SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Chibi
.:She who comes and goes:.

Féminin
Passe-temps : Jeux vidéos (style Amnesia, Skyrim *O*, Left 4 dead), lire, dessiner, voir des amis (parce que Oui j'en ai (: ) et genre... ah ouais. Écrire aussi. Ça m'arrive quand je déserte pas
Manga préféré : Devil Devil, Fruits Baskets, Full Moon wo sagashite, Love Hina, Angel Sactuary
Ce qu'on pense de toi : Déserteuse obsedée de service, faut bien croire (:

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   Mer 24 Oct 2012 - 20:08

Okay. First.

Spoiler:

Désolé pour la mauvais qualité mais il va falloir faire avec jusqu’à ce que je me décide à la coloriser. M’enfin. Nous saisissons la nuance, certes, mais reste que Katlyn elle n’avait pas prévu de se taper Ryan d’ici un bon moment –notez comment elle avait passé de jamais de la vie à pas maintenant-. Surtout que mignon ou pas, et même si ça lui arrivait d’être assez gentil –mais c’était rare- il était quand même un crétin de première qui se tapait tout ce qui était de sexe féminin. Elle n’avait pas changé de position là-dessus. Même s’il recachait derrière des faux airs de gentleman aux manières trop mignonnes et qu’il faisait comme s’il était gêné d’avoir une date avec Kate –parce qu’on sait tous que s’en ait une- il était un crétin.

C’est sur qu’ils avaient de la difficulté à discuter sans s’engueuler mais en même temps, que peut-on espérer d’autre que de l’awkwardness venant d’eux? C’était déjà étrange de se dire qu’on habite avec notre ennemi d’enfance, imaginer ça en plus de savoir qu’on a baisé avec ce même ennemi quelques jours plus tôt. Ajouter à ça une tension sexuelle constante –qu’ils refusent d’avouer- et vous avez le tableau. Avec ça, c’est bine plus facile de se crier dessus… dans tous les sens que peuvent prendre « crier » ici.

« Haha. J’ai jamais joué au Hockey plus qu'il faut moi, mais je manque pas un match! J’adoooooore ça. En plus ya des joueurs qui sont vraiment pas mal et puis ouais. Moi j’suis plus du type ski pour ce qui est des activités d’hiver mais sport, c’est forever le hockey! »

Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   Mer 24 Oct 2012 - 20:41

Eh bien vraiment, tu dessines trop bien. Puis je kiff les petites précisions sur la scène ! Cause he really went like this, and then he pretends not to love her ... Ouais. Je suis d'accord : Fail. Mais bon on lui en veut pas parce que c'est Ryan. On peut tout pardonner à Ryan. Parce qu'il est beau, et parce qu'on veut tous le voir finir avec Kate. Puis on sait que c'est ce qui va arriver.

Ok. On voyait déjà qu'une phrase en particulier venait de redonner beaucoup de confiance à notre spécimen. En voilà un qui ne perd pas le nord ! Dès qu'elle avait dit qu'il y avait des gars pas mal, qui jouaient au hockey, il avait affiché ce petit sourire outrageusement sexy, et je dois l'avouer, aussi très ... frais chier. Il se pensait peut-être un brin trop cool.

- M'ouais, c'est pas faux ça. Y'en a des vraiment pas mal du tout. *passe sa main dans son toupet dans un geste vantard*

C'est à peu près ça que ça avait donné. Pas de sa faute, non plus. Mademoiselle avait éveillé son égo en parlant de beauté et tout ça. Il s'était aussitôt sentit interpellé par les termes "joueurs de hockey pas mal". Bon, il se considérait comme plus que "pas mal" mais il ne faisait que reprendre les mots de Kate. Techniquement il ne jouait plus, mais il n'avait pas nécessairement perdu la main. Donné lui un équipement et il va se débrouiller parfaitement. Enfin, si jamais il avait envie d'épater Kate pour il ne savait trop quelle raison, il n'avait qu'à jouer au hockey. Ouaiiiis... Bon plan.

Il reprit un air à peu près normal après cette intervention, reprenant quelques bouchées, mâchant pensivement. Puis il haussa les épaules.

- C'est vrai que c'est cool comme sport. J'ai fais un peu de snowboard mais ça ne bat pas le hockey. Et là ... L'hiver, j'fais juste plus vraiment de sport.

Il se permit un coup d'oeil en direction du décolleté de Katlyn. Il y pensait souvent, depuis qu'ils étaient arrivés au resto, mais pour ne pas avoir l'air d'un obsédé, il se contentait de quelques regards rapides de temps à autre. Quoi !?
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Chibi

Féminin
Passe-temps : Jeux vidéos (style Amnesia, Skyrim *O*, Left 4 dead), lire, dessiner, voir des amis (parce que Oui j'en ai (: ) et genre... ah ouais. Écrire aussi. Ça m'arrive quand je déserte pas
Manga préféré : Devil Devil, Fruits Baskets, Full Moon wo sagashite, Love Hina, Angel Sactuary

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   Sam 10 Nov 2012 - 21:34

Merci pour le compliment et puis, tu as raison. On va pardonner Ryan parce qu’il a déjà assez de Kate qui lui fait toujours la gueule, il a pas besoin de se mettre à dos deux narratrices juste parce qu’il refuse d’admettre qu’il est follement amoureux de mon personnage.

Bref, lorsqu’elle avait dit qu’elle aimait le hockey pour les joueurs craquants, elle n’avait vraiment pas pensé à Ryan. C’était pas une technique pour le séduire, honnêtement. Quoi qu’après coup, c’était vrai qu’il était mignon et c’était vrai qu’il avait déjà joué au hockey mais je vous jure qu’elle n’y avait pas pensé. C’est une promesse. Et elle se trouvait assez conne, maintenant. En le voyant se rengorger de fierté comme un jeune paon, elle roula les yeux avec un sourire indulgent. Comme quoi, même s’il était avec ça pire ennemie, ça restait un garçon. Un tout petit compliment de la part d’une jolie fille et il était totalement gaga. Oh, je vous dis, les mecs…

Parenthèse sur ma vie time, ça ce peut que tu doives attendre un peu pour mon intro sur les superhéros. La bonne nouvelle c’est que je réécoute l’extraordinaire spiderman alors je risque d’être en mode fangirl, mais j’ai pas tout à fait le temps d’écrire à cause de mon projet personnel qui consiste justement à passer des heures devant mon écran à souffrir du syndrome de la page blanche. Écrire des nouvelles littéraires, que ça s’appelle. Mais pour l’instant ça va. Bref, je risque de terminer mon intro en chemin pour la Virginie (ou là bas) vendredi prochain, donc ça pourrait peut-être être posté rendu là. Mais sinon, je peux toujours rien garantir. Sauf que tu vas avoir à faire à deux perso vachement cool que j’adore de tout mon cœur. Bref. Revenons à Kate.

« Moi j’aime bien le ski, mais sinon je suis plus du genre randonnées. Je suis pas vraiment le genre de fille qui fait du sport. J’aime mieux profiter de la vie et faire la fête… »

Et m’envoyer en l’air avec n’importe quel mec canon.

Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   Sam 10 Nov 2012 - 22:51

C'est pas grave pour l'intro tu sais, je vais attendre aussi longtemps qu'il faudra. Je sais ce que c'est, que d'avoir à écrire des nouvelles littéraires, franchement la dernière fois j'ai passé des heures et des heures à me trouver une idée pour l'examen d'écriture de fin d'étape... Reste qu'au moins ça avait valu le coup ... Un superbe 99% bien mérité, je m'étais vraiment tuée pour cette production écrite !! Mmm. À bas les nouvelles littéraires.

Si on nous permettait d'écrire ce qu'on écrit dans les RP, j'aurais beaucoup de contenu. Je pourrais faire des descriptions implicites autant qu'explicites de mon beau Ryan, et avoir un univers narratif élaboré ! Ce serait super facile, surtout qu'ils ont ici une histoire d'amour en commencement qui est très sympathique, et tout ça... D'ailleurs, hein, il faut surtout pas le dire, mais le fait qu'elle ne l'ait pas insulté devant son air tout fier, mais ait plutôt laissé ce superbe sourire s'afficher sur son visage, c'était très motivant pour Ryan. En quelque part, il prenait cela comme un bon signe. Alors il souriait aussi, un peu niais. Il fallait les voir agir, ces deux-là, à manger leur plat avec leurs têtes de "Je te déteste, mais je t'aime".

- Ouais, puis c'est pas comme si t'en avais vraiment besoin, hein ... marmonna-t-il, plus pour lui-même que réellement à l'intention de Kate.

De sport, il parlait. Il suffisait de regarder la taille fine de mademoiselle, ses superbes hanches et ses jambes parfaites, et voilà quoi. Des gens tueraient pour cette silhouette, et passaient des heures au gym. Elle, elle faisait quoi ? Elle gueulait bien en beauté après les gens, et servait des vieux soûlons dans un bar. Et elle était superbe. C'est la vie, hein. Certains ont si facilement ce que d'autres n'auront jamais même avec tous les efforts du monde.

- Qui n'aime pas ça ? J'veux dire, you only live once, pas de mal à se laisser aller, et faire ce qu'on aime. Ouais. C'est profond c'que je viens de dire là, quand même. Non ?

Il souleva un sourcil, lui jetant un coup d'oeil. Bah fallait voir sa définition du mot profond. Si on prend en compte qu'il aurait pu dire "T'as juste une vie à vivre, alors baisons toute la nuit", ses paroles actuelles étaient presque poétiques.
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   Lun 3 Déc 2012 - 21:48

Heureusement que t’es mindée à m’attendre, parce que j’ai pas de temps. Je suis en retard, en retard, en retard. Tout à la dernière minute et plus de vie sociale, ce qu’on adore l’école. Vive le PEI quoi. Et puis après, faut vivre avec huh. Au moins on trouve le temps de faire une réponse de temps à autres, hein Kate.

Et voilà qu’il lui servait encore son sourire à la con, notre Ryan. Il était vraiment chou quand il avait l’air stupide. Dans le genre, il était adorable. Sauf qu’adorable, ça te ramène pas une fille dans le lit. Quoi qu’avec Kate et Ryan, on ne sait jamais. Je me dois quand même de briser vos rêves et espoirs tout de suite : notre demoiselle n’avait, pour le moment, aucune intention de coucher avec Ryan. Du moins, pas ce soir là. Pas tout de suite, comme ça, alors qu’elle l’avait si méchamment repoussé au matin. Elle avait de l’égo, évidement. Qui ne s’en doutait pas?

Son sourire s’élargie au commentaire du jeune homme. En effet, quelle fille n’aimait pas se faire dire qu’elle a une silhouette de rêve, même si c’est implicite. Elle aimait les compliments, elle se rengorgeait de fierté à son corps parfait, si facilement gagné. Trouvez la logique : elle ne cessait de se répéter qu’elle n’aimait pas Ryan, mais une toute petite flatterie de sa part avait tôt fait de la gagner… Ah Kate, mystérieuse amazone.

Elle leva les sourcils à sa remarque… Oh oui, très poétique. Puis, sans prévenir, elle éclata de rire :

« Non mais t’es con ou quoi?! Tu me sors un Yolo, c’est comme ça que t’espère séduire une fille. Après vient me faire croire que t’es pas un douche! »

Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   Mar 4 Déc 2012 - 21:02

Il ne comprendrait jamais les femmes. Jamais de la vie. Ou alors il ne comprendrait jamais Kate, parce que normalement, avec les autres femmes, il assurait. Elles lui tombaient dans les bras sans se plaindre et ne chialaient normalement pas comme Kate. Au fond, c'était sa faute a elle. Encore cette fois, elle était là à lui reprocher quelque chose ! Il avait juste essayé d'être gentil, de dire quelque chose de sympa, le tout sans mauvaise intention aucune, et voilà comment elle réagissait. On lui attribuait tout le temps de fausses mauvaises intentions... Ce n'est pas parce qu'il était un peu matcho qu'il voulait toujours draguer quand il se forçait à dire un truc cute !

- Oh bon ça va ! J'voulais pas te séduire, je disais juste ça comme ça ! Si on peut plus parler maintenant ! J'vais te sortir des yolo si je veux d'abord, et j'ten prie, tu peux pas chiller un peu pour une soirée ? Prendre ça cool ?

Quel caractère, pas foutue de le mettre de côté un petit moment des fois ? Carrément agacé, peut-être même blessé, Ryan avait baissé les yeux et ne la regardait obstinément plus, portant plus d'attention à son assiette qu'autre chose. Son plat y passait d'ailleurs désormais, pas épargné par notre bel homme qui mangeait avec une vigueur nouvelle. Bon. Au moins, c'était peut-être préférable au malaise. La frustration, il savait gérer.

Pour ma l'art, je tiens a préciser que je comprend le retard car l'école c'est chiant. Heureusement pour moi, j'ai une mini-pause avant le rush des fêtes, les profs ont l'air de prendre ça relaxe cette semaine, c'est bien. Reste que c'est la pire semaine de ma vie ! Mademoiselle s'est foulé la cheville en cours de gym et les escaliers, en béquilles, c'est vraiment pas top. En plus, il a fallu que tout mes cours soient en haut, et mon casier au rez-de-chaussé. La joie. Fin de la parenthèse sur ma vie.
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   Mar 1 Jan 2013 - 18:02

S’il assurait avec les autres femmes, c’était surement parce qu’il écoutait rarement ce qui sortait de leur bouche, ou qu’il s’affairait à les empêcher de prononcer la plus simple parole. Crétin comme il était, Ryan n’avait pas le choix de préférer les demoiselles peu causantes, comme ça il ne se sentirait pas constamment rabaissé et blessé dans son égo, le pauvre gosse. Et puis d’abord, Katlyn n’avait aucune raison de le félicitait lorsqu’il disait de la merde. Yolo, c’est pour les adolescents cons qui se cherchent un motif pour faire de la merde. Bon, c’est sur qu’au fond, ça pouvait vouloir dire profiter de la vie et blablabla, mais n’essayer pas de gagner contre Kate, je crois que nous savons tous à quel point c’est difficile. Tout ça pour dire que Katlyn n’allait pas sortir un rire de greluche pour faire plaisir à Ryan juste parce qu’il avait utilisé son minable cerveau pour finir par sortir une connerie. Connerie dont il était fier, soit, mais connerie tout de même. Et il était tout sauf spirituel.

Et voilà qu’après l’avoir à nouveau traitée de mégère, il baissait les yeux sur son assiette avec un air de chien piteux. Ou il boudait, allez savoir. Et c’était elle qui avait l’air de la méchante et qui se tapait les regards mauvais des filles qui dinaient à côté d’eux. Celles qui n’arrêtaient pas de battre des cils en regardant Ryan et qui voyait manifestement Kate comme une rivale. Et une rivale qui malmenait le pauvre petit Ryanouchou. Et pourtant, la plus vieille devait avoir au gros maximum seize ans. Ohlala. Et que dire du vieux couple au fond de la salle qui les regardait comme si elle et Ryan était en lune de miel. Un peu comme le faisait leurs mères, en fait. Rougissante de colère, Kate lui lança :

« Quoi? Tu te calmes d’abord, je ne faisais que te taquiner un peu. Si t’es pas capable de mettre ta foutue susceptibilité de côté… de quoi je parle, bien sur que tu en es incapable t’es pire qu’une fille! Arrête de tout prendre personnel et là, tu pourras peut être prendre ta soirée cool »

Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   Ven 4 Jan 2013 - 12:40

Elle était bourrée de culot celle-là. C'était pas nouveau vous me direz, mais quand même. Elle était celle qui me tapait dessus et qui finissait toujours inévitablement par foutre la merde. Je disais un truc, aussitôt elle "me taquinait un peu" - ce qu'elle veut dire par-là, c'est qu'elle me chialait dessus en me faisant passer pour le pire des imbéciles - et après quand je répliquais et commençait à me frustrer, c'était rendu ma faute. Moi qui prenait tout trop personnel. Eh, mais niaise-moi pas ! Sérieux ! Elle était pas correcte de faire ça. Je fronçai les sourcils, relevant les yeux de mon assiette pour la foudroyer du regard. J'avais beau avoir le restaurant derrière moi qui me supportait, sauf peut-être pour quelques vieilles femmes qui étaient du côté de Kate pour solidarité féminine, ce n'est pas ça qui allait m'aider actuellement.

- Je vois. Si je ne capitule pas, ton plan c'est quoi ? Gueuler encore plus fort pour que même les gens dans les cuisinent sachent que je suis un incroyable idiot ? Ça va, j'ai compris. Fait nous pas jeter dehors non plus. Pas de yolo, je me tais, fais donc de même.

Pas besoin de répliquer et essayer de défendre mon point. Si elle s'était mis dans la tête que j'étais, selon ses propres mots, pire qu'une fille, essayer de lui démontrer le contraire ne ferait que lui confirmer qu'elle avait raison, un truc du genre. C'est comme ça que ça fonctionne dans le cerveau des filles. Se défendre, c'est prouver le point de la fille. Ne pas se défendre, c'est aussi prouver son point, je dirais. Mais au moins, ça évitait plus d'humiliation, parce que ça coupait un peu la chicane là. Si j'avais répliqué, le ton aurait encore monté. Je pris une gorgée d'eau en jetant un bref regard à la table voisine, où quelques filles se liquéfiaient presque sur le chaise. Évidemment, elles me trouvaient toutes génial, mais, quelle connerie, la seule personne qui m'arrangerait vraiment si elle me trouvait génial, me détestait cordialement. Elle disait que non, mais allez ... Si c'était pas ça, c'était quoi ? On avait du mal à respirer côtes à côtes sans se taper sur les nerfs.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   

This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8