SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Troublemaker [Pv Loulou!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Jeu 26 Juil 2012 - 22:17

John, toujours en marchant bien tranquillement vers sa cible à quatre roues, écouta un peu distraitement le garçon. Un petit quelque chose en plus à ajouter à l’être qu’il était, lui, n’écoutant jamais complètement les gens qui lui parlait quoi. Mais bon, simple détail. Il ne semblait qu’avoir compris le mot feu, se foutant complètement du reste. Son simple « Hum. » le démontrant bien. Ce fut le seul mot… Enfin sons… Qu’il prononça. Puis il garda le silence, ne faisant qu’ouvrir la portière avant au garçon dans un geste plus machinal que polis. Il prit la direction du côté conducteur sans vraiment attendre que Raphaël accepte d’entrer dans le véhicule, s’installant derrière le volant, partant le moteur près à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 21
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Jeu 26 Juil 2012 - 22:46

Tout à fait irrécupérable. Même pire que lui. C'était complètement impossible d'avoir une conversation avec lui, dire que lui-même faisait des efforts considérables pour ne pas lui démontrer qu'il aimerait mille fois mieux être avec Noah qu'avec lui. Non mais c'est vrai, l'autre était moins insupportable, moins colosse, et il lui faisait plus confiance puisqu'il semblait moins parfait. Il se mettait lui aussi les pieds dans les plats. Il n'était pas juste une statue de marbre parfaite qui obéissait aux ordres et se fichait de tout sauf des jolies poulettes.
Il grogna et s'installa dans la voiture, mais décida à partir de maintenant de faire la même chose que cet homme : être insupportable. Ou plutôt, être comme d'habitude, sans faire aucun effort pour paraître plus sympathique. En gros, il croisa ses pieds au-dessus du coffre à gant, croisa les bras, et attendit tout simplement qu'il le conduise où ils devaient aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Dim 29 Juil 2012 - 19:19

Notre si attachant John ne semblait pas être le moins du monde déranger par ces souliers se déposant sur la boite à gants. Il avait ce dont bien spécial de rendre Raphaël presque comme un fantôme, ne lui accordant aucunes paroles, aucun regard. Mais tout de même il avait cette envie irréprochable d'embarquer dans le jeu. Il avait bien remarqué que je garçon comptait bien faire son chiant avec lui. Sinon jamais il n'aurait posé ce geste si impoli!

Alors à peine furent-ils hors de l'aéroport que monsieur John décida tout bonnement de profiter de la grande largeur de la rue ainsi que du fait que celle-ci était complètement déserte. Il se mit alors à faire une courbe sec à gauche puis à droite avant de subitement freiner.

-Simple test de traction et de frein.

Entre vous et moi, nous savons bien que c'était du n'importe quoi et qu'il avait fait ce petit manège que pour faire chier le jeune homme. Car voyez-vous, dans une position comme était Raphaël, ce manège l'avais sans aucun doute brassé de tout bord, tout côté. Ses pieds et son corps n'avait pas grande équilibre dans cette position. Alors il va s'en dire que il avait franchement ben glissé je suppose. Enfin bref, simple message de John pour faire comprendre au jeune homme qu'il ferait mieux d'enlever ses pieds de la boite à gants quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 21
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Dim 29 Juil 2012 - 20:21

Raphaël était tranquillement installé. John ne semblait pas réagir plus qu'il ne le faut au geste qu'il venait de poser, ce qui le décevait un peu, mais en même temps, ça semblait pouvoir dire qu'il n'était pas contre. Alors pourquoi se tasser ? Ce pourquoi il resta immobile dans cette position, jouant avec son anneau à la lèvre du bout des dents et de la langue. Tout à coup, un simple coup de volant donné à gauche lui fit perdre tout son faible équilibre. Il réussit à se mordre la langue au passage, décroisant vivement les bras pour essayer de se stabiliser avec ses mains, un deuxième coup l'envoyant direct heurter la fenêtre avec sa tête. Il eut alors la brillance d'esprit de baisser ses pieds juste à temps pour éviter d'être trop brassé lorsque la voiture freina brutalement.

Le souffle désormais haletant, le visage tordu dans une grimace de douleur dû au fait que sa langue souffrait le martyre, et surtout en se frottant le crâne, Raphaël lâcha à mi-voix une belle série de jurons. Test de traction et de frein mon cul ouais ! Il avait voulu le tuer, c'était probablement ça, une tentative de meurtre très bien camouflée. Surtout qu'il n'y avait personne sur la route aux alentours, c'était le moment parfait pour commettre son crime ! Au secours Noah !! Sauve cet adolescent aux prises avec le pire des colosses !! ... Hum. Tout compte fait, c'était peut-être pas une tentative de meurtre, hein. C'était bizarre sinon, comme façon de procéder.

- Z'auriez juste pu l'demander hein ... grogna-t-il enfin en se rendant compte que le but de tout ce cirque avait été de lui faire baisser les pieds.

Et il les garda par terre, ses pieds. Sauf qu'il se mit à dessiner des trucs imaginaires sur la vitre, passant son doigt dessus et y laissant un paquet de belles marques sales. Ah cet ado !
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Dim 29 Juil 2012 - 21:48

[ Pouahahahaa Omg j’adore la reaction de Raphaël ♥ Un mordement de langue, un cognage de tête, son souffle haletant, et des sacres à la tonne! XD ]

John repris tout bonnement la route, à la bonne vitesse, de sa conduite désormais parfaite et non dangereuse comme il venait de le faire. Il eut un sourire bien satisfait et tout à fait moqueur, lâchant enfin un rire bref. Il pouvait bien sacrer comme il voulait, lui, il s’était bien amusé quoi. Et il avait eu ce qu’il voulait, soit plus de pied sur le coffre à gants.

-Comme si tu m’aurais sagement écouté….

Bon oui, il aurait pu juste tout simplement demander sans plus, mais sachez que John n’est pas du genre à demander. Et surtout, il aime bien s’amuser alors il avait tout de suite enlevé cette option trop simple et trop ennuyante. Et pourquoi ne pas y aller le plus clairement et efficacement possible en même temps? Enfin, vous ne pouvez pas dire que le message n’avait pas passé hein…

Bref, bref, ce fut de retour vers la quiétude que le reste du long chemin s’effectua, John laissant Raphaël tacher sa fenêtre de ses doigts. Enfin, je dis bien laisser parce qu’il ne l’avait tout simplement pas vu faire quoi…. Sinon, il va s’en dire qu’il ne laisserait personne salir la voiture qui lui était prêter parallèlement par Zeus!

Le regard de John se posa enfin sur ce nouveau détail, du coin de son œil. Un soupir franchissant ses lèvres. Et il baissa subitement la fenêtre! Excuse qu’il avait chaud pour cette fois…. Hum…




Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 21
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Dim 29 Juil 2012 - 21:59

[loll je voulais empirer sa situation xD]

Alors qu'il s'amusait comme un enfant à jouer avec la vitre, un bruit vint attirer son attention, et il remarqua que sa source de distraction baissait peu à peu. Il grogna brièvement en voyant ça. Bon. Il était vraiment passé en mode débile dans son cerveau faut croire. Il a toujours été un peu bizarre, si on se rappelle la façon étrange qu'il avait eu de pousser un cri random pour faire venir son père, quand Noah s'était présenté pour la première fois chez lui ... mais ça avait semblé se calmer. Maintenant trop tard, il agissait de façon complètement stupide pour le simple plaisir d'énerver son accompagnateur.

Il sortit soudainement la tête de la voiture par la fenêtre ouverte, s'amusant de l'effet qu'avait le vent sur ses cheveux. En effet, sa frange étant plutôt longue, elle battait fortement au vent et ça le faisait marrer. Alors il souriait avec un air presque carrément baveux, comme pour montrer à John qu'il n'aurait pas le dessus avec lui. Il ferait ce qu'il voulait, oh si. Il ne pouvait quand même pas lui remonter la fenêtre dessus après tout, non ? Là, ce serait vraiment tentative de meurtre !
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Ven 3 Aoû 2012 - 10:48

John parut exaspéré un instant, soupirant en voyant que son petit plan pour énervé le jeune homme ne s’était transformé qu’en une autre provocation. Bien entendu, il avait trouvé le moyen d’y voir une ouverture pour de nouveau le baver. Il le laissa faire, se reconcentrant sur la route et le laissant avoir l’air d’un chien à longue oreille qui sort la tête hors de la voiture tiens. C’est d’ailleurs sous cette pensée qu’il eut lui de même un petit sourire bien baveux, mais ce retint de faire un quelconque commentaire.

Et c’est à ce moment qu’il appuya tout simplement sur le bouton de la fenêtre. Et bien si, il la remontait. Et ben non, ce n’était pas une tentative de meurtre. Puisque bon, il ne tentait pas de l’étrangler, seulement de le bloquer un peu, en lui montant la vitre bien doucement, jusqu’à ce qu’elle eut atteint son cou. Juste pour lui procurer une certaine pression, de rendre bien inconfortable Raphaël, le coincer un peu quoi. Il voulait avoir la tête dehors? Et bien qu’il la garde encore pour l’heure qu’il restait tiens. Ou du moins jusqu’à ce qu’il lui demande de bien vouloir baisser cette fenêtre, le libérer quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 21
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Ven 3 Aoû 2012 - 13:11

Il était la, bien tranquille avec la tête en dehors pour profiter du vent, quand survint un ultime affront. Le bruit de la votre attira une nouvelle fois son attention, mais ce coup-ci, ça semblait autrement plus inquiétant. Il chercha immédiatement à faire un geste pour rentrer sa tête, mais comble de surprise, la fenêtre s'appuya juste contre sa gorge avec une légère pression, et il écarquilla les yeux. Oh merde. Coincé !

Ça ne faisait pas vraiment mal, et John ne semblait pas assez fou pour remonter plus la fenêtre et carrément le tuer ou en tout cas le blesser gravement. Par contre, c'était inconfortable, il sentait la pression désagréable et il ne souhaitait désormais que rentrer sa tête. Il grogna un peu, essayant de voir s'il pourrait tourner un peu sa tête pour la rentrer, mais impossible, s'il bougeait trop, c'était encore pire comme sensation. Il commençait à s'affoler.

- Heey !! Hey t'es malade baisse ça !! Baisse la fenêtre ou j'la pète !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Ven 3 Aoû 2012 - 23:01

John eut un sourire de tout ce qu’il y a des plus baveux et amusé. Il ne se gêna point pour bien rire, se moquant totalement du jeune homme. À l’avoir vu tenter de se décoincer de la vitre, et maintenant le voir virer vers la panique, avait eu ce don de le faire bien marrer. Mais il coupa court à son éclat, gardant cependant son beau sourire. Il se contenta de regarder Raphaël tenter de se dépendre, exprimer son mécontentement d’être désormais pris la tête hors de la voiture.

-Tu voulais garder ta tête dehors alors garde là, assume ton choix.

Et non, il ne comptait pas baisser cette fenêtre. Du moins pas tout de suite. Il voulait baver encore un peu Raphaël, par simple plaisir un peu malveillant. Du genre qu’il se plaisait bien là, de voir le garçon vivre ce petit instant de malheur. Mais il finit tout de même par baisser que d’un petit centimètre la fenêtre, un autre amusement, juste pour donner un faux espoir au jeune homme, lui faire croire qu’il s’exécuterait. Mais non, lui, il n’allait pas le faire comme ça, tout simplement, il voulait entendre cette demande autrement quoi.

-Demande-le gentiment…
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 21
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Ven 3 Aoû 2012 - 23:44

Heureusement qu'ils étaient seuls sur la route. Il n'aurait jamais pardonné au colosse cette humiliation si d'autres personnes l'avaient vu dans cette situation. Déjà qu'il comptait prendre un jour sa revanche pour cet acte. Il était passé en mode panique actuellement, et sentait la chaleur se répandre de plus en plus dans tout son corps. Cette réplique bien baveuse lui disant d'assumer le pompa encore un peu plus. Il était furieux, et paniqué. C'est que plus il essayait de se déprendre, plus il semblait sentir le frottement du rebord de la vitre contre sa gorge. Il se sentait pris au piège, chose qu'il détestait par-dessus tout.

Lorsque la vitre baissa un peu, il cru que John avait capitulé et le libérait. Il ne s'imaginait pas qu'il ne faisait que la baisser d'un centimètre !! Alors il fit un geste pour rentrer sa tête, se cognant assez brutalement et ne bougean pas d'un poil, étant toujours aussi coincé. Cela eut pour effet de lui faire pousser un grognement furieux. Il se sentait commencer à perdre le mince contrôle qu'il avait sur lui-même. Ses doigts rougeoyaient, posés sûrs fenêtre. Il chercha immédiatement à se calmer avant que le pire se produise, et juste se plier à la demande de l'homme, humiliante à ses yeux :

- S'il vous plaît... Vous pouvez baisser la fenêtre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Sam 4 Aoû 2012 - 13:00

John ne put s’empêcher de rire encore et encore, sous sa fausse manœuvre de laisser croire au jeune homme qu’il baissait définitivement la fenêtre, celui-ci se cognant brutalement la tête. Et non petit, t’es toujours coincé. Haha. Vraiment, cet homme prenait un malin plaisir à voir Raphaël aussi furieux et paniqué! Mais enfin, il devait bien le libéré. Surtout qu’il avait eu ce qu’il voulait, et même un peu plus, l’orgueil du jeune demi-dieu ayant certainement prit un coup, sans oublier l’humiliation qu’il ressentait. Alors il baissa enfin la fenêtre, laissant le temps au garçon de rentrer sa tête avant de la refermer, toujours ce sourire bien baveux aux lèvres. Décidément, lui de même comptait bien lui faire comprendre qu’il ne pouvait gagner contre lui. Ah misère… Heureusement que notre pauvre Raphaël n’aurais pas à l’endurer durant tout son séjour au camp… Enfin… On ne sait jamais…

Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 21
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Sam 4 Aoû 2012 - 14:11

Piqué a vif par ce affront, Raphaël ne dit plus un mot et ne fit plus une seule connerie de tout le voyage. Il resta assit sur son siège, les bras croisés, la tête appuyée contre la vitre. Il était rare qu'on lui tenait tête ainsi, souvent les gens pliaient sous ses niaiseries et acceptaient de lui donner ce qu'il voulait, ou de faire selon ses désirs. Mais pas John. Raph s'était heurté à un solide mur, de béton probablement, quelqu'un d'aussi têtu que lui qui n'allait pas le laisser gagner. Il faudrait qu'il se méfie de lui à l'avenir.

Il resta donc silencieux tout le reste du voyage, et quand la voiture arrêta enfin après un temps qui lui sembla interminable, il ne broncha presque pas. Il était furax.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Sam 4 Aoû 2012 - 18:56

John fut bien heureux de la suite des événements, affichant ce petit air fière de sa nouvelle victoire, se reconcentrant sur la route et laissant le silence occuper la voiture. Il ne rajouta rien pour le reste du voyage, omis un petit « Nous sommes arrivés ». Ils se trouvaient bel et bien dans un coin perdu, ayant emprunté une route en gravier. Ils furent à l’avant de l’entrée d’un forêt, un petit sentier se trouvant tout juste devant eux.

John sortit du véhicule, ouvrant la portière au garçon tout en lui tendant son bagage qu’il avait pris au passage. Non, ne comptez pas sur lui pour se montrer gentil et le porter pour lui. Faut pas rêver, on parle de John quand même. Enfin bref.

-Allez… On as quelques minutes de marches qui nous attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 21
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Dim 5 Aoû 2012 - 13:03

Génial. Il avait bien fait de couper court à ses pensées lorsqu'il avait commencé à s'imaginer une ville avec des gratte-ciels et un tas de trucs super cool. Il s'était dit qu'il se faisait des films, et en effet, en débarquant de la voiture, il fut convaincu qu'il avait eu raison. Juste en voyant le chemin de gravier il avait compris. Ça ne disait rien qui vaille. Et voilà maintenant, debout aux côtés de la voiture, il contemplait cette espèce de forêt avec un sentier. Vraiment super, il venait de toucher le fond désormais. Il changeait d'un trou perdu à un autre, évitant toute civilisation, et se retrouvait sans cesse coincé avec des gens pas croyables. Il aurait préféré rester dans l'auto cela dit. Il n'y avait rien à proximité, pas même de dépanneur. La vache, il avait dû laisser son briquet et ses cigarettes à l'aéroport, ayant seulement pu conserver son porte-monnaie avant de s'enfuir avec John. Il allait devenir de plus en plus irritable de jour en jour s'il n'en trouvait pas de sitôt... Et c'était pas forcément une bonne chose vu le caractère de son accompagnateur.

C'est de mauvaise foi qu'il se mit à marcher, non sans rouspéter à voix haute, faisant son possible pour démontrer sa frustration. Il frappait les cailloux de son pied, en grommelant. Sauf que ce cirque ne dura pas longtemps, ayant pris la résolution de se muter dans le silence et faire son antisociale, il mit ses mains dans ses poches et ne dit plus un mot, jouant avec son piercing en se cachant derrière sa frange. Se couper du monde extérieur parce que ce monde extérieur le faisait chier.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Dim 5 Aoû 2012 - 18:05

Et oui c’était totalement fait exprès. Le camp, au milieu de nulle part, avait bien sa raison d’être aussi éloigné de toute civilisation. Malheureusement, la dernière place où il pouvait être, était bien au milieu d’un centre-ville! Le but de cet éloignement était de cacher ce camp à toute personne seulement humaine, le tout devant rester secret. Malgré la porte qui les protégeait, il valait mieux ne pas prendre de chance et ne pas tenter le diable comme on le dit. Le lieu le plus loin, le plus désert et le moins visité par les humains sans sang de dieu, était parfait. Et c’était pile où étaient nos deux demi-dieu, marchant sur ce petit sentier, s’enfonçant de plus en plus dans le creux de la forêt.

John laissa Raphaël chialer comme bon lui semblait, lui n’y portant pas attention. Il pouvait bien dire ce qu’il voulait, cela ne changerait rien. Ce n’est pas comme si des gens et des édifices allaient pousser de terre parce qu’il se plaignait que c’était éloigné. Mais voilà qu’après un moment à s’être vidé le cœur, à avoir exprimé tout ce qu’il avait à dire, un silence fut. John osa un regard vers le garçon, le voyant si subitement se créer une carapace, se renfermer dans sa bulle. Il eut un soupir, la porte du camp se voyant au loin.

Et les voilà enfin arrivée, une personne bien particulière semblant les attendre à la porte. Certainement celle qui était à la charge de veiller sur le bon fonctionnement du camp, sans aucun doute. John n’eut qu’un hochement de tête en direction de l’être qui patientait, en signe à la fois de salutation et d’adieux. Car désormais, Raphaël était arrivée, alors plus rien ne le retenait, ce pourquoi il repartit une fois que le jeune homme eut franchi l’arche.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 21
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Dim 5 Aoû 2012 - 18:29

[Jsuis en train d'écrire une intro parce que j'ai été soudainement inspirée par je sais pas trop quoi, ça m'est juste jaillis dans la tête... Enfin j'sais pas, si tu veux y jeter un coup d'oeil quand je l'aurai terminée, si ça te tente, m'ouais... Bah c'est à ta guise quoi xD Juste te dire laah... xDD]

Raphaël marchait, et voyait peu à peu une porte se profiler. L'entrée du camp plus précisément, et ma foi, il commençait à se demander c'était quoi cet endroit. Il y avait un homme posté là, qui avait l'air de les attendre. Ils devaient tous être au courant de sa venue ici, à croire qu'il ne passerait aucunement inaperçu contrairement à ce qu'il désirait. Comment se fondre dans la masse si on te crée presque un comité d'accueil ? - bon, une seule personne...

Il grogna en arrivant à l'arche, se rendant compte que la présence à ses côtés venait de disparaître. Il s'arrêta pour regarder derrière lui, voyant John s'éloigner. Une grande satisfaction s'empara de lui, aussitôt remplacée par une certaine inquiétude. Quoi ? Attendez, il allait où lui comme ça ? Il le laissait seul dans un endroit inconnu avec des gens inconnus, comme ça, sans avertir... Merci hein ! Vachement sympa comme traitement ! Il jeta un regard autour de lui, figé sous l'arche, les bras ballants.

- Eh ben ... Aurevoir hein, moi aussi j'ai été ravi de vous rencontrer, merci vraiment pour toute la gentillesse dont vous avez fait preuve à mon égard !!

Il avait lâché ça complètement dans le vide en fait, et pour rien, juste question d'exprimer un peu sa frustration. Il posa alors les yeux sur l'homme près de lui. Bon, il devait bien servir à quelque chose celui-là, il était peut-être là pour lui ou du moins, il pourrait le renseigner.

- Ouais bon... Vous m'aidez ou vous restez planté là ?

J'vous jure, la politesse et lui parfois, ça fait deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Dim 5 Aoû 2012 - 19:16

[ Mais oui bien sûr je vais aller y jeter un coup d’œil : P Haha oui c’est le fun d’avoir une idée d’inspiration random qui nous pop dans la tête de temps à autre ._. Ça aide franchement quand tu dois créer des histoires comme devoir en anglais <.< Enfin xD Mo chéqué so! Ça m’intrigue ._. ]

Tout pour agacer encore plus le jeune homme, John envoya la main au garçon, sans se retourner, finissant par disparaître dans toute cette verdure et arbres. Il put se rendre tranquillement à son véhicule, pas le moindrement inquiet à l’égard du garçon. Il était plutôt heureux en fait, parce qu’il était bien débarrassé! Allez, on prend sa off pour le reste de la journée?

… Et ben non mon chou, on a encore besoin de toi. Ce pourquoi ton téléphone vibre. Ah tiens, si cet air si heureux et satisfait ne venait pas de subitement disparaître. Il reconnaissait bien le numéro, et eut tôt fait de comprendre qu’il servirait encore une fois de chauffeur. Si seulement Noah savait, que ce n’était pas si mal en fait, que de servir si simplement Zeus, dans des missions. Il n’avait pas grand-chose à envier à notre être si hautain. Oui, tu étais bien près de Zeus, tu connaissais les endroits les plus secrets, mais en sachant tout ceci, te voilà mal prit pour rouler à gaucher puis à droite, un transporteur en fait. Bref, c’est la vie!

Allons, retournons à notre Raphaël bien impatient. Qui traitait si poliment l’homme qui l’attendait d’ailleurs. Mais celui-ci ne semblait pas le moins du monde affecté par ses mots, au contraire, se trouvant à sourire bien aimablement. Comme si le garçon lui avait parlé d’une façon tout à fait conventionnelle. Sois il était doté d’une patience inhumaine, ou encore d’une bonté bien rare. Ou tout simplement était-il bizarre, comme tant de gens avait l’habitude de dire à son égard. Mais bon, que pouvait-il y faire? Absolument rien.

-Mais oui bien sûr. C’est bien pour cette raison que je te t’attendais, Raphaël. Allez viens, je te montre où tu va vivre le temps de ton séjour ici.



Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 21
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Dim 5 Aoû 2012 - 19:37

[Hahaha ouais le truc c'est que souvent ça vient quand c'est pas le temps tu vois... Genre, dans ton salon bin relaxe pendant les vacances : OMG J'ai une idée !!! Devant ta copie blanche en plein examen d'écriture : ...... ..... ...... xDD En tout cas merci d'aller chéqué so :O]

Le jeune adolescent détourna son attention des tatouages sur son bras gauche pour la tourner plutôt vers l'homme. Celui-ci lui souriait avec un air heureux et bien sympathique, ce qui lui paru étrange, voir même inapproprié face à la façon dont il venait de le traiter. Au moins il se rendait compte qu'il n'avait pas parlé à l'homme très gentiment, mais reste qu'il l'avait quand même fait quoi ...

- Sérieux ? Genre... Vous êtes pas fâché ? Donc si des fois je vous dis des trucs désagréables, vous allez pas vous emporter contre moi ??

Il souleva un sourcil puis laissa apparaître un léger sourire lui de même. La situation semblait peut-être tourner un peu à son avantage finalement, ça serait peut-être sympa comme expérience dans ce camp si cet homme s'occupait de lui.

- J'sens qu'on va bien s'entendre vous et moi, alors. Allez, je vous suis !

Et il lui emboîta le pas, sitôt moins de mauvaise humeur.

[Ouaaah c'ben joli ce turquoise pour les paroles... *0* [Pardon fallait que je le dise XD]]

Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Dim 5 Aoû 2012 - 20:07

[Exactement o_o Toujours dans des moments tranquilles et random. Examen, inspiration off. Non mais sérieusement, j’ai déjà passé 30 minutes planté devant ma feuille blanche lors d’un examen de français… -_- Le prof arrive et panique presque parce que j’étais vachement en retard xD Mais bon! J’ai eu le temps de le finir au moins ._. De justesses -_- *Cerveau je te déteste <.<* ] [Ooh haha ça fait changement ! XD J’ai trouvé un site ou il y a plein de couleur (genre Table des couleurs pour les forums) *_* C’est beau pour les yeux *M’ouiii je compte bien en abuser ._.* ]

L’homme eut un rire un peu suave, aux touches angéliques. Effectivement, il ne semblait pas être fâché le moins du monde, et trouvais toujours un peu amusant les réactions de surprises des gens qui découvrait son caractère surprenant. Il se mit alors à marcher, toujours en compagnie de ce sourire bien aimable.

-Bien sûr que non. Pourquoi le serais-je? Ça ne serait pas très convenable ni accueillant pour toi si je me mettais aussi facilement en colère pour une simple question. Tu arrives dans un endroit qui tes inconnu, un monde nouveau pour toi. Tu n’as certainement pas besoin d’un homme à mèche courte en plus. Enfin… Tu apprendras bien vite qu’il m’en faut beaucoup pour me mettre en colère.

Il eut un nouveau rire, sachant bien que rare avait été les fois où il avait été dans une frustration immense, dans une colère noire. Enfin, plus maintenant. Vous devinerez que cet homme restait tout de même humain, et durant sa jeunesse, avait eu lui aussi ces piques et crises de jeune adolescent. Mais c’était un peu loin tout ça.

Bref, l’homme marcha paisiblement, prenant soin de faire visiter les lieux un peu au garçon, lui indiquant la place d’entrainement, lui pointa l’infirmerie, puis arrivant enfin dans un grand terrain emplis de tente. Et oui, tout ici n’était que tente. Mais pas n’importe lesquelles. Elles étaient grande quand même, et confortable. On pouvait se tenir debout à l’intérieur, et il y avait assez de place pour y faire son petit chez-soi. C’est d’ailleurs devant l’une de ses tentes que notre être des plus calmes se posta, entrouvrant l’ouverture pour permettre à Raphaël d’y entrer.

Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 21
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Dim 5 Aoû 2012 - 20:19

[Hahaha moi normalement quand j'ai enfin une idée... Je finis toujours pas avoir f*cking trop de mots !! (pardon, mais c'était le mot juste à employer xD Genre 500 quand c'est 300 la limite... Oo) et là je met un temps fou à couper, et au final je trouve que mon texte ressemble plus à rien, ça m'énerveeee !! -__-" ]

Raphaël, il était vraiment content désormais. Après avoir vécu la patiente tout à fait nulle de la directrice, cette très chère madame bulldog qu'il ne reverrait probablement pas de sitôt, et le caractère spécial de son conducteur qui veillait à lui rendre chaque mauvaise action en le faisant chier bien à fond ... Il était enfin content de tomber sur quelqu'un qui allait pouvoir endurer plusieurs écarts de comportement de sa part avant de se fâcher après lui. Ça c'était génial, enfin ce qu'il avait toujours souhaité, à savoir un adulte un minimum compréhensif, lui était accordé ! Il aurait peut-être levé les bras en l'air et crié de joie si cela n'avait pas paru tout simplement effrayant et random. Il conserva donc son calme comme un être humain civilisé, et suivit l'homme au travers du camp.

Il trouvait que ça donnait une ambiance géniale. Comme une grosse famille qui s'entraîne et apprend, avec une petite touche, hum ... sauvage... Peut-être que c'était le fait que c'était perdu en plein milieu d'une forêt que ça lui donnait cette impression étrange et indescriptible, mais il aimait bien. Ça faisait changement des bâtiments aux murs trop blancs, avec les barreaux aux fenêtres, et des couloirs interminables et déprimants... Il découvrait alors qu'il préférait les sentiers de terre bordés d'arbres aux corridors entourés de murs de bétons.

Arrivant devant l'endroit où il devrait dormir, il désenchanta plus ou moins rapidement... Des tentes ? C'est que lui et le camping hein... Il n'avait pas envie de passer un temps indéterminé à dormir dans un sleeping bag dans une tente lui ! C'était ... enfin ... m'ouais, et ils feraient quoi pour se laver alors ? Genre, tout le monde tout nu dans la rivière ?? Y'avait une rivière au moins ? Il ne savait même pas ...

- Huh... Une tente...

Il décida de ne pas trop chialer avant d'avoir vu de quoi ça avait l'air, et en entrant, il fut quand même surpris. C'était plutôt spacieux, bah, pour une tente. Il pouvait se tenir debout, lui qui était déjà pas mal grand, et ça c'était une bonne chose. Il avait bien fait de se retenir pour ne pas s'emporter. Ça n'avait pas l'air aussi pénible qu'il ne s'était imaginé.

- ... J'aurais jamais cru ça aussi grand...
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Lun 6 Aoû 2012 - 13:11

[ Haha mais ça peut pas être pire que genre t’as 500 mots à faire et tu en rends 1300 o_o *c’est pas moi xD mais quand même la fille, elle était juste trop dedans -_-* Ouin, j’avoue que des fois quand faut que tu coupes c’est chiant quand même mais au cegep y’a pas ce genre de problème, c’est sûr qu’il faut pas que tu exagère trop mais, ils vont pas t’enlever de point si tu dépasses trop x) ]

L’homme, mieux connu sous le nom de Dimitri, eut un rire bien tranquille, voyant l’air du jeune homme, à la fois bien surpris de la grandeur de la tente et semblant en être quelque peu content, vu sa grandeur. Il imaginait mal le voir toujours prit à quatre patte comme les tente de camping! C’était bien pour cette raison qu’ils avaient préféré une autre installation!

-Cela parait plus grand vu de l’intérieur. J’espère que tu t’y plairas.

L’homme eut une petite illumination dans son regard, puis une deuxième, se rappelant dans aucun doute de quelque chose. Il garda toujours la porte ouverte de la tente, faisant un signe de tête à Raphaël pour qu’il sorte de sa nouvelle sorte de demeure.

-Tu aimerais que je te fasse visiter un peu mieux les lieux? Je peux y aller rapidement si tu le désir, juste te montrer les endroits les plus importants. Sinon, il me fera un plaisir de te montrer presque tout, et de te présenter à quelque uns si tu le désir. Oh! Parlant de présentation, pardonne moi, j’ai oublié de le faire. Mon nom est Dimitri. Enchanté fils d’Héphaïstos. Dit-il se penchant en signe de salutation.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 21
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Lun 6 Aoû 2012 - 15:32

[Tant mieux !! Adieu limites de mots agaçantes !!!]

Raphaël ressortit lentement de la tente puisque l'homme lui tenait la porte ouverte. Il lui adressa alors un regard, écoutant sa proposition. Il n'était pas contre une visite, après tout, il avait toujours trop de temps à perdre... Il n'avait pas envie d'être tout seul dans sa tente, ou seul dans son coin rejeté de tout le monde. Bon, visiter les lieux de fond en comble pouvait être une excellente idée, pour l'aider à ne pas se perdre. Il ne voulait dépendre de personne, alors s'il pouvait se retrouver tout seul, ce serait vraiment parfait. Pas besoin de demander, ou se fier sur qui que ce soit. Puis il pouvait bien lui présenter des gens, ce n'est pas pour autant qu'il s'en ferait des amis, peut-être même qu'il les détesterait qui sait, mais au moins... enfin ... Hum. Peut-être qu'il y en aurait un ou deux qui seraient assez sympa et qui pourraient, je sais pas, l'aider si jamais... il avait besoin, quoi. Hum.

- D'accord. Va pour la visite intensive ! On dirait bien que vous m'connaissez déjà pas mal, mais je vais quand même me présenter : Je suis Raphaël. Et j'ai un sale caractère. Mais vous devriez pas avoir de problème avec moi, j'vous aime bien, c'est rare ça quand même.

Il sourit en coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Mar 7 Aoû 2012 - 12:52

Dimitri fut ravi de cette réponse, un court rire amusé franchissant ses lèvres. C’était bien que cet être, se disant avoir un sale caractère se trouve à l’apprécier, et ainsi rendre la tâche plus facile et agréable. Il commença alors sa visite, tant qu’à y être pourquoi ne pas commencer pas lui montrer les tentes qui lui seraient les deux plus utiles? Du genre la sienne, si jamais il avait besoin de lui, des questions ou encore des problèmes, c’est là qui le trouverai. Puis il se dirigea un peu plus loin, lui en montrant une encore vide, lui annonça officiellement qu’il pourrait y trouver celui qui se chargerait de lui, de son entraînement, le nom de Noah venant en tout dernier.

Puis il continua la visite, passant près d’une installation, là où douches, lavabos et toilettes se trouvaient. Et non pas de lavage dans la rivière! Certes il y avait bien un petit lac pas très loin, mais bon… Les gens ne s’y lavaient pas. Du moins pas à sa connaissance! Et non, il ne voulait pas être mis au courant non plus, si les gens ici faisaient des bains de minuit, c’était leur choix quoi. Bref, ne nous attardons point. Nos deux hommes devaient bien visiter ce vaste terrain! La visite se fit plus ou moins rapidement, pas grand-chose à monter au garçon en fait. En fait, il lui présenta plus de gens que d’endroit. Sois des entraineurs, le plus souvent des gens qui lui serait utiles. Les autres, sois les '' élèves '', il laisserait le soin à Raphaël de s’intégrer par lui-même si tel était son désir.

Ver la toute fin de la visite, Dimitri accorda un sourire à Raphaël, posant cette fameuse question habituelle que tout bon guide posait pour clore.

-Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 21
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Mar 7 Aoû 2012 - 14:00

Raphaël suivit et écouta les explications avec attention, et un entrain qui lui était inhabituel. Il était attenif à ce que l'homme lui montrait, et ça aussi, c'était rare, d'obtenir autant de son attention. Il paru surpris mais quand même content d'apprendre qu'une tente était réservée à Noah, et qu'il continuerait de s'occuper de lui. Il l'aimait bien lui aussi... Parce qu'il pouvait l'agacer en sachant qu'il réagirait, et parce qu'il lui refilait des clopes. Ouais, ce serait pas une mauvaise chose de le revoir celui-là.

Une fois la visite terminée, il s'arrêta et se tourna vers Dimitri. Il avait rencontré plusieurs personnes, des adultes pour la plupart, qui se chargeaient des entraînements, mais pas vraiment de jeunes de son âge. Il en avait croisés, mais adressé la parole à personne. Il était la personne qu'il connaissait donc le plus ici pour le moment, et puisque justement il venait de lui demander s'il avait des questions... autant sauter sur l'occasion.

- Juste une seule. Et je ne sais pas si vous possédez la réponse ou êtes en droit de me le dire mais... Enfin... À quoi sert tout ceci ? Je veux dire, je sais que c'est pour contrôler nos pouvoirs et tout ça... Mais ensuite ? On ne fait rien, avec ? On retourne simplement à la vie normale en ne faisant plus aucun dégât puisque nous savons nous maîtriser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Jeu 9 Aoû 2012 - 21:53

Dimitri avait bel et bien la réponse à cette question. Cependant, il paraissait incertain. Devait-il lui dire? Lui révélé la raison caché sous ce camp? Briser un peu, se monde dans lequel le jeune homme vivait, lui ouvrir les yeux sur le monde des dieux, le côté sombre comme le côté éclairé qui rodait autour. Lui dire, les choix qu’il aurait à faire. Certes, ce camp servait bien à maîtriser ses pouvoirs pour les nouveaux, et pour ceux qui désirais rester à leur côté, les évoluer, ne devenir que plus fort. Mais hélas, ce n’était peut-être pas maintenant le meilleur moment pour lui en parler. Il devrait mettre de côté sa curiosité. Dimitri posa alors une main amicale sur l’épaule de Raphaël, lui souriant avec simplicité.

-Je ne crois pas être la meilleure personne pour te répondre, Raphaël. Mais peut-être serait-il préférable que tu commences tranquillement à t’adapter à ce milieu, avant de tout savoir sur celui-ci. Il serait plus sage d’attendre. Toutefois, je peux bien t’avertis sur une chose. Sache que le monde dans lequel tu vis, n’est peut-être pas aussi simple et aussi beau que tu ne l’auras cru. Nous sommes hélas, en guerre constate. Cette guerre entre le mal et le bien, existe même au sein des dieux.


Et bien voilà, le tout était dit. Dimitri enleva cette main de sur l’épaule du garçon, s’inclina en signe de salutation.

-Maintenant tu m’excuseras, mais il se trouve qu’un autre nouveau fait son entrée aujourd’hui. Tu devineras qu’il est de mon devoir de l’accueillir parmi nous, comme je l’ai fait pour toi. À moins que tu ne veuille m'accompagner, cela ne me dérangerais point. Je pourrais vous présenter, vous pourriez bien vous entendre qui sais?

Mais quel étrange hasard, que deux nouveaux fasse leur entrés en si peu de temps. Mais non, ce n’était pas un simple hasard. Ou du moins, Aedan était le fruit de ce faux hasard. Et oui, ce garçon est un vrai ninja. Marchant tranquillement dans les couloirs, il avait vu les deux jeunes gens en pleine conversation, s’étant caché dans l’ombre pour faire son travail. Il avait ensuite surveillé Raphaël pour enfin apprendre qu’ils partaient en direction du fameux camp. Mais bien entendu, ça je ne vous l’avais tout simplement pas dit, parce que je viens tout juste de le décider. Il me fait bien une excuse pour introduire ce nouveau personnage qui arrivait, et surtout, il faut bien mettre quelques méchant dans l’histoire et un peu d’action aussi pourquoi pas? Car oui, ce jeune homme n’était là que pour poursuivre la mission d’Aedan. Raphaël se trouvait à être un pion des plus enviant et des plus utiles pour le camp des enfers. Après tout, ne contrôlait-il pas le feu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Troublemaker [Pv Loulou!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» teddy epagneul adorable loulou!
» BALTHAZAR MALE X LOULOU DE POMERANIE SPA DE DOUAI (59)
» Riri, Fifi et Loulou font des siennes ? Reese
» LOULOU X CANICHE MALE 10 ANS CH PANIER RETRAITE DANS LE 62
» POPPIE femelle croisé épagneul-loulou (âge à vérifier) SPA D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers: