SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PV loulou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 25
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

MessageSujet: PV loulou   Lun 9 Jan 2012 - 20:38

C'est au travers de tes prunelles que mon âme as péris, brûler par la mains de dieux.

Le 17 juillet 19XX, une femme avais accoucher de deux superbes jumeaux, deux enfants aux boucles blondes, de magnifique poupons. Une famille des plus banale, la famille Dawson étaient une famille des plus banale mais heureuse! Les enfants apprirent à marcher rapidement, puis à courir, et a faire du vélo sans les petites roues arrières pour soutenir le bicycle. Ce fut une enfance extraordinaire, les voisins jalousaient même les membres de cet famille que l'on pouvaient considérer comme ''parfaite''. Mais petit à petit, un serpent de mauvaise augure s'installa au creux du foyer, envoyant son poisons sur chaque un des membres de la famille. Tout commença par le père qui rentrais parfois tard, complètement saoul. L'alcoolisme pris peut à peur le maris de mademoiselle Dawson, celui ci se battant parfois contre la femme hystérique. Les enfants n'avaient que 4 ans, quand ils décidèrent enfin de signer les papier de divorce, suite à une engueulade plus forte encore.

-Tu seras toujours avec moi... avait murmurer un soir Karren à son jeune frère.

Celui ci avait passé la nuit dans les bras de son frère, le serrant contre lui, entendant les cris de leurs parents, la peur au ventre.

Une fois divorcer, Karren suivis le chemin de son père, tenant la grande mains forte de celui ci, envoyant un dernier regard désespérer à son frère... L'enfant venait de perdre son monde, son seul et unique ami, la seule personne à qui il savait qu'il pouvait pleurer dans ses bras.. Étant un enfant des plus sensible, il avait énormément pleurer au divorce de ses parents...Mais son père n'acceptait pas qu'un gosse de 5ans, pleure comme une fille! Il détestait les ''femmelettes'' les ''tapette'' .. Il l'éleva alors avec une mains de fer, n'hésitant pas à utiliser la ceinture quand le petit braillard pleurait. Bien sur, il n'arrêta pas de boire, finissant par accumuler les conquêtes d'une nuit... Et durant tout ce temps, le père avais apris à son fils à détester sa mère, l'injuriant à tout bout de champs, pour qu'il ne reste dans la mémoire du gamin, que quelques parcelles de souvenirs des crises d'hystérie de sa mère dépressive.

Aujourd'hui Karren avais 16 ans, en pleine rébellions d'adolescence, celui ci se préparait à aller à sa 4ème école secondaire... sa nouvelle école! Il fini d'appliquer le crayons noirs sur ses yeux cerner, sa musque métal hardcore lui défonçant les tympan dans ses gros écouteurs ''Skull Candy'', finissant aussi d'aplatir ses cheveux..

Il se regarda quelques secondes, un sourire satisfait aux lèvres, ses boucles blondes couper mi longues sur sa tête, formant une énorme frange surligner d'une grosse mèche rouge pompier. Il avait revêtis l'uniforme de sa toute nouvelle école, mais ne s'y tenait pas trop, ayant à moitié ouvert sa chemise avec un t-shirt rouge et noirs en dessous, puis ayant certes, mis ses pantalon propres pour l'école privé, mais avait emporter une
vielle paire de jeans trouer dans son sac. Daren enfila ses bon vieux convers trouer, un noirs et l'autre vert pomme, ouvrant la porte, ne prenant pas la peine de prendre un lunch, ni de
dire bye à son père dont il se foutait éperdument, question qu'il ne lui dise pas encore qu'il avais l'air ''tapette'' avec son maquillage! Il préféra sortir une cigarette de sa poche, l'allumant, son sac en bandoulière, et embarquant sur son skate pour rouler vers l'école.

(car j'ai liquider mon inspiration d'intro pour la soiré, j'ai repris un intro que j'avais fait avec quelques modifications! aussi car j'avais envi de pousser peut-être autrement cet histoire grace à ton imaginations bien détraquer *on aime sa!* mais je ne sais pas si tu aimes!? O3O)
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 21
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: PV loulou   Lun 9 Jan 2012 - 22:19

(C'est ben parfait !! =D)

Son frère. Pourquoi lui avait-on arraché son frère ? Son père, certes, était un départ dans sa vie. Mais c'était loin d'être la même chose. Cet homme était devenu violent, et du haut de ses quatre ans, le jeune Ryan était terrifié lors des brusques accès de colère de son paternel. C'est pourquoi son départ ne l'affecta pas tellement. Mais perdre son frère, c'était plus que ce qu'il pouvait supporter. Le dernier regard triste qu'ils avaient échangé avant de se quitter pour de bon... Il s'en souviendrait toujours.

Vivre avec sa mère n'avait pas toujours été facile. Au début elle pleurait beaucoup, elle avait du mal et ce n'était pas très drôle à la maison. Combien de fois s'était-il endormi en larme, roulé en boule dans ses couvertures, après l'avoir entendue pleurer dans sa chambre ? Et sans son frère, il se sentait bien seul au milieu du lit, sans personne vers qui se tourner pour du réconfort.
Heureusement, sa mère finit par passer cette période difficile et retrouver le goût à la vie. Elle éleva son garçon d'une très bonne façon, disons contrairement au père et ses méthodes douteuses. Bien qu'elle encouragea son garçon à ne pas être un p'tit braillard, il avait le droit de pleurer et d'avoir de la peine, quoi ! Vraiment douce, elle en fit un bon p'tit gars, et il devint vite plus proche de sa mère, la seule famille qu'il lui restait. Mais il restait avec un certain problème à se confier, n'étant à l'aise avec personne pour ce genre de confidences.


Ryan s'arracha à son reflet dans le miroir lorsque la porte d'entrée se referma. Sa mère venait de quitter pour aller travailler... Il était presque l'heure de partir. Il attrapa la chemise de l'école qu'il enfila pour couvrir son torse agréablement musclé. Il ne rechignait jamais à la mettre, la boutonnant assez haut mais pas jusqu'en haut évidemment, et mettant une petite cravate lousse par-dessus tout ça, en plus du pantalon propre. Il passa brièvement sa main dans ses cheveux blonds désormais plutôt courts puis, satisfait de son apparence, il prit son sac et sortit de la maison.
Il avait ce petit look un peu chic et à la fois négligé, ce style qui plaisait bien aux filles. Il les aimait bien en amies, mais aucune d'elles ne l'intéressait vraiment. Il était le genre de garçon à suivre les règles sans trop se plaindre, comme le lui avait enseigné sa mère, mais savait faire la différence et ne pas exagérer non plus. De toute façon il restait un bon grand ado qui aime aussi faire des conneries. Il arriva à la marche à l'école, saluant quelques garçons avec qui il jouait au football. Spécialement pour ce sport, il avait fait de la musculation, et ça avait aidé. Maintenant il était de 1. très bon joueur et de 2. musclé donc sexy. Héhé.

Il avança lentement dans la cour d'école, jetant un oeil aux alentours. Bon... Une autre journée comme les autres. Une autre journée comprenant des cours de sciences impossibles à comprendre avec un professeur complètement patraque. Une autre journée où il avait envie d'être partout sauf ici.

- Bon. Let's go t'es capable. C'est qu'une autre journée d'école...

Auto-motivation !
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 25
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

MessageSujet: Re: PV loulou   Lun 9 Jan 2012 - 22:41

Karen arrivais à la place où il étais aller pour s'inscrire une semaine avant, rencontrant le directeur... Celui ci l'ayant regarder comme tout les autre directeur au part avant, l'air louche, incertain de vraiment vouloir laisser rentré cet élève au caractère désordonner, selon son dossier. Karen jetais la cigarette qu'il avais fumer en chemin, sur son skate sur le sol, s'arrêtant en éraflant l'arrière de sa planche sur l'asphalte.

le blond rentrait, son visage dénuder de sourire, sortant une gomme au moins pour ne pas sentir la cigarette, la mâchant en rentrant dans l'école. L'établissement étais assez gros... encore un énorme établissement qu'il n'aurais même pas le temps d'apprendre par coeur simplement car il n'y resterais probablement pas plus qu'un ans... alors à quoi bon!?

Les mains dans ses poches, sa musique gueularde au max, le garçon essayait de passé inaperçu, même si c'était un peut dur avec son look excentrique.
Celui ci serrait son Skate dans sa mains, sentant alors une mains sur son épaule. Le blond se retourna, voyant le visage d'une vieille décrépis... probablement une prof. Celui ci tassa un de ses écouteur à côté de son oreille, la musique hard sortant de ceux ci se faisant entendre.

-Ouai?

-Les planches à roulettes c'est dans le casier, jeune homme.

-On dit Skate m'dame...

-Quoi?

-Skate, S-k-a-t-e..

Celle ci sembla outré! En fait C'était une professeur de français.

-Allez donc mettre cet 'chose' dans votre casier au lieux de m'obstiner!!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 21
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: PV loulou   Lun 9 Jan 2012 - 23:09

Ryan entra dans l'établissement peu après le jeune blond, fixant un court instant ses yeux sur son dos et notant son allure si excentrique. Ce n'était pas si courant de voir des élèves accoutrés ainsi, et comme il avait le pressentiment qu'il était nouveau, il se dit qu'il commençait très mal son année ici. Il observa la professeur s'approcher de lui et le réprimander, ne pouvant retenir un sourire suite à la situation. Passant près de la dame au moment où celle-ci s'en allait, elle le salua, et c'est avec un sourire poli qu'il répondit :

- Bon matin madame.

Suivis d'un murmure, alors que la prof s'éloignait:

- Vieille folle...

Il secoua un peu la tête en jetant un dernier bref coup d'oeil au dos du garçon. Il était posté un peu plus loin, mais Ryan ne s'attarda pas plus longtemps et passa à ses côtés sans chercher à voir son visage. Un inconnu de plus ou de moins ça ne changeait pas grand chose dans sa vie. Il n'était pas le genre à être sans cesse attiré par les nouveaux car c'est du nouveau monde et que ça fait changement du même paquet de gars de l'école... Lui s'en fichait. En autant qu'il puisse continuer à faire ses petites affaires.

Il sentait la cigarette ce gars. Subtile...

Il arrêta à son casier et l'ouvrit, rangeant son sac dedans et plaçait pêle-mêle quelques livres sur une des tablettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 25
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

MessageSujet: Re: PV loulou   Lun 9 Jan 2012 - 23:53

Dès que l'attention de la prof fut prise par ce genre de mec parfait, le style joueur de foot, super beau musclé, avec la copine pompom girl et la tone de fan, Karren courue, cherchant à s'enfuir.... Celui ci sortis alors une feuille de sa poche, toute chiffonner, comportant le numéro de sa classe et de son casier. Celui ci allais alors vers son nouveau casier, ouvrant la porte en mettant son précieux skate dans celui ci, puis ses cahier en trop. Il ferma alors sa musique, entendant la cloche sonner, puis descendant ses écouteurs sur ses épaules, allant vers sa classe...

-502-B... 502-B.... c'est quoi ce charabia..... murmurais le garçon..

celui ci s'arrêta devant un plan de l'école, le regardant un instant. Une fille s'arrêta, une autre ado dans le même genre de style que lui, une jolie petite fille aux cheveux clairement teint noirs, et un tas de maquillage! Il y avait bien peut d'élève dans ce genre dans l'école, mais toute école comporte son lot d'énergumènes.

-Sa va? t'es nouveau...

-mouai... t'as une idée où est la classe 502-B...

-Ouai! Viens je te montre!!! Dit la jeune fille, faisant signe à celui ci de la suivre.

Karren eu un sourire, content qu'au moins une jolie fille vienne lui parler!
Celle ci l'emporta jusqu'à sa sale de classe, le laissant là avec un sourire, se présentant comme étant Émilie...
Mais la cloche avait sonner, le cour était commencer... et merde! Karren renta dans la classe, quand tout le monde étais assis, prêt à écouter. oups...
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 21
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: PV loulou   Mar 10 Jan 2012 - 8:32

Merde merde merde ! Non ! Pourquoi avait-il oublié qu'à la première ce matin il avait son cours dont la classe était la plus loin de son casier !? La cloche venait de sonner, et il se rendait compte qu'il allait être en retard. C'est qu'une fois ça passe assez, mais il avait été en retard la semaine dernière, et il ne voulait pas faire exprêt de s'attirer des ennuis. Il chopa ses cahiers sous le bras, se précipitant vers sa classe. Oh merde... La cloche. Bon ça y est il était officiellement en retard. Il accéléra le pas, courant presque, et tourna pour entrer dans sa classe... Se heurtant presque brutalement contre le dos d'un invidivu quelconque qui avait eu la brillante idée de rester planté devant la porte. Il grogna en marmonnant des excuses, se penchant avec style pour ramasser un cahier qu'il avait échappé. Il se redressa alors pour passer aux côtés de, tiens, le nouveau bizarre, pour aller prendre sa place dans la classe... et remarqua que tout le monde les dévisageait avec un drôle d'air. Ben quoi ? Oué, ils étaient en retard... et alors !? Personne n'en faisait tout un plat d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 25
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

MessageSujet: Re: PV loulou   Mar 10 Jan 2012 - 10:22

Un gars avais foncé dans le dos de Karren, celui ci s'en allant pour le pousser à son tour, mais tout de même, autant ne pas donner une TROP mauvaise impression tout de suite... Il s'en alla plutôt vers le bureau du prof.

-Hm.. vous auriez pas une p'tite place de libre... dit-il tout bas...

Mais ils allaient arrêter de le dévisager?!

-Monsieur Summer...oui vous êtes au premier rang, Dit-il pointant la place à côté du ''footballeur super populaire et sexy de la place''...

Karren allais alors vers la place que le professeur lui avais indiquer. Tiens, il commençait à comprendre ce pourquoi tout le monde le regardais avec cet étrange air... Il s'assit, devenant soudainement mal alaise... Même le professeur semblait un peut troubler.
Vous savez, ces histoires de doubles maléfique, que tu meure quand tu rencontre ton sosie parfait...... bha Karren commençait à y croire!

Le blond ne dis rien, prenant un cahier, le feuilletant, mine de rien, les jambes bien écarter, évacher sur sa chaise.. Pour lui la théorie du double maléfique semblait bien plus probable qu'un jour il puisse retrouver son frère...
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 21
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: PV loulou   Mar 10 Jan 2012 - 10:30

Monsieur Summer...
C'était une blague ?
Il leva les yeux vers le jeune homme qui venait prendre place à ses côtés. C'était comme se regarder dans un miroir. À part le maquillage et les cheveux, il avait l'impression de plonger son regard au fond de ses propres yeux, comme il le faisait parfois dans le miroir de la salle de bain après sa douche. C'était trop troublant pour qu'il y pense plus. Non. C'était qu'une coïcidence. Avec 6 milliards d'humains sur la planète, il devait être normal que Dieu manque un peu d'inspiration en faisant de nouveaux humains... *rire*
Il rebaissa les yeux sur ses cahiers, sans dire un mot, endurant les regards qu'on leur portait. Bah oui, évidemment. Au moins ils étaient à l'avant, et leur carrure était un peu différente, quoi que la grandeur soit la même... donc la ressemblance était moins frappante de dos. De quoi leur laisser un minimum la paix.

- Bon, on va commencer. M'sieur... euh...

Il sembla hésiter une fois rendu au nom de famille, fronçant les sourcils, les haussant... puis poursuivant:

- Vous aiderez votre voisin s'il ne sait pas où nous sommes rendus.

Ryan releva la tête simplement pour faire un léger signe que oui, sans plus. Génial. Aider son double inconnu. Quoi de plus sympa...
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 25
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

MessageSujet: Re: PV loulou   Mar 10 Jan 2012 - 11:16

Karren entendu le prof dire à son voisin de l'aider, celui ci se retournant vers Ryan, croisant ses bras sur le bureau et levant ses yeux bleu pâles vers le blond. Celui ci mâchait encore sa gomme, la bouche fermée tout de même.

-Hmm... alors vous êtes rendu où... Dit-il. Sincèrement j'ai pas full suivis mes autre cours... alors sa s'peut que j'sois un peut en retard..

Ouai, ce mec ne pouvais tout de même pas être son double maléfique! son visage semblait très légèrement plus carré, et ses lèvres plus fines, sur tout que leurs carrures étaient bien différente! Karren était moins musclé, il l'était tout de même un peut, mais plus des cuisses et des jambes à cause du Skates. Karren lançait quelques regard vers ce gars à côté de lui, cherchant le plus de différences possibles...
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 21
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: PV loulou   Mar 10 Jan 2012 - 11:42

Ryan se tourna un peu vers lui, le fixant, regardant ses yeux du même bleu clair que lui... Puis baissa les yeux sur son manuel d'exercices. Pendant quelques instants, il sembla perdu dans ses pensées, puis il finit par ouvrir le cahier à une place et pointer un numéro.

- Juste ici... La fonction en escaliers... Tu connais ?

Ha les maths. Trop génial hein. Heureusement il se débrouillait bien dans toutes ses matières, parce que bon il faisait l'effort de suivre ses cours. Sauf que là ce matin pour toute la classe le cours serait difficile à écouter. Ils ne cessaient de fixer les deux garçons ou se détournaient régulièrement pour leur jeter des regards, nullement concentrés sur leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 25
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

MessageSujet: Re: PV loulou   Mar 10 Jan 2012 - 17:53

-Heu...

Karren semblait plus que perdu, regardant le cahier de math, essayant d'ignorer complètement ses ressemblances avec le garçon, se consentant sur ce qu'il essayait de croire qui étaient des différences.

-Absolument pas......

Il semblait tout à fait perdu, la mine déconfite.
Les math n'étaient pas du tout sa tasse de thé! Bien au contraire, il détestait cet matière plus encore que l'éducation physique... et dieux seul sais combien il redoutait ces moments passé au gym à se ridiculiser et à s'envoyer tout un tas d'insulte juste car un est un peut plus gros, ou que l'autre ne cour pas si vite ....

-J'ai du ratté c'cour là aussi *rire*
Dit-il un grand sourire aux lèvres.

Pas très sérieux le nouveau..
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 21
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: PV loulou   Mar 10 Jan 2012 - 18:02

On aurait été dans un manga, Ryan se serait frappé à répétition la tête sur le bureau avec la grosse mimique découragée et le p'tit bruit qui vient avec. Mais il garda un air à peu près normal, si ce n'est qu'il leva les yeux au ciel. Il se tourna vers le prof, cherchant de l'aide du regard, mais celui-ci lui fit simplement un petit signe comme quoi il devait bien lui expliquer. Il était après tout le meilleur de la classe. Oh ouais, pi toi t'es prof, c'est ton job salopard !! Grrr...

- Bon ben... Ok là t'es mieux d'écouter parce que je t'explique qu'une fois.

Il soupira et passa une main dans ses cheveux blonds, avant de commencer à lui montrer c'était quoi, lui donnant des exemples, essayant de simplifier ça au possible pour qu'il le suive et comprendre quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 25
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

MessageSujet: Re: PV loulou   Mar 10 Jan 2012 - 18:13

Karren remarqua la très légère mimique désespérer de son voisin, ayant l'habitude de cela... Celui ci, accote sur sa mains, le coude sur le bureau, l'écouta tout le long de son charabia quasiment incompréhensible! Le blond plissa un peut les yeux, essayant de tout enregistré! Sa semblait si facile...
Mais au premier numéro, après deux ou trois petit calcul... il bloqua...
stoppant d'écrire... barbouillant...

-Et merde... j'y comprend queudalle...

Le nouveau regretta presque de ne pas avoir juste skipper son tout premier cour! Il aurais pu aller se pratiquer à la guitard, sa aurais été plus constructif que d'essayer d'apprendre tout un tas de mathématique dont il n'aurais absolument pas besoins plus tard! Mais quand est ce que dans sa vie il aurais à faire des fractions en escalier????? il ne voulais pas construire des maisons lui!!! *mais quel mauvaise blague !*
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 21
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: PV loulou   Mar 10 Jan 2012 - 18:54

- T'es sérieux là... ?

Le jeune homme leva une énième fois les yeux au ciel et poussa simplement son manuel en direction de son sosie. Il l'avait ouvert à la page de notes expliquant ce qu'il s'était démené à expliquer à Karren. Il voulait tout simplement lui signifier de s'arranger tout seul avec cela, puisqu'il ne pouvait pas faire plus pour lui.

- Va voir le prof si tu ne comprend pas. J'ai fais ce que je pouvais.

Il se détourna lorsqu'une fille assise derrière lui lui adressa la parole... Pour lui faire remarquer à quel point le gars lui ressemblait. Ah, merciii... Il avait réellement envie de se le faire remettre sous le nez comme ça ! Il avait bien vu ... et il trouvait ça anormal c'est tout !
Il n'avait pas parlé de son frère, et encore moins d'un quelconque jumeau, à qui que ce soit. Ou peut-être vaguement d'un frère qu'il ne voyait plus depuis longtemps. Et il n'avait jamais donné de détails. Conclusion, personne ne s'en souvenait...
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 25
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

MessageSujet: Re: PV loulou   Mar 10 Jan 2012 - 19:12

Karren regarda le cahier, c'était définitif, l'école n'était pas faite pour lui! Il essaya tout de même de comprendre le numéro, cherchant dans le cahier des notes qui l'aiderais, car il n'aimait pas aller voire le prof pour des truck comme sa! Juste l'idée de se lever et que tout le monde le suive du regard ne lui donnait aucunement envi d'aller poser des questions...

C'est alors qu'il entendit la fille dire son commentaire.
Celui ci se retournais alors vers sa voisine qu'il ne connaissait pas.

-T'as pas remarquer! Son nez est bien plus gros qu'le miens! ouvrez les yeux et vous aller p'tête voire qu'on est pas si pareille!

En fait bien au contraire, leurs nez avait exactement cet même forme, un petit nez légèrement allonger, petit et mignon au milieux du visage, loin d'être laid.
Puis Karren eu alors un sourire espiègle, touchant son propre nez, se retourna vers son cahier, tentant désespérément de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 21
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: PV loulou   Mar 10 Jan 2012 - 19:37

Un peu insulté quand même en l'entendant dire cela, Ryan souleva un sourcil avec un air indigné. Devant l'air bouche bée de la fille, qui avait beau ouvrir des yeux ronds et les dévisager, ne voyait pas de différence entre leurs nez, l'élégant jeune homme lâcha :

- Wow tais-toi, avec tes oreilles de lutin ! Il est correct mon nez !

Oreilles de lutin ? Mais ils avaient les même foutu oreilles !! La fille ne comprenait plus rien. Ryan non plus ne comprenait pas grand chose, mais il tentait vainement de se convaincre que tout ça n'était qu'une grosse plaisanterie, un coup monté comme on en voit dans les films, un masque très réussis comme dans mission impossible... Tout pour éloigner ce malaise qui persistait, cette sensation qu'au fond il savait ce qu'il se passait... Qu'il connaissait ce mystérieux sosie même si l'idée le mettait tout à l'envers...

- M'sieur Summer ! ... Et, euh, l'autre M'sieur Summer, aussi !! On se calme et on travaille j'vous prie !

Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 25
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

MessageSujet: Re: PV loulou   Mar 10 Jan 2012 - 22:12

-QUOI DES OREILLES DE LUTINS!!!! RGARDE TOI DANS UN MIROIR AVANT DE PARLER!!! M'SIEUR QUI A LE NEZ AUSSI GROS QU'UN HIPPOPOTAME!!! MES OREILLES SONT PARFAITES!!!

Karren n'avais absolument pas écouter le professeur, il avais quand même dit qu'il avais des oreilles de lutin! Bon son nez n'était pas du tout énorme, exactement pareille au siens, puis ses oreilles étaient toutes petites, rondes, sa seule différence était la ligne de piercings sur son croquant et son lobe... si non la forme était la même! Peut-être que l'autre monsieur muscle était un peut plus bronsé du à ses heures de pratiques de foot... mais ils avaient quand même le même genre de teint...

Karren ne voulais juste pas le voire, il refusait d'imaginer la vérité, de se dire que ce n'était pas un ''jumeau maléfique'' ou une farce quelconque...
Son inconscient le savait, savait le liens qui faisait qu'ils étaient si semblable, ce pourquoi ils avaient le même nom de famille... ce pourquoi le professeur avait dit ''monsieur Summer'' aussi à l'autre... ce pourquoi ce nom ne cessait de lui revenir en tête, ce sourire, cet image...
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 21
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: PV loulou   Mar 10 Jan 2012 - 22:22

Ryan semblait commencer à fulminer carrément. Non mais ça va faire les insultes, il s'énervait vraiment l'autre imbécile ! Et lui ça le fâchait, bien évidemment, parce que son nez n'était pas comme un hippopotame !! Loin de là !! ... Non ? Pfff ...

- QUOI !?! T'as le même foutu nez que le mien, c'est bon, alors TOI AUSSI T'AS UN NEZ D'HIPPOPOTAME !

Il serra les poings, l'air vraiment dans tous ses états. Peut-être était-il sur les nerfs ainsi à cause de ses constatations étranges qui le bouleversaient au plus haut point ?

- Toute façon, en te regardant, c'est tout comme si j'mobservais dans un miroir, et j'trouve mon nez parfait. Duuuh...

Il attrapa ses cahiers et les coinça sous son bras. Juste comme ça, en plein milieu du cours, il se leva et sortit de la classe sans se retourner, toujours aussi énervé.
Non, c'était impossible. Il n'était pas comme ça. Il le prenait dans ses bras lorsque leur père pétait sa coche... Il était tout doux, il était protecteur et réconfortant. Il n'était pas comme cet espèce d'énergumène qui lui lâchait comme ça qu'il avait un gros nez ! NON ! NON BON ! C'est tout. C'est impossible.
Quoi qu'élevé par leur salopard de père, il pouvait bien avoir changé...
Étais-ce possible ??
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 25
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

MessageSujet: Re: PV loulou   Mar 10 Jan 2012 - 23:40

Karren reçut comme une gifle en plein visage quand il lui dit que c'était comme s'il se voyait dans un miroir...

-Ouai.. vas tant...
Grogna Karren croisant les bras...

Celui ci posa sa tête entre ses bras...
Il ne pouvait pas y croire, il ne pouvais pas l'imaginer... Ce gars était qu'un con, un con qui l'avais traiter d'oreille de lutin! Un salopard de joueur de foot trop musclé, populaire, le monsieur parfait de l'école, qui lui avais voler son visage...

Le professeur semblait bouche bée... les élèves aussi, tous préférant ne rien dire sur cet étrange drame familiale...
Il n'y avais aucun doute, ces deux là, il y avais quelque chose qui les réunissait, mais quoi?

Karren restait la tête dans ses bras...
Ses habitudes n'avaient jamais changer, malgré les efforts de son père, il avais toujours la larme facile. Les yeux embuer, il préférait rester cacher dans ses bras par pur orgeuil...
Ce mec ne pouvais pas être Ryan...

(un gros bébé braillard hahaha XP)
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 21
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: PV loulou   Mer 11 Jan 2012 - 8:41

(Hahaha xDD)

Il prit place assit le dos contre le mur non loin de la salle de classe, et déposa ses cahiers à côté de lui, prenant le temps de se calmer. Il prit plusieurs respirations profondes, réfléchissant et essayant de mettre de l'ordre dans ses idées. C'était trop énorme pour être une simple plaisanterie. Ce gars-là lui était identique en presque tous points. Comme... Comme un frère jumeau.

Il soupira et posa les yeux sur ses cahiers. Il devrait peut-être juste retourner les mettre dans sa case et attendre le prochain cours. Mais il remarqua alors, en fixant ses affaires, qu'il lui manquait un manuel. Celui qu'il avait poussé en direction de... de ce gars, pour qu'il puisse compléter ses exercices. Oh non c'est pas vrai... Il l'avait vraiment laissé là-bas !?
Grognant, il se releva et retourna vers la classe. Il entra avec un air beaucoup plus calme que précédemment, profitant du fait que tout le monde était encore sous le choc et donc que le cours n'avait pas vraiment recommencé, pour aller vers le bureau de Karren. En le voyant ainsi penché la tête entre ses bras, il eut comme un choc. Comme une intense impression de déjà vu, d'une situation similaire mais il y a bien longtemps de cela... Alors qu'une fois encore, son frère c'était fait engueuler solidement...

Il sembla figé dans son geste, mais après quelques secondes, il tendit la main et la posa sur le livre. Il dit alors, en esquissant une sorte de minuscule sourire maladroit:

- ... Excuse-moi. J'avais oublié ça ici, mais si t'en as encore besoin, je peux te le laisser.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 25
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

MessageSujet: Re: PV loulou   Mer 11 Jan 2012 - 11:36

Tout sa était un peut dingue...
En quelque part, Karren avais un peut peur de s'assurer de identité de son voisin de classe... Ils avaient vieillis, et celui ci avais souhaiter ne pouvoir revoir son frère adorer qu'une fois adulte, dans une petite maison, avec une femme et un chien.. pas en plein milieu de son adolescence déglinguer..

Karren sentis une présence s'approcher, ne s'attendant pas vraiment à ce que ce sois le garçon de tout à l'heure. La classe semblait encore trop sous le choc, regardant la scène avec intérêt. À la phrase du garçon, Karren ne fit que sortir un tout petit peut son visage de ses bras, ses yeux un peut plus rouge mais affichant un sourire tout de même.

-Bwai r'prend le, c'est ton cahier.. nez hippopo!

Ce n'était pas bien méchant comme réplique, plus ironique qu'autre chose. Il n'avais plus trop envi de continuer à plus se faire remarquer encore! C'était tout de même, déjà une toute première journée assez... mouvementée.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 21
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: PV loulou   Mer 11 Jan 2012 - 18:02

Ryan perdit tranquillement son sourire en voyant des yeux légèrement rouges se relever vers lui. Son sentiment se fit bien plus fort, il était de plus en plus certain de sa conclusion et regardait le jeune homme avec de grands yeux. C'était juste... juste tellement SES yeux. SES yeux rougis d'avoir pleuré. Son coeur se serra un instant, et il fut prit d'une certaine envie bizarre de passer ses bras autour de ce gars et le serrer contre lui. Mais il réfréna ses pulsions étranges et reprit lentement son livre.

- D'accord... Oreilles de lutin.

Son sourire laissait pourtant entendre que c'était plus une plaisanterie qu'une insulte. Mais même s'il n'était plus vraiment fâché, ça ne le faisait pas du tout de se rassoir dans le cours comme si rien n'était arrivé. Aussi, il sortit bien tranquillement de la classe pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 25
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

MessageSujet: Re: PV loulou   Mer 11 Jan 2012 - 23:49

Quel étrange début d'année! Le cours continua, quelques minutes après le départ définitif du blond, sur une note incertaine. Vous savez ce genre d'atmosphère où l'on ne sais pas s'il vaux mieux en pleurer ou en rire!?
Karren ne dit plus un mots de tout le cour, restant à son bureau à essayer de comprendre la matière.

ou peut-être à penser un peut, se répétant aux deux minutes qu'il devais travailler et pas passé son temps à se poser ses mêmes questions dans sa tête... questions qui revenaient toujours à la même chose, tel un cercle vicieux.

travaille... travaille... travaille........... rhaa je déteste l'école... ; pensait-il..
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 21
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: PV loulou   Jeu 12 Jan 2012 - 8:38

Une fois éloigné de tout ce bordel, il se permit de réfléchir un peu plus à la situation. Y avait-il un moyen de découvrir la vérité, autre que demander directement au blond ? Il n'en voyait pas vraiment d'autre et ça l'énervait. Car c'était quand même un peu délicat à poser comme question. C'est bizarre d'arriver devant quelqu'un et dire "J'suis persuadé qu'on est frères". M'ouais. Surtout si tu te trompes, alors là...
Il ne l'avait pas revu depuis qu'il avait 4 ans. C'était normal qu'il ne le reconnaisse pas à 100%. Mais il était quand même assez sûr de son coup. C'est des liens forts qui unissent les jumeaux.

Il en vint finalement à la conclusion qu'il devait absolument parler à Karren. Il était appuyé contre son casier lorsque la cloche sonna, et il se releva lentement pour prendre ses affaires pour le prochain cours. S'il avait encore le jeune homme dans son cours, la même fixation agaçante recommencerait surement...
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 25
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

MessageSujet: Re: PV loulou   Jeu 12 Jan 2012 - 10:10

Karren réussis quelques exercices, de peine et de misère, des retailles l'effaces s'étant éparpiller un peut partout sur son bureau. Il avais réussis seul, sans demander une seule question au prof pour éviter les regard s'il se rendait au devant de la classe. Il avais pris la ferme intention de se la fermer pour le reste de ses cours! Plus un mots! Comme sa le bordel de ce matin passerais tout simplement dans les mémoires...enfin il espérais!

Tant qu'à lui, il ne voulais qu'éviter cet confrontation... il avais peur de réaliser que l'autre serais vraiment son cher Ryan, son petit frère jumeau *de quelques secondes*... Il avais peur d'avoir fait le con devant lui! Que l'avis que porterais dorénavant son frère sur lui, serais un très mauvais avis...

La cloche sonna, que Karren relevais sa tête de son cahier, prenant ses affaires pour sortir de la classe, la tête basse pour ne rencontré le regards de personne. Puis il se rendis à son casier, prenant son horaire. Gym.... justement la matière qu'il détestait le plus!! Il pris tout de même son uniforme de Gym, regardant de chaque bord du couloirs pour voire s'il ne voyais pas la tête blonde, et courue rapidement vers l'indication sur la feuille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PV loulou   

Revenir en haut Aller en bas
 
PV loulou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 32Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» teddy epagneul adorable loulou!
» BALTHAZAR MALE X LOULOU DE POMERANIE SPA DE DOUAI (59)
» Riri, Fifi et Loulou font des siennes ? Reese
» LOULOU X CANICHE MALE 10 ANS CH PANIER RETRAITE DANS LE 62
» POPPIE femelle croisé épagneul-loulou (âge à vérifier) SPA D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives :: Sujets de Rp :: Rpg Réaliste-
Sauter vers: