Les Rebelles de Neo

Pour tous les joueurs de jeux de rôle qui se sont fait voler leur forum de JdR sur Neo!!! Niark! Niark! Niark! xD

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Obéis-moi esclave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Obéis-moi esclave    Dim 6 Mar - 21:01

Il avait été recueilli par Eric à l’âge de 7 ans. A cette époque il n’était qu’un pauvre enfant terroriser et n’avais que la peau sur les os. Eric l’avais élevé avec le plus grand soin en pensant au fric qu’il pourrait lui apporter plus tard. Avec un tel physique et des yeux si innocent il ne serait pas dur a vendre avait-il pensé. Eric était le plus grand vendeur d’esclave sexuelle dans la ville. Ce n’était pas son habitude de prendre un petit sous son aile, mais l’appât du gain l’y avait poussé. Il envoya donc Ciel a l’école pour améliorer son éducation. Cela augmenterait son prix lors de la vente. En attendant qu’il grandisse Eric joua le rôle du bon père avec Ciel. Il faisait tout pour que celui-ci ne découvre pas la vérité à son sujet. Il était tellement naïf que cela ne fut pas bien difficile à accomplir. Plus y grandissais, plus Eric avait envie de jouer avec son petit corps fragile. Mais tout le monde savais que les clients étaient prêt a payer le plein prix pour un esclave seulement quand celui-ci était vierge. C’est donc a l’âge 14 qu’il décida de vendre Ciel. La tentation devenait trop forte. Il présenterait donc Ciel a ses clients le vendredi soir en même temps que les autres. Ses soirées pour acquérir un esclave se déroulaient tout les trois mois et il ne doutait pas du fait que Ciel ferais un tabac parmi la bande de pervers qui allait y assister. Le vendredi même Ciel fut kidnappé par deux hommes de main de son père adoptif alors que celui-ci s’apprêtais à rentrer chez lui après ses cours. Il fut drogué et amener dans la bâtisse ou allait se dérouler la soirée. Quand il se réveilla, il était sur une scène complètement nue attacher par des chaines au plancher. Seul un rideau le séparais de l’assembler qui était de l’autre côté. On pouvait attendre l’animateur de la soirée présenter Ciel.

-Et maintenant nous avons le plaisir de vous présenter notre meilleur produit de la soirée…

Le rideau se leva et Ciel se retrouva à la merci des regards. Un murmure d’approbation et de ravissement se fit attendre dans la salle. Ciel leva la tête posant son regard embrouillé sur la salle. Il voyait floue et sa tête tournais. Il ne comprenait pas ce qui se passait étant encore sous l’effet de la drogue.

-Veiller noter que se merveilleux spécimen est vierge, il sera possible de vous en assurer après son acquisition.

Ciel avais une silhouette fine et magnifique pour un enfant de 14 ans. Ses cheveux blond court lui retombaient dans le visage courant ses sublimes yeux vert émeraude. Il avait un visage très délicat et peu masculin. Avec un tel corps se ne fut pas long que les gens dans la salle commencèrent à renchérir. Le montant de départ était très grand en partant. Les effets de la drogue commençaient déjà à s’atténuer. Ciel commença alors à trembler comprenant enfin ce qui se passais ou du moins une partie, car il était l’innocence incarner. Il ne comprenait pas pourquoi tout ceci arrivais et encore moins ce qu’il allait devenir entre les mains de ces hommes.

Faite le nouveau maitre de Ciel^^

Revenir en haut Aller en bas
philau
.:Rebelle à ses débuts:.

MessageSujet: Re: Obéis-moi esclave    Dim 13 Mar - 9:15

Mya était une jeune femme de 18 ans, fille d'un milliardiare. Son père avait souvent recours à ce genre d'évènements, ce qu'elle trouvait grotesque. Néanmoins, elle avait dû y participer de force ce soir la. Assise sur sa chaise, les bras croisés, elle attendait que la soirée se termine.

Quand elle vit Ciel, Mya releva la tête. C'était un beau jeune homme qui, visiblement à cause d ela drogue, ne comprenait rien. Et qu'avait dit l'homme en avant?
"Il est vierge et son prochain maître pourrait s'en assurer??" C'était immonde de faire ça à un jeune homme!

Elle leva la main et cria bien fort:
-J'offre 1 milliard de dollars!

(Si tu n'aimes pas, oublie ce post)
Revenir en haut Aller en bas

Obéis-moi esclave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1