SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Monochrome {PV Prince-Kizu}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Mar 30 Aoû 2011 - 23:06

La réponse ne lui avait certainement pas suffit car il se rapprocha un peu plus de Ryu, ainsi que de son visage en même temps. Disons qu'il voulait plus de détails lui, sa curiosité n'était tout simplement pas comblée. Et puis, il avait bien vu les nouvelles rougeurs sur le visage du vocaliste, pensant bien que c'était à cause du sujet. Mais avant de poser tout autre question, le jeune blond ne put s'empêcher de laisser un long silence, plongeant son regard dans celui de sa " victime ". Il fut un peu hypnotisé par ce bleu, le trouvant d'une intensité et trouvant cette couleur des plus jolies. Il sortit un peu de cette contemplation, se rendant compte que inconsciemment, il avait encore réduit l'espace entre leurs visages. Il ne recula pas pour autant, se souvenant peu à peu du sujet.

-Et... Pourquoi donc? Qu'est-ce qui te pousse à le faire?

***

Toujours prit dans ses pensées, Choi ne se rendit pas compte dans l'immédiat de la présence d'Ayane. Il la remarqua seulement lorsqu'il balada ses yeux dans la salle, se levant la seconde suivant pour aller prendre place à ses côtés. Il la salua alors, un mince sourire aux lèvres. Il se dit que peut-être celle-ci pourrait combler sa curiosité? C'était elle après tout qui avait mis fin à leurs deux années de vie de couple. Elle c'était bien rendu compte que le coeur de Yuiko était occupé par quelqu'un d'autre qu'elle.

-Hey Akane! J'ai appris la nouvelle pour toi et Yuiko. Je trouve ça bien dommage. J'vous aimais bien moi. Vous formiez un beau couple. Alors... Ça vas-toi malgré tout?


Dernière édition par Death_Note le Mar 30 Aoû 2011 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 25
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Mar 30 Aoû 2011 - 23:27

Le silence s'allongeait, il me fixait que sa ne me gênait que plus en plus, ses superbes yeux en amandes.... Sur tout qu'il n'arrêtais pas de se rapprocher.... JE VAIS FINIR PAR CROIRE A MON OPTION NUMÉRO 2 !!!!!!!!

-Ah heu...

je cligna des yeux les baissant, l'entendant continuer son interrogatoire..

-Oui.. bien... disons que je n'ai pas de logis fixe... sa m'oblige un peut à avoir toujours mes affaires avec moi..

Je mis mes mains dans mes poches, les joues toujours rouges de gênes...
Je me sentait tout d'un coup comme un simple petit sans abris... heu... mais ce n'étais pas ce que j'étais en quelque sorte... Non... oui?... ah et merde...

______________________________

(hooo j'avais oublier Ayane!!! XDDD)

Ayane vis alors ce vieille ami de Yuiko, Choi, qui vins s'asseoir avec elle. La jeune fille punk avait d'énormes cernes sous ses yeux, l'air maurose, elle osa tout de même un sourire au bassiste.

-Hoo Choi... oui oui sa ne vas pas trop pire... ouai c'est vrai que je ne suis plus avec Yuiko..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Mer 31 Aoû 2011 - 21:29

Reita ressentit soudainement une sorte de malaise, ayant une envie de se frapper le front mais se retint de le faire. Il se trouvait bien stupide d'avoir posé une telle question et se sentait un peu mal face à la situation. Il avait bien comprit la situation du jeune homme. Il lui avait dit, indirectement, qu'il n'avait pas toujours un toit au-dessus de sa tête. Il comprit alors pourquoi il l'avait vu dans le studio, si tôt dans la matinée hier. Le drummer se recula tranquillement, laissant apparaitre une émotion désolée dans ses yeux. Mais, il ne laissa pas paraître son malaise, s'occupant de transférer les vêtements dans la sécheuse comme si de rien n'était, comme si le sujet soit des plus simples et ordinaires.

-Je vais t'en trouver un moi. Tu fais maintenant parti de la famille d'Exsistrace. On te laissera pas dormir dehors. En tout cas moi non.

Il lui donna un sourire des plus rassurant, passant sa main dans les cheveux du jeune homme pour les ébouriffer un peu.

-Bon... Heu il faudrait se dépêcher un peu. Alors... On va laisser la sécheuse tranquille et partir tout de suite si ça te dérange pas...?

***

Choi parut inquiet à voir les cernes d'Ayane, passant une main douce sous l'un des yeux de la demoiselle. Il lui sourit gentiment enlevant sa main de sur sa joue.

-Hum... Je vois bien que ça ne va pas si bien que ça... Tu sais je suis là si tu veux te vider un peu. Yuiko m'a aussi dit que... Enfin... C'est toi qui l'avais laissé. Parce qu'il... Ben... Pas besoin de le dire tu le sais quoi. J'veux pas enfoncer le couteau dans la plaie après tout. Enfin bref, tout ça pour dire que... Tu peux compter sur moi si tu as besoin d'une oreille ou d'une épaule aussi.

Après tout, même si Ayane était désormais l'ex de son ami, il ne voyait pas pourquoi il arrêterait de parler avec elle. Il l'aimait bien cette fille-là, et puis elle était bien connu du groupe. Elle les avait quand même suivis pendant deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 25
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Mer 31 Aoû 2011 - 22:19

Je fut un peut surpris... Tiens aucune pitié, au qu'un dégoût... Juste une sourire et un petit ébourifage de cheveux! Je me ''re peignait'' pour dire que! Avec chance, j'avais les cheveux dèrrière ma tête déjà bien ébouriffer en permanence, et mes cheveux du devant, eux je devais les lisser aux deux minutes si je voulais qu'ils ai l'air comme il le faillais! Me trouver un logis! Mais comment? Pour l'instant je n'ai pas de quoi me faire subvenir, et sa n'arrivera pas avant que je n'ai un compte bien remplis.....

-Ouii ouiii!! Allons y!! Dis-je un peut troubler, mais souriant.

Je partie, toujours aussi énergique, vers la prote d'entrée!
Étrangement, j'avais vraiment l'impression de remonter une pente!! J'avais une job comme vocaliste, j'allais apprendre le violons, et en plus les membres du groupes sont tous super gentils! Et j'aurais peut-être un appartement ou un endroit où dormir au chaud... si je pourrais avoir le divan chez Reita sa me conviendrais... en échange je lui ferais des crêpes tout les matiiins s'il le veux!!!

awwwww ♥

________________________

Ayane releva son regard vers Choi, lui souriant.

-merci.. t'es vraiment un ami... En fait sa fait presque trois ou quatre mois que je sais que Yuiko en aime une autre... sincèrement je n'ai jamais sue c'est qui... mais je le sentait..

Celle ci fronçais les sourcils, une larmes coulant sur sa joue malgré elle...

-Je l'aimais tellement, sa en étais pas possible... mais sa façon nostalgique de regarder ayeurs, et de me parler parfois... même quand on faisait l'amour j'avais l'impression qu'il pensait à quelqu'un d'autre et sa me rendais folle ...

Celle ci cacha son visage, désespérer.

-J'avais l'impression que c'était une fille proche du groupe... mais je dois peut-être me tromper... une groupie, je ne sais pas... rhaa désolée Choi! Yuiko c'est ton meilleur ami, c'est un peut stupide de te dire sa à toi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Mer 31 Aoû 2011 - 23:00

Reita suivit le jeune homme, d'un pas bien moins énergétique que lui. Il ne comprenait juste pas comme il faisait pour avoir autant d'énergie. Il était une boisson énergétique humaine ou quoi? Lui, peu importe son état, il était tout à fait improbable qu'il est la même attitude de Ryu. Surtout pas aujourd'hui, il avait une méchante migraine... Encore... Il devrait peut-être penser à arrêter de se souler la gueule à tout bout de champ aussi. Ça l'aiderais certainement à adoucir son humeur et son caractère... Reita ferma la porte de sa maison, sans oublier son système d'alarme avant de commencer à marcher vers le studio. Il regarda soudainement son cellulaire, pour y voir l'heure, se rendant compte qu'ils étaient déjà en retard. Mais bon, il ne s'inquiéta pas plus que ça, envoyant tout de même un message texte pour avertir les deux autres qu'ils feraient mieux de se pointer aux plus vite au studio et de l'aider à placer les instruments sinon il allait se faire une joie de botter leur derrière.

***

Choi déposa de nouveau sa main contre la joue de la demoiselle, lui enlevant cette goute humide qui c'était échappé de son oeil. Il l'obligea un peu à cesser de se cacher, plongeant son regard rouge dans celui de la punk. C'est alors qu'elle prononça une simple phrase qui le fit franchement réfléchir sur la nature de la personne qu'il cherchait tant à savoir.

-Mais non... Ce n'est pas grave. Je t'ai dit je suis là pour t'écouter et non pour te juger. Peu importe de qui tu parles. Des fois ça fait du bien de juste parler...

Choi sentit alors quelque chose vibrer dans sa poche de skinny, s'excusant avant de regarder le message empli d'amour et de gentillesse de la part de Reita. Il releva alors un regard désolé vers Ayane.

-Ah merdre... Je dois y aller pardon. Mais on se reparle! J'suis bien content de t'avoir revu en tout cas. Alors a très bientôt.

Il lui adressa un beau sourire avant de la prendre dans ses bras, lui donnant un câlin se voulant fort et réconfortant. Il partit par la suite, en direction du studio réfléchissant en chemin aux paroles de la demoiselle. Il figea soudainement près de l'édifice où il devait se rendre, prenant conscience de quelque chose. Plus il y pensait et plus il se rendait compte que oui, ils avaient des groupies mais, aucunes n'étaient proche du groupe. Non, aucune, seulement quelque one night stand. Mais pas plus. Alors il lui restait toujours une dernière option. Qui était plus proche du groupe que les membres eux même? Mais non ça ne pouvait juste pas être possible. Il ne restait que deux simples choix. La personne en question était sois Yuki, Reita ou bien lui. De plus, Yuiko lui avait bien dit qu'il connaissait bien la personne et que c'était quelqu'un qu'il connaissait depuis longtemps. Décidément... Il devait parler à son cher ami... Mais pour l'instant, il allait faire l'ignorant lorsqu'il le verrait. Il ne devait pas sauter aux conclusions tout de suite, il pourrait très bien se tromper aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 25
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Mer 31 Aoû 2011 - 23:58

Arriver au studio je me mis devant l'entré, un grand sourire sur les lèvres, les mains dèrrière le dos me balançant d'en avant en arrière.

-Je sens que les gars vont pas se réveiller de siiii tôt! Eux aussi on du bien boire! Faut dire que je ne les ai pas beaucoup vue de la soirée!

__________________________

Tendis que Ayane se faisait consoler par Choi, Yuiko reçevait le message avec tant de tendresse et de gentillesse de la part de Reita..

-Ah et merde.... J'ai presque envi de pas y aller....

Celui ci soupira, s'habillant à la vas vite, enfilant un t-shirt de groupe avec les manches déchirées, et un skinny bien simple, noirs, aux genoux trouer. Yuiko attachais ses longs cheveux noirs dans son dos, marchant vers le studio, nerveux...

Oui, il était un peut stresser à savoir si Choi serais encore frustré contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Jeu 1 Sep 2011 - 0:11

-Et bien je crains pour leur vie dans ce cas. J'espère bien qu'ils sont réveillé sinon je les étouffe. Je me suis levé moi contre mon gré en plus... J'aurais encore dormi...

Soupirant, Reita déverrouilla le studio et à sa grande surprise, il ne vit personne. Il tenta de garder son calme face à ce vide, se dirigeant tout de même vers le local d'instruments.

-D'après toi... Je devrais leur infliger une mort lente et sadique ou juste les achever?

Ben quoi, il leur avait dit de se pointer rapidement dans le studio aujourd'hui. Déjà qu'ils étaient tous en retard, ils ne seraient pas de trop de quatre pour arranger la scène quoi. Mais bon, au moins Reita n'était pas seul, ils étaient deux. Jusqu'à temps que Choi se pointe le bout du nez à peine une minute plus tard près du stage. Il salua les autres membres du groupe avant de les aider, sans rajouter un simple mot, attendant la venue de Yuiko.

-Oh... Hum... Ça vous dérange si la répète commence un peu plus tard...? J'ai juste un petit truc à régler. Enfin... S'il arrive..
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 25
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Jeu 1 Sep 2011 - 0:23

Je sortait les instruments faisant attentions à bien les placer, malgré tout un peut intriguer par ce que Choi disait... devinant qu'il avais du se passé quelque chose avec Yuiko..

C'est justement à ce moment que Yuiko rentra, mine de rien, sautant sur le stage.

-Yo mes poules! Dit-il aidant à arranger les instruments.

-Saluee!! Dis-je joyeux, pensant qu'il étais bien le seul avec moi qui semblait de bonne humeur!

Par contre ce que je ne remarquais pas était le fait qu'il n'osait pas regarder Choi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Jeu 1 Sep 2011 - 0:42

Reita lui l'avait bien remarqué cette soudaine ignorance de la part de Yuiko. Il se demandait franchement ce qui c'était passé hier. Il n'avait pas été là, plutôt occupé ailleurs alors... Pas la moindre idée du sujet de conversation des deux jeunes hommes. Le drummer s'apprêtait à poser une simple question au guitariste mais n'en eu pas l'occasion. Car dès que Yuiko termina ses salutations, Choi ne mit pas de temps avant de dire «Pardonnez-moi je vous le vol une petite minute... Ou plus», prenant le poignet de sa victime avant de l'entrainer dans la seule pièce insonorisée de toute la place ; le studio d'enregistrement.

-Bon... Va encore falloir qu'on s'débrouille tout seul...

Sans aucun doute oui. Choi ne fit qu'observer son ami, le plaquant contre le mur avec un regard et une expression ne démontrant pas grande émotion.

-Je peux savoir pourquoi tu ne me l'as jamais dit?

Il n'avait pas besoin d'en rajouter plus, sachant bien que Yuiko comprendrait sans qu'il explique en long et en large qu'il savait avec qui il était en amour. Ça ne pouvait pas être Yuki parce qu'il aurait pesé une déprime lors de son départ, chose qu'il n'avait pas faite. Et ce n'était certainement pas Reita parce qu'il n'avait jamais démontrer une quelconque attirance envers lui. Ils étaient amis mais pas plus et ça se voyait bien des deux côtés. Alors il ne restait qu'une seule option et qu'un seul choix. Et celui-ci c'était considérablement rapprocher de Yuiko après ses quelques mots. Là, il n'allait pas lui permettre de sortir d'ici sans qu'il ait au moins répondu à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 25
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Jeu 1 Sep 2011 - 0:56

Je regardais Reita, mal alaise, relevant les épaules.

-Et oui...

Je me remis alors à quatre pattes au sol, réessayant de brancher le micro! Cet fois comme il le falait!!! Comme Reita m'as montré l'autre jour!!! Une fois fait je me leva avec entrain, posant la guitard sur son socle et la basse. Je laissait bien sur le sois à Reita d'arranger son bébé de Drum!

Pendant ce temps Yuiko plaquer sur le mur fuyait le regard de son ami, regardant le mur d'à côté, les bras croisés.

-Te parler de quoi?

Il savait très bien de quoi Choi parlais en ce moment!!! Il le savait bien mieux que n'importe quoi, son cœur s'accélérant, ses mains devenant moites... Il n'aurais jamais du dire pourquoi il s'était fait plaquer à Choi! C'était vraiment la pire bêtise qu'il avais pu faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Jeu 1 Sep 2011 - 1:18

Ayant bien fini toutes les installations requises pour la répétition, Reita s'étala en plein sur le sol du stage, sans gêne et franchement ennuyé. Mais qu'est-ce qu'il faisait ces deux là? C'était intrigant, mais le drummer n'allait certainement pas aller écouter ce qui se passait dans le studio, respectant le fait que tout les deux avaient besoin de se parler et ne tenait pas à subir la colère d'un des deux. Bon ben Ryu allait le divertir dans ce cas.

-Dit moi... Ryu. Je peux savoir... Ce qui s'est passé? Pour que tu te trouves dans ta situation de logis non-fixe?

***

Choi ria un bref instant, d'un rire se voulant déçu de cette question. Mais pourquoi diable il jouait la carte de l'innocence? Le coréen ne se fit pas prier pour obliger le guitariste à le regarder, s'emparant de sa mâchoire pour retourner sa tête vers son visage.

-Pourquoi as-tu si peur de me le dire? Écoute, j'ai fait le tri à savoir de qui tu parlais... Hier soir... Et puis bon j'ai finalement trouvé... C'était pas trop compliqué tu m'as juste donné trop d'indices. Tu sais... Contrairement à ce que tu pensais... Je risque certainement pas de vouloir de tuer...

Choi se rapprocha un peu plus de son ami, affichant un sourire amusé et franc. Il fit frôler leurs lèvres, sans pour autant laisser sa mâchoire tranquille. Il voulait l'entendre de sa bouche, qu'il avait eu raison sur ses calcules ou bien chercher une quelconque réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 25
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Jeu 1 Sep 2011 - 12:48

Je m'assis à côté de Reita, le regardant jouant après les pan de ma veste.

-Disons que je ne suis plus chez mes parents depuis un bail... J'avais peut-être 14 ans quand ils sont mort, et mon ancien appartement à brûler, c'est un peut pour sa que depuis plusieurs mois je n'ai pas vraiment de logis... Sans école, ni travaille, ni famille on ne peut compter que sur sois. Il ne me reste que ma petite soeur, mais je n'ai aucune idée où elle est, c'est un peut dur de lui demander de me crècher.

Je n'avais pas non plus envi de lui raconter ma vie ennuyante, écourtant toutes les péripécies qui avaient faites ma vie ces dernières années. Disons que sa n'avais pas été de tout repos. J'essayait de sourire, même en racontant ces histoires.

______________________________________________________

Yuiko sentis les lèvres de Choi délicatement passé sur les siennes.. Celui ci sentit son pou accélérer de plus en plus. Alors Choi avais vraiment deviner... C'était rendu impossible de se cacher. Alors son attitude se revira complètement. D'un habile mouvement de bras, il se retourna, plaquant cet fois Choi sur le mur, son visage toujours aussi proche de celui du bassiste.

-Peut-être qu'en quelque part je voulais que ce sois toi qui le devine! Le dire comme sa, sans assurence, sa aurais été comme se lançer pied et mains lier en bas d'un édifice en espérant ne pas mourir! ... Oui, c'est toi qui m'rend dingue Choi...Depuis le temps qu'on se connais, sa m'as pris longtemps avant de me rendre compte que ce n'est peut-être pas de la parfaite et innocente amitier que je ressent pour toi.

Yuiko passa sa mains sur la nuque de son ami, caressant encore ses lèvres des siennes,avant de les poser directement dessus, l'embrassant .

-C'est toi que j'aime, choi.. murmura t-il, délaissant une seconde ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Jeu 1 Sep 2011 - 13:48

Reita l'écouta attentivement, l'observant durant son récit. Il se sentait mal, mal pour Ryu. Tout ce qu'il avait vécu était horrible. Lui, il ne pouvait pas vraiment comprendre. Ses parents étaient bien vivants, il avait un toit, aucun problème d'argent. Alors sous le coup de l'impulsion et parce que ça lui tentait tout simplement, il releva le haut de son corps et s'approcha un peu plus du jeune homme. Il l'enlaçant avec force, lui signifiant par ce geste qu'il se sentait désoler d'entendre cette histoire. Il le lâcha par la suite, le fixant de ses yeux sombres.

-Dit toi que tu as au moins une place pour le loger maintenant. Et puis tu la retrouvas ta soeur, un jour ou l'autre. T'as jamais pensé à faire des recherches? Tu sais il existe des programmes ou fondations pour trouver des gens.

***

Choi fut bien obligé de lâcher la mâchoire de son ami, désormais prisonnier entre le mur et le corps de celui-ci. Chose que ne semblait pas le déranger du tout. Il devait se l'avouer que Yuiko avait raison, que cela n'aurait pas pas été logique ou tout simplement fou, qu'il arrive et qui lui dévoile tout son amour pour lui. Personnellement, lui même ne l'aurait jamais fait. Enfin, presque. Il avait déjà failli le faire, dire à Yuiko ce qu'il ressentait vraiment. Mais cette journée-là, avait été bien démoralisante pour lui. Car pendant ce jour précis, Yuiko était venu avec Ayane, pour la présenter au groupe en tant que sa petite amie. Alors au fil du temps, il avait fini par se faire à l'idée et avait tout de même réussit à toujours aussi bien cacher ses émotions. Il avait même réussi à l'oublier un peu, se disant qu'il ne l'aurait jamais pour lui, que le jeune homme n'avait peut-être aucune attirance physique pour les hommes. Mais depuis ce matin, il fut bien heureux d'apprendre qu'il avait tort.

Le coeur du coréen s'arrêta un instant, lorsqu'il sentit une douce main se glisser sur sa nuque. Appréhendant ce qui allait se produire, Choi avança un peu son visage de son propre gré. Il laissa Yuiko l'embrasser avec joie, participant en lui rendant quelques-uns de ses baisers. Il sourit un instant, heureux d'avoir entendu ces murmures. Lui qui n'aurait jamais cru vivre ce moment. Alors il ne se gêna pas pour créer un passage entre les lèvres du guitariste, avec l'aide de sa langue pour aller jouer avec la celle de Yuiko. Ne voulant plus le lâcher, il fut tout de même obligé de le faire, ayant besoin d'air. Il profita de ce moment de courte pause pour sermonner un peu son ami.

-Tu aurais dû me le dire avant... Baka. Dit-il rieur.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 25
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Jeu 1 Sep 2011 - 14:16

Je fut assez surpris de sentir ses bras m'entourer, mais sa tendresse me fit quand même sourire. C'était étrange que tout d'un coup quelqu'un se sente mal comme sa pour moi... en quelque part sa faisait du bien! Bon ne croyez pas que j'aime être pris en pitié! Alors là non!!!

-Ouai... mais je pense qu'elle préfère ne pas me voire! Elle dois avoir un copain, et une bonne famille maintenant! Elle n'avais que 10 ans quand nos parents sont morts et elle as été envoyer dans une famille d'acceuil quand moi je ne voulais pas..

Je soupira, m'appuyant sur mes mains, souriant à Reita.

-Et puis, peut-être qu'elle vas me reconnaitre quand je serais en tête d'affiches des box offices!!! héhéhé!!

______________________________________

Yuiko sentait sa langue s'insinuer entre mes lèvres que que celui ci jouait avec la langue de son amie, de la sienne, l'écrasant sur le mur, son corps contre le siens. Yuiko avait tant rêver de sa... de pouvoir lui voler un baiser, un vrai, pas comme ils faisaient pour rire de temps en temps. Et tout d'un coups, il se retrouvais dans ses bras comme sa. Le guitariste avait l'impression que son cœur allais exploser dans sa poitrine, leurs lèvres se décollant lentement, reprenant chaqu'un leurs souffle.

-TU aurais pu me le dire avant!!! baka baka baaakkaaaaa !!! Dit-il rieur, le regardant tendrement. C'est peut-êtrepas une super idée de laisser Reita seul avec Ryu... Avec la super mauvaise humeur de Reita, Ryu risque d'en prendre un coup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Jeu 1 Sep 2011 - 14:45

Mais non. Je vois pas pourquoi elle ne voudrait pas te voir. Personnellement... Enfin laisse. Je peux pas comprendre j'ai pas vécu vos cas alors... Je vais me la fermer sur ce point. Mais, effectivement, elle risque de te voir à la télévision.Que tu le veuilles ou non on verra ta tronche dans les médias.

Reita ria un petit instant avant de se relever complètement, remontant un peu ses skinny qui avaient décidé de se baisser un peu trop, et alla plutôt prendre place derrière son bébé.

-Oh... Pendant que j'y pense... Tu veux les commencer quand tes cours?

***

-Hey oh! Moi j'avais une bonne raison de le faire! T'était avec Ayane baka! J'étais certain que t'était hétéro moi. Alors je vois pas où son mes torts. Et vlan!

Choi ria encore un peu avant de repousser doucement Yuiko. Il avait raison, ils devaient peut-être aller voir l'état de Ryu. Et puis il y avait encore une répète aujourd'hui. Ils étaient venu pour ça.

-Bon allez... On continuera ce petit entretien plus tard. Je veux pas avoir un mort sur la conscience. HAHA. Je blague, je sais bien qu'il ne se renderait pas jusque-là tout de même...

Sur ce il se recoiffa un peu avant d'ouvrir la porte, marchant bien tranquillement vers le stage. Et c'est sur un ton bien différent de ce matin, bien joyeux qu'il annonça « On peut commencer maintenant! ».
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 25
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Jeu 1 Sep 2011 - 14:57

-Hooo... bha si tu peut.... ce soir...? Je suis peut-être hâtif mais j'ai tellement hâte! Dis-je l'air bien heureux!

mes cours de violons!!! J'ose espérer ne pas trop être mauvais...

C'est justement à ce moment que Yuiko et Choi sortir de la sale d'enregistrement, Choi l'air bien joyeux annonçait que l'on pourraient commencer. Yuiko quand à lui avait un petit sourire qui lui flottait sur le visage... bizarre! Ils avaient l'air beaucoup moins heureux ce matin, et là on les verraient presque flotter sur un nuage?! Leurs discutions à du bien se passé

*pensé de Yuiko : Ha sa oui! Sa c'est biiiien passé! ...*

-Alors commençons! Dis-je sautant vers le micro, l'attrapant! On commence avec quel chansons? Dis-je l'air bien joyeux, passant une mains dans mes cheveux multicolore.

(désolé de ne pas répondre à l'autre, mon internet ma chier dans les mains quand je venait de finir une mega réponse pour l'autre T_T alors je risque de la ré-ecrire ce soir le temps de me dé-frustré contre mon ordi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Jeu 1 Sep 2011 - 15:14

(Ah la technologie... xD ! Je comprends don ça m'est déjà arrivé ce genre de truc... Mais pour un travail de cégep. Ah misère... Je sais pas comment ça se fait que mon laptop soit toujours en vie O_O )

Reita ne répondit absolument rien d'autre qu'un bref hochement de tête. Les deux autres étaient arrivé alors il n'allait pas s'étendre sur le sujet. Surtout que le fait qu'il jouait au violon était un gros secret dont seul Ryu ainsi que ses chers parents savait. Le jeune blond remarqua lui de même la toute nouvelle attitude de Choi et Yuiko se demandant franchement ce qui s'était passé. Au moins le petit froid de ce matin avait disparu. C'était
ça l'important.

-Bah puisque c'est Yuki qui avait le choix des chansons quand on faisait les répètes. Il vient à toi de faire la même chose que lui.

Bon moyen de se débarrasser de choisir entre une quinzaine de chansons. Il ne savait jamais quoi répondre à cette question. Lui, en autant qu'il joue et qu'ils soient tous près pour le prochain spectacle il était bien content. Peu lui importaient l'ordre des chansons dans les répètes. Ils devaient tous les jouer de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 25
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Jeu 1 Sep 2011 - 15:25

(huuu sa dois être chiant perdre un travaille de Cegep comme sa D: une chance que ton ordi reste correcte quand tu fait tes travaux XD)

-Hooo heu... D'accord!

Je regardais mes feuilles... hmm...Moi qui déteste choisir!!Je ne suis pas un leader née sa c'est certain!

-On peut bien commencer avec resonance!

Je rapprochais le micro de moi, les laissant commencer, s'installer. Entandant la musique monter je fermais les yeux, respirant profondément avant de commencer :

-Kachitotte mo mada mitasarezu mata hashiri dashita
Maku wa kitte otosareta tomadoi mo naku kane wo narase

Dore dake ubaeba mitasareru yosou mo tsukanai
Fuan ge na kimi no senaka ni kono kotowari oshieyou

Jiyuu wa amaku aimai na sonzai gensou no you de
Kousoku naku shite arienai sonzai koikogareteku

Tozasareta kono yoni kanzen na mono nado nai
Erabareta hitsuyou na teikou wo ukeirete

Kachitotta sore wa futatsu no kao wo mochi warau
Kirei de minikui wana wo hari hisomi tsuzukete iru

Jiyuu wa amaku aimai na sonzai gensou no you de
Kousoku naku shite arienai sonzai koikogareteku

Tozasareta kono yoni kanzen na mono nado nai
Erabareta hitsuyou na teiko wo ukeirete
Tetsugoushi no naka ni mitsuketa wazuka na kanousei
Torawareta you de tsutsumareta yasuragi ni


les mots flottaient contre mes lèvres, je ne m'enfargeait que dans une seule phrase, arrivant à atteindre les bonnes notes. en plus je sentait les paroles vibrées en moi, un peut comme si cet chansons était faite pour moi! Elle était l'une de celles qui me touchait le plus... J'y mettait tout mon cœur, cet fois beaucoup plus dans la chansons!

(lyrics:

Spoiler:
 
)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Jeu 1 Sep 2011 - 15:55

Pour une fois, le commencement de la répète était bien meilleur que la précédente. Sauf qu'il y avait toujours un petit manque d'énergie venant de l'arrière. Ce n'était pas de sa faute, il lui fallait du temps du drummer. Ne comptez pas sur lui pour oublier Yuki comme ça du jour au lendemain. Oui, il s'entandait un peu mieux avec le nouveau membre mais quand même. Au moins il n'était pas parti d'un pas rapide comme l'autre fois et il n'était pas trop de maivaise humeur pour une fois. Alors, Reita garda ce même rythme pour les autres chansons, sans plus ni moins.

Lorsqu'ils terminèrent la moitié des chansons qu'ils avaient à faire, Choi réclamma une pause. Disant qu'ils l'avaient tous bien mérité. Ils n'étaient pas pour ce laisser crever de faim non plus. Reita ne dit pas non pour cette idée venant de la part du coréen, déposant ses baguettes.

-Alors je propose qu'on fasse changement de la pizza de hier. On pourrait se commande un truc japonais?Dit-il sortant son cellulaire de sa poche.

Ah tiens, il y avait un message en abscence sur celui-ci. Intrigué, Reita écouta le message puis raccrocha par la suite, soupirant un peu.

-Hum... Y'a quelqu'un qui veux une entrevue avec nous.. Bah tu vas passer plus vite que ce que je penssait à la télé Ryu.Enfin... Dépend de notre décision.

Lui en tout cas, il n'était pas joyeux de cette nouvelle. Il n'aimait pas trop ce faire poser des questions, trouvant toujours le tout bien ennuyant. C'est vrai quoi les questions se ressemblaient la plupart du temps. Mais bon, il n'avait pas vraiment le choix d'y aller. En tant que leader du groupe il se devait d'être présent à toute les interviews après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 25
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Jeu 1 Sep 2011 - 16:18

-Oui japonais ce serais super!! Dis-je souriant.

Je déposa le micro que quand j'entendis Reita annoncer que quelqu'un voulait un interview, je recula., écarquillant les yeux.

-Quoi?! non non!!! pas maintenant... Je ne suis pas prêt moi!!!


Je bougeait rapidement les mains devant moi, beaucoup trop gêner pour aller devant une caméra! Pour un show sa allait, vue que je me dégênait toujours quand je chante, j'avais déjà chanter devant des gens, en pleine rue, ou dans des bar.... Mes les caméras sa me rendait mal alaise... ...... C'est à ce moment que je comprend bien que ce n'est pas que du jeux...

la réalisation pourtant évidente me cogna en pleine face...
J'avais vraiment intégrer un groupe connue et j'allais passé vraiment à la télé! c'était un peut trop rapide pour moi... à mon avis..

C'est alors Que yuiko se rapprocha, me donnant un coup dans le dos, amicale.

-Aller! C'est une bonne occasion de faire la promotions de notre tout nouveau chanteur! En plus j'imagine bien qu'il faudra sortir un nouveau CD et commencer à se creusé la tête pour faire de nouvelles chansons! Déjà que le publique puisse voire ta tronche ce serais un bon avancement! T'as qu'à rester naturel! T'es déjà assez voyant comme sa! *rire*


-Heyyyy!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Jeu 1 Sep 2011 - 19:34

Reita eut un mince sourire, pensant que peut-être, il allait réussir à éviter une entrevu. Puisque Ryu ne semblait pas vouloir dans l'immédiat... Ils pourraient attendre un peu non? Cela ne faisait vraiment pas longtemps qu'il était parmi eux. Mais les médias avaient trouvé le moyen de le savoir... Comme toujours. Le drummeur se posta aux côtés de Yuiko, observant Ryu du coin de l'oeil.

-À bien y penser... On devrait peut-être attendre non? Les médias sont trop pressés. On peut bien laisser à Ryu le temps de s'adapter un peu à son nouveau mode de vie non? Ça fait même pas une semaine qu'il est avec nous. On pourrait simplement commencer par le présenter sur notre site. Ça serait déjà un bon début.

-Oui! Mais on ne met pas de photo! Juste pour le garder mystérieux. Pour que les fans meurent d'envie de le voir. On va certainement augmenter notre popularité comme ça. Hehe. J'imagine déjà les titre «mais qui est donc la nouvelle recrut d'Existrace?». Bon ce n'est pas très original vu comme ça... Mais quand même l'attention va être sur nous.

-Hum... Bonne idée. Ouais! Donc la décision est prise... Et on refuse?

Il ne manquait plus qu'à entendre l'avis de Yuiko et de Ryu. Après, Reita se ferait un plaisir de dire un NON! à leur interview. Toujours avec autant de douceur et de gentillesse... Mais il était ainsi depuis le début du groupe. Avec les médias en tout cas. Le point positif avec ça c'est qu'une fois qu'il se prononçait en défaveur des interviews, la télé, la radio ou bien les journaux les laissaient tranquilles pendant un moment. Il pouvait faire franchement peur quand il se fâchait notre Reita. Il avait déjà détruit à lui seul l'une des caméras qui passait son temps à les suivre lors du départ de Yuki, en plus de menacer avec rage à la journaliste de lui faire avaler son micro. Ouais... Il pouvait être bien violent quand ça lui prenait. Faut pas le chercher! Alors vous comprenez maintenant pourquoi... Quand il dit non, c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 25
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Ven 2 Sep 2011 - 0:04

-Heuummm... moi je suis d'accord... Dis-je mettant mes mains dans mes poches...

-Mouai pas une mauvaise idée! Il y aurais surement un tas de jeune qui chercherais a savoir le look de notre nouvelle tête d'affiche! Sa auguementerais probablement la hâte de nos fan .

Je regardais le sol... J'avouerais que cet soudaine ''popularité'' me rendait un peut mal alaise.

-Ho.. mais ... Et si ils étaient déçut... ?...

J'étais vraiment mal alaise, m'imaginant les pires scénario... bien sur dramatisant la chose en imaginant une émeute avec des pancarte comme quoi que le nouveau chanteur étais laid et qu'ils voulaient Yuki! Et s'ils aimaient pas ma voix....... rhaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Ven 2 Sep 2011 - 21:46

-Déçu? Et pourquoi ça...? Ouais, t'as voix est bien différente de celle de Yuki mais, elle est faite pour le groupe. Elle s'harmonise bien avec notre musique quoi. Et puis... Niveau physique... T'es plutôt mignon toi. Rawr. Enfin plus que Yuki selon moi. Alors t'as pas à t'inquiéter. Dit Choi, riant un court instant, tout en faisant un petit clin d'oeil charmeur au vocaliste.

-De toute façon, si nous t'avons choisi c'est pour une raison. Et ils t'accepteront. Bah... Dit toi aussi que tu ne peux pas être aimé de tout le monde et que tu auras aussi des haters comme tout le monde. Tu finiras par t'y habituer. Ou non... Et tu feras comme Yuki...

Reita se rapprocha du jeune homme, l'observant d'un regard sévère. Il ne tenait pas à ce que l'histoire se répète une deuxième fois. Il tenait juste à se faire bien comprendre, d'où son regard si dur et froid.

-... Mais j'espère pour toi que ce ne sera pas dans tes intentions.

Oui, il l'espérait vraiment. Sinon, ils seraient de nouveau dans le pétrin et devraient faire d'autres auditions. Et si ils ne trouvent personne, le drummeur va finir par se faire à l'idée que le groupe qu'ils avaient assemblé serait réduit à néant, qu'ils devraient abandonner Existrace. Et Reita ne voulait jamais en arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 25
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Ven 2 Sep 2011 - 21:58

Voyant le regard sombre et glacial de Reita j'en eu des frissons dans le dos, à m'en faire dresser les cheveux sur la tête... s'ils pouvaient être plus dresser encore dans les airs...
Je resta tout de même confiant, serrant les poings que me mis sur mes hanches.

-Alors l'as tu rêve si tu veux que je parte juste à cause de sa!!! Mon rêve se réalise enfin! Je ne voix absolument pas pourquoi je foutrais mon camps!!!

C'était bien vrai! Même si j'avais une peur bleu des premières critiques, et de ce que les gens allaient penser... La seule chose qui me ferais partir c'est si eux, Reita, Choi et Yuiko me diraient clairement que je dois partir..

Yuiko sourie, me donnant encore une tape dans le dos.

-Sa c'est la bonne attitude! Je préfère sa!!! Si on t'as choisis c'ets que tu nous as taper dans l'oeuil et que tu as sur tout et avant tout énormément de talent! Aller on vas manger là! Je meure de faim!

Celui ci s'en alla vers la sortie, passant une mains dans le dos de Choi, avant de la remettre dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Ven 2 Sep 2011 - 23:37

Reita perdit son regard froid à cette réponse, affichant même un petit sourire en coin. Et c'est avec cette nouvelle expression qu'il prit la direction de la porte, refermant celle-ci par la suite pour la verrouiller. Le drummeur désireux de parler un peu à l'écart d'un petit truc avec Ryu, marchant un peu plus vite que les autres, obligeant le jeune homme à faire de même en lui prenant le poignet.

-Je suis bien content d'apprendre que tu ne feras pas comme ce crétin de Yuki. Alors... Hum... Oh! Pendant que j'y pense, tu n'as pas à t'inquiéter pour le dîner je vais te le payer. Dit-il, terminant sa phrase par un clin d'oeil.

***

Cela tombait bien que Reita décide de marcher avec plus d'entrain. Parce que Choi, lui, avait opté pour un pas bien plus lent, juste pour pouvoir parler un peu avec Yuiko. Il marcha donc bien à côté de lui, faisant frôler sa main contre celle de son ami, sans pour autant la prendre. Ce n'est pas l'envie qui lui manquait c'est juste que... Il y avait cette question qui lui trottait dans la tête depuis qu'ils avaient commencé la répète et il avait juste besoin de savoir l'avis ou la réponse du guitariste. Il attendit que les deux jeunes gens soient bien avancée dans la route avant de se prononcer, ne tenant pas à ce qu'ils entendent.

-Qu'est-ce qu'on fait... Yuiko.? C'est bien beau s'être avoué nos sentiments mais... Enfin y'a toujours Ayane qui est en amour avec toi, y'a les fans, le groupe quoi. Bref, c'est complexe tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Monochrome {PV Prince-Kizu}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monochrome | Artémis (PM)
» Valse monochrome.
» Un soupçon de couleur dans un tableau monochrome [PV Léna]
» Demande de partenariat avec le pensionnat Monochrome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives :: Sujets de Rp :: Rpg Réaliste-
Sauter vers: