SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Troublemaker [Pv Loulou!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 21
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Mar 1 Mai 2012 - 9:10

Il faut dire que Raphaël, en voyant cette expression, se serait fait une joie de l'achever lui-même s'il avait pu le faire vraiment - mais non, il n'est pas extrême à ce point ! - mais il n'en avait même pas la force. Pour une fois, les deux semblaient être d'accord sur un point, ce qui était franchement rare depuis leur rencontre : la femme était ennuyante et atrocement désagréable. Le jeune homme essayait de faire l'effort d'écouter, puisque ça concernait son horaire et qu'il préférait savoir où se rendre plutôt que se perdre et devoir demander une quelconque forme d'aide à quelqu'un. Il voulait pouvoir s'arranger seul, sans contact avec personne.

Sauf que bon... Malgré sa bonne volonté, ce ne fut pas suffisant, tel qu'il fut bientôt complètement perdu. Les mots rentraient par une oreille et sortaient par l'autre, ils ne s'alignaient pas correctement dans sa tête et ne faisaient plus aucun sens pour lui. Son regard était désormais vague, fixé sur son horaire mais sans le voir vraiment ... M'ouais. Il n'écoutait plus du tout.

Il sortit violemment de la lune lorsque la directrice lâcha un "Bon !!" retentissant, passant à un autre point - encore un !? Mais ça ne finira donc jamais !? - faisant se redresser un peu Raphaël qui reprit ses tentatives d'écoute. Au moins il faisait preuve de persévérance pour une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Mar 1 Mai 2012 - 21:59

Noah se perdit de plus en plus, finissant par admirer les veinures du bois du bureau, toujours avec cette même expression, se callant tranquillement et inconsciemment dans le siège. Mais un «Bon!!» résonnant et surprenant le remis bien vite à l’ordre, qu’il sursauta et se reprit une posture plus droite. L’air de la dame devint un brin plus sérieux, qu’elle avait bien remarqué que son petit manège avait fonctionné, voilà qu’elle avait récupéré l’attention de ses visiteurs. Elle put donc continuer ses explications, lançant un regard de reproche plus particulièrement à l’homme. Non mais quel manque de sérieux, de professionnalisme! Mais l’excuse de ses débuts expliqua la raison pour laquelle il n’eut droit qu’à un regard plutôt que des réprimandes verbales. Heureusement… Car à voir cet air il se doutait bien qu’il aurait mangé tout un savon!

Noah parut soudainement mal alaise, rougissant légèrement de honte sous ce regard noir. Il prit la peine d’écouter le reste de l’entretien, ne pouvant s’empêcher de retrouver son air franchement ennuyé. Mais au moins il écoutait véritablement cette fois! Puis, après encore quelques minutes, la dame termina, disant que c’était tout, s’adressant à Raphaël pour lui dire qu’il était libre de partir ou encore s’il avait des questions avant de quitter son bureau.

-Par contre vous. Dit-elle à l’adresse de Noah. Vous n’êtes pas libre de partir.

Ah si seulement vous pouviez voir l’expression de l’homme. Si désespérer, encore plus suicidaire.


Dernière édition par Death_Note le Ven 4 Mai 2012 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 21
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Mar 1 Mai 2012 - 22:08

Ouah ce sourire sadique sur le visage de Raphaël à cet instant ... Il secoua négativement la tête pour signifier à la dame qu'il n'avait aucune question. Il n'avait pas la politesse pour la remercier de ces explications et lui souhaiter une bonne journée, aussi, il s'apprêtait à partir sans rien dire du tout. Il s'extirpa de son siège avec lenteur, résistant avec peine à l'envie de s'étirer longuement directement dans le visage de la directrice... Ça paraîtrait bien trop que son discours avait été mortellement ennuyeux et il ne voulait pas avoir de problèmes avec elle, pas déjà en tout cas. Plus tard peut-être... mais il en avait assez vu et entendu pour la journée.

Il vit que Noah devait rester, par contre, et il ne se gêna pas pour se moquer ouvertement de lui à l'aide de son sourire tout à fait moqueur. Purement sadique, comme s'il prenait un malin plaisir à savoir que le jeune adulte allait endurer ça encore plus longtemps que lui. Il fit bien sûr tout cela dos à la directrice, qui ne pu voir l'expression de son visage, et il passa ensuite aux côtés de Noah pour sortir tout simplement de la pièce sans se retourner. Il retourna à sa chambre, ayant déjà oublié en grande partie ce que la femme venait de lui raconter... Bof. Just too bad ! Haha.

Il avait juste hâte d'aller récupérer ses affaires et retomber dans son petit monde à lui, avec son iPod, sans être dérangé par personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Jeu 3 Mai 2012 - 10:45

Ah ce qu’il aurait aimé répondre à ce sourire moqueur… Son côté gamin aurait bien voulu lui tirer la langue mais il le savait bien qu’il ne le pouvait tout simplement pas. Des plans pour qu’il manque encore de professionnalisme. Mais il l’aurait fait volontiers en d’autre circonstance, si sa couverture ne serait pas un éducateur. Enfin, Noah préféra ne pas porter attention au garçon, ne l’ayant regardé qu’une fraction de seconde, qu’il observa la dame devant lui.

Celle-ci prit la parole une fois la porte fermée, pouvant désormais réprimander un peu l’homme pour son manque d’attention lors de son discourt. Mais elle ne lui avait pas demandé de rester que pour le remettre légèrement à l’ordre. Non, elle devait faire durer le calvaire du demi-dieu un peu plus lui expliquant en gros comment la maison fonctionnait, pour le guider à travers celle-ci. En résumé, il avait passé une belle heure complète en compagnie de la dame, calculant lorsque Raphaël était là tout de même!

Elle lui permit alors de partir, lui souhaitant bonne chance avec le jeune homme, lui disant qu’il pouvait compter sur elle si jamais il aurait besoin de conseil ou autres…. Hey oh, non mais c’était quoi ce sourire étrange… Noah préféra partir bien vite, à la fois surpris et intimidé par cette toute nouvelle attitude de la directrice. C’est qu’il ne c’était pas attendu à cela notre cher demi-dieu! Enfin bref…

Il retourna donc à ses occupations premières, soit relaxer tout simplement, s’installant sur le lit qui lui avait été prêté. Il n’avait absolument rien de mieux à faire. Peut-être que cette mission ne serait pas aussi exténuante qu’il ne l’aurait cru. Après tout, il n’avait qu’un gamin à surveiller et rien de plus. Et son seul travail était d’intervenir en cas de crise ou de problème alors ça lui allait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 21
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Jeu 3 Mai 2012 - 18:31

Certes, avec Raphaël, pendant de longues périodes le travail ne devait pas être si difficile. Lorsqu'il ne décidait pas de faire de mauvais coup, et ressentait le besoin d'être un peu seul, ce qui lui arrivait plutôt souvent, il restait tranquille dans sa chambre et ne dérangeait personne. Ça, c'était simple à surveiller. Mais quand il s'y mettait, tout devenait nettement moins aisé. Et parfois, il ne faisait même pas exprêt, et il créait des problèmes.

Suite à sa conversation avec Aedan, il était retourné à son mutisme habituel. Il était tranquillement installé, sur son lit, à juste ne rien faire. Et c'est là que tout bascula. C'est qu'il n'avait pas prévu qu'il se transformerait en véritable torche humaine...

Dès qu'une drôle d'odeur de brûlé lui monta au nez, il bondit hors de son lit par réflexe. Un coin de la couverture flambait tranquillement, allumée par les orteils du jeune homme, qui étaient couverts de flammes. Incrédule, il les garda dans les airs, car il commençait à faire fumer le tapis. Et tranquillement, sous son air de plus en plus perplexe, les flammes grimpèrent le long de ses jambes. Le recouvrirent tout entier. Il flambait de tout son corps, et ça ne faisait aucunement mal. Il mettait juste visiblement le feu à tout ce qu'il touchait. Dont le tapis, qui recouvrait intégralement le plancher de la chambre.

- Oh pu... OH PUTAIN !

Mais c'était quoi ce délire !?!
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Ven 4 Mai 2012 - 0:17

Ah ce qu’il pouvait apprécier cette voix si brutale le sortant de sa somnolence… Ce ton si autoritaire, si fort qui prononçait son nom, qu’une urgence l’attendait. Noah n’y comprenait rien, ressentant tout de même qu’il devait se dépêcher, que quelque chose n’allait pas. Il préféra oublier les jurons et maudire les dieux, ressentant qu’une urgence l’attendait. Il suivit son instinct, ne sachant pas trop où celle-ci l’amenait, qu’il se dépêcha, se rendant à la chambre du jeune homme. Dès qu’il approcha l’étage, il put sentir cette odeur de fumé envahir tranquillement les lieux que la panique s’empara de lui. Il courut en direction de la source de danger, s’arrêtant à mi-chemin en y voyant l’extincteur de fumé, donnant un violent coup de coude dans la vitre qui la protégeais, la détruisant en morceaux. Il s’empara vite fait de celui-ci, reprenant sa course tout en se dirigeant vers la chambre. Il usa de nouveau de sa force, défonçant la porte d’un coup d’épaule, voyant le désastre.

Il observa le garçon, ou plutôt la torche humaine, ne cherchant pas à comprendre avant d’utiliser l’extincteur. Il l’envoya directement sur la source du feu, soit Raphaël, puis sur le plancher et les meubles entourant, pour éteindre le tout. Ne voyant plus de cette lueur rouge orangé, Noah put respirer un peu mieux, tentant tout de même de calmer son pouls qui avait considérablement accéléré. Il se rendit soudainement compte du propre désastre qu’il venait de faire, n’ayant pas besoin de dessin pour deviner qu’un certain Raphaël allait certainement vouloir le tuer pour lui avoir envoyé ce jet de mousse!

-Il me semble t’avoir dit de faire attention de ne pas mettre le feu….

Bon d’accord ce n’était peut-être pas le meilleur moment pour faire de l’humour mais… Que voulez-vous! Il n’avait pu s’en empêcher! Et puis le voyant qui souriait un peu, ce qui pouvait paraître vraiment trop étrange. Puis que… Et bien en temps normal, on ne fait que paniquer lorsqu’on voit un être complètement couvert de feu, et on appelle l’ambulance et etc… Mais dans ce cas précis il n’y avait point lieu d’appeler ce service, puisque Raphaël était intacte. Mais encore là… Un être humain tout à fait normal serait totalement troublé et sous le choc de voir que le garçon n’avait absolument aucune trace de brûlure….

-Est-ce que ça va…? Demanda-t-il tout simplement, sans plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 21
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Ven 4 Mai 2012 - 8:15

Le jeune homme, toujours debout et immobile, les bras ballants, ne sachant absolument pas quoi faire, fut surpris d'entendre un soudain grand bruit. Oh mais non de dieu !! Pas encore cette foutu porte ! Ils tenaient vraiment à ce qu'il n'ait aucune intimité et finisse par dormir avec un simple cadre de porte vide comme entrée à sa chambre !?
Cette fois-ci c'était Noah, qui venait de quasi l'arracher de ses gonds une seconde fois, avec cette poussée brutale de son épaule. Bon, il n'avait fait que l'ouvrir violemment, et en temps normal, il n'y aurait pas de dégâts, mais vu l'instabilité de la porte, ce geste fit grogner Raphaël. Si jamais cette porte ne fermait plus du tout, il aurait une deuxième cible à qui s'en prendre pour ça ! Grrr !!

Hé ? Hého, mais... Mais pourquoi il brandissait ce truc vers lui celui-là ? Non mais il est malade !! Il n'allait quand même pas ...

*****

Oui il l'avait fait. Et généreusement en plus. C'était certes efficace, car plus rien dans la chambre ne brûlait, pas même lui. Le tout s'était éteint, le laissant complètement intact, sans brûlures ni rien, mais assez sale de résidus de ce contenait ce fichu extincteur. Tout comme sa chambre entière, à vrai dire. C'est que mine de rien, à projeter de la mousse partout... c'est sûr qu'il en reste un peu partout, après. Une douche s'imposait, et il espérait fortement qu'on serait assez gentil pour lui envoyer une femme de ménage... Ha ! Mais non voyons... Personne pour réparer sa porte, personne pour faire le ménage non plus. Bien vite, sa chambre aurait l'apparence d'un bidonville !! Il serait plus confortable dans une boîte de carton, tiens.

Noah le regardait, avec son espèce de sourire, ce qui fit froncer les sourcils de notre jeune adolescent. Il ne comprenait juste pas cette réaction, cette simple phrase... Ce qu'il, évidemment, ne se gêna pas pour démontrer :

- Non mais t'es dingue ? Demander "Ça va ?" à un mec qui flambait y a quelques instants, et qui maintenant n'a aucune marque de cette expérience ? Comme si c'était normal, genre, la routine ? Taaabarnak ! Dans quel asti de monde capoté j'vis !?

Non mais c'est vrai quoi ! Il avait pas l'air troublé du tout que Raphaël soit carrément devenu une torche humaine. Comme s'il s'y attendait... Non mais sérieusement. Est-ce que tout le monde était tombé sur la tête, ou alors tout le monde était au courant de cette histoire de dieux sauf lui !?
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Ven 4 Mai 2012 - 13:44

Pourquoi cette réaction ne fit que le faire rire? Et bien il n’en avait aucune espèce d’idée. Mais… Quoi, la situation le faisait marrer, voir Raphaël couvert de résidu d’extincteur, le voir rager, ne comprenant pas ce qui se passait, et lui, qui était tout à fait relaxe. Des états d’âmes complètement opposé quoi. Sauf qu’il pouvait complètement comprendre la réaction du garçon, de le traiter de malade, presque d’extraterrestre pour ne pas avoir réagi comme un humain normal.

Bon… Peut-être aurait-il dû capoter et crier au feu… Mais alors comment aurait-il pu expliquer que Raphaël n’avait rien hein? Quand il aurait attiré l’attention… Essayer d’expliquer ça aux humains tout à fait normaux… Impossible quoi. Parlant d’être humain, en voilà une bonne partie qui arrivait, la sécurité, des curieux. Puis… La directrice qui arriva… Ah misère… Comment expliquer tout ceci?

Il se devait de trouver une excuse, quelque chose de plausible. Il devait d'autant plus défendre le garçon, tels avaient été les ordres qu'on lui avait donnés. Il ne laissa donc le temps à personne de parler, se positionnant devant le jeune homme dès que quelques têtes s’approchèrent lui bloquant la vue, le cachant de tous ces gens. Pourquoi? Et bien parce qu’il jugea que le demi-dieu aurait préféré garder un peu de son humilité, que le moins de monde possible le vois recouvert de mousse. C’était… Un peu humiliant quoi! Le regard de Noah se plaça sur la dame, affichant un air tout à fait désolé, troublé.

-Pardon! C’est totalement de ma faute… Un accident est si vite arrivé… Je suis venu pour prendre quelque nouvelle de Raphaël et puis… Je vous passer les détails mais… J’ai échappé mon briquet automatique sur le sol. Alors je vous laisser deviner le reste… Il s’est malencontreusement ouvert et le tapis à flamber en moins de deux! Enfin… Je payerais pour les dégâts… Pardonnez-moi…

Noah termina ces dires en affichant un de ces airs trop mignon, pour mieux faire passer le tout, pour que la directrice veuille bien le croire. Et puis… Pour l’attendrir un peu et ne pas se faire trop taper sur les doigts quoi… Il détourna même son regard, jouant même le soumis juste pour en rajouter un peu plus. Lorsqu’il releva le regard, il fut heureux de constater que la femme était tout juste en train de faire disparaître tout le monde de la scène, leur disant de dégager au plus vite sous peine d’avoir affaire à elle. Il en fut bien soulagé… Car la dame semblait bien le croire! Mais elle garda tout de même un air bien colérique, tout sauf heureuse que l’une des chambres soit dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 21
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Ven 4 Mai 2012 - 13:52

Le jeune adolescent leva les yeux au ciel, plus découragé que réellement furieux, en voyant Noah rire de plus belle. Enfin, tout cela eut presque le don de lui arracher un sourire, car pendant un instant, cet air bête disparu de son visage, et le coin de ses lèvres se retroussa légèrement. M'ouais. Finalement, quand on y pensait bien, c'était plutôt marrant. Il avait flambé, et l'autre lui avait garoché sa mousse dessus. Mais bien sûr, il ne rit pas. Car il ne riait jamais. Rien n'était assez drôle pour qu'il daigne en rire. Sauf ceux qui se pétaient solidement la gueule sur vidéo. Eux, ça faisait tellement pitié qu'il ne pouvait faire autrement que se moquer. Détail ...

Sauf que là c'était moins drôle tout à coup. Oh merde. La directrice et ses compatriotes de la sécurité... Mais dans quoi est-ce que ce foutu pouvoir était en train de l'enfoncer !? Dans les problèmes, assurément. Et il s'attendait à ce que Noah le pointe du doigt, forcément ... mais ... mais ... Non. Il prit au contraire sa défense, alors qu'il s'y attendait le moins. Il se plaça devant lui, et Raphaël ne se fit pas prier pour rester derrière, plutôt caché à la vue. Pourquoi mettait-il la faute sur son dos ? Il n'avait rien fait.. Et pourtant... Il le protégeait carrément, là !
Dans un autre cas, il aurait pu s'emporter et dire qu'il n'avait pas besoin qu'on le protège ainsi, qu'il pouvait affronter lui-même ses problèmes. Mais comme il n'en voulait pas, justement, de problèmes... il se tint tranquille, et se contenta de voir que le plan du jeune adulte fonctionnait parfaitement. Dès que tout le monde fut parti, enfin, sauf la directrice, il pu se tasser un peu et essayer d'enlever un peu de ces restes de mousse qui le couvraient.

- Moi par contre puisque j'ai rien fais... J'vais avoir une nouvelle chambre ?

Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Ven 4 Mai 2012 - 21:32

La directrice fut quelque peu surprise de voir le jeune homme sortir de derrière Noah, voyant qu’il avait été la cible de l’extincteur. Cependant elle ne posa pas de question, se contentant de lancer un regard étrange à l’homme.

-Évidement que vous allez avoir une nouvelle chambre. Quelle question! Comme si j’étais irresponsable et allais vous laisser séjourner dans une pièce de cet état! Et vous, monsieur Noah, j’espère que vous êtes bien fier de vous! Vous avez des antécédents de pyromanie peut-être?! Vous allez me nettoyer tout ça sur-le-champ! Il serait préférable pour vous que ça soit terminé avant la fin de la journée!


Oh là là, elle était fâchée la madame! Soudainement, Noah parut amèrement regretter son geste, ne jouant plus la comédie et baissant véritablement la tête devant la directrice. Il se sentait franchement humilié de se faire gronder de la sorte, sentant le chaud lui monter au joue. Il se contenta de dire un bref « Oui, madame. », entendant sa voix pour une dernière fois, celle-ci demandant au jeune homme de préparer ses choses et d’aller prendre une douche le temps qu’elle lui trouve une autre chambre. Noah releva sa tête que lorsque le son de talons hauts sortit de la pièce, s’éloignant, les pas vifs et bien pesé démontrant bien la frustration de la dame.

Noah put souffler, passant une main dans son visage calmant ses rougeurs. Il se permit d’insulter la dame dans sa langue asiatique maternelle. Non mais franchement, c’était quoi ça… Un bouledogue humain peut-être?! Enfin… Elle était la directrice, elle avait donc tous les droits… Malheureusement. L'homme semblait avoir perdu toute trace de joie dans son visage, plus découragé qu'autre chose. C'est qu'il avait du beau ménage long et pénible qui l'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 21
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Sam 5 Mai 2012 - 1:51

Woooow... Il avait seulement demandé une chambre, pas la peine de s'énerver ! Il ne lui avait pas demandé de lui décrocher la lune, ou quoi que ce soit, et n'avait pas non plus essayé de remettre en question sa façon de diriger cet établissement - ça, il le faisait uniquement dans sa tête - alors pourquoi avait-elle paru si fâchée soudainement ? C'était à n'y rien comprendre. Si bien que même Raphaël, qui pourtant venait d'obtenir ce qu'il voulait, soit une autre chambre, ne pu s'empecher de la traiter à souhait de vieille folle des qu'elle eut disparu de leur champ de vision, et qu'il n'entendit plus le claquement sec de ses talons.

il commença à rassembler ses maigres effets personnels, ce qui ne fut pas très long. Il ne s'était pas été du dans la chambre, ayant à peine ouvert sa valise pour le moment. Il ne voyait pas le but de se presser à tout défaire dans la seconde même, quoi. Puis voilà, s'il l'avait fait, il aurait du tout refaire pour changer de chambre. Temps perdu...

Alors qu'il était sur le point de quitter la chambre pour aller prendre une bonne douche, conscient qu'il en avait besoin, il s'arrêta en plein milieu de son geste, semblant soudainement penser à quelque chose. Alors, avec un soupir un peu découragé, il se retourna tout de même.

- Vous... Vous voulez de l'aide ? J'suis quand même en grande partie responsable quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Dim 6 Mai 2012 - 11:55

Le concierge vint à passer, lorsque Raphaël s’occupa de ses bagages, laissant tout ce dont Noah aurait besoin pour laver les dégâts, lui donnant même une poubelle en prime. L’homme se mit dans l’instant même au travail, déboutonnant quelques boutons de sa chemise pour être moins serré, laissant à découvert une partie de son buste, remontant ses manches. Il se pencha la seconde suivante, soupirant, se rendant compte qu’il devrait arracher le tapis au grand complet, ce qui demandait force et patience. Celui-ci recouvrant la pièce au complet, brûlé en grand partie, il ne pourrait être sauvé et encore moins lavé. Alors il comptait bien attendre à la toute fin avant de s’occuper du plus dur.

Il s’occupa plutôt de laver les murs, sortant un peu de Monsieur Net et un linge pour bien frotter. C’est alors qu’une voix se fit entendre, proposant à sa grande surprise de l’aider. Perplexe, Noah regarda autour de lui, se disant à lui-même qu’un coup de pouce ne serait pas de refus. Mais peut-être pas maintenant. Il se contenta alors d’hausser des épaules, continuant le travail qu’il avait interrompu.

-Je vais m’en sortir…. Va plutôt prendre une douche comme te la si fortement conseiller madame bulldog. Tu peux toujours m’aider après si le cœur t’en dit…
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 21
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Dim 6 Mai 2012 - 12:40

Raphaël resta planté là un instant, à le regarder commencer à frotter le mur. Ça avait l'air vraiment décourageant de faire ça, surtout vu l'étendue des dégâts. M'ouais. Son maudit pouvoir n'apportait vraiment rien de bon pour l'instant, et il doutait fort qu'il finirait par l'apprécier un jour. Si un problème comme ça était arrivé dans cette chambre, pourquoi pas dans la deuxième ? Et quand cela se produirait-il ? C'était complètement imprévisible. Et dangereux. Puis enfin, la directrice commencerait à avoir de gros doutes, si tout ce que Raphaël manipulait finissait inévitablement par brûler... elle le prendrait pour un petit pyromane ou je ne sais trop quoi, et là, il aurait des problèmes. Noah ne pourrait pas toujours le sauver.

Il soupira et hocha la tête. Madame bulldog ... Ouais, en plein ça. Même qu'un bulldog serait plus gentil. Au moins, tu lui lance un truc quelconque à mordiller et il te fiche la paix pour quelques instants, du moins. Cette femme, rien à y changer, si elle est sûr votre cas, il y a de fortes chances pour qu'elle le reste. Il pressentait qu'elle l'aurait à l'oeil, maintenant. Enfin, lui et Noah. Vieille folle...

- Okay.

Il ne dit rien d'autre et sorti juste de la chambre, prenant la direction des douches. Il détestait ce genre de chose, des douches communes où n'importe qui pouvait se trouver là à se laver, complètement à poil devant ses yeux. C'est qu'il n'avait pas envie de voir ça, lui. Et encore moins envie de s'exhiber. Mais ce n'est pas comme s'il avait le choix, il ne se passerait quand même pas de douche pour les semaines à venir. Il profita du calme des lieux, vides pour l'instant, et se dépêcha kay. assez. Il se dévêtit dans un temps record, et se glissa vite fait sous l'eau. Rapide et efficace. Sa douche dura à peine cinq minutes, mais comme il n'y avait toujours personne, il s'attarda un peu sous l'eau à la fin. Dix minutes plus tard, il réapparaissait à la porte de son ancienne chambre, question de voir où en était rendu le jeune adulte.

Il n'avait pas remit de t-shirt, portant simplement un jeans. On pouvait voir à quel point il était maigre, pas tellement musclé en fait. Il s'était déjà entraîné, ce n'est pas qu'il manquait de force dans les bras... Le truc c'est qu'il était tellement mince qu'il n'avait même pas pris de poids en muscles. Il avait développé leur endurance, mais il était loin d'avoir de beaux biceps bien définis, comme certains. Bah. Au moins c'était proportionnel. Mince de partout. Ses cheveux, mouillés, étaient complètement lichés vers l'arrière. Il avait eut trop la flemme de les arranger complètement, ça il ne le faisait que le matin, sinon ça prenait bien trop de temps.

- ... Pas encore mort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Dim 6 Mai 2012 - 23:06

En 10 minutes? Il avait eu le temps de laver les meubles, les murs et même de foutre les draps dans la poubelle. Sauf que là, il devait s’occuper du tapis. Alors oui, il était mort. Non mais avez-vous déjà essayé de tirer sur ce truc? C’est qu’il faut avoir de la force dans les bras hein! Heureusement que ses muscles lui servait à autre chose que de décoration. Car il en avait bien besoin aujourd’hui et plus particulièrement en cet instant. Sauf qu’après avoir décollé le tiers de la pièce il semblait bien que notre cher Noah avait besoin de relaxer un peu.

Et sa manière de se reposer avait été de rester bien tranquille, étalé contre le plancher, reprenant son souffle tout en jurant contre le foutu tapis, en vietnamien. Sauf qu’il mit fin à son dialogue incompréhensible lorsque cette question lui fut posé, qu’il ouvrit les yeux pour y voir Raphaël. Il resta silencieux un instant, s’attardant à la maigreur du jeune homme. Il en vint à se demander si le garçon était sous nourrit… Enfin, cela ne le regardait pas!

-Hum… Ça s’en vient là… Dit-il relevant la moitié de son corps, observant le bout de tapis arraché. Non mais c’est vraiment merdique arracher ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 21
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Dim 6 Mai 2012 - 23:19

Le jeune homme voyait bien ça. En fait ça avait franchement l'air merdique, vu le véritable carnage dans la pièce; le tapis arraché au tuer seulement, et Noah été du à même le sol. Ouaiin. Disons que ça n'avait pas l'air d'être la joie la-dedans hein... Mais bien sur il fallait que ça se fasse...

Il soupira et entra dans la pièce. Dire que tout ça était a cause de son foutu pouvoir... Pouvoir qu'il ne savait pas comment contrôler. Un jour, vraiment, il finirait par blesser sérieusement quelqu'un. Pire quece qu'il avait fait à Aedan. Tout en s'emparant d'un bout de tapis, et en se mettant à tirer le plus vigoureusement dessus - c'est solide cette saloperie !! - il se risqua à poser une question. Vu l'air peu surpris de Noah lorsqu'il l'avait vu flamber... Il avait tiré quelques conclusions quoi ! Comme le fait qu'il savait.

- ... Comment je peux le contrôler ?

Il parlait ici de son pouvoir. Il croyait bien que le jeune adulte comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Lun 7 Mai 2012 - 23:42

En voyant le garçon débuter à s’occuper du tapis, Noah se remis lui de même au travail, se relevant, s’emparant du bout et tirant… Forçant encore… Perdu dans sa concentration, il fut complètement perdu lorsque Raphaël lui posa cette question. Il eut un air fort perplexe, ses yeux s’éclaircissant en comprenant de quoi il parlait. Ben quoi… Il ne pouvait deviner de quoi il parlait sur le coup… Il n’avait pas eu grande information après tout! Mais… Oui… Il avait compris sauf que … Il parut hésiter. Et puis bon… Comment, soudainement, savait-il qu’il avait un pouvoir? Certainement ne faisait-il que faires des suppositions…

Mais peu importe, Noah garda cet air un peu perplexe, jouant la carte de l’innocence, comme s’il ne comprenait absolument pas de quoi il parlait. C’est qu’il devrait garder le silence! Cependant, cela ne l’empêcherais pas de lui un petit conseil, général quoi.

-Hum… Tu sais qu’il manque le sujet principal dans ta question..? Enfin… Peu importe de quoi tu parles, peu importe ce que tu veux contrôler… Maitriser quoi. Et bien c’est simple. Comme par exemple, je suis nul en guitare. Alors ben si j’ai la motivation pour, et que je me pratique sans relâche je finirais par être bon. C’est la même chose avec n’importe quoi en fait. Sa prend de la patience, de la concentration, de la motivation et beaucoup de pratique…
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 21
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Mar 8 Mai 2012 - 0:02

Il semblait faire l'innocent. Comme s'il ne savait pas de quoi Raphaël parlait, alors que celui-ci savait bien qu'il savait. Ce qui ma foi fait beaucoup de savait dans la même phrase. Hum. Enfin, pour en revenir à nos moutons - car le berger nous les a confiés - il ignora tout simplement ce concept de pouvoir et lui donna une réponse générale qu'un humain normal donnerait à tout autre humain normal voulant contrôler quelque chose de normal ! Un conseil bien simple... En théorie. Mais tout le monde sait que la théorie, c'est facile et on comprend tout, mais en pratique... Ça change toute la donne. Plus rien ne fonctionne comme on le voudrait.

- Et s'il a tendance à nous manquer naturellement deux ou trois de ces choses... On fait quoi ?

Raphaël, patient ? Motivé ? Concentré. Franchement. Ça dépend fortement de la chose dont on parle, et ce n'est que très rare que ça se produit. Alors on a comme un petit problème. Sans ces éléments, difficile pour lui d'arriver un jour à maîtriser ce foutu pouvoir... !
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Mar 8 Mai 2012 - 22:12

[ « pour en revenir à nos moutons -car le berger nous les a confiés- » LolololoL XD ]

Ah tiens, Noah ne semblait pas surpris du tout de cette question. Raphaël impatient? Ben non voyons… Motivé… Enfin peut-être un peu plus… Non mais sérieusement, l’homme se doutait bien que le garçon aurait bien la misère à contrôler son pouvoir. Certes il ne le connaissait pas beaucoup, main l’on pouvait deviner quelques trucs justes à le regarder, et lui parler un peu pour découvrir la nature de son caractère… Un soupir vint franchir les lèvres de l’éducateur, désespéré à l’idée d’imaginer la pauvre personne qui l’aiderait un jour à contrôler le feu. Bien entendu, il ne tenait pas à ce que ce soit lui… Mais il redoutait le futur…

-On fait dur… Très dur en fait… À quoi bon vouloir contrôler quelque chose sans motivation? Sans patience? Y’a rien qui se fait tout seul tu sais…

Justement, parlant de patience, en voilà un qui commençait à en manquer avec ce maudit tapis! Et de fait, Noah ne put s’empêcher de tirer violement et avec force, se défoulant en quelque sorte. Étonnamment, il réussit à arracher une bonne partie, manquant toute fois d’équilibre et retombant sur son derrière, battant des bras, lâchant un joli « Wow sh*t » avant son atterrissage. Il profita de sa position pour relaxer un peu, grimassent en ressentant une petite douleur.

-Ouin… Tu peux toujours essayer de travailler ta patience aussi… Ça pourrait être un début…
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 21
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Mar 8 Mai 2012 - 22:25

(Haha j'pouvais pas m'empêcher de glisser cette joke poche-là xDD)

Travailler... Ark. Un des pires mots inventés par l'homme. Travailler. C'entend que le travail, c'est fatiguant, déprimant, et que ça prend de la motivation. Oh tiens... Mais ne vient-on pas de dire que c'est une chose qui manque un peu à Raphaël, de la motivation ? Allons tiens. Il pouvait faire d'une pierre deux coups... Pour travailler sa patience, il devait se motiver, donc il travaillerait aussi sa motivation ! Enfin, s'il était prêt à essayer de faire ça, c'est surtout parce qu'il en avait marre que son pouvoir n'en fasse qu'à sa tête. Les problèmes ne faisaient que commencer s'Il ne s'y mettait pas tout de suite.

Il allait grogner que c'était plus facile à dire qu'à faire, juste pour le plaisir de se plaindre un peu, mais hop ! Une chute tout à fait inattendue le coupa dans son élan. Surtout le "Wow sh*t" tout à fait spontané qui était sorti de la bouche de Noah, vraiment, ça c'était le top ! Ce qui fit que Raphaël, bien malgré lui, eut un sourire qui devint de plus en plus large. Puis, il sembla s'en rendre compte, et cessa aussitôt, se détournant plutôt pour attraper un bout de tapis et se remettre à tirer, pour cacher cet instant de faiblesse. Sourire ? Une faiblesse ? M'ouais, bon... C'est dans sa tête tout ça...

Eh bah on dirait qu'en plus de travailler patience et motivation, il se ferait du muscle en prime !
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Mar 8 Mai 2012 - 23:42

Et oui, Noah avait bel et bien vu ce… Sourire?!? Et ben. C’était bien la première fois qu’il voyait autre chose qu’un air bête ou impassible chez le jeune homme. Ah tiens, ça lui allait bien mieux en fin de compte. Sauf qu’il n’était pas prêt à tomber plus souvent juste pour le voit sourire. Et encore là, les chances que ça arrive à cause de sa maladresse… Enfin. Trêve de pensée inutiles.

L’homme retourna à ses occupations, faisant plus attention cette fois-ci. Sauf qu’il tira avec la même force qu’avant sa chute, se disant qu’il mettrait toute sa force et ces bras pour se débarrasser de cette corvée, au plus vite. C’est alors que des pas vif se rapprochèrent, des bruits de talons hauts, que le demi-dieu compris de qui il s’agissait. Il avait vu juste, car en quelques secondes à peine la directrice se présenta devant la chambre, toussotant pour attirer l’attention. Elle remarqua bien que Noah avait obtenu une quelconque aide, qu’elle entrouvrit la bouche pour se prononcer. Mais l’homme fut bien plus rapide qu’elle, ayant vu cet air qui laissait comprendre qu’elle n’était pas d’accord.

-Aide volontaire. Se contenta-t-il de dire, sans même regarder la dame, continuant son travail.

L’air de la femme changea, devenant un brin vexé qu’elle détourna son regard vers Raphaël.

-Ramassez vos affaires. Je vais vous montrer votre nouvelle chambre.

Et oui, c’était ordre dit bien clairement et sec.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 21
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Mer 9 Mai 2012 - 8:57

Raphaël dû se retenir d'adopter une position militaire et déclarer "CHEF, OUI CHEF !". Disons que la femme ne l'aurait pas trouvée drôle, et qu'elle était déjà assez vexée comme ça, sans compter le fait qu'elle avait tous les pouvoirs dans cet établissement et que si elle arrivait à exercer son contrôle même sur un adulte comme Noah, il n'imaginait pas les conséquences s'il se montrait trop désagréable...
Il se contenta de lâcher le bout de tapis avec un air découragé.

- C'est ça hein, pour une fois que je faisais preuve de motivation ET de patience...

Le tout pas dit trop fort, pour ne pas que la femme l'entende réellement. Il jeta un coup d'oeil à Noah, mais ce n'était pas vraiment son genre de s'excuser de devoir le laisser tomber comme ça. M'ouais. Bof, au pire. Il s'en remettrait, et il finirait bien par en venir à bout seul, de ce tapis. Fallait pas s'en faire quoi. Il rassembla donc ses maigres affaires, les fourra vite fait dans sa valise puis suivit la dame hors de la chambre sans rien dire.

Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Ven 11 Mai 2012 - 13:18

Noah étira ses lèvres en un mince sourire, ayant entendu les murmures du garçon, le regardant partir. Il put retourner son attention sur son travaille acharnée, ayant réussi à décoller la moitié du tapis qui recouvrait le plancher de la chambre. Il fut nécessaire qu’il bouge les meubles pour s’occuper du reste, se rendant compte qu’il en aurait encore pour une ou deux heures de tirage intensif. Surtout que l’épuisement commençait à se ressentir dans ses muscles, et que la fatigue de trois jours consécutifs à mal dormir le pesait. Ah misère… Qu’avait-il donc fait pour que Zeus lui en veux autant.

Pendant ce temps, la dame marcha l’air bien pressé, passant devant deux ou trois couloirs avant d’enfin arriver au bon, tournant et continuant encore quelques pas avant d’arriver devant la nouvelle chambre de Raphaël. Elle lui pointa la porte, lui indiquant que c’était là, avant de fortement lui conseiller de faire attention et de veiller à ce qu’elle ne soit pas détruite comme la précédente… Puis elle partit, toujours muni de son magnifique et éclatant sourire… Veuillez noter le grand sarcasme!

Enfin, Raphaël pourrait avoir la paix jusqu’à ce soir… Attendez une petite minute… Comment Aedan allait-il pouvoir le retrouver…?
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 21
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Ven 11 Mai 2012 - 18:39

Mais voyons ! Voir qu'il y avait autant de couloirs dans ce maudit bâtiment ! Il avait l'impression qu'ils n'en finiraient plus de marcher, c'était franchement interminable, sa nouvelle chambre était à l'autre bout de l'établissement ou quoi ??

Il grommela pour lui-même des insultes et des protestations mais le tout à voix bien basse pour que personne n'entende, surtout pas la directrice. Il ne pouvait juste pas s'empêcher et râler, évidemment, car ça ne faisait pas son affaire que ça soit aussi loin. Il y a toujours quelque chose qui lui déplait, à ce gars ! Ils finirent par arriver à la chambre, sous l'air quasi soulagé de Raphaël.

- - M'oué j'verrai ce que j'peux faire ...

Non mais quoi ! Comme s'il pouvait réellement contrôler ce pouvoir qui mettait le feu à tout subitement comme ça, sans prévenir ! Lorsqu'il y arriverait, il serait plus en mesure de garantir le bon état de sa chambre, mais pour le moment, ce n'était pas gagné. Alors il ne pouvait pas faire de promesses. Un accident est si vite arrivé...
Tiens, maintenant qu'il y repensait... Comment il ferait pour récupérer ses trucs lui !? Aedan avait dit qu'il viendrait le chercher pour qu'il aille ramasser ses choses, mais il avait changé de chambre, et c'était pas la porte d'à côté disons... Ben c*liss... Un autre affaire qui va mal ! Non, sérieusement, c'était fait exprêt dans cet établissement pour que rien ne fonctionne comme il le voulait !?
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Dim 13 Mai 2012 - 18:42

Mais non, mais non… Tout n’allait pas si mal que cela… Si? Peut-être Raphaël finirait-il par retrouver son guide pour récupérer ses effets personnels? Enfin… Une petite chance s’offrait à lui… Et c’était certainement la dernière pour aujourd’hui. Car n’oublions pas, les jeunes ont bien besoin de se nourrir! Et cette heure avait sonné, une simple résonnant et en avertissant les résidents. Sauf que rien d’autre ne permettait au demi-dieu de comprendre la signification de ce bruit. Ce qui expliqua la venue de la directrice, celle-ci attendant que le son qui lui était agressant cesse, avant de cogner quelques coups contre la porte de la chambre de Raphaël. Elle ne dit que quelques mots, l’avertissant que cette cloche signifiait l’heure du souper, repartant l’instant suivant. Cela l’importait peu qu’il sorte ou non, au moins elle l’avait avertis. Par contre, il y en avait un qui allait certainement descendre. Qui donc? Et bien Aedan évidement. La voilà… La dernière chance en question.

Enfin bref, Aedan connaissait bien cette cloche quoi, et il sortit dans l’instant même pour se diriger vers la grande cafétéria. Il prit la peine de passer devant une chambre en particulier, fronçant des sourcils en voyant des poubelles, la porte bannis d’un X jaune, fait par des banderoles marqué interdit d’accès. Bon… Au moins maintenant il s’avait que Raphaël avait changé de chambre… Mais il n’allait certainement pas s’amuser à le chercher ce soir, à cogner de porte en porte pour s’avoir ou il se trouvait. Il se contenta seulement de soupirer, ajoutant un sacre puis continua son chemin, laissant son estomac le guider.

Il ne repensa à tout ceci qu’une fois installé en compagnie de son plateau, à une table bien tranquille un peu à l’écart. Il put tomber dans la lune, réfléchissant encore à son plan, le perfectionnant dans sa tête. Même s’il n’allait peut-être pas le mettre à exécution aujourd’hui, il finirait bien par le faire un jour ou l’autre!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 21
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Dim 13 Mai 2012 - 21:11

Raphaël se leva de son tout nouveau lit d'un air lasse. M'ouais. Manger en compagnie d'un paquet de gens bizarres et délinquants qui allaient l'énerver même sans rien faire, juste par leur présence. Non mais c'est vrai quoi... Comparé à lui, ils avaient l'air tout à fait débile et ne valaient rien. Il soupira mais se résigna. Il devait au moins se mettre un petit quelque chose dans le ventre... Il ne mangeait pas beaucoup mais enfin... Il avait quand même besoin d'un petit peu de bouffe chaque jour...

Il sortit donc de la chambre et se dirigea lentement vers la cafétéria. Il s'empara d'un plateau, se servit et parti simplement s'asseoir dans un coin reculé et a l'écart pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Troublemaker [Pv Loulou!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» teddy epagneul adorable loulou!
» BALTHAZAR MALE X LOULOU DE POMERANIE SPA DE DOUAI (59)
» Riri, Fifi et Loulou font des siennes ? Reese
» LOULOU X CANICHE MALE 10 ANS CH PANIER RETRAITE DANS LE 62
» POPPIE femelle croisé épagneul-loulou (âge à vérifier) SPA D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers: