SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Troublemaker [Pv Loulou!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 21
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Lun 28 Mai 2012 - 23:18

Un autre moyen ? Le garde laissait un court rire quasi diabolique lui échapper. Il pencha un instant la tête en arrière, ce sourire s'étirant de plus en plus sur ses lèvres, puis il reposa les yeux sur Aedan et le jaugea comme s'il était un parfait imbécile.

- Je ne crois pas, non. Je sais que tu t'attends à des corvées de ménage pendant une période interminable, mais je m'arrangerai personnellement pour que ta punition soit biiieeen pire que cela si tu refuses. Il est d'autant mieux pour toi de te laisser faire maintenant... Ce n'est qu'un mauvais moment à passer... Ça ne fait pas aussi mal qu'on le dit.

Il ricana à nouveau, prenant cet espèce de malin plaisir à torturer un peu psychologiquement sa nouvelle victime. Lui dire de telles choses l'opposait à un faux-dilemme, impossible à résoudre, il n'y avait pas un choix meilleur qu'un autre, en réalité, il n'y avait même pas de choix là-dedans. Il avait déjà décidé pour Aedan. Il s'amuserait avec lui, point barre. Il ne comptait pas lui laisser libre décision là-dessus.

Constatant que la victime ne ferait rien par elle-même, il se décida à se lever et lentement s'approcher d'un pas lourd du jeune garçon. Pas trop costaud, juste comme il les aimait... Ça tombait franchement bien... Il n'aurait pas travaillé pour rien aujourd'hui, et endurer la directrice encore une fois aurait finalement mené à quelque chose de bien en fin de soirée...

- Viens par ici ... Si tu te laisses faire, ce sera moins pénible, et plus vite fini ...

Il l'attrapa par le bras, et la douceur affreuse dans sa voix ne se refléta aucunement dans ses gestes quand il le tira brutalement vers le bureau, pour l'y faire étendre à moitié, lui écrasant le haut du corps sur la surface dure, mais lui gardait les pieds sur terre et le derrière relevé. Il s'affairait déjà à passer ses mains partout sur lui, évaluant tranquillement la marchandise.

(Quelle belle façon de traiter ce pauvre Aedan... O_o)
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Mar 29 Mai 2012 - 17:54

[Pauvre petit chou D: -mais bon je lui réserve quand même une mini surprise au miichant monsieur- o_o]

Aedan sentit ses membres trembler de plus belle, écoutant ce rire, voyant cette expression sur le visage de l’homme. Lui, il ne la trouvait pas drôle du tout, et avait un air éprit entre la panique et l’incompréhension. Il semblait bien que le garde avait réussi à troubler un peu plus ses esprits, lui annonçant le calvaire qu’il allait vivre et ce peu importe la situation. Et qu’il n’avait plus le choix désormais, il serait l’objet sexuelle de cet homme.

Bien entendu, il n’avait point cette intention de faire les premiers mouvements. Il eut un léger saut en écoutant le son que fit la chaise lorsque l’homme se levis, l’observant marcher en sa direction, ne bougeant pas, sachant que tenter une fuite quelconque était inutile. Alors oui, c’était déjà clair dans sa tête qu’il vaudrait mieux qu’il se laisse faire. Ce n’était pas la première fois qu’il avait à faire à quelqu’un de violent, sachant que plus l’ont se battait, pire c’était. Alors la seule réaction qu’il eut lorsque l’homme fit preuve d’autant de brutalité, fut un simple gémissement de douleur, son torse se faisant écraser contre le bureau. Il n’apprécia gère sa position, ses mains qui le touchait sans gêne, passant sur chaque parcelle de son corps, laissant découvrir à ses doigts sa minceur, des muscles simplement définis, sans pour autant être si développé.

Aedan préféra finir ce moment au plus vite, se tannant bien rapidement de ses mains passant sur lui. Il profita justement du fait que les deux mains de l’homme étaient bien occupées pour se retourner subitement, son dos étant désormais appuyé contre la surface du meuble. Il fit un geste que jamais il n’aurait pensée faire, le gardien ayant droit à une nouvelle attitude du garçon, un léger doublement de personnalité peut-être? Car franchement, ce n’était pas le petit Aedan apeuré qui se serait aussi vite emparé de la ceinture de l’homme pour l’attirer vers lui, pour défaire celle-ci ensuite, ni même baisser sans plus attendre le pantalon de celui-ci. Et cet air si subitement dur, se regard à la fois haineux et dérangé? On voyait bien que ce n’était pas le même jeune homme dit-il y a quelques secondes à peine.

-C’est bon tu m’as assez tâté là. Maintenant grouille-toi. Prononça-t-il d’un ton dénudé de peur, de tremblements.

Il retourna alors s’étendre dos contre le bureau, entourant les hanches de l’homme de ses jambes et l’obligeant à se rapprocher, l’observant d’un regard désormais bien étrange. Il fallait comprendre que deux Aedan habitaient ce corps. Celui auquel avait désormais droit l’homme n’était celui qui sortait qu’en cas de besoins, lorsque la situation devenait incontrôlable, sa peur trop intense, lorsqu’il se sentait en danger. Cette deuxième couverture lui servait pour la plus part du temps à se sortir de ces situations, le rendant que plus fort, le protégeant. Certes, il n’allait pas s’en sortir pour cette fois, mais cet autre lui allait certainement l’aider à atténué les futurs traumatismes qu’il aurait, à l’empêcher de démontrer un quelconque signe de faiblesse au garde.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 21
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Mar 29 Mai 2012 - 18:25

(Ya pas que le garde qui est surpris en fait... ._.)

Le garde s'attendait à une continuation de l'attitude apeurée d'Aedan. Qu'il aurait besoin de le forcer plus, voir de le brutaliser un peu pour qu'il se tienne tranquille et qu'il puisse faire sa sale besogne. Mais dès qu'il se retrouva plaqué contre le bureau, le jeune homme se mit à avoir une attitude quasiment complètement opposée à celle de quelques instants auparavant. Il se tourna vers lui et l'attrapa par la ceinture, de quoi ébranler momentanément le garde, qui haussa les sourcils. Perplexe, il observa le jeune homme défaire sa ceinture, et lui baisser le plus naturellement le pantalon, d'une telle façon.

Alors là, le pauvre, il n'y comprenait plus rien. Déjà qu'il n'est pas franchement réputé pour avoir un QI très élevé, et être plus le genre de con à belle gueule qui rate la moitié des trucs qu'il fait, il ne pouvait pas envisager un tel changement de personnalité chez quelqu'un en une fraction de seconde. Ça le surpris, ça c'est certain, mais il finit par se convaincre de ne pas chercher à comprendre. Tant mieux, ça ne ferait que faciliter les choses. Tout de même, malgré les paroles du jeune homme, et le fait qu'il avait entrepris de dévêtir celui-ci de son pantalon et sous-vêtement compris, cette nouvelle attitude continuait de trotter dans sa tête. Ça l'avait bien perturbé en tout cas, mais pas assez pour le ralentir dans les projets !

L'instant suivant, le garçon désormais à moitié nu tout comme lui, il lui empoigna les hanches pour le tirer un peu plus vers le bord du bureau. Aedan avait entouré ses jambes autour de lui... décidément, c'était dingue ce qu'il se passait, là... mais trêve de réflexion ! Ça demandait trop d'efforts... surtout pour lui ... il se contenta donc de pénétrer le pauvre garçon sans plus attendre, grognant d'un air appréciateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Mer 30 Mai 2012 - 0:58


[Hahaha xD Je dois dire merci à Lie To Me pour cette idée xD ]

Aedan c’était bien attendu à un air surpris, voir quelque peu déstabilisé chez l’homme. Réaction type lorsqu’il changeait si subitement d’attitude. Il y était habitué quoi. Une partie de lui espérait tout de même que ce changement si rapide ait causé un dérangement chez le garde, tout juste assez pour briser le moment, faire disparaître cette excitation bien présente dans le bas ventre de celui-ci. Cependant, ce ne fut qu’une courte pensé passagère, qu’il resta bien réaliste, sachant bien qu’il en faudrait bien plus à l’homme pour le troubler. La preuve, celui-ci n’avait pris que quelques secondes de réflexion avant de passer à l’action, le pauvre Aedan ressentant un intrus venir visiter ses tuyaux.

Pas aussi mal qu’on le dit?! Bon sang! Il avait l’impression d’avoir le derrière déchiré, en feu. Ce n’était pas petit ce truc! Et il fit bien comprendre le mal qu’il ressentait, en démontrant cette expression de douleur, lâchant une plainte. Il étira subitement son bras pour s’emparer du collet de l’homme, le tirant vers le bas, l’obligeant à se pencher, tentant de le coincer pour ne pas qu’il aille plus loin. Il lui lançant l’un de ses fameux regards noirs, aux touches menaçantes, tout pour se faire bien comprendre. Veux, veux pas, son regard pouvait donner des frissons dans le dos quand il s’y mettait, et ce, même s’il n’avait que 16 petites années.

-Va s’y doucement tu veux…
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 21
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Mer 30 Mai 2012 - 8:57

Le jeune garde fut surpris une nouvelle fois, se sentant attrapé par le collet et brusquement penché vers l'avant. Il se retrouva à quelques centimètres du visage du jeune homme, qui franchement, n'avait pas l'air heureux du tout. Il affronta son regard noir, ne pouvant s'empêcher de déglutir avec un peu de difficulté, certes. Il était peut-être jeune, mais il avait l'air assez menaçant comme ça, le gamin. M'ouais... Il serait peut-être mieux de ne juste... pas prendre de chance...

Il se redressa en hochant légèrement la tête. Il posa alors ses mains sur les hanches du garçon, et s'appliqua à commencer par des mouvements lents et doux pour le laisser s'habituer. Ah bon sang... Il se faisait avoir par un gamin ! Un véritable gamin, il devait avoir quoi, 16 ans au maximum ! Et lui, il se faisait avoir, et l'écoutait, et allait doucement, tout le tralala... Bordel ! Au moins, il avait quand même ce qu'il voulait... c'est juste que bon, ça atteignait son orgueil de mâle et c'était dur à avaler.

- C'bon comme ça, ça t'vas !? grommela-t-il, l'air mécontent.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Jeu 31 Mai 2012 - 0:06

Ah… Ce qu’il pouvait apprécier ce nouvel air chez l’homme, cette difficulté qu’il avait eue à bien ravaler sa salive. Peut-être lui donnait-il son corps mais cela ne voulait pas dire qu’il lui permettait de faire ce qu’il voulait. Certainement pas! Il ne comptait pas se laisser faire sans dire un mot! La preuve était bien là. Il fallait rester gentil tout de même et surtout y aller doucement. Et ben voilà, ce n’était pas bien compliquer! Et cela lui permettait de s’habituer tranquillement à ce nouveau visiteur qui allait et venait à sa guise, à ressentir la douleur s’atténuer doucement… Laissant place à une autre sensation qu’il jugea d’étrange, lui étant inconnue.

À sa grande et désagréable surprise, il ressentit une chaleur s’en prendre à son propre bas-ventre, sentant quelque chose prendre très tranquillement une certaine ampleur. Aedan ne comprenait pas ce qui pouvait bien se passer, en fait si mais… Il ne pouvait contrôler cette réaction de son corps. Ö combien pouvait-il détester cette sensation, ne voulant absolument pas ressentir ce genre de chose, cette petite transformation. En aucun cas il n’avait voulu de ce qui se produisait en ce moment! Et voilà que son corps semblait y prendre un certain plaisir, malgré que le jeune homme n’ait rien voulu savoir, malgré qu’il ait été forcé à faire cet acte. Mais hélas, il n’y pouvait rien. Inapte à contrôler les sensations, cette chaleur qui s’emparait de lui.

Il fronça des sourcils, affichant un air peu enjoué, préférant fermer les yeux et penser à autre chose, n’importe quoi pour calmer son bas-ventre. Il commença à regrette d’avoir forcé l’homme à y aller doucement, se disant que s’il n’avait rien dit, celui-ci serait certainement en train de lui déchirer le derrière et y aller à fond la caisse. Il aurait terriblement souffert certes, mais au moins, il se dit qu’il n’aurait certainement pas eu à gérer la réaction… favorable? De son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 21
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Jeu 31 Mai 2012 - 8:43

Le garde semblait se ficher un peu d'Aedan au début, mais à force de faire des mouvements, il finit par remarquer un changement chez le jeune homme. Celui-ci, face à lui, semblait exprimer tout à coup une toute nouvelle émotion, cet air de tout à l'heure disparaissant de son visage. Puis, quelques instants après, il fronça les sourcils, plus vraiment surpris, mais plutôt l'air embêté. Enfin, vous aurez compris qu'il ne comprenait plus grand chose là-dedans, notre cher gardien.

Enfin... ça c'était jusqu'à ce qu'il baisse les yeux, et note cette toute nouvelle bosse au niveau de l'entrejambe du garçon. Oh ça... Ça le fit marrer. Il ne pu retenir un large sourire, allant poser une main au niveau de cette dite-bosse.

- Eh bien eh bien... C'pas si désagréable que ça au fond hein ! C'est qu'il commence à être vachement excité le gamin !

Il se moquait délibérément, faisant exprêt de passer ses mains sur cet endroit si sensible, en plus de continuer avec ses coups de bassin. Il s'amusait, tout simplement, profitant lui aussi, mais se moquant du jeune homme en faisant exprêt de l'exciter encore plus, sachant qu'il détestait la condition actuelle de son corps, qui réagissait trop favorablement à une pénétration non-voulue.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Ven 1 Juin 2012 - 15:45


Hum… Non vraiment il venait de trouver une raison de plus pour détester au plus haut point sa réaction. Surtout que celle-ci refusait catégoriquement de se calmer. Enfin si, il avait bien trouvé un moyen, sauf qu’une certaine main vint bousiller tous les efforts qu’il avait mis à trouver l’image la plus dégoutante et repoussante qui sois. En plus de détruire ses efforts à néant, il empirait considérablement son cas, en touchant là où il ne fallait pas, en mouvement, de quoi rendre son membre bien dur en bien peu de temps. Son visage en devint rouge de gêne, un peu d’excitation peut-être…? Avec un mélange de colère?

Il tenta de ne pas paraitre trop déstabilisé, trop déconcentré par les sensations et la chaleur qui l’envahissait complètement. Il dût mordre sa lèvre pour ne pas lâcher une quelconque plainte, ne pouvant cependant pas contrôler son souffle plus bruyant, plus court. Mais malgré tout, il ne pouvait laisser le garde jouer ainsi avec lui, trouvant qu’il s’amusait assez juste en allant et venant en lui, pas la peine d’en rajouter plus. Il déposa alors sa main contre celle de l’homme, de celle qui se plaisait à se mouvoir sur cette partie qui lui était si sensible. Qu’est-ce qu’il fit? Et bien il tenta de l’enlever de là bien entendu. Mais en lui rentrant ses ongles assez fortement dans la peau.

-Occupe-toi de tes affaires… Je me charge des miennes… Alors enlève t’as main de là… Et ferme là aussi… Fait juste ce que tu as à faire… Sans dire un mot… Bon sang.

Au moins il avait gardé le même ton toujours aussi glacial dans ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 21
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Ven 1 Juin 2012 - 19:47

Le garde rit une nouvelle fois, mais son rire se fana dès qu'il sentit des ongles se planter dans sa peau. Il se crispa un peu, serrant les dents en sifflant un peu entre ses dents, retirant sa main sous le coup et levant vers Aedan un regard furieux.

- Wow ! Calme-toi bonhomme ! T'as beau avoir un maudit caractère tu m'fras pas chier à ce point-là !

Il lui poussa violemment sur la poitrine pour le réécraser bien comme il faut sur le bureau, et s'appliqua à se faire plus intense dans ses coups de bassin. Il ne lui touchait peut-être plus le membre, mais il pouvait bien aller se faire foutre avec sa douceur ! On appelle pas ça un viol pour rien, connard ! Puis, il avait qu'à pas le mettre en rogne, un point c'est tout. Maintenant, il était furieux, alors il ne se gênait plus pour le défoncer bien comme il faut sans se soucier aucunement de comment il pouvait se sentir sous lui. Peut-être aurait-il dû se contenter de se faire taponer un peu, malgré la gêne, malgré la honte de démontrer qu'il appréciait la chose... au moins, peut-être que ça aurait été moins douloureux pour lui. Jusqu'ici il s'en tirait bien, c'était dommage quand même qu'il ait réussit à tout gâcher...
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Lun 4 Juin 2012 - 20:08

Aedan avait déjà au beau doute de ce qui l’attendait à l’ouïs du ton de voix de l’homme. Ses doutes furent confirmés dès qu’il se sentit brutalement écrasé contre le bureau. Prépare-toi Aedan… Ça va faire mal! Effectivement, rebonjour la douleur intense et adieu toute forme d’appréciation. Son excitation ne mis pas de temps avant de se faner, qu’il ne ressentit que le mal l’envahir. Mais il ne dit absolument pas un traitre mot, pas parce qu’il avait peur d’empirer la situation, mais simplement parce qu’il avait eu ce qu’il voulait.

Et oui, il préférait la situation ainsi, malgré la douleur intense qui se concentrait en un seul et unique endroit. C’est que désormais, il n’était plus pris avec sa gêne et n’avait plus aucune trace d’érection. Désormais, il n’avait que cet air douloureux au visage, se trouvant à prier pour que tout ceci termine le plus rapidement possible, en un murmure inaudible. Son corps n’en pouvait définitivement plus, tremblants, la douleur se faisait un peu plus intense à chaque coup de bassin puissant et profond qu’effectuait l’homme. Et pour la toute première fois de l’existence de cet autre Aedan, celui-ci ne put retenir cette eau qui se formait dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 21
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Lun 4 Juin 2012 - 22:00

L'homme s'en fichait bien, au final, qu'Aedan ressente du plaisir ou pas. Il ne fit pas durer la chose bien plus longtemps en fait. Il devait en finir au plus vite pour retourner au boulot, des fois que la directrice se décider à faire une ronde imprévue et le trouve ainsi dans une telle position. Il ne voulait alerter personne. Il se contenta donc d'y aller rapidement, pour plus vite atteindre la jouissance, ce qui ne tarda pas à arriver. Il s'enfonça bien profond dans le pauvre garçon, lorsqu'il vint, puis se retira sans plus attendre et l'attrapa par le bras, le relevant brutalement du bureau. Il ne lui laissa même pas le temps de reprendre ses esprits, de se remettre de la douleur. Il le tira sans ménagement, l'envoyant choir sur le plancher. Il se tourna alors vers lui, le regard sombre, remontant sous-vêtement et pantalon d'un coup et remettant sa ceinture.

- Allez ! Déguerpis, sale môme. Et que j'te revois pas traîner dans l'coin ou j'vais t'éclater autre chose que ton joli p'tit cul.

Assez vulgaire et barbare en fait, oui je vous l'accorde. Mais il n'avait pas intérêt à négliger les menaces avec celui-là. Il le savait coriace, et ce n'était pas la première fois qu'il faisait ce genre de trucs. Déjouer les règles. Bah. Lui avait au moins eu ce qu'il voulait, mais qu'il ne l'y reprenne pas à fouiller dans cette pièce...
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Mer 6 Juin 2012 - 20:05

Son calvaire empira encore un peu plus, mais pas bien longtemps, lorsque l’homme se décida à y aller à vitesse maximum. Puis un dernier coup fut donné, un liquide blanchâtre venant glisser le long de ses cuisses tremblantes. Il aurait cru que le garde lui aurait laissé un peu de temps pour se remettre de cette expérience des plus horribles, mais non. Car à peine venait-il de réaliser que tout ceci était terminé, qu’il fuit brutalement relevé, puis fit la rencontre tout aussi délicate du plancher.

Tout ceci n’eut pour effet que d’empirer son était d’âme, ses tremblements, le Aedan fort disparaissant. Il s’empara de ses vêtements à la hâte, n’ayant que ce désir de partir au plus vite. Il se rhabilla le plus rapidement qu’il le pouvait, tout en restant bien assit au sol, faisant tout de même attention pour bouger le moins possible au niveau de ses jambes.

Il n’écouta aucunement l’homme, ayant cet air qui laissait comprendre que c’est mots venait de lui passer à travers les oreilles sans être le moindrement enregistré. Il ne fit que l’observer d’un regard vide, inondé par les larmes, qui ne cessait de couler telle une rivière. Il cherchait juste à comprendre ce qui lui arrivait, ce qu’il avait bien pu faire pour tomber aussi bas dans sa malchance. Il se demandait ce que pire pourrait lui arriver après ce viol.

Il ne resta pas plus longtemps à observer l’homme sans un mot, ayant cette idée stupide de tenter de se lever un peu trop rapidement. Un bel et douloureux élancement en provenance de son derrière vint lui faire fléchir les genoux, le faire geindre de douleur. Et bien le voilà un peu plus enfoncé dans son malheur, désormais dans l’incapacité de marcher sans ressentir un mal atroce sous chacun de ses pas. Ce qui franchement, n’aidait pas son cas. Il se rendit avec peine et misère vers l’extérieur, prenant un temps fou pour le faire.

Mais il y parvint, et ne mit pas de temps avant de créer un moyen de transport qui allait lui permettre de moins souffrir, créant une boulle d’air avant de l’utiliser pour se rendre sous la fenêtre. Il repassa par celle-ci, reprenant les affaires de Raphaël qu’il avait caché dans la plante. Il se rendit jusqu’à la chambre de celui-ci, laissant tomber l’idée d’y aller à pied. Il ferait attention de ne pas se faire prendre, tout comme il s’y était pris pour se rendre à l’étage des objets confisqués.

Il débarqua de sa boulle lorsqu’il fut enfin devant la porte, laissant un dernier sanglot s’échapper par mégarde, ravalant ses larmes le temps de glisser les effets sous la porte. Il les lança les plus près du mur possible, pour ne pas que le jeune homme mette le pied dessus. Il tenta de faire le moins de bruit que possible, ne pouvant cependant pas éviter le frôlement des objets contre le mur. Mais ce son était moindres alors il ne s’en fit pas trop. De toute manière, même s’il avait perturbé le jeune homme, ceci était le moindre de ses soucis. Il ne voulait que retourner voir son lit, et tenter d’oublier ce qui venait de se passer, même s’il savait que ce ne serait malheureusement pas possible…
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 21
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Ven 15 Juin 2012 - 23:23

[Wow excuse-moi... J'avais complètement oublié celui-ci.... ._. ]

Raphaël s'était promis d'attendre le retour du jeune homme. Il voulait savoir si l'opération s'était déroulée comme prévu. Lui qui avait justement quelques problèmes avec sa patience, il trouvait le temps franchement long, même si ça ne faisait pas tant de temps que ça qu'Aedan était parti. Cependant, après un bon moment, patience ou pas, c'était long pour de vrai. Tout ça commença à inquiéter Raphaël, qui se mis à croire qu'il ne récupérerait pas ses affaires de sitôt, que le jeune homme avait échoué.

Il s'était fait à l'idée et avait commencé à somnoler tranquillement lorsque soudain quelques bruits minimes attirèrent son attention. Il se redressa, posant les yeux sur ses affaires qui venaient d'être glissées et poussées à l'intérieur de la chambre. Il se leva aussitôt, avec l'intention d'aller les ramasser, mais un court sanglot le coupa dans son élan, le figeant sur place. Avait-il bien entendu ? Étais-ce Aedan qui... Pleurait ?

Il ne chercha pas a aller voir. Ce n'était pas de ses affaires. Puis, il n'était pas certain de tellement vouloir le savoir au final... Il se contenta de prendre ses choses, aller près de la fenêtre et ouvrir celle-ci pour s'y installer et fumer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Dim 17 Juin 2012 - 19:49

[Keine problem ^^ ]

Aedan entendit les pas se rapprocher de la porte, comprenant que Raphaël était bel et bien éveillé et que le voici ramassant ses affaires. Mais ensuite, plus rien, seulement les mêmes pas s’éloignant. Étrangement, le jeune homme en fut un peu vexé, qu’il ne se gêna pas pour murmurer à lui-même, et un peu à la porte aussi :

-Oh mais derien! Ça fait plaisir!..... Connard…

Il ne fallait pas chercher à comprendre… En d’autre termes il s’en serait bien fiché mais là, et bien c’était différent quoi. Il était un être complexe notre Aedan! Enfin, il partit sans plus attendre, passant encore quelques couloirs avant d’enfin arriver à sa chambre. Il fouilla dans ses affaires, dans le stock qu’il avait volé à l’infirmerie pour y trouver la seule chose qui jugea qui pourrait l’aider à avoir moins mal, à moins ressentit ce feu, cette forte irritation qu’il ressentait. Qui se résuma à être une compresse froide…. Très froide en fait. Mais peu importe, il la cogna brutalement contre le coin de son lit avant de sentir le liquide se répandre dans le sac, qu’il le plaça aussitôt, s’installant pour tenter de dormir.

Le lendemain matin, son réveille sonna comme d’habitude bien tôt, étant réglé à l’heure parfaite pour ne rencontrer absolument personne dans les douches. Il était du genre pudique alors vous comprendrez qu’on oubliait ça tout de suite les douches communes! Alors il se réveilla contre son gré, en compagnie de son air de zombie. Pas besoin de plus d’indices pour comprendre qu’il avait mal dormis en tout cas! Enfin bref, il eut une magnifique surprise lorsqu’il se leva, sa douleur étant toujours aussi présente et vive. Il en eut un peu le tournis, ce qui ne l’empêcha pas de trouver des vêtements et de partir avec peine et misère vers les douches.

Il s’installa tout au fond comme à son habitude, optant pour un jet d’eau bouillante aujourd’hui. Il fut en quelque sorte heureux de ressentir un certain soulagement là où il avait mal, qu’il resta dans cette position encore longtemps, son front contre le mur et le jet d’eau concentré à un endroit bien précis.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 21
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Dim 17 Juin 2012 - 23:22

Raphaël se leva tôt, avec une précision effrayante. Son horloge interne le réveillait à la minute près, pour ne pas dire à la seconde... Fort matinal, le voilà debout et prêt pour la douche. Il prit tout le nécessaire pour celle-ci, et sortit tranquillement de sa chambre. Il n'avait pas envie de croiser trop de gens, alors se lever à cette heure était la meilleure façon. En arrivant là, il eut la surprise de distinguer une autre silhouette dans la douche... Hum...

Il reconnut bien vite Aedan, après quelques secondes à l'avoir observer s'envoyer le jet d'eau sur le cul. Il ne dit rien, le temps de se déshabiller. Laissant ses vêtements plus loin, il avança lentement. Nu, il paraissait encore plus maigre. C'était tout simplement incroyable à quel point ce gars-là pouvait avoir un petit tour de taille. Grand et trop mince...
Il avança vers Aedan, ouvrant le jet d'eau à côté. Il se racla àlors la gorge, et marmonna :

- Merci pour hier...
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Lun 18 Juin 2012 - 12:35

Aedan était bien trop concentré sur le jet d’eau pour entendre le bruit des vêtements s’enlevant, des pas suivant qui se dirigeait en sa direction. Mais veux, veux pas, il finit bien par les entendre une fois qu’ils résonnèrent de plus en plus fort à son oreille. Il espérait juste que la personne si matinale ne vienne pas trop près de lui. Malheureusement pour lui, ce jeune homme en question se plaça directement sous la douche adjacente, sois plus près que ça c’était carrément impossible.

Aedan vira dans l’instant même au rouge vif, ne répondant qu’un «Hum… D’rien» aux remerciements. Il se refusa à regarder le jeune homme, sachant qu’il ne ferait que devenir un peu plus rouge encore. Décidément, en voilà un très pudique! La raison de sa pudeur? Et bien il était totalement gêné de son corps, ou plutôt de toutes ces cicatrices qu’il ornait sa peau, de toutes les formes et grandeurs. Les produits de ses malchances. Et il préférait toujours que personne ne les voient, convaincu que son corps et ses marques n’avait rien d’attirant et il voulait surtout éviter les questions. Sauf que cette fois-ci, le voilà bien mal prit pour cacher quoi que ce soit. Alors la seule option qu’il lui restait était de se dépêcher à faire ce pourquoi il était venu ici, sois se laver, pour ensuite décamper le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 21
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Lun 18 Juin 2012 - 23:23

Raphaël ne pouvait s'empêcher de regarder ces blessures de guerres avec une certaine admiration. Pour avoir autant de cicatrices, il devait en avoir vécu des aventures, et à ses yeux, c'etait plutôt génial. Enfin, visiblement, ce n'était pas l'avis de tout le monde. Plus rouge qu'Aedan en ce moment, c'était impossible. Le jeune homme ne fit donc aucun commentaire, sachant que ça ne le rendrait que plus mal à l'aise, et se força à détourner les yeux de son corps.

Lui n'était pas tellement gêné de montrer son corps trop grand et trop mince. Il était loin d'avoir des muscles comme la plupart des gars, mais ça lui était égal et il ne le cachait pas.

Il prénom une douche assez rapide, de sorte que, pour le plus grand malheur d'Aedan, il finit en même temps que lui et répartit à ses côtés vers l'endroit ou ils avaient laissé leurs affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Mar 19 Juin 2012 - 19:56

Si seulement cela lui avait été possible, il serait devenu encore plus rouge. Mais étant déjà à son apogée en termes de rougeur et bien il ne pouvait pas. Raphaël avait ce don particulier de le rendre encore plus mal à l’aise, sentant son regard scruter son corps, ses moindres cicatrices qui lui était possible de voir. En gros, il regardait un peu trop ce qu’il aurait préféré qu’il ne voit pas. Il s’attendit alors à recevoir la question habituelle, qu’il fut surpris de n’entendre que le silence, aucun questionnement. Aedan en parut fortement soulagé, n’en perdant pas moins ses rougeurs.

Et il semblait bien que celles-ci allaient encore continuer à être présente un moment. Car non Aedan, tu n’es pas le seul ici qui désir prendre une douche rapide. Et il semblait bien que Raphaël était programmé pour terminer en même temps que toi! Enfin, quelques mini secondes après toi.

Aedan dut donc endurer la chaleur intense dans son visage jusqu’à ce qu’il soit enfin habillé. Il garda le parfait silence le temps de se rendre, tentant de marcher le plus normalement possible. Encore une fois, il ne prit pas tout son temps pour se sécher et mettre ses vêtements, ses rougeurs disparaissant tranquillement qu’une fois qu’il fut habillé de la tête aux pieds. Toutefois, il garda encore un peu son malaise, tout comme son état de muet. Il ne savait pas quoi dire alors pourquoi parler? Tout comme il ne savait pas quoi faire, alors il préféra s’éloigner et retourner dans sa chambre… les deux mains dans les poches, la tête ailleurs, perdu dans ses songes. Il trouverait un moyen d’accomplir sa mission un peu plus tard… Elle pouvait bien attendre pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 21
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Mar 19 Juin 2012 - 23:22

Le revoilà de nouveau seul. Pas que ça lui déplaisait vraiment... Normalement, il aimait bien être seul, il s'occupait de ses petites affaires bien tranquillement sans être dérangé. Cette fois-ci cependant, ça lui plaisait un peu moins, car il n'était pas chez lui mais bien dans un foutu établissement débile ou il n'avait pas la moitié de ses affaires. En gros, il n'avait rien du tout pour s'occuper, pas de moyen de distraction pour passer le temps... Non, il n'avait. T'aiment rien a faire ici tout seul, alors c'était plutôt nul au final.

Il secoua doucement la tête en soupirant et prit tout son temps pour se sécher et se rhabiller. Lorsqu'il sortit, un peu plus tard, ça faisait déjà un moment qu'Aedan était parti. Il n'avait pas cherche à le retenir ou engager la conversation, voyant le mutisme dans lequel le garçon s'était snfermé...
Raphaël sortit donc et, n'ayant rien à faire, se lit à simplement arpenter les couloirs et visiter par lui-même l'établissement. Du moins... Ce qu'il n'avait pas déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Mer 20 Juin 2012 - 20:03

Il semblait bien que Raphaël n’était pas le seul à avoir eu cette idée de visiter les lieux. Sauf qu’à la différence du jeune homme, lui, pouvait aller dans des endroits interdits pas les élèves. Mais il finit tout de même par atterrir dans les couloirs, entendant des pas lent, flânant. Certainement pas un garde, du moins c’était son avis. Alors par simple curiosité il suivit le son des pas, n’ayant définitivement rien de mieux à faire comme vous l’aurez compris.

Il distingua sans mal une silhouette au loin, un être peu motivé, lui faisant rappeler Raphaël. Peut-être était-ce lui aussi? Il ne pouvait le dire, puisqu’il se trouvait à être de dos. Il décida donc de vérifier, marchant sans trop faire de bruit. En fait il n’en fit pas du tout, n’importe quoi pour tenter de lui procurer un saut. Noah restait toujours un grand gamin après tout! Lorsqu’il fut près du jeune homme, il déposa une main contre son épaule, tout en disant :

-Mais qu’est-ce que tu fais dans les couloirs à une heure pareille?

C’est qu’il était toujours encore bien tôt, et que l’heure officielle du levé n’était que dans deux heures, environ.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 21
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Mer 20 Juin 2012 - 22:00

Raphaël n'avait rien entendu venir, et sursauta en sentant cette main se poser sur son épaule. Il fit vivement volte-face, puis fronça les sourcils en se rendant compte qu'il ne s'agissait que de Noah. Il grogna alors, et croisa ses bras contre son ventre tout mince. Il avait l'air mécontent, pour faire changement tien !

- Je profitais de ma solitude. Mais c'est gâché maintenant.

Oh non, pas gêné de répondre aussi bêtement. Il se détourna par la suite. Il n'avait pas besoin de rester avec lui ou de lui parler plus longtemps. Maintenant qu'il était rendu dans ce trou perdu avec une directrice folle, il n'avait plus besoin d'être surveillé par ce gars, il pouvait se débrouiller seul. Et ce n'est surtout pas parce que ses vêtements sentaient la cigarette à cause d'hier qu'on devait l'engueuler hein ! Non ... C'était pas sa faute, l'odeur était arrivée de nulle part !

Il reprit son chemin, les mains dans les poches. Décidément, il était pas chanceux. Manquerait plus qu'il flambe à nouveau et cette journée serait définitivement gâchée. Vivement qu'on le retourne chez son père...
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Dim 24 Juin 2012 - 18:58

Oh mais quelle joli réaction! En plein ce qu’il avait voulu. Un beau sursaut et bien entendu, un air tout sauf heureux de le voir. Il n’était pas surpris de l’air grognon ni de cette réplique dite. Résultat? Et bien voilà un Noah bien rieur et tout sourire. Il n’avait pu s’en empêcher. Cet air si mécontent le faisait bien rigoler. Mais rien de bien méchant ni moqueur.

-Rooh… Pas la peine d’être si rabat-joie…

Et il se décida à le suivre, comble de malheur pour Raphaël! Il ne semblait pas comprendre que le garçon voulait avoir la paix… En fait si mais il s’en fichait! Il marcha donc bien tranquillement aux côté du jeune homme, suivant parfaitement son pas, tout en gardant son large sourire. En voilà un qui semblait s’être levé bien heureux! Sans aucune raison apparente. Sauf qu’il y en avait bien une raison… Celle que pour une fois, il avait pu dormir sans se faire déranger par monsieur Zeus.

-Je vois que tu n’as pas encore travailler ta patience pas vraie? Tu sais, tu devrais t’y mettre vite si tu veux atteindre ton but de contrôler… Et bien ce que tu voulais contrôler quoi.

Puis, il sembla avoir une idée, un court rire suivant.

-Je peux t’aider si tu veux… Pour ta patience. Comme là maintenant.

Ben oui, il savait bien que Raphaël ne voulait pas le voir et que plus il le suivrait, plus il perdrait patience pas vrai? Et bien s’il réussissait à l’endurer sans péter sa coche, lui parler d’un ton qui laissait comprendre qu’il avait cette envie de l’étrangler ou encore flamber tout court, cela serait un bon début de travail pour sa patience!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 21
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Lun 25 Juin 2012 - 1:30

Heille ! C'était quoi son problème ? Il profitait carrément de la situation celui-la ! Il avait l'air de prendre un malin plaisir à commencer à marcher à ses côtés et à lui parler avec insistance... C'est ça, comme s'il n'avait rien de mieux à faire... C'etait quoi, une nouvelle forme de torture pour en rajouter à son supplice ? Il en avait déjà assez d'être ici, ce n'était pas nécessaire d'en rajouter en fait.

- Pas besoin d'aide.

Il pouvait bien s'arranger seul. Il la contrôlerait lui-même et a son propre rythme, sa patience ! Et si ça lui prenait des année, alors ce serait son problème à lui, et tant pis. Au moins, même sans cette patience, il pourrait au moins calmer sa colère, ce qui serait déjà un bon point pour améliorer son pouvoir. En gros, être impatient mais de bonne humeur. Au ouais... Pas facile en fait.

- Tu me demandes mon avis... Ça veut dire que j'ai le droit de dire non, pas envie que tu me suives ?
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Lun 25 Juin 2012 - 10:34

Noah parut soudainement un peu désespéré, mais ne perdant pas sa bonne humeur pour autant. C’est que ce petit bonhomme lui rappelait une certaine personne, avec cet air bête et jamais heureux. Il soupira en le voyant devenir si impatient en si peu de temps. Prenant la décision de le laisser tranquille si tel était son très cher souhait.

-Non de Zeus… J’essayais juste de t’aider à atteindre ton but.

L’homme le regarda, d’un air bien normal, avant de finalement afficher un sourire bien simple, un peu mélancolique, le regard un peu nostalgique. Il fut pris dans son élan de souvenir, tapotant amicalement l’épaule de Raphaël.

-Tu me rappel ton père toi… Un vrai grognon, en tout temps. Le jour comme le soir…. Sans oublier son grand côté solitaire… Je ne l’ai jamais vu sourire celui-là… Enfin…… C’est bon. J’te laisse tranquille.

Bien entendu, là il parlait de son vrai père et non l'adoptif. Puis il enleva sa main de sur l’épaule du garçon, faisant lentement volte-face pour prendre un chemin différent, cette intention de prendre l’escalier le plus près pour changer d’étage.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 21
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Lun 25 Juin 2012 - 10:42

Raphaël s'apprêtait à soupirer de soulagement en voyant que Noah semblait lui-même découragé, et avait l'air de renoncer à le suivre. Génial ! Au final, au diable la patience, il n'en avait pas besoin puisqu'il avait réussit à se débarrasser du jeune homme assez vite !

Cependant, avant de partir, il dit une chose qui attira malgré tout l'attention de Raphaël. D'abord cette main sur son épaule, ne lui sembla pas aussi désagréable qu'elle n'aurait dû l'être. Deuxièmement, ce que racontait Noah réveilla en lui un désir qu'il n'avait jamais connu. Il avait toujours vécu dans l'idée qu'il n'avait qu'été abandonné tout jeune, un truc du genre. Pas que son père était un dieu quelconque... ! Il ne s'était jamais questionné à propos de son père, l'imaginant en véritable salaud, d'abandonner son enfant ainsi, pour probablement partir au bras d'une autre, je ne sais trop... Mais maintenant que la situation était différente, il ne savait plus que penser.

Vu la lenteur avec laquelle Noah se retourna, Raph eut amplement le temps de réagir et de lui-même lui mettre une main sur le bras, pour le retenir soudainement.

- Attends ! ...

Il se sentit soudainement un peu idiot, de l'avoir arrêté comme ça. Il s'apprêtait à dire simplement "non laisse" mais il se ravisa au dernier instant, et posa la véritable question qui lui brûlait les lèvres...

- Peux-tu me parler de mon père... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Troublemaker [Pv Loulou!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» teddy epagneul adorable loulou!
» BALTHAZAR MALE X LOULOU DE POMERANIE SPA DE DOUAI (59)
» Riri, Fifi et Loulou font des siennes ? Reese
» LOULOU X CANICHE MALE 10 ANS CH PANIER RETRAITE DANS LE 62
» POPPIE femelle croisé épagneul-loulou (âge à vérifier) SPA D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers: