SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Troublemaker [Pv Loulou!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 21
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Mar 13 Mar 2012 - 17:55

Le jeune homme avait fini par s'endormir tout habillé, se fichant un peu de quelle allure il aurait au réveil. Il ne s'était même pas démaquillé et aurait sans doute l'air complètement stupide mais ça lui était égal. Une bonne douche, puis une heure pour se maquiller et peigner ses cheveux, et le tour était joué.

Lorsqu'il s'extirpa de la douche le lendemain matin, il resta un instant planté, nu, devant le miroir. Il contemplait son corps trop grand, mince, et son bras tatoué. M'oué. La vie c'était que d'la bullshit. Conclusion du Lundi matin déprimant. Il sécha ses cheveux et prit grand soin de les applatir encore une fois, un petit coup de noir autour des yeux puis il était prêt. Il avait abandonné son jeans troué, mais l'avait mit dans sa valise. Il portait une veste rayée horizontalement, noir et gris, par-dessus un t-shirt rouge sombre, laissant les t-shirt de groupes de metal pour plus tard. Au début, il ferait une meilleure impression, puisque son père le désirait. Mais ça ne durerait pas.

- M'oué bon il arrive bientôt là ? J'ai pas que ça à faire moi, l'attendre.
- Come on Raph. Mange tes céréales et arrête de faire le con ! Arrête... Arrête de faire ça !
- Faire quoi ?

Le père le regardait avec de gros yeux, et sembla fâché qu'il joue à l'innocent et fasse comme s'il ne savait pas de quoi il parlait.

- Arrête bordel !! Lâche ce lighter tu vas brûler la table ! Pas parce que monsieur est impatient qu'il doit faire chier le peuple !
- QUOI !? Mais quel lighter putin !? Cr*ss j'fais rien qu'est-ce que tu dis là !? Pour une fois que j'dis la vérité j'aimerais que tu t'en rendes compte !

Il observa les yeux de son père s'écarquiller. Celui-ci semblait se rendre compte que son garçon disait vrai ... et il pointa la table avec de gros yeux. Raphaël baissa lentement les yeux en direction de ses Rice Crispies abandonnés, se demandant ce qu'il se passait ... et constata que ses genoux étaient couverts d'une quelconque substance grise qu'il identifia comme étant de la cendre. Et le bord de la table était encore fumant. Raphaël écarquilla les yeux. Et d'un coup, il s'empara de sa cuillère et commença à manger avec un air franchement troublé.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Mer 14 Mar 2012 - 1:35

Heureusement que l’irresponsabilité de Noah était surveillé par une puissance supérieure, qui savait parfaitement qu’elle ne pouvait pas faire totalement faire confiance à ce jeune adulte. C’est donc avec grand plaisir que cet être si puissant vient troubler ses rêves, voyant qu’il tardait à se lever, qu’il était déjà en retard. Il s’amusa donc à le bombarder d’éclaire, ajoutant quelques rires bien diabolique. Noah se réveilla assez vite merci, ayant eu cette impression de réalité. Il regarda l’heure, jurant à gauche et à droite, se dépêchant pour s’habiller et s’arranger. Au moins, il avait l’air bien reposé contrairement à hier avec son air de zombie…

Il fit donc un bref appel à la maison d’éducation, indiquant l’adresse où l’enfant devait être cherché, d’y envoyer une voiture. Il partit suite à cet appel, entendant le klaxon du Taxi qui l’attendait. Ah ben merde… Il était sacrément en retard… Il aurait encore l’air d’un anti-professionnel aux yeux de Raphaël. Mais il pourrait toujours se ratrapper… En trouvant une quelconque excuse. Le trafic peut-être? Un accident de la route… Ou tout simplement dire la vérité, une panne d’oreiller. Bref, Noah arriva bien en retard devant la porte, voyant que le chauffeur de la maison d’éducation qui attendait patiemment. Il sonna qu’un seul, coup, optant pour le même air droit et neutre que hier.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 21
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Mer 14 Mar 2012 - 8:10

Dès qu'il entendit qu'on sonnait à la porte, Raphaël ne pu que penser "Il était temps". Tant qu'à partir à cet endroit de merde, il aimait mieux partir tôt, pour voir au plus vite à quoi il aurait affaire. Il ne savait pas trop à quoi s'attendre pour le moment, et tout ce mystère le mettait mal. Il n'aimait pas être dans l'ignorance quand une situation le concernant.

Il se leva et laissa son bol de céréales sur le comptoir. Son père pensa qu'il allait répondre, mais non, il parti tout simplement en direction de sa chambre, chercher sa valise. Valise qui contenait bien des trucs défendus, mais qu'il avait rajouté en cachette une fois que son père avait fait une vérification intensive de son bagage. Il entendit l'homme ouvrir la porte et saluer poliment le jeune homme. M'ouéé. Quelqu'un lui faisait vraiment confiance à celui-là, avec son air de gamin et son manque flagrant d'expérience, sans compter cette certaine irresponsabilité qui faisait qu'il se pointait en retard ... Il n'Avait rien de professionnel aux yeux de l'adolescent, ce qui franchement ne l'inciterait pas à le respecter. Il descendit sa valise en la laissant cogner contre les marches, se fichant de faire tout un vacarme... Il le faisait exprêt.

- Vous étiez pas si pressés que ça d'me revoir !

Ce furent ses seuls mots, adressés à Noah, question de lui faire remarquer son retard de manière subtile, et lui faire passer le message que lui l'avait prit en note et ne l'oublierait pas. Ainsi, on pouvait en déduire qu'il voulait dire par là, qu'avec une telle attitude de la part du jeune adulte, Raphaël était loin de le prendre au sérieux. Qu'il s'attende à avoir des problèmes avec le rebelle en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Dim 18 Mar 2012 - 12:09

Noah répondit poliment à l’homme qui lui ouvrit la porte, s’excusant de son retard en même temps. Mais ses excuses furent étouffées par le bruit de la valise descendant les escaliers… Avec grande délicatesse… Il releva sa tête vers la source de tout ce vacarme, point étonné d’y voir la tête du jeune homme, lui disant ses mots des moins agréables. Mais il n’y porta pas attention, il ne répondit tout simplement rien, retournant son regard vers l’homme qui était devant lui. Il ne devait pas lui répondre ni réagir. Tel qu’il l’avait appris son livre. Il ne ferait pas la même petite erreur que hier.

Il se contenta plutôt d’avertir l’homme que la voiture les attendait dehors et qu’il lui laissait le temps de dire ses adieux à son fils. Il sortit donc la minute suivante, mais s’arrêta subitement ayant reçue une vague d’odeur de brûlé. Il suivit cette odeur étrange, cherchant de ses yeux ce qui aurait bien pu causer ceci. Ses iris tombèrent alors en direction de la cuisine, qu’il y vit la table, un peu mal amoché. Il ne dit rien, il ne fit rien, seulement continua-t-il son chemin vers l’extérieur, comme si de rien n’était. Il avait cette envie intense de demander ce qui c’était passé mais… Il ne devait pas montrer sa curiosité. Seulement avait-il prit note de cet événement, et que Raphaël pourrait bien en être la cause.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 21
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Dim 18 Mar 2012 - 12:20

Raphaël le suivit des yeux au moment où il contemplait la cuisine, et plus particulièrement la table pas mal amochée. Mais il ne fit non plus aucun commentaire, et se contenta de lâcher la poignée de sa valise pour se tourner vers son père. Celui-ci écarta les bras, attendant visiblement que son fils s'approcher de lui. Ce qu'il fit, après une légère réflexion, se laissant attirer contre l'homme et lui rendait un semblant d'étreinte.

- Je sais que tu t'en fiches probablement ... Mais tu vas me manquer.
- ... J'ai assez de coeur pour te dire que, ben ... Ça sera pas pareil sans toi mettons. J'aime mieux quand c'est toi qui m'engueule que quand c'est les autres. Mais, euh ... Ben, je vais pas t'oublier.

Mettons que de sa part, c'était presque touchant. Il avait du mal à réellement exprimer ses émotions, surtout lorsqu'il s'agissait d'affection, d'amour, de ce genre de petits sentiments à l'eau de rose. Il se défit des bras de son paternel, qui souriait un peu, reconnaissant tout à fait son garçon dans ces paroles. C'était tout à fait lui ça. Et il savait que ces quelques phrases voulaient aussi dire que Raphaël l'aimait. C'était toujours ainsi qu'il l'exprimait, il contournait toujours l'évidence avec du superflu ...

Il reprit sa valise et après un dernier signe à son père, il sortit de la maison et se dirigea mine de rien vers la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Dim 18 Mar 2012 - 23:42

Noah attendit patiemment à l’extérieur, se perdant un peu dans ses songes, en repensant à la table. Il ignorait toujours s’il devrait en parler à son supérieur, ou non. Peut-être aurait-il tort de penser que ce demi-dieu avait le pouvoir de contrôler le feu. Peut-être était-ce seulement un petit incident qui ne le concernait pas pour la table… Et pour ce qui était de la soirée… N’importe quoi aurait pu être en cause. Même s’ils avaient dit qu’il n’y avait rien aux alentour…

Une porte s’ouvrant le réveilla rapidement de sa lune, qu’il déposa son regard sur le jeune Raphaël. Il le regarda marcher en direction de la voiture, préférant aller derrière lui. Le chauffeur sortit, ouvrant la valise arrière pour finalement faire signe au garçon de mettre sa valise à cet endroit. Voyant l’armoire à glace s’occuper du jeune homme, Noah alla s’assoir à l’avant avec ce petit air préoccupé. Il se demandait seulement où il s’en allait ainsi, avec cette mission, avec ce jeune qui lui semblait des plus impossible à contrôler. Sans oublier qu’il n’avait aucune espèce d’idée de où se situait cette fameuse maison d’éducation… Il espérait juste qu’elle n’était pas trop loin….
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 21
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Lun 19 Mar 2012 - 8:08

Bien que la valise n'était pas particulièrement petite ou légère, Raphaël refusa catégoriquement l'aide de l'homme. Il n'Avait pas besoin de lui, il était capable tout seul. Il s'empara de sa valise et la souleva sans difficulté apparente, la plaçant dans la voiture, visiblement aussi facilement que si elle avait été remplie de plumes. Il adressa un coup d'oeil à M. Costaud qui refermait la valise, puis monta dans la voiture.

Il prit place à l'arrière, attachant sa ceinture puis croisant les bras avec un air franchement désintéressé. Alors que certains commenceraient à s'inquiéter à se faire emmener ainsi, ce n'était franchement pas son cas. Peu importe ce qui arriverait, ça n'avait pas l'air de le troubler plus qu'il le fait. D'ailleurs, sa faible considération pour Noah et cette attitude de "Je me fiche de tout" prouvaient bien qu'il ne serait pas le genre docile que l'on pourrait menacer pour obtenir ce qu'on veut de lui. Il lui en faudrait plus que ça. Il n'avait pas peur de grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Mar 20 Mar 2012 - 11:33

Oui il le savait bien juste à le regarder qu’il aurait toute la difficulté du monde à le contrôler. Mais pour l’instant il préféra ne pas trop s’en faire et se concentrer sur la route. C’est dans un silence complet qu’il regarda par la fenêtre, se rendant compte que plus ils roulaient, et plus ils s’enfonçaient dans un coin perdu. Les maisons se faisaient plus rares, et les commerces subissaient le même sort. Ils finirent par atteindre une petite route, qui ne donnait de la vue que sur une masse d’arbres, une forêt dans laquelle ils empruntèrent un petit chemin de terre.

Noah semblait bien désespérer et ne faisait rien pour le cacher. Lui qui aimait bien la ville et s’éloignait le plus possible des campagnes et des coins perdus… Il était tombé pile sur un endroit qu’il n’appréciait gère. Mais il n’aurait pas le choix d’endurer cet environnement et le garçon qui vient avec le tout. Lorsque les arbres firent place à la grande demeure, l’expression du demi dieu s’adoucis un peu, voyant que celle-ci n’était pas si pire qu’il ne l’aurait imaginé. Avec cette grandeur et cette apparence de vielle architecture de château, il aimait en fait.

Une fois le véhicule stabilisé, l’homme sortit sans attendre plus, s’appuyant sur la portière de la voiture, attendant que Raphaël se pointe à l’extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 21
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Mar 20 Mar 2012 - 18:40

Raphaël observait lui aussi le paysage, et ne pouvait s'empêcher de trouver cela franchement agaçant. Non mais, il ne prenait tout simplement pas le fait que le bâtiment soit si éloigné et dans un véritable trou perdu, si loin de toute civilisation humaine. La campagne et lui ne faisaient vraiment pas bon ménage, alors ça commençait mal.

Il sortit de la voiture une fois arrivés, posant les yeux sur la bâtisse. Certes, ça avait un certain style, avec une allure de château et tout ça, mais ça ne changeait rien quand au fait que c'était carrément perdu !! D'ailleurs, il ne tarda pas à exprimer clairement sa désapprobation.

- C'quoi ça !? C'est quoi, chu classé comme un individu dangereux qu'il faut éloigner de toute population !? Ya des prisons en plein milieu d'la ville criss, aek du monde qui en ont buté tout plein, pi moé juste parce que chu supposément un "délinquant" ben on me criss à l'autre boutte du pays dans un tabarnak de trou perdu !? C'est quoi l'asti de joke !?

Bon ok, il exagérait un peu, même peut-être beaucoup. Ils étaient loin d'être à l'autre bout du pays. Mais il était en colère, et voilà, il ne se gênait pas pour en mettre et en beurrer épais.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Ven 23 Mar 2012 - 18:26

Les cris de protestation de Raphaël avaient eurent le don d’agacer Noah. Non mais il existait des manières plus polie d’exprimer son mécontentement et son point de vue. En parlant par exemple, et non en hurlant et a utilisant autant de mot si… Enfin. Mais en quelque part, il pouvait le comprendre, puisque lui non plus n’appréciait pas vraiment le fait que cet endroit était si éloigné. Cependant il garda ses pensées pour lui, se voyant mal les dires, sachant que cela ne ferait qu’animer un peu plus la désapprobation du garçon.

-Calme-toi bon sang… Est-ce que tu crois que c’est en pétant une coche que le décor va changer? Ou en sacrant autant de fois que ta situation va se transformer? Non. Ça ne te sert absolument à rien de rager autant.

Outre que lui taper sérieusement sur le système nerveux. Mais ça, en aucun cas il ne lui dirait! Des plans pour qu’il en soit bien faire et qu’il empire les choses… Bref, Noah observa le jeune homme, d’un air tout à faire neutre, attendant que celui-ci ce calme et avance tranquillement vers la porte d’entrée. Pendant ce temps, le chauffeur se chargea de la valise du garçon, s’arrangeant pour l’amener directement à la fouille, pour y vérifier tout ce qu’il y aurait à enlever.

-Bon aller viens… Je dois te montrer où tu resteras pendant les jours à suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 21
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Ven 23 Mar 2012 - 19:35

Raphaël ne répliqua rien directement à l'intention de Noah une fois que celui-ci lui eut dit ces mots. Cependant, il serra les poings en faisant l'effort de se calmer, levant les yeux au ciel et grommelant pour lui-même "Toé mon tabarnak tu m'diras pas quoi faire ...". Oui oui, "mon tabarnak" désignait ici Noah. Il l'avait peut-être dit assez fort pour que celui-ci l'entende, mais il s'en fichait éperdument.

Ce n'est pas parce qu'il avait arrêté de hurler qu'il était de meilleure humeur, et c'est avec une mine mauvaise, l'aura si plein de colère qu'il semblait prêt à exploser une nouvelle fois à tout moment, qu'il prit le chemin du stupide bâtiment. Il n'avait pas envie d'aller voir cet endroit. Mais il suivait. Que pouvait-il faire d'autre ? Ce n'est pas comme s'il avait réellement la possibilité de s'enfuir comme ça... Sa valise était pleine des choses qui lui tenaient à coeur et il ne pouvait se résoudre à abandonner tout ça derrière. Aussi, on finirait bien par le retrouver un jour ou l'autre, et là, les conséquences seraient bien pires ... Surtout que bon, il n'avait pas envie de vivre dans la rue non plus - m'oué, en autant qu'il ait une rue à quelques kilomètres à la ronde, ce dont il doutait fort - et au moins dans l'établissement il n'aurait pas à mendier pour se nourrir quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Dim 25 Mar 2012 - 23:59

Noah trouva dommage le fait qu’il ne pouvait pas étrangler le jeune homme à ses côtés. Si seulement il aurait pu… Il ne se serait pas gêné pour lui en coller une pour lui avoir donné ce qualificatif. Peut-être un jour… Lorsqu’il aurait la permission de tout dire à Raphaël, et donc en profiter pour se venger à sa façon. Ben quoi, il apprendrait en même temps qu’il n’était pas un éducateur, et qu’un simple demi dieu en mission. Mais bon… On verra rendu là!

Enfin, son esprit ne devait pas trop divaguer. Il devait se concentrer sur le moment présent. Chose qu’il fit, passant tout d’abord à l’accueil pour ramasser le numéro de la chambre du garçon, en même temps que le plan des lieux. Il l’étudia en chemin, comprenant approximativement où il devait se rendre pour trouver l’endroit où Raphaël allait vivre désormais. Il prit donc la direction des ascenseurs, y entrainant le jeune homme avec lui pour finalement débarquer au deuxième étage. Ils n’eurent besoin que de marcher encore quelques pas avant d’arriver devant la fameuse porte. Ou plutôt devant la sécurité qui bloquait le passage. Noah comprenait qu’une certaine personne allait devoir passer un test pour le métal vu l’engin que l’homme tenait entre ses mains. Mais il n’avait pas besoin de rester pour assister à cela. Alors il partit simplement, disant qu’il pouvait prendre le temps de s’installer le temps que ces valises aient été bien fouillées.

Mais pendant tout ce temps, un jeune résident vint épier le nouveau venu, de loin, bien cachée dans l’ombre. Un sourire naquit sur ces lèvres, qu’il reconnut l’être qu’il observait. Il semblait bien que Raphaël était la cible de plus d’une mission.

[-Avait envie de rajouter de la tâche au pauvre petit Noah *_*- Mwahaha > Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 21
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Lun 26 Mar 2012 - 0:12

[Mwahahaha souffreeee Noah !!! xD]

Le jeun homme suivait tranquillement, de nouveau replongé dans son mutisme. Maintenant qu'il avait exprimé ses émotions de façon fort intense, il n'avait plus besoin de dire quoi que ce soit et n'en voyait pas l'utilité. Il mémorisa vite fait le chemin qu'ils empruntèrent pour se rendre à sa chambre, comprenant qu'il aurait probablement à le réutiliser sous peu. Rendu devant celle-ci, il remarqua immédiatement l'homme et son détecteur de métal. Il grimaça, suivant Noah des yeux le temps qu'il s'éloigne, puis acceptant non pas sans rechigner de se soumettre au détecteur. L'homme le vérifia de fond en comble... Et comble de stupidité, lui fit retirer son piercing à la langue. Non mais c'est quoi cette connerie !?
Comme si l'homme trouvait son allure louche, il ne se gêna pas pour fouiller ses poches, piquant son paquet de cigarettes, son paquet de gonmes et son lighter. Maintenant encore plus de mauvaise humeur, Raphaël se glissa dans sa chambre, claqua la porte et lança sa valise sur son lit malgré son poids.

- MERDE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Mer 28 Mar 2012 - 23:21

S'étant arrêta à mi-chemin pour observer le déroulement des chose, le jeune homme eut un court rire, voyant la scène se dérouler sous ses yeux. Il s’amusa à faire preuve de créativité dans sa tête, lorsque Raphaël verrait qu’il n’y aurait que le strict minimum dans sa valise, soit des vêtements et sa brosse à dent. Décidément ce n’était pas sa journée à celui-là. Enfin il était rare que quelqu’un soit heureux d’entrer ici aussi…

Mais bon, tel n’était pas le point. La seule chose qui l’importait en ce moment était la boule de rage qui se trouvait de l’autre côté de la porte. La tête noire n’hésita pas à sortir de sa cachette, et se diriger vers l’endroit où se trouvait le jeune homme. Il se disait qu’il ne devait pas perdre de temps et commencer tranquillement à tisser quelques liens avec le garçon. Il s’approcha alors lentement, sans bruit cherchant un moyen de créer le premier lien. Il eut une idée, fouillant dans ses poches pour y trouver ce que le jeune homme venait de se faire enlever. Il ne fumait que de temps à autre mais, il était tout de même bien heureux d’avoir commencé ce genre de consommation. Tout simplement parce que cela lui serait peut-être utile aujourd’hui…

Bref, Noah prit place tout juste à côté du cadre de porte, sortant le paquet de cigarette ainsi qu’un lighter. Il glissa le tout sous la porte la seconde suivante ajoutant un petit rire amusé par la suite.

-Tu devrais apprendre à avoir de meilleures cachettes que tes poches…


Dernière édition par Death_Note le Jeu 29 Mar 2012 - 1:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 21
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Mer 28 Mar 2012 - 23:48

Le jeune homme en était encore à pester contre cet endroit, contre la vie entière en fait, et ne s'attendait pas à ce que Noah revienne le voir de sitôt. Il s'imaginait plus être laissé à lui même pour un moment. Il finit bien cependant par arrêter de rager, voyant se glisser sous la porte un paquet de cigarettes et un briquet. Il resta surpris quelques instants, contemplant les deux objets avec une méfiance évidente, se demandant ou était le piège.

Il ne fit que répondre par un grognement fort embêté à la petite pique de Noah. Certes, ses poches n'étaient pas le meilleur endroit pour mettre des cigarettes et espérer Passer la surveillance sans se faire prendre ! Mais bon... Il finit par se pencher et ramasser le paquet. Il en tira une, l'alluma et en tira une bouffée avec plaisir. Ça c'était réconfortant... Au moins une chose connue dans cet endroit de merde ! Il grimaça alors un peu, mais fit l'effort de lâcher un faible "merci" à contrecœur.Ce n'est pas qu'il avait vraiment envie de tisser des liens avec cet homme... Mais il lui avait refilé des cigarettes... Et ça, c'était cool de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Dim 1 Avr 2012 - 18:02

Bon peut-être n’avait-il pas réussit à tirer grand-chose de ce geste mais tout de même, il avait obtenu un remerciement de la part de Raphaël. Ce qui n’était pas rien. Mais il ne comptait pas le souligner, ni même en faire la remarque. Il ne fit que se relever bien décider à laisser le jeune homme tranquille désormais. Cependant, il ne se gêna pas pour lui donner un petit conseil, avec un ton un peu amusé.

-Fait attention de ne pas mettre le feu quand même… Dit-il avant de partir.

Cette phrase avait belle et bien deux sens ma foi. Oui, il lui disait de ne pas mettre le feu… Avec le briquet certes. Mais aussi, de faire attention avec ses capacités. Après tout, ce gamin pouvait bien mettre le feu avec rien du tout! Mais bon. Il n’était pas vraiment certain que Raphaël est compris le double sens de sa phrase. Il en doutait fort. Après tout, le garçon ignorait tout du ''deuxième monde''. Enfin… Pour l’instant. Ou du moins jusqu’à ce que Zeus lui permette d’enfin lui annoncer ce qui se passait, sa véritable nature et etc.

-Oh…Pendant que j’y pense… Enfin. Je doute que cela arrive pour le moment mais… Si jamais tu as besoin de moi, tu peux aller à l’accueil et demander à voir un dénommé Noah. Je te le dit… Juste au cas.

Puis il partit pour de bon, allant disparaître derrière les portes de l’ascenseur. Il pouvait bien laisser le jeune homme seul sans risque non? Ce n’était pas comme s’il devait épier ses moindres fait et gestes 24 heures sur 24 alors il pouvait partir sans trop de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 21
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Dim 1 Avr 2012 - 19:31

Raphaël fronça les sourcils, méditant un instant ces paroles. Mais pourquoi diable lui donnait-il ce conseil ? Il était capable de fumer sans mettre le feu partout, et ce n'est pas comme s'il avait l'intention de se suicider en brûlant sa chambre et restant coincé dans le brasier ! Il avait quand même d'autres projets de vie, et était capable d'éteindre une cigarette aussi. Dans les deux cas, c'était complètement futile de lui faire cette remarque ! Il ne s'en soucia guère et tira simplement une deuxième bouffée. Il pouvait laisser l'impression qu'il n'écoutait pas ce que le jeune homme lui disait, puisqu'il ne lui fournit aucune réponse, même pas un grognement, rien. Mais en fait, il avait très bien entendu tout ce qu'il avait formulé.

Pourquoi voudrait-il aller le demander à l'accueil ? Il n'avait pas besoin de lui. Il n'avait pas besoin de personne. Il n'avait ni besoin d'aide, ni de conseils, ni qu'on l'enferme à l'écart des autres comme on le faisait maintenant. Il se fichait qu'on fasse ça "pour l'aider". Il n'en voulait pas et persistait à dire qu'il n'en avait pas besoin. Où était le problème avec lui ? Nul part. Ils s'inventaient n'importe quoi ... Normalement, il ne faisait pas de mal à personne ... Il était juste complètement bête, méchant et plutôt mal élevé en fait ... Il ne se souciait de personne et agissait comme bon lui semblait, mais il n'avait rien d'un meurtrier non plus. Tout ça était stupide ... Complètement stupide, un vrai cauchemar ...

Il finit sa cigarette, puis se coucha sur son lit. Il n'avait plus rien à lui pour passer le temps. On ne lui avait même pas encore ramené son baguage ... et il doutait fort que celui-ci serait aussi plein qu'à l'arrivée. Il aurait encore son iPod ? Il sentait que le temps serait franchement long ...
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Mar 3 Avr 2012 - 12:42

Cela prit encore un bon moment, voir même une belle demi-heure avant que la valise du jeune homme soit enfin prête à être retourné à son propriétaire. Ils avaient fouillé de fond en comble, ayant même passé le bagage aux rayons, pour être certain d’y voir quelques objets cachés. Lors de son trajet vers le second étage, elle était bien moins lourde.

En gros, il n’y avait que le strict minimum. Soit de quoi habiller le jeune homme et lui permettre de se brosser les dents quoi. Pour ce qui était du reste, cela lui avait été enlevé. Et non, pas d’Ipod pour Raphaël. La responsable de la maison d’éducation était un peu de droite si l’on veut. L’autorité et le respect étaient ce qui importait le plus à ses yeux. Alors toute forme de divertissement était presque '' prohibée ''. Après tout, ces enfants et adolescents n’étaient pas dans un camp de vacances! Mais bien ici pour se faire corriger et bien éduquer. Comme dirait la responsable. Mais bon, on ne pouvait rien y changer. Elle était la tête de cet édifice, celle qui le dirigeait.

Bref, la valise fut déposée devant la porte du garçon, accompagné de quelques coups cognés contre celle-ci pour avertir le jeune homme. La sécurité qui l’apporta lui signifia que sa valise était là, qu’il rejoignit son poste dans le couloir sans plus attendre.

Pendant tout ce temps, l’épieur n’avait point bougé de son poste. Toujours aussi bien caché dans le coin de son mur, dans l’ombre, à l’abri des surveillances. Lui de même, se doutait bien que Raphaël ne serait pas des plus heureux en voyant l’état de ses bagages. Mais il voyait le tout plutôt comme une opportunité, ayant une petite idée en tête. Alors il s’approcha enfin, marchant vers la chambre du jeune homme, laissant enfin son être sortir de l’ombre. L’individu s’appuya contre le mur, tout près du cadre de porte, attendant patiemment que le garçon se décide à récupérer sa valise.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 21
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Mar 3 Avr 2012 - 17:55

Le jeune homme fut tiré de ses sombres pensées lorsqu'on cogna à sa porte. Il eut comme première réaction ... bah en réalité, rien du tout, puisqu'il ne comptait pas ouvrir, à qui que ce soit d'ailleurs. Mais tout à coup, on lui affirma que c'était parce que sa valise était prête et juste devant sa porte, et qu'il pouvait venir la chercher. Il s'approcha alors lentement, attendant quelques instants pour être sûr que la personne se soit éloignée. Il ne voulait parler à personne.

Une fois les secondes écoulées, il ouvrit la porte d'une geste lasse, mais retrouva un semblant d'émotion sur le visage en voyant sa valise. Émotion qu'il perdit quelques instants plus tard pour laisser place à une colère très palpable lorsqu'il constata le poids du bagage. Il serra le poing, lâchant la valise qui émit un bruit sourd en tombant sur le sol. Non. Non, ça n'allait pas. Il recommençait à sentir cette chaleur ... pourquoi est-ce qu'il avait l'impression à chaque fois que sa colère le brûlait ? Et pas au sens figuré .. non, il avait réellement une sensation d'être sur le bûcher quand il se fâchait ... comme si les flammes se mettaient d'abord à lécher ses pieds, puis à monter, monter et envahir tout son corps...

Ça le faisait capoter. Il attrapa brusquement sa valise après avoir inspiré profondément, puis s'apprêta à retourner à l'intérieur sans remarquer qui que ce soit, ni rien, et à vrai dire sans avoir porté attention à savoir s'il y avait quelqu'un autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Lun 9 Avr 2012 - 13:54

Le jeune homme resta en place, n’osant pas trop bouger, seulement observer le garçon en détournant la tête. Il vit ces émotions passer sur son visage, comprenant que la cause de la toute dernière provenait de sa valise. Il n’était pas surpris d’ailleurs, lui aussi avait péter un câble en apprenant que la moitié du contenu de ses bagages lui avait été enlevés. Mais pas pour bien longtemps… Il remarqua d’autant plus que Raphaël semblait être pressé de rentrer dans sa chambre. Il devrait attendre, il n’allait certainement pas lui laisser fermer cette porte ni même rentrer complètement dans sa pièce. Et puis… Il allait en profiter pour se montrer au garçon… Puisqu’il ne l’avait aucunement vu ma foi.

Le jeune homme mit bien rapidement sa main contre l’épaule de Raphaël, l’empêchant d’aller plus loin en le retenant. Il se permit de sourire, passant son regard bleuté sur celui-ci.

-Capote pas…. Y’existe un moyen de récupérer tes trucs…..

Il afficha l’une de ces expressions qui laissait deviner qu’il avait un plan en tête, et que celui laissait présager qu’il n’était certainement pas légal ici. Quoi qu’il ne fallait pas la tête a Papineau pour comprendre ça! Après tout s’ils enlevaient des choses dans leur valise, c’était bien parce qu’ils ne voulaient pas qu’ils les récupèrent et parce que ce n’était pas admis dans ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 21
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Lun 9 Avr 2012 - 21:27

Le jeune homme s'apprêtait juste à rentrer tranquillement dans sa chambre et fulminer tout seul et en silence, peu désireux de partager ses émotions avec tout le monde, et encore moins de croiser qui que ce soit dans le corridor. Mais, comble de malheur, il sentit une main indésirable se poser sur son épaule. Il figea automatiquement, pas vraiment surpris puisque pas grande chose ne le faisait sursauter. Il mit un bon moment avant de se résigner à pivoter et faire face à son interlocuteur. Avec une lenteur exaspérante, il saisit entre ses doigts le poignet du garçon, et enleva de son épaule cette main indésirable. Qui était donc ce personnage qui avait OSÉ le toucher ? OSÉ lui toucher, à lui, comme ça, sans permission ?

Il le toisa en silence, puis enfin, il leva un peu le menton en jouant légèrement avec son piercing, avec un air un brin hautain, sa frange cachant en partie ses yeux.

- J'técoute ...
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Lun 16 Avr 2012 - 0:26

Le jeune homme releva ses sourcils, commençant à douter de ce qu’il avait devant lui. Était-ce vraiment un demi-dieu? Ou tout simplement un mélange d’humain et de tortue? Un escargot peut-être… Ou un être trop lasse… Enfin, il le trouvait franchement lent quoi. Mais à voir cette expression, il comprit cette attitude. Oh alors il le dérangeait? Et bien cela ne semblait pas le déranger plus qu’il ne le fallait. Tout comme cet air hautain et se regard désagréable qu’il posait sur lui. Par contre, il appréciait moins le fait d’avoir son poignet pris entre ses doigts. Il était en quelque sorte un peu prit. Mais il tenta de ne rien laisser paraitre, gardant tout de même une petit touche d’inconfort en fronçant légèrement ses sourcils. Et avec ce silence, cela ne l’aidait pas. Non mais qu’est-ce qu’il faisait? À part l’analyser et le retenir. Le garçon s’apprêtait à rompe cette quiétude verbale lorsque Raphaël se décida enfin à dire quelque chose. Peu de mot soite, mais au moins il s’avait qu’il avait réussi à avoir son attention. Il ne fit rien pour retenir cette forme de court rire, avant de regarder aux alentours pour y voir si un quelconque garde se tenait là. Il laissa d’ailleurs son regard posé sur l’homme un peu plus loin, paraissant désormais un peu plus hésitant.

-J’pense pas que ce soit une si bonne idée de te dire ça live. Dit-il retournant son regard vers le jeune homme, faisant un signe de tête en direction de la sécurité.

Ben quoi, il fallait se méfier de ces types! La discrétion était toujours de mise. Et puis il se voyait mal dévoiler tout son plan alors qu’il y avait une chance que cet homme l’entende. Tout simplement risqué.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 21
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Lun 16 Avr 2012 - 8:33

Je crois avoir oublié de mentionner que Raphael n'est pas du genre très patient. Et en effet, après avoir écouté les paroles de l'inconnu, il se renfrogna. Lui qui espérait avoir tout de suite sa méthode miracle, le voilà qui se faisait dire que ce n'était pas une bonne idée d'en parler maintenant. Certes, il y avait ce garde, là. Et puis quoi encore !? Il y en avait partout, des gardes. Il n'y aurait jamais de bon endroit pour en parler, et jamais ils ne seraient complètement sûrs de ne pas être entendus. Alors tout ceci ne menait à rien. De quoi agacer le jeune homme.

- Ouais, bah tu reviendras quand t'auras trouvé l'moyen de m'le dire.

Sur ce, il relâcha ce poignet et recula dans sa chambre, fermant plutôt brutalement la porte au visage du garçon. M'ouais. On avait déjà vu plus sympathique que ça.

[Dernier message avant 10 jours ... Je pars en Europe et pas de connexion Internet ^^ Donc ça va aller au 26 ! ++ (: ]
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Mer 18 Avr 2012 - 18:29

Le jeune homme eut vite fait de voir cet air devenir un peu plus sombre, comprenant que les sources de patience de Raphaël venaient d’être épuisées. Ces paroles eurent pour effet d’appuyer ce dont il s’était douté qu’il s’apprêta à répondre quelque chose, à se résoudre à lui dire une ou deux indications. Mais en moins de deux il se retrouva la main libre et vit cette porte venir en sa direction en une vitesse folle. Ses réflexes se mirent en alerte, qu’il mit ses mains devant lui, faisant revoler la porte contre le mur à l'autre bout de la pièce, l'ayant détaché de ses charnières sous la force du coup.

Aedan resta immobile un instant, observant les dégâts qu’il venait de causer. Au début il semblait impassible, puis une lueur de terreur passa dans son regard. Il lâcha un juron avant de prendre fuite, sans prendre la peine de s’excuser, ni même de regarder si Raphaël l’avait reçu, ou s’il s’était tassé juste au bon moment. Il venait de faire une grossière erreur, surtout en se remémorant les ordres qu’il lui avait été donné. Il ne devait en aucun cas montrer sa vraie nature au jeune homme avant que l’on ne lui ait donnée l’autorisation. Mais malheureusement, il était trop tard, et il redoutait le pire quand son supérieur l’apprendrait. Il ne manquait plus qu’à espérer que Raphaël n’ait rien vu… Ben quoi, il pouvait toujours rêver non? Mais ce n’était pas de sa faute. En fait pas complètement. Tout c’était passé si vite, il n’avait point eut le temps de tout simplement se reculer et d’éviter de détruire la porte. Toutefois, il y avait un peu de chance dans son malheur, car pour une fois, le garde était plutôt loin et n’avait donc pas porté attention à ce bruit, continuant de surveiller son couloir en faisant sa marche.

[Oh mymy! Chanseuse, Chanseuse : P Tu me raconteras comment c’est passé ton voyage! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 21
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Ven 20 Avr 2012 - 3:54

(Évidemment !! Very Happy Pardon pour les réponses de merde... 5 minutes de Wi-fi ...)

Raphaël s'attendait à ce que sa porte se referme, mais ce ne fut pas le cas. Avec une surprise évidente, il vit celle-ci passer en trombe, et il eut tout juste le temps de se baisser en se tassant pour éviter de se faire littéralement écraser. Il écarquilla les yeux. Non. C'était purement impossible. La porte ne. Enait surtout pas d'être arrachée de ses gonds par cet inconnu bizarre ... Et pourtant...

Raphaël réagit en une fraction de seconde. Il bondit en direction du trou béant laissé par la porte arrachée, et sorti à la course à la poursuite du drôle de personnage. Oh non. Il ne le laisserait pas s'enfuir aussi facilement !! Il couru alors à sa poursuite en ne se gênant pas pour lui gueuler de revenir ici tout de suite et de l'attendre. Ce n'est pas son genre d'être discret et tout doux alors... Ben il attirait franchement l'attention et devait déranger tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Troublemaker [Pv Loulou!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» teddy epagneul adorable loulou!
» BALTHAZAR MALE X LOULOU DE POMERANIE SPA DE DOUAI (59)
» Riri, Fifi et Loulou font des siennes ? Reese
» LOULOU X CANICHE MALE 10 ANS CH PANIER RETRAITE DANS LE 62
» POPPIE femelle croisé épagneul-loulou (âge à vérifier) SPA D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers: