui au début ne voulais ni ami ni vie amoureuse se retrouve a pensée comme ça....

-t’inquiète j'ai très bien dormit et encore mieux quand tu est venue me rejoindre.

Je prit quelque friandise et mangea le plat principal j'avais toujours si faim après une transformation.

(Tenshi )

J'était sortit de la chambre les yeux rouge , je ne voulais pas que Lookie me voit ainsi et je me sentais si idiot de réagir de la sorte pour absolument rien....juste pour avoir vue mon frère avec un autre...Rah encore ce sentiment de jalousie que me redonna les larmes aux yeux !
Je marcha dans les aller pour les cours que je vit Julian sur sol..

Le préfet des serpentard semblais mal au point que je me pencha doucement

-....Julian?....est ce que sa va...

Pour être sur je posa ma main sur son frond m'y osant

-tu....tu est si froid ....!

Je le retourna de force pour qu'il ouvre les yeux je ne pouvais pas ne pas m'occuper de lui il semblais...si faible..

Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: witch house are you!?   Sam 21 Juil 2012 - 1:25

(Lookie)

-t’inquiète j'ai très bien dormit et encore mieux quand tu est venue me rejoindre.

... IL VENAIT VRAIMENT DE DIRE SA!?
Je me mis à rougir, comme une tomate, restant quelques secondes sans bouger... comme si l'information n'accédait pas mon cerveau...
Je .. lui... il... il avait bien dormir avec moi.. moi dans son lit.. avec lui... dans son lit..

-Je viendrais dormir quand tu veux avec toi! Dis-je un peut idiotement... Et merde... Pourquoi avais-je dit sa... J'avais énormément envi de me frapper la tête sur le rebord de la table..

(Julian)

Tout tournait si vite autour, que je ferma les yeux... sa irais, je devais me relever... mais j'avais tellement envi de dormir.. Tellement envi de disparaître.. j'ouvris alors les yeux, voyant un visage.. Tiens... Ce n'était pas un de ces jumeaux de grifondor?

Je sentis cet mains douce sur mon front, me sentant retourner. J'ouvris lentement les deux yeux voyant alors le jeune grifondor, essayant de me relever.

-Sa va.. je .. ce n'est qu'un petit malaise... murmurais-je..

je me sentait tellement étourdis..
Sale vampire qui m'avait pris tout mon sang!! J'essayait de relever mon col pour cacher mes morsures, encore sanglantes, car mon foulard était rester dans la classe d'Uriel...
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: witch house are you!?   Sam 21 Juil 2012 - 1:51

-Je viendrais dormir quand tu veux avec toi! Dis-je un peut idiotement... Et merde... Pourquoi avais-je dit sa... J'avais énormément envi de me frapper la tête sur le rebord de la table..

Je souria doucement cela ne me dérangeait vraiment pas comme demande ! En fais je n'allais pas lui dire non puisque justement j'avais vraiment envie qu'il revienne me rendre visite dans ma chambre,,

-Tu peut venir se soir si tu veut cela ne me dérangerais pas ..

Le voir si gêner s'était chou si mignon....il était a croquer je le mangerais bien tout crut.

Sa va.. je .. ce n'est qu'un petit malaise... murmurais-je.

Je l'empêcha de se relever car même si il essaya de les cacher je vit sur son coups des morsure et je suis rapidement que celle ci était relier avec les vampire ! Il s'était fait mordre par un vampire? Il en a dans l'école?

Rapidement je nous transplana dans ma chambre et l'aida pour qu'il se couche dans mon lit

-Ne te lève pas tu est vraiment mal au point je vais t'aider!

Je prit ma baguette et avec un sort que j'avais apprit récemment je referma les plaie a son coup et déposa sur son frond une serviette froide..

-..........qui ta fais sa...?
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: witch house are you!?   Sam 21 Juil 2012 - 21:44

(lookie)

Il... Non...
Il n'aurais pu s'imaginer les idées que j'avais en cet instant! J'avais tant envi de.. non... oui?

-D'accord! Pourquoi pas! Dis-je souriant.

Mauvaise idée!!! Il était tellement beau, tellement... Pourquoi m'avait-il proposer de venir dormir avec lui cet nuit... il était trop gentil pour avoir des idées perverses derrière la tête... Ah que j'aimerais qu'il en aille!!!

(julian)

Je voulue désespérément me relever, mais le jeune jumeau m'en empêcha, me retenant pour me faire transplaner (illégalement) dans sa chambre. Coucher sur son lit, je me relevait un peut, retenant la compresse d'eau chaude (car l'eau froide le mettrais en hypothermie! Vue qu'il est déjà tout froid...)

-Qui? ...

Je baissa les yeux, passant ma mains sur la plaie maintenant cicatriser avec son aide.

-Ce n'est rien d'important! Dis-je les joues un peut plus rouges, mal alaise d'avouer cela...

Je n'allait pas crier sur tout les toits que le professeur Uriel avait pris ma virginité et m'avait voler par la même occasion plusieurs litres de mon sang....
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: witch house are you!?   Sam 21 Juil 2012 - 22:01

(akira)

D'accord! Pourquoi pas! Dis-je souriant.

Je le regarda et penssa a ca....heu oui la chose que tu fais quand tu aime vraiment quelqu'un ou que tu a vraiment envie de lui...non non non pourquoi je pensais a SA maintenant! je n'avais que commencer a lui parler récemment!

-...........Alors je suis heureux...Heum tu viendra cogner petit !

Cette idée me donnais encore plus envie de le voir mais quand même je n'allais pas sauter sur lui ...qu'est qu'il dit qu'il m'apprécie vraiment?RAH je ne savais pas comment penser !

(tenshi)

Je m'assura que la compresse d'eau fut bien assez chaude et regarda encore la marque sur son coup ...Mon dieu un vampire a l'école et personne ne savais qui s'était!

-Qui? ...

Je baissa les yeux, passant ma mains sur la plaie maintenant cicatriser avec son aide.

-Ce n'est rien d'important! Dis-je les joues un peut plus rouges, mal alaise d'avouer cela...

Je souria doucement

-sa va pas besoin de me le dire je veut juste que tu aille mieux!

Je retira la compresse et m'assura qu'il ne couvais pas de fièvre! Voyant qu'il était encore froid je remit rapidement la compresse

-Ses toi le préfet de serpentard hen!?repose toi tu peut prendre mon lit! Tu ne bouge pas tant que sa ne va pas mieux!

Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: witch house are you!?   Sam 21 Juil 2012 - 22:26

(lookie)

-Ouii!! Mais là j'ai mon cour d'arimancie! Je dois y aller...

Je me levait de la table, le sourire aux lèvres, ne pouvant m'empêcher d'être heureux. Je marchait un peut avant de me retourner et de crier :

-Merci!

Merci.. pourquoi? Juste d'être là... d'accepter que je vienne encore le voire? De m'accepter tel que j'était... d'être si gentil avec moi... j'avais juste envi de lui dire merci! Remercier la vie d'avoir fait que j'ai pu m'en rapprocher si vite.

(Julian)

Il ne m'obligeait même pas à lui révéler tout, toute l'histoire, le petit n'était pas agressif, juste gentil avec moi... Sa me faisait bizarre, pourquoi un griffondor irait aider un serpantard? Je lui pris alors la mains quand il re-déposa la compresse sur mon front..

-D'accord, je ne bougerais pas... Mais dit... pourquoi tu m'aide?

J'avais encore tellement froid, mon corps devais régénérer mon sang, lentement, en attendant j'étais toujours aussi blême. Je levait mon regard vers lui, me relevant assis, et retenant la compresse sur mon ventre à la place, toujours lui tenant la mains.. Sa tournait encore autour de moi, mais plus tant que sa.
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: witch house are you!?   Sam 21 Juil 2012 - 22:39

-Ouii!! Mais là j'ai mon cour d'arimancie! Je dois y aller...

Je me levait de la table, le sourire aux lèvres, ne pouvant m'empêcher d'être heureux. Je marchait un peut avant de me retourner et de crier :

-Merci!

Je souria bougant ma main pour lui faire un signe de aurevoir et finissa mon plat rapidement allant a mon cours de potion avancée! Je ne parlais vraiment a personne et faisais mon role de préfet a la perfection.

Seulement lookie avais vue le vraie moi................

(tenshi)
-D'accord, je ne bougerais pas... Mais dit... pourquoi tu m'aide?

Il prit ma main dans la sienne que je le laissa faire! Aider quelqu'un comme lui ou même parler a un autre me faisais pensés a d'autre chose que Lookie pour le moment et sa me faisais un bien fou et quand même ce Julian est gentil!

-Je me fou que tu soit un serpentard ou quoi que se soit d'autre ! tu est blesser a a besoin de soin ! Je suis la pour toi moi!

Voyant qu'il avais très froid et n'ayant pas de couverture assez chaude je m'approcha de lui et lui donna un calin je rougissa mais bon..

-je sais ses une facon étrange mais sa devrais te réchauffer!

Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: witch house are you!?   Sam 21 Juil 2012 - 22:53

(Julian)

Tiens c'était tout de même étrange... Il se foutait de ma maison, de mon sang, de ma famille, de ma race... Pas de question, donc pas de mensonge! Juste la vue d'un simple humain avec un autre (ou presque) Il s’approchait, me faisant un petit calin,l'Air un put gêner. J'eu un petit sourire, le voyant tout rouge..

-je sais ses une facon étrange mais sa devrais te réchauffer!

Je décida alors de lâcher la compresse, pour passer mes bras autour et le rapprocher de moi. Cet chaleur était confortable, et tellement douce. Je serrait son petit corps, passant mon visage dans son cou, frôlant l'arrière de son oreille de mon nez froid.

-merci.. Tenshi.
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: witch house are you!?   Sam 21 Juil 2012 - 23:09

J'était gêner alors mes cheveux prirent une teinte rosée un beau rose qui représentais mon teint mais bon si il y bien une chose que je n'arrivais pas a contrôlée s'était bien sa!En plus je ne m'avais pas entendue qu'il me prenne lui aussi dans ses bras.

-il n'y pas de quoi ...je te réchauffe assez? je sais j'ai eu un idée idiote mais je ne veut pas que tu aient froid et j'ai penser que la chaleur de mon corps te réchaufferais !

Je souria doucement le gardant dans mes bras j'avais presque penssée recouvrir mon corps de fourrure mais avec mes pouvoir légèrement incontrolable j'avais peur du résultat!

-tu te sent un peu mieux Julian?

Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: witch house are you!?   Sam 21 Juil 2012 - 23:20

J'eu un sourire dans son cou, fermant les yeux... Lui, il sentait bon, lui était doux avec moi...

-tu te sent un peu mieux Julian?

Je le tirait alors avec moi, me couchant sur le lit, l'obligeant à se coucher contre moi. Ses cheveux devenue tout roses me firent sourire, il était vraiment beau comme sa! Je le regardait avec un petit sourire, toujours le serrant dans mes bras.

-Comme sa je suis mieux... reste comme sa, je suis bien. Dis-je.

C'était étrange, peut-être le premier sourire qu'il pouvait voire de ma part!
Je ferma les yeux, mes doigts jouant avec quelques mèches de sa nuque, l'autre appuyer contre le creux de son dos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: witch house are you!?   

witch house are you!?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant