SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Troublemaker [Pv Loulou!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Ven 20 Avr 2012 - 11:14

[ 5 minutes? Oo C’ben cheap LoloL XD Et non, moi je trouve que c’est très bien ce que tu as écrit! ^^ ]

Aedan laissa la panique l’animer lorsqu’il entendit des pas rapides le suivre. Il n’eut point besoin de se retourner, entendant parfaitement la voix de son poursuiveur, devinant que c’était nul autre que Raphaël. Ses minces espérances venaient d’être réduites à néant. Lui qui aurait en quelque part souhaité qu’il le laisse s’enfuir. Mais non, ce n’était pas le cas. Toutefois il pouvait comprendre. Il aurait certainement fait la même chose si un parfait inconnu venait de brutalement lui arracher la porte et manquer de l’écraser. Surtout si la manière dont l’événement c’était produit semblait tout sauf naturel, humainement possible quoi. Bref, Aedan redoutait ce qui se passerait si le jeune homme réussissait à le rattraper. Ayant vu une petite démonstration de son caractère, il savait bien que Raphaël serait tout sauf bien gentil et doux en son égard et que peut-être, ne se gênerait-il pas pour démontrer un peu de violence. Mais ça, il ne pouvait le dire, seulement il se doutait que celui-ci allait lui poser quelques questions.

Aedan ne comptait pas s’arrêter, continuant tout simplement de courir, comme si sa vie en dépendait. Il observa en chemin les portes s’ouvrir, les têtes curieuses les regarder. Certain rires moqueur vinrent se mêler à la partie, quelques un reconnaissant bien Aedan et son art de se mettre dans la merde. Qu’avait-il fait cette fois-ci? La plupart devait certainement se poser cette question. Mais le jeune homme ne s’en préoccupa point, n’ayant en tête que sa fuite. Il croisa une intersection, ne pensa pas avant de prendre celle de droite, ignorant la fin de celle-ci. Comble de malheur, il fut pris dans un cul-de-sac, qu’il s’arrêta à mi-chemin pour s’en rendre compte. Sauf qu’il était trop tard, il n’avait certainement pas le temps de rebrousser chemin pour prendre une autre direction, il croiserait Raphaël. Alors il préférait tout simplement lui faire face et attendre. Ce qui fit en sorte qu’il s’appuya contre le mur, et en profita pour reprendre son souffle, toussant à quelques reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 21
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Dim 22 Avr 2012 - 3:27

Le jeune homme courrait le plus vite qu'il le pouvait pour rattraper le fuyard. Il ne se laissait pas distancer, fonçait en continuant de parfois gueuler à l'autre d'arrêter pour l'attendre. Peine perdue de ce côté, il ne semblait pas intéressé au fait de l'attendre. Si bien que Raphaël commença à s'énerver, courant encore plus vite. Ses semelles commençaient à rougeoyer au fur et à mesure de ses pas de course, et bientôt elles laissèrent des traces brûlées sur le plancher. Il ne s'en rendait même pas compte.

Il finit par rattraper l'inconnu alors qu'il se retrouvait coincé dans un cul de sac. Il s'approcha alors d'un air menaçant, réduisant intensément la distance entre lui et le garçon.

- T'es QUI ??
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Dim 22 Avr 2012 - 12:08

Aedan n’aimait pas ça du tout, qu’il commençait franchement à regretter cette stupide idée d’être tournée à droite plutôt qu’à gauche. Il tenta de garder son calme, de cacher sa panique qui se ressentait de plus en plus, au fur et à mesure que Raphaël s’approchait, avec cette odeur légère de brulé. Non mais vraiment, avec cet air menaçant, le fixant, il y avait de quoi le craindre, surtout qu’il paraissait bien imposant avec sa grandeur. Et le voilà maintenant bien près de lui… Tout pour l’aider décidément. Sans oublier qu’il était prisonnier, qu’il n’avait aucun moyen de s’échapper cette fois-ci. Enfin… Aucun moyen humainement possible.

Aedan avala avec difficulté sa salive lorsque le jeune homme lui posa cette simple question. Il préféra regarder le sol que de croiser le regard colérique de son opposant, lui présentant son dessus de tête, sa chevelure brune au reflet rouge vif. Il se sentait bien mieux ainsi, un peu plus apte à parler sans avoir à soutenir ces iris colérique.

-Hum… Ben j’suis Aedan...

M’ouais… Comme s’il lui avait couru pendant 3 minutes en lui gueulant dessus de l’attendre juste pour savoir son nom… Bien entendu il se doutait fort que ce n’était pas cela qu’il voulait entendre comme réponse, mais il préféra jouer la carte de l’innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 21
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Dim 22 Avr 2012 - 18:09

Raphaël était souvent de nature plus réservée et avait tendance à rester dans son coin sans se mêler aux autres, qu'il trouvait tous idiots de toute façon. Mais par contre, cette fois il était sorti et face à quelqu'un et semblait peu décidé à conserver son calme. Il serra les poings, puis s'empara brutalement de l'épaule de son vis-à-vis pour le plaquer contre le mur. Ce simple geste ne le déroula pas vraiment... Mais tout à coup, une chaleur intense envahit sa main. Il ne s'en rendit pas tout de suite compte.

- Tu me niaises !? Tu décriss ma porte pi tu penses que j'vais te laisser t'en sortir avec ta réponse bs !?

Il senti alors une chaleur plus vive et recula vivement sa main du cou du jeune homme. Sa main avait laissé une trace rouge vif sur la peau, une belle brûlure représentant la forme de sa main et ses doigts. Quand il se mettait en colère, il ne contrôlait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Dim 22 Avr 2012 - 22:01

Aedan oublia subitement de cacher sa panique, se sentant plaqué contre le mur avec force. Il écarquilla des yeux, sentant désormais une main qui se déposa sans grande douceur contre son cou, accompagné d’une chaleur qui devenait de plus en plus vive, de plus en plus insupportable. Il le démontra plutôt bien le mal qu’il ressentait, affichant l’une de ses expressions douloureuse. Il comprit alors que l’être qu’il avait devant lui, était bel et bien celui qu’il cherchait. Avec cette odeur de brûlé de tout à l’heure, et maintenant sa main qui faisait presque fondre sa peau.

Et d’ailleurs, il tenta de trouver un moyen de se débarrasser de celle-ci, soit calmer le jeune homme, pour qu’il relaxe un peu et cesse de vouloir l’étrangler. Mais hélas, il ne trouva pas les mots justes, ayant cette crainte d’empirer les choses en ouvrant sa bouche, en disant quoi que ce soit. Heureusement pour lui, Raphaël le lâcha, qu’il put lâcher un «Dieu, merci», soulagé, ne semblant pas troublé plus qu’il le fallait de cet événement. Sauf que la douleur restait toujours vive et brûlante, et il ne désirait qu’aller la soulager au plus vite!

Alors il ignora complètement le jeune homme, n’ayant point de temps à lui consacrer pour l’instant, ne faisant que le repousser juste assez pour pouvoir glisser le long du mur et l’éviter. Il ne fit que courir de nouveau, ne faisant que frôler sa main contre sa blessure, y laissant de l’air froid, presque glacée y passer pour l’aider un peu. Il ne voulait qu’aller aux toilettes, chose qu’il fit en prenant les premières qu’il vit. Il ouvrit le robinet le plus près, laissant l’eau glacée s’échapper du robinet, qu’il mit sa tête sous le jet, plus précisément où la main de Raphaël s’était déposée. Il put soupirer de béatitude, laissant ses bras pendre et ferma les yeux, tellement il était soulagé de ne plus sentir cette forte chaleur.

-Cr*ss de caractère de marde…

Oui, oui, il parlait de nul autre que de Raphaël. Il était bien au courant que s’il n’avait pas été aussi colérique, il n’aurait pas le cou en feu en ce moment. Ce type avait besoin de se contrôler, lui et ses capacités, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 21
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Lun 23 Avr 2012 - 16:24

Ce caractère trop intense faisait partie intégrale de Raphaël, malheureusement, et il ne fallait pas le prendre à la légère. Il pouvait représenter un véritable danger s'il n'était pas contrôlé, aidé.
Il resta debout un instant, immobile et un brin perdu par tout ce qu'il venait de se produire. Il n'avait pas l'habitude de faire du mal aux gens de cette façon, que ce genre de réaction innatendue se produise et qu'il fasse brûler quelqu'un. Ça le troublait profondément. Il n'avait quand même pas l'intention de mettre le feu partout, et pourtant, il fallait voir l'etat du corridor ! Un désastre en fait.

Après tout ce temps resté immobile, il fit lentement demi-tour et se remit à marcher. Son regard se posa alors sur une porte qui menait probablement à l salle de bain vu qu'il percevait un bruit d'eau qui coule et comme quelqu'un qui semblait soulagé. Il hésita un instant Puis continua son chemin sans se retourner, partant vite avant qu'on ne lui reproche quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Mar 24 Avr 2012 - 11:24

Aedan eut amplement le temps de soulager sa brûlure, le temps que le jeune homme se décide enfin à quitter le couloir. Il entendit des pas rapides au moment même où il coupa l’eau, accompagné d’une odeur de fumé. Il ne s’attarda pas plus dans les toilettes avant de ressortir, voyant Raphaël lui passer sous le nez. Il aurait bien voulu le rattraper et lui parler mais… Il était trop tard.

Le jeune homme se résigna alors à simplement l’observer partir, puis suivit cette odeur de brûlé. Celle-ci la conduisit directement où ils se trouvaient auparavant. Étrangement, il parut un peu troublé de voir le désastre que le garçon avait causé. Au moins le feu avait disparu, ne laissant que des traces noires dans le coin où ils étaient. Aedan fronça des sourcils, prit entre le dilemme d’aider le jeune homme à comprendre ce qu’il est en réalité ou bien garder le silence. En quelque part, il penchait plus vers la première option, se souvenant très bien comment il se sentait, lorsqu’il était tenu dans l’ignorance de ses capacités. Les tempêtes qu’il avait pu causer… Sans jamais comprendre pourquoi, sans jamais savoir ce qui se passait…

Au fur et à mesure de ses réflexions, il pensa d’autant plus à retrouver Raphaël, malgré les ordres contradictoires qu’il avait reçu. De toute manière il savait qu’il allait le regretter, alors tant qu’à faire…. Aedan partit alors aux pas de courses, rebroussant chemin vers l’endroit qu’il croyait que le garçon était. Mais son sens de l’orientation n’était pas ce qu’il avait de plus aiguisé, de fait qu’il ne le retrouva pas, qu’il prit les mauvaises directions. Il parut désespéré, à bout de souffle, qu’il abandonna tout simplement. Peut-être pourrait-il aller voir s’il avait trouvé refuge dans sa cambre…? Cette idée lui sembla bonne, puisqu’il se dirigea vers ce point, non sans tout d’abord aller faire un petit tour à l’infirmerie. Là où il y prit de la glace ainsi qu’un tube de crème contre les brûlures, à l’insu de l’infirmière bien occupé, heureusement. C’est qu’il ne pouvait tout simplement pas arriver là avec une main d’étamper dans le cou! Comment lui expliquer ce qui c’était passé? Elle n’allait certainement pas le croire, oh ça non.

Enfin bref, il déposa la glace contre la blessure, grimaçant sous le mal tout en se dirigeant vers la chambre de Raphaël.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 21
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Jeu 26 Avr 2012 - 2:08

Eu bien oui, c'est la que le jeune homme avait trouvé refuge. Il s'était calé assit sur le plancher entre son lit et sa valise, appuyé sur celle-ci et observant ses mains tendues devant lui avec une grande incompréhension. Il détestait ne pas tout savoir, et comme la il ne contrôlait plus rien, il n'aimait franchement pas ça, du tout ! C'était comme s'il n'osait plus rien toucher avec ses main, comme si quelque chose de grave allait se produire et qu'il allait encore brûler quelque chose. Sérieusement, qu'avait-il fait !? Qui était ce drôle de garçon à la force herculéenne, pourquoi était-il capable d'arracher si facilement une porte de ses gonds, pourquoi pourquoi et encore pourquoi !! Tant de questions et si peu de réponses ! Il ne pigeait plus rien...

Il avait prit le soin de se placer dans un coin reculé de sa chambre et se disait qu'il n'ouvrirait à personne. Êtes un peu seul lui ferait du bien, il pourrait se torturer en paix... Se poser sa foire de questions sans être dérangé, surtout pas après une telle situation ! Il ne le disait pas, mais chaque fois qu'il se passait quelque chose avec le feu et lui, il avait peur. Étais-ce vraiment lui qui d'éclenchait tout ça... ? La marque brûlée de sa main, forcément que lui... Ou mon dieu... Ça allait le rendre fou, cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Jeu 26 Avr 2012 - 11:32

Après plusieurs minutes à tenter de se retrouver, Aedan fini par reconnaître la chambre qu’il cherchait. Après tout, ce n’était pas bien compliqué. Il n’y avait qu’un seul endroit où l’on pouvait voir une porte aussi mal amoché. Mais au moins elle était de nouveau en place, ce qui soulagea un peu le garçon. Au pire des cas, il s’en serait chargé lui-même de la replacer!

Alors il s’approcha lentement, écoutant à travers celle-ci en y déposant son oreille. Au premier coup il n’entendit rien, mais après s’être littéralement concentre, il pouvait entendre que très minimement une respiration, quelque chose qui prouvait qu’il y avait bien quelqu’un là-dedans. Le brunet parut hésiter, se disant qu’il pourrait toujours revenir sur sa décision qu’il avait prise… Mais son fort intérieur lui indiqua que non, qu’il se devait d’entrer et d’aider Raphaël à mieux comprendre, se remémorant encore une fois sa propre situation lorsqu’il était dans l’ignorance.

Il se sentait prêt à l’affronter, et ce, peu importe son état d’esprit du moment. Si jamais il se trouvait encore dans une colère rouge, il y était préparer et l’endurerait. Qu’il se défoule, il n’en avait rien à faire, il avait déjà vu pire. Alors il laissa la politesse de côté, entrant simplement dans la chambre sans même cogner, refermant la porte derrière lui. Il chercha l’hybride des yeux, finissant par le trouver sans son coin après quelques secondes. Au début il ne dit rien, seulement l’observa-t-il avec une grande attention. Mais il ne resta pas silencieux encore bien longtemps, pour ne pas irriter plus qu’il ne le fallait le jeune homme.

-Je suppose que tu dois avoir des questions… Dit-il se risquant d’avancer d’un pas.

Puis il avança définitivement, se postant à ses côtés d’un air tout à fait calme, optant plutôt pour le rebord de son lit que le plancher.

-Va s’y, poses-les. Je peux certainement répondre à la plupart d’entre elles. Dit-il enlevant la compresse de glace, sortant la crème pour s’en appliquer tout bonnement.

-J’aurais préféré que tu contrôle autre chose que le feu…

Il avait dit le tout sans rancune, riant même un peu, juste pour détendre l’atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 21
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Jeu 26 Avr 2012 - 12:29

Raphaël était toujours installé dans son coin. Il releva la tête quand la porte émit un bruit. Certes, brisée comme elle l'était, une simple petite poussée pour l'ouvrir et le bruit était infernal, un gémissement comme une longue plainte douloureuse. Pauvre porte ... Elle avait définitivement connu de meilleurs jours.

Il suivit des yeux le jeune homme qui s'avança jusqu'à lui. Il l'avait d'abord trouvé hésitant, mais il avait dû marcher par-dessus sa peur de se faire brûler à nouveau et s'était rendu à ses côtés. C'était là un certain courage quand même, vu à quel point Raphaël était incontrôlable ... Celui-ci soupira un peu et rebaissa les yeux une fois Aedan assit. Il patienta un peu. Des questions, il en avait tout plein. Mais c'était comme s'il avait peur de les formuler, comme si toute cette histoire le dépassait complètement et que ça l'effrayait. Il voulait juste retourner dans son petit monde à lui, comme avant, là où il pouvait faire son délinquant NORMAL sans problèmes, et sans créer des incendies. Il voulait pouvoir exprimer sa colère sans avoir peur de blesser des gens ! Maintenant, il aurait peur du déclenchement de ses pouvoirs et ferait tout pour contenir ses émotions, chose qu'il détestait faire.

Il finit par relever les yeux. Son regard était plus calme, caché en partie derrière sa frange. Il semblait nettement moins menaçant ainsi, lorsqu'il restait posé et respirait tranquillement pour se maîtriser.

- ... Qu'est-ce que je suis exactement ?

C'était tout ce qu'il avait besoin de savoir pour le moment. Quel genre de créature, de monstre était-il réellement ? Une sorte de truc inhumain qui contrôle le feu... Non, c'était impossible... et pourtant, Aedan venait de le dire tout simplement comme si c'était un truc banal et normal ! C'était un gros morceau à avaler.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Jeu 26 Avr 2012 - 19:35

Aedan parut un peu plus confiant, voire même soulagé, de voir cet air si calme sur le visage de Raphaël. Enfin, une partie seulement… Puisque sa grande frange cachait ses yeux! Mais c’était parfait ainsi, se voile permettant au garçon de calmer son stress. Sauf qu’il garda tout de même un peu ses distances, juste au cas où le jeune homme ait une soudaine vague de rage dévastatrice et décide de se défouler sur lui, soit lui infliger une nouvelle marque.

Aedan resta surpris de la simplicité de la question. Lui qui c’était attendu à se faire bombarder de question. Tout de même, celle-ci était bien réfléchi car elle permettrait au jeune homme de tout lui expliquer, à peu près.

-Tu connais la mythologie grecque? Toutes ces divinités… Zeus… Poséidon… Arès… Et les autres… Ils ont tous un certain pouvoir. Comme par exemple, Poséidon et bien… Il contrôle l’eau et puis…

Il s’interrompit, paraissant un peu nostalgique, se remémorant la nature de son père. Puis il fronça subitement des sourcils, laissant la colère le prendre un instant, avant de continuer ses explications, avec cette toute nouvelle expression.

-Il y a Hermès aussi… Il contrôle le vent… Enfin… Je ne te les énumérerais pas tous ça prendrais trop de temps. En tout cas, tu me vois venir quoi. Pour ton cas, ton père biologique est Héphaïstos, le dieu du feu et des volcans. Mais… Tu ne le verras jamais. C’est une règle dans le monde des dieux. On ne pourra jamais voir nos parents dieu biologique… Je sais pas pourquoi… On ne me l’a jamais vraiment dit.

Aedan finit par se calmer totalement, ayant désormais digéré cette petite vague de rage qui c’était emparé de lui. C'est que ce sujet restait toujours un peu sensible de son côté, lorsqu'il parlais de son soit disant ''père''. Disons qu'il ne l'appréciait gère, qu'il ressentait une haine à son égard, pour l'avoir abandonné. Pourquoi faire une enfant si c'est pour l'abandonner? Enfin, telle n'était pas l'unique raison de sa haine.

-T’es un demi-dieu quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 21
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Jeu 26 Avr 2012 - 22:54

Raphaël gardait un air impassible, ou en tout cas, il essayait. C'est qu'au début, en entendant le jeune homme parler de mythologie grecque, il avait été tenté de se mettre à rire tout bonnement. Pourquoi ? Tout simplement parce que c'était la chose la plus insensée qu'il ait jamais entendue ! Et puis quoi encore ? Il était un fils de dieu ou un truc du genre ? C'est ça, elle est bien bonne !!

Il avait rebaissé les yeux, certain d'être en train de se faire avoir, et que Aedan se moquait tout simplement de lui pour en quelque sorte se venger de la blessure. Brûlure qui d'ailleurs ne devait pas être de sa faute, et seulement un effet spécial, un coup monté pour le mener en bateau quoi ! Tiens, le voilà qui disait qu'il était le fils de Héphaïstos... M'ouais. Genre, c'est tellement plausible qu'il le croyait presque. Ha. Ha. Quelqu'un ici le prenait définitivement pour un con...

Cependant, un petit doute persistait... Pourquoi le feu surgissait-il partout ou il allait, comme ça, surtout quand il commençait à s'emporter !? Et surtout, comment Aedan avait pu démolir si facilement la porte !? Ces questions restaient sans réponse et n'avaient aucune logique, à moins de se mettre à considérer l'hypothèse des demi-dieux que venait d'émettre le jeune homme. Raphaël soupira et leva les yeux une énième fois, les dégageant cette fois de sa frange en écartant celle-ci d'un mouvement de tête.

- D'où tu sors ces infos ? Genre, Zeus t'a envoyé son messager des dieux pour te mettre au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Ven 27 Avr 2012 - 20:57

Aedan se rendit bien vite compte de l’absurdité de ses mots, comprenant la réticence du jeune homme à le croire. Personnellement, être à sa place, il se serait certainement mis à rire tout en disant que c’était du n’importe quoi. Mais hélas ce n’était pas le cas. C’était dur à croire, que l’existence des Dieux mythologique était réelle, que le monde était peuplé de quelques demi-dieux, de quelques résultats d’aventures des divinités sur terre…

Au son du soupir, Aedan cessa de regarder droit devant lui, tournant plutôt sa tête pour y croiser le regard bleuté du jeune homme, l’émotion du doute qui se manifestait sans ce regard. Bien entendu, il ne fit point surpris de cette toute nouvelle question. Maintenant, il devait convaincre le garçon de la véracité de son récit. Sauf qu’il n’était pas des plus doués pour cela et resta un moment silencieux en songeant à ce qu’il pourrait bien répondre. Ce fut à son tour de soupirer, gardant toujours son air si sérieux.

-Pas vraiment non.… J’suis resté dans l’innocence pendant un bout de temps… Puis… Enfin je suppose que c’est eux qui décident quand te dire toute la vérité, ce pourquoi tu n’es pas comme les autres, qu’il se passe des trucs anormal et incompréhensible autour de toi… En tout cas, tout ça pour dire que non, y’a pas de messager random qui est descendu sur terre pour tout me dire ce que je sais aujourd’hui. Disons que je risque de m’en souvenir encore longtemps… Ils m’ont juste pogné et garroché toute l’info en pleine face. C’était un peu brutal en fait. Surtout que la pilule est plus difficile à avaler quand tu vis dans ta bulle, dans ton monde si on veut. Là où j’étais certain que Dieu n’existait pas, que tout ça c’était que d’la baliverne, une croyance stupide. Alors t’imagine quand j’ai appris qu’il y en avait plus qu’un… ! Ouais… Sauf que sa change rien…En fin de compte… Notre monde n’est pas meilleur grâce à eux… Toujours aussi merdique. Mais ça… C’est juste mon opinion!

Le jeune homme se rendit subitement compte du monologue qu'il venait de produire, il en fut d'ailleurs un peu gêné, comprenant qu'il c'était laissé un peu trop aller. C'est qu'il était presque en train de raconter ça vie là! Et ayant eut droit à un échantillon de l'être qu'était Raphaël, il craignant d'avoir irrité sa patience.

-Pardon... Se contenta-t-il de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 21
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Ven 27 Avr 2012 - 22:18

Le visage de Raphaël prenait une expression de plus en plus abasourdie au fil et à mesure des paroles racontées par Aedan. Si au début il répondait bien à sa question en lui expliquant comment il avait appris ce qu'il était réellement, il avait commencé à s'étendre sur le sujet, et même à s'en éloigner, se lançant dans cette sorte de monologue sur sa vie, ses croyances et tout le tralala ! De quoi étonner franchement le jeune rebelle... qui contre toute attente, suite au petit "pardon" du jeune homme ... Se mit à rigoler.

On ne le voyait pas rire souvent, alors c'était vraiment un évènement dont Aedan devait profiter ! Les épaules de l'adolescent tressautaient sous le rire qui le secouait, doux et léger, plutôt agréable en fait. Bien plus agréable que ses cris de colère ! C'était un rire franc qu'il n'avait pu retenir, tout simplement vu l'absurdité de la situation. Il se calma tout de même assez rapidement, et garda les yeux levés sur l'autre.

- ... Tu parles tellement que ça me fait peur.

Il esquissa une sorte de demi-sourire. Ce n'était pas dit méchamment. Finalement, peut-être que ... et il disait bien PEUT-ÊTRE ... que ce gars n'était pas si pire qu'il ne l'avait cru au tout début. Il n'avait pas l'habitude de s'attacher aux gens, ou même d'être réellement capable d'endurer beaucoup leur présence, mais celui-ci était différent. On dirait que quelque chose le rattachait à Aedan, qu'il ressentait une sorte de similitude entre eux vu la situation spéciale dans laquelle ils se trouvaient tous les deux ... et franchement, le fait de ne pas être complètement seul dans cette histoire débile et incroyable, ça le rassurait en un sens.

- Et bon, euh ... Il se passe quoi maintenant ? On est des demi-dieu et on s'en criss, on fou rien de spécial de notre vie à part se foutre dans la merde avec nos pouvoirs incontrôlables ?
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Sam 28 Avr 2012 - 11:47

[ Bonne Fête!!! ^^ And Sweet sixteen! 8D J’te souhaite une belle journée! Et j’espère qu’il fait aussi beau que de là où je suis, Un Gros Soleil *_* Me Gusta. >.< ]

Le teint d’Aedan prit quelques couleurs sur ses joues, en entendant ce rire suite à son pardon. Lui qui s’était attendu à ce que le garçon soit irrité, il eut la bonne surprise d’y voir le contraire. De plus, ce rire n’était point moqueur, ce qui l’aida à faire de même, bien brièvement, se rendant lui de même compte de la situation. Il garda un simple sourire aux lèvres, regardant le sol tout en passant une main sur sa nuque, d’un geste qui démontrait bien sa gêne.

-Ouais… Désolé… J’me suis un peu trop emporté. J’me transforme en vrai moulin à parole parfois!

Aedan releva son regard lors de la toute nouvelle question du jeune homme, affichant désormais cette expression si indécise, mêlé à une forme de sourire. C’est qu’il hésitait en lui en dire plus, sachant bien dans quoi il s’embarquait en lui dévoilant d’autres informations.

-Et bien pour l’instant… Pour ce qui est de ton cas en tout cas ben… Il se passe rien quoi. Sinon la plupart d’entre nous finissent par choisir leur camp… Et puis… Ben… Enfin. T’inquiète, ils sont contrôlable nos pouvoirs, il faut juste que tu t’entraînes!

Pour cette fois, il avait minimisé ses paroles. Disant le moins d’informations possible, et laissant l’histoire de sa vie de côté. C’est qu’il risquait encore de s’emporter s’il développait un peu trop! Encore une fois…
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 21
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Sam 28 Avr 2012 - 17:53

[Haha mercii beaucoup !! Pi ouii y fait très beau ! ^^][T'as facebook ? xD]

Raphaël hocha lentement la tête. Alors il ne faisait rien. Okay. Mais au final, ça ne lui donnait pas beaucoup d'information tout ça, il continuait de se demander plein de choses, comme comment apprendre à contrôler ses pouvoirs, que faire avec ceux-ci, verrait-il un jour son père et... Enfin... Pourquoi tout ça en général quoi !! Mais il ne pouvait pas vraiment en demander plus au jeune homme...

Il avait vu qu'il avait limité ses paroles la seconde fois. Sois il lui cachait des choses, soit il n'en savait pas énormément sur le sujet. Dans tous les cas, il n'en demanda pas plus. Se contentant de cette réponse, il se leva après un dernier regard à ses mains. Il finit par remercier Aedan au prix de gros efforts... Ce n'était pas trop dans sa nature.

- Alors bon. Ma vie est trop bizarre.


Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Dim 29 Avr 2012 - 9:26

[ Haha tant mieux : P ça faisait un temps que j'avais pas eut de beau gros soleil dans mon coin!  Et oui oui j'ai Facebook! Wink j'tenvoie les infos par MP ^^ ]

Aedan se contenta d'un hochement de tête, suivit d'un " Ben derien " prononcer au jeune homme . Sauf qu'il ne pût retenir ce petit sourire en coin ayant bien vous que cela avait prit tout son petit change à Raphaël pour le remerciement. 

Il fut heureux du changement de sujet, comprenant qu'il en avait terminé pour l'instant avec ses explications, et que le jeune homme ne semblait pas vouloir approfondir le sujet. Et c'était tant mieux! Il n'aurait qu'à lui dire de plus amples informations le temps venu, soit lorsqu'il en aurait la permission. 

Le regard d'Aedan tomba par simple hasard sur la valise du demi dieu, qu'il se souvînt subitement de la première raison pour laquelle il était venu voir le garçon, lors de le toute première " discussion ". Il laissa son regard se balader sur le bagage, avec  ce tout nouveau sourire aux allures de malice. 

-T'inquiète... Tu finiras par t'y faire un jour ou l'autre....... Alors... Tu tiens toujours à récupérer tes trucs? J'peux t'expliquer maintenant. Y'a pas de danger, personne risque de nous entendre. 
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 21
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Dim 29 Avr 2012 - 9:36

[J'ai pas de chance avec le soleil d'habitude ... Comme à Londres, ça faisait 3 semaines qu'il avait pas plu, ils étaient en sécheresse ! Et la journée qu'on arrive... PAF ! Il mouille ! ._. ]

Raphaël semblait plus ou moins agacé par la présence d'Aedan désormais. Il avait fait l'effort de l'accepter un peu et tout ça, de le laisser venir dans sa chambre pour discuter, mais maintenant qu'ils n'avaient plus rien à se dire, on voyait que l'envie de le foutre dehors à coups de pied au cul le démangeait. Bon, il opterait probablement par une manière plus douce, comme lui dire bien sec qu'il pouvait dégager, là. Mais une nouvelle phrase du jeune homme attira son attention, et lui enleva bien vite cette envie.

Retrouver ses trucs ! C'était son plus grand rêve pour le moment ! Il trouvait sa valise bien dénudée, il n'avait plus rien pour se distraire, et savoir que ses choses étaient en possessions d'individus stupides qui surveillaient cet établissement comme une prison... Ça lui déplaisait hautement. Puis il voulait ses clopes.

- C'est sûr que j'y tiens, t'es drôle toi ... Allez, explique.

La patience, c'est pas son fort.

Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Lun 30 Avr 2012 - 12:15

[ O : C’bien malchanceux ça! Enfin moi c’est pas si pire… Sauf qu’un jour *Je risque de m’en souvenir encore trop longtemps u_u’’* Je suis partie en camping pendant une semaine (avec des tentes pas les véhicules trucs bines que je me souviens plus du nom ._.) et devine quoi 8D y’a plus pendant tout notre séjour… u_u’’ et la veille il annonçait beau… M’ouiii un beau soleil hein?! On est resté sous la pluie pendant une semaine u_u’’ ]

Bon, il n’allait pas s’étirer sur ses explications! Surtout en voyant l’air devenir de plus en plus impatient du jeune homme. Il préféra alors se relever, comprenant le message, se dirigeant vers la porte juste pour être prêt à partir lorsqu’il en aurait terminé.

-C’est simple. Ben pour commencer, on agira une heure après le couvre feux de 10h, donc à 11h. J’viendrais te chercher ici. Alors sois dans ta chambre à ce moment, enfin… t’as pas trop le choix puisqu’ils vérifient… En tout cas. Ensuite on se rendra à l’étage où y’a le centre de sécurité. Tes affaires vont être là. Faut juste pas se faire pogner. Mais j’connais bien les rondes des gardes, où ils passent et etc… Après ben… Va falloir trouver un moyen de sortir le gars qui check le coin. Mais bon, j’m’en chargerais… Après ben on rentre, tu pogne tes trucs, et on décr*ss. Voilà.

C’est certain qu’il manquait quelques détails, quelques petits trucs, mais Aedan avait voulu être le plus bref que possible, juste pour pouvoir partir et laisser le jeune homme tranquille. C’est qu’il allait risquer gros en irritant encore la patience du garçon. Il ne tenait pas à récolter une seconde brûlure! Alors il partit simplement suite à ses paroles, disant « À tout à l’heure. » avant de passer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 21
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Lun 30 Avr 2012 - 12:23

[Ouaaah pas de chance... !! Oo Jte jure la pluie... Imprévisible en plus ...)

Le cerveau de Raphaël fit tous les efforts possibles pour retenir ces informations. Il ne prit même pas la peine de saluer le jeune homme, celui-ci étant déjà parti sitôt sa dernière phrase terminée, après un petit "À tout à l'heure" bien simple. Tant mieux. Un peu de solitude avant l'heure fatidique lui ferait du bien... Il avait fréquenté trop de gens aujourd'hui et il commençait à en être fatigué. On est jamais mieux servi que par soi-même hein ... Et avec soi-même, on ne peut pas être en désaccord. Normalement. Enfin bon, il pourrait probablement y arriver quand même, notre pauvre Raphaël ... Existe-t-il quelque chose qui ne l'énerve pas dans ce monde ???

Il ne trouva pas grand chose à faire du reste de sa journée. Il essaya tant bien que mal de s'arranger pour que sa porte ait meilleure allure, mais c'était pas évident, et il laissa tomber. Il fit plutôt l'inventaire de ce qu'il lui manquait, soit son iPod et ses clopes, principalement. Il pouvait toujours laisser tomber son couteau suisse ... Mais s'il avait la chance de tout récupérer, il prendrait tout ! Mais avec pas de chance, il aurait à peine le temps de saisir l'essentiel. Ses priorités. iPod et cigarettes. C'est sa vie, ça.

Il en vint alors à penser à un certain autre personnage, alors qu'il était couché sur le dos sur son lit. Oui... Où était disparu ce cher Noah, cet être bien désagréable qui lui tenait tête ? Peut-être qu'avec un peu de chance, il avait changé d'avis et ne voulait pas s'occuper d'un tel cas perdu et désespérant... Ça serait bien sa veine !
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Lun 30 Avr 2012 - 13:08

Où était Noah? C’est bien simple, il était en train de jurer sa vie tout en s’installant dans le nouvel endroit qui lui servirait d’endroit pour dormir d’ici les prochains mois. Lui qui avait cru qu’il pourrait partir de cette maison d’éducation de temps à autre, il s’était mis un doigt dans l’œil et jusqu’au coude en plus! Il venait tout juste d’apprendre de la bouche de la directrice qu’elle était tout à fait heureuse d’apprendre qu’un éducateur de plus allait rester en permanence dans l’édifice. Bien entendu il eut un sourire forcé en apprenant la nouvelle, se promettant d’étrangler Zeus un jour où l’autre… Enfin il savait bien que cela n’arriverait jamais mais il rien ne lui empêchait d’imaginer la scène…

Et le voilà, désormais pris à VRAIMENT surveiller le garçon. Soit en tout temps, comme l’aurais voulu son supérieur adoré. Il n’avait aucun moyen de sortir, constatant que ses bagages étaient déjà là quand il arriva dans ce qui allait lui servir de chambre. Au moins il n’avait pas à partager celle-ci, donc il aurait droit à sa solitude de temps à autre. Mais il se pourrait bien qu’il devra attendre avant de relaxer un peu, entendant des coups cogner contre sa porte. De nouveau, la directrice apparue, celle-ci lui indiquant un rendez-vous dans son bureau dans 10 minutes, en compagnie de l’être sous sa responsabilité.

Ah génial, il devrait aller chercher ce gamin agaçant… Mais il n’avait pas trop le choix, surtout en voyant l’expression bien sévère de la dame. Il s’exécuta donc, contre son gré, se contenant et cachant son air grognon. Puis il arriva enfin à ce qu’on pouvait appeler une porte… Nouvellement arrangé ma foi. Noah ne prit la peine que de cogner un ou deux coups, ouvrant l’objet bruyant sans attendre que Raphaël le fasse.

-Amène-toi. La directrice veux te voir. Dit-il ajoutant un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 21
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Lun 30 Avr 2012 - 13:20

Si Raphaël croyait qu'il aurait la paix un certain temps, eh bien, c'était faux. Décidément, le sort s'acharnait sur lui, les dieux devaient vouloir le punir de son comportement indomptable en lui faisant toujours tomber des gens sur la tête au moment où il en avait le moins envie ! Il leva les yeux au plafond dès qu'une voix malheureusement bien connue désormais, vint le déranger. À contre coeur, et le tout sans un mot, il s'extirpa de son lit. Il replaça ses vêtements, notamment son chandail, qui était fait serré en plus, donc qui collait assez bien à la peau de son ventre trop plat, démontrant bien à quel point il était mince. Pas une once de gras sur ce corps, et ... aussi bien le dire, aussi peu de muscles en fait. Ce n'était même plus mince, c'était carrément maigre. C'était à ce demander comment était l'alimentation du garçon, pour qu'il ait l'air de ça !

En tout cas, ça n'avait pas l'air de perturber sa condition physique quand même, puisqu'il arrivait très bien à faire de petites courses poursuite dans les couloirs des bâtiments ! Ce pauvre Aedan ... Hum...

- Quessé que j'ai faite encore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Lun 30 Avr 2012 - 22:19

Noah soupira, attendant que le garçon se remette de son état de végétation et replace ses vêtements. Il se contenta d’hausser des épaules à sa question, ignorant franchement ce que la directrice leur voulait.

-Je l’ignore. Si tu n’as rien fait de croche tu ne devrais pas t’inquiéter. Sinon t’es nouveau alors c’est normal qu’elle veuille te voir…


Il se doutait bien de la raison pour laquelle la femme désirait les rencontrer tous les deux, certainement pour expliquer les règlements, puisque tout comme Raphaël, il ne connaissait pas l'endroit. En fait il ne connaissait rien du tout en ce qui concernait ce métier. Mais ça, il avait préférer le garder sous silence. Imaginer une petite minute la réaction de la femme... Sévère comme elle était, elle l'aurait renvoyé sur le champ! Enfin, la seul chose qu'il avait osé dire à la dame était qu'il était tout jeune dans le métier, et que Raphaël était le premier adolescent pleinement sous sa responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 21
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Lun 30 Avr 2012 - 22:36

- Maudite connerie ...

Ouais, ça ne faisait pas son affaire. Mais il ne dit rien de plus par la suite, se contentant de marcher en silence d'un pas lourd, une main dans la poche de son jeans. Il ne prenait même pas la peine de regarder devant lui, fixant plutôt sa main, claquant parfois des doigts à l'occasion. Il essayait, par volonté, d'allumer une petite flamme ou quelque chose. De déclencher son pouvoir de lui-même, pour une fois, et pas que ça soit involontaire et subitement dû à ses émotions trop fortes... Peine perdue. Ça ne fonctionnait pas. C'est pourquoi, quand ils arrivèrent au bureau de la directrice, il avait un air bien bête sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Mar 1 Mai 2012 - 8:51

Noah ne put s’empêcher de retrouver un peu son sourire, voyant cet air si lasse, si peu heureux de rencontrer la directrice. L’homme ne porta pas attention à ses petits gestes, ses claquements de doigts, se doutant aucunement des intentions de Raphaël. Et il se doutait encore moins qu’il était au courant pour ce qui concernait les demi-dieux, qu’il avait ce pouvoir de contrôler et de créer du feu avec un rien. Il ne pouvait pas savoir qu’un certain membre du clan ennemi lui avait tout dit! Et il ne se doutait aucunement qu’il y en avait un ici, justement. Et même s’il l’avait su, il ne croit pas qu’il y aurait fait quelque chose… Il s’en fichait bien lui, de la guéguerre entre les deux clans. S’il avait eu le choix il ne serait dans aucun des camps, et vivrait sa vie bien paisiblement. Mais puisque ce choix ne s’était pas offert à lui, il avait préféré aller vers la lumière que l’obscurité.

Ils arrivèrent enfin à destination, que l’homme à moitié asiatique cogna à la porte, se faisant ouvrir par un air tout aussi radieux que le garçon… Ah misère, cela risquait d’être pénible, de devoir endurer deux airs bêtes… Au pire des cas, Noah se disait que ce n’était qu’un mauvais moment à passer, qu’il ferait tout pour que celui-ci ne s’éternise point.

La dame les invita alors à prendre place sur des sièges à l’avant de son bureau, s’emparant de deux feuilles qu’elle donna à ses invités, soit l’horaire du garçon présent. Puis elle prit place, débutant son monologue interminable, invitant Noah à écouter puisque lui aussi était nouveau dans les lieux. Elle trouva le moyen de parler pendant plusieurs minutes, et ce, seulement sur les règlements, suivant d’un autre long discourt qui expliqua à Raphaël comment se déroulait les cours, l’étage où ils se trouvaient, détaillant un peu l’horaire qu’elle lui avait remis. L’homme fini par se perdre dans tous ces mots, regardant la dame tout en paraissant absent, ayant cet air qui voulait tout dire… Cet expression si commune de '' Tuez-moi… Quelqu’un… ''.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Troublemaker [Pv Loulou!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» teddy epagneul adorable loulou!
» BALTHAZAR MALE X LOULOU DE POMERANIE SPA DE DOUAI (59)
» Riri, Fifi et Loulou font des siennes ? Reese
» LOULOU X CANICHE MALE 10 ANS CH PANIER RETRAITE DANS LE 62
» POPPIE femelle croisé épagneul-loulou (âge à vérifier) SPA D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers: